AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Celebration! (Pv Sélène) (TERMINÉ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
Invité



Celebration! (Pv Sélène) (TERMINÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celebration! (Pv Sélène) (TERMINÉ)   Celebration! (Pv Sélène) (TERMINÉ) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 16:33

Il n'avait pas refusé mon baiser, mais il ne ma l'a pas vraiment rendu non plus. Cependant je sentis qu'après il était déjà moins tendu, finalement j'avais réussie à lui changer les idées, il ne s'attendait pas à ce que je l'embrasse. Ne voulant pas le faire attendre plus longtemps, je pris place sur le siège, ignorant les garçons derrière moi qui ricanaient, essayant d'être discrets. Drake ferma la porte puis contourna la voiture pour prendre le volant et sortir du parking.

« Tu habites dans quel coin? »

Je lui répondis à San Fernando Valley, croisant son regard qui n'était plus sur la route. J'y étais depuis seulement quelques jours, j'avais trouvé un chouette appart spacieux. Je cherche une coloc' et j'ai déjà affiché ma recherche un peu partout. J'inviterais bien Drake, mais je pense que c'est un peu prématuré, et que ce n'est pas le moment pour lui faire une telle proposition. Même si j'en avait très envie...

C'était silencieux dans l'habitacle, les deux garçons n'osaient pas piper mot, et Drake était concentré sur la route, du moins c'est ce qu'il me semblait. J'observais les rues de Los Angeles plongées dans le noir, les passants, les autres voitures et les lumières qui nous parvenaient de loin. Je me souvenais de ce que ma collègue m'avait dit quand elle m'annonça qu'elle ne viendrait pas avec moi au parc: "Et puis tu pourrais rencontrer un beau garçon". J'avais levé les yeux au ciel quand elle m'avait dit ça, mais finalement, je dois bien admettre qu'elle avait raison. Si seulement elle savait quel garçon, et ce qui s'était passé entre lui et moi, elle aurait tout fait pour venir. Tant pis pour elle, et je compte bien garder le secret un bon moment pour la voir patauger pendant son interrogatoire de demain. Je n'y échapperais malheureusement pas.

Je ne sais pas depuis combien de temps on était sur la route, mais je reconnaissais déjà quelques rues et magasin. On se rapprochait de mon appart, ce qui veut dire que je vais devoir quitter Drake très bientôt. Je soupirais à cette révélation, déçue de la façon dont tout cela c'était terminé. Je commençais à me frotter les mains, nerveusement, faisant ressortir les anciennes douleurs dues à la boxe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Drake Anson
Invité



Celebration! (Pv Sélène) (TERMINÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celebration! (Pv Sélène) (TERMINÉ)   Celebration! (Pv Sélène) (TERMINÉ) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 21:56


Le silence s'était abattu dans la voiture. Hormis les quelques chuchotements qui provenaient de l'arrière. C'était une situation assez étrange et malaisée. Une fois que Sélène m'avait dit qu'elle vivait à San Fernando Valley, j'allumais la radio pour combler le vide. J'avais l'impression que l'atmosphère était déjà moins suffocante ainsi. Même si nous ne parlions toujours pas.

Je trouvais rapidement le coin de San Fernando Valley. Je pouvais être heureux d'avoir un assez bon sens de l'orientation. Mais j'avais besoin de l'aide de Sélène pour m'indiquer où elle se situait exactement, aussi, me dicta-t-elle le chemin jusqu'à son appartement. Wow. Beau bâtiment en plus. Respect. Stiles et moi vivions dans un appartement tout miteux et passions encore pas mal de temps chez Duncan aussi. Mais c'était momentané. J'avais pas mal de sous de côté mais je préférais encore attendre avant de me permettre plus grand et mieux, voir aussi où arriverait le groupe.

« C'est ici »

J'arrêtais la voiture quand elle m'indiquait être arrivé. Le moteur tournait toujours mais je m'étais stoppé sur le bas de la route, juste devant l'entrée. Je regardais alors la rousse qui commençait à retirer ma veste de son dos. Je l'arrêtais tout de suite.

« Gardes-la, je viendrais te voir à l'animalerie dans les jours à venir. Tu me la rendras à ce moment-là. »

Et je lui souris gentiment, ma mauvaise humeur s'était déjà bien dissipée. Son visage s'illumina une nouvelle fois et elle s'approcha alors de moi pour m'embrasser et je lui rendis son baiser avec douceur.

« Reposes-toi bien. Et à bientôt. »

Sélène sortit alors de la voiture. Je la regardais marcher jusqu'à son appartement et ne partais qu'après l'avoir vue rentrée saine et sauve chez elle après un signe de la main pour dire une dernière fois au revoir.

Et comme vous pouvez vous l'imaginer, j'eus droit à plein de remarques et de blagues minables sur le chemin du retour... Bref, une soirée haute en couleur... J'aimais rarement ça mais exceptionnellement, ce n'avait pas été aussi horrible que ça ne l'aurait été sans Sélène.
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 

Celebration! (Pv Sélène) (TERMINÉ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Holiday. [HOT] [PV Sélène][TERMINE]
» When You Came Into My Life... [HOT!] [PV Sélène][TERMINE]
» (I'm) Hi(gh) ! [PV Sélène/Amon][TERMINE]
» Hey sweetie (Pv Sélène) [TERMINÉ]
» Christmas For Two (1976) [PV Sélène][TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Archives :: Sujets archivés-