AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Playing With Fire [PV The Burning Fire][TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3780

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


Playing With Fire [PV The Burning Fire][TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playing With Fire [PV The Burning Fire][TERMINE]   Playing With Fire [PV The Burning Fire][TERMINE] - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 11:46


Playing With Fire

           
ft. Jacob Snyder, Apolline McLagan & Nathan J. Williams


Nathan précisa, à la question de Jake qu’il ne connaissait pas Apolline avant de la voir débarquer dans le studio mais qu’il aurait aimé la rencontrer plus tôt. Il ajouta que je connaissais toutes les filles de L.A., je rigolai un peu. C’était pas loin d’être vrai cette affirmation.

La question suivante était pour Apolline. Et elle concernait la manière dont elle Timmy (et moi, apparemment) l’avait abordé. Jake s’était basé sur les conneries qu’avait écrites Amon dans L.A.People. Pas de bol, Amon avait menti (pour changer). Apolline rétablis la vérité en expliquant aussi où elle avait rencontré Timmy pour la première fois. Je souriais parce que tout ça était drôle. Jake devait vraiment prendre Amon pour un con sans voir l’intérêt d’un mensonge pareil. Moi, je savais où était l’intérêt. Amon voulait juste que ça paraisse une décision d’équipe. Mais Timmy n’en avais pas parlé à l’équipe. Il avait choisi Apolline tout seul comme un grand. Et ça m’arrangeait.

Jake avoua sa faute alors que Nathan, lui, défendait le magazine. J’étouffais encore un rire. Je ne m’arrêtai de rire que quand Nathan imita ma tronche de ce moment-là. Je fis la moue.

-Et la tienne de tronche, p’tit con…

J’avais dit ça tout bas et hors micro.

Jake confirma que L.A.People ne voyait pas bien et que c’était souvent le cas. Façon détourné de dire que c’est de la merde. Ici, on pouvait dire la vérité. J’allais démentir tout ce que disais Amon même si c’était me torpiller moi-même (c’était con mais c’était comme ça).

Jake continua. Gloire à Timmy qui avait fait le bon choix.

-Ouais… Amen à ça…

Je souris et bus un peu de bière (assez pour vider la canette). Jake se tourna alors vers moi. Oh non… Une question… Il cherchait apparemment à savoir si Timmy avait fait ça parce qu’il savait que je m’entendais bien avec Apolline et que Nathan l’aurait accepté tout de suite. J’haussai les épaules.

-Sans doute. D’habitude, on fait des auditions pour recruter de nouveaux membres. Mais cette fois-ci, Timmy a pris les devants parce qu’il savait qu’Apolline était la bonne personne. Pas besoin d’audition quand on connait quelqu’un avec du talent comme elle. C’est sûrement comme ça qu’à penser Timmy. Et ouais, il devait savoir que j’appréciai Apolline et que donc il n’y aurait aucun problème.

Je souris. Je n’avais rien contre le fait que Timmy nous ai imposé Apolline. Cette engagement rapide sans concertation faisait qu’on avait pu se remettre tout de suite à l’album et c’est ce que je voulais.

Je me tournai vers Apolline.

-Puis Timmy a un faible pour les Britannique, n’est-ce pas Apolline ?

Je rigolai. J’avais dit ça sur le ton de l’humour. Mais c’est vrai que Timmy adorait son pays et tous les ressortissants de celui-ci.  

© Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Playing With Fire [PV The Burning Fire][TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playing With Fire [PV The Burning Fire][TERMINE]   Playing With Fire [PV The Burning Fire][TERMINE] - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 16:32


Playing With Fire

           
ft. Jacob Snyder, Howard Stone & Nathan J. Williams


Nathan était incorrigible, il était sans filtre et même si parfois ils devaient faire attention à ce que le chanteur disait, c'était drôle sa façon de parler.

Apolline se mit à rire un peu à la réflexion de Nathan sur Howard. C'est vrai qu'Howard était connu pour être un coureur de jupon, il avait eu beaucoup d'aventures et il allait avoir du mal à se détaché de cette image de dragueur invétéré. Puis, le chanteur avait imité la tête d'Howard quand il avait vue l'écossaise dans le studio. La jeune femme avait rigoler et avait regarder le batteur ronchonner, elle lui fit un petit grimace avant de lui faire un clin d'oeil. Nahtan adorait Howard mais ce n'était pas aussi réciproque que cela, elle allait devoir avoir l'oeil.

Jake avait rapporter des informations de LA People qui étaient fausses -comme la plus part du temps dans ce journal- , Apolline avait fait en sorte de rétablir la vérité et donc, de dire que seul Timmy lui avait proposer le poste de Lead Guitariste, Bien sûre, elle connaissait Howard mais il n'avait absolument pas sû pour son embauche. Du coup, ils remettèrent la vérité à plat et Howard avait même annoncer que si Timmy était venu seul, c'était parce qu'il avait été sûr de son choix.

C'était aussi parce que son groupe était un peu dispatché et qu'il avait compté sur elle pour le reformé mais ça, elle n'allait pas le dire. Jake s'excusait sur l'article et sur les mauvaises infos qu'il avait. "C'est pas grave, on est là pour rétablir la vérité, et au moins, les auditeurs ont une fois de plus la preuve qu'il ne faut pas croire ce qu'on lit dans la presse. Il n'y a que ce qu'on dit nous même dans les radios ou à la télévision , qu'il faut croire car les mots qu'un journaliste écrit dans un papier peuvent être manier de n'importe quelle façon qu'il soit."

Apolline avait vu la tête d'Howard, elle avait bien comprit que tous ce qu'il voulait, c'était être tranquille à boire sa bière, elle avait alors reprit la parole après Howard. Aussi parce qu'il l'avait solicité avec son air moqueur.Après un petit rire tout en rougissant un peu. "Il est fier de ses origines, voilà tout. Quoi qu'il en soit, quand Timmy à su que j'étais à Los Angeles, il est venu plusieurs fois me voir. Il voulait me signer un contrat mais, préférant les groupes, il attendait le bon moment."

Apolline regarda Howard en souriant. "Et Timmy est anglais, je suis écossaise, on n'est pas du même pays, même si pour vous, les américains, L'Ecosse et l'Angleterre, c'est la même chose, ce n'est qu'une grande île à côté de la France où on mange des fish and chips et on boit du wiskey." Avait-elle dit sur le ton de la plaisanterie tout en était tout de même sérieuse. On ne plaisantait pas quand il s'agissait de l'Ecosse.

© Billy Lighter

Revenir en haut Aller en bas
Nathan J. Williams
Nathan J. Williams


Date d'inscription : 23/02/2015
Messages : 316

Who Am I?
Age: 26 ans
Date de naissance: 18 octobre 1958
Localisation: Beverly Hills à côté de chez Howie
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un super-héros
Song: Headlong - Queen


Playing With Fire [PV The Burning Fire][TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playing With Fire [PV The Burning Fire][TERMINE]   Playing With Fire [PV The Burning Fire][TERMINE] - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:57


Playing With Fire

ft. Jacob Snyder, Howard Stone & Apolline McLagan


L.A.People avait mal vu – il n’y avait pas d’autres explication. Ça arrive à tout le monde de se tromper… Jake avait confirmé qu’ils ne voyaient pas souvent très bien. J’avais secoué ma tête positivement – oui, oui, c’est vrai, ils doivent souffrir de myopie, ça arrive. Apolline disait qu’il ne fallait pas se fier à tout ce qu’on disait dans les magazines et qu’il ne fallait croire que ce qu’on disait nous – j’avais appris quelque chose aujourd’hui, je n’étais pas venu pour rien ! Apolline est toujours de bon conseil.

J’avais fait un parfaite imitation de la tête d’Howard du jour où Apolline était entrée dans le studio. Il m’avait traité de p’tit con – ce n’était pas très gentil – et j’avais pris un air extrêmement outré.

Tim avait bien choisi. Apolline était belle et gentil. Howard était d’accord.

-Oui, oui, Timmy a bien choisi. Apolline est une gentille fille. On l’aime tous beaucoup, dis-je en faisant de grands gestes.

Jake parlait encore de Timmy et de son choix. Il avait visé dans le mille – c’était donc un bon manager – car nous nous entendions tous bien. Howard avait un peu expliqué comment Tim faisait d’habitude pour recruter. Moi, j’avais dû passer par l’audition mais je n’étais pas Anglais. Timmy aimait beaucoup les Anglais – c’est ce que disait Howard.

-Oh oui, il sort même avec une Anglaise
, dis-je avec sérieux.

Apolline avait dit que c’était parce qu’il était fier de ses origines. Moi aussi j’étais fier des miennes – je venais de L.A. comme tout le monde. Mais elle disait qu’elle n’était pas Anglaise mais Ecossaise ce qui m’avait perdu un peu.

-Ah bon… C’est pas pareil ? Oh…, dis-je en prenant une mine réfléchis – je n’étais pas très doué en géographie. Il y a aussi des jolies filles en Ecosse alors vu que tu viens de là, dis-je avec le sourire.

C’était vrai parce qu’Apolline venait de là.

© Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snyder
Jacob Snyder


Date d'inscription : 23/09/2015
Messages : 439

Who Am I?
Age: 40
Date de naissance: 11/04/45
Localisation: Eastside
Birth place: Buchenwald - Allemagne
Je suis: angoissé
Song: Humanity - Scorpions


Playing With Fire [PV The Burning Fire][TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playing With Fire [PV The Burning Fire][TERMINE]   Playing With Fire [PV The Burning Fire][TERMINE] - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:30


Playing With Fire

       
ft. Howard Stone, Apolline Mclagan & Nathan J. Williams


Le groupe avait profité de mon erreur pour rétablir la vérité à propos de l'engagement de la jeune Apolline. Et ils m'amusaient beaucoup en le faisant, ça me faisait vraiment extrêmement plaisir de leur permettre de faire ça. Et en plus, ils le faisaient sans tomber dans la vulgarité, avec classe alors qu'ils auraient très bien pu incendier L.A.People et Sørensen.

Et au final, ils étaient tous d'accord pour dire que Timmy avait fait le bon choix en prenant Apolline sous son aile et en l'intégrant à The Burning Fire. Je me tournai vers la jeune femme en souriant.

-Faut croire que tu fais l'unanimité ! Beaucoup de fans doivent être impatients de vous voir à l’œuvre sur scène, moi le premier.

Je fis signe à Charly qui était lui aussi souriant de les voir jouer entre eux. L'ambiance restait bon enfant et ça promettait pour ce groupe remanié, malgré que je savais, pour avoir connu plusieurs groupes recomposés par la force des choses, que ce n'était pas quelque chose de forcément évident.

-Alors on va en prendre un petit avant-goût avec High, titre de l'album éponyme, le deuxième album de The Burning Fire avec, encore une fois, Jerry The Kid pour interprète.

Charly envoya la musique et j'en profitai pour enlever un peu mon casque parce que ça tenait sérieusement chaud là en dessous.



Je m'adressai ensuite au groupe hors antenne, frottant mon visage à deux mains.

-L.A. People raconte vraiment n'importe quoi.

Puis, faisant un signe d'impuissance.

-Je vois pas l'intérêt en plus...

Je terminai ma bière, écoutant leurs réflexions. Et, me rendant compte qu'on allait tomber à court de bière, je m'adressai plus particulièrement au batteur en lui souriant avant de rallumer une clope. Le studio était déjà complètement bleu de fumée tellement je grillais clope sur clope.

-On approche tout doucement de la fin...

Charly fit le décompte avec ses doigts et je remis mon casque puis je repris la parole.

-C'était donc High de The Burning Fire avec qui nous sommes actuellement en studio. Nous arrivons à la dernière partie de l'émission. Tout le monde sait que vous préparez un nouvel album, on peut en savoir plus à ce sujet ? Une date de sortie ou un titre, peut-être ?

Je les laissai répondre. J'étais moi-même curieux de savoir, mais c'était à eux de voir s'ils voulaient dévoiler certaines choses ou pas. Quand ils eurent terminé, j'enchaînai sur la dernière question.

-Un message pour vos fans ? L'un après l'autre ?

© Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3780

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


Playing With Fire [PV The Burning Fire][TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playing With Fire [PV The Burning Fire][TERMINE]   Playing With Fire [PV The Burning Fire][TERMINE] - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 16:40


Playing With Fire

           
ft. Jacob Snyder, Apolline McLagan & Nathan J. Williams


Timmy avait fait le bon choix de mon avis. Je ne voyais pas pourquoi je lui en voudrais d’avoir fait ça dans mon dos. Nathan était du même avis que moi. De toute façon, Nathan, quand il s’agit d’Apolline, il est toujours d’accord. Donc, Jake ne pouvait que constater qu’on était tous d’accord avec Timmy. Amen à ça…

J’insinuai que Timmy avait un faible pour les Britanniques. Timmy était un peu patriote sur les bords. Il buvait du thé, il mangeait comme un Anglais, il avait gardé les manières de son pays, l’accent et tout. Et, comme le disait Nathan, il sortait avec une Anglaise qui était aussi photographe du groupe. Apolline, elle, expliqua qu’il était fier de ses origines. A ça, plus fier que ça tu meurs… Elle précisa qu’elle n’était pas Anglaise aussi et que les Américains faisaient souvent l’erreur. Elle avait appris quelque chose à Nathan. Et je rigolai devant l’ignorance du gamin.

-Des jolies filles et du whisky ? Je vais aller vivre là-bas.

Après ces explications bien intéressantes, Jake envoya encore la musique. Il pesta sur L.A.People.

-Amon est peut-être fan de The Burning Fire…

Je savais où était l’intérêt. Amon a fait ça pour montrer à tout le monde que tout va bien dans notre groupe. Ce que personne ne sait c’est qu’Amon est le meilleur ami de Timmy. Ils ont toujours été doués pour cacher ça…

Quand Jake regarda les bières, j’en repris une constatant qu’il n’en restait presque plus. Je fis la moue. Jake me rassura que l’émission approchais de la fin.

-Ah ça va alors… Je peux boire tranquillement le reste alors.

On reprit l’émission. Et les questions sur le nouvel album arrivèrent. J’haussai les épaules.

-J’sais pas…

J’avais surtout la flemme de répondre et je laissai ça aux autres. Si on avait déjà quelques titres, on savait plus ou moins où on allait. Mais aucune date de sortie n’avait encore été fixée.

Pendant qu’Apolline et Nathan répondaient, je bus toute la canette de bière d’un seul coup.

Il ne restait plus qu’une question. Le classique : un message pour vos fans.

-Vous êtes les meilleurs. N’oubliez pas d’acheter l’album quand il sortira.

Comme ça, ça renflouera mon compte en banque. Je pris un air satisfait. J’avais fini mon job pour aujourd’hui.  

© Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Playing With Fire [PV The Burning Fire][TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playing With Fire [PV The Burning Fire][TERMINE]   Playing With Fire [PV The Burning Fire][TERMINE] - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Sep - 10:55


Playing With Fire

           
ft. Jacob Snyder, Howard Stone & Nathan J. Williams


Alors que tout le monde était d'accord sur le fait que Timmy avait fait le bon choix, Jake indiqua que tout le monde devaient être impatient de voir ce qu'elle avait dans le ventre. Elle se mit à rougir un peu. "Ca me donne un challenge alors et j'espère que je ne vous décevrait pas."


Apolline avait expliquer qu'elle n'était pas Anglaise, mais Ecossaise, parce qu'au fond, c'était la vérité, l'Ecosse avait fait beaucoup trop la guerre à la royauté britanique pour avoir son indépendance. Howard indiqua ensuite qu'il voulait aller vivre là-bas ce qui arrache un rire à la jeune femme "Fait attention, les filles là-bas n'ont pas le même comportement qu'à LA. Les giffles arrivent bien plus vite! et on a un fort caractère"

La musique était lancée,, Jake enleva son casque et Apolline lui fit un sourire. "Faut pas t'en faire, on a rétablie la vérité grâce à toi même si c'était pas vraiment obligatoire, que Timmy est été seul ou non, c'est pas ça qui va changer la donne."


L.A People, Apolline ne connaissait pas vraiment, elle haussa simplement les épaules. Elle allait en apprendre un peu plus maintenant sur tous ses journalistes de la ville. Ceux qu'ils faut éviter et ceux avec qui tu peux déjeuner. Jake, à priori, était dans la deuxième catégorie.

L'émission était terminée, Jake demande alors des informations sur l'album, Apolline regarda Howard qui n'avait vraiment plus du tout envie de répondre. "Pour la date de sortie, on va essayer de le terminé ce mois-ci, comme ça, vous l'aurez peut-être pour cette été, enfin, je pense.Il nous reste encore beaucoup de travail pour faire un bel album qui réunira les anciens fans, et les nouveaux. "

Il restait seulement la fameuse question pour les fans, j'eu un sourire. "Soyez patient, l'album arrive bientôt, The Burning Fire revient plus fort que jamais et merci de votre écoute et de votre fidélité!"



© Billy Lighter

Revenir en haut Aller en bas
Nathan J. Williams
Nathan J. Williams


Date d'inscription : 23/02/2015
Messages : 316

Who Am I?
Age: 26 ans
Date de naissance: 18 octobre 1958
Localisation: Beverly Hills à côté de chez Howie
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un super-héros
Song: Headlong - Queen


Playing With Fire [PV The Burning Fire][TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playing With Fire [PV The Burning Fire][TERMINE]   Playing With Fire [PV The Burning Fire][TERMINE] - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Sep - 15:50


Playing With Fire

ft. Jacob Snyder, Howard Stone & Apolline McLagan


Il n’y avait pas que des jolies filles en Ecosse, il y avait aussi du whisky – Howie m’avait appris ça. Howie il aimait boire et il aimait les filles – c’était un homme simple. Sauf qu’en Ecosse, les filles, elles foutaient des baffes.

-Oh, ça a l’air d’être un pays de barbares
, dis-je en faisant de très très grands yeux.

Pourtant Apolline était quelqu’un de très très sympathique. Elle n’avait encore frappé personne – même pas Howie.

Jake il avait encore des musiques à nous faire écouter – du The Burning Fire, encore. J’avais souris parce que j’aimais beaucoup écouter The Burning Fire – presque autant que Queen. Il en avait un peu après L.A.People le pauvre journaliste. Howie – qui avait réponse à tout – il disait qu’Amon était fan de The Burning Fire.

-Oh ouais, peut-être, dis-je en secouant la tête pour approuver.

Apolline – toujours aussi gentille – voyait le bon côté de la méprise de Jake. Elle avait dit que ça ne changeait pas grand-chose que Timmy l’avait recruté seul ou non.

-Oui, ce n’est pas trop grave
, dis-je pour appuyer Apolline.

L’émission était presque terminé – oh déjà ???? J’avais fait un air très très triste parce que ça voulait dire que j’allais devoir rentrer chez moi où il y avait Richard.

Jake il voulait encore savoir des choses avant de nous quitter – je ne voulais pas partir d’ici, moi… Il avait demandé quand sortirait l’album et de quoi ça parlait. Howie ne savait pas. J’avais pris un drôle d’air. Comment ça il ne savait pas ? Il savait de quoi parlait des chansons, on les a joué ensemble – sauf si Howie a un clone et que c’est son clone qui vient au studio. Cette pensée m’avait fait faire de grands yeux pendant qu’Apolline avait dit qu’on aurait peut-être l’album pour cet été.

-Oui, il est presque fini. On y travaille beaucoup beaucoup. Le clone d’Howie aussi, dis-je très sérieux. On n’a pas encore les titres définitifs, il faut encore qu’on en parle ensemble.

Jake il voulait qu’on passe un petit message aux fans. Howie il parlait album – il voulait que les gens l’achète. Apolline elle avait rassuré les fans parce que l’album il allait bientôt arriver. C’était mon tour de dire un message – youhou !! J’avais pris une très très grande inspiration.

-Je vous aime tous. Vous êtes gentil ! S’il y a des jolies filles parmi vous, vous pouvez venir chez moi. Je vous invite toutes !!! J’habite avec ma maman. On a une maison dans l’Eastside. Elle est petite mais on pourra trouver de la place pour faire la fête. Faites attention à Richard, il n’est pas très sympathique. A bientôt ! On se verra au prochain concert,
dis-je avec un sourire du début à la fin.

J’espérais que beaucoup de filles allaient répondre à mon très sérieux appel – si, si, j’étais sérieux. Vous ne trouvez pas ?

© Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snyder
Jacob Snyder


Date d'inscription : 23/09/2015
Messages : 439

Who Am I?
Age: 40
Date de naissance: 11/04/45
Localisation: Eastside
Birth place: Buchenwald - Allemagne
Je suis: angoissé
Song: Humanity - Scorpions


Playing With Fire [PV The Burning Fire][TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playing With Fire [PV The Burning Fire][TERMINE]   Playing With Fire [PV The Burning Fire][TERMINE] - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Sep - 17:11


Playing With Fire

       
ft. Howard Stone, Apolline Mclagan & Nathan J. Williams


Je jetai un coup d’œil à l'horloge. L'émission touchait à sa fin et j'avais été bref dans l'énoncé de mes dernières questions afin de laisser le temps au groupe de répondre plus ou moins longuement. Dans cette dernière ligne droite, j'avais simplement posé les questions qui intéressaient probablement le plus les véritables fans de The Burning Fire, à savoir ce qu'il en était du prochain album ainsi qu'un petit message de la part de chacun des membres pour leur public.

Sur l'album, ils restèrent assez vagues, comme incertains. La seule chose dont ils étaient sûr, c'était qu'ils avaient presque terminé de travailler dessus.

Pour ce qui était de leur message destiné à leur fans, chacun y mit un peu de sa personnalité, ce qui me fis sourire. Howard, fidèle à lui-même, se fit commercial, Apolline, sage et reconnaissante et Nathan... Ben c'était Nathan. J'étais pas sûr qu'on ait déjà inventé un terme dans le dictionnaire pour décrire ça... Mais une chose était sûre, c'était qu'il était loin d'être méchant, comme gars.

D'ailleurs, j'avais pas pu me retenir de rigoler. C'était génial pour enchaîner quand on est presque pris d'un fou rire. Ce qui ne m'était encore jamais arrivé à l'antenne, je crois... Et pas souvent en dehors non plus, tout bien réfléchi...

Je m'adressai au groupe.

-Et bien voilà, on arrive, malheureusement, déjà, au terme de cette émission. Howard, ça a été un plaisir de te revoir, comme à chaque fois. Et vous deux, Apolline et Nathan, un honneur de vous rencontrer pour cette interview. Je vous remercie d'avoir répondu à notre invitation.

Puis, je repris, pour mes auditeurs invisibles.

-Auditeurs de L.A.ROCKS, j'espère que cette rencontre avec The Burning Fire vous aura un peu éclairé sur ses nouveaux membres ! Si vous voulez en savoir plus sur le mystère de Richard et le clone de Howie, ne manquez pas la prochaine visite du groupe sur notre antenne.

Je fis un clin d’œil complice à Nathan en prononçant ces mots. Je n'avais aucune idée de pourquoi il parlait d'un clone de Howie et d'un certain Richard...

-Et en attendant le prochain album du groupe, on se quitte avec la chanson Not Over. Schüss!



© Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Playing With Fire [PV The Burning Fire][TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playing With Fire [PV The Burning Fire][TERMINE]   Playing With Fire [PV The Burning Fire][TERMINE] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 

Playing With Fire [PV The Burning Fire][TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Interview With The Burning Fire [PV The Burning Fire][Terminé]
» It's Now Or Never ! [Pv The Burning Fire][Terminé]
» Having Blast At The Burning Fire Show[PV Howard Stone][Hot][1980][Terminé]
» [THE BURNING FIRE] Dynamite
» [THE BURNING FIRE] High

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Downtown :: L.A.Rocks-