AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Burt & Greatfield Show : Howard Stone et les photos dossiers TERMINER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3780

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


Burt & Greatfield Show : Howard Stone et les photos dossiers  TERMINER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Burt & Greatfield Show : Howard Stone et les photos dossiers TERMINER   Burt & Greatfield Show : Howard Stone et les photos dossiers  TERMINER - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 12:54



B&G Show: Howard et les photos
ft. Alexie T. Greatfield


Ouais, Nathan était un cas des plus étranges. Il lui arrivait d’oublier des répétitions et le pire c’est qu’il ne le faisait même pas exprès. Il oubliait vraiment. Alexie disait qu’il lui faudrait un genre de montre qui lui dirait ce qu’il doit faire.

-Oh ouais, ça lui serait bien utile !

Au moins, ça lui évitera d’arriver 50 ans en retard parce qu’il a oublié. Et donc nous faire perdre du temps pour sortir un album.

Nathan était aussi un bien mauvais dragueur. Je n’ai jamais vu pire dragueur que lui. Même un ancien pote à moi, un type moche de l’Eastside, arrivait à mieux draguer de Jerry The Kid. Alexie avait de l’espoir pour le gamin. La célébrité allait aider. Et elle voyait en moi un bon prof pour aider Jerry à devenir un bon dragueur. Je souris.

-Il lui faudra des cours intensif alors parce que, je te jure, c’est une vraie cause perdue le pauvre Jerry.

Rien que la manière dont il avait essayé de draguer Apolline montrait à quel point il était pas doué. J’avais presque pitié, en fait.

Alexie mangeait et, moi, je buvais. On parla album. Je ne donnai pas de dates de sortie parce que je n’en avais pas, ni quand on fera les premiers concerts mais ça ne saurait tarder. Je leur promettais un spectacle super. Je promettais quand même des trucs… Je promettais toujours des trucs. Alexie était enthousiaste.

-Tu ne seras pas déçue !

L’émission se termina sur les dernières paroles d’Alexie. J’achevais mon morceau de pizza sur ces dernières phrases. Le public applaudit. J’étais souriant. J’avais adoré cette émission. J’m’éclate toujours aux shows d’Alexie. Et ça, que je sois dedans ou non. Elle me remercia.

-De rien. J’aime trop venir ici. Ton émission est parfaite.

Je me levai m’avançant vers Alexie pour l’embrasser amicalement sur la joue.

-Merci pour le morceau de pizza. Passe chez moi quand tu veux.

Je lui souris.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Burt & Greatfield Show : Howard Stone et les photos dossiers  TERMINER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Burt & Greatfield Show : Howard Stone et les photos dossiers TERMINER   Burt & Greatfield Show : Howard Stone et les photos dossiers  TERMINER - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Oct - 18:28



B&G Show Howard & les Photos
ft. Howard Stone


Nathan devait vraiment être un sacré phénomène, et Alexie avait hâte de le rencontrer. Elle aimait bien les gens un peu bizarre, ceux qui sortaient de la normes. Avoir devant soit des copies conforme, ce n'était jamais drôle, il n'y avait pas de place pour la surprise. Avec Nathan ,elle était sûre que si!

Au niveau de la drague aussi, cela devait être drôle. D'ailleurs, Alexie imaginait bien Howard et Nathan, au comptoir d'un bar, Howard regardant Nathan d'un air blasé tandis que celui-ci essaie de draguer comme il peut.

"Je me porte volontaire pour être le cobaye si tu veux!"



L'émission c'était donc terminé en beauté, Alexie avait mal aux joues tant elle avait rit et sourit. Elle avait remercier Howard d'être venu, comme toujours, il était toujours là. Il lui avait annoncer qu'elle pouvait venir quand elle voulait.

-C'est gentil, merci, je viendrais, et puis, je dois rencontrer personnellement Maria! La personne qui te fait devenir tout rouge quand on aprle d'elle!

Avait elle dit en souriant tout en lui tripotant la joue. Elle prit le carton de pizza en souriant, à l'intérieur, il restait un quart de la pizza. Elle l'a tendit à Howard.

"Prend la pizza, j'ai bien trop de chose à la maison pour la manger maintenant."


Ils sortirent du plateau tout les deux.

"Si tu as besoin, je suis là aussi. Ma maison est grande ouverte pour toi. Tu as toujours été là pour moi et, saches que moi aussi je suis là pour toi. "


@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3780

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


Burt & Greatfield Show : Howard Stone et les photos dossiers  TERMINER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Burt & Greatfield Show : Howard Stone et les photos dossiers TERMINER   Burt & Greatfield Show : Howard Stone et les photos dossiers  TERMINER - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Oct - 11:59



B&G Show: Howard et les photos
ft. Alexie T. Greatfield


Nathan n’aura jamais de petite-copine. Je pouvais parier tout mon argent là-dessus. Alexie proposa que je lui donne des cours en se dévouant pour être le cobaye. Je rigolai.

-Ça pourrait être drôle !

Je m’imaginais bien regarder la scène en buvant un whisky. Nathan essayant désespérément de draguer Alexie. Elle verrait à quel point le pauvre chanteur n’était vraiment pas doué pour ça. L’avantage, c’est qu’il était doué pour chanter et c’est tout ce dont je voulais de lui. Après, qu’il ne sache pas draguer c’était plutôt marrant. Ça me change de Kayden qui était un véritable concurrent pour moi à l’époque.

L’émission d’Alexie était terminée. Je lui proposai de passer un jour chez moi ce qu’elle accepta volontiers. Elle voulait voir Maria.

-Je rougis, moi ?

Je rigolai. C’est sûr que Maria ne me laissait pas indifférent. Alexie m’offrit le dernier morceau de pizza. Je pris le carton.

-Merci ! Je le rapporterai à Maria, ça lui fera plaisir après une journée de boulot.


Maria travaillait tout le temps… Elle allait être contente que je lui rapporte quelque chose.

On était sorti du plateau et Alexie m’avait dit qu’elle était là si j’avais besoin d’elle. Elle était ma seule vraie amie. Un qui était là avant que je ne devienne un grand batteur. Et je savais qu’elle ne me lâcherait pas. Je lui souris.

-Merci, Alexie.

Mon sourire était sincère et, je ne sais pas pourquoi, ça me faisait du bien d’entendre ce qu’Alexie venait de dire.

On se quitta là-dessus après un dernier « à la prochaine » que je lançai à Alexie.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Burt & Greatfield Show : Howard Stone et les photos dossiers  TERMINER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Burt & Greatfield Show : Howard Stone et les photos dossiers TERMINER   Burt & Greatfield Show : Howard Stone et les photos dossiers  TERMINER - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 

Burt & Greatfield Show : Howard Stone et les photos dossiers TERMINER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Burt & Greatfield Show : Atticus Fetch et les Tacos|TERMINER|
» First Row After… The Show [PV Howard Stone & Apolline Mclagan][LONDON] [TERMINE]
» Having Blast At The Burning Fire Show[PV Howard Stone][Hot][1980][Terminé]
» From China With Love - Alexie Teddy Greatfield TERMINER
» French Classes [PV Julie G. Bouchard, Peyton Stone et Howard Stone][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: South L.A. :: Studios de télévision-