Sujet: Re: Quand je m'ennuie... Ven 24 Jan - 20:35
En cour.:
Vers. Color [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vers. N&B [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Billy Lighter
Who Am I? Age: 31 ans Date de naissance: 6 février 1955 Localisation: Dans la mer avec les dauphins Birth place: Lafayette, Indiana Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste Song: Guns N'Roses - Estranged
Sujet: Re: Quand je m'ennuie... Ven 24 Jan - 20:36
Super le persos! J'adore son t-shirt! Et la planche de BD est originale, j'aime bien.
Who Am I? Age: 31 ans Date de naissance: 6 février 1955 Localisation: Dans la mer avec les dauphins Birth place: Lafayette, Indiana Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste Song: Guns N'Roses - Estranged
Sujet: Re: Quand je m'ennuie... Lun 3 Mar - 10:53
Trop bien le dessin ! Je veux le t-shirt du blond!!!
Jay : Ooooh Tu dessines très bien J'adore, sérieux **
Taka : Fun ton dessin 8D
Vous dessinez tous tellement bien sauf Billy mais ça c'est normal
Etant donné que j'ai déjà fait part, il y a longtemps et sur la CB de mes expériences en dessin, je ne pense pas qu'il soit nécessaire à moi de vous montrer mes magnifiques œuvres d'art représentant des bonhommes à 6 doigts à chaque main
Billy Lighter
Sujet: Re: Quand je m'ennuie... Dim 27 Avr - 10:20
Jay tes deux dernier dessins son géniaux! Le carrelage du deuxième me fait flipper !
Rose: Ah ouais... Moi je sais pas dessiner, en effet... Mais toi non plus apparemment
Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Invité
Invité
Sujet: Re: Quand je m'ennuie... Dim 27 Avr - 12:23
Attends... répète Tu viens de dire que... le carrelage te fait flipper ?
Et non je sais pas dessiner sauf tout ce qui est en-dehors de la catégorie "Humain"
Invité
Invité
Sujet: Re: Quand je m'ennuie... Dim 27 Avr - 13:31
Billy: merde j'avoue qu'il est chelou le carrelage O.O
Invité
Invité
Sujet: Re: Quand je m'ennuie... Dim 27 Avr - 14:07
Ben y a pas de quoi flipper
Invité
Invité
Sujet: Re: Quand je m'ennuie... Dim 27 Avr - 14:24
Il est penché x)
Invité
Invité
Sujet: Re: Quand je m'ennuie... Dim 27 Avr - 15:22
Vous me sidérez des fois, les garçons O_O
Billy Lighter
Sujet: Re: Quand je m'ennuie... Dim 27 Avr - 16:30
Non non! Il est surtout noir et blanc c'est flippant