Surnom: Date de naissance: 5 mars 1957 Age: 24 ans Origine: Californie Orientation sexuelle: Bisexuelle Style de musique: Rock en tout genre, du Funk aussi Profession: Mannequin parait-il Groupe favori: The Lightening Particularité(s): Ses cheveux toujours teints de façon improbable
Grande, fine, June a bien la silhouette que son métier lui impose et ce sans faire d’efforts. Elle a toujours été ainsi. Ses yeux bleus, son nez fin, ses grandes dents blanches, ce n’est pas seulement à ça que l’on reconnait June. Le plus marquant chez elle, ce sont ses cheveux. Tantôt blonds, tantôt bruns, ou alors de toutes les couleurs : encore un moyen d’attirer tous les regards sur elle. Son physique n’est pas banal, elle en a conscience et joue parfaitement avec. Tantôt maquillée comme un camion volé, tantôt parfaitement naturelle, June donne l’impression d’être plutôt naturelle, comme si elle sortait de chez elle sans avoir vraiment vu à quoi elle ressemblait. La réalité est qu’il lui faut souvent du temps pour se préparer, pour cacher tout ce que le monde ne doit pas voir. Les marques de l’alcool, les cernes à cause de la nuit blanche passée à se défoncer. Bonne nouvelle : elle est encore assez lucide pour cacher tout ça.
Caractère
June a toujours été plutôt apeurée par les autres, par ce qu’ils pouvaient lui faire. Il est donc normal de la trouver froide, sur la défensive, voire même hautaine ou agressive. Elle a peur de l’exclusion, peur de n’être personne, peur d’être seule. Peur d’elle-même aussi. Beaucoup de questions la travaille, alors pour éviter de laisser ses angoisses remonter à la surface, elle boit, elle se drogue, elle oublie.
June a du mal à comprendre ses émotions, elle a du mal à les canaliser, il n’est donc pas rare d’assister à l’une de ses nombreuses colères. Elle devient alors violente, casse tout ce qu’elle peut casser, hurle, frappe. Ces excès de rage la laissent toujours épuisée mais elle ne peut s’empêcher de tout exploser. Elle veut détruire tout ce qui l’entoure, se détruire elle-même. Souvent elle hésite entre se tuer elle-même ou tous ceux qui l’entourent. C’est une boule de nerfs, qui pourtant peut se montrer calme, dans de rares moments.
Drôle, plutôt hyperactive, elle ne peut s’empêcher de lancer tout ce qui lui passe par la tête. June adore discuter pendant des heures avec quelqu’un, de tout mais surtout de rien. Elle ne peut pas s’empêcher de faire toutes ces conneries, parce que ça lui donne l’impression d’exister. Elle se fiche d’avoir un casier judiciaire plus long que l’Encyclopédie. Pas franchement fière non plus, elle est à mi-chemin, disons qu’elle en a rien à faire, où qu’elle est trop défoncée pour s’en rendre compte.
June a un côté malsain, elle est possessive, surtout avec son meilleur ami Orion. Elle ne veut pas qu’il soit avec quelqu’un d’autre, et de son côté, elle est incapable de construire quoi que ce soit de stable. Depuis le lycée maintenant il n’y a plus qu’eux deux dans son monde, pour le meilleur et pour le pire. Elle a un côté fou, complètement déjanté, et c’est peut-être ça qui plait. Elle ne sait pas pourquoi elle est là, ni pour combien de temps mais après tout, ça n’a pas grande importance. Elle veut juste vivre, faire ce qu’elle veut. Elle ne demande rien à personne, si ce n’est qu’on lui foute la paix. Son côté autodestructeur l’embarque souvent dans des galères dont elle préfère rire. Vol, drogue, harcèlement, ivresse, tout y passe. Elle s’en fiche, et elle a l’impression que rien ne peut l’atteindre.
June a toujours cru qu’elle serait misérable. Sa mère est tombée enceinte sans vraiment le vouloir. Aussi loin que remonte ses souvenirs, June ne se souvient pas avoir connu son père. Il est parti quand elle avait trois ans. Rien de bien étonnant, ses parents ne se sont jamais sans doute aimé, sans doute qu’ils se trompaient depuis le début, peut-être même que June est la fille du facteur. Tout ça pour dire qu’elle a grandi sans son père, il l’a vu une ou deux fois, avant de fonder une autre famille, avec une femme bien plus respectable que la mère de June.
Elle n’a toutefois pas grandi sans présence masculine. Il y en a eu des nouveaux amants. Des beaux des moches, des vieux, des jeunes, camés, alcooliques, sains, mariés, divorcés. Tout y est passé. Et si Anna la mère de June, n’a jamais vraiment fait attention à elle, elle a toujours veillé à ce que chacun de ses concubins traite bien l’enfant. Il lui est souvent arrivé de louper l’école, ou d’attendre des heures au portail une mère qui n’arrivait jamais. June s’est construite seule, c’est ce qu’elle aime se dire. Ce n’est pas que sa mère ne l’aimait pas, elle ne savait juste pas y faire, elle était irresponsable. La jeune enfant se sentait à l’écart, souvent exclue, moquée, parfois même harcelée. Elle n’a jamais aimé l’école, elle n’a jamais été douée non plus. Elle a essayé de se protéger comme elle le pouvait, en se tenant à l’écart de tous. C’était ce qu’il y avait de mieux à faire.
Et puis, elle a rencontré Orion. Elle a senti en lui la même solitude, la même folie. Elle a vu en lui un partenaire, quelqu’un d’aussi misérable, d’aussi condamné qu’elle. Aussitôt, ils sont devenus inséparables. Bonne ou mauvaise nouvelle ? Question de point de vue. Son monde s’est vite réduit à Orion, lui qui lui permettait de fuir sa solitude, lui qui la comprenait si bien. Ils étaient aussi fous l’un que l’autre, aussi cassés, les deux laissés pour compte dont on rigolait. Au fur et à mesure, il devint de plus en plus rare de les croiser dans les couloirs du lycée. Ils ont plongé la tête la première dans l’alcool, la drogue, et toutes les folies qui leur faisaient envie. Ils ne se refusaient rien, et ce n’était sans doute pas quelques nuits passées dans une cellule qui allaient les arrêter. Orion et June ont vite formé un duo redoutable pour eux comme pour les autres. Ils ont fini par louper tous leurs examens aux lycées en oubliant de s’y présenter, c’est à peine s’ils s’en sont rendus compte.
La vie aurait pu continuer ainsi indéfiniment, jusqu’à ce que l’un des d’eux crève de leurs conneries sans doute. Au début, participer à ce casting était une façon de plus de s’amuser : aucune chance d’être pris. June se savait loin être moche et elle était bien placée pour savoir à quel point Orion était beau, mais quand ils ont appris qu’ils avaient été choisis, elle est restée interdite. Ils étaient peut-être deux ratés, misérables, mais apparemment le monde du mannequinat venait de les accueillir. C’est donc tout juste à vingt ans que tout s’est accéléré pour eux. De shootings en shootings, ils ont commencé à être connus, ils n’avaient pas grand-chose à gérer, le manager qui avait bien voulu s’occuper d’eux les maternaient comme il le fallait. Bien entendu, ça n’a rien changé à leurs habitudes. Après tout, ils étaient toujours les mêmes. Un beau duo de ratés ayant réussis.
Behind the screen [Facultatif]
Prénom/Surnom: Alicia Age: 19 ans D'où viens-tu: Du Centre Comment as-tu connu le forum: Par mon binome Orion :face : Niveau en RP: Je n’ai pas rp depuis un moment donc je ne sais pas trop, mais j’ai passé de nombreuses années sur les rpgs, j’espère ne pas avoir trop perdu ! Quelques petits trucs sur toi: Alooors je suis en deuxième année de droit-langues et j’ai deux chiens et que dire de plus haha ? Quelques mots sur le forum: Il a pas fallu grand-chose pour me convaincre là entre le contexte et Slash et Axl, j’aime déjà ce forum ! Ah et Rock on pour le code du règlement, je suppose qu’il faut le mettre par ici !
People
Invité
Invité
Sujet: Re: June - Walk on the wild side Jeu 29 Déc - 22:16
Oh mon dieu! Je t'aime déjà!
Je pense que tu devrais sans doute bien t'entendre avec ma Gaïana Bienvenue en tout cas
Invité
Invité
Sujet: Re: June - Walk on the wild side Jeu 29 Déc - 22:27
Bienvenue parmi nous !! Ton personnage est super ! En plus j'adore Chloe (surtout ses cheveux )
Bah écoute pour moi tout est bon dans ta fichette ! :p
Pour ton premier RP tu as le choix:
-Tu fais une demande dans la section prévue pour ça -Tu fais une demandais par MP avec un joueur avec lequel tu aimerais RP -Tu ouvres un RP libre
Tu peux aussi maintenant poster dans le forum, faire tes fiches de liens et de sujet tout ça tout ça
Si tu as des questions n'hésite pas, le staff est là :p Ta petite couleur arrivera plus tard t'en fais pas
Invité
Invité
Sujet: Re: June - Walk on the wild side Jeu 29 Déc - 22:31
Hey !!
Je me suis pas cachée pour le dire : Je suis tombée amoureuse de ton avatar. Voilà.
Si tu es d'accord j'ai des propositions de lien/RP avec Lullaby, mon DC
En tout cas bienvenue à toi !
Invité
Invité
Sujet: Re: June - Walk on the wild side Jeu 29 Déc - 22:37
Quel accueil, merci beaucoup ! Je vais aller à la pêche aux liens et rps alors, merci encore j'ai hâte de rp avec vous !
Invité
Invité
Sujet: Re: June - Walk on the wild side Jeu 29 Déc - 23:20
Mon binôme sortie tout droit des portes de l'enfer
Invité
Invité
Sujet: Re: June - Walk on the wild side Jeu 29 Déc - 23:23
Ravie de te retrouver
Invité
Invité
Sujet: Re: June - Walk on the wild side Ven 30 Déc - 7:59
Bienvenu parmi nousss
Billy Lighter
Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 3461
Who Am I? Age: 31 ans Date de naissance: 6 février 1955 Localisation: Dans la mer avec les dauphins Birth place: Lafayette, Indiana Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste Song: Guns N'Roses - Estranged
Sujet: Re: June - Walk on the wild side Ven 30 Déc - 10:30
Bienvenue !! Vous allez faire un beau duo avec Orion ! Ça promet !
Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Daniele Ricci
Date d'inscription : 28/09/2013
Messages : 2188
Who Am I? Age: 43 ans Date de naissance: 24 juillet 1942 Localisation: Villa Ricci Birth place: Rome en Italie Je suis: le meilleur Song: Back In Black - AC/DC
Sujet: Re: June - Walk on the wild side Ven 30 Déc - 11:40
Who Am I? Age: 34 ans Date de naissance: 14 septembre 1951 Localisation: Downtown Birth place: Londres-Angleterre Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur Song: Linkin Park-Somewhere I Belong
Sujet: Re: June - Walk on the wild side Sam 31 Déc - 16:57