Who Am I? Age: 34 ans Date de naissance: 14 septembre 1951 Localisation: Downtown Birth place: Londres-Angleterre Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur Song: Linkin Park-Somewhere I Belong
Sujet: Mise en place [PV Apolline McLagan][Terminé] Ven 26 Mai - 18:23
Mise en place ft. Apolline McLagan
Il était 14h. C’était encore une journée chaude qui nous tombait dessus à Los Angeles. Je regrettais mon Angleterre tant aimée quand la chaleur caniculaire de l’été californien venait s’engouffrer dans mon bureau de la grande tour de MTI. Je n’étais point un homme à aimer la chaleur.
Seulement, le travail ne se préoccupait point de mes états d’âme et je me devais d’être en forme même si la chaleur me pesait. Les trois premiers boutons de ma chemise blanche étaient ouverts dans le but de me laisser un peu d’air. Ceci ne faisait pas très professionnel mais mourir de chaud n’était point agréable.
Mon attention était toute portée sur les ébauches de plan pour la tournée de The Burning Fire qui était en préparation. Nous préparions un spectacle grandiose pour les concerts et il restait bien des choses à fixer définitivement comme les lieux où le groupe donnera ses concerts. Nous allions nous centrer sur les Etats-Unis pour commencer avant de faire une pause et d’attaquer l’Europe. MTI me donnait toute les latitudes pour que ce projet soit mené à bien et soit largement médiatisé.
Je devais en parler avec un membre du groupe pour que nous soyons sur la même longueur d’onde. C’est pour ceci que j’avais pris rendez-vous avec Apolline. Elle était pour moi le leader de The Burning Fire. Son arrivée dans le groupe a relancé la machine et l’album a été un très franc succès. C’était avec elle que je voulais parler de la tournée car elle me semblait être la personne tout désignée pour ce rôle de lien entre moi et le groupe.
Je m’étais accordée une toute petite pause à quelques minutes de l’arrivée de la jeune Ecossaise. Je lisais le dernier Guitar&Pen qui faisait l’éloge du défunt Atticus Fetch, récemment décédé d’une façon tragique. C’était une perte des plus grandes pour le monde de la musique. Il avait, il y a peu, sorti un album et était en contrat avec l’ancienne secrétaire de mon rival, Daniele Ricci. Je n’avais point de ressentiment contre Maria Watson. Il était dommage qu’elle perde son protégé de cette manière si brusque et inattendue.
Ma pause devait avoir duré bien trop longtemps car la jeune Apolline était déjà là. C’est une conclusion que j’avais fait en entendant toquer à la porte de mon bureau. J’avais rangé soigneusement le magazine dans un tiroir à portée de ma main. -Entrez !
@ Billy Lighter
_________________
Invité
Invité
Sujet: Re: Mise en place [PV Apolline McLagan][Terminé] Sam 27 Mai - 13:53
Mise en place ft. Timmy Evans
Il était temps de passer aux choses sérieuses.
Terminer les soirées à boire et à faire croire à Howard que l'écossaise partait dans n'importe quel bars en soirée alors qu'elle allait chez son meilleur ami, finis les soirées à s'amuser, il était temps de travailler et dieu sait à quel point Apolline était motivée pour une tournée. Elle recevait très souvent des courriers de Timmy annonçant que les ventes des albums étaient très bons, elle était la seule à recevoir ce genre de courrier car le manager anglais avait toujours considéré la jeune femme comme la leader du groupe même si officiellement, cela restait le batteur -sans doute car il avait la plus longue ancienneté dans le groupe-.
En tous cas, aujourd'hui, elle avait hâte de voir le manager du groupe, parce que ce rendez-vous sentait le doux parfum de la tournée. Howard avait déjà été essayer des artifices pour le show et Apolline avait vraiment hâte de voir le résultat, elle imaginait parfaitement le scène exploser lors de Got Dynamite. Elle n'allait pas souvent chez MTI, les immeubles remplit de bureaux, c'était pas trop sa tasse de thé, d'ailleurs, elle n'avait pas su comment s'habiller pour ce rendez-vous.
Finalement, elle avait opter pour un jean noir et un haut relativement professionnel, ses cheveux d'une couleur d'ébène comme l'avait demander Billy Lighter pour le casting qu'elle avait fait quelque jours avant, elle les avait attaché en une queue haute. C'est en entrant dans l'immeuble de la maison de disque qu'elle s'était félicité de ne pas avoir mit de talons sans quoi elle serait sans doute tomber avec toutes ses marches.
Elle avait demander à voir monsieur Evans et on lui avait dit de monter au dernier étage. Elle avait alors obéit et avait toquer à la porte du grand bureau de son manager. Quand il avait entendu, elle entra en souriant '' bonjour Timmy ! '' avait elle dit en le saluant de la main.
@ Billy Lighter
Timmy Evans
Date d'inscription : 30/11/2013
Messages : 915
Who Am I? Age: 34 ans Date de naissance: 14 septembre 1951 Localisation: Downtown Birth place: Londres-Angleterre Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur Song: Linkin Park-Somewhere I Belong
Sujet: Re: Mise en place [PV Apolline McLagan][Terminé] Mer 31 Mai - 20:06
Mise en place ft. Apolline McLagan
Apolline était une femme ponctuelle. Il n’y avait point une seule fois où elle était arrivée en retard à un rendez-vous. Williams et Stone devraient prendre exemple sur elle. Je l’avais fait entrer dans mon bureau qui était aussi sobre que la décoration du bâtiment de MTI.
Ses vêtements étaient appropriés à un rendez-vous de ce type. Je n’étais point là-dessus mais la voir habillée en fonction de la situation était appréciable. Je lui avais fait un sourire. Nous allions pouvoir parler de cette tournée qui nous tenait tous à cœur.
Ceci commençait de façon très protocolaire mais cela n’allait point continuer de manière si formelle car nous nous connaissions bien.
Je voulais commencer cette entrevue par des nouvelles qui avaient rapport avec l’album. Nous avions reçu les chiffres des ventes et ils étaient propices à une tournée. Nous devions surfer sur la vague afin de faire encore de meilleures recettes et, surtout, de montrer au monde que ce The Burning Fire était un groupe qui tenait bien la route.
-Nous venons de recevoir les derniers chiffres de vente. L’album se vend parfaitement bien et les critiques ont été en général positives.
Nous pouvions excepter celle d’Axel Moriarty dans Guitar&Pen qui ne faisait que parler de façon négative sur la nouvelle version du groupe. Le dernier article sur le décès de Kayden l’avait confirmé.
-C’est pour cela que la tournée devra être bientôt lancée. Nous avons tout ce qu’il nous faut pour la pyrotechnie. Stone t’en as certainement touché un mot, n’est-ce pas ? Il a été impliqué dans le choix de fusée.
Ceci avait été un moyen de canaliser Howard Stone. Il était préférable d’occuper le batteur pour éviter qu’il ne fasse trop de bêtises en dehors de son travail. Ceci n’était point une mince affaire.
Je n’avais point de doute sur la communication entre Apolline et Howard. Je les avais vus très proche lors de l’enterrement de Kayden James.
@ Billy Lighter
_________________
Invité
Invité
Sujet: Re: Mise en place [PV Apolline McLagan][Terminé] Ven 2 Juin - 17:50
Mise en place ft. Timmy Evans
Il fallait qu'Apolline reste calme, enfin, elle n'avait réellement de soucis à se faire, Timmy était un homme sympas, surtout avec elle, il n'avait jamais dit quoi que ce soit de mal sur elle et ne l'avait jamais réprimander depuis qu'elle était la leader de The Burning Fire. Il faut dire que même si quelque fois, elle faisait des frasques, elle essayait de toujours garder un beau blason du groupe. Mais même si l'anglais faisait du zèle avec elle, elle était toujours stressée quand elle était en rendez-vous avec lui. Elle était entrée dans le bureau de Timmy et avait tout de suite sourit. "Je vais très bien et toi?" avait-elle dit en s'avançant vers lui.
Elle s'était assise dans le fauteuil, en face du bureau de l'anglais qui commençait déjà à parler des chiffre des albums vendus. Apolline était vraiment heureuse que l'album fonctionne bien, elle avait tellement eu peur que les fans n'apprécient pas le nouveau souffle du groupe -comme le journaliste de Guitar&Pen-. Elle s'en serait tellement voulu si ça avait été désastreux. D'ailleurs, les critiques, comme venait de le dire Timmy, avait été plutôt bonnes. "Je suis contente que l'album plaise mais il ne faut pas oublié que si l'album à eu des ventes, ça doit être aussi par rapport à la mort de Kayden...C'est un événement tragique et qui est sans doute influencer un peu les ventes."
Elle n'était pas dupe, elle avait déjà vu le mécanisme se mettre en place, les gens ont achetés le nouvel album par curiosité, elle espérait, maintenant, que cela leur ai réellement plût et il n'y avait que la tournée pour voir si l'effet The Burning Fire nouvelle génération avait fonctionné. La tournée, tout le monde du groupe l'attendaient avec impatience et quand elle avait annoncer à Howard qu'elle allait en parler avec Timmy, il avait bien sûre voulu être informé en premier des sujets abordés. Elle continuait de sourire et avait même rit quand Timmy avait annoncé qu'Howard avait été sollicité pour les fusées. "Oui, il me l'a dit et ça ne m'étonne même pas que tu ais penser à lui pour ça! Tout ce qui fait BOUM, il aime ça."
Elle se demandait bien comment allait être utilisé toute cette pyrotechnique, elle espérait aussi que tout ce passe comme il faut, elle n'avait pas peur du feu, elle avait même sauver un chat, une fois, un départ de feu d'un arbre quand elle était adolescente, ça ne l'a dérangeait absolument pas mais il fallait prendre ses précautions. "J'imagine que les fusées sont pour le final? Au moins que tu ais déjà trouver tout l'emploi du temps du concert ? Dans ce cas là, je suis bien trop curieuse et impatiente pour attendre que tu me le dise!" avait-elle dit excitée par l’événement.
Apolline n'avait jamais eu la chance de partir en tournée dans sa carrière, elle se demandait vraiment comment cela se passait.[i] "Je n'ai jamais fait de tournée...Comment ça se passera?"
@ Billy Lighter
Timmy Evans
Date d'inscription : 30/11/2013
Messages : 915
Who Am I? Age: 34 ans Date de naissance: 14 septembre 1951 Localisation: Downtown Birth place: Londres-Angleterre Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur Song: Linkin Park-Somewhere I Belong
Sujet: Re: Mise en place [PV Apolline McLagan][Terminé] Mar 6 Juin - 19:47
Mise en place ft. Apolline McLagan
Apolline était souriante et nous nous saluions en prenant des nouvelles l’un de l’autre. -Je vais bien aussi.
J’étais homme à entrer directement dans le vif du sujet et le sujet en question était la tournée prochaine. J’avais fait un très succinct rapport à Apolline des bonnes ventes de l’album que le groupe avait sorti cette année. L’esprit vif de la jeune Apolline avait mis ces belles ventes en parallèle à la mort récente et tragique de Kayden James. Il était vrai que ceci jouait dans les chiffres du dernier album mais le mérite revenait aussi à The Burning Fire dans sa forme actuelle. -Ceci entre en compte, en effet. Mais le mérite vous revient en très grande partie. Beaucoup de ces chiffres datent d’avant le décès de Kayden.
Le chiffre avait bien augmentés à la mort de l’artiste mais ceci était normal dans le monde de la musique. Quand un chanteur ou un musicien meurt, sa musique se vent mieux. The Burning Fire n’échappait pas à la règle. Nous devons voir ces ventes comme positives même si elles viennent d’un évènement tragique.
Nous passâmes aux fusées que Stone avait testées afin de choisir les plus appropriées au show de The Burning Fire. Le message était passé auprès d’Apolline de la part du batteur. La complicité entre les deux ne m’avait point échappée. Apolline savait ce qui plaisait à Stone et elle en parlait avec amusement et affection. Ceci m’avait fait sourire.
-Stone est un vrai enfant, j’ai appris à savoir ce qui l’intéresse ou non avec le temps.
Je savais que toutes les paperasseries ne l’intéressaient point. A contrario, la pyrotechnie était quelque chose qui l’amusait et j’étais sûr d’avoir son attention avec cela.
Apolline, elle, avait de l’intérêt pour tout. C’est pour ceci qu’elle faisait un leader tout désigné pour le groupe. Le show pyrotechnique attirait sa curiosité.
-Les fusées ne sont pas que pour le final. Il y aura un show pyrotechnique pendant tout le concert. Il s’agit d’une nouvelle mode que je trouvais appropriée à The Burning Fire. Des roadies ont été formée à ceci et préparent un show fantastique. Je t’en donnerais le plan dès qu’il sera peaufiné.
J’avais pleinement confiance en ces roadies fraichement formés. Je savais qu’ils avaient reçus le meilleur enseignement en la matière ainsi qu’en ce qui concerne la sécurité.
Les tournées étaient une chose encore obscure pour la jeune Apolline. Elle ne savait point comment cela allait se passer. Je ne pouvais me départir de mon sourire devant son intérêt et son sérieux.
-Nous feront une tournée mondiale. Cela commencera par les plus grandes villes des Etats-Unis. Nous nous déplaceront en avion. Nous avons largement les moyens pour cela. Les concerts se feront dans des grandes salles ou des stades. Beaucoup de gens vous entoureront et vous serez logés à l’hôtel dans chaque ville. Il y aura peu de temps libre, nous serons la plupart du temps en déplacement ou à répéter et préparer les concerts.
Ceci était, dans les grandes lignes, le fonctionnement de la tournée.
-Après les Etats-Unis nous iront en Europe. Cela se passera de la même façon. Ça peut sembler répétitif mais c’est très enrichissant.
Cela l’avait été pour moi. J’avais la chance de revenir chaque fois en Angleterre lors des tournées et voir ma famille.
-Vous avez tous le droit d’emmener des proches si cela t’intéresse. Je peux trouver un moyen d’obtenir des places dans l’avion supplémentaire si tu veux emmener un petit ami ou un membre de ta famille.
Nous nous connaissions assez pour que je sache que sa famille vivait en Ecosse. Ceci n’empêchait pas qu’elle soit en couple malgré ce que montrait Amon dans L.A.People.
@ Billy Lighter
_________________
Invité
Invité
Sujet: Re: Mise en place [PV Apolline McLagan][Terminé] Lun 12 Juin - 8:13
Mise en place ft. Timmy Evans
Apolline n'était pas dupe et savait pertinemment que les bonnes ventes de l'album avaient plusieurs facteurs qui, Bientôt, s'effaceront pour laisser place aux vrais chiffre de l'album. En effet, tous les curieux de savoir si la musique était toujours là même après Kayden auraient achetés '' Dynamite ''. Ne resterait que les fans de la nouvelle identité du groupe.
La jeune femme avait sourit à son manager, la seule chose qui monterait encore la popularité du groupe, serait la tournée et Timmy avait de grands projets pour eux qui, sans plaisanter, faisait rêver Apolline. La petite écossaise qui, il n'y a même pas un an, jouait dans les bars de L.A en attendant d'avoir une opportunité. Elle allait maintenant jouer avec des fusées sur des grandes scènes nationales.
Ils étaient venus au sujet Stone, Apolline faisant bien attention à ce qu'elle disait à pour qu'aucun de ses sentiment ne paraissent, du moins, pas plus que de l'affection pour le batteur. Timmy avait appris avec le temps à savoir ce qui faisait plaisir à l'homme, Apolline l'avait de suite su. Elle avait lever les épaules '' du whiskey, une fille, un truc qui fait boum et vous avez fait la journée d'howard Stone ! '' avait elle dit avec amusement.
Mais cette histoire de pyrotechnique attirait aussi la curiosité de la jeune femme, surtout sur les moments choisis pour faire '' tout péter '' il est vrai que the burning fire était un groupe de référence pour le feu et avoir un chaud comme cela était normal. Il fallait maintenant qu'il soit à la hauteur des espérences des fans. '' j'ai hâte de voir ca'' avait elle dit en souriant.
Après le concert en lui même, l'ecossaise n'avait pas pu s'empêcher de lui demander le fonctionnement de la tournée, elle n'en n'avait jamais fait et était tellement impatiente de vivre cette aventure ! Elle écoutait timmy avec attention. '' on s'arrêtera en Écosse ? '' avait elle demander avec une voix un peu timide. Elle aurait voulu voir sa famille le temps d'une soirée... '' j'aurais aimer, si c'est le cas, pouvoir passer la soirée avec mes parents... ''. D'autre villes les attendaient et Apolline avait tellement hâte, un tour du monde et même si l'anglais avait dit qu'ils n'auraient pas beaucoup de temps pour eux, elle savait qu'elle allait pouvoir apprendre plein de choses sur chaux une des étapes de la tournée.
Timmy avait ensuite indiqué qu'elle pouvait emmener quelqu'un avec eux en tournée mais elle ne voyait personne a qui faire profiter de cela. Elle se mit à rougit un peu quand il indiqua qu'elle pouvait emmener un petit ami. ''oh je suis célibataire Timmy... Malgré ce qu'on peut dire dans L. A People...Je ne prendrais personne avec moi.' '
@ Billy Lighter
Timmy Evans
Date d'inscription : 30/11/2013
Messages : 915
Who Am I? Age: 34 ans Date de naissance: 14 septembre 1951 Localisation: Downtown Birth place: Londres-Angleterre Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur Song: Linkin Park-Somewhere I Belong
Sujet: Re: Mise en place [PV Apolline McLagan][Terminé] Sam 17 Juin - 14:42
Mise en place ft. Apolline McLagan
Nous savions, tous les deux, comment contenter Stone. Il n’était point un homme difficile à satisfaire. Apolline avait d’ailleurs le programme parfait d’une journée pour le batteur du groupe. Stone avait une âme d’enfant avec des désirs d’adultes. C’est ceci qui faisait qu’il était immature et inconscient. Une vraie plaie à contrôler.
-C’est un bon résumé.
La tournée prochaine allait être plus qu’un concert. Je m’étais assuré qu’il y aurait tout un show pyrotechnique qui accompagnera la prestation de The Burning Fire. J’avais une grande foi en mes nouveaux et anciens roadies pour ceci. Nous devions surpasser tout ce qui avait déjà été fait jusqu’ici dans ce domaine.
Apolline était très intéressée et impatiente de voir ce que nous avons prévus avec toutes notre équipe que j’avais vu grandir pendant ces sept années avec The Burning Fire. Le groupe n’était plus ce qu’il était à l’origine, mais nous pouvions nous réjouir que l’essence soit la même.
L’Ecossaise avait, dans son escarcelle, plein de questions auxquelles je répondais avec grand plaisir. Le fonctionnement d’une tournée lui était inconnu. Je m’étais attelé à clarifier ceci. Nous essayerons de passer dans un maximum d’Etats et de pays. Il était légitime pour Apolline de se demander si nous allions faire escale en Ecosse, sa terre natale. Ses parents y vivaient toujours et elle aurait voulu passé la soirée avec eux.
-Nous y feront bien halte. Il te sera possible de passer une soirée avec tes parents. Nous arrivons toujours un ou deux jours avant le concert afin de tout préparer pour le spectacle.
J’avais pensé à tout dans mon organisation de cette tournée. Je n’avais point oublié l’origine de la guitariste du groupe. Elle vivait non loin de mon Angleterre natale où nous nous arrêterons aussi. Ceci sera, pour moi, l’occasion de revoir ma mère comme à chaque tournée européenne. L’expectative de ceci me laissait avec un sourire.
Je n’avais point exclu la possibilité d’emmener des personnes proches des membres. Il était possible, pour eux, d’emmener un petit ami, une petite amie ou un membre de leur famille. Nous aurons bien assez de place dans le jet prévu à cet effet. Apolline n’était point en couple et n’emmènera personne avec elle. L.A.People l’avait photographié à plusieurs reprises en compagnie de Jimmy Reed. De ceci, j’étais bien au courant. Cela laissait en moi un sentiment mitigé. Apolline pouvait être proche de Reed et que ceci soit profitable et, dans la même optique, cela pouvait être défavorable car je connaissais Reed comme étant une personne calculatrice. J’étais, pour le moins rassuré, que Jimmy Reed ne soit point son petit ami. Ceci aurait provoqué des formalités.
-J’ai vu tes conquêtes masculines dans L.A.People. Jimmy Reed n’est point l’homme que je préfère le plus à Los Angeles mais je ne suis pas ton père. Ce n’est, de toute façon, pas pire que ce que me fait Howard en général…Ceci dit, je prends note que tu ne seras pas accompagnée pour la tournée.
Ceci avait été dit avec délicatesse et j’y avais mis le sourire. Apolline était une femme avisée, je lui faisais confiance.
-La set-list est entre vos mains à toi et aux autres. Je vous laisse carte blanche pour savoir quelles chansons vous allez interpréter et l’ordre de celles-ci.
C’était eux les artistes. J’étais l’homme d’affaire qui les mettait en scène.
@ Billy Lighter
_________________
Invité
Invité
Sujet: Re: Mise en place [PV Apolline McLagan][Terminé] Sam 24 Juin - 16:50
Mise en place ft. Timmy Evans
De tout ce qui disait Timmy, il fallait bien avouer que cela donner très envie à Apolline ne partir en tournée si, en plus, ils partaient aux quatre coins du monde, c'était encore plus impressionnant. Apolline aimait voyager et était de nature aventurière, elle s'adaptait à toutes sortes de vie et l'idée de revoir sa famille en Ecosse lui faisait vraiment plaisir. Le show allait être incroyable de ce qui lui racontait son manager, il avait vraiment le sens du business et Apolline n'avait aucun doute que les fans aimeraient.
Un large sourire était passé sur les lèvres de la guitariste et elle lâcha un "merci" enthousiasme quand il lui avait dit qu'ils resteraient en Ecosse un petit moment. "Inutile de prendre un hébergement pour moi quand nous seront là-bas, j'irais dormir chez mes parents comme ça, le budget de la tournée sera moindre!" Une tournée telle qu'ils allaient faire aller sans doute coûter une fortune et Apolline allait se sentir mal si c'était pour dépenser une chambre d'hôtel dans sa ville natale. Elle n'avait pas envie qu'on dépense une fortune pour elle...Peut-être même qu'Howard et Nathan seraient la bienvenu à la maison familiale, elle en parlerait à ses parents. "Je peux même demander à mes parents si on peut pas y aller avec Howard et Nathan, nous avons une grande maison en pierre avec d’innombrable chambres non utilisés, je suis sûre que tu adorerais...Je pense que cela pourra faire un peu d'économies pour autre chose...Non?"
Timmy en tait venu à parler des personnes accompagnatrices et Apolline avait eu une certaine gênes. Elle devait un peu plus attention à présent, pour son image, avec qui elle traînait et Jimmy Reed était la personne la moins fréquentable étant donner les deux maisons de disques concurrente mais elle avait bien prévenu qu'il n'avait aucun statut dans sa vie. "Je sais que je fais quelques erreurs, mais je sais ce que je fais aussi. Avec Reed, il n'y a rien eu d'échanger sur le groupe." Il avait dit qu'elle n’était pas pire qu'Howard, elle avait rit jaune. "Oh oui je sais..En tous cas tu n'as rien a craindre de mon côté il aviat terminé par dire que la set liste était à créer par eux, elle eut alors un grand sourire. "Tu ne sera pas déçu! Nous avons déjà beaucoup d'idée!"
@ Billy Lighter
Timmy Evans
Date d'inscription : 30/11/2013
Messages : 915
Who Am I? Age: 34 ans Date de naissance: 14 septembre 1951 Localisation: Downtown Birth place: Londres-Angleterre Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur Song: Linkin Park-Somewhere I Belong
Sujet: Re: Mise en place [PV Apolline McLagan][Terminé] Mar 27 Juin - 18:05
Mise en place ft. Apolline McLagan
Apolline avait fait preuve d’un enthousiasme non dissimulé par rapport à notre escale en Ecosse, son pays natal. Elle avait l’intention d’y voir ses parents. J’étais compréhensif par rapport à ceci et cela allait faire des frais d’hébergement en moins comme le notait si bien la guitariste du groupe.
-Bien, je prends note de ceci.
Le budget de cette tournée était colossal. Ceci allait faire une très faible économie mais tout était à prendre. La maison de disques couvrait les frais mais c’était pour en recevoir des bénéfices plus grands que l’argent investi. Cette tournée allait rapporter gros.
Apolline était prête à inviter ses deux comparses dans la maison de ses parents. Cela ferait des chambres d’hôtel en moins à payer sur place. Ceci était une bonne nouvelle. Point pour l’argent économisé mais parce que ceci me prouvait que le groupe s’entendait bien. Apolline n’aurait point invité les deux autres musiciens s’ils ne s’entendaient point.
-Oui ceci sera positif pour les dépenses. Je suis heureux de voir que votre entente est optimale.
Je n’étais point allé jusqu’à m’inviter. La chambre d’hôtel me conviendra parfaitement. L’architecture de la maison des parents d’Apolline devrait me plaire d’après l’Ecossaise. Ceci était plausible. J’aimais le charme des maisons du Nord de la Grande-Bretagne.
-Je passerais voir cette maison, si je trouve le temps sur place.
Ceci n’était point sûr. J’avais nombre de choses à faire pour que la tournée se déroule parfaitement. Je ne voulais point que la moindre chose soit laissée au hasard.
Ceci n’était point les seules économies qu’allait faire MTI. Apolline n’avait point de personnes pour l’accompagner lors de la tournée. Ceci nous avait conduits à parler de Jimmy Reed avec lequel avait flirté la jeune Apolline. Elle avait considéré ceci comme une erreur mais qu’aucune information sur le groupe n’avait été divulguée.
-Je te fais confiance.
Ceci n’était point pire qu’Howard. Lui était un cas difficile à gérer. Apolline, pour sa part, était mature et réfléchie. Ces petits écarts avec Reed pourraient, peut-être, être plus positifs que négatifs. C’était à voir. Je faisais confiance à la jeune guitariste. Je ne devais pas m’en faire pour elle. -Bien. C’est tout ce que je voulais entendre.
J’avais laissé la confection de la set-list entre les mains du groupe. L’aspect artistique était de leur ressort, point du mien. The Burning Fire ne manquait point d’idées d’après Apolline. Ceci me rendait ravi. -C’est très bien. Il faut que cela soit aussi percutant que le spectacle visuel. Je compte sur vous.
J’avais laissé apparaitre un sourire. Nous étions presque prêts.
-Je vous communiquerais les dates très bientôt ainsi que les lieux. Nous devrions partir d’ici un mois. Tout est presque entièrement arrangé avec les salles qui vous accueilleront. Soyez fin près.
C’était tout ce que j’avais à ajouter. Apolline avait toute les informations, mais j’étais toujours ouvert aux questions qu’elle pourrait me poser.
@ Billy Lighter
_________________
Invité
Invité
Sujet: Re: Mise en place [PV Apolline McLagan][Terminé] Sam 1 Juil - 13:59
Mise en place ft. Timmy Evans
Apolline tentait de montrer à Timmy combien elle voulait s'investir dans cette tournée, c'était dans ce sens qu'elle avait proposée d’héberger le groupe lors de leur passage en Écosse. C'est vrai que des frais d'hôtel pouvait sembler ridicule au vu de ce qui attendait le public mais c'était déjà bien. Et puis, la maison Mclagan requinquait tout ceux qui y passait. Timmy avait été enchanté de voir à quel point le groupe s'entendait bien, il n'avait pas idée...
Elle avait prit les choses en main et savait déjà que ses parents seraient partant. Ils étaient accueillant tout comme leur maison. D'ailleurs, elle avait dit à son manager qu'il adorerait sa maison, en tous cas, elle savait qu'elle voulait une maison comme celle ci pour passer sa retraite pourquoi pas avec un mari et des petits enfants ? Enfin elle n'y pensait pas de suite, elle voulait vivre sa jeunesse à fond et c'était ce qu'elle faisait notamment avec ses petits écarts de conduite avec les hommes tels que Jimmy Reed. Elle avait apprit que c'était une erreur et que c'était, surtout, un sujet à dispute avec Howard. Elle ne voulait pas recommencer avec jimmy car elle ne voulait pas se disputer à nouveau avec le batteur.
Ce qui rendait heureuse Apolline, c'était que malgré cette erreur, Timmy lui faisait confiance et elle comprit qu'elle avait une reconnaissance envers l'anglais qui grandissait de jour en jour. Elle voulait lui prouver que la tournée se passerait sans encombre et qu'ils choisiraient la set list parfaite. '' nous pensons faire des compositions inédites chaque soir pour donner un coter unique à chaque show. Nous en avons plein en réserves ''. Indiqua Apolline. Elle pourrait, pourquoi, remastériser des chansons à elle pour coller au style du groupe?
L'anglais avait alors indiquer qu'il communiquerais bientôt les dates ainsi que les lieux, Apolline avait sourit largement en hochant la tête "Je me tient prête alors! J'ai vraiment hâte!" avait-elle dit avant de se lever de son siège. "Tiens-tu encore àme dire quelque chose? Je dois t'avouer que j'ai une interview dans 5 minutes et je suis déjà en retard"
@ Billy Lighter
Timmy Evans
Date d'inscription : 30/11/2013
Messages : 915
Who Am I? Age: 34 ans Date de naissance: 14 septembre 1951 Localisation: Downtown Birth place: Londres-Angleterre Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur Song: Linkin Park-Somewhere I Belong
Sujet: Re: Mise en place [PV Apolline McLagan][Terminé] Mar 4 Juil - 19:25
Mise en place ft. Apolline McLagan
Ma confiance envers la jeune Apolline n’avait point changé. Elle avait fréquenté Jimmy Reed mais ceci ne voulait point dire qu’elle divulguait des informations importantes sur le groupe à l’héritier. Au contraire, leur proximité pouvait être positive car Apolline pourrait avoir elle-même des informations sur BSC. J’étais homme à être attentif à tout ce qui pourrait mettre en péril mes rivaux les plus puissants. Ceci point par ego mais par challenge et pour avoir la satisfaction de les voir tomber. Je n’avais point réussi avec Ricci mais cela n’était que partie remise. J’avais la patience suffisante pour mettre en place mes pions quand l’opportunité de le faire se présentera à ma porte.
Pour en revenir à la tournée, la jeune guitariste ainsi que le reste du groupe allait s’occuper de la set-list afin qu’elle soit à la hauteur du show présenté. Les membres de The Burning Fire voulaient rendre les shows uniques en proposant des compositions uniques pour chaque concert. Ceci était très intelligent, cela ne m’étonnait point de la jeune Ecossaise.
-Cela me semble être une bonne idée. Comme je le disais, je vous fait entièrement confiance pour le côté musical de tous ces concerts.
Nous n’allions point tarder à partir sur les routes. Ceci n’était qu’une question de semaines. J’avais hâte que tout ceci commence. Apolline ainsi que les autres membres devront se tenir prêt. Ceci n’était point un problème pour la jeune femme.
Je n’avais point autre chose à ajouter. Cela en allait de même pour Apolline qui avait une interview à faire. Nous étions en plein promotion de tout ce que nous venions de parler et les interviews ne manquaient pas. -Non je n’ai rien de plus à te dire. Je ne voudrais pas te mettre plus retard. Je te libère.
Je m’étais levé afin de l’accompagner jusqu’à la porte de mon bureau afin de la laisser s’en aller.
@ Billy Lighter
_________________
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mise en place [PV Apolline McLagan][Terminé]