AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Singing in the rain [PV Timmy Evans][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aunt Betty
Aunt Betty


Date d'inscription : 13/05/2017
Messages : 172


Singing in the rain [PV Timmy Evans][Terminé] Empty
MessageSujet: Singing in the rain [PV Timmy Evans][Terminé]   Singing in the rain [PV Timmy Evans][Terminé] I_icon_minitimeJeu 25 Mai - 14:18



Singing in the rain ft. Timmy Evans




La salle de bal est magnifiquement décorée. Un quatuor à queue  joue un air romantique qui laisse les valseurs valser sur la piste de danse.  Le bruit des pas de danse sont à peine voilé par le froissement des jupons qui volent alors que ces messieurs font tournoyer leurs partenaires fardées.

Sur la table d’honneur, recouverte d’une nappe en dentelle ivoire, était disposé des verres de cristal dans lesquels on avait versé le plus fin des champagnes. Des serveurs passaient au travers les invités avec un plateau au levé à bout de bras. Nous pouvions choisir à volonté des hors d’œuvres raffinés allant du caviar sur croutons de grains entiers au petit four fourrés au fromage de chèvre.

Et moi, heureuse, souriant de toutes mes dents parfaitement blanche, reine de la soirée, je me laissais guider par mon amant secret, mon manager, marié à mon amie de longue date.  Mais Estelle n’était pas là ce soir. Il n’y avait que Bastien et moi. Et les centaines d’autres convives venus célébrer la consécration ultime de ma carrière : mon premier oscar.

Impossible de valser sans se faire arrêter  pour des félicitations parfois sincères, parfois hypocrites. Mais je n’en  avais rien à faire.  J’avais gagné la reconnaissance de mes pairs, et j’avais le bonheur d’avoir Bastien pour moi, rien que pour moi.

Le maître d’orchestre termina son mouvement et la musique cessa, sous les applaudissements distingués. L’animateur de la soirée prit alors la parole et  prononça un discours qui se voulait un hommage à ma carrière, ode qu’il prononça sur un ton se voulant hilare.

Et alors que j’allais proposer à Bastien de s’éclipser  dans un endroit plus discret, on réclama ma présence pour un discours d’usage. Je n’aime pas ce genre de d’attention dont certains se gargarisent. Je n’ai jamais  non plus prétendu être au dessus des autres. Mais ce soir, comme me le fait remarquer Bastien, c’est ma soirée et je ne l’ai pas volé ! Je l’ai gagné !

Alors que je progresse vers l’estrade sous les applaudissements de mes invités,  une pluie de confettis  descend du plafond et tombe sur nous tous. C’est féérique. Tout simplement magique. Des ballons de baudruche se mêlent aux confettis et éclatent alors qu’ils touchent le sol. Je sursaute chaque fois.

Les confettis sont de plus en plus abondants et les ballons éclatent  de plus en plus fort. Je n’aime pas ça. Les gens se dispersent en se couvrant la tête et se mettent à l’abri. Je cherche Bastien en me dressant sur la pointe des pieds mais je ne le vois plus.

Et mes invités se sont volatilisés. Comme une envolé de pigeons cherchant refuge sous l’orage.

- Crotte de corbeau ! J’suis trempé ma foi ! Louise ?  Louise ! On doit se mettre à l’abri sa vieille ! Amène toi !

Je me lève de mon banc où j’ai passé la nuit et je cherche au travers l’orage, une porte  ouverte, un commerce, un restaurant, un business tower n’importe quoi pour m’abriter.  Je marche vite, je ne regarde pas dans qui je fonce. Je n’aime pas les orages, ils me font peur.

Et c’est en panique que j’entre dans ce qui semble être un édifice à bureaux.  Tout est immaculé et j’éclabousse  le sol avec mes haillons imbibés.  Les regards se tournent vers moi. J’ai l’habitude de choquer  mais pas de me faire apostropher  par des gorilles de sécurité.

- Vous n’avez rien à faire ici vieille femme ! Sortez immédiatement où c’est nous qui vous sortirons !

- Vielle femme ? Mais vous n’avez pas honte de dire ça de ma Louise !  Malotru ! Impolis ! J’vais vous apprendre moi, si  vous m’touchez !  Un bon coup de pied au cul, voilà c’que t’as pas eu gamin sinon tu parlerais pas comme ça aux  femmes !


Et des mots, ils joignent les gestes en m’attrapant chacun par un bras et en me traînant comme la malpropre que je suis vers la sortit.  Tout ce que je veux c’est me protéger de l’orage et me réchauffer. Car l’été est chaud sur L.A. mais la pluie est glaciale. Comme l’atmosphère dans cette tour.


@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Timmy Evans
Timmy Evans


Date d'inscription : 30/11/2013
Messages : 900

Who Am I?
Age: 34 ans
Date de naissance: 14 septembre 1951
Localisation: Downtown
Birth place: Londres-Angleterre
Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur
Song: Linkin Park-Somewhere I Belong


Singing in the rain [PV Timmy Evans][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Singing in the rain [PV Timmy Evans][Terminé]   Singing in the rain [PV Timmy Evans][Terminé] I_icon_minitimeMar 30 Mai - 21:42



Singing in the rain
ft. Aunt Betty


L’orage était une chose magnifique vu de l’intérieur de cette prestigieux tour. La pluie battante mouillait les vitres de mon bureau et le ciel gris m’avait obligé à allumer la lumière au sein de mon endroit de travail. J’avais apposé ma signature sur un document qui concernait The Burning Fire. C’était mon dernier geste avant ma pause bien méritée. J’avais l’intention d’aller rendre visite à BleedingHeart, au studio, cette après-midi.

Je m’étais levé de mon siège pour reprendre ma veste qui était bien utile dans de pareilles conditions météorologiques. J’avais pris l’ascenseur afin de rejoindre le rez-de-chaussée. J’avais croisé quelques-uns de mes collègues managers auquel je ne communiquais que par des politesses de bases sans entrer dans des conversations. Il était bien rare quand je discutais avec eux plus que cela. Nous n’étions point amis mais juste des collègues qui se respectent.

En bas de la tour, il y avait de l’agitation. Les agents de sécurité s’efforçaient de mettre dehors une femme âgée et qui n’était point une employée de cette tour au vu de ses guenilles. Ce n’était point un très beau spectacle de voir une femme se faire mettre dehors de la sorte alors qu’il pleuvait des cordes. Ceci dit, il était évident que MTI ne pouvait point tolérer de laisser entrer tout le monde dans ses locaux surtout s’il n’était que des gens de la rue. Ceci était contradictoire car beau nombre d’artistes qui ont brillés sous ce label ont commencé avec leur guitare dans la rue.

Je m’étais approché de la sécurité et de la vieille femme. Il me semble avoir déjà vu son visage plusieurs fois au coin des rues de cette ville. Cela ne m’intéressait point d’être témoin de tant de mépris.

-Voulez-vous bien lâcher cette femme.

Mon regard neutre scrutait les agents de sécurité qui eurent vite fait de libérer la vieille femme. Qu’aurait-il fait si cette dernière avait été l’un des rendez-vous d’un de mes collègues. Nous étions dans une maison d’artistes, tout le monde ne s’habillait point en costard cravate pour venir.

Nous étions à l’entrée de la tour et je savais que les agents ne laisseraient pas la vieille femme revenir dans le hall.

-Pardonnez ces agents, ils ne faisaient que leur travail. Vous êtes ici pour un rendez-vous ou seulement pour vous protéger de cette satanée pluie ?


Nous ne savions jamais qu’il se serait s’agit d’un malentendu. Comme pour tous, je ne laissais point paraitre mes émotions et mon regard était neutre et poli. La vieille femme me paraissait être haute en couleur.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Aunt Betty
Aunt Betty


Date d'inscription : 13/05/2017
Messages : 172


Singing in the rain [PV Timmy Evans][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Singing in the rain [PV Timmy Evans][Terminé]   Singing in the rain [PV Timmy Evans][Terminé] I_icon_minitimeMar 6 Juin - 2:17



Singing in the rain ft. Timmy Evans




Les deux gorilles sont beaucoup  trop forts pour moi et me font très mal en me serrant les bras pour me sortir contre mon gré de la tour immaculé. Nous  faisons pourtant rien de mal, ma Louise et moi. Nous cherchions simplement refuge le temps que se calme l’orage mais on me jette comme le débris de société que je suis.

J’suis humiliée plus que de raison.  Et ça heurte le peu d’amour propre qu’il me reste. Je n’aime pas tous les regards qui se tournent vers moi. Je me sens violée dans en mon âme.

- Cessez de me regarder ! J’vous en pris… non !!

Y’a une rivière qui coule sur mon visage. C’est p’t-être la pluie. Ou c’est p’t-être des larmes. Mais c’est amer et angoissant.

Je me laisse ramollir, cessant de lutter contre mes tortionnaires en uniforme. Je ne leur ferai pas le plaisir d’avoir ça facile. 125 kilos inactif et trempé, ça se sort pas en pétant plus haut que son cul !

- Voulez-vous bien lâcher cette femme !

On vient à ma rescousse ?

Je relève la tête et j’crois défaillir pour de vrai c’te fois-ci.

- Bastien ! Louise ! Il nous a ramené Bastien !!Oh !, mon trésor, t’es toujours aussi canon dis donc !

Toujours aussi beau et… jeune ! Il n’a pas changé d’une ride ! Ses yeux, ses lèvres, ses cheveux ! Mais je réalise vite qu’il ne s’agit pas de Bastien. J’ai encore une  hallucination de vieille folle. Et je m’en veux d’y avoir cru. De m’être cru.

On me lâche aussitôt que le sosie de mon amant de jadis l’eût ordonné et je me redressais aussi droite qu’un i, mon chapeau faisant office du point et je défripais mes jupes presque plus tachées de fiente de pigeons. J’avais quand même passé une partie de mon avant-midi de la veille à les laver dans la fontaine du parc où je dors depuis  3 nuits !

J’suis quand même estomaquée par la ressemblance entre les deux hommes. Mais mon Bastien, celui que j’ai éperdument aimé, au point de me laisser tromper par ses promesses vides, à passé l’arme à gauche depuis bien des années déjà.

J’ai entendu dire qu’il avait à son tour tout perdu par de mauvaises transactions et que le revers de fortune l’avait totalement désespérer au point que le suicide était devenu sa seule option envisageable.

Le Bastien de 1982 a un petit je-ne-sais-quoi de plus sympathique dans le regard. Un côté plus humain et l’avantage d’être du bon côté de la barrière des classes. Je me tiens devant lui. Penaude, trempée et honteuse.

- Pardonnez ces agents, ils ne faisaient que leur travail. Vous êtes ici pour un rendez-vous ou seulement pour vous protéger de cette satanée pluie?

- Oh, z’êtes un diplomate vous ! Regardez mes habits.  Regardez mes ongles. Jamais on ne m’accorderait assez de considération pour un rendez-vous. J’voulais simplement m’abriter de la pluie. Elle me fait peur, Savez. Les pluies acides, c’est d’actualité !


Et je me penche un peu pour lui confier secrètement que ma Louise à très peur du tonnerre et des éclairs.  J’dirai jamais que c’est moi et moi seule qui lui transmet ma peur. Mais à son âge, elle n’a plus toute sa tête la pauvre.

- Faut pas nous en vouloir m’sieur ! Mais c’est jamais bon signe quand il fait sombre en plein jour.

Je piétine sur place dans la flaque d’eau que j’ai créer  en riant nerveusement.  Au moins c’est pas un problème d’incontinence !  Enfin, j’crois pas !


@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Timmy Evans
Timmy Evans


Date d'inscription : 30/11/2013
Messages : 900

Who Am I?
Age: 34 ans
Date de naissance: 14 septembre 1951
Localisation: Downtown
Birth place: Londres-Angleterre
Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur
Song: Linkin Park-Somewhere I Belong


Singing in the rain [PV Timmy Evans][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Singing in the rain [PV Timmy Evans][Terminé]   Singing in the rain [PV Timmy Evans][Terminé] I_icon_minitimeLun 12 Juin - 18:52



Singing in the rain
ft. Aunt Betty


La scène pourrait semblée inédite mais elle ne l’était point. Cela arrivait bien souvent que des personnes se fassent jeter de cette tour car ils n’avaient rien à faire ici. Cette femme ne faisait point exception avec ses guenilles. La vieille femme protestait mais bien plus par peur que par outrage. Je me sentais le devoir d’intervenir parce qu’il pourrait bien s’agir d’une erreur. Il est à ajouter que sortir des gens de la sorte n’est point une bonne image pour MTI et cela n’impose point le respect mais la révolte.

J’étais intervenu auprès de la vieille femme. Les agents de sécurité obtempérèrent sans que je n’aie à élever la voix. Celle que je pouvais voir comme étant une femme bien peu fortunée s’était exclamée me parlant comme si j’étais un homme dénommé Bastien. Elle me confondait partant dans un délire que me laissa de marbre.

-Je ne me nomme pas Bastien.

Mon ton était courtois et poli. La veille femme cherchait à se mettre au mieux en déplissant ses vêtements vieillis par la pauvreté et le temps. Cette différence bien marquée entre nous, celle de notre tenue, n’était point un argument pour que je ne m’adresse par à cette femme. Je lui avais demandé les raisons de sa présence en ce lieu. Ma demande et mon doute lui parurent tout à fait étrange dans le sens où ses vêtements et sa condition la rendait inapte à recevoir un quelconque rendez-vous avec un homme de cette boîte. La pluie était ce qui l’avait amenée en ces lieux.

-C’est bien dommage que certains s’arrêtent aux accoutrements pour donner ou non un rendez-vous à un artiste. Il est plus que rare de voir des rockeurs chanter en costard cravate à notre époque.

Je ne savais point ce que cette femme faisait ou avait fait dans sa vie. Son visage montrait qu’elle avait pourtant bien vécu des choses trépidantes et malheureuses.

La vieille femme m’avait confié que Louise n’aimait point l’orage et je ne savais point qui était cette autre femme qui n’était point présente. Toutefois, la vieille femme parlait en « nous » et continuait à me confier ses craintes vis-à-vis de la météo.

-Le soleil finira par revenir. Nous sommes à Los Angeles, il n’y a point à s’inquiéter du retour du beau temps. Il sera là avant ce soir, j’en suis certain.

A Londres il faisait toujours plus sombre qu’ensoleillé. Le temps d’aujourd’hui me rappelait aisément mon Angleterre natale, les degrés en plus.

La vieille femme ne tenait point en place et la pluie ayant mouillée ses vieux vêtements, elle trempait le sol du hall. Cela n’allait point tardé avant que la sécurité ne revienne à la charge.

-Nous devrions sortir d’ici. Je connais un bon restaurant à quelques pas de cette tour. Je peux vous y accompagner si vous le souhaiter. Nous pourrons discuter autour d’un repas.

J’avais une certaine compassion pour les gens oubliés et hors de la société. J’étais un orphelin de naissance et ceci marque l’esprit et le caractère. C’est pour cela, il me semble, que j’étais sur le point d’inviter cette vieille femme à manger un vrai repas, ou bien est-ce, qui sait, uniquement pour trouver une histoire dans le même genre que celle que j’avais soutiré à Evan Kurtz…


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Aunt Betty
Aunt Betty


Date d'inscription : 13/05/2017
Messages : 172


Singing in the rain [PV Timmy Evans][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Singing in the rain [PV Timmy Evans][Terminé]   Singing in the rain [PV Timmy Evans][Terminé] I_icon_minitimeMer 14 Juin - 21:01



Singing in the rain ft. Timmy Evans




Je me sens bien vite sotte quand je réalise qu’il ne s’agit pas de Bastien, mon Bastien, mais d’un homme qui lui ressemble à s’y méprendre.  On me lâche enfin et je peu reprendre le peu de fierté qu’il me reste.

L’homme aux habits impeccables et aux verbes soignés semble avoir un peu de sympathie pour la folle que je suis et cela m’apaise. Je reste tout de même méfiante envers les deux gorilles qui se tiennent tout près de nous.

- C’est bien dommage que certains s’arrêtent aux accoutrements pour donner ou non un rendez-vous à un artiste. Il est plus que rare de voir des rockeurs en costard cravate à notre époque.

- Il est révolu le temps d’Elvis !  J’l’aimais bien moi le King !


Je pince les lèvres en les étirant dans un élan de sympathie pour le jeune homme, idole de sa génération, partie beaucoup trop tôt.  J’ai gardé longtemps les journaux relatant la triste nouvelle mais la météo et ses caprices ont fini par ruiner ma collection.

- Le soleil finira par revenir. Nous sommes à Los Angeles, il n’y a point à s’inquiéter du retour du beau temps. Il sera là avant ce soir, j’en suis certain.

- Oh ! Bah ça, j’espère bien hein ! J’aime pas dormir avec les vêtements trempés ! Je l’attends ferme le soleil pour qu’il me sèche !  


J’soupir d’espoir. J’vais grelotter toute la nuit si j’suis pas sèche de la tête aux pieds et égoïste comme l’est ma Louise,  elle va bien garder tous les journaux que pour elle ! Ne me restera que ma couverture en laine pour me couvrir. Mais l’immense trou en plein milieu  rend la tâche un peu compliqué.

- Hey,  M’sieur, on a le droit de leur lancer des cacahuètes aux gorilles de l’entrée ? , que j’lui demande en me penchant légèrement vers lui.

Bon ça ne se fait probablement pas dans ce monde trop bien tenu, trop propre, trop strict mais l’idée me fait bien rire.  Mais mon interlocuteur est sérieux, comme Bastien à l’époque.

- Nous devrions sortir d’ici. Je connais un bon restaurant à quelques pas de cette tour. Je peux vous y accompagner si vous le souhaiter. Nous pourrons discuter autour d’un repas.

- Ah c’est bien d’adon !  Avec Louise on n’a pas encore eu le temps de prendre notre petit-déjeuner et nous avons très faim ! Mais, vous êtes bien conscient que je n’ai pas d’argent pour payer mon repas, hein ?


J’ai jamais refusé une main tendue mais  je n’ai pas pour autant l’habitude de profiter des bonnes âmes. L’homme respire la gentillesse mais la vie étant ce qu’elle est, je ne sais jamais si je peux ou non me fier à ma première impression.


@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Timmy Evans
Timmy Evans


Date d'inscription : 30/11/2013
Messages : 900

Who Am I?
Age: 34 ans
Date de naissance: 14 septembre 1951
Localisation: Downtown
Birth place: Londres-Angleterre
Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur
Song: Linkin Park-Somewhere I Belong


Singing in the rain [PV Timmy Evans][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Singing in the rain [PV Timmy Evans][Terminé]   Singing in the rain [PV Timmy Evans][Terminé] I_icon_minitimeSam 17 Juin - 16:51



Singing in the rain
ft. Aunt Betty


La vieille femme, qui avait de la sympathie pour Elvis, avait comme lieu d’habitation la rue. Ceci ne m’avait point été dévoilé par elle de façon directe mais bien en parlant de cette météo qui avait trempé ses guenilles. Ce qui n’était alors qu’une supposition sur sa condition m’était dès lors confirmée. Ce n’était point une vie facile que de vivre dans la rue mais il s’agissait d’une réalité à laquelle je ne pouvais rien faire.

-Il viendra, je vous l’assure.

La vieille femme était inoffensive et était pourvue d’un petit grain de folie qui la conduisait à ne point avoir peur des agents de sécurité qui nous regardaient encore. C’était d’une évidence qu’elle dénotait dans le paysage immaculé des locaux de cette tour. Mon intervention l’avait revigorée au point de se moquer des deux agents. Je ne riais point à cette intervention. Les expressions d’émotions étaient toujours dosées avec moi.

-Je pense que cela vous conduirait à subir à nouveau leur rage.

Nous devions sortir d’ici avant que nous nous le fassions dire. Mon pouvoir était grand ici mais je savais que d’autres en avait un encore plus grand et qu’ils allaient se faire plaisir en mettant la vieille femme dehors. Dans les yeux de celle-ci, je voyais une longue vie tumultueuse et une source probable d’informations de toutes sortes. Je pense que je pourrais gagner à l’inviter à se restaurer un peu pendant que la pluie passe. Ceci avait été accepté par la vieille femme et sa Louise. Cette dernière devait être imaginaire ou brillait par sa non présence, c’est selon. Ceci dit, la vieille femme avait assez d’esprit pour se rendre compte qu’elle ne serait pas capable de payer.

-Ceci je m’en étais rendu compte. Ne vous en faites pas, c’est moi qui offre.

Nous nous dirigeâmes à l’extérieur du bâtiment. La pluie était encore battante mais j’avais la chance de posséder un parapluie. Je l’avais déployé. Il nous protégeait tous les deux de cette satanée pluie.

Nous arrivâmes dans un petit restaurant qui n’était point loin de la tour. C’était un simple restaurant qui serait à même d’accepter une femme comme la vieille sans-abri qui m’accompagnait. Nous nous installâmes à une table.

-Vous vivez donc dans la rue ? Depuis quand êtes-vous en proie à cette condition précaire ?

Ceci était plus façon de faire la conversation plutôt qu’une curiosité malsaine.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Aunt Betty
Aunt Betty


Date d'inscription : 13/05/2017
Messages : 172


Singing in the rain [PV Timmy Evans][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Singing in the rain [PV Timmy Evans][Terminé]   Singing in the rain [PV Timmy Evans][Terminé] I_icon_minitimeVen 23 Juin - 21:05

rel='stylesheet' type='text/css'>


Singing in the rain ft. Timmy Evans




Le sosie de mon Bastien me propose de l’accompagne dans un petit restaurant non loin d’ici pour partager un bon repas. Ce n’est certainement pas moi qui refuserai une telle générosité. D’autant plus et Louise et moi sommes affamés !

Et en vrai gentleman, tout comme mon Bastien l’eût été  dans nos folles années, il déploie un parapluie, nous protégeant ainsi des caprices de Dame Nature.  J’ai, de toute façon, été assez lessivé pour la journée. Rester au sec est un bon objectif pour le reste de ma journée.

Nous prenons place sur une table pourvue de deux banquettes en face à face. L’endroit est sympa. Il s’agit d’un petit restaurant pour casser la croûte entre deux rendez-vous, vous savez, pas un sept service avec champagne mais ça me convient parfaitement.

Le menu se compose principalement de cheeseburger, de frites et de trucs à manger sur le pouce. J’ai faim. Vraiment très très faim et je me demande combien d’hamburger j’ai le droit de commander avant d’avoir l’air d’abuser de la générosité de l’homme cravaté.

- vivez donc dans la rue ? Depuis quand êtes-vous en proie à cette condition précaire ?

- Oh ! Vous savez, j’ai arrêté de compter les années depuis longtemps déjà. Mais je dirais une vingtaine d’année. On s’y habitue vous savez. J’en suis arrivé à un point où la précarité est un mode de vie.  J’ai tout ce dont j’ai besoin dans la rue.


Sauf en cas d’orage. Là, j’avoue que ma grande et spacieuse maison me manque. Mais plus souvent qu’autrement, je me débrouille pour combler chacun de mes besoins. Quand j’ai faim, je mange.

Quand j’ai  froid, je me réchauffe. Quand je suis fatiguée, je dors. Quand j’ai envie de…  enfin bref ! Et le plus merveilleux, ce que tous et chacun qui me regarde de haut avec dépit et mépris ignorent, c’est que je ne fais plus jamais face à la déception.

Esseulée et sans attentes, je ne peux donc jamais être trahie. Sauf par Louise. Des fois elle m’agace cette vipère !

- J’pourrais me sortir de là, vous savez. J’ai  pleins de mains qui me sont tendues. Mais j’suis heureuse comme ça. Et de toute façon, je ne crois plus avoir quelque chose d’assez intéressant à offrir aux gens.  Cependant, je voudrais bien volontiers avoir la chance de regarder un de mes films. Avec le temps, je pourrais moi-même croire qu’il s’agit pas de moi !

Bien des années ont coulées sous les ponts depuis mes années de gloire.  Je ne saurais même pas me reconnaître j’en suis certaine. Je n’ai pas vu mon reflet dans une glace depuis tellement d’année.  Le temps a dû creuser bien des sillons aux coins de mes yeux et le soleil, ternir mon teins de pêche.  Je ne suis plus, et ne serai jamais plus la femme que je fus jadis.

Une jeune femme fort jolie vînt près de nous, calepin en main, prête à prendre notre commande.  Je fis mine de jeter un dernier coup d’œil au menu bien que je savais déjà ce que je voulais.

- Je voudrais la soupe du jour, s’il-vous-plait. Et un grand verre d’eau.  

Rien de plus. Une bonne soupe chaude me réchauffera de l’intérieur et me donnera suffisamment  d’énergie pour passer au travers de ma journée.  Je souris à mon accompagnateur, curieuse de savoir ce qu’un homme de sa trempe peut bien avoir envie de s’envoyer derrière la cravate pour combler sa dent creuse.


@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Timmy Evans
Timmy Evans


Date d'inscription : 30/11/2013
Messages : 900

Who Am I?
Age: 34 ans
Date de naissance: 14 septembre 1951
Localisation: Downtown
Birth place: Londres-Angleterre
Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur
Song: Linkin Park-Somewhere I Belong


Singing in the rain [PV Timmy Evans][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Singing in the rain [PV Timmy Evans][Terminé]   Singing in the rain [PV Timmy Evans][Terminé] I_icon_minitimeMar 27 Juin - 17:11



Singing in the rain
ft. Aunt Betty


Nous nous installâmes dans ce restaurant tout à fait simple. Il s’agissait du restaurant où je me retrouvais parfois afin de manger quelque chose sur mon temps de midi avant de reprendre le travail pour le reste de la journée. La vieille femme devrait trouver son bonheur en ces lieux.

Il était plus qu’évident que cette femme était une sans-abri. C’est avec grand politesse que j’avais demandé depuis quand elle vivait dans de telles conditions. La vieille femme ne comptait plus les années et ceci n’était point surprenant. Le temps devait paraitre être une chose bien abstraite lorsqu’on vivait sans repère. Cependant, cette femme ne se plaignait point de sa condition.

-Vingt années, c’est un bon bout de temps. Je ne pensais pas qu’il était possible de s’habituer à vivre dans les rues. Ceci me parait bien difficile.

Je n’avais jamais été dans le besoin. Mes parents adoptifs provenaient d’une classe aisée et nous vivions dans un beau quartier. C’est ce mode de vie que je reproduisais ici, à Los Angeles, avec un métier qui me rapportait assez pour vivre très bien. Je ne savais point ce que c’était que de vivre dans la rue.

La vieille femme avait la possibilité de se sortir de sa condition mais elle ne le voulait point. Le bonheur était là où elle se trouvait. Tout ce qu’elle souhaitait c’était de pouvoir revoir un de ses films un jour. Cela m’avait surpris d’apprendre que cette femme était actrice ou avait, dans le passé, pratiqué un métier en rapport avec le cinéma. J’avais beaucoup de mal à y croire en la voyant habillée de telles guenilles.

-Vous voulez dire que vous avez été actrice ? Quel est votre nom ?

Ceci était très intéressant. J’avais en tête, en emmenant la vieille femme casser la croute, d’avoir des informations et j’en obtenais, même si ce n’était point ce que j’avais en tête au départ.

Nous fûmes interrompus par une serveuse bien habillée qui était venue prendre notre commande. La vieille femme avait demandé une simple soupe et un verre d’eau. Ceci n’allait point me ruiner mais l’estomac de quelqu’un qui mangeait peu ne devait pas avoir tant de place que pour y placer un repas plus copieux.

-Pour ma part, je prendrais un thé, s’il vous plait. Merci beaucoup.

Je n’avais point faim et un thé était suffisant. J’appréciais beaucoup le thé de cet endroit. J’avais toute mon attention sur la vieille femme afin d’avoir des réponses à mes questions sur son ancienne carrière.

-Il est étonnant de croire qu’une actrice réside dans la rue…



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Aunt Betty
Aunt Betty


Date d'inscription : 13/05/2017
Messages : 172


Singing in the rain [PV Timmy Evans][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Singing in the rain [PV Timmy Evans][Terminé]   Singing in the rain [PV Timmy Evans][Terminé] I_icon_minitimeMar 27 Juin - 17:38



Singing in the rain ft. Timmy Evans




J’aime bien ce petit restaurant dans lequel  l’homme à cravate  nous à conduit. L’ambiance me rappel un peu mes folles années et cela me rend nostalgique.

La carte des plats est alléchante pour une femme comme moi qui n’a pas le loisir de manger à sa faim aussi souvent que nécessaire.  Des hamburgers et des salades. Même des plats de pâtes et de poulet. De quoi rendre obèse qu’en lisant les lignes. Mais pas de danger que cela m’arrive. Moi et ma taille de guêpe  sumo xxl !

Je commande cependant qu’un verre d’eau et une soupe.  Celle du jour, poulet et nouilles me conviendra parfaitement. Généralement ils offrent aussi le petit pain avec les repas liquides alors j’aurai de quoi me sustenter pour le reste de la journée. Et le pain, en fait, je le réserve pour mes pigeons !

La serveuse note donc nos choix et je suis reconnaissante qu’elle ne pose pas sur moi un regard hautain comme la plus part des gens qui croisent ma route.  Il est facile de jugé quand on ne revêt pas les souliers des autres. Nous ne pouvons donc jamais savoir de quoi a été parsemée leur route.

La référence à mon passé fait sourciller l’homme et semble le surprendre. Il est vrai quand on me regarde qu’il est difficile d’admettre que j’ai pu connaître de meilleures années.

- Betty Loops, mon cher. Vous devez m’avoir vu dans   Le Train du Nord ou encore dans L’amour  est un grand voilier pour lequel j’ai obtenu l’Oscar de la meilleure actrice. C’était tout juste avant… de tout perdre.

Je n’aime pas trop parler de mon passé.  Parce que cela me semble être une époque si lointaine, une autre vie presque. Non, en fait cela est une autre vie. Car je ne suis plus, et ne serai plus jamais la même personne que je fus jadis.

- Il est étonnant de croire qu’une actrice réside dans la rue…

- Oh… Non. La célébrité n’est pas une chose aisée, mon ami ! Il y a tant d’âme en peine dans ce domaine. Il est plutôt surprenant qu’on en parle pas plus que ça.


Je pense à Cash, entre autre. Il ne cesse de  se mettre en « danger » pour assouvir un manque que je sais qu’il n’aurait pas autrement.  On est  bien seul au sommet.

- Ce ne fut pas mon choix, vous savez. Mais avec ma Louise, finalement, nous n’avons jamais été aussi heureuses que depuis que nous ne possédons plus rien.  Parfois, il n’y a rien de tel que de toucher le fond pour être reconnaissant.

Mais ça, il faut le vivre pour le comprendre. Et je doute que l’homme qui me tient compagnie en ce moment n’a jamais souffert d’un manque quelconque. Je ne le lui reproche pas. Au contraire. Bénie soit-il si sa vie est confortable.

Son thé ainsi que ma soupe sont servit.  Je me retiens de prendre mon bol fumant à deux  mains pour le boire goulûment. Je m’arme donc de la cuillère prévue a cet effet et je « déguste » mon repas, cuillère par cuillère.


@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Timmy Evans
Timmy Evans


Date d'inscription : 30/11/2013
Messages : 900

Who Am I?
Age: 34 ans
Date de naissance: 14 septembre 1951
Localisation: Downtown
Birth place: Londres-Angleterre
Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur
Song: Linkin Park-Somewhere I Belong


Singing in the rain [PV Timmy Evans][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Singing in the rain [PV Timmy Evans][Terminé]   Singing in the rain [PV Timmy Evans][Terminé] I_icon_minitimeVen 7 Juil - 13:35



Singing in the rain
ft. Aunt Betty


La vieille femme n’était point une femme à avoir toujours connu la pauvreté et la rue. Elle avait fait des films et avait, autrefois, une vie bien éloignée de celle qu’elle vivait aujourd’hui. Ceci était difficile à croire quand on la voyait. Cependant, il ne fallait point se fier aux apparences.

Je n’aurais point pu savoir, en tirant cette vieille femme des griffes des agents de sécurité de MTI qu’il s’agissait de Betty Loops. Ceci me surprenait au plus haut point. J’avais vu nombre de ses films sans me demander ce qu’il était advenu de cette femme. Je n’avais pas suivi sa chute car je ne m’intéressais que très peu aux people.

-Vous êtes Betty Loops ? J’ai vu nombre de vos films. Vous étiez une excellente actrice.


Ceci était d’autant plus surprenant de la voir errer dans les rues de cette ville. La gloire ne tenait qu’à un fin fil prêt à se briser. Ceci n’était point sans me rappeler le jour où j’avais voulu couper celui de Ricci, en vain. Le sien était fait d’acier…

Cela était triste de voir une femme talentueuse dans la rue. Cependant, Betty était là pour me rappeler que la célébrité n’était point une chose facile. Ceci était facile à croire en la voyant et cela l’était moins quand on voyait Daniele Ricci. Cela l’attristait que l’on ne parle point plus de ceci.

-Les gens n’aiment pas que l’on s’apitoie sur le sort de personnes qui connaissent la gloire et l’argent. Cela ne leur semble pas très juste.

Cependant, les célébrités étaient des êtres humains comme tout le monde. J’avais vu la détresse d’Evan Kurtz. Il s’agissait d’un exemple typique de stars déchues comme l’était Betty Loops. Des personnes oubliées par cette ville qui leur avait tout donné.

La rue avait été le seul choix de l’ancienne actrice. C’est bien loin de son ancienne vie qu’elle avait trouvé le bonheur. Je ne pense point qu’il serait possible, pour moi, de m’épanouir dans les rues de Los Angeles. Je tournais ma cuillère dans le thé qui venait de m’être servi attendant qu’il infuse correctement.

-Qui est donc votre Louise ? Une femme qui vit avec vous dans la rue ?

J’avais le sentiment qu’il s’agissait du fruit de son imagination. De ceci, je pouvais me tromper, bien entendu.



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Aunt Betty
Aunt Betty


Date d'inscription : 13/05/2017
Messages : 172


Singing in the rain [PV Timmy Evans][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Singing in the rain [PV Timmy Evans][Terminé]   Singing in the rain [PV Timmy Evans][Terminé] I_icon_minitimeVen 7 Juil - 19:34



Singing in the rain ft. Timmy Evans




J’aime bien la compagnie de l’homme au costard ultra chic et cher. Il est facile de discuter avec lui malgré l’évidence de sa haute éducation. J’en ai eu une moi aussi mais elle est enfouie sous des tonnes de crasse et de souvenir.

Je lui ouvre cependant un pend de ma vie en parlant de mes succès de l’époque ce qui semble l’impressionner. Ou plutôt le surprendre.  Il est vrai que je n’ai plus rien en commun avec Betty Loops. Je suis  rien de plus qu’une clocharde un peu timbré qui erre dans la ville, connue sous le nom de Aunt Betty.

- Et oui, c’est bien moi. Étonnant, n’est-ce pas ?

Je lui souris en pinçant les lèvres car je crains de n’avoir un bout de persils de coincé entre mes dents. Ce serait gênant surtout que mes dents sont déjà pas très belles.  Quoi que le jaune est une couleur joyeuse. Mais bon, pas dans une bouche.

La conversation nous ramène au plus simple constat que rien n’est facile dans ce monde, la célébrité y comprise.  Je n’est jamais été aussi seule qu’au sommet.  Car au sommet, nous n’avons pas le droit de nous plaindre. De pleurer la solitude d’un cœur à prendre. Ou de n’être entouré que de profiteurs. Nous devons montrer au public notre meilleur jour, pas nos failles.

Elles sont impardonnables.

Et c’est bien l’avis du jeune homme.  

- Les gens croient à tord que l’argent achètera tout.  Je n’en ai plus maintenant et pourtant, je ne manque de rien. On apprend à aimer ce que la vie nous offres quand on dort sur un banc de parc, vous savez.

Les premières  semaines de ma dégringolade furent les plus douloureuses de toute ma vie. Parce que je constatais avec douleur que je n’avais été entouré que de faux jetons, de lâches et de profiteurs.

Aujourd’hui,  j’ai mes pigeons, ma Louise et les quelques rares qui viennent encore me tenir compagnie de temps en temps.  

- Qui est donc votre Louise ? Une femme qui vit avec vous dans la rue ?

- Bah non ! Ma Louise c’est celle qui vit dans ma tête.  Vous savez, y’en a qui appel ça une amie imaginaire, ou encore la conscience, moi je la vois comme bien réelle ma belle Louise. C’est moi quand j’avais la fleur de l’âge.  C’est… ma Louise !


Je tourne le regard vers la gauche et je souris. Parce que Louise est bien là. Pour moi, elle y est et c’est tout ce qui compte.  J’ai besoin de savoir  qu’elle ne m’abandonnera jamais bien qu’elle est plus têtue que moi et qu’elle pète en dormant, l’impolie !

- Elle prendra un dessert pour emporter, elle a la dent sucré c’te chenapande ! Ça vous dérange pas, hein ?

Je prends mon bol à deux mains et je le porte à ma bouche. Il n’en reste que quelques cuillères aussi bien rentabiliser l’effort et la boire d’un trait. En plus, c’est délicieux !  J’adore les soupes ! Mais je n’en trouve pas dans les poubelles. Disons qu’ils ne les jettent pas avec le bol et la cuillère !

- Et vous ?  Vous faites quoi dans la vie mon cher ? Vous avez les manières d’un  homme de la haute j’paris que vous êtes dirigeant d’une Banque ? Vous pourriez m’avoir un prêt vous pensez ?

J’éclate de  mon rire gras et sonore.  Ce serait bien d’avoir quelques billets pour les jours plus difficiles. Quand j’empeste trop et que Cash n’est pas dans le coin pour me payer une chambre le temps d’une douche.  


@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Timmy Evans
Timmy Evans


Date d'inscription : 30/11/2013
Messages : 900

Who Am I?
Age: 34 ans
Date de naissance: 14 septembre 1951
Localisation: Downtown
Birth place: Londres-Angleterre
Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur
Song: Linkin Park-Somewhere I Belong


Singing in the rain [PV Timmy Evans][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Singing in the rain [PV Timmy Evans][Terminé]   Singing in the rain [PV Timmy Evans][Terminé] I_icon_minitimeDim 16 Juil - 14:49



Singing in the rain
ft. Aunt Betty


Etonnant était le mot juste. Cependant, la vie nous trainait, parfois, dans des lieux où on ne soupçonnerait pas tomber. Je ne savais point où je serais dans 10 ans. Il est probable que je sois toujours chez MTI à travailler dans le même bureau. C’était ce que je voulais car mon but était de contrôler les choses de l’ombre. Cependant, j’avais de grand doute que Betty, lors de son heure de gloire, prévoyait de tomber dans les rues de Los Angeles.

Quand elle souriait, je voyais un bonheur insoupçonné mais aussi les dégâts de sa condition. Vivre dans la rue ne permettait pas d’avoir une hygiène irréprochable.

Nous en venions à discuter de la célébrité. Ce n’était point facile d’être célèbre. Les gens croient bien trop souvent que les célébrités ne sont que des objets. Or, il s’agit d’êtres humains avec leurs qualités et leurs défauts. La vie de star n’était point facile. L’argent ne fait point le bonheur. Nous étions, moi et la vieille femme, du même avis. La pauvreté lui avait donné le bonheur et la capacité d’apprécier les petites choses. Ceci est une très belle histoire en même temps qu’un drame.

-Je vous crois. Vous avez vécu en haut et en bas de l’échelle sociale. Vous me semblez à même de juger de cela.

Son expérience était bien plus grande que la mienne. Elle témoignait que le bonheur ne se trouvait point dans l’argent. Elle n’était point la première à le dire mais, elle, je pouvais la croire car elle avait vécu avec et sans argent. Elle savait.

La rue était sa maison et elle y vivait en compagnie d’une certaine Louise. La vieille femme était consciente que cette Louise était le fruit de son imagination. Des voix qui vivaient dans sa tête. Il s’agissait de la projection de ce qu’elle était en son jeune temps.

-Je vous sais en bonne compagnie en tout temps grâce à votre Louise.

Nous nous faisions de la compagnie comme nous le pouvions. Betty avait choisi l’amie imaginaire pour combattre la solitude que lui donnait sa condition. Elle avait profité de sa confession sur Louise pour me demander poliment un dessert à emporter.

-Non, ça ne me dérange pas. Vous pourrez lui prendre ce qu’il vous plait.

J’avais commencé à déguster mon thé en même temps que Betty s’attaquait à sa soupe. Nous n’avions pas laissé beaucoup de blancs avant que les questions ne tombent sur ma propre condition. Le rire très sonore de la vieille avait attiré quelques regards auxquelles je n’avais guère prêté attention. Ceci avait provoqué mon très léger sourire.

-Je ne suis pas banquier. Je suis manager pour MTI. Je m’occupe de The Burning Fire et de BleedingHeart. Je présume que, même dans la rue, la musique de mes groupes ne vous est pas inconnue.

Mes yeux d’un bleu de glace la regardaient. Betty vivait au centre de tout, elle devait en entendre de toute sorte. La musique était présente dans toute la ville, il n’y avait aucun doute qu’elle avait déjà entendu la voix de Jerry The Kid et de Keller.




@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Aunt Betty
Aunt Betty


Date d'inscription : 13/05/2017
Messages : 172


Singing in the rain [PV Timmy Evans][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Singing in the rain [PV Timmy Evans][Terminé]   Singing in the rain [PV Timmy Evans][Terminé] I_icon_minitimeJeu 20 Juil - 0:24



Singing in the rain ft. Timmy Evans




Je suis sincèrement heureuse de présenter ma Louise à quelqu’un qui ne semble pas me prendre pour une folle évadée d’un asile. Faut dire que souvent, Louise et moi faisons un drôle d’effets, surtout quand nous avons une querelle en public.

Mais aujourd’hui, c’est tout le contraire. Je la sens bien accepté par mon accompagnateur qui me permets de lui commander un petit dessert pour apporter. Louise est du genre timide, elle ne voudra pas le manger devant un homme d’aussi bonne compagnie.

J’crois même qu’elle a un faible pour lui… Normal, il ressemble tellement à Bastien !

Je termine ma soupe et je passe près d’essuyer ma bouche sur le revers de ma manche. Je me ravise tout juste au bon moment et je prends la serviette placé à cet effet et je tapote ma bouche en appuyant bien sur les côtés.

Louise optera pour une bonne part de gâteau triple chocolat avec le coulis de fraises qui va avec, pour sur. Je me demande, cependant si je peux en prendre deux. Parce que, la pochtronne a un estomac qui pourrait compter comme deux.

J’prends donc la carte des desserts tout en lui demandant ce qu’il fait dans la vie. De beaux habits, une coiffure parfaite, une belle parlure. Il n’est pas du bout du chemin lui.  Et je ne m’étais pas trompé.

J’ai en face de moi un manager, ni plus ni moins. Faut croire que j’ai  le chic pour les attirer. Au moins, celui là, il  ne pourra pas me ruiner !  Il s’occupe de The Burning Fire. Je connais très bien puisque Nathan J Williams passe de temps en temps me voir au parc.  Il croit que me spigeons sont des espions  anti Androïde charger de veiller au bon équilibre de la planète. Il est tellement mignon !

- Oh ! Vous en avez de la chance ! J’entends plus beaucoup de music pour dire la vérité. Sauf quand les gens passent en voiture les fenêtres ouverte ou que je vais m’installer pas trop loin du magasin de music. Alors là ça me rend heureuse de pouvoir entendre les derniers hits.

Je suis soudainement très enjouée. Dehors, l’orage à cessé. Je pourrai reprendre ma route quand nous aurons reçus mon gâteau. Cependant, je regrette de devoir laisser aller le charmant manager à ses occupations.

Peut-être qu’avec un peu de chance, nos chemins se recroiserons. Ou alors je demanderai à Nathan de me donner des nouvelles.  

La serveuse vient prendre mon bol de soupe vide en prenant soin de me demander si cela m’avait plus.

- Oh bah vous direz au chef que c’était la meilleure soupe que j’ai mangé depuis des années !

Et alors qu’elle repart vers la cuisine après avoir noté ma demande de gâteau, je me penche sur la table pour murmurer au séduisant manager que, de toute façon, je n’en avais pas mangé depuis effectivement plusieurs années.

- Merci pour le plaisir de votre compagnie jeune homme. Merci surtout pour m’avoir libéré des gardes à l’entrée du building.


@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Timmy Evans
Timmy Evans


Date d'inscription : 30/11/2013
Messages : 900

Who Am I?
Age: 34 ans
Date de naissance: 14 septembre 1951
Localisation: Downtown
Birth place: Londres-Angleterre
Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur
Song: Linkin Park-Somewhere I Belong


Singing in the rain [PV Timmy Evans][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Singing in the rain [PV Timmy Evans][Terminé]   Singing in the rain [PV Timmy Evans][Terminé] I_icon_minitimeMer 26 Juil - 19:00



Singing in the rain
ft. Aunt Betty


La vieille femme est de bonne compagnie bien qu’elle soit un peu folle. Cependant, il était normal d’être un peu original quand on vit la même vie que Betty Loops. Cela ne saurait être autrement.

Je lui avais révélé n’être autre que le manager de The Burning Fire. Ce groupe était sous ma coupelle depuis leur début. Je les avais déniché moi-même alors que je débutais ma carrière pour MTI. J’étais jeune et mon ambition m’avait poussé à être une référence pour la maison de disque. Mon arme secrète étant la discrétion qui renforçait considérablement mon efficacité. Il était moins facile d’être efficace quand on s’adonnait aux futilités de la célébrité et qu’on devait passer une partie de son temps à calculer chaque mot qui sortait de sa bouche. Ceci n’était point mon cas, car les projeteurs étaient sur mon groupe, point sur moi.

La vieille femme n’avait point la chance d’entendre souvent de la musique.

-La musique à ce point positif qu’elle s’adresse à tout le monde. Et que tout le monde peut y avoir accès d’une manière ou d’une autre.

Betty en avait terminé avec sa soupe. Ma tasse de thé était, elle aussi, vide. La serveuse était venue nous retirer les contenants vides. Betty en avait profité pour commander son gâteau et complimenter la qualité de la cuisine. Elle s’était voulue complice en me chuchotant à l’oreille qu’elle n’avait point bu de soupe depuis plusieurs années. J’avais partagé cette complicité avec un sourire discret.

Nous n’allions point tarder à nous séparer. Elle allait retourner à la rue, endroit où elle pouvait entendre tous les ragots de L.A. La connaitre était un avantage pour moi.

Les remerciements me furent aussi adressés par elle.

-C’était avec plaisir. Ces agents faisaient leur travail mais ils n’avaient pas à vous tirer dehors de cette façon.

La serveuse était revenue avec le gâteau. J’avais payé l’addition qui n’était point très élevée.

-Votre Louise va se régaler avec ça. N’hésitez pas à passer devant l’immeuble de MTI de temps à autre. Nous pourrons à nouveau discuter.

Cette source d’informations très discrète qu’était Betty allait m’être utile. Elle avait un cœur d’or et ne demandait qu’un peu d’attention et de nourriture.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Singing in the rain [PV Timmy Evans][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Singing in the rain [PV Timmy Evans][Terminé]   Singing in the rain [PV Timmy Evans][Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Singing in the rain [PV Timmy Evans][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Why Is It So Long ? [PV Timmy Evans][Terminé]
» I'm Starving And I Need To Work ![PV Timmy Evans][Terminé]
» Overthrow [PV Timmy Evans][Milan][Terminé]
» One Cherry At Time [PV Timmy Evans][Terminé]
» A Formaly Informal Meeting [PV Timmy Evans][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Downtown :: Major Tom Inc. building-