AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le début d'une vengeance [PV Jade][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Timmy Evans
Timmy Evans


Date d'inscription : 30/11/2013
Messages : 915

Who Am I?
Age: 34 ans
Date de naissance: 14 septembre 1951
Localisation: Downtown
Birth place: Londres-Angleterre
Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur
Song: Linkin Park-Somewhere I Belong


Le début d'une vengeance [PV Jade][Terminé] Empty
MessageSujet: Le début d'une vengeance [PV Jade][Terminé]   Le début d'une vengeance [PV Jade][Terminé] I_icon_minitimeVen 27 Déc - 20:32

Premier live de Jade Hewans à San Francisco. Place VIP.

C’était ce qui était marqué sur mon billet. C’est ce que j’avais réussis à avoir pour pouvoir apprécier le concert de la jeune et prometteuse Jade Hewans. J’étais donc très bien placé et entouré de personnes fortunées ou proches de la chanteuse. Une ambiance agréable pour bien apprécier le spectacle.

En fait, j’étais curieux de la voir à l’œuvre. On disait tant de bien d’elle autant sur sa musique que sur son physique que j’étais impatient de me forger mon propre avis. Son premier disque marchait déjà très bien et, j’avais entendu dire que sa maison de disques espérait la faire percer en dehors des frontières des Etats-Unis. J’avais aussi eu la confirmation de la rumeur qui disait qu’elle avait, désormais, comme manager Daniele Ricci. Et cette information n’était pas anodine dans mon choix de venir voir celle qu’on surnommait la Poupée du Rock. En effet, malgré mes efforts, j’avais été incapable de digérer le fait qu’il avait essayé de me prendre The Burning Fire. S’il avait réussi, ma carrière aurait été fort bien compromise. J’avais un peu soif de vengeance… Comme si une compétition était entrain de se faire entre moi et le manager italien.

J’arrêtai de penser à cela quand la jeune femme monta sur scène. Elle avait la fougue de la jeunesse et cela se voyais dans tout ces mouvements. Le public était réceptif à sa musique et d’un enthousiasme à tout épreuve. J’appréciai le show tout en voyant devant moi un réel talent. Pas étonnant que BSC veille la promouvoir à ce point.

Le show terminé après deux rappels, j’attendis quelques minutes avant de sortir du « box » des VIP afin de me rendre dans les loges. Mon statut même de manager m’avait permis d’obtenir un badge d’entré sans trop d’effort. J’interceptai un roadies afin de demander si Miss Hewans était occupé. Il m’affirma que non et qu’elle était dans sa loge. Il m’y conduit et je toquai à la porte avant de l’ouvrir quand j’entendis la voix de la jeune femme me donner la permission d’entrer.

-Bonjour Miss Hewans. Excusez-moi de vous déranger, je m’appelle Timmy Evans. Je suis manager.

Je marquai une pause afin de fermé la porte derrière moi.

-J’ai assisté à votre concert et je l’ai trouvé très bien organisé. Votre voix est parfaite pour ce style de musique.

Les compliments étaient une des premières choses à dire quand on abordait une star, qu’on soit fan ou quelqu’un d’autre. Cela les rendait tout de suite bien plus sympathiques.

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Timmy Evans le Sam 10 Mai - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Le début d'une vengeance [PV Jade][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une vengeance [PV Jade][Terminé]   Le début d'une vengeance [PV Jade][Terminé] I_icon_minitimeSam 28 Déc - 0:22

Jade Hewans en live à San Francisco. Ce soir.

Voila ce qu'il y avait ecrit l'entrer de la salle de concert.  Quand je suis arriver soit 4 heures avant le show il y avait deja des fans devant commeniln pleuvai je suis rentrer directement dans le batiment accompagné d'un des  vigiles.  J'ai soupirer une fois au sec. Seule date  dans cet etat et je pourrais meme pas visiter ou flanner dans un bar vu que je repartait a l'autre bout du pays trois heures apres la fin du concert. Je me suis changer j'ai poser mon sac dns mma loge et hope je suis alker visiter des coulisses. Ah les longs couloir mener partout permettent aux Roadies d'assurer la partie techniques des show.il y a des couloirs qui mene a la scene directement par le fond, d'autres le dessous  et d'autres encore en pleins publique. C'etait magique en quelques sortes.

On est venu me chercher pour les repetes avec les musiciens tout d'abords en playbacks pour "economiser " ma voix mais j'ai chanter quand meme en rigolant avant de rire avec le batteur qui faisait  les grimmaces en jouant. Apres j'ai repeter apres les ingenieurs pour la lumieres et le son. J'etais deja fatiguer alors que je venais juste de repeter.j'ai regarder l'heure  deja deux heure et demi passer. J'ai remercier tout ce beau monde avant de passer par ma loge pour recuperer ma veste et mes cigarettes.  Je me suis caler cobtre un mur arriere du batiment en regardant le monde passer je m'en suis griller deux avant de rejoindre l'interieur. Je passa au maquillage,  premiere tenu coiffure accesoir et j'ai courru dans le premier couloir donnant sur scene.  Voila le show commença. J'entendais deja les fans. C'etait clair et net j'aimer me produire et mes fan aimaient mes concerts partiut dans le pays.Je suis monter sur scene c'etait pqrti. Plus de plus de pensee justes mes chansons. Mon style etait toujours tres rock mais mes paroles parler de beaucoups de choses, de liberte, de mes amours. Et ça mon publique aimaient. J'ai fini mon show en chantant dans le publique avant de m'ecrouler dans ma loge j'ete crever. j'ai bu une bouteille d'eau avant d'entendre frapper a ma porte.

Je me suis tournée vers la pour voir qui venait d'entrer. Il m'a Jeregarder et a commencer a s'excuser du derangement et c'est presenter comme etant manager et se nommant Timmy Evans. Je l'ai regarder sans rien dire il aavaitbl'air propre sur lui n'osans pas dire sequ'il penser. C'est apres que j'ai realiser qu'il appartenait a MIT. Ce Timmy m'a complimenter sur ma voix et l'organisation ainsi qu'il avait assisté a mon concert. Je lui ai sourit avant de m'asseoir a nouveau et de repondre.

-Merci...Avez vous apppreciez mon concert... monsieur Evans ?

Revenir en haut Aller en bas
Timmy Evans
Timmy Evans


Date d'inscription : 30/11/2013
Messages : 915

Who Am I?
Age: 34 ans
Date de naissance: 14 septembre 1951
Localisation: Downtown
Birth place: Londres-Angleterre
Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur
Song: Linkin Park-Somewhere I Belong


Le début d'une vengeance [PV Jade][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une vengeance [PV Jade][Terminé]   Le début d'une vengeance [PV Jade][Terminé] I_icon_minitimeDim 29 Déc - 12:59

Je n’aimais pas forcément m’incruster dans les loges des artistes. Ce n’était pas mon genre et je détestais cela. Malgré tout, dans ce cas-ci, c’était pour ce qu’on pouvait appeler une « bonne cause ». Je me devais de faire connaissance avec elle afin de, peut-être, lui faire comprendre ce que MTI à de bon à lui proposer. Mais je n’en étais pas encore là. Je me devais d’abord me présenter en tant qu’homme avant de me présenter en tant que manager de MTI. Je n’étais pas comme Ricci, j’aimais la subtilité et la discrétion.

Je la complimentai, d’abord. Ce n’était pas des paroles en l’air, tout ce que je disais je le pensais totalement. Il m’arrivait, il était vrai, de jouer de compliments faussés parfois. Après tout, j’étais un manager et c’était un métier tactique. Je me devais donc d’user parfois de ruse pour arriver à mes fins. Mais, dans ce cas-ci, j’étais d’une sincérité qui m’étonnait.

Elle me posa la question de savoir si j’avais apprécié son concert. Cette jeune demoiselle était polie et c’était plutôt une bonne chose.

-Je l’ai apprécié, en effet. Vous avez une bonne communion avec vos musiciens qui savent comment vous mettre en valeur. Vous savez gérer votre voix pour qu’elle tienne l’entièreté du concert. Cela à l’air banale comme remarque, mais, certains artistes confirmés ne savent pas gérer ce genre de chose, ce qui est bien dommage.

Je marquai une pause. Sa loge était à l’image de la jeune femme. Elle avait une bouteille d’eau près d’elle. Serait-elle, en plus, raisonnable ? Si c’était le cas, je comprenais pourquoi BSC l’avait engagée si jeune et pourquoi Ricci avait sauté sur l’occasion pour s’occuper d’elle. Malgré notre rivalité naissante, je devais avouer qu’il était un très bon opportuniste.

-De plus, votre contact avec le public est approprié et donne l’envie de revenir à l’un de vos concerts.

J’étais toujours debout, face à elle. Je voulais voir sa réaction après toute mon analyse brève mais plutôt complète.

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Le début d'une vengeance [PV Jade][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une vengeance [PV Jade][Terminé]   Le début d'une vengeance [PV Jade][Terminé] I_icon_minitimeSam 4 Jan - 11:49

Je l'ai encore regarder dans les yeux cette fois ci avant de comprendr epourquoi il s'etait excuser en arrivant, comparer a RIcci qui lui n'hesiteras pas une seconde a entrer dans une loge si un artiqte l'interresse ,lui etait plus sur la retenu, plus poli et aimanr la discretion. SI ma theorie est juste alors pourquoi etait il la devant moi? IL s'etait presenter comme manager il devait avoir une proposition a me faire certainement, etant une des rare rockstar feminine de L.A qui marche en ce moment et n'etant pas chez MTI.

Tout d'abords il m'a complimenté sur mon tavails, a vraies dire j'en etait plutot contente. Meme si niveau organisation c'etait un coup de chance, parce que y'a pas si longtemps je chanter dans les bars les plus miteux de L.A une fois par mois par plus de deux chanson quand j'avait un guitariste accoustique avec moi... alors l'organisation je la devais surtout au roadies et aux muusiciens qui veulent bien m'accompagner . Ma voix, d'apres lui s'accordé bien avec ce style de chanson, j'ai froncer les soucils legerement perplexe, c'est vrai que ce son la c'est particulier mais bon c'est apprecier alors bon on veras ou ça me mene.

Si il a cru a de la politesse dans ma question s'en etait pas totalement mais surtout pour connaitre son avis sur mon univers musical. Parce que je souhaite avoir les avis de tous .D'ailleurs faudras que je rejoingne Ivan mon nouveau bassiste pour lui demander e qu'il a pensé de sa premiere scene avec moi. ET le remercier aussi parce qu'il s'en ai super bien sorti. IL l'avait apprecier, d'apres Evans j'avai une bonne communication avec mes musiciens qui savent me mettre en valeur. Je leur dois beaucoup c'ets grace a eux si je suis aussi bien sur scene. C'est aussi mles musicien studio donc je m'en separe jamais... Je savais d'apres lui gerer ma voix pour tenir tout le long d'un concert,ce qui est selon lui un atout car tout les artiste confirmé ne savent pas le faire.la j'ai sourit franchement il etait drole je tenais pas x) c'est bien la raison pour laquel je donner des solo de guitare a mes guitariste.

-je serais pas a sans mes musicien, et merci...

IL avait arreter de parler pour me regarder ma loge etait pas vraiment a mon image, remarque depuis que j'etait arrive j'ai du y passer 30 minutes en tout... j'ai soupirer avant de me relever pour aller ouvrir la petite fenete de ma loge en laissant la chaleur s'echapper et le froid entrer. Puis j'ai tourné le dos a Timmy Evan pour chercher mon sac a dos ou y'avait presque toute mes affaire, je me suis detacher les cheveux avant de sorti un paquet de tabac et les feuille et me retourner vers lui pour lui repondre totu en me roulant ma cogarette. je je ne finirais certainement pas, j'aimais surtout son odeur.

-MOon public esrt ce qui me permet de vivre et c'ets comme des amis... J'espere que c'est le cas de tous...

Il avait fait une breve analyse de mon jeu de scene et du concert general plutot simpliste mais complete j'ai sourit.

-Vous pouvez vous asseoir vous ne paierez pas plus cher...
Revenir en haut Aller en bas
Timmy Evans
Timmy Evans


Date d'inscription : 30/11/2013
Messages : 915

Who Am I?
Age: 34 ans
Date de naissance: 14 septembre 1951
Localisation: Downtown
Birth place: Londres-Angleterre
Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur
Song: Linkin Park-Somewhere I Belong


Le début d'une vengeance [PV Jade][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une vengeance [PV Jade][Terminé]   Le début d'une vengeance [PV Jade][Terminé] I_icon_minitimeSam 4 Jan - 21:14

Jade était de bonne compagnie, même s’il était bien trop tôt pour que je cerne totalement sa personnalité. Je l’avais grandement complimenté ce qui, je n’en doutais que peu, mettait un lien de confiance entre nous. Ou, tout du moins, elle devait me voir comme quelqu’un de sympathique. Et c’était une chose très importante la confiance. Il ne fallait pas les brusqué du premier abord.

Elle disait n’être rien sans ses musiciens. J’avais vu bon nombre d’artistes me sortir cette phrase là. Même si, en général, c’était aux journalistes qu’ils la sortaient. Difficile de savoir s’ils le pensaient ou non. Je laissai à Jade le bénéfice du doute, mais le feeling qu’elle avait avec ses musiciens me faisait penser qu’elle était sincère. Mon sourire vint remercier, en quelques sortes, ses remerciements.

Elle se leva afin d’ouvrir la fenêtre. Je n’avais toujours pas bougé de ma place initiale. Etre debout ne me dérangeait pas même si ça manquait cruellement de confort, il est vrai. La jeune femme me tourna le dos. Ce n’était pas vraiment poli… J’eu un tique de mécontentement, mais je repris contenance m’efforçant de pensé qu’elle n’était encore qu’une jeune fille. Elle avait pris son sac à dos et en avait sorti de quoi se rouler une cigarette. Personnellement je ne fumais pas, mais l’odeur ne m’ennuyait guère et puis j’avais l’habitude…

-Le tabac ne me dérange pas… Ne t’en fait pas…

Elle ne me l’avait pas demandé, et c’est bien pour cela que je lui fis remarquer par cette phrase. Je souris. J’étais peut-être un peu trop habitué à mes coutumes anglaises… Peut-être cela me perdra-t-il…

Elle continua parlant de son public. Elle le voyait positivement et c’était une très bonne chose.

-Ce n’est hélas pas le cas pour tous… Mais avoir une bonne relation avec son public est une des clés du succès. Je suis content que ce soit le cas pour vous.

Elle me proposa de m’assoir et je m’installai sur le premier siège venu. Il fallait que je parle plus amplement afin de bien la cerner. Je m’éclaircis la gorge.

-Vous avez commencé votre carrière très jeune. Vous êtes rapidement devenue connue… Cela n’as pas été trop difficile ?

Certains ne résistaient pas à la pression à cause de leur jeune âge. Il me fallait savoir si s’en était de même pour Jade.

-Certains artistes qui deviennent connus très jeunes finissent par rencontrer quelques problèmes… J’espère que ce n’est pas votre cas. Ce serait dommage au vue de votre talent.

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Le début d'une vengeance [PV Jade][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une vengeance [PV Jade][Terminé]   Le début d'une vengeance [PV Jade][Terminé] I_icon_minitimeDim 12 Jan - 13:47


Timmy devais trouvai que j'était de bonne compagnie, car il n'arreter pas de souritre, je penser de meme sur lui ,même s’il était bien trop tôt pour qu'il cerne totalement ma personnalité. Il m’avais grandement complimenté ce qui, je n’en doutais que peu, le montrer comme une personne sympatique..

Je disais n’être rien sans ses musiciens.Personnellement je disais vrai et ça avait toujours etait le cas dpuis que j'en avais. Un bon nombre d’artistes me sortaient cette phrase là généralement en interview mais pour la pluparty c'etait un crack parmi tant d'autres... Mais pour moi c'etait bien plus que de smeubles sur scene, j'etais considerer pcome une artiste en carriere solo mais contrairement au artistes de cette catégorie me smusicens je jouais avec eux  et ssans eux j'etait juste une voix parmi des centaines.En deux mois d e"tourné je m'etait encore plus rapprocher de mes musicens, par exemple j'avais appris les lignes de base de chacuns de mes moreau et mon bassiste etait devenu un de mes choriste .C'etait des amis, bien plus comme une seconde famille.

Lorsque  je  me suis lever poour ouvrir la fenetre il n’avais toujours pas bougé de sa place initiale, dans l'entrer devant la porte fermé, cela devait pas etre bien agreable et de plus  Ce n’était pas vraiment poli de le laisser ainsi… J'avait pris son sac à dos et apres avoir pris mon materiel l'avait deposer a mes pied avant de m'asseoir a nouveau. Personnellement je ne fumais pas H24, mais l’odeur me  et puis j’avais l’habitude …

Il me fit remarquer que la fumé ne le déranger pas. j'ai sourit en deposant la cigarrette dans un cendrier, puis j'ai ranger mon attirail de fumeur dans mon sac a dos noir.Je n'avais pas eteinds la cigarette pour que la fumé et donc l'odeur se repende dans la piece. Apres mon depart les hommes de ménages se diront qu'un groupe de rock a du passer le 3/4 de son temps a fumer dans la loge alors que non.

-Je ne compte pas la fumer...

Je voyait mon public positivement mais selon lui ce n’etait hélas pas le cas pour tous… Mais avoir une bonne relation avec son public etait une des clés du succès.Il avait tout a fait raison , si le publqiue et un manager vous aime ils vous monterons au sommets.

Apres ma proposition d'une place assise il s’installa  sur le premier siège venu. Il fallait que je sache pourquoi au fond il etait venu. Depuis qu'il était entrée dans ma loge cet question rester dans ma tete. Il  s’éclaircis alors la gorge avant de continuer.  Il me dis que j'avais comméncer ma carriere tres jeune et que j'etait rapidement devenue ce que de nombreux artiste reve d'etre : celebre. Il s'est tu quelques instant avant de me demander si finalement ça n'avait pas etait trop difficile. Enfaite dan s mon cas ça n'a pas trop changer ma vie, juste en quelques mois j'ai arreter de changer  dans les rues et les bars les plus miteux de L.A pour chanter dans des bar  d eplus en plus reconnu  et faire enfin de vrai salles avec mon nom en tete affiches. J'avais pas changer d'appartement, j'avais pas de voiture mais un chauffeur pour les concerts. Le reste du temps je marchais a pied. Disons qu'avec les rockstar suicidaires et les overdowses on ne parele pas trop de moi et quand on n'en parle on prends des photo de concert et on ne m'interview presque jamais, on interroge plus mes musiciens  ou mon manager c'est quelques part une chances.

-Pas tellement j'ai pas changer ma façon d'etre vu qu'on m’apprécie comme cela....

Dans la tete de Timmy Evans certains artiste comme moi commençais jeune et ne résistaient pas à la pression à cause de leur jeune âge. Il esperais que je ne rencontrais pas "quelques problemes" sans prononcé les mots drogues et alcool il les designaient.Et que vu mon talent ce serais dommage. Il avait raison.Je lui ai sourire comme reponse a son esperance.
Revenir en haut Aller en bas
Timmy Evans
Timmy Evans


Date d'inscription : 30/11/2013
Messages : 915

Who Am I?
Age: 34 ans
Date de naissance: 14 septembre 1951
Localisation: Downtown
Birth place: Londres-Angleterre
Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur
Song: Linkin Park-Somewhere I Belong


Le début d'une vengeance [PV Jade][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une vengeance [PV Jade][Terminé]   Le début d'une vengeance [PV Jade][Terminé] I_icon_minitimeDim 12 Jan - 21:28

La fumée commençait à envahir l’endroit. La jeune Jade Hewans avait déposé sa cigarette dans le cendrier sans y toucher. Elle ne comptait pas la fumer en fait. Quelle coutume étrange. D’habitude, les gens fumaient parce qu’ils étaient accos aux substances additives que contenaient les cigarettes. Mais cette jeune artiste, elle, semblait juste apprécier l’odeur de la fumée. Personnellement je trouvais cette odeur immonde. Il était possible que je n’aime pas ça parce que je n’y avais jamais été exposé étant plus jeune et que je n’y avais jamais trouvé l’intérêt d’y goûter. Désormais, je devais m’y faire étant donné le nombre de rockstar qui fumait à l’heure actuelle. Les bus de tournées devenaient un véritable fumoir, ainsi que les loges.

Je m’étais assis dans un siège assez confortable. Je lui posais des questions qui me permettait de savoir où elle en était, mentalement, dans sa carrière et où elle comptait se rendre. Mes premières impressions étaient plutôt bonnes. Elle semblait être une jeune femme sérieuse et pleine de ressource. Elle savait qu’elle avait des musiciens pour la soutenir et s’était un très bon point.

Elle n’avait pas changé. C’est ce qu’elle disait : la célébrité ne l’avait en rien changé. Il faut dire que les échos disaient que c’était une fille bien sympathique. Si elle le restait malgré la pression de médias qui iront en grandissant cela pouvait s’avérer être une perle rare.

J’avais pas mal d’informations sur elle. Elle aimait son public, elle respectait ses musiciens, elle avait du talent et ne semblait pas être trop affectée par la célébrité. Une très bonne artiste, le genre que j’aimais manager. Je me devais d’en dire plus sur mes intentions, mais d’une manière détournée.

-Vous êtes chez BSC, c’est cela ? Votre manager est Daniele Ricci, n’est-ce pas ? Vous vous sentez bien chez BSC ? Ils paraient que leurs artistes ont pas mal de liberté.

Je ne savais pas si elle allait m’en parler en détails, mais avoir quelques impressions de sa part pourrait m’aider à savoir comment séduire professionnellement la jeune Hewans.

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Le début d'une vengeance [PV Jade][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une vengeance [PV Jade][Terminé]   Le début d'une vengeance [PV Jade][Terminé] I_icon_minitimeMar 21 Jan - 19:54

La fumée allait petit a petit envahir la piece et ça generais certenement le producteur qui  me le ferais d'abord remarqué discretement puis s’énervera  au bout d'un moment quand je findrais ne  pas comprendre. Quelque chose dans cet homme de dérangé. Son coté trop propre sur lui peu etre...J'avait déposé ma cigarette dans le cendrier sans y toucher c'etait juste pour l'odeur et aussi pour le tester et voir ce qu'il supporterais pour me parler. Oui j'avais pas l'intention  de l'ecouté sagement en lui repondant, j'etais loin d'etre la gamine sage qui sait chanté voila ce  qu'on pensé de moi.

Elle est differente et ça lui réussi!!! voila le type l'eloche qu'on ecrivais sur moi mais ils se mettais le doighs dans l'oeil, tu pouvais pas etre sage  et si pûre a l'interieur qu'a l'exterieur surtout en ayant grandi à L.A... Le coté Bonbon sucré jeune et jolie c'etait pour  les journalistes et les ventes apres j'etait radicalement differente quand je quittais ce personnage: je deviens  une pop punk qui traine dans les bars pour ecouté de la bonne musique  , du bon son metalique ou des piliers anglais, parce que oui lors de mes deux dates en Angleterre j'en ai profité pour aller voir des concert et acheté des disques.Quand je sortais dans les rue de L.A en quete d'un bon concert je m'attacher systematiquement  les cheveux et je met du cuire !  Des  boots aussi mais tout cet attirails de post-punk y'a qu'une personne qui le connait : Evans mon batteur, c'est lui qui m'a fait decouvert tout ça, donc apres chaque concert casiment je me deguise et on part dans la ville a la recherche de son! OOOOOOOOOOOH YEAH!

J'allais incomsciament sortir mes affaires de  punk quand j'ai remarquer le regard de Timmy Evans sur moi. Ah merde il est encore la... J'ai  rien dit mais  je l'ai regarder lui, le cendrier , lui et a nouveau le cendrier  Il avait pas l'air d'apprecier mais il etait trop poli pour me le faire remarque de suite. De plus il avait du s'y faire  avec les  rockstars qui fumait à l’heure actuelle. Les bus de tournées devenaient un véritable fumoir, ainsi que les loges. En un sens  ça devais etre inssuportable pour lui mais il avait choisi son job.

Il s'étais finalement  assis dans un siège face au mien. Il me posait des questions qui me permettait de savoir où j'en en était, mentalement, dans ma carrière et qu'est ce que je comptai faire a l'avenir. Ses impressions devais etre  plutot objectives sur moi et tres eloignié de vccelle qu'il avait habituellement sur ses musiciens.

La célébrité le truc qui m'aait juste permis de payer une guitare digne de ce nom a mon guitaariste et de faire insonorisé une piece de mon loft. Celle ou j'ai installé une batterie, des amplis, un micros et  des  partitions vierges. J'avais envie de continué ma route comme ça cette vie me plait, et j'avais tout a y gagner d'apres la press.

Il avait quelques infops sur moi, non tout un paquet tout ce qu'il avait pu trouvé j'paris! De mon deuxieme prénom a ma date de naissance en passat pas mon signe astrologique et ma boisson preferer. J'avais pas vraiment  envie de le laisser jouer  le journaliste et heureusement il me posa pas plus de questionq que ça je lui ai sourit.

(...)

"-Vous êtes chez BSC, c’est cela ? Votre manager est Daniele Ricci, n’est-ce pas ? Vous vous sentez bien chez BSC ? Ils paraient que leurs artistes ont pas mal de liberté."

Hein? BSC ou Brown Sugar Corp.c'etait bien ça. Je me suis recaler dans ma chaise pour l'ecouté parler.Daniele Ricci est mon manager? Ca aussi c'etais vrai. Fallait qu'il arrete avec ses "n'est-ce-pas?" a repetitions!Je me sentais bien chez la concencurence? Oui et si je n'y perd rien je changerais de maison de disque sans doute ça deviens ennuyant de reser  toujours au meme endroit... Oui en effet on avait beaucoup de lliberté.

-Oui je suis chez BSC depuis la sorti de mon premier album, Oui depuis recamment mon ancien etant parti en reconversion.  Oui j'ai un second chez moi la bas . Un peu trop même...

Partie en reconversion? En faite pas vraiment mais le manager face a moi etait pas sensé le savoir ça!

Song !:
Revenir en haut Aller en bas
Timmy Evans
Timmy Evans


Date d'inscription : 30/11/2013
Messages : 915

Who Am I?
Age: 34 ans
Date de naissance: 14 septembre 1951
Localisation: Downtown
Birth place: Londres-Angleterre
Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur
Song: Linkin Park-Somewhere I Belong


Le début d'une vengeance [PV Jade][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une vengeance [PV Jade][Terminé]   Le début d'une vengeance [PV Jade][Terminé] I_icon_minitimeSam 25 Jan - 17:08

La fumée commençait à m’ennuyer un peu mais je ne bronchai pas. Ce n’était pas mon genre de perdre un artiste pour une histoire de cigarette qu’elle ne fumait pas. Alors je me taisais pour subir cela et, peut-être, à la fin de cette rencontre. Obtenir la confiance d’un artiste n’était pas simple et je savais que je devais la jouer finement.

J’avais récolté des informations et, maintenant, je lui parlai plus spécialement de sa maison de disques. Il était évident que je devais savoir si elle s’y plaisait bien, si elle projetait d’y rester à l’avenir, si le « système BSC » lui convenait.

Elle répondit à mes questions. Son ancien manager était parti en reconversion. Je connaissais beaucoup de manager qu’ils soient de MTI ou de BSC. Le monde de la musique à L.A. était un microcosme où beaucoup de gens se connaissaient. Mais cette histoire de reconversion était étrange. C’était rare qu’un manager qui s’occupait d’un artiste qui était sur la pente montante parte en reconversion… Même très étrange… Je n’étais pas dupe, il y avait un truc.

-En reconversion ? Vraiment ? Dans quoi s’est-il reconverti ?

Je ne montrais pas ma suspicion, juste mon étonnement.

-Je pose ces questions parce que c’est très étonnant qu’un manager parte en reconversion alors qu’il a une star à s’occuper…

J’avais soif, la fumée de cigarette me donnais envie de boire. Mais je n’avais aucune envie de m’imposer et de demander à boire. Ce n’était pas à moi de le faire.

-Alors, BSC vous plait. Je suis bien heureux pour vous. Après tout vous avec un très bon manager ! Il parait qu’il est très sympa.

J’essayai de la faire parler à ma manière, c’est-à-dire en jouant la carte de l’ignorance.

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Le début d'une vengeance [PV Jade][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une vengeance [PV Jade][Terminé]   Le début d'une vengeance [PV Jade][Terminé] I_icon_minitimeSam 1 Fév - 13:35

La fumée faisait l'effet de brume au petit matin sur les quais , comme du brouillard sauf que la il etait etait a l'interieur et qu'il faisait pas frais mais que l'odeur  de tabac était prioritaire. J'ai  regarder la cigarette avant de l'enfoncer dans le cendrier pour l’éteindre . Je commençais sérieusement a m'en lasser , Timmy Evans tenais  vraiment a me parler ce soir la et il ne lacherais pas la grappe pour revenir une autres fois. Il cherchait a obtenir ma confiance en restant certainement  poli.

Il s'etait renseigné sur moi apparament mais j'aurais du y penser. Dans es  couloirs de BSC on a beaucoup parler de moi et du petit duel enttre Ricci et Evans.Qui aurais mon contrat au final? Comlme si j'etais un simple objet qui se vends super bien.. En réalité c'est exactement ça mais j'avais pas envie de le voir exactement comme ça, la periodes ou je galerer dans des bars  avec jamais les memes musiciens me manque parfois.

Forcement Evans jouait les ignorant mais il n'etait pas idiot e il ne me laisserais pas tranquille avec cette histoire d'ancien manager et de reconversion. C’était rare qu’un manager qui s’occupait d’un artiste qui était sur la pente montante parte en reconversion et ayant  des stars montante lui aussi il en était conscient .Et il ne tarda pas a me poser des questions voulant tout savoir ou presque.Ce que je ne compris pas c'est pourquoi etait il venu lui meme ?

-Elle, elle s'est reconverti dans le dessin je crois...

Il avait pas changé d'expression il avait juste l'air etonné.

-A vrai dire la derniere fois que je l'ai vu elle m’a souhaiter bonne chance puis le lendemain j'ai reçu une lettre de sa part ...

J'ai baisser les yeux et j'ai soupirer . Elle m'avais delaissé en me designant Daniele comme  nouveau manager du jour au lendemain elle s’était apparemment exilée en FranceDu jour au lendemain je n'ai jamais compris cet acte. Depuis une fois par mois elle m'envoie des fleurs : toujours des lys.Donc en un sens je sais qu'elle continu de me suivre mais j'ai aucuns indices sur son departs.

Puis Timmy Evans ajouta comme pour se justifier  qu'il me posait ces questions parce que c’est très étonnant qu’un manager parte en reconversion alors qu’il a une star à s’occuper. J'etais assez d'accords avec lui et j'ai sorti une bouteille d'eau d'un carton a mes pieds pour la lui tendre.

-En voulez vous? A moins que vous préfériez autre chose?

Puis il repris sur BSC . "-Alors, BSC vous plait. Je suis bien heureux pour vous. Après tout vous avec un très bon manager ! Il parait qu’il est très sympa." Apparament il etait heureu que cela me plakise. Qu'apres tout cela etait normal avec un bon manager comme Ricci et il ajouta meme avec une pointe d'ironie qu'il parait qu'il est tres sympas mon manager.

-Les rumeurs sont bien fondées...

Son petit air ignorant commencé a me taper sur les nerfs.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Timmy Evans
Timmy Evans


Date d'inscription : 30/11/2013
Messages : 915

Who Am I?
Age: 34 ans
Date de naissance: 14 septembre 1951
Localisation: Downtown
Birth place: Londres-Angleterre
Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur
Song: Linkin Park-Somewhere I Belong


Le début d'une vengeance [PV Jade][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une vengeance [PV Jade][Terminé]   Le début d'une vengeance [PV Jade][Terminé] I_icon_minitimeDim 2 Fév - 18:32

Je n’allais pas lâcher l’affaire aussi facilement. Ce n’étais ni la fumée, ni le peu d’informations que me laissait Jade qui allait me faire flancher. Cette histoire de reconversion ne tenais pas debout, c’était ridicule de partir en reconversion alors qu’on avait une artiste sur la pente montante comme protégée. J’étais manager, je savais de quoi je parlais.

La fumée avait prit possession de l’endroit à une vitesse hallucinante. Je toussai une fois car je commençais vraiment à être asphyxié. Pourtant, je pensais bien avoir l’habitude de tant de fumée. Peut-être m’étais-je trompé à mon propre sujet.

La jeune Jade m’expliqua cette « reconversion ». C’était pour le dessin que LA manger de miss Hewans avait abandonnée sa protégée. Vraiment ? Pour un billet de loterie gagnant j’aurais compris, mais pour le dessin. A moins qu’elle n’ait un véritable talent et qu’elle était sûre de son coup… Mais là, j’avais vraiment beaucoup de mal à croire à toute cette histoire. De plus, Jade semblait vraiment attristé par cela, surtout que leur séparation à été rapide d’après ce qu’elle me racontait.

-Je vois… Cela n’a pas du être facile pour vous.

La jeune femme sortit une bouteille d’eau d’un carton. C’était rare que des stars de la musique proposent de l’eau. Je trouvais cela assez drôle. Je pris la bouteille.

-Merci bien. De l’eau, c’est ce qu’il y a de plus sain après tout.


Je souris. Nous parlâmes de son nouveau manager, le fameux Daniele Ricci, mon rival. Elle me confirma les rumeurs à son sujet. Bien, apparemment elle était satisfaite des services de Ricci. Je savais qu’il avait le don pour cela. Jamais personne n’était déçu de lui et je devais avouer en être profondément jaloux. Je me levai.

-Bien. Vous semblez très heureuse avec lui. Je suis content que votre carrière se passe bien.

Je bus un coup d’eau avant de déposer de nouveau mon regard sur Jade.

-Je ne vais pas me déranger plus longtemps. Vous devez vous reposer après pareil concert.

Je lui sortis mon numéro de téléphone et le lui tendit.

-Si vous voulez m’appeler pour que l’on se rencontre à nouveau, n’hésitez pas.

Je me dirigeai vers la porte ne voulant pas ennuyer plus que cela la jeune artiste. C’était un petit pas en avant, le premier d’une longue marche qui me mènera à me venger de Ricci.

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Le début d'une vengeance [PV Jade][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une vengeance [PV Jade][Terminé]   Le début d'une vengeance [PV Jade][Terminé] I_icon_minitimeJeu 6 Fév - 9:25

Il n’allais pas lâcher l’affaire aussi facilement nn et moi quite a paraitre un peu presser j'vais reduire notre entretiens. Je me suis lever j'ai ranger les  quelques affaires qui trainer ici et la en silence . Le manager devais se douter que cette histoire de reconversion ne tenais pas debout, c’était ridicule de partir en reconversion alors qu’on avait une artiste sur la pente montante comme protégée et il avait raison disons quand on en apprends un peu plus cher BSC on comprrends qui est Ricci.

La fumée avait prit possession de la piece bien plus vite que je me l'etais imaginé Timmy Evans commençais a tousser asphyxié sans doute .Cela m'etonne car il etait habitué normalement a la fumén ma gorge commencé a me gratter et j'avais du mal a respirer. J'ai plaquer ma main sur ma bouche et mon nez . Faut qu'on sorte vite ! De plus mes vetements allaient sentir le tabac pendant plusieurs jours ....

Lorsque j’expliqua cette « reconversion » au manager il paru contrarié mais je n'ypouvais rien elle etait parti volontaire ou l'avont on obliger? Meme moi j'ignorais la vérité. Timmy me repondi qu'il voyais  ce que je voulu dire et que cette epreuve n'a pas du etre simple pour moi. J'avvoue que j'ai envisager d'arreter de partir de BSC de me teindre les cheveux en rousseet de devenir chanteuse dans un groupe de métal.Pourquoi je l'ai pas fais? Parce que Evans me l'a demandé et je voulais pas qu'il retourne dans la rue parce que je l'avais bien compris il avait etait embauché parce que je le voulais mais si je part il part aussi.

J'avais proposer de l'eau a Timmy Evans c'etait peu banal et pa stres respectieux mais j'avais que ça dans ma loge  a Boire. Les bierre et l'alcool sont dans la loges de mes musiciens car d'habitude je le srejoins de suite pour feter un concert.Timmy pris alors  la bouteille que je lui tendais en me remerciant il ajouter que l'eau etait ce qu'il y a de plus sain. J'etais assez d'accords sur ce point. J'ai souris .

-Je vais vous confier un secret!

J'ai lacher rire. Un petit secret qui n'en etait pas un.

-Je bois dans la loge a coté ...


Je souris et fit fit un clin d'oeil amusée . Nous parlâmes de Ricci, le fameux Daniele Ricci, son rival. Elle me confirma les rumeurs à son sujet. Bien, apparemment elle était satisfaite des services de Ricci. Il me repondu que je semblais tres heurese avec lui et qu'il etait content que ma carriere se passe bien . Il bu une gorgé avant de me regardé a nouveau. Je pris a mon tour une bouteille et bu moi aussi une gorgé en l'ecoutant. Il declara  ne pas vouloir me derangé plus longtemps car je devais me reposer apres ce concert.Je posa alorrs ma bouteille et me leva  pour le remercie et le raccompagné jusqu'a la porte. Puis il me sorti et tendis un papier avec son numero je le pris et le remercia.Il me proposa alors de ne rappellez si je voulais une nouvlle rencontre avec lui.

-Je vais le garder precieusement alors.

Il se dirigea vers la porte  . J'ai soupiré avant de le rattrapé par l'epaule.

-Quel thé aimez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Timmy Evans
Timmy Evans


Date d'inscription : 30/11/2013
Messages : 915

Who Am I?
Age: 34 ans
Date de naissance: 14 septembre 1951
Localisation: Downtown
Birth place: Londres-Angleterre
Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur
Song: Linkin Park-Somewhere I Belong


Le début d'une vengeance [PV Jade][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une vengeance [PV Jade][Terminé]   Le début d'une vengeance [PV Jade][Terminé] I_icon_minitimeVen 7 Fév - 15:02

Quand Jade plaqua sa main contre sa bouche et son nez, je pouvais aisément croire que c’était à cause de la fumée de cigarette qui était entrain de polluer sérieusement l’endroit. Aérer aurait était judicieux. Mais je me voyais mal prendre cette décision pour la jeune artiste. Ce n’était pas très poli d’aller, de sa propre initiative, ouvrir une fenêtre alors que je m’étais incrusté dans sa loge alors que je n’était même pas de la maison de disque qui l’employait. J’étais donc resté à ma place, laissant la fumer détruire peu à peu mes poumons. Un bol d’air me fera du bien, mais ce n’était pas pour tout de suite.

Alors que nous parlâmes de la mystérieuse reconversion de l’ancienne manager de Jade, cette dernière me passa une bouteille d’eau. Le liquide coula dans ma gorge et cela me fis le plus grande bien. Pas autant qu’aurais pu me faire de l’air, mais suffisamment pour pouvoir rafraichir ma gorge et pouvoir parler sans tousser.

Elle disait avoir un petit secret. Ce dernier étant le faire qu’elle allait boire dans l’autre loge. Son petit sourire et clin d’œil amusé me montrait la petit fille malicieuse qui se cachait en elle. Cela dénotait cruellement avec sa réputation de poupée intouchable du rock, mais aussi avoir l’image de la jeune femme aux pratiques bizarres que j’avais rencontré aujourd’hui.

-Vous buvez à côté ? Beaucoup d’alcool je présume.

Je lui offris un sourire quelque peu amusé, si ce n’est légèrement sarcastique. Jade restais une rockstar, s’était bien normal qu’elle puisse fêter comme il se devait de tel concert. Elle aurait été bien trop raisonnable de ne pas le faire.

Nous achevâmes notre discussion sur Ricci. Ce n’était pas vraiment le sujet de conversation de je préférais, loin de là. Mais comme il s’agissait du manager de Jade, c’était normal que nous parlions. Mais, voyant bien qu’elle était à sa place à BSC, je ne voulais pas ennuyer plus longtemps la jeune femme. Cela aurait été impoli de ma part de lui poser des questions plus indiscrètes encore. Je préférai lui donner mon numéro de téléphone. C’était une façon comme une autre de garder contact et de, peut-être, pouvoir essayer d’obtenir un contrat avec Jade quand le moment opportun arrivera.

Je lui souris quand elle m’assura qu’elle allait le garder précieusement. C’était déjà une preuve que je ne l’avais pas vraiment ennuyé aujourd’hui. J’allais me retirer et rentrer chez moi quand elle me rattrapa par l’épaule, me proposant du thé.

Je me retournai vers elle un peu abasourdi.

-Heu, bien sûr. J’aime beaucoup le thé… Vous en avez ici ?

Si elle me le proposait, c’était sûrement parce qu’elle en avait.

-Vous ne fêter pas votre concert avec vos musiciens ?


Par cette question je la renvoyais sûr une sujet dont j’aurais aimé avoir des informations aussi, c’est-à-dire, comme la jeune Jade Hewans fêtait-elle. Etais-ce une fille raisonnable ou non ? Tant de questions pour savoir si une star allait vivre longtemps ou mourir jeune.

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Le début d'une vengeance [PV Jade][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une vengeance [PV Jade][Terminé]   Le début d'une vengeance [PV Jade][Terminé] I_icon_minitimeVen 21 Fév - 22:15

En plaquant ma main droite sur mon nez et ma bouche je laissais apparaitre  ma difficulté a respirer c’était à cause de la fumée de cigarette qui était entrain de polluer l’atmosphère. Aérer . Oui il fallait vraiment renouveller l'air pour evité l'asphyxie dans cette loge . L'air ne pouvait s'echappé ni par la porte close et blindé ni par la fenetre fermer. C’était irrespirable et je commençais a avoir la tete qui tourne doucement tres doucement.Vite la fenêtre j'en peu plus. Je me suis dirigéa sans vraiment savoir si j'llais dans la bonne direction vers la fenetre. C'est bon j'ai la poigné je tourne , je tire et je sens l'air glacé s'engouffrais dans la piece chauffé. La fumé dominait tout de meme encore pas mal la piece, il fallait sortir de suite vite.

Timmy ouvrit sa bouteille et bu quelques gorgé, cela sembla lui faire grand bien. L'eau rafraichit sa bouche pour qu'il puisse continuer a parler d eidvers sujets. De mon ex manager notamment. Lorsque je disais avoir un petit secret. Ce dernier étant le faire qu’elle allait boire dans l’autre loge.  Cela changé cruellement avec la vison de poupée intouchable du rock  qu'on avait de moi, mais aussi pour Timmy d'avoir l’image de la jeune femme aux pratiques bizarres que je suis en réalité qu'il venait de rencontré ce soir. Ce dernier me demanda si je buvez a coté comme pour que je m’explique et il présuma que ce que je buvait était essentiellement de l'alcool .A vrai dire je buvait quelques bières parfois avec eux mais j'aimais plus les cocktails avec peu ou pas d'alcool.

-Et bien en effet je fete mes concerts avec mes musiciens mais on prefere les bieres et les cocktails avec pas ou peu d'alcool dedant .

Timmy m'offris un sourire quelque peu amusé, si ce n’est légèrement sarcastique. A ses yeux je restais surement une rockstar avant tout et donc je ne serais pas raissonnable ne rester clean H24.

Nous achevâmes ensuite notre discussion sur Ricci. Ce n’était pas vraiment le sujet de conversation de je préférais, loin de là.Mon manager n'etais pas mon sujet d eprédilection mais comme il etait mon manager  c’était normal que nous en parlions. En me donnant son numero il esperait sans doute obtenir un futur contrat .Lorsque je lui parla de thé il se retourna carrement etonné et me repondit qui oui il aimait beaucoup le thé et me demanda si j'en avais ici meme.

-Non mais je voulais vous proposé d'aller en boire un .

Je lui sourit et l'invita a sortir de la piece pour prendre l'air en ouvrant la porte avant de mettre ma veste. Il me demanda  en une façon détourné si je ne feter pas mon concert avec mes musiciens et sans doute voulait il savoir pourquoi. Sans doute parce que j'etais poli envers lui et que malgres tout c'etait prevu. De plus j'aurais aimer  connaitre d'avantages le manager.

-Je tourne avec eux depuis 3 semaines ils se passeront de moi ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Timmy Evans
Timmy Evans


Date d'inscription : 30/11/2013
Messages : 915

Who Am I?
Age: 34 ans
Date de naissance: 14 septembre 1951
Localisation: Downtown
Birth place: Londres-Angleterre
Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur
Song: Linkin Park-Somewhere I Belong


Le début d'une vengeance [PV Jade][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une vengeance [PV Jade][Terminé]   Le début d'une vengeance [PV Jade][Terminé] I_icon_minitimeMer 26 Fév - 19:21

La jeune Jade se décida, enfin, à ouvrir la fenêtre. Elle était vraisemblablement au bord de l’asphyxie tout comme je l’étais. Toutefois, la fumée avait vraiment envahie fortement la pièce et s’était immiscé dans tous les recoins et dans tous les tissus. Il allait falloir du temps avant que la fumée ne s’en aille complètement. Quelques minutes de plus dans cet air pollué n’allait pas plus empirer mon asphyxie déjà présente. Mais je souris afin de remercié la jeune femme d’avoir ouvert la fenêtre. L’eau que j’avais bue ne faisait qu’augmenter un retour de bien être.

J’en vins même à faire des réflexions quelques peu sarcastiques. Ce n’était pas méchant en soi, juste un cliché de rockstars. Beaucoup buvaient après leur concert. Comme s’ils cherchaient à l’oublier. Mais là, la poupée du rock m’étonna. Elle fêtait, certes, mais avec presque pas d’alcool. Preuve de sagesse ou mensonge, difficile de le savoir vu que je ne la connaissais pas encore assez pour voir tous ses tics quand elle mentait. Chacun avait des tics quand il mentait. J’ai longtemps travaillé pour effacer tous ces petits tics.

-Hé bien vous êtes une exception. La plupart boivent plus que raison.

Puis nous parlâmes Ricci avant que je ne lui donne mon numéro de téléphone. Beaucoup de manager attendait souvent qu’une rockstar ou une star en devenir les rappelle. J’en faisais partie mais j’étais plus stratégique. Puis elle me proposa un thé. J’avais regarder à gauche et à droite mais je doutais qu’il y ai quoi que se soit dans cette pièce qui puisse nous être utile à préparer un thé. Mais ce n’était pas ici qu’elle voulait qu’on le boive, c’était ailleurs. Je fis une mine étonnée. Moi qui pensais déranger la jeune femme cela ne semblait pas être le cas.

-Bien sûr, je serais ravi.

Nous sortîmes et l’air en dehors de la pièce me paraissait plus que sain. Je pris une grosse bouffée d’air et Jade me signala que cela faisait trois semaines qu’elle tournait et que ses musiciens pouvaient bien ce passer d’elle ce soir.

-Je ne connais pas bien cette ville. C’est la première fois que j’y mets les pieds. Je suis anglais et quand je suis en tournée avec les groupes dont je m’occupe je n’ai guère le temps de visiter les villes.

Je lui souris alors que nous sortions de la salle de concert. Je regardais la jeune femme, ses cheveux étaient d’un blond platine étonnant. Je ne réussis qu’à respirer d’une manière efficace qu’arrivé dehors. Je prenais de grosses bouffées d’air afin de rafraichir mes poumons.

-Vous connaissez un bon endroit pour boire du thé ? A moi que, vous aussi, ce soit votre première fois dans cette ville.

La question était pertinente, nous n’allions pas errer sans but trop longtemps.

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Le début d'une vengeance [PV Jade][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une vengeance [PV Jade][Terminé]   Le début d'une vengeance [PV Jade][Terminé] I_icon_minitimeSam 1 Mar - 22:50

Ouvrir la fenetre. Oui c'est ce qu'il fallait faire mais ça n'avait pas suffi , il y avait trop de fumée. On a frolée l'asphyxie, j'utilise on en imaginant que mon cas etait egal a celui du manager anglais . Totalment engfumé tel etait l'etat de ma loge, si enfumé que juste ouvrir  la fenêtre pour renouveler  l'oxygene ne suffis pas  nous dûmes sortir de la piece.Mes tenus de scene que j'avais avec mois sentiraient sans doute la clope pendants des semaines, donc irrecuperable. Je les brulerais sans doute avecd'autres trucs et objets nuisibles  dimanche prochain , on  feras ça, un feu de joie en quelques sorte. J'ai lacher un soupire, c'est dommage je l'aimais bien cette robe.

Timmy fit quelques remarques avec des cliché de rockstars. Beaucoup buvaient après leur concert pour feter cela ou pour tenir le coup. Nous la difference c'etait qu'on avait casi pas d'alcool et c'etait ni par sagesse n par menssonge mais plus par pacte J'avait beaucoup plus de de simple liens musicaux avec mes instrumentistes  on avait uré de rester ensemble jusqu'au bout  donc pas d'overdose, de coma éthylioque ou de suicide. Apres chacuns avait la maniere de se foutre en l'air. Les viols, la marche suicidaire sur les autoroutes  ou encore la collections des coups d'un soir. Pour ma part j'etait une suicidaire a tendance perverse. Le manager me comptemplait méchamment comme pour me cerner et connaitre la moindre de mes failles, j'aimais pas ça. Je detestait ça. Quand je mentais j'avais un tic comme tout le monde mais le mienne etait par chance assez discret: mes pupille se dilatent.

Timmy me repondit que j'etait une exception car la plupart boivent plus que raison.  Ouais , mais je cachait biens mes raisons et  pour seul reponse je lui ai sourit.
Il attendrait mon appel certainement que par interret pour son agence. Il fut etonné de ma proposition mais accepta un peu troublé.Puis nous sortîmes et l’air nous permisde respirer et d'eviter la perte de connaissance qu'aurait sans doutes causé l'asphyxie. L'homme devant moi repliqua qu'il ne connaissait pas bien cette ville car c'etait sa premiere fois a San Francisco car il etait anglais et qu'il n'a guere le temps pour les visite.

-Je suis rester un été ici il y a quelques années.
(...)

Tout en me souriant il me guida a l'exterieurs de la salle de concert je le suivi en prenant au vol une simple veste noir. Mes cheveux etait d'un blond platine presque aussi pale de la neige au petit jours. Il semblait avoir encore du mal a respirer et il respira normalement d'une fois dehors, si il etait pas habitué a cela ses poumons devait lui faire comprendre qu'ils n'aimaient pas ça. Puis il me demanda si je connaissait un un bon endroit pour boire du thé. Oui il y avait bien The Tea Dreamer a cinqs minutes de la .


-Oui allons y .

Je lui offrit un sourire sincere, il avait arreter de pleuvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Timmy Evans
Timmy Evans


Date d'inscription : 30/11/2013
Messages : 915

Who Am I?
Age: 34 ans
Date de naissance: 14 septembre 1951
Localisation: Downtown
Birth place: Londres-Angleterre
Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur
Song: Linkin Park-Somewhere I Belong


Le début d'une vengeance [PV Jade][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une vengeance [PV Jade][Terminé]   Le début d'une vengeance [PV Jade][Terminé] I_icon_minitimeLun 3 Mar - 12:06

Alors que nous traversâmes les couloirs et que le nouvel air se formait dans nos poumons respectifs, la jeune Jade prétendait qu’elle avait déjà passé tout un été dans cette ville.

-Dans ce cas, nous n’auront aucune difficulté à nous y retrouver.

Je lui souris, je préférais cela qu’à devoir tourner en rond uniquement dans l’espoir de trouver un bon endroit où déguster un thé.

A l’extérieur, il faisait humide. San Francisco était une ville spéciale. Elle ressemblait à Los Angeles par la forme, mais l’ambiance était toute autre. Je ne savais pas si j’aimais cette ville ou si elle m’était totalement indifférente. Je ne savais même pas s’y j’aurais l’occasion de m’y promener à nouveau à l’avenir. Mais me dire que je ne le ferais peut-être plus jamais ne me faisait ni chaud, ni froid. Je ne pensais pas pouvoir avoir de l’affection pour San Francisco, tout comme je n’en avais pas vraiment pour Los Angeles. Je n’étais pas le genre d’homme à m’attacher à un endroit, j’étais plutôt du genre à m’attacher à une culture, à une façon d’être et d’agir.

Je me demandais bien où on pourrait aller et la jeune Jade semblait avoir une réponse à cette question. Je la suivis tout en regardant la pluie s’arrêter et les lumières de San Francisco resplendir de toute part.

Nous marchâmes cinq petites minutes en silence avant de nous planter devant une Tea Room dont l’enseigne marquait The Tea Dreamer. Un nom très accrocheur. Nous y entrâmes et nous installâmes à une des tables.

-Je ne sais pas si vous êtes experte en thé, mais si ce n’est pas le cas, je vous conseil le Earl Grey ou le Darjeeling. Ce sont mes deux thés favoris.

L’intérieur étant dans un style anglais. Je ne savais pas si l’endroit était tenu par des anglais ou par des américains qui voulaient faire « comme si ». Je devais avouer ne pas être fan des gens qui essaye d’imiter un style alors qu’ils ne comprennent rien à la culture du pays en question. On pouvait d’ailleurs noter pas mal de faute de goût comme des couleurs qui ne vont pas ensemble. La décoration n’était pas au point, mais le thé l’était peut-être et c’était le principal quand on entrait dans une Tea Room.

-Vous êtes native de Los Angeles ? Car le monde du rock à L.A. est peuplé d’artistes de tous les coins des Etats-Unis. Certains pour fuir, d’autre uniquement car ils étaient persuadés trouvé la gloire à L.A.


Je voulais engager la conversation sur des terrains que je maitrisais.

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Le début d'une vengeance [PV Jade][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une vengeance [PV Jade][Terminé]   Le début d'une vengeance [PV Jade][Terminé] I_icon_minitimeMar 18 Mar - 22:56

Des  que nous fumes dans les longs couloirs gris encombré de cables et de caisse en tout genre mais etrangement vide de Roadies l'air s'inflitra dans nos poumons beaucoup plus facilement que dans ma loge. On avait reussi. La brume, nous l'avons traversé. On a depassé la fumé pour y voir plus clair a present la lumiere est plus proches que jamais visible reelement et plus   imaginé a partir de photo ou comme la liberté. Nous arrivons apres tant que combats merci a ceux qui m'ont suivi pour un nouveau monde certainement plus parfait. C'est ce que j'ai ecrit  en dernier sur des feuilles volanters rangers dans un portes documents destroy  qui date de mes année college ou j'etais pas encore idolatré. J'ai jeté un oeil a Evans. Il etait encore la a m'expliquer que nous n'aurions pas grande peine a trouver un salon de thé puisque je connaissait un peu la ville . Il avait raison. J'acquissait alors d'un mouvement de tete.

-Je ne sais pas vous, mais je déteste tournée en rond pendants des heures sans savoir ou on vas ou sans trouvé ce que l'on cherche.

A l’air libre tout etait different et si proche a la nuit tombé, il faisait humide mais bon. San Francisco était une ville extraordinaire a mes yeux. Certains dirons que c'est en quelques sorte une replique de Los Angeles mais ici il y a tellement plus que le rock, les bars et tout le blinqblinq de L.A , ici y'a  des quatiers unique d'artistes ou ou on trouvé au coin d'une rue un café totalement loufoque ou pourtant tout y est delicieux.  Je m'y suis promenait pour la premiere fois pour aller rendre visite a une tante qui venait d'emmenager au coeur de cette superbe ville. Depuis j'y avait passer plus de 3 mois consecutif puis j'y reviens de temps a autres . A choisir  entre L.A et San Francisco je reviendrais a San francisco mais je deteste rester au meme endroit alors je voyagerais sans doutes beaucoup.Je n'etait pas du genre a l'attachement mais plus a la decouverte; la soif de savoir toujours plus sans doute.

On a fini par assez vite se retrouver dans la rue puis j'ai commencer a guidé le manager anglais a travers les rue. Il faisait frai, les gouttières fuyantes laissaient resonné le reste de la pluie qui avait cesser.  Les lumieres se refletaient dans les flaques et je trouvais ça assez beau malgres la simplicité de la chose.

-J’espère qu'il n’est pas fermé...

J'ai joins a ma parole un geste d'inquietude: une main  dans mes cheveux. Je savais ou je l'emmener mais pas si les horaires etait si tardive. Dans le pire des cas nous irons acheter du thé et tout pour se fairez du thé . Nous ne tardames pas a arrivé devant le salon. Il etait encore ouvert parfait! Comme a ma derniere visite l’enseigne marquait The Tea Dreamer. Un nom très fantaisiste que j'avais beaucoup aimé des la premiere visite. Apres quelques secondes de reveries je souris au manager de MTI.

- C'est la, entrons!

Puis  comme pressé d'etre installé pour parler un peu plus, nous y entrâmes et nous installâmes à une des tables. La patrone  Miss Candys etait visiblement absente. Tant pis une prochaine fois. Un jeune serveur nous informa qu'il arriviait d'un leges accent Irlandais et Timmy me parla de thé.  Je fus surprise et j'esquissa un petit sourire.

- Ce sont tout deux de tres bon chois mais je prefere le thé chinnois. L'avez -vous deja goutté?


L’intérieur étant dans un style So British. Je ne savais pas si l’endroit plaisait a mon "invité" mais tout lez salon etait contitué uniquement avec des meubles anglais . C'etait pas tenu par  était tenu par  des américains qui voulaient faire « comme si » ils etaient . Non c'etait Miss Candys qui avait voulu ramener son enfance ici à San Francisco en ouvrant son salon de thé. Le hic etait la decoration un peu de toute les couleurs pas forcement raccord les unes au autres. Mais finalement ça donnait un coté décallé assez sympas.

La demande d'Evans me sorti de ma ,reverie. Il me demanda si j'etais natrive de L.A car selon lui le monde du rock à L.A. est peuplé d’artistes de tous les coins des Etats-Unis. Certains pour fuir, d’autre uniquement car ils étaient persuadés trouvé la gloire à L.A. Sans doutes avait il vu juste pour 80% des artistes.

-Oui même si j'ai pas mal voyager.
Revenir en haut Aller en bas
Timmy Evans
Timmy Evans


Date d'inscription : 30/11/2013
Messages : 915

Who Am I?
Age: 34 ans
Date de naissance: 14 septembre 1951
Localisation: Downtown
Birth place: Londres-Angleterre
Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur
Song: Linkin Park-Somewhere I Belong


Le début d'une vengeance [PV Jade][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une vengeance [PV Jade][Terminé]   Le début d'une vengeance [PV Jade][Terminé] I_icon_minitimeVen 21 Mar - 18:23

Nous partagions l'idée que tourner en rond sans but était ennuyant. Personnellement j'aimais me fixer des buts bien précis quand je sortais dehors. Que se soit pour aller chercher à manger, pour aller à un concert ou pour me rendre au boulot. Quand je vais en vacance, j'ai toujours besoin d'avoir des choses à visiter sinon je m'ennuie très vite.

-Oui je n'aime pas cela non plus. J'aime avoir un but, un endroit précis ou me rendre.

Les rues de San Francisco ressemblaient un peu à celles de L.A. Je n'arrivais pas à être sensible au style des villes américaines même si les bars et les cafés valaient le coup. Mon côté anglais faisait que j'étais plus sensible aux villes plus anciennes avec des petits endroits qui rappelaient des époques révolues. Il n'y avait pas ça en Californie.

Jade voulait m'emmener au Tea Dreamer et, après un petite frayeur de la jeune fille qui croyait l'endroit fermé, nous trouvâmes le tea room ouvert. Nous entrâmes et nous installâmes. C'était l'occasion rêvé pour montrer mes goûts en matière de thé. J'étais anglais et le thé était un habitude pour nous. Nous en buvions tellement de thé en Angleterre que nous en connaissions beaucoup de marque. La jeune femme répondit à mes propositions par un autre. Elle disait aimé le thé chinois et j'esquissai un sourire.

-Oui, mais cela fait très longtemps que je n'en ai plus bu. Je pense que je vais prendre ça pour me rappeler le goût.

Je pensais que cette petite "pause thé" pourrait nous permettre de faire plus ample connaissance. Je commença par une question plus que banale. Et elle m'expliqua être native de L.A. mais avoir beaucoup voyager.

-Ah oui? Dans quels endroits? Personnellement j'ai surtout voyager au sein des States et en Angletterre, mon pays natal.

Je me demandais bien où la jeune femme avait pu découvrir comme pays. Elle semblait très intelligente et elle me prouvait qu'elle n'était pas uniquement une "poupée" comme le disait si bien les magazines.

Alors que nous discutions, le serveur arriva et je commandai un thé chinois.

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Le début d'une vengeance [PV Jade][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une vengeance [PV Jade][Terminé]   Le début d'une vengeance [PV Jade][Terminé] I_icon_minitimeDim 6 Avr - 14:33

Tourner en rond, trainer en ville ou marcher ,se ballader n'avait jamais eu grand interret pour ma part cependant allez toujours a l'essentiel me gavé assez vite.Quand je sort je decide d'aller a tel ou tel endroits mais ça n'exclus pas de paser par un parc ou une allé. Timmy avait l'air d'etre une personne qui a besoin de plans bien defini ce qui parfois pouvait,je pense, etre assez lassant a la longue.D'ailleurs ce dernier ne tarda pas a me confirmer cela selon lui ,il aimait avoir un but, un endroit precis ou aller. Un perfectionniste je pense. Cela devait avoir du bon a travailler avec ui mais sans doutes laisszer til oins de liberté a ses rockstars que Ricci le faisait .Mais ces deux managers dont on parles le plus soit deux opposé eternel.

Les rues de cette ville industriel ,pollué en pleine nuit aurait pu me faire froid dans le dos mais au contraire je m'y sentais bien pendant mon été a San francisco j'aimais cete atmosphere  ou l'on peu croisé au detour d'une rue un groupe de street art ou de danseurs . C'etait une ville qui bouge pas mal entre le domaine politique et ocial avec les TAGS et les afro-americain. San Francisco la ville ou tu n'a pas besoin d'etre quelqu'un ,ou tout vas si vite que tu perds forcement le fil

Le Tea Dreammer etait le seul salon de thé que j'ai jamais frequenté a vrai dire parce qu'en temps normal  je ne buvait pas de thé mais juste un café le matin ou j'ai du mal avec le mot reveille, ce qui arrive souvent a vrai dire. De memoire le Tea Dreammer faisait nocturne pour les litteraires de la ville mais j'ai crain une seconde qu'il n'ait changé d'horaire. Heuresement ce ne fut pas le cas et nous nous y installâmes tout en continuant de parler de diverses chose.

Il declara aimé lui aussi le thé chinous mais que cela faisait tres longtemps qu'il n'en avait pas bu. Ainsi il pensé en commandé u pour y regouter. Il avait tout a fait raison c'etait une bonne idée. Le thé chinnois et l'anglais etaient mes preferer ici. J'ai alors entrepris de lui demander onseil pour le thé anglais etant une novice ans ce domaine.

-Selon vous,Quel est le thé leplus sucré en therme de thé anglais?

Cette petit pause thé permis de faire plus ample connaissance comme deux amis plutot que dans un cadre professionnel entre Timmy Evans et moi meme. J'apprecier ce momet assez simple mais très enrichissant. J'esperait en apprendre aussi plus sur lui alors je comptais bien poser moi aussi de squestions. La le sujet proposer fut le voyage. Il me demanda quels endroits j'avais vu et lui avait surtout voyager dans les Etats du pays et en angleterre,son pats natal. Il etait bien anglais comme je l'avais pensée.

-Et bien j'ai eu l’occasion de voyager en Europe,au Canada et tres brièvement en Australie. Pendant mes etudes j'ai appris beaucoup de langues. J'aimerais beaucoup faire une tournée a l'international en faite... Voyager est passionnant.


J'avais l’occasion de montré que je n'etais pas qu'une poupée qui sait chanté et qui est plutot jolie.Face a Timmy je ne manqua pas de le lui faire comprendre. C'est alors qu'un jeune serveur arriva et il commanda un thé chinnois. Excellent choix Mister Evans ais pensé amusé en lui souriant. J'ai a mon tour un thé londoniens. Du EarlGrey des Twinings.

Revenir en haut Aller en bas
Timmy Evans
Timmy Evans


Date d'inscription : 30/11/2013
Messages : 915

Who Am I?
Age: 34 ans
Date de naissance: 14 septembre 1951
Localisation: Downtown
Birth place: Londres-Angleterre
Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur
Song: Linkin Park-Somewhere I Belong


Le début d'une vengeance [PV Jade][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une vengeance [PV Jade][Terminé]   Le début d'une vengeance [PV Jade][Terminé] I_icon_minitimeLun 7 Avr - 13:02

Au départ, je pensais que mon entrevue avec la jeune Jade Hewans serait court et qu'elle m'aurait éconduit après avoir compris que je cherchais à la faire changé de bord. Mais au fur et à mesures du temps qui passait notre conversation avait tourné sur bien autre chose que sur des histoires de concerts, de managers et de maisons de disques. Nous étions même partis loin de la salle de concert où nous nous étions rencontré.

Tout cela pour finir dans un tea room. Le genre d'endroit que j'affectionnais tout particulièrement. L'ambiance, les âromes de thé. Un tas de chose qui me permettais d'être serein. Le thé était d'ailleurs synonyme de sérénité pour moi. Il m'apportais le calme d'une pause.

Jade ne tarda pas à me venter le goût des thés chinois et j'avais bien envie de goûté à nouveau à ce thé asiatique. De quoi changer un peu de mes éternels thés anglais ou autre thés indiens comme le Darjeeling. Et c'est là qu'elle me demanda mon avis "d'expert" sur les thés anglais. Le plus sucré. La question était très compliqué. Les thés sont des âromes et, en général, aucun d'entre eux n'est réellement surcé.

-Je pense que cela dépend des sensibilités de chacun. Le thé est uniquement un concentré d'âromes. Maintenant, certain y rajoute du sucre afin de les rendre plus à leur goût. Donc il est difficile de savoir lequel est le plus sucré. Cela dépend des gens.

Je pensais bien avoir répondu le plus justement possible à sa question. Mais je voyais bien son intérêt pour le sujet et je trouvais ça vraiment bien de la part de la jeune Jade.

Et c'est moi qui avait posé la première question. Les voyages cela me fascinait beaucoup et je pensais bien avoir très peu voyagé jusque-là. Par contre, Jade, elle avait déjà visité quelques pays.

-Tu as du en voir de beaux paysages. Je vois que tu n'auras pas peur de faire une grand tournée. Savoir beaucoup de langues peut être utile pour les interview. Lesquelles parles-tu?

J'en revenais toujours au boulot. C'était plus fort que moi. C'est le moment que choisit le serveur pour arriver pour prendre notre commande. Comme prévus j'optai pour le thé chinois quand à Jade elle se laissa tenter par le Earl Grey.

-Très bon choix, Miss Hewans.

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Le début d'une vengeance [PV Jade][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une vengeance [PV Jade][Terminé]   Le début d'une vengeance [PV Jade][Terminé] I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:12

Plus le manager vedette de MTI me parlait plus j'appreciais la personne qu'il etait,  un homme ni beau,ni moche , simple avec un leger accent anglophone et un langage tres soutenu qui etait plutot agréable a entendre.  Il avaiyt cette maniere de pensée sans reelement defendre ses idee ou  tres calmement. Selon lui le thé le plus sucré dependait des sensibilités de chacun , il est uniquement un concentré d'âromes, pourtant certain y rajoute du sucre afin de les rendre plus à leur goût donc  en conclusion il est difficile de savoir lequel est le plus sucré. Voilà mots pour mots sa reponse a laquelle j'ai repondu par un simple sourire dissimulé deriere ma tasse pendant que je degusté mon breuvage.

Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu l'occasion d'une discution comme celle ci et j'avoue en etre ravis. Je clos alors celle ci pour en garder qu'une seule  et en fair ela principal de notre pause de minuit. En effet j'aurais pu programmer cette sorti le lendemain en fin d'apres midi mais j'ignorait si  Timmy Evans serait toujours à San Francisco le lendemain. Lui , devait etre aussi etonné que je lui parle de thé que moi que nous ayons ce moment nocturne. Les voyages voila le sujets qui serait sans doutes le dernier sujet de notre entrevu, de toute façon je lui ai promis un coup de fil tres bientôt alors j'ai fort  a parier que nous nous reveron sur LA !

Voyager  est ce aussi  une passion pour l'homme face a moi?Visiblement pas c'est dommage. Quant on voyage on vois de beaux paysages et tu rencotres des gens avec differentes cultures tres vastes, C'est super de voyager  , Alors que je finissait ma tasse Timmy me felicita pour mes voyages et le fait que je sois billangue devait etre utiles, En théorie oui mais avec mon image de poupée je ne parlait pas ou pour dire des discours ecrits lors d'interview.  Je parlais le français, l'anglais un peu l'espagnole et l'allemand, Au moment de commencer ma carriere j'avais la naive ambitions de devenir traductrice ou interprète .

- Oui mais disons qu'en interview je n'ai pas l'occasion de parler beaucoup… Je parle l'anglais, le français et l'allemand couramment et un peu d'espagnole. J'ai toujours envie d'en apprendre plus.

Oui j'etais avant tout une littéraire aimant apprendre. Mon regard divaguea  sur ma montre. Elle indigait 1 : 430, Quoi ?? Deja ?? Bon faut que je rentre a l'hotel vu qu'on repars dans 4h a peine. J'ai soupiré d'un air désoler avant de deposé ma tasse dans sa coupelle et de commencer a remettre ma veste.

-Je suis désolé il se fait tard et je dois vitre rentrer si je veux esperer pouvoir dormir un minimum. J'ai votre numero je vous rappellerais promis !

J'ai laisser un billet de 20 dollars sur la table et j'ai pris l'etiquette de mon thé en souvenir avant de m'enfuir en courant. Mister Evans avait envie de parler affaire mais cela serait une autres fois sans doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le début d'une vengeance [PV Jade][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une vengeance [PV Jade][Terminé]   Le début d'une vengeance [PV Jade][Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Le début d'une vengeance [PV Jade][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Enfin une star[Jade]
» Jade Hewans, rock'n'doll
» All For Her [PV Jim][TERMINE]
» Just The Two Of Us [PV Sky][Terminé]
» Pay Day [PV T.J.][TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Archives :: Sujets archivés-