AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 New And Tasty (1977) [PV Peyton][Hot][TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Peyton Stone
Peyton Stone


Date d'inscription : 20/08/2017
Messages : 620


New And Tasty (1977) [PV Peyton][Hot][TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New And Tasty (1977) [PV Peyton][Hot][TERMINE]   New And Tasty (1977) [PV Peyton][Hot][TERMINE] - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Nov - 5:01



New And Tasty (1977)
ft. Daniele Ricci





Daniele n’est finalement rien d’autre qu’un grand trouillard qui se cache derrière une réputation surfaite du meilleur manager du tout Los Angeles. La vérité c’est qu’il n’a pas les couilles pour signer une star de mon envergure et qu’il  préfère  place la condition express de me voir déménager a Los Angeles pour devenir mon manager.

Et puis quoi encore ?

Il est là qu’il parle de sacrifice mais il sacrifie quoi dans l’histoire ? Je lui offre de l’argent facile sur un plateau platine. Il n’aura qu’à empocher sans lever le petit doigt mais il hésite, il tergiverse en imposant une condition aussi  ne change strictement rien à ma vie.

Je prendrai n’importe quel appartement de luxe, j’apposerai ma signature sur le bail et j’aurai un pied a terre à Los Angeles.  J’y vivrai le temps qu’il  appose sa propre signature sur l’entente qui nous liera et ensuite, asta la vista, je retournerai dans ma tour d’ivoire New Yorkaise  et qu’importe que je doive faire des allers-retours entre la grosse pomme et la cité des anges. En avion c’est une affaire de quelques heures.

Il accepte de signer le papier que je lui demande. Mais je sens qu’il garde un As dans sa manche.  Et si je sens qu’il tente de m’arnaquer avec un beau papier, avant d’y apposer moi-même pas signature pour conclure l’entente, je le ferai vérifier par mes avocats.

En attendant, j’ai mieux à faire que de parler business. Et il semble, vu le sourire qu’il me réserve quand je lui fais pars de comment j’envisage la suite, que là-dessus, nous soyons sur la même longueur d’ondes.

Les prochains jours à la Villa Ricci risquent fort d’être intéressants. Peut-être découvrirais-je les vraies raisons de sa réputation puisqu’il ne l’est certainement pas devenu en prenant des risques vu comment il n’ose même pas le faire, alors que tout est calculé.

Je me lève donc pour le rejoindre et, plutôt que de lui tendre la main pour sceller l’entente, je le repousse vers le lit jusqu’à ce qu’il y tombe et que je puisse grimper sur ses cuisses non sans avoir pris la bouteille de vodka au passage.  Il y a de ses accords qui doivent être couchés pour être pleinement acceptés. Mon séjour en sa demeure est l’un d’eux.

- Je bois à nous, Monsieur The Best !




@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 

New And Tasty (1977) [PV Peyton][Hot][TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A Few Days In The Best's Life (1977)[PV Peyton][HOT][TERMINE]
» A Genesis Of Hate (1977) [PV Howard][TERMINE]
» Youth Gone Wild (1977) [Vanya][Terminé]
» A Way To Forget (Décembre 1977)[PV April][Terminé]
» On The Roof Of The World (1977)[PV Jimmy][TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Flashbacks-