AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Life is a party - Craig West

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité



Life is a party  - Craig West Empty
MessageSujet: Life is a party - Craig West   Life is a party  - Craig West I_icon_minitimeJeu 26 Oct - 21:34


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Craig West

ft. James Franco

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]36 ansLos Angeles
Dirigeant d'entrepriseJ'aime tout ce qui se danse
Mon sourire permanent/
je change tout le temps de montre
The Burning Fire
Célibataire (très) libéréHétérosexuel


Fêtard ♦️ Travailleur ♦️ Impulsif ♦️ Franc ♦️ Volage ♦️ Ambitieux


My story


Né le 03 Juillet 1946 à Los Angeles, j'y étais toujours vécu. Ma mère, professeure d'économie, et mon père banquier m'ont transmis malgré eux le gêne des affaires, mais c'est à une carrière artistique que je me destinais à l'origine. J'avais également une petite sœur, Jessica, morte dans un accident de voiture en 1972. Après avoir commencé des études d'architecture, je me suis intéressé aux affaires et à l'immobilier en rénovant une maison que mes grands-parents m'avaient légué. Quelques années plus tard, j'ai crée ma première entreprise immobilière, West Housing, qui fut rachetée par un concurrent. Néanmoins j'ai fondé la West Realty Company peu de temps plus tard et cette entreprise est devenu prospère. En 1976 je deviens millionnaire, achète mon grand penthouse au centre-ville, le Millenium Flat, puis un yacht que je baptise Ivory. J'y organise de grosses soirées et y profite de la vie. Six ans plus tard, je suis encore l'un des hommes les plus riches et les plus influents de Californie. [Plus de détails [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

©️️ Billy Lighter


Dernière édition par Craig West le Jeu 26 Oct - 23:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Life is a party  - Craig West Empty
MessageSujet: Re: Life is a party - Craig West   Life is a party  - Craig West I_icon_minitimeJeu 26 Oct - 21:34

Girls



Prénom Nom ♦️ Nature du lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage.. Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage




Prénom Nom ♦️ Nature du lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage.. Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage




Prénom Nom ♦️ Nature du lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage.. Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage




Prénom Nom ♦️ Nature du lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage.. Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage




©️️ Billy Lighter



Dernière édition par Craig West le Jeu 26 Oct - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Life is a party  - Craig West Empty
MessageSujet: Re: Life is a party - Craig West   Life is a party  - Craig West I_icon_minitimeJeu 26 Oct - 21:35

Dudes



Jimmy Reed ♦️ Rival
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un homme riche et influent de L.A. tout comme moi. Dès que nous nous sommes rencontrés à Fairfax High School en 61, nous sommes tout de suite entrés en rivalité. Ca ne s'est pas arrangé lorsque je me suis sérieusement lancé dans les affaires et lorsque nos business respectifs ont prospéré. Aujourd'hui encore, nous sommes en concurrence, même s'il n'y a plus de réelle tension entre nous.




Howard Stone ♦️ Ami fêtard
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Howard Stone et moi avons tendance à ne pas trop nous prendre au sérieux et à nous amuser le plus possible, malgré nos responsabilités respectives. Venant régulièrement à mes soirées chez moi ou sur l'Ivory, nous avons sympathisé et réalisé que voyions le monde presque de la même façon. Son seul petit problème est qu'il a du mal à se contrôler, et abuse de beaucoup de choses.




Hank North ♦️ Habitué
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hank North passe régulièrement à mes fêtes avec Howard Stone et il m'a tout à fait l'air d'être le genre de type qui a besoin de se détendre. En tout cas il a plutôt l'air d'un type sympa et il semble passer de bons moments chaque fois qu'il vient aux soirées, même si je ne le connais pas plus que cela. Je sais en revanche que c'est un très bon acteur et je dois avouer que j'ai regardé chacun de ses films.  




Prénom Nom ♦️ Nature du lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage.. Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage




©️️ Billy Lighter



Dernière édition par Craig West le Mar 31 Oct - 16:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Life is a party  - Craig West Empty
MessageSujet: Re: Life is a party - Craig West   Life is a party  - Craig West I_icon_minitimeJeu 26 Oct - 21:37


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merde, j'suis encore bourré- Craig West ►


RPs prévus

RPs en cours

RPs terminés
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - ft. Jimmy Reed
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [SOLO]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - ft. Hank North, Howard Stone & Bailey Raphaël
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [SOLO]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - ft. Billy Lighter(archivé)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - ft. Billy Lighter(archivé)

©️️ Billy Lighter


Dernière édition par Craig West le Sam 17 Mar - 14:41, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Life is a party  - Craig West Empty
MessageSujet: Re: Life is a party - Craig West   Life is a party  - Craig West I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Life is a party - Craig West

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Archives :: Fiches archivées-