AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

Bad Day [PV Eddy] (TERMINE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Eddy Cort
Eddy Cort

Who Am I?
Date de naissance: 13/05/60
Birth place: Los Angeles
Je suis: heureux
Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica

Bad Day [PV Eddy] (TERMINE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad Day [PV Eddy] (TERMINE)   Bad Day [PV Eddy] (TERMINE) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Fév - 22:06

Je rigolai quand Zoey dit avec conviction qu'on allait devoir s'y mettre à fond pour faire sortir son père. C'était vrai que le pauvre homme devait jongler avec tous les trucs que les parents sont sensés faire  à deux... Et le pire, c'était que j'étais sûr que si Aaron acceptait de sortir avec nous (ouais pas tout le temps, hein, mais de temps en temps), ça lui ferait du bien et lui apprendrait encore mieux à connaître sa fille. Et peut-être à attirer ses bonnes grâces sur moi.

Je caressai la joue de Zo quand elle fit une réflexion sur ses résultats scolaires.

-T'en fais pas. Tu vas l'avoir, ton diplôme.

J'admirais Zoey pour ça. Pour avoir le courage de continuer, ce que je n'aurais pas pu faire, je détestais beaucoup trop l'école pour y remettre ne serait-ce qu'un pied. Ma phobie allait jusqu'à éviter de regarder un maximum l'école secondaire de Fairfax quand je passais devant. Zo, elle, n'en avait rien à foutre de la peur et des sarcasmes à répétitions. Elle prenait tout ça de front. Et surtout, ça la rendait encore plus forte.

Puis la conversation tourna sur mes parents et en particulier ma mère avec le lot d'émotion qui allait avec. Rage, peur et tristesse mêlée... Zoey, sentant soit la tempête, soit une crise larmes due à la peur arriver, se retourna, m'offrrant son regard juste avant d'entourer mes épaules de ses bras en apparence si fragiles. J'enfouis mon visage dans son cou et presque instantanément, je me calmai... Et fermai les yeux. J'étais bien là. Pas envie de bouger. Alors que Zoey me proposait des solutions. Je répondais, dégageant juste assez me tête pour être compréhensible, mais restant blotti tranquillement contre mon amie.

-Ca sert à rien le doc se retrouverait sa gueule dehors...

J'avais plus envie d'en parler. Mais j'ajoutai quand même quelque chose.

-Ouais. Elle va s'en tirer. C'est une dure à cuire. Et une foutue tête de mule.

Et puis il semblait que Zoey le compris assez vite. Il était temps de penser à autre chose qu'elle avait dit. Mais je pensais à autre chose... Et puis c'était vrai qu'on était resté incatifs trop longtemps. Et puis nos bières était vides. Et puis comme le disait Zo, fallait qu'on se mette une meilleure ambiance. Je la laissait faire glisser ses doigts le longs de mes bras et mes poils se hérissèrent... Parce que ça chatouillait, hein...  Mes parents, je les avais déjà oublié, ainsi que le dieu à la con qu'ils vénéraient.

Mes mains se refermèrent sur celles de Zo qui tira... Je l'aidai un peu parce que si j'avais voulu, j'aurais eu tout aussi facile de la ramèner à moi. Une fois debout et faisant face à la jeune fille, dans un mouvement qui dura à peine deux secondes, je baissai la tête et plaçai une de mes main dans sa nuque pour l'attirer vers moi. Puis je l'embrassai sur les lèvres avant de la lâcher et d'aller rechercher deux bières comme si de rien n'était. J'avais fait quelque chose? Moi? Mais non.

Je tendis la bière toute fraîche et décapsulée à Zoey avant d'aphoner une bonne partie de ma bière. Puis j'attrapai un coussin et l'envoyai sur Zoey. Je voulais jouer maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bad Day [PV Eddy] (TERMINE)   Bad Day [PV Eddy] (TERMINE) - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Fév - 0:27

Bad Day [PV Eddy] (TERMINE) - Page 2 Large

****Zoey gardait sa mâchoire toujours aussi serrée en entendant le fatalisme d'Eddy. C'était décidément si impossible de convaincre ses parents de laisser un médecin entrer dans la pièce ? Elle ne les connaissaient pas si bien ses parents, mais elle savait qu'à chaque fois que l'un d'entre eux tombait malade, Eddy s'en souciait toujours au point de se mettre violemment en colère.
Ce qui avait toujours étonné et impressionné Zoey, c'était le choix qu'avait fait son ami de se détacher de tout ça, malgré l'éducation et les idées transmises par ses parents.

****La phrase que prononça Eddy avant qu'elle ne se relève arracha un sourire à Zoey. Oui, c'était une dure à cuire, c'était certain, et elle allait y arriver, comme elle s'en était tiré à chaque fois ! Zoey se promis mentalement de passer chez eux pour lui apporter quelque chose en guise de souhait de  rétablissement. Ça faisait peut être un peu comme ses gens qui s'offrent des fleurs à l'hôpital, mais tant pis. De toute manière, c'était sincère, et ça faisait longtemps qu'elle ne les avaient pas vu, depuis qu'Eddy n'habitait plus en leur compagnie.

Alors qu'ils étaient enfin debout, leur regards se croisèrent, et la seconde qui précédait celle qui lui avait semblé être une éternité, Eddy avait déposé un baiser sur ses lèvres.
Une onde de chaleur traversa le corps de Zoey qui, n'ayant pas calculé grand chose, regretta de ne pas avoir eu le temps de le lui rendre.  Elle garda les yeux grands ouverts d'étonnement en se demandant si elle avait rêvé, si c'était l'effet de la bière qui lui faisait imaginer des trucs, où si le grand blond (qui avait déjà filé en direction du réfrigérateur) l'avait bel et bien embrassée.

****Lorsqu'elle se retourna, sortant de sa torpeur avec le même air qu'une gamine qu'on aurait surprise en train de faire un bêtise, elle attrapa la bière que lui tendit Eddy.
Elle eu à peine le temps de boire quelques gorgées, que le blond avait déjà vidé la moitié de la sienne et...

****Le cousin qu'avait reçu Zoey en pleine figure acheva de la ramener sur terre. On réglera cette histoire de baiser ultérieurement. La bière qu'elle tenait dans la main c'était partiellement renversée sur ses vêtements (enfin, ceux d'Eddy pour le coup), du fait qu'elle n’eut pas le temps de la vider un peu plus que ça. Elle y remédia, se pinçant les lèvres à la fin de la grande série de gorgées.

« Ah oui ? C'est ce que tu vas voir ! »
Lui répondit-elle en rattrapant à nouveau le coussin qu'il lui avait lancé, et tenta de frapper avec sa force de mouche le torse de son adversaire. Tu parles, quel effet ! Les chatouilles avaient été tout de même plus efficaces. Elle prit tous les autres coussins de la pièce qui étaient à sa portée et les lança les uns à la suite des autres, sans plus de succès. Car en plus de ne pas avoir de forces, elle visait mal.

****Lorsqu'elle n’eut plus de coussins à proximité, elle couru hors de portée de représailles, derrière le fauteuil qui leur avait servit à se reposer. Accroupie, elle essaya d'écouter où se déplaçait son ami, mais... Au bout de quelques bruit de pas, le silence se fit entendre. Zoey pencha la tête sur le côté, essayant de voir où était Eddy, sans succès. Elle scruta la pièce de partout, sans réussir à l'apercevoir.

« … Eddy ? »
Demanda-t-elle, se relevant lorsqu'elle se rendit compte que plus personne était dans la pièce. Aucune réponse ne lui parvint.
Eddy Cort
Eddy Cort

Who Am I?
Date de naissance: 13/05/60
Birth place: Los Angeles
Je suis: heureux
Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica

MessageSujet: Re: Bad Day [PV Eddy] (TERMINE)   Bad Day [PV Eddy] (TERMINE) - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Fév - 16:06

Malgré mon esprit embrumé, le court baiser que j'avais donné à Zoey restait comme marqué au fer rouge dans un coin de mon cerveau. Et même la bataille de coussins qui fit rage par après pendant un bon quart d'heure ne me le fit pas oublier.

Je m'étais planqué patiemment de l'autre côté du divan quand Zoey s'y était réfugiée et l'avais surprise dès qu'elle avait repassé sa tête pour essayer de me voir.

-BOUH!!!!!!!!!!!!!!!!

On était les deux foutus gosses hyperactifs qu'on avait toujours été. Et au fond de moi, j'avais peur de perdre tout ça si Zoey et moi, on devenait plus qu'ami... Même si j'avais gardé, bien caché au fond de moi, les sentiments que j'avais pour elle bien planqués depuis quelques années déjà. Ce qui m'avait toujours empêcher d'aller plus loin, outre ma timidité, c'était cette peur de perdre cette complicité et cette liberté qu'on avait l'un avec l'autre.

Finalement, après s'être bien battus, avoir bu encore quelques bières, on s'était effondrés, elle sur le divan, moi sur un matelas fait de linge sale par terre. Sa main qui pendait du fauteuil était perdue dans la mienne et l'alcool avait eu fini de nous anesthésiés. Et on s'était endormis comme ça, comme deux enfants innocents et épuisés.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bad Day [PV Eddy] (TERMINE)   Bad Day [PV Eddy] (TERMINE) - Page 2 I_icon_minitime

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Bad Day [PV Eddy] (TERMINE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut