Who Am I? Age: 43 ans Date de naissance: 24 juillet 1942 Localisation: Villa Ricci Birth place: Rome en Italie Je suis: le meilleur Song: Back In Black - AC/DC
Sujet: Un petit accrochage entre ami - ou pas... Sam 23 Déc - 18:16
Qui fait la demande? Daniele Ricci Où? Les rues entre South L.A. et Beverly Hills Bref résumé de l'idée: C'est directement à la suite de mon sujet avec Hank au Crazy Ginger. Je vais reprendre ma voiture et je pourrais accrocher une autre voiture - celle de mon partenaire pour ce rp. Si jamais personnes n'est inspiré - je ferais un rp solo si jamais. Nombre de personnages requis: Un seul - en dehors de moi. Ça peut être quelqu'un que je connais déjà.
Sujet: Re: Un petit accrochage entre ami - ou pas... Sam 23 Déc - 18:23
Moi, éventuellement ? :3
Daniele Ricci
Who Am I? Age: 43 ans Date de naissance: 24 juillet 1942 Localisation: Villa Ricci Birth place: Rome en Italie Je suis: le meilleur Song: Back In Black - AC/DC
Sujet: Re: Un petit accrochage entre ami - ou pas... Sam 23 Déc - 18:25
Ok . Tu veux que ça soit à quel niveau de la ville? Pour préciser quelques trucs, l'accrochage aura lieu vers minuit
Sujet: Re: Un petit accrochage entre ami - ou pas... Sam 23 Déc - 18:32
Hum, que je réfléchisse ... *sors son agenda, et constate qu'il est vide* Hum. Je vois bien quelque chose à South L.A, genre Craig sort d'un club de strip-tease (on se détend comme on peut ( ͡° ͜ʖ ͡° ) ) et quelques rues plus tard il y a l'accrochage, un truc comme ça
Ensuite on peut aussi en profiter pour voir si Daniele et Craig se connaissent déjà ou pas (bon on peut imaginer qu'ils se connaissent au moins de vue, vu leur statut à chacun).
Daniele Ricci
Sujet: Re: Un petit accrochage entre ami - ou pas... Sam 23 Déc - 18:37
Yes, ok South L.A. ça me va
Oui, on peut largement imaginer qu'ils se connaissent déjà. Ils fréquentent les mêmes fêtes et Daniele est proche de Reed qui connait Craig. On peut s'être déjà parler plusieurs fois - je peux avoir estimé le fait que tu ais crée ta fortune seul mais je reste ton rival au niveau des fêtes . Si ça te va .
Sujet: Re: Un petit accrochage entre ami - ou pas... Sam 23 Déc - 18:39
Il me semble qu'on avait déjà un peu parlé de ça en plus
Bref, c'est tout bon pour moi :p
Daniele Ricci
Sujet: Re: Un petit accrochage entre ami - ou pas... Sam 23 Déc - 18:43
Oui, je pense aussi - j'ai essayé de retrouvé les messages, mais je n'ai pas trouvé .
Ok, je le commence si tu veux - seulement, ça ne sera que demain après-midi. Si tu veux le commencer avant tu peux le faire.
Sujet: Re: Un petit accrochage entre ami - ou pas... Sam 23 Déc - 18:47
Je te laisse le commencer
Quoi que si entre-temps j'ai le temps de moi-même le commencer, je t'enverrai un MP pour pas que tu le commence pour rien
Daniele Ricci
Sujet: Re: Un petit accrochage entre ami - ou pas... Sam 23 Déc - 18:49
D'acc'