AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Moment de détente [PV Eileen] [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Timmy Evans
Timmy Evans


Date d'inscription : 30/11/2013
Messages : 899

Who Am I?
Age: 34 ans
Date de naissance: 14 septembre 1951
Localisation: Downtown
Birth place: Londres-Angleterre
Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur
Song: Linkin Park-Somewhere I Belong


Moment de détente [PV Eileen] [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [PV Eileen] [TERMINE]   Moment de détente [PV Eileen] [TERMINE] - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Fév - 20:43

J’avais l’impression que nous en apprenions sur l’autre à chaque minute. Nous nous « décoincions » qu’une certaine manière. J’en était même venu à faire de l’humour ce qui semblait beaucoup plaire à la jeune photographe. Je lui avais pardonné le fait qu’elle me mettait la pression et elle m’avait remercié. Nous avions tout les deux éclaté de rire.

Elle se rapprochait de plus en plus de moi alors que nous attendions que tout cuise. Je devais avouer que j’avais très faim et que j’étais pressé de pouvoir goûter à tout ce qu’on venait de préparer. L’odeur était appétissante et mettait l’eau à la bouche. La jeune photographe était, maintenant, tout près de moi et je ne résistai pas à l’embrasser. Plus longuement que la première fois. Je connaissais maintenant la sensation de ses lèvres sur les miennes et c’était très agréable. Nous finîmes pas nous détacher l’un de l’autre.

Je complimentai d’avance sa sauce. Elle l’avait goûté et ça s’annonçait être très bon. Je n’en doutais pas, à vrai dire. Eileen me semblait douée pour la cuisine.

-Hé bien, nous allons bientôt goûter ça !

Je souris. Il était temps de dresser la table vu que tout semblait être presque prêt. Les couverts, les assiettes et le canard, tout fus mis sur la table en peu de minutes. Nous n’étions que deux, après tout, pas la peine de faire la plus belle table du monde. J’invitai Eileen à s’installer et je fis de même. Nous nous servîmes et je lui fis part de mes pensées quant à la journée. Eileen ne regrettais rien et ça m’encourageais à m’ouvrir plus à elle et à lui faire pleinement confiance.

-Moi non plus, je ne changerai rien.

J’avais un sourire rêveur qui appuyait mes pensées. J’avais même confié mes appréhension par rapport à ce qu’allaient penser les gens à MTI. Eileen tenait à me rassurer me disant qu’on devait se faire discret. Elle ne voulait pas se sentir coupable de mon renvoie. Je lui envoyai un regard rassurant.

-Ne t’en fais pas ! Je ne vois pas pourquoi nous devrions nous cacher. C’est notre droit d’avoir une vie privée et de s’aimer. Je ne voudrais pas que ce qu’on ressent l’un pour l’autre ne puisse pas s’exprimer à cause de notre travail.


Je lui fis un clin d’œil afin d’appuyer mes dires.

-Et puis, ils n’oseraient pas me renvoyer. Ils tiennent à moi ne t’en fait pas.

Je mangeai une bouchée de canard.

-C’est vraiment très bon, on a bien réussi ça !

Je ne voulais vraiment pas que mes sentiments passent en second plan à cause de mon travail. J’avais tellement donné pour ce dernier que je méritais d’avoir une vie affective digne de ce nom. Ainsi qu’Eileen d’ailleurs.

-Ce n’est pas comme si cela pouvait nous empêcher de travailler correctement, après tout…

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Moment de détente [PV Eileen] [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [PV Eileen] [TERMINE]   Moment de détente [PV Eileen] [TERMINE] - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Fév - 18:42

Le baiser que venait de lui donner le manager anglais était plus long que le premier mais tout autant voire encore plus agréable. Elle savourait pleinement ce baiser. Plus il l'embrassait et plus elle trouvait ça délicieux et bienfaisant. L'odeur du canard lui donnait aussi faim de viande en plus de sa soif d'affection. Quand la minuterie retentit, elle se sépara de son cher et tendre Timmy. Ce dernier avait d'ailleurs hâte de goûter la sauce de notre jeune anglaise. Et elle, avait hâte de manger ce canard préparé avec soins.
Il s'en allèrent mettre la table, ils le firent rapidement, ils ont très efficaces les deux tourtereaux. C'était vite fait, bien fait et simple. La Queen ne venait pas non plus manger à leur table … Ils échangèrent leur ressentiment quant à cette journée et Eileen remarqua qu'ils avaient le même. Lui non plus ne changerai rien de ce qui s'est passé. La jeune femme se mit alors à rougir un peu tout en lui souriant. C'était tellement mignon.

- Tu es trop chou !

La jeune femme fit un sourire. Ce qu'elle ressentait en ce moment était assez étrange. Au fil du temps qui passait, la belle Eileen avait de moins en moins l'envie de partir. En fait, elle se rendait compte qu'elle se sentait bien ici, avec Timmy, il y avait tout pour se sentir bien et il y avait surtout LUI. Il est tout ce qu'elle attend d'un homme … On ne va pas tout lister mais vous avez juste à voir comment le manager est pour deviner ses attentes. Elle revint sur terre et continua de déguster ce délicieux canard à l'orange. Ils parlèrent ensuite d'un sujet beaucoup plus sérieux, les sentiments et le travail … Il lui envoya un regard rassurant et précisa qu'ils n'avaient pas à se cacher. Si Mister Timmy Evans le dit alors elle en fera autant. Le sourire apparut de nouveau sur son visage.

- Et bien, je ne vois pas non plus mais je me suis qu'on ne sait jamais … J'avais peur pour toi en fait. Mais je n'en ferai plus c'est promis !

La jeune femme sourit au clin d'oeil de Timmy. Elle ne se fera plus aucun soucis, Eileen avait confiance en lui et donc s'il pensait qu'il n'y avait rien à craindre et qu'ils devaient se laisser s'aimer sans se cacher, à la bonne heure, elle n'avait pas réellement envie de devoir passer à côté de lui et faire comme s'il n'y avait rien entre eux. Il ajouta que jamais ils n'auraient assez de courage pour le renvoyer de la maison de disque. La jeune femme avait choisi le bon manager !

- En même temps tu es le meilleur, c'est normal qu'ils veuillent te garder.

Elle pensait clairement ce compliment, en plus c'était vrai, c'était le meilleur un point c'est tout ! Tous le respectait à MTI même s'ils le trouvaient froid, alors que ce n'est pas du tout le cas, il faut juste vouloir apprendre à le connaître. Il complimenta le canard, les félicitant tous deux. C'est vrai qu'ils avaient bien géré ce petit repas.

- Ouais, le canard est parfait, félicitations à toi aussi !

C'était la parenthèse nourriture histoire de détendre un peu, un peu moins de sérieux ne fait pas de mal. Elle prit une nouvelle bouchée de ce plat délicieux tout en regardant son Timmy dans les yeux. Il était tellement adorable, il avait une tête à bisous en y regardant de près. C'était un aimant à tendresse. Enfin bref, il continua sur le fait que de toute façon ils exécuterons leur travail respectif comme il se doit et le manager avait raison. Ils sont assez grands et matures pour faire la différence. Eileen affichait toujours son sourire radieux.

- Oui tu as tout à fait raison ! En toute honnêteté, je n'aurai pas tenu longtemps de toute façon s'il avait fallut faire semblant. En plus on m'aurait repéré rien qu'avec les regards …

La jeune femme lui sourit. Puis, elle lui prit la main et le regarda dans les yeux. Ce moment était tellement parfait, Eileen se croirait en plein rêve.

- Tu sais … Je me sens si bien là, tout de suite, avec toi … J'ai l'impression de vivre un rêve, c'est étrange mais très agréable !

C'était plus fort qu'elle, la jeune anglaise se devait de lui en faire part. Après tout, il avait plus dévoilé ce qu'il ressentait qu'Eileen. La jeune femme n'est pas dénuée de sentiments, au contraire. Et puis c'était le moment opportun pour dire ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Timmy Evans
Timmy Evans


Date d'inscription : 30/11/2013
Messages : 899

Who Am I?
Age: 34 ans
Date de naissance: 14 septembre 1951
Localisation: Downtown
Birth place: Londres-Angleterre
Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur
Song: Linkin Park-Somewhere I Belong


Moment de détente [PV Eileen] [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [PV Eileen] [TERMINE]   Moment de détente [PV Eileen] [TERMINE] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Fév - 14:14

Nous nous complimentions sans cesse et nous ne cessions de dire à quel point cette journée avait été agréable. Mais ce n’était en rien de la complaisance ou de l’hypocrisie, nous avions vraiment vécu une superbe journée. Cela nous avait permis de nous détendre, mais aussi, de découvrir les sentiments que nous avions l’un pour l’autre.

Nous dégustions le canard que nous avions préparé. J’aurais voulu parlé de sujet réjouissante, de notre avenir au cas où notre couple tiendrai. Mais il nous fallait d’abord parler de choses bien moins agréable. Notre coupla allait vite se voir à MTI et je savais à quel point être manager était compliquer. C’était un travail remplis de concurrence et de jalousie. C’était une course à qui aurait le meilleur groupe en vogue. Donc être en couple était, non pas un défaut, mais bien une arme que mes rivaux pourront utiliser contre moi. Mais je n’allais pas faire part de ce côté odieux à Eileen. En tout cas, pas se soir. Je le ferais probablement au moment venu, quand cela deviendra utile que je lui dise.

Elle avait peur pour moi, peur que je perde mon travail à cause de toute cette histoire. Le fait qu’elle ne veuille pas me causer d’ennui me touchait vraiment.

-Merci d’y avoir pensé. Cela me touche vraiment.

Elle me disait que j’étais le meilleur et que c’était bien normal qu’ils veuillent me garder. Je souriais de plus belle devant tant de compliments.

-Le meilleur, peut-être. Mais on n’est jamais à l’abri d’un nouveau manager très bon.

Dans ce métier on était à l’abri de rien. Quelque part, c’était ce que j’aimais. J’aimais la concurrence et tous ces jeux de tactiques. En tout cas, quand j’étais seul, j’affectionnais tout cela. Maintenant, je ne savais plus vraiment où étaient mes priorités.

Le canard était très bon et je complimentais la sauce de la jeune photographe. Elle était différente de celle de ma mère mais elle n’était pas moins excellente. Eileen aimait le canard et me le fis remarquer. Je lui envoyais un regard emplis de tendresse devant de tels compliments.
Après cette petite pause « douceur », nous en revînmes à notre sujet de conversation. Eileen m’affirma qu’elle n’aurait, de toute façon, pas pu se cacher bien longtemps. Cela ne m’étonnait guère vu la personnalité pétillante de la jeune femme.

-Et c’est bien cela que j’aime chez toi. Cette sincérité dans ton regard.

Mon sourire ne m’avait plus quitté depuis que j’avais révélé mes sentiments. Et il était d’autant plus large quand la jeune photographe m’avoua être entrain de vivre un rêve. Elle m’avait pris la main comme pour accompagner ses dires. Mon regard était plongé dans le sien.

-Nous vivons le même alors. Je n’aurais jamais imaginé rencontrer quelqu’un comme toi dans la jungle de Los Angeles.


Cela annonçait un avenir radieux. Et je pensais déjà à l’avenir. C’était peut-être rapide, mais je n’avais plus l’âge pour y aller doucement. Toutefois, il fallait que je respecte le rythme d’Eileen.

-Si notre relation tient et qu’elle nous correspond à tout deux, tu pourras venir t’installer ici. Il y a bien assez de place pour nous deux.


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Moment de détente [PV Eileen] [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [PV Eileen] [TERMINE]   Moment de détente [PV Eileen] [TERMINE] - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Fév - 17:15

La jeune femme dégustait toujours, en compagnie de son cher Timmy, le canard qu'ils avaient soigneusement cuisiné. Elle regardait toujours le manager et lui souriait. Le manager anglais était là pour la rassurer sur ses peurs et inquiétudes. Heureusement qu'il est là. Au fond, la jeune femme stresse assez facilement. La peur qu'une personne pour qui elle s'est attachée s'en aille, l'abandonnant tout simplement. Les petites attentions de la jeune Eileen à son sujet le touchait d'ailleurs. Il n'en fallait pas plus pour que la petite anglaise se mette à sourire de plus belle.

- Et bien c'est normal voyons, ne me remercie pas.

Elle gardait son sourire tout en le regardant. Il était vraiment trop mignon ! Encore plus quand il avait son grand sourire. Eileen était en mode amoureuse romantique sur le moment. L'afflux de compliments venait surement de là aussi, mais elle les pensait très franchement. La petite anglaise se mit à sourire aussi. Malgré tout il restait modeste, c'était un homme bien décidément.

- Le seul autre de bon c'est Ricci, mais vous ne procédez pas de la même façon.

Elle lui adressa un sourire rassurant. Ce Daniele Ricci est assez doué tout de même, ça doit être sa prestance, sa façon d'être qui attire tous ces jeunes talents. Mais cet égocentrisme, ce narcissisme insupportable devraient en arrêter plus d'un mais non, au contraire. Enfin, elle s'écarte un peu là … Ils se complimentèrent sur le canard et la sauce, Timmy la regarda remplis de tendresse, ce regard qu'elle lui renvoya aussitôt. Il la complimenta encore une fois, parlant cette fois-ci de son regard très sincère. Notre jeune femme est persuadée qu'un simple regard peut en dire plus que des mots. De plus, elle adore quand avec une personne lambda, elles se comprennent juste en se regardant, cela montre une grand complicité.

- Oh t'es trop gentil … Avec tous ces compliments, je vais finir par rougir !

La jeune femme avait un sourire collé sur ses lèvres depuis le début de cette journée. Il faisait beau, elle avait passé un après-midi à la plage excellent, elle était avec Timmy et amoureuse, forcément tout ne pouvait qu'aller à merveille pour la petite brune. Quand elle lui prit la main, un geste de tendresse qu'elle affectionnait particulièrement, il la regarda intensément. Ceci, tout en confirmant vivre le même rêve que la petite anglaise. Son sourire se mit alors à grandir.

- Moi non plus … et encore moi lors de ma première sortie américaine !

Et oui souvenez-vous, lors de sa première promenade sur le sol américain, de cette bagarre qui les a fait se parler pour la première fois, de cette séance photo à MTI qui lui avait permis de voir cette face cachée du manager anglais que trop peu ignorent. Elle s'en souvenait, comme si c'était hier de cette journée d'ailleurs.
Il parlait d'avenir, c'était rapide certes mais la jeune femme le comprenait, il était plus âgé et avait surement plus envie de se poser tranquillement avec celle qu'il aime. Il avait tout de même parlé au conditionnel et précisant que si ça allait dans les deux sens uniquement. Il était très compréhensif, elle le regarda en souriant avant de lui répondre.

- Pourquoi pas oui. Comme tu l'a dit, il faut que ça tienne déjà, ce que j'espère de tout coeur. Après on ne sait pas de quoi demain sera fait.

Eileen affichait un grand sourire. Elle aimerait et voudrait que ça dure, mais comme elle l'a dit on ne peut pas prédire l'avenir. Qui vivre, verra comme on dit. Mais elle gardait une vision plutôt positive les concernant. La jeune femme retira sa mainte celle du manager pour terminer son assiette de canard à l'orange.
Revenir en haut Aller en bas
Timmy Evans
Timmy Evans


Date d'inscription : 30/11/2013
Messages : 899

Who Am I?
Age: 34 ans
Date de naissance: 14 septembre 1951
Localisation: Downtown
Birth place: Londres-Angleterre
Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur
Song: Linkin Park-Somewhere I Belong


Moment de détente [PV Eileen] [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [PV Eileen] [TERMINE]   Moment de détente [PV Eileen] [TERMINE] - Page 3 I_icon_minitimeLun 24 Fév - 19:16

J’aimais comme Eileen parlait de Ricci. Pour la seule et unique raison qu’elle avait tout à fait raison. Ricci était l’un des meilleurs, mais il avait une façon très différente, voir opposé à la mienne. A vrai dire, jamais je ne saurais travailler comme lui et, lui, ne saurait certainement pas travailler comme moi. Nos personnalités étaient aussi différentes que le jour et la nuit. Et, pourtant, nous étions tous deux les meilleurs managers du moment. Comme quoi il n’y avait pas qu’une façon de procéder. Le sourire encourageant de la jeune photographe fit l’effet escompté.

-C’est exactement ça ! Nous sommes très différent mais le résultat est le même, on est bon à notre manière. Mais il faut avouer qu’il est bien meilleur que moi pour vendre son image. Je suis bien plus sérieux que lui quand il s’agit de travail. Je ne saurais faire autrement.

A vrai dire, j’avais vraiment apprécié apprendre qu’Eileen n’aimait pas spécialement la personnalité de Ricci. En tout cas, telle que les gens la présentait. Cela m’avait surtout rassuré car j’étais vraiment l’opposé du manager italien.

Nous continuions à nous complimenter et à nous envoyer des regards tendres. Plus les minutes avançaient plus je me disais que j’avais très bien fait de lui avouer mes sentiments. Je me sentais plus léger et plus franc envers elle. Je n’avais plus besoin de rien cacher. La journée avait été vraiment fructueuse et notre conversation nous ramena à l’histoire de notre première rencontre. J’avais toujours considérer celle-ci comme un coup du destin. Devant une bagarre qui plus est. Une manière bien étrange de rencontrer ce qui est, désormais, ma petite-amie.

-Il est vrai que c’était plutôt spécial comme première rencontre. En pleine rue, qui plus est.

Ces pensées sur le destin me laissèrent un sourire énigmatique aux lèvres. J’en vins même à parler avenir en espérant ne pas effrayer Eileen. Car la différence d’âge ce voyais aussi dans les attentes dans un couple. J’avais envie de me poser, je voyais des projets à long terme. Mais je ne voulais ni presser Eileen, ni lui faire peur avec des engagements. Nous irons à son rythme, voilà tout. Et, comme le précisait si bien la jeune photographe, nous devons d’abord voir si notre union tiendra. Seul l’avenir nous le dira.

-Je l’espère aussi. Mais il est vrai que personne ne sait ce que l’avenir nous réserve.

C’est sur un sourire que nous déliâmes nos mains et que nous achevâmes ce très bon canard à l’orange. Décidément, on avait vraiment bien fait cela. Je me levai pour débarrasser rapidement la table.

-Tu veux un café ? Je te ramènerai chez toi si tu veux. Sinon…

Autant y aller jusqu’au bout, tant que nous y étions.

-Sinon tu peux dormir chez moi. Cela ne me dérange absolument pas.

Je la laissais choisir, je ne voulais pas la brusquer.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Moment de détente [PV Eileen] [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [PV Eileen] [TERMINE]   Moment de détente [PV Eileen] [TERMINE] - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Fév - 18:16

Il est vrai que les deux meilleurs managers de Los Angeles étaient complètement différents, opposés même et c'est justement ce qui faisait leur charme. Enfin même si à première vu elle n'avait pas réellement vu de charme en Daniele Ricci. Il paraît évident qu'elle en a trouvé en Timmy Evans. Il n'y a pas qu'une seule façon d'arriver à un résultat mais plusieurs. On a toujours le choix au fond. Le manager anglais était d'accord avec la jeune femme. Elle lui souriait encore.

- Chacun son caractère. C'est dans sa nature de se mettre en avant. Peut-être que c'est une carapace … Je pars loin quand même !

Elle se mit à rire. En effet elle était en train de partir dans une analyse du manager italien sans le connaître ni lui avoir parlé, ce qui n'était pas vraiment adapté.
S'en suivit des compliments, des petits regards attendrissant à l'égard de l'autre et autres petits gestes affectueux. Eileen se sentait admirablement bien, tout était parfait. A vrai dire, cela l'était depuis qu'elle l'avait rencontré, la chance ne l'avait pas quitté depuis cette rencontre dans les rues de la grande ville californienne. D'ailleurs, il revint sur cette rencontre hasardeuse qui a changé leur vie. A ces mots, la jeune anglaise élargit son sourire.

- C'est original et atypique c'est sûr. C'est mieux qu'une rencontre ordinaire je trouve. Une rencontre hors du commun pour des personnes hors du commun on va dire !

Eileen fit un petit clin d'oeil. Si elle, était hors du commun ? Elle vous dirait le contraire mais l'affirmerez concernant les personnes qu'elle aime, comme Timmy, Andrew, sa soeur mais aussi Eddy. La jeune femme le vit sourire et sourit à son tour. Elle trouvait qu'il avait un très beau sourire.
Il se mit à parler d'un potentiel avenir. Eileen le comprenait entièrement, il est normal qu'il y pense. D'un côté la jeune anglaise n'est pas une accroc aux relations de courte durée. Alors voyons bien ce que l'avenir leur réserve à tous deux. Elle espère sincèrement que ce soit dans le positif, car elle trouve en Timmy ce qu'elle ne peut trouver en la plupart des hommes de son âge. Comme elle l'avait dit, et il confirma, personne ne sait ce qu'il leur arrivera. Ils ne sont pas devins. Elle lui sourit et quitta sa main pour terminer de manger. C'est meilleur chaud tout de même. Il se leva rapidement et débarrassa la table. Eileen l'aurait aidé volontiers mais il avait tout pris. Une fois revenu, il lui proposa un café, mais aussi de la raccompagner chez elle ou pas, c'était au choix. Que c'était dur ! Dormir seule dans son grand lit ou bien accompagnée par un homme charmant ? La réponse va de soi. Elle lui adressa un sourire radieux.

- Avec plaisir. Franchement j'hésite … Si j'ai le choix, autant rester ici.

Eileen avait dit ça avec la même intonation que lors de ses petites blagues faites précédemment au cours de la journée. Elle s'était levée et l'avait rejoint, posant ses bras autour de son cou et l'embrassant brièvement. Maintenant qu'elle avait goûté à toute cette affection, elle ne voulait plus quitter ce tendre monde. Il lui a donné tellement plus en quelques baisers que la plupart de ses ex en plusieurs mois, elle ne peut résister notre petit anglaise.
Elle revint un peu sur terre et repensa à quelque chose d'important. La cassette d'Eddy en duo avec Kayden James. Elle avait promis d'en parler à Timmy et l'avait oublié, non pas la cassette, d'en parler. Eileen avait peur qu'il ait l'impression qu'elle profite de la situation nouvelle, alors que ce n'est pas du tout le cas, c'est juste pour aider un très bon ami à se faire connaître. La jeune femme le regarda avec un sourire et se lança.

- Au fait, j'y repense … J'ai un ami à Los Angeles qui cherche une maison de disque. J'ai pensé à toi. Ne va pas penser que je profite ou quoi bien sûr. Mais quand il m'a dit qu'il avait parlé à Ricci, je me suis dit qu'il serait mieux avec toi … J'ai une démo d'une reprise qu'il a fait avec son groupe et Kayden. T'es pas obligé d'accepter … Au moins j'ai essayé.

Eileen avait dit ça assez rapidement. Espérons qu'il ait tout compris. Elle était maintenant soulagée et lui sourit encore et toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Timmy Evans
Timmy Evans


Date d'inscription : 30/11/2013
Messages : 899

Who Am I?
Age: 34 ans
Date de naissance: 14 septembre 1951
Localisation: Downtown
Birth place: Londres-Angleterre
Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur
Song: Linkin Park-Somewhere I Belong


Moment de détente [PV Eileen] [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [PV Eileen] [TERMINE]   Moment de détente [PV Eileen] [TERMINE] - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Fév - 20:16

Eileen analysait Ricci. Je l’écoutais très attentivement. Elle remettait son caractère sur une carapace qu’il se créer. Je n’avais jamais réfléchis de cette manière. Je n’avais jamais considéré Ricci comme quelqu’un ayant des complexes et cherchant à se cacher derrière une carapace. A vrai dire, je n’avais jamais analysé la personnalité même de Ricci et ce qu’il pouvait bien cacher. Je me concentrais sur ses actions, essayant de les anticiper et de faire mieux que lui. Eileen m’ouvrit les yeux. Oui, peut-être que le manager italien cachait une personnalité moins sûr qu’il ne voulait le faire paraitre.

-Peut-être oui, je n’avais jamais vu les choses dans cet angle.


Elle s’était mise à rire et je l’avais suivi. Les compliments, les rires, les petits sourires complices s’enchainaient. Ces petites attentions nous manière à notre première rencontre, une rencontre atypique comme le faisait remarquer Eileen. D’ailleurs, cela lui avait plus comme rencontre. Quelque chose d’hors du commun pour des gens hors du commun. Je me délectais de cette remarque. Je ne pu m’empêcher de sourire de fierté. Nous étions hors du commun et j’aimais l’entendre dire de la personne que j’aimais.

-C’est exactement ça ! C’est vrai qu’on retient mieux les rencontres atypiques aux rencontres banales.

Je le pensais sincèrement. Le reste du repas nous parlâmes un peu avenir sans pour autant émettre trop d’hypothèses ou de fausses espérances.

Le canard terminé j’avais débarrassé la table. J’étais chez moi et je trouvais logique que je m’occupe de cette activité ingrate. Je lui avais, ensuite, proposé un café, mais aussi une place chez moi pour la nuit. Je lui laissais le choix car j’étais loin d’être le genre d’homme à brusquer une jeune femme surtout au tout début d’une relation. Elle accepta le café avec un grand sourire. Elle me fit croire qu’elle hésitait quelques peu sur ma deuxième proposition mais elle ne tarda pas à me sous-entendre qu’elle acceptait sur un ton de bonne humeur. Mon sourire qui s’afficha sur mon visage montrait tout ma satisfaction face à ses réponses.

-Cela nous évitera de devoir sortir. Même s’il fait très beau les voyages en voiture ne sont pas les plus plaisants.


Je lui fis un clin d’œil et elle s’approcha de moi pour m’embrasser. Je commençais à réellement apprécier ces petits moments entre nous. Ces petites marques d’affection. C’était magique, ça me transformait.

Alors que j’allais aller chercher le café, Eileen me parla d’un de ses amis de Los Angeles. Cet ami en question était musicien et cherchait une maison de disque. C’était très intéressant surtout qu’il avait vraisemblablement déjà eu des contacts avec Ricci. Eileen avait une démo avec elle où son ami en question avait fait un duo avec Kayden. James ne m’en avait pas parlé et j’étais intrigué. La jeune photographe avait dit tout cela tellement vite que je m’étais concentrer pour tout comprendre. Je lui souris.

-Ton ami m’a l’air déterminé. Tu as la démo sur toi. J’aimerai vraiment écouter. Si Kayden a bien voulu faire un duo avec lui et l’enregistré c’est qu’il doit avoir du talent. Comment s’appelle-t-il ?

J’étais toujours très proche d’Eileen. Je posai mes mains sur ses hanches attendant sa réponse.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Moment de détente [PV Eileen] [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [PV Eileen] [TERMINE]   Moment de détente [PV Eileen] [TERMINE] - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Fév - 21:35

La jeune femme était partie dans une analyse du caractère du fameux manager Daniele Ricci. Elle avait dit cela mais il était tout à fait possible qu'il soit comme ça depuis sa naissance. Son analyse très brève et infondée l'avait faite rire et Timmy aussi. Puis, à sa remarque sur l'aspect hors du commun de leur rencontre et d'eux deux, il se mit à sourire. On dirait dit qu'il était fier que la petite Eileen lui dise cela. S'il avait une personne banale, elle ne se serait pas intéressée à lui. Peut-être même qu'elle l'aurait oublié … Imaginez, c'est impensable ! Elle lui adressa un large sourire

- Oui c'est ce que j'ai pu remarquer.

Les rencontres dont elle se souvient sont en générale assez peu ordinaires, hormis celles de ses amis anglais, là c'est plus le premier contact qui est marginal. Enfin, passons … Ils parlèrent et parlèrent, d'avenir et d'autres choses. Il débarrassa la table tel un gentleman anglais, ça fait toujours plaisir et cela rassure aussi de voir que cette attitude existe encore de nos jours. C'est avec plaisir que notre charmante anglaise accepta la proposition du café. Eileen accepta aussi de rester dormir et il affichait alors un grand sourire qui fit sourire à son tour la jeune femme. La remarque de Timmy par rapport aux voyages en voiture était véridique. C'est franchement pénible, l'un des deux doit être concentré, surtout la nuit, bref elle trouve cela vraiment plus agréable de rester ici.

- Je suis entièrement d'accord, ils sont très ennuyants, surtout la nuit !

La jeune femme eut droit à un petit clin d'oeil de son cher et tendre Timmy. Ni une, ni deux qu'elle l'embrassa aussitôt avec beaucoup de tendresse et d'amour. Au fond d'elle, ça lui faisait du bien de donner tout cet amour. Eileen venait de lui parler à toute vitesse, de la reprise de Kiss par Roadtramp, sans Clepto, et Kayden James. Le manager anglais avait plutôt l'air enthousiaste ce qui rassura notre charmante brunette. Elle avait remarqué qu'il avait dû se concentrer pour analyser tout les mots qui sortaient de la bouche de la jeune femme. Ceci l'a fit sourire.

- Oui je l'ai dans mon sac, elle y est toujours. Il s'appelle Eddy Cort, son groupe c'est Roadtramp. Sur l'enregistrement il manque le batteur qui fait tout le son du groupe. C'est du métal mais franchement elle passe très bien !

Elle sentit les mains du manager se poser sur ses hanches. Eileen lui adressait alors un sourire. Elle aimerait réellement qu'Eddy et son groupe soient à MTI. Preimèrement parce qu'il est adorable, deuxièmement pour les tournées avec The Lightening ça pourrait aider et pour finir, parce que Timmy Evans est un très bon manager ! Ce n'est pas très objectif certes …
Elle déposa un bisou sur le cou du manager. Puis, elle le laissa en souriant, partir préparer le café pendant qu'elle allait chercher la cassette dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Timmy Evans
Timmy Evans


Date d'inscription : 30/11/2013
Messages : 899

Who Am I?
Age: 34 ans
Date de naissance: 14 septembre 1951
Localisation: Downtown
Birth place: Londres-Angleterre
Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur
Song: Linkin Park-Somewhere I Belong


Moment de détente [PV Eileen] [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [PV Eileen] [TERMINE]   Moment de détente [PV Eileen] [TERMINE] - Page 3 I_icon_minitimeVen 28 Fév - 17:25

La soirée s’annonçait bien, à l’instar de la journée que nous avions passé. Eileen avait même accepté ma proposition de rester dormir et j’avais donné l’argument assez bancal qui était que les voyages en voiture n’étaient pas des plus agréables. La jeune photographe appuya cet argument en rajoutant une couche pour dire qu’en plus de ne pas être agréables, ils étaient ennuyants. J’approuvai de la tête, un grand sourire toujours présent sur mes lèvres.

Elle m’embrassa et j’avais bien l’impression que cela faisait des lustres qu’on ne m’avait plus embrassé ainsi. A vrai dire, l’avait-on déjà fait ? Je ne pensais pas. La seule petite amie que j’avais eu m’avait trahi et, entre temps, je n’avais jamais désiré en avoir un autre. Avant aujourd’hui. Comme si j’avais attendu la jeune photographe toute ma vie et qu’elle arrivait enfin.

Nous arrêtâmes ce moment de tendresse et Eileen commença à parler très vite. Comme si elle avait peur de ce que j’allais dire. Elle n’avait pourtant pas à avoir peur de mes réactions, même si cela concernait mon travail en tant que manager. J’étais pourtant très content qu’elle connaisse quelqu’un capable de faire de la musique et, qui plus était, avait, apparemment, attiré l’attention de Kayden James. Eileen avait bien la cassette dans son sac et m’affirma que son ami n’était autre qu’Eddy Cort. Je souriais alors qu’elle me donnait un bisou dans le cou.

-Je connais Roadtramp. Ils sont suivit par MTI et BSC d’après ce que je sais. Je n’ai pas encore eu l’occasion d’aller vérifier leur son par moi-même, c’est donc l’occasion d’en avoir un avant goût.

Je devais prendre en compte que sur la cassette on n’entendait pas la batterie alors que c’est elle qui fait tout le son de Roadtramp.

-Va donc me chercher cela pendant que je prépare le café.

Je lui fis un clin d’œil avant d’aller dans la cuisine. J’allumai la cafetière et préparai les tasses. Quand je café fut prêt je versais le liquide noir dans les tasses. Je revins près d’Eileen qui avait sorti la fameuse cassette.

-Tu veux du sucre et du lait ou tu le préfère noir ?

Je déposais les tasses et alluma le lecteur cassette afin qu’elle y mette l’œuvre de Kayden et Eddy.

-Montre moi donc ce que ton ami à dans le ventre. S’il est bon, peut-être que je pourrais en parler à MTI.

Que ne ferais-je pas pour faire plaisir à Eileen.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Moment de détente [PV Eileen] [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [PV Eileen] [TERMINE]   Moment de détente [PV Eileen] [TERMINE] - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Mar - 1:30

Entre les sourires, les rires, les blagues, les taquineries, les câlins et les baisers, cette journée, et la soirée surtout, était merveilleuse, magique même pour la petite anglaise. Quelque part au fond d'elle, elle ne s'en remettait pas, la petite Eileen avait l'impression qu'il s'agissait d'un rêve tellement ces moments passé avec son manager étaient parfaits. Néanmoins, c'était loin d'être un tour de son inconscient, ce qu'il se passait entre les deux tourtereaux était bel et bien réel ! Cela devait se voir sur son visage et dans son regard qu'elle était plus que simplement heureuse. Elle respirait la joie de vivre, et ça, ça fait plaisir à voir. Une journée entière sans quitter son sourire. Cet homme est un magicien.
La jeune anglaise revint sur un sujet un peu plus sérieux dira-t-on, l'avenir potentiel de son jeune ami Eddy Cort et de son groupe chez MTI. Le fait qu'elle ait débité ça à toute vitesse l'avait fait sourire. En toute franchise, Eileen pensait de Roadtramp que c'était un groupe auquel il fallait prêter attention. Il avait quelque chose en plus. Elle fut notamment surprise, dans le bon sens, que Timmy en ait déjà entendu parler, c'est un bon point. Il n'avait pas encore été vérifier leur musique, et bien c'est parti ! La jeune femme gardait son sourire collé sur ses lèvres.

- Exactement, je pense que tu seras surpris dans le bon sens. C'est vrai que je ne suis pas entièrement objective mais tu verras bien par toi même.

Après le clin d'oeil du manager anglais, qui s'en alla quasiment aussitôt dans sa cuisine préparer le café, la charmante Eileen s'en alla chercher la fameuse cassette de la reprise de Kiss par Roadtramp et Kayden James. C'est pendant cette recherche qu'il lui demanda comment la demoiselle voulait son café. Comme à son habitude.

- Avec sucre et lait s'il te plait. J'ai du mal à le boire noir, c'est trop fort pour moi.

La petite anglaise eut un petit rire. Elle fait un peu la fine bouche mais elle a été très peu habituée à boire de café et encore moins noir. Enfin, elle venait de trouver la fameuse cassette tout au fond de son sac. Et quel timing, Timmy venait de déposer les tasses et d'allumer le lecteur de cassettes. Ils sont faits pour aller ensemble vous voyez. Elle se dirigea la cassette à la main vers le lecteur et la posa dedans.

- Voilà, tu n'as plus qu'à écouter et à me dire ce que tu en penses.

Eileen avait rejoint entre temps Timmy pour boire son café avec. Ce dernier allait être rythmé par le son de Roadtramp et miser James sur la reprise de "I Love It Loud" de Kiss. Ca rendait vraiment bien, elle arrivait à mieux entendre tous les petits détails, il faut dire qu'au Ginger avec le monde ce n'était pas facile. La petite anglaise se rendit compte aussi de l'importance qu'avait la batterie, ça faisait un peu fade comme ça. Mais la reprise était très bien effectuée tout de même. La jeune femme regardait Timmy en souriant, tout en buvant son délicieux café chaud. Elle attendait la fin de la chanson et la critique de son tendre anglais. Il faut avouer qu'elle était assez anxieuse mais aussi excitée de savoir ce qu'en pensait Timmy. Elle but une deuxième petite gorgée de son café en attendant et reposa la tasse.
Revenir en haut Aller en bas
Timmy Evans
Timmy Evans


Date d'inscription : 30/11/2013
Messages : 899

Who Am I?
Age: 34 ans
Date de naissance: 14 septembre 1951
Localisation: Downtown
Birth place: Londres-Angleterre
Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur
Song: Linkin Park-Somewhere I Belong


Moment de détente [PV Eileen] [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [PV Eileen] [TERMINE]   Moment de détente [PV Eileen] [TERMINE] - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Mar - 17:56

La jeune Eileen était enthousiaste et vraiment très contente que je sois prêt à écouter et à juger le travail de son ami, le jeune Eddy Cort. Il était vrai que beaucoup de monde men ventais le talent qu’avait les membres de Roadtramp. Il paraissait même que je batteur avait un son unique et qu’Eddy Cort avait un contact parfait avec le public. Tout ce qu’il fallait pour se faire aimer. J’allais aimer, c’était ce que me disait la jeune photographe en avouant son manque d’objectivisme.

-Tu es pardonnée, c’est normal d’encourager ses amis, surtout quand on est certains qu’ils sont bons.

Et je ne doutais pas que, si Eileen m’avait donné en personne cette cassette, c’est qu’elle voyait bien en Roadtramp des artistes. Elle avait un sens de l’art indéniable et devait sûrement ressentir quand la musique était de valeur ou non.

J’allai chercher le café et revint avec deux tasses. Eileen désirait du sucre et du lait. J’aimais beaucoup le sucre.

-Je le prends comme toi, bien sucré.

Je sucrai et mis du lait dans chacun de nos verres. Eileen posa la cassette dans le lecteur afin que la musique de l’ami d’Eileen et de Kayden James envahisse mon appartement. Je n’avais plus qu’à écouter, comme le disait si bien la jeune Eileen. Elle s’installa à mes côtés et nous dégustions notre café, ensemble, toujours un sourire bienheureux aux lèvres.

J’analysais la musique avec un regard de manager averti. Le son était très bon, la voix d’Eddy donnait très bien. Cette reprise était vraiment une reprise de qualité et on pouvait y voir autant le talent de Kayden que celui d’Eddy Cort. J’étais bouche bée devant un tel travaille qui ne semblait pas avoir été préparé à l’avance. Cela prouvait la spontanéité du chant d’Eddy.

Quand la musique s’arrêta à la fin de la chanson, je captai le regard anxieux d’Eileen. Aurait-elle peur de ce que j’allais dire ? Je lui souriais ne laissant pas planer l’horrible suspense plus longtemps. Elle ne méritait pas ce supplice.

-C’était une très belle reprise. J’ai rarement vu des reprises aussi bien faite !

Même s’il était clair que la batterie manquait cruellement, le reste était d’une très bonne qualité.

-Il me faudra aller voir Roadtramp en live le plus vite possible. Si leur son est aussi bon, voir mieux que celui que je viens d’entendre, il est fort probable que ton ami risque d’entendre parler de moi.

Je voulais devancer Ricci. Je ne voulais pas que Roadtramp me passe sous le nez et qu’ils aillent à BSC. Ma tasse de café vide, je la déposai sur la table.

-Je ne comprends pas comment je n’ai pas pensé à aller les voir plus tôt… Il faudra que je ne fasse plus ce genre d’erreur à l’avenir.

Je me levai et sortis la cassette du lecteur afin de la rendre à Eileen.

-Tiens, je te la rends. Si tu vois Eddy bientôt, tu pourras lui dire que j’ai beaucoup apprécié.

Je lui fis un clin d’œil avant de lui déposer un baiser dans le cou.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Moment de détente [PV Eileen] [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [PV Eileen] [TERMINE]   Moment de détente [PV Eileen] [TERMINE] - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Mar - 16:27

La manque d'objectivité de la jeune femme fut tout de suite pardonné par le charmant manager anglais. Il avait raison, il est normal de vouloir encourager ses amis. Sinon, elle ne serait pas une bonne amie ! En plus, elle n'était pas la seule à connaître les qualités de Roadtramp et à en parler. Billy Lighter et Kayden James le faisaient aussi. ce sont quand même les grosses pointures de MTI. Elle lui fit un grand sourire tandis qu'il s'était absenté pour aller prendre les tasses de café. Il revint très vite avec la boisson chaude. Etonnamment, ils avaient, encore une fois, les mêmes goûts en matière de café. De vrais jumeaux. La seule personne avec qui elle a autant de points communs, en dehors de Timmy, ce n'est autre que son meilleur ami Andrew.

- Toi aussi ? … Je ne devrai plus être étonnée, on se ressemble beaucoup.

Elle avait rit. La cassette était mise, la musique et le chant commençaient à se faire entendre dans la pièce et Eileen alla donc rejoindre son cher Timmy qui avait préparer leurs petits cafés. La jeune anglaise était assise à côté du manager. Elle dégustait son petit café au lait et le regardait analyser la musique. Il avait surement une oreille plus développée pour ce genre de chose. Eileen fonctionnait plus sur le coup de coeur, elle arrivait quand même à repérer s'il manquait un petit quelque chose. Si elle avait été manager, elle les aurait pris directement sous son aile, mais, elle ne l'est pas, c'est Timmy le manager.
Elle but une autre gorgée de son café et essayait de repérer des petits gestes, des petits tics qui pourrait lui donner des indices sur ce qu'il en pense, mais il sait très bien les cacher. C'était la fin de la reprise, elle le regardait avec inquiétude. Est-ce qu'il était satisfait ? Est-ce que Roadtramp pourrait signer chez MTI ? Il ne laissa pas de place aux doutes et afficha un large sourire qui rassura aussitôt notre petit Eileen. Et le compliment qu'il fit juste après l'apaisa. Roadtramp déchirent quoi ! Elle afficha à son tour un grand sourire pour le coup.

- Oui pareil, c'est certes du métal mais ça s'écoute tellement bien. Ils l'ont fait sans répéter il me semble, c'est étonnant !

Eileen pouvait enfin souffler. Surtout que son manager adoré compter les voir en live. C'est sur la bonne voie. Elle était heureuse pour Eddy. Il méritait vraiment que les maisons de disques lui prêtent plus d'attention.

- Je n'ai pas eu l'occasion de les voir en live encore, mais il n'y a pas longtemps ils ont fait un petit concert, je n'ai entendu que du bien. Ce sont de vrais showmen apparemment ! …

La jeune femme lui sourit et termina en même temps son café, qu'elle posa ensuite sur la table. Timmy la fit rire quand il parla de son "erreur". En même temps Daniele Ricci sort plus que lui, c'est un italien, ça fait la fête jusque pas d'heure. Les anglais sont plus posés au pub avec une bonne bière ou un bon whisky. Et puis tant que Roadtramp n'est pas passé chez l'ennemi, l'erreur peut vite être rattrapée. Il alla chercher la cassette dans le lecteur pour la lui redonner. La jeune femme la prit avec le sourire.

- Je lui passerai le message c'est promis !

Eileen était très satisfaite. Elle avait hâte d'en parler à Eddy et aux autres membres de Roadtramp. Puis, il lui fit un clin d'oeil et l'embrassa dans le cou. Elle ne put s'empêcher de sourire, il savait très bien y faire avec notre petite brune

- Je suis contente que ça t'ait plus !

Elle s'approcha et l'embrassa tendrement. Eileen posa ensuite sa tête contre son cou et se colla tout contre lui. C'était le meilleur endroit sur terre, elle se sentait si bien. La jeune femme posa un bras autour de son cou. Elle y déposait quelques baisers tout en lui caressant le torse. Aah l'amour …
Revenir en haut Aller en bas
Timmy Evans
Timmy Evans


Date d'inscription : 30/11/2013
Messages : 899

Who Am I?
Age: 34 ans
Date de naissance: 14 septembre 1951
Localisation: Downtown
Birth place: Londres-Angleterre
Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur
Song: Linkin Park-Somewhere I Belong


Moment de détente [PV Eileen] [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [PV Eileen] [TERMINE]   Moment de détente [PV Eileen] [TERMINE] - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Mar - 14:09

J’avais beaucoup apprécié ce qu’avaient fait Kayden et Eddy et j’étais vraiment content d’avoir entendu cette cassette. Eileen avait des amis qui avaient du talent. Je me demandais bien dans quelles conditions elle avait fait connaissance d’un chanteur de Roadtramp. Peut-être grâce à Kayden. J’en conclu que s’était sûrement ça, étant donné les différences qu’il y avait entre le caractère d’Eileen et celui d’Eddy. Car, même si je ne connaissais pas bien le guitariste, il était clair qu’il était un vrai métalleux dans l’âme.

J’avais écouté attentivement et je n’avais pas pris longtemps avant de rassurer la jeune Eileen. C’était le genre de cassette que les fans de Roadtramp et de The Burning Fire rêvaient d’avoir. Ce genre de cassette inédite. Et, d’après Eileen, pris sur le vif. La jeune fille n’avait jamais vu Roadtramp en live, elle non plus mais beaucoup disaient que les membres de Roadtramp étaient des showmen.

-Cela ne m’étonne pas. Je les aie déjà entendus à la radio et je dois avouer qu’il y a beaucoup d’énergie dans leur musique. C’est le métal de l’avenir. J’ai entendu dire qu’ils avaient de plus en plus de fans.

Je n’avais plus qu’a allé les voir en live pour me faire une idée complète de leur son et de leur talent. Cela me permettra de compléter mon avis et, d’éventuellement, leur proposer un contrat avec MTI.

Eileen me promis qu’elle lui passera le message et je lui souris. J’avais, moi aussi, terminé mon café et j’étais libre de tout mes mouvements. Je m’étais rapproché d’elle et je l’avais embrassé dans le cou.

-C’est moi qui devrait être content que tu sois là pour me montrer les perles rares du monde du rock. Sans toi, je serais passé à côté de ça…

Elle m’embrassa et je fermai les yeux. Elle se colla à moi et je l’enlaçai de mes bras. Ses baisers et ses caresses me relaxaient et me permettais de me sentir encore mieux que je l’étais. Je caressai tendrement son dos avant de lui chuchoter à l’oreille.

-Est-ce que ma petite fan de cinéma veut venir voir un film dans ma chambre. Il y a une télévision. Nous y seront plus à l’aise, ne crois-tu pas ?

Je lui déposai un baiser dans le cou tout en continuant mes caresses et en attendant son accord pour changer de pièce.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Moment de détente [PV Eileen] [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [PV Eileen] [TERMINE]   Moment de détente [PV Eileen] [TERMINE] - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Mar - 17:35

En y repensant, cette rencontre avec Eddy Cort avait été elle aussi hasardeuse. Si ces souvenirs étaient corrects il venait rarement dans le bar où elle l'avait rencontré. Et si la groupie ne lui avait pas fait renverser son whisky, surement qu'ils ne se seraient jamais parlés. Comme quoi le hasard amène les plus belles rencontres.
Revenons-en au cas Roadtramp. Timmy avait l'air très emballé par cette reprise et cela ne rendait notre petite anglaise qu'encore plus heureuse et satisfaite. Il pensait même qu'ils étaient l'avenir du métal … Rien que ça ! Cela réconfortait encore davantage la jeune Eileen. Son sourire était immense.

- J'en entends parler de plus en plus aussi. Ils commencent à se faire une petite place parmi les grands. Bientôt ils pourront rejoindre The Lightening et The Burning Fire ! On se battra pour aller les voir aussi. Il faudrait aller à leur prochain concert.

Eileen avait loupé leur dernier concert qui avait été, à ce qu'il parait, réellement génial. Elle s'est promis d'aller les voir au prochain ! Ca lui fait envie et plaisir de pouvoir voir jouer Eddy, Clepto et compagnie sur scène. Et puis, elle a entendu dire qu'ils étaient super en concert, elle ne peut pas laisser le prochain, la petite anglaise est obligée d'y aller. Seule ou accompagnée, elle ira.
La jeune femme lui rendit le sourire que venait de lui adresser et Timmy. Et, ayant tous deux fini leur café, son cher manager en profita pour se rapprocher et lui déposer un baiser sur le cou. Eileen adorait tous ces petits gestes tendres et affectueux, elle se sentait différente, elle n'arrivait pas à décrire exactement pourquoi ni comment, mais elle le ressentait. Il lui adressa un autre petit compliment, et elle ne put s'empêcher d'afficher un sourire.

- N'exagères pas, tu serais tombé dessus tôt ou tard.

Eileen l'embrassait. Elle s'était collée à lui et, ils s'échangeait alors des caresses. La jeune femme se sentais bien, détendue, en paix avec elle-même. La respiration calme du manager semblait indiquer un état assez proche du sien. Elle sentit son souffle se rapprocher, il se mit alors à lui proposer, à voix basse, de regarder un film dans sa chambre. Un film plus Timmy plus du confort, c'est accepté de suite ! Surtout comme il le lui a dit, c'est une fan de cinéma, alors une proposition comme celle-là ne se refuse pas.

- Bien sûr que je veux ! … Beaucoup plus confortable en effet.

Il l'embrassa de nouveau dans le cou en la caressant. Une fois qu'il eut son accord, les deux amoureux se levèrent et se dirigèrent vers la chambre du manager. Une fois à l'intérieur, la petite anglaise enlaça Timmy et déposa un rapide baiser sur ses lèvres.

- Dis-moi, qu'as-tu à me proposer comme films ?

C'est toujours collée à lui, qu'elle se mit à le regarder en souriant en attendant de savoir quel film ils allaient voir.

Revenir en haut Aller en bas
Timmy Evans
Timmy Evans


Date d'inscription : 30/11/2013
Messages : 899

Who Am I?
Age: 34 ans
Date de naissance: 14 septembre 1951
Localisation: Downtown
Birth place: Londres-Angleterre
Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur
Song: Linkin Park-Somewhere I Belong


Moment de détente [PV Eileen] [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [PV Eileen] [TERMINE]   Moment de détente [PV Eileen] [TERMINE] - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Mar - 15:25

J’aimais l’enthousiasme qu’avait Eileen par rapport à Roadtramp. Elle les voyait déjà au niveau de The Burning Fire et The Lightening, les deux plus gros groupes du moment chez MTI. Elle se prenait à rêver de cela et cela me fit sourire.

-Nous irons ensemble à leur prochain concert, si cela t’emballe.


Quitte à aller voir Roadtramp autant que cela soit avec une amie d’Eddy Cort. Même si ce n’était pas la raison première de mon invitation. Je l’avais surtout fait parce que j’aimais la présence d’Eileen et je voulais partager beaucoup de moments avec elle. Donc de nombreux concerts.

Nous nous adressâmes quelques gestes affectueux alors que note tasse de café était terminée. Elle m’affirma que je serais tombé sur Roadtramp un jour et que je ne lui devais pas tout. Moi j’étais bien persuadé du contraire… Si BSC était aux traces de Roadtramp alors j’avais eu chaud. Eileen avait peut-être raison sur le fait que j’aurais découvert Roadtramp, mais peut-être que je l’aurais découvert bien trop tard et que je n’aurais plus qu’à écouter leur disques sous le label BSC. Cette cassette que m’avait fait écouter la jeune photographe était donc une aubaine.

-Peut-être oui. Mais mieux vaut tôt que trop tard.


Elle m’embrassa à nouveau et nous en revîmes à tous ses gestes d’affection dont nous ne savions plus nous passer. Elle accepta mon offre d’aller dans ma chambre y regarder un film décrétant que se serait bien plus confortable. Je lui souris confirmant la même chose.

Je réfléchissais déjà aux films que je pourrais bien lui proposer quand elle déposa un baiser sur mes lèvres avant de me poser la question dont j’élaborais déjà la réponse dans mon esprit. Je réfléchissais au meilleur film à proposer avant de rendre les armes. Je me levai doucement prenant Eileen par la main.

-Le mieux est encore d’aller voir ce que j’ai comme cassette vidéo.

J’avais ris et j’entrainais la jeune fille jusque dans ma chambre. Il y avait un grand lit, un meuble à télévision juste devant et, juste dans un coin, une armoire remplie de cassette vidéo. J’en avais une bonne cinquantaine, de quoi me divertir le soir quand je rentrais d’une grosse journée.

-Voilà tout ce que j’ai.

Je regardais attentivement les cassettes avant d’en cité quelques unes que j’adorai à Eileen.

-J’ai quelques Kubrick dont Orange Mécanique et Shining. Et, si tu aimes la science fiction, j’ai Star Wars : Un nouvel Espoir. C’est un très bon film.

Je savais la jeune photographe fan de cinéma. Je me demandais à quel point elle pouvait être calée dans ce domaine. Cela me mettait un rien la pression, ayant peur qu’aucun de mes films ne lui plaise…

-J’ai aussi Psychose d’Hitchcock.


Je regardais, maintenant, Eileen bien plus que le meuble à cassette.

-Qu'est-ce qui te plait le plus?

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Moment de détente [PV Eileen] [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [PV Eileen] [TERMINE]   Moment de détente [PV Eileen] [TERMINE] - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Mar - 17:37

Et bien, Eileen ne serait surement pas seule au prochain concert de Roadtramp et ça, ça l'a fit sourire. Elle était heureuse à l'idée d'aller à un concert de métal avec Timmy. Cela promettait d'être un concert plus qu'agréable. Elle avait déjà énormément hâte d'y être ! C'est limite si elle ne sautait pas de joie, telle une enfant à qui on promettait de lui offrir sa poupée.

- Oui, oui ce serait parfait même !

Rien que d'y penser, ça la faisait rêver … Elle revint sur terre un peu, quelques instants seulement. Les petits gestes tendres et affectueux de Timmy la firent quitter à leur tour la terre pour se retrouver sur son petit nuage. Il la fit rire quand il parla de l'occasion qu'était la cassette et que surtout, pour le coup, mieux vaut tôt que tard comme il l'a si bien dit. C'était bien vrai, mais la jeune femme était persuadée qu'avec son talent il aurait tout de même pu les avoir. Peut-être qu'elle a servit légèrement de catalyseur à l'affaire mais bon, rien de très important. La petite anglaise a fait ça uniquement pour aider Rodtramp et Eddy. Elle lui sourit. Puis, ils eurent deux-trois autres gestes affectueux, ne lui permettant pas de redescendre de son nuage.
Il était en train de faire la liste des films dans sa tête quand il prit la jeune femme par la main. Il lui proposa d'aller voir ce qu'il avait. Eileen n'avait pas réellement eu le temps de répondre qu'il l'entraînait jusque dans sa chambre en riant, elle se mit à rire aussi du coup. Il était devenu un peu foufou et elle trouvait ça marrante à voir tout cet enthousiasme. Les deux amoureux s'arrêtèrent non loin d'une armoire remplie de cassette. Eileen vit quelques films très connu rapidement. Il y avait énormément de choix.

- C'est déjà pas mal ! Il y en a tellement de différent.

Il se mit à fouiller et à trouver surement LE Film avec un grand F. La jeune femme n'est pas extrêmement difficile. Timmy commença à en nommer quelques uns. Deux deux Kubrick dont The Shining ! Star Wars aussi, mais ça elle aimait moins, non pas la science-fiction, c'est un genre très intéressant mais c'est plus l'histoire qu'elle a du mal à aimer. Il ajouta rapidement le film culte du célèbre anglais Alfred Hitchcock : Psychose. Que choisir … Il la regardait et elle hésitait grandement. Psychose, Shining … Ils sont tellement différents mais aussi géniaux.

- Les deux me plaisent autant … A choisir, ce sera Shining ! J'ai vu Psychose cet été … Enfin, bref, Shining sera parfait !

Elle affichait un grand sourire. La jeune femme avait hâte de visionner ce chef-d'oeuvre avec Timmy, le tout confortablement installé. Elle le laissa gérer la situation et mettre la cassette dans le lecteur etc …
Revenir en haut Aller en bas
Timmy Evans
Timmy Evans


Date d'inscription : 30/11/2013
Messages : 899

Who Am I?
Age: 34 ans
Date de naissance: 14 septembre 1951
Localisation: Downtown
Birth place: Londres-Angleterre
Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur
Song: Linkin Park-Somewhere I Belong


Moment de détente [PV Eileen] [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [PV Eileen] [TERMINE]   Moment de détente [PV Eileen] [TERMINE] - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Mar - 11:33

Que de projets nous avions ensemble pour l’avenir. Tout d’abord un concert. On irait tous les deux voir Roadtramp. Mais cela annonçait bien d’autres sorties dans le même genre. Peut-être au cinéma ou un voyage en dehors de Los Angeles.

Mais notre premier partage ensemble fut bien aujourd’hui. Avec cette petite sortie à la plage, ce repas que nous avions préparé ensemble, ses gestes affectueux et, maintenant, ce film que nous allions nous préparer à regarder. Il ne restait plus qu’à le choisir. Pour cela, j’avais emmené Eileen jusque dans ma chambre où se trouvais mon armoire à cassette vidéo. J’espérai qu’au moins l’un d’entre elles plairait à la jeune femme. Il était vrai qu’elle était vraiment très intéressée par le cinéma et je ne voulais, en aucun cas, la décevoir. Je fus rassuré quand elle disait que c’était déjà pas mal. Je lui avais même sourit pour montrer que j’étais content de cela.

Je lui en proposai quelques uns sans vraiment savoir s’ils plairaient à Eileen. Qui ne tente rien n’a rien et je m’étais risqué à le faire. J’en avais proposé dans différents styles pour être bien sûr de tomber sur un qui pourrais satisfaire la jeune femme. Quand je le regardai, elle semblait réfléchir. Hésiterait-elle ? Si c’était le cas, c’est que j’avais bien fait mon travail. Elle finit par opter pour Shining.

-Très bon choix ! L’un de mes films préférés !

Je répondis à son grand sourire par le même sourire. Je mis la cassette dans le magnétoscope et allumai la télévision laissant la cassette rebobiner tranquillement. J’enlevai mes chaussure et réfléchis quelques secondes avant de lui montrer mon embarras.

-Le seul problème c’est que je n’ai aucun vêtement pour toi pour dormir…

Je me grattais nerveusement l’arrière de la tête. La jeune photographe n’avait que sa robe mais je doutais que se soit agréable de dormir avec des vêtements avec lesquels on avait passé la journée. Moi, je dormais en short mais je ne savais pas ce qu’il en était pour Eileen. J’enlevai mon jeans tout en la regardant et en attendant qu’elle m’éclaire sur la question.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Moment de détente [PV Eileen] [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [PV Eileen] [TERMINE]   Moment de détente [PV Eileen] [TERMINE] - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Mar - 13:09

Inconsciemment, la jeune femme commençait à avoir des projets qu'elle partagerait avec Timmy. Ca démarre avec un concert, qui sait où cela va se terminer ? A ses côtés, elle se sentait vraiment bien, libre d'être elle-même sans jugements, elle était un peu chouchoutée aussi et c'était loin de lui déplaire. Entre rires et tendres baisers, c'était le bon mélange. Eileen n'espérait plus que ça dure sur le long terme.

Avant de penser à demain, il fallait qu'elle pense au moment même, au film qu'ils allaient regarder ensemble. La jeune anglaise ne s'était pas remise du choix de films différents qu'il avait. Elle était de plus en plus certaines d'avoir bien choisi, enfin ça ne s'est pas réellement décidé en claquant des doigts. Le grand sourire de Timmy quand il vit la réaction d'Eileen face au choix, ne put que la faire sourire à son tour. Le fait que tous deux veulent être le meilleur possible pour l'autre était vraiment mignon et cette réaction  était tout à fait normale. C'est après un longue hésitation, qu'elle finit par choisir The Shining de Stanley Kubrick, un grand film par un grand réalisateur ! Le choix semblait satisfaire le manager anglais. Cette supposition se confirma par la suite, étant donné que c'est l'un de ses films préférés. C'est un sans faute miss Kramer

- C'est vrai ? A moi aussi ! Il est juste génial du début à la fin, et je réagis toujours pareil alors que je le connais … Il est trop fort !

La jeune femme arborait encore son large sourire et Timmy fit de même. C'est donc dans la bonne humeur qu'il préparait le tout. La cassette dans le magnétoscope, le rembobinage de celle-ci. Eileen avait hâte de voir ce film avec lui, peut-être qu'elle serait moins surprise. Elle se mit à le regarder ensuite et vit l'embarras se dessiner sur son beau visage. Elle se demandait bien à quoi cela était dû et eut rapidement une réponse. Il s'inquiétait par rapport à la tenue que notre petite anglaise allait porter pour dormir. Il est vrai qu'elle n'avait pas prévu ça, et donc n'avait rien emmené. Elle ne put s'empêcher de rire, ce n'était pas méchant au contraire.

- Je m'en doute bien.

La jeune femme lui sourit. Ca avait vraiment l'air de l'embêter puisqu'il s'était mis à se gratter nerveusement la tête. Peut-être qu'il cherchait une solution au problème. Il venait d'enlever son jean et la petite Eileen s'approcha de lui et lui déposa un baiser sur le front. Habituellement, elle dort en nuisette mais pour ce soir les affaires de son compagnon feront excellemment bien l'affaire.

- Je n'avais pas prévu ça je te l'avoue … La prochaine j'aurais de quoi faire. En attendant, … un t-shirt ou une chemise de mon Timmy ça serait parfait.

Elle lui sourit. Elle était touchée par toute cette attention qu'il lui portait. Il était vraiment adorable. La jeune femme lui prit la main tout en le regardant. Elle n'avait plus qu'à attendre sa réponse, et si elle allait dans le même sens que la jeune femme, il fallait bien qu'il lui trouve tout cela. Eileen n'allait pas fouiller dans sa maison, cela ne fait tout simplement pas. Elle s'était assise sur le lit pour patienter. Elle entendit aussi que la cassette venait d'être rembobinée, cela promettait d'être une belle fin de soirée en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Timmy Evans
Timmy Evans


Date d'inscription : 30/11/2013
Messages : 899

Who Am I?
Age: 34 ans
Date de naissance: 14 septembre 1951
Localisation: Downtown
Birth place: Londres-Angleterre
Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur
Song: Linkin Park-Somewhere I Belong


Moment de détente [PV Eileen] [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [PV Eileen] [TERMINE]   Moment de détente [PV Eileen] [TERMINE] - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Mar - 20:19

Nous étions d’accord sur le film. Elle disait que ce dernier la faisait toujours réagir de la même manière à chaque fois qu’elle le voyait.

-Hé bien moi j’ai toujours été très impressionné par l’ambiance unique de ce film. Ca prend aux tripes.


J’en parlais avec passion parce que j’aimais défendre les films que je considérais comme étant des œuvres d’art et Shining faisait partie de ses films cultes. J’étais heureux que la jeune photographe pense de même.

J’avais donc pris la cassette afin de la rebobiner avant de m’inquiéter sur quelque chose de banal mais qui me semblait important pour qu’Eileen soit totalement à l’aise. Je n’avais rien pour elle et elle disait s’en douter. C’était logique, en effet. Un homme célibataire avait rarement de quoi habiller une jeune fille. Cela serait vraiment bizarre sinon. Tellement bizarre que j’en vins à penser à Psychose et à Norman Bates. Lui devait avoir de quoi habillé n’importe qu’elle vieille dame.

Mais toutes ces pensées n’allaient pas m’aider à aider Eileen. Mais mon embarra n’enleva pas le sourire du visage de la jolie photographe. Elle déposa un baiser sur mon front et j’étais déjà un peu rassuré. Je me demandais bien pourquoi de si petite chose pouvait me rendre aussi soucieux. Peut-être parce que j’avais envie de bien faire avec ma petite Eileen.

Elle déclara qu’un de mes t-shirts et ferait l’affaire et me pris la main.

-D’accord, je vais te chercher ça !

J’avais retrouvé le sourire et, alors qu’elle s’installa sur le lit, j’allai ouvrir mon armoire et je lui trouvai un t-shirt assez large. Quelque chose de confortable. Je lui tendis.

-Cela devrait faire l’affaire, en tout cas, je l’espère.

J’enlevai mes propres affaires et mis un short, comme prévu. J’étais beaucoup plus à l’aise comme ça. Je rejoignis Eileen sur le lit et m’installai dans les couvertures invitant la jeune photographe à faire de même.

-Bien installée.

Je démarrai le film avec la télécommande et me serrai à Eileen en passant mon bras autour de ses épaules. J’étais bien près d’elle.

-Tu es à l’aise ?


Nous avions bien assez chaud. Une bonne journée, une bonne soirée, un bon film. Que demander de plus. Eileen m’avait tant apporté depuis que nous nous étions rencontré que j’étais heureux d’avoir partagé cette journée avec elle. Mais aussi, toutes les journées à venir. Le bonheur est parfois si simple à obtenir.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Moment de détente [PV Eileen] [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [PV Eileen] [TERMINE]   Moment de détente [PV Eileen] [TERMINE] - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Mar - 22:05

Eileen adorait ce film, il est sorti il y a peu de temps mais il fera surement parti des grands films cultes à l'avenir. Timmy l'adorait aussi, cela se voyait à la façon dont il en parlait, la petite brune lui souriait alors. Elle espérait néanmoins qu'elle sursauterait moins que les autres fois … Elle dormirait, dans le pire des cas, forcément mieux.

- Kubrick est un génie que veux-tu.

Il fallait l'avouer, il fait parti des grands réalisateurs de cinéma. La petite anglaise était toujours toute souriante et faisait de son mieux pour rassurer son manager britannique. Le voir embêter comme ça la touchait vraiment. Il se souciait de plein de petits détails pour la rendre heureuse. C'est vraiment tout mignon. Il méritait bien ce baiser sur le front, c'était le stricte minimum. Il y en a qui ne s'en soucierait pas le moins du monde ! Le fait qu'un simple tee-shirt suffirait devait le rassurer quelque peu. La jeune femme lâcha la main de Timmy et lui rendit son sourire. Il lui en tendis un qu'il avait choisit. la jeune femme le prit.

- Mais oui ne t'en fais pas, c'est parfait. Tout est parfait.

La jeune anglaise lui fit un petit bisou de loin. Puis, elle enleva sa robe corail pour enfiler le tee-shirt de son Timmy. Cela devait être de la bonne qualité, il était tout doux et confortable. Il aime le confort le petit anglais mine de rien.

- Si ça peut te rassurer, il est super ton t-shirt ! C'est tout doux ! Je l'adopte !

La petite Eileen lui adressa un large et attendit qu'il la rejoigne sur le lit. Il s'installa aussi sous la couverture une fois ceci fait et invita à son tour, la brunette à le rejoindre. Bien entendu, elle s'empressa de le retrouver.

- Pas encore.

Elle le regardait, lui souriait. Elle n'était pas encore installée parfaitement dira-t-on. C'est pour cela qu'elle se rapprocha de son cher et tendre Timmy et se blottit contre lui. Il démarra le film et passa son bras autour d'elle. Là c'était vraiment le top. Elle était bien au chaud, devant un film génial et en excellente compagnie qui plus est. C'est toujours avec le sourire qu'elle répondit à sa question.

- Là c'est parfaitement parfait même !

La petite Eileen était toute collée contre lui, histoire d'être bien installée et d'avoir bien chaud. C'était une journée parfaite, du début jusqu'à ce moment même. Pourvu que ce petit bonheur dure. Elle quittait alors son anglais du regard pour se concentrer sur le film. Elle était persuadée qu'elle allait sursauter, ça risquerait de le faire rire. Au début, cela allait très bien, même si jack Nicholson est effrayant dès le début … Néanmoins, la petite anglaise se mettait à stresser dès que l'on voyait le petit Danny seul … Surtout lors de la séance au steadicam avec la fameuse chambre 237, la musique, la fin. Elle connaissait tout déjà mais la sensation reste la même à chaque fois, c'est là qu'on reconnaît les génies … Elle stressait comme une pauvre petite enfant. Une fois le passage passé, elle se mit à rire de sa bêtise.

- Il m'énerve, j'angoisse toujours à ce passage, elles sont horribles !

Elle se ressaisit et se replongea dans le film en se collant encore plus qu'auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Timmy Evans
Timmy Evans


Date d'inscription : 30/11/2013
Messages : 899

Who Am I?
Age: 34 ans
Date de naissance: 14 septembre 1951
Localisation: Downtown
Birth place: Londres-Angleterre
Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur
Song: Linkin Park-Somewhere I Belong


Moment de détente [PV Eileen] [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [PV Eileen] [TERMINE]   Moment de détente [PV Eileen] [TERMINE] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:15

Génie était le bon mot pour définir Kubrick et j’approuvai les dires d’Eileen avec un grand sourire. C’était une sensation vraiment agréable que de partager tant de goûts et points communs avec une personne. Qui plus était, la personne que j’aimais.

J’étais beaucoup moins soucieux grâce aux petites attentions que m’offrait Eileen. Le baiser sur le front et tous les petits gestes et les petits mots qu’elle me destinait. De plus, le t-shirt lui convenait parfaitement et c’est à cette phrase là que je me sentis complètement rassuré. Je répondis à son bisou de loin par un clin d’œil. J’aimais cette sensation de pouvoir être totalement naturel devant la jeune photographe. Elle me mettait tellement à l’aise.

Je la regardais enfiler mon t-shirt et je ne détournai pas mes yeux d’elle. Je n’étais même pas gêner de ne pas le faire. Après tout, pourquoi le serais-je ? Elle aimait le t-shirt et je ne pus m’empêcher de rigoler.

-Hé bien tant mieux. Il te va très bien en tous cas ! Tu peux le garder !

Un autre clin d’œil. Nous nous étendîmes dans le lit. Il était douillet et la proximité que j’avais avec Eileen ne faisait que renforcer l’impression de confort que j’avais. Elle se rapprocha encore pour être totalement à l’aise. « Parfaitement parfait », cette expression me fit rire.

-Parfaitement parfait. Parfait, alors !

Je souriais. Nous étions bien collés l’un à l’autre. Nous détournâmes notre regard l’un de l’autre pour regarder l’œuvre de Kubrick. Le film est plein de tension et je dois avouer que j’aime beaucoup cela. Je sens qu’Eileen est totalement dans le film, elle le regard avec tant de passion. Je la sentis stresser à des moments clés du film alors que je gardais totalement mon calme. C’est clair que le passage en question était très stressant mais je savais contrôler toutes mes émotions. Le moment passé, Eileen rigola disant que ce passage la faisait toujours angoissé.

-C’est la preuve que c’est un très bon film. Si tu ne stressais pas, cela prouverais que ça n’a plus de magie.

De mon avis, un bon film se reconnaissait aux sentiments qu’ils nous font ressentir. Et si ces sentiments restent les mêmes à chaque fois, c’est que le film est bon.

Nous nous replongeâmes dans le film et je la serrais encore plus contre moi. Je me permis de passer ma main sous son t-shirt. Je pouvais la sentir frissonner. La scène de fin, dans le labyrinthe était une de mes favorites et je ne pouvais m’empêcher d’être émerveiller par le jeu d’acteur de Jack Nicholson.

-Jack est vraiment un très bon acteur. Ces films ne me déçoivent jamais !

Le film était terminé et nous étions tellement collé l’un à l’autre qu’il était impossible de nous détaché. J’embrassais la jeune photographe. Le baiser dura longtemps, je ne pouvais m’empêcher de me remémorer cette journée. Ensuite, je rouvris les yeux regardant le regard brillant d’Eileen.

-Le film t’as plut j’espère.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Moment de détente [PV Eileen] [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [PV Eileen] [TERMINE]   Moment de détente [PV Eileen] [TERMINE] - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Mar - 17:18

Le réalisateur mettait, à son tour, les tourtereaux d'accord sur un point. On ne verra jamais la fin de la liste de leur points communs parti comme c'est. Enfin bon qui oserait dire que Stanley Kubrick n'était pas un génie, qui ? Personne, voilà. Le premier steadicam, c'est lui !
Petit à petit, et à mesure que la jeune Eileen lui montrait son affection, Timmy paraissait de moins en moins soucieux, plus détendu par rapport à ses petites inquiétudes, qui sont en soi, très touchantes. Il répondit à son bisou lointain par un petit clin d'oeil qui fit sourire la jeune femme. Décidément, il était vraiment tout l'opposé de ce que l'on pouvait dire de lui. Si seulement le autres le savaient, peut-être pas tout le monde non plus, Eileen ne le partage pas, au moins les personnes appartenant au monde de la musique. Il est très loin d'être froid et coincé. Elle s'était changée et n'avait pas prêté d'attention au fait qu'elle était observée, après tout il l'avait vu en maillot de bain, ça ne change pas grand chose au fond … Il avait ensuite rit à sa remarque sur le tee-shirt. Elle fit de même à son tour avant de lui répondre.

- Ooh merci !!

Eileen lui adressa un très large sourire, en remerciement du compliment et du prête de son tee-shirt. Elle était maintenant tout près de son cher Timmy, collée serrée. Il rit, et ajouta lui aussi un "parfait", la petite anglaise rit à son tour puis, lui sourit. Elle était confortablement installée, bien au chaud près du manager qui l'enlaçait en même temps.
Même si elle était stressée par le film, qui est en passant très angoissant, le fait que Timmy se contrôle la rassurait grandement et l'empêcher de faire des bonds de trois mètres. Elle avait rit par rapport à son petit sursaut tout de même.

- Ah mais je suis entièrement d'accord ! Je ne suis pas douée pour contrôler le stress.

Les grands films, on ne s'en lasse jamais, même si on les connaît par coeur à la réplique près. Ils retournèrent à deux cents pour cent dans le film. Timmy serra la petite Eileen encore plus fort contre lui, elle ne pouvait plus avoir peur du tout là, ce n'est pas possible. Elle se sentait, d'ailleurs, plus en sécurité qu'au début du film, plus rassurée et détendue. Puis, elle sentit la main du manager passer sous son tee-shirt. La jeune femme frissonna aussitôt, il la caressait avec tellement de délicatesse et de douceur, que c'était plus fort qu'elle. Toutes ces petites attentions permirent à notre anglaise de ne quasiment pas sursauter au moment de la scène du labyrinthe, même avec la tête de psychopathe de Jack Nicholson ! Merci Super Timmy !

- Oui il est impressionnant ! Mais il faut dire qu'il a quand même la tête pour faire des psychopathes.

Elle était toujours collée contre lui, elle ne voulait plus s'en détacher tellement elle était paisible à ce moment même. Eileen reçut un baiser, un long baiser même venant du manager. Bien entendu, elle le lui rendit. C'étaient une journée et une soirée parfaites passées à ses côtés. Elle ne regrettait rien de tout ce qui c'était passé. Si la petite anglaise pouvait, elle ferait bien pause ou replay … Puis, elle le regarda dans les yeux avec plein d'étoiles dans les siens et un sourire jusqu'aux oreilles.

- Bien sûr qu'il m'a plu. Encore plus ce soir d'ailleurs …

Elle lui adressa un clin d'oeil avant de se blottir de nouveau tout contre lui. Eileen l'embrassait par-ci par-là sur son torse tout en le caressant. Un moment donné, elle sentit ses paupières s'alourdirent de plus en plus.

- Je commence à fatiguer moi …

Eileen fit une petite moue toute triste. Elle aimerait être encore en super forme et bouger de partout mais son corps en a décidé autrement. Elle déposa ses bras autour du cou de Timmy et l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Timmy Evans
Timmy Evans


Date d'inscription : 30/11/2013
Messages : 899

Who Am I?
Age: 34 ans
Date de naissance: 14 septembre 1951
Localisation: Downtown
Birth place: Londres-Angleterre
Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur
Song: Linkin Park-Somewhere I Belong


Moment de détente [PV Eileen] [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [PV Eileen] [TERMINE]   Moment de détente [PV Eileen] [TERMINE] - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Mar - 18:34

Le film était agréable à regarder même s’il s’agissait d’un film remplis de suspens angoissant. La jeune Eileen se disait pas très douée pour contrôler son stress. On se complétait pour cela. Elle, elle laissait aller ses émotions alors que moi je les gardais grâce à mon sang froid et mon calme. Ce n’était pas plus moi, en fait. Mais nous étions d’accord pour se dire que Shining était un très grand film.

Au fur et à mesure du film, je sentais Eileen se détendre à mesure où je la serrais plus fort contre moi. Le contact la rassurait et il en était de même pour moi. Car, même si j’étais très calme, je n’étais pas insensible aux scènes angoissantes du film. Et avoir la jeune photographe près de moi rendais tout bien plus vivant et bien plus intéressant qu’il ne l’était déjà.

Nous complimentâmes le jeu d’acteur de Nicholson. Et j’approuvai Eileen quand elle disait qu’il avait la tête pour faire les psychopathes.

-Je suis totalement d’accord. Je l’ai adoré dans Vol au dessus d’un nid de coucou. Mon film préféré avec Nicholson.


L’histoire même de ce film m’avait impressionné autant que le jeu d’acteur de Jack. C’est le genre de film que je regarderai sans me lasser.

Les minutes avançaient et nous appréciâmes chaque instant. Le film s’acheva. J’embrassai ma petit Eileen avec passion et elle me rendit mon baiser. Hier, je n’aurais jamais imaginé vivre une journée pareille et avoir quelqu’un pour partager ma vie. C’était une sensation très agréable. Les yeux remplis d’étoiles avec lesquelles Eileen me fixait me prouvait que le bonheur avait été partagé. Et, petit bonus, elle avait aimé le film. Mon sourire s’élargit et elle se blotti contre moi. J’appréciai toutes les petites attentions qu’elle me procurait. Je lui rendais chaque caresse qu’elle me faisait jusqu’à ce que la fatigue gagne la jeune photographe. Elle me le fit remarquer avec une moue triste.

-Ne t’en fais pas, nous aurons d’autres moment à partager ensemble.

Elle m’embrassa et je lui rendis son baiser. Je la laissai poser sa tête contre mon torse afin quelle puisse dormir en toute sécurité et avec tout le confort qu’elle voulait.

-Dors bien, Eileen.

Mes paupières se fermaient toutes seules aussi et j’attendais que le sommeil me gagne entièrement en caressant tendrement la chevelure d’Eileen.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Eileen J. Kramer
Invité



Moment de détente [PV Eileen] [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [PV Eileen] [TERMINE]   Moment de détente [PV Eileen] [TERMINE] - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Mar - 22:51

Le film venait de se terminer. Eileen était toujours blottie dans les bras de son manager adoré. Elle avait quitté la télévision du regard pour venir le poser sur son petit anglais. Cette petite séance lui avait fait très plaisir. Voir de grands film avec un autre passionné de cinéma c'est toujours agréable. Sa compagnie avait permit aussi à la jeune femme de le voir en étant plus détendue qu'à son habitude. Ah la présence d'un homme ça change beaucoup de choses.
Elle le regardait toujours avec ses yeux remplis de bonheur. Ils parlèrent de Jack Nicholson, de son jeu d'acteur et de ses rôles, souvent ceux de psychopathes. Il approuva la remarque de la jeune femme quant à sa tête de psychopathe. Elle répondit à la remarque de Timmy avec un sourire.

- Il est vrai qu'il est génial dedans !!

Un autre film super avec d'excellents acteurs. Il avait très bon goût en matière de film. La petite anglaise était vraiment bien tombée.
Ils s'adressèrent des petits gestes tendres et affectueux. Un long et passionné baiser, des petites caresses, des petits regards. La petite Eileen regardait d'ailleurs son Timmy, elle avait plein d'étoiles dans les yeux. Elle le vit faire un large sourire, ce qui agrandit alors le sien. Le voir heureux comme ça lui faisait énormément plaisir. Elle n'a pas vraiment eu l'occasion de voir ça auparavant. Cela lui plait plutôt beaucoup, semer le bonheur autour de soi c'est génial ! Mais bon cette journée à la plage et le reste, bien mine de rien ça épuise un peu quand même, du coup la jeune femme était un peu triste de devoir écourter cette merveilleuse journée ainsi que la soirée qui s'en suivit. Il la rassura, il tardait déjà à Eileen de se réveiller le lendemain matin dans ses bras. Elle se contenta d'afficher un sourire et un regard rassurés.
Ils s'embrassèrent une dernière fois. Puis, la petite anglaise posa sa tête contre le torse du manager et en profita pour être de nouveau tout blottie contre lui. Elle lui adressa un dernier regard pétillant.

- Bonne nuit à toi aussi mon chéri.

Elle avait dit ceci avec une petite voix fatiguée et à peine audible. Elle était dans son petit confort. Il lui caressait les cheveux et il ne fallut donc pas très longtemps à la petite Eileen pour s'endormir contre Timmy. Elle allait bien dormir cette nuit, s'en est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Moment de détente [PV Eileen] [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [PV Eileen] [TERMINE]   Moment de détente [PV Eileen] [TERMINE] - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 

Moment de détente [PV Eileen] [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A Moment Just For Us [PV Tiffany][Terminé]
» What Do You Want From Me? [PV Eileen][TERMINE]
» Just a beautiful day [PV Eileen][Terminé]
» Collision -PV EILEEN- (TERMINE)
» Oops I did it again! *PV Eileen* terminé!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Santa Monica :: Plage-