AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sometimes it doesn't work |LIBRE|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité



Sometimes it doesn't work |LIBRE|  Empty
MessageSujet: Sometimes it doesn't work |LIBRE|    Sometimes it doesn't work |LIBRE|  I_icon_minitimeVen 30 Mar 2018 - 18:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Somtimes it doesn't work  ft LIBRE


Il faisait un temps radieux, comme si nous n'étions pas au mois de février. En tirant les rideaux de chez elle, Anatola avait eu la soudaine envie d'aller profiter de ce beau soleil. Elle n'avait rien de prévu aujourd'hui alors elle avait appeler quelques amis mais ils étaient trop occupé pour aller avec elle se balader.Tant pis, elle irait seule au parc d'attraction, après tout, elle trouverait tout de même le moyen de s'y amuser!

Elle n'avait pas mit longtemps à s'habiller, de quoi être tout de même présentable, lunette de soleil sur le nez , son sac à main et c'était avec un large sourire qu'elle était sortie de chez elle pour aller au parc d'attraction le plus proche. Bien sûre, elle y était aller en métro et bus, le voyage avait donc duré un petit moment mais quand elle avait vu l'entrée du parc, elle s'était réjouit.

La journée était bonne, elle avait mangé un hot dog délicieux et avait pu faire des attractions qu'elle adorait. Au loin, alors qu'elle se dirigeait vers le carrousel, elle vit une silhouette connu, elle s'approcha et découvrit que tous ses amis qu'elle avait appelé le matin même était ici sans elle. Anatola, contrairement à ce qu'on disait dans les médias, était très sensible et cela lui déchira le coeur de voir que tous étaient ici sans elle, alors qu'ils leurs avaient tous dit qu'ils travaillent.

Elle s'installa alors sur un banc alors que les gens passaient et repassaient devant elle, la tête baissé, elle tenta de cacher une nouvelle fois ses émotions mais elle était bien triste. Il fallait croire qu'elle ne pouvait compter vraiment que sur peu de personne. Elle laissa tomber sa pomme d'amour qu'elle tenait dans la main car elle n'avait même plus la force et l'envie de rester ici.

Cependant il fallait se ressaisir! Elle se leva alors, jeta la pomme qui était tombé au sol et s'était diriger vers une attraction à sensation forte, comme si cela arrangerait les choses. Après avoir fait la queue, elle s'installa dans le premier wagon, là où il y avait le plus de sensation.  
©️️ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Ian V. Hunter
Ian V. Hunter


Date d'inscription : 08/12/2017
Messages : 237

Who Am I?
Age: 14 ans
Date de naissance: 13 mars 1971
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: un tyran
Song: I Want It All - Queen


Sometimes it doesn't work |LIBRE|  Empty
MessageSujet: Re: Sometimes it doesn't work |LIBRE|    Sometimes it doesn't work |LIBRE|  I_icon_minitimeMar 3 Avr 2018 - 10:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sometimes It Doesn't Work
ft. Anatola Kay


Henriet n’était pas gentille ! J’avais envie d’aller sur les montagnes russes mais elle ne voulait pas ! Elle disait que j’étais trop petit ! J’ai 11 ans ! Je vais sur les montagnes russes depuis que j’ai 6 ans ! Je veux y aller !!

Je n’arrêtais pas de lui demander mais elle continuait de dire « non ». Je n’aimais pas Henriet ! Elle était ma baby-sitter depuis hier et je ne l’aimais pas ! Quand maman rentrera de Paris où elle fait un concert parce que Daryll lui a demandé, je lui dirais qu’Henriet m’a torturé pendant deux jours !

Hier, dejà, elle m’avait interdit de manger des bonbons au goûter… Elle disait qu’un enfant en pleine croissance comme moi devait manger des fruits au goûter. Alors elle ne m’avait donné que des fruits. J’ai pleuré ! Mais elle ne m’a jamais donné de bonbons ! Et comme j’avais pleuré, elle m’a envoyé au lit à 18h sans souper. Je la déteste !!!! Ce n’est qu’une vieille peau !

-Je veux aller sur les montagnes russes !!!


Henriet me regarda avec son regard sévère qui renforçait ses laides rides.

-Non ! Tu es trop jeune ! Nous allons aller sur le carrousel.


Je fis une grosse moue boudeuse et des grosses larmes commençaient à naitre dans mes yeux.

-Et cesse de pleurer. Nous sommes en public. Tu dois bien te tenir, Ian ! Ta mère ne serait pas fière de toi si elle te voyait pleurer devant tout le monde.

Sa voix chevrotante faisait très mal aux oreilles et elle disait, en plus, des choses très méchantes. Puis, elle ne connaissait pas maman. Ma mère était toujours fière de moi ! Henriet disait toutes ces choses méchantes juste pour que je pleure. Je ne pouvais pas rester avec cette méchante sorcière une minute de plus.

-Je veux une barbe à papa alors…

Elle me regarda droit dans les yeux.

-Je « voudrais bien » qu’on dit. Pas « je veux ». Il faut être poli quand on s’adresse à des personnes plus âgées que soi.

Je fis une moue triste. Elle était vraiment méchante. Je marmonnai :

-Je voudrais bien une barbe à papa, s’il vous plait…

Un sourire vraiment vil s’afficha sur le visage de ma future-ex-baby-sitter.

-D’accord, Ian. Je vais aller t’acheter ça. Mais ça sera le seul extra de la journée. Si tu manges trop de sucre, tu vas avoir de très laides dents.

Méchante sorcière !

On se dirigea vers le stand de barbe à papa… Je regardai autour de moi et remarquai les montagnes russes pas très loin. Je souris et quand Henriet porta son attention sur le vendeur, j’en profitai pour filer discrètement.

Quand je fus assez loin, je commençai à courir pour me fondre dans la foule qu’il y avait au parc aujourd’hui. Je ne voyais plus Heniret ! Quand maman allait apprendre qu’elle m’a perdu dans le parc, elle virera tout de suite cette vieille peau !

Je souris et couru jusqu’aux montagnes russes parce que j’avais envie de faire un tour dedans. Mais il y avait une grande file et je n’avais pas envie de faire la file. Alors je sortis le coup classique du « ma maman est devant… ». Pour ça je sortis mon jeu d’acteur et commençai à sangloter. Les gens crurent à mon histoire… D’autres me laissaient passer juste parce que j’étais le Roi Damon. C’est comme ça que je me retrouvai au-devant de la file et que je vis Anatola rentrer dans le premier wagon.

-Anna’ !!!


Un grand sourire s’afficha sur mon visage. J’aimais beaucoup Anna’ ! Elle était la maman du Roi Damon. Elle était gentille et avait aidé le roi Damon jusqu’à sa mort qui me rendait toujours triste quand j’y pensais.

J’entrai dans le wagon à côté d’Anatola.

-Anna’ je suis trop heureux que tu sois là !


Je donnai un bisou sur sa joue avant que le monsieur qui s’occupait de l’attraction ne vienne vérifier si on était bien attaché.

-Tu m’as manqué !


Mes yeux étaient remplis de larmes de joie parce que je n’avais plus vu Anna’ depuis longtemps parce que le Roi Damon était mort…

@ Billy Lighter

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Sometimes it doesn't work |LIBRE|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» All Work And No Play... [PV Zoey]
» Kid At Work [PV Grant][Terminé]
» A Boss' Work [PV Grant][Terminé]
» Meeting At Work [PV Samantha][Terminé]
» Barbara G. Sherman - Can we work it out? Can we be a family?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Archives :: Sujets archivés-