AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kid At Work [PV Grant][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jordan Keller
Jordan Keller


Date d'inscription : 20/10/2013
Messages : 786

Who Am I?
Age: 39
Date de naissance: 30/05/46
Localisation: Eastside
Birth place: Carson City, Nevada
Je suis: colérique
Song: Brothers In Arms - Dire Straits


Kid At Work [PV Grant][Terminé] Empty
MessageSujet: Kid At Work [PV Grant][Terminé]   Kid At Work [PV Grant][Terminé] I_icon_minitimeDim 20 Déc - 12:36



Kid At Work
ft. Grant Custer


J’avais dit à Grant de prendre des comics pour cette nuit… Car il se pourrait qu’il y ait de longs laps de temps entre les moments où on serait en intervention… Mais on était à L.A. alors des interventions, on en aurait… Mais peut-être pas non-stop et il se pourrait qu’il s’ennuie un peu.

Sky en congé pour sa grossesse et ma petite annonce n’ayant pas encore reçu de candidature, je n’avais pas le choix que de prendre Grant avec moi au travail. Un travail dangereux et je mentirais si je disais que je n’avais pas la boule au ventre.

Quand on entra dans le commissariat, Conrad était déjà là.

-Salut ! Tu te souviens de Grant ? Il va faire la nuit avec nous.

Conrad lui souris.

-Ah ouais ! Le petit fugueur des toits… Ouais bien sûr que je m’en rappelle !

Et j’espérais bien qu’il s’endormirait sur le fauteuil défoncé de la salle de repos en moins de deux, mais je pouvais rêver. Grant était tout excité de pouvoir « faire la justice » toute la nuit avec moi.

-Installe-toi, Grant… On doit attendre d’être appelé pour une intervention et ça peut prendre du temps.

Je m’assis moi-même, les pieds sur le bureau, et ouvris un magazine… L.A. People rapportait les aléas des AMA de cette année… Ça me faisait bien rire. Mais pour ce qui était des résultats, je me fiai à Guitar&Pen et je fus ravi de voir que Sniper avait remporté une bonne partie des prix où il était nominé.

-Hey, tu as vu, Grant ! The Burning Fire a gagné la tournée de l’année !

La radio grésilla…

-L.A.NORTH 541 pour central.

Je me redressai et attrapai la radio.

-L.A.NORTH 541 écoute.

-On nous signale une bagarre devant le Crazy Ginger… Vous pouvez y aller ?

-On fait route.

Je me levai… Et secouai Grant. Allez c’est parti, on y va.

Une fois dans la voiture (pour une fois, je laissai Conrad conduire), je donnai la télécommande à Grant. Il était assis sur mes genoux, l’arrière étant réservé aux éventuelles personnes arrêtées.

-Les feux bleus c’est ce bouton… Et l’autre, c’est le bitonal.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Grant W. Fleming
Grant W. Fleming


Date d'inscription : 27/10/2019
Messages : 375

Who Am I?
Age: 11 ans
Date de naissance: 6 novembre 1974
Localisation: L'Eastside chez Jordan
Birth place: L'Eastside
Je suis: le fils du Diable
Song: Another Brick In The Wall Part 3 - Pink Floyd


Kid At Work [PV Grant][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kid At Work [PV Grant][Terminé]   Kid At Work [PV Grant][Terminé] I_icon_minitimeLun 21 Déc - 10:26



Kid At Work
ft. Jordan Keller


Moi, j’étais content. Je n’allais plus à l’école parce qu’on m’avait viré et j’allais aller travailler avec Jordan cette nuit. Il n’avait pas le choix. Personne pouvait me garder aujourd’hui. Sky allait avoir un bébé à cause de Sam et Leia travaillait. Alors, moi, j’allais aller faire la justice avec Jordan. Oui, avec moi, ça ira mieux que sans moi. Jordan enferma plus de méchants.

Alors, moi, je souriais depuis qu’on était sorti de la maison. Moi, j’allais pas dormir de la nuit mais je pourrais dormir demain parce que j’allais plus à l’école. Moi, j’y retourne qu’en septembre mais je sais, maintenant, comment faire pour plus y aller du tout.

On arriva au commissariat. Je regardai autour de moi. C’était comme dans les films et je souris. On arriva devant Conrad. C’était celui qui travaillait tout le temps avec Jordan. Moi, je l’avais déjà vu. Il se souvenait de moi. Il se souvenait de quand je suis monté tout en haut du toit. Je le fixai en penchant la tête sur le côté.

-Moi, je fugue plus.

Moi, je voulais aller faire la justice. Mais Jordan disait qu’on irait que quand on était appelé. Quoi ? Il y avait pas encore de crime ? Moi, je crois qu’il y en a tout le temps. Il y en a sûrement tout le temps. Mais si on reste dans le commissariat, on pourra pas trouver les méchants… Mais, apparemment, c’est d’autres gens qui cherche les méchants et qui appellent Jordan pour aider… Et ça allait prendre du temps. C’est Jordan qui le dit. Je fis la moue.  

Moi, je préférais les trouver et les punir. C’est comme ça que ça doit marcher.

Mais je voulais pas que Jordan me renvoie à la maison, alors j’attendis sur le fauteuil en lisant mon Comics. Moi, je voulais pas passer la nuit dans ce fauteuil alors j’espérais qu’il y aura vite un crime dehors dans la nuit.

Jordan, lui, lisait des magazines… C’était pas trop dur d’être policier, en fait. Moi, je trouve que dans mon Comics, Batman fait bien plus de trucs.

Je lisais et Jordan dit que The Burning Fire avait gagné la tournée de l’année. On avait regardé l’émission… Mais je m’étais endormi avant la fin. C’était ennuyeux.

Je souris.

-C’est bien. C’est le meilleur groupe du monde.

J’étais de bonne humeur et prêt à faire la justice. J’eus pas le temps de baisser la tête sur mon Comics que la radio fit du bruit. Je me levai tout de suite du divan. J’entendais pas bien ce qu’ils disaient à la radio. Je plissai les yeux pour essayer de comprendre mais je compris pas.

Je compris juste « bagarre », en fait. Il y avait une bagarre et on devait aller arrêter les méchants. Je souris quand Jordan disait qu’on y allait. Je déposai mon Comics sur le divan et je dis sérieusement à un type qui était là.

-Mon Comics. Pas toucher, ok ? Moi, je reviens après avoir fait la justice.

Il hocha de la tête mais je le vis rigoler alors je fronçais les sourcils.

-Moi, je suis sérieux.

Il se reprit et, même s’il souriait toujours, il disait qu’il surveillerait le Comics.

Bien.

On alla en voiture et Jordan me prit sur ses genoux et me donna une télécommande. C’était pour faire les feux bleus et le bruit. Je souris.

-Cool !

Et je me mis à appuyer pour mettre les feux bleus et puis je les éteignis et mis la sirène. Et je remis les feux. Et puis j’éteignis la sirène.. C’était pour faire les feux bleus et le bruit. Je souris.

Je levai les yeux vers Jordan.

-On va faire quoi ? On va taper les gens qui font la bagarre ? On va leur mettre les menottes et les mettre en prison ? C’est qui qui se bagarre ? C’est où ? Est-ce que je pourrais avoir un fusil ? Moi, il me faut un fusil pour faire la justice. S’ils ont des fusils, il me faut un fusil… Tu as un fusil pour moi, Jordan ?

Je me tournai vers Conrad qui conduisait.

-Ou toi, Conrad ? Tu me donne ton fusil ? Tu as pas besoin de venir avec nous… Jordan et moi, on s’occupe des méchants. De toute façon, les méchants vont rien comprendre à ce que tu dis.

Ouais, il parlait bizarre, Conrad et je devais plisser les yeux pour le comprendre. Il parlait comme Leia mais en pire… Et je venais de lui parlais en parlant comme lui pour qu’il comprenne bien.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Jordan Keller
Jordan Keller


Date d'inscription : 20/10/2013
Messages : 786

Who Am I?
Age: 39
Date de naissance: 30/05/46
Localisation: Eastside
Birth place: Carson City, Nevada
Je suis: colérique
Song: Brothers In Arms - Dire Straits


Kid At Work [PV Grant][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kid At Work [PV Grant][Terminé]   Kid At Work [PV Grant][Terminé] I_icon_minitimeMar 22 Déc - 15:41



Kid At Work
ft. Grant Custer


-Ouais ! Et c’est déjà un très grand progrès.

Ouais parce que Grant venait de signaler à Conrad qu’il ne fuguait plus. C’était une bonne chose pour moi, je ne devais pas rester alerte tout le temps, ni redouter un appel de l’école comme quoi il aurait disparu… Non… Maintenant, il foutait le feu aux affaires de ses camarades de classe…

Je me demandais, du coup, si je ne préférais pas encore les fugues.

Il s’installa dans le divan avec un de ses comics et je m’installai au bureau avec un magazine. Je fis remarquer à Grant, qui s’était endormi devant les AMA qu’on avait regardés à la télé que The Burning Fire avait remporté le prix de la meilleure tournée.

Et par miracle, j’eus droit à un sourire léger et à une note positive de la part du gamin qui était en générale plutôt renfrogné. Mais pas depuis qu’il savait qu’il allait travailler avec moi toute la nuit.

Mais bien vite, on fut interrompus par la radio qui nous signalait une bagarre devant le Crazy Ginger. Je me levai et signalai à Grant qu’on y allait… un Grant qui me fit bien rire en laissant son comics sur le fauteuil et en disant à Gus que c’était son comics et qu’il devait le surveiller mais pas y toucher.

-Je serait toi, je rigolerais pas Gus… Ce môme est un petit dur.

Et je n’avais pas envie qu’il mette le feu à des dossiers. Bien que… quelques-uns en moins…

Une fois dans la voiture, je fis le bonheur de Grant en lui donnant la télécommande qui gérait les feux bleus et le bitonal… Il alluma l’un puis l’autre et ça avait l’air de l’éclater.

Conrad, lui, roulais vite au travers de la circulation plus que fluide à cette heure-ci…

Puis, Grant nous posa plein de questions.

-On ne tapera pas les gens qui se battent si on en a pas besoin… on va d’abord essayer d’aplanir la situation… Mais s’ils continuent, alors ouais, on les arrêtera pour les mettre en cellule au commissariat.

J’avais envie d’allumer une clope, mais gardai cette envie pour après l’intervention.

-Et non, je ne sais pas qui se bat… Peut-être des fans de The Lightening contre des fans de Roadtramp. J’en sais rien. Mais je sais que c’est devant le Crazy Ginger.

Et Conrad d’ajouter.

-Si ça se trouve, c’est des fans de The Lightening contre d’autres fans de The Lightening…

Je rigolai.

-Et on dit que la musique adoucit les mœurs.

J’ébouriffai les cheveux de Grant.

-Et non, pas de fusil pour toi. Tu vas rester dans la voiture et nous regarder faire… Regarder comment on fait la justice… Conrad, lui, viendra avec moi.

Je lui désignai la télécommande…

-Tu vas jouer avec ça pour leur faire peur, pour nous rendre impressionnant, d’accord ?

Alors que nous arrivions, une deuxième équipe arriva aussi. Je sortis de la voiture, refermant la portière au nez de Grant.

Il y avait bien une bagarre impliquant deux individus… Conrad et moi nous interposâmes.

-Wow ! Hey ! Du calme ! Si vous voulez pas finir la nuit au cachot, vous avez intérêt à arrêter ça tout de suite.

Je ne sus pas si ce fut la vue de l’uniforme, le fait qu’on soit quatre ou simplement l’effet de surprise, mais la tension retomba directement.

-Voilà, c’est bien… Maintenant, chacun va retourner de son côté, dans le calme…

Je fis signe à Grant qu’il pouvait sortir de la voiture…

-Vous allez pas vous battre devant un enfant de 9 ans hein… C’est notre petit stagiaire pour la nuit… Alors faites le bon choix, les gars…

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Grant W. Fleming
Grant W. Fleming


Date d'inscription : 27/10/2019
Messages : 375

Who Am I?
Age: 11 ans
Date de naissance: 6 novembre 1974
Localisation: L'Eastside chez Jordan
Birth place: L'Eastside
Je suis: le fils du Diable
Song: Another Brick In The Wall Part 3 - Pink Floyd


Kid At Work [PV Grant][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kid At Work [PV Grant][Terminé]   Kid At Work [PV Grant][Terminé] I_icon_minitimeMer 23 Déc - 9:12



Kid At Work
ft. Jordan Keller


On devait partir. J’étais content. Mais je voulais qu’on surveille mon Comics. Alors, je demandai à un type qui le surveille. Il rigola. Mais je rigolai pas. Jordan disait qu’il ferait mieux de bien surveiller. J’hochai de la tête.

-Oui. Surveille bien.

Après, on alla dans la voiture et je pus jouer avec les feux bleus et la sirène. J’aimais bien. Je le fis un moment avant de poser des questions à Jordan. Je voulais savoir ce qu’on allait faire avec les gens qui se battent. Mais Jordan disait qu’on les taperait pas. Qu’on allait d’abord essayer de les calmer. Je fis la moue avant de sourire à nouveau quand Jordan disait que s’ils se battaient toujours même si on les calme, on les mettra en prison.

-D’accord ! Moi, je veux faire ça.

Alors, moi, j’espérais qu’il allait se battre encore pour les mettre en prison. Mais Jordan savait pas qui se battait. Il croyait que c’était des fans de The Lightening contre des fans de Roadtramp. Mais Conrad croyait que c’était des fans de The Lightening contre des fans de The Lightening. Mais tout ça, c’était au Crazy Ginger.

-Là où Leia travaille. J’aime bien Leia. Elle parle comme toi, Conrad, mais je la comprends elle parce qu’elle parle mieux que toi.


Oui. Moi, je comprenais Leia mais Conrad parlait vraiment bizarre.

Mais je voulais un fusil. Jordan ébouriffa mes cheveux. Je n’aime pas ça. Je le foudroyai du regard avant qu’il ne dise que j’aurais pas de fusil. Que j’allais rester dans la voiture pour que je vois comment on fait la justice. Je fronçai les sourcils.

-Je sais comment on fait la justice. Comme Batman. J’aime pas rester dans la voiture. Je veux venir faire la justice.

Mais Jordan voulait pas. Il voulait que je reste dans la voiture avec la télécommande pour impressionner les gens qui se bagarrent. Je montrais que j’étais pas content.

-Ok… Mais s’ils continuent à se bagarrer, moi, je sors !

On arriva. Jordan et Conrad sortirent. Je voulus sortir mais Jordan claqua la porte devant moi. Je grommelai.

-Méchant. Je t’aime pas !

Je marmonnai ça tout seul dans la voiture avant de regarder par la fenêtre les gens qui se bagarraient. J’ouvris grand les yeux. Mais la bagarre dura pas longtemps. Quand ils ont vu Jordan et les autres policiers et que Jordan parla, ils arrêtèrent de se battre. Je fis la moue. C’était pas une vraie bagarre… C’était pas drôle. S’ils se battent plus, ils iront pas en prison…

Jordan me fit signe de sortir. Je sortis de la voiture et Jordan disait aux types qu’ils allaient pas se battre devant moi. Il disait que j’étais son stagiaire. Je fis la moue.

-Non. Je suis Batman. Pas stagiaire.

Les gens qui se bagarraient se bagarraient plus. Ils me regardaient et rigolaient. Je fronçai fort les sourcils avant de lever les yeux sur Jordan.

-Ils se moquent. Arrête-les, moi je vais les mettre en prison.

Ils rigolèrent de plus belle. Je fronçai très fort les sourcils alors qu’ils finirent par se disperser non sans me dire que j’étais un petit « bébé flic » en disant qu’ils se battraient plus. Ils avaient peur d’aller en prison.

Mais j’étais contrarié. Je foudroyai Jordan du regard.

-C’était nul ! Il fallait les mettre en prison ! Ils se sont moqués. Puis, c’était même pas une vraie bagarre. Ils ont arrêté tout de suite. Moi, je veux qu’on aille voir des VRAIS méchants pour les mettre en prison.

Je regardai toujours Jordan.

-Il y a plein de méchants ici. Ils se cachent. Tu le sais. Moi, je veux qu’on les trouve et qu’on les mette en prison. On fait ça ? Batman fait ça.

Oui. Et moi, je suis comme Batman. Je suis pas un bébé flic.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Jordan Keller
Jordan Keller


Date d'inscription : 20/10/2013
Messages : 786

Who Am I?
Age: 39
Date de naissance: 30/05/46
Localisation: Eastside
Birth place: Carson City, Nevada
Je suis: colérique
Song: Brothers In Arms - Dire Straits


Kid At Work [PV Grant][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kid At Work [PV Grant][Terminé]   Kid At Work [PV Grant][Terminé] I_icon_minitimeDim 27 Déc - 13:36



Kid At Work
ft. Grant Custer


Je me pris un petit fou rire quand Grant affirma que Conrad parlait comme Leïa mais qu’il la comprenait mieux elle parce qu’elle parlait mieux que lui…

Puis, j’expliquai à un Grant pas content du tout qu’il devrait rester dans la voiture pendant l’intervention. Déjà que j’avais pas intérêt à ce qu’il lui arrive quelque chose parce que sinon, le chef saurais que j’avais pris le petit sur le terrain…

Il répétait en fronçant les sourcils qu’il voulait faire la justice, mais je ne lui laissai pas le choix une fois sur place, lui claquant la porte au nez.

L’affaire fut vite résolue… mais j’aurais pas du laisser sortir Grant parce que les individus se moquèrent de lui, ce qu’il n’apprécia pas du tout. Finalement, tout le monde se dispersa dans le calme et la situation redevint normale.

Et personne ne fut mis en prison, au grand dam de Grant.

On remonta en voiture et Grant affirma que ce n’était pas une vraie bagarre… qu’il voulait qu’on débusque de vrais méchants.

Je le remis sur mes genoux et lui rendis la télécommande.

-Tu veux voir de vrais méchants, alors trouve les.

Puis, à l’attention de Conrad.

-On part en patrouille…

Puis, à nouveau à Grant.

-Ouvre les yeux, soit attentif… Ils sont partout… Dealers, voleurs… Il faut juste avoir l’œil… et les prendre en flag.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Grant W. Fleming
Grant W. Fleming


Date d'inscription : 27/10/2019
Messages : 375

Who Am I?
Age: 11 ans
Date de naissance: 6 novembre 1974
Localisation: L'Eastside chez Jordan
Birth place: L'Eastside
Je suis: le fils du Diable
Song: Another Brick In The Wall Part 3 - Pink Floyd


Kid At Work [PV Grant][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kid At Work [PV Grant][Terminé]   Kid At Work [PV Grant][Terminé] I_icon_minitimeLun 28 Déc - 11:08



Kid At Work
ft. Jordan Keller


Moi, j’aimais pas qu’on se moque de moi… Mais ces types se moquèrent de moi ! Je n’aimais pas ça. Je voulais qu’on les mette en prison pour ça. Mais Jordan et Conrad les mirent pas en prison. Ils les laissèrent partir. Moi, je fronçai fort les sourcils parce que je n’étais pas content.

J’expliquai à Jordan que je n’étais pas content. Pas une vraie bagarre. Pas de vrais méchants. Je voulais chasser de vrais méchants comme le Joker ! Pas des loosers comme ces types qui ont pas osé continuer la bagarre !

Je fronçai toujours fort les sourcils quand Jordan me reprit sur ses genoux dans la voiture et qu’on redémarra. Il me rendit la télécommande mais je fis rien avec. Je râlai.

Mais je râlai pas longtemps parce que Jordan me disait que je devais trouver les méchants. Je  me tournai légèrement vers lui en penchant la tête sur le côté.

-Moi ? Trouver les méchants ?

Oui. Il voulait que je fasse ça. Je souris à nouveau alors qu’il disait à Conrad qu’on partait en patrouille. Oui. Moi, je veux faire ça. Jordan me disait d’ouvrir mes yeux grands. Je regardai par la fenêtre. Moi, je devais trouver des voleurs… Des dealers. Les dealers, c’est ceux qui vendent de la drogue. Je sais ça. Je regarde la télé souvent.

-D’accord. Moi, je regarde bien.

Et je plissai les yeux pour bien voir. Moi, je savais qu’il fallait pas faire aller la lumière bleu, ni la sirène, sinon, ils allaient tous fuir. Moi, je voulais pas qu’ils puissent fuir. Je voulais les mettre en prison !

Pour l’instant, je voyais rien. Mais je regardais bien dans toutes les petites rues qu’on croisait. Il y avait des gens mais ils faisaient que marcher dans la rue…

Mais je savais qu’il fallait être patient. Alors, je continuais de regarder en silence et que Conrad parlait avec son laid accent, je disais « shut » pour qu’il se taise.

Et je vis ! Moi, je vis une fille dans une petite rue qu’on venait de passer. Moi, je crois qu’elle dealais. Elle était avec un type. Ils faisaient peut-être que parler mais je veux revoir pour être sûr !

-Là ! La rue avant. Moi, je crois que j’ai vu une fille qui deale. Il faut vérifier, Jordan !

Conrad ne s’arrêta pas mais il fit demi-tour plus loin pour repasser devant la rue. La fille nous avais pas vu, elle était concentrée.

-Tu vois ! Elle deale !

Je crois. Ils échangaient des trucs et parlent dans une petite rue. Moi, je crois qu’elle deale. Conrad sourit.

-Luisa. Une Los Diablos. Ton gamin a l’œil.

Je souris parce que j’étais fier. Je levai les yeux vers Jordan.

-On va la mettre en prison ? Je peux venir cette fois ? C’est qu’une fille… Une fille ça sait pas se battre. Moi, je peux la battre.

Je regardai Jordan.

-Moi, si tu veux pas que je sorte, je vais être fâché.

Oui. Très fâché.



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Jordan Keller
Jordan Keller


Date d'inscription : 20/10/2013
Messages : 786

Who Am I?
Age: 39
Date de naissance: 30/05/46
Localisation: Eastside
Birth place: Carson City, Nevada
Je suis: colérique
Song: Brothers In Arms - Dire Straits


Kid At Work [PV Grant][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kid At Work [PV Grant][Terminé]   Kid At Work [PV Grant][Terminé] I_icon_minitimeLun 28 Déc - 13:39



Kid At Work
ft. Grant Custer


On était partit pour une petite patrouille et j’avais dit à Grant d’ouvrir l’œil… Il lui fallait de l’action ? On allait lui en donner… enfin, dans la mesure où ce ne serait pas trop dangereux pour Grant… je n’avais pas envie qu’on se retrouve en pleine fusillade avec un gamin sur les bras.

Et on pouvait dire que Grant avait l’œil car, peut après avoir intimé à Conrad de se taire, il dit avoir vu quelque chose… On fit demi tour et en effet. Luisa était là et ne nous avait pas encore repérés… Mais évidemment quand on sortit tous de la voiture, Luisa et son client se mirent à courir…

-Grant ! Poursuit Luisa !

Je me mis à courir moi aussi non sans penser « pourquoi faut-il toujours qu’ils courent ? »… J’avais autorisé Grant à y aller car Luisa pouvait passer pour une pequeñas manos tant elle était petite et pourtant, elle était bien majeure, ce qui allait lui valoir des problèmes avec la justice.

Encore… et jusqu’à la prochaine fois.

Grant courait beaucoup plus vite que moi qui étais déjà essoufflé… Chaque fois, je me disais que je devrais ralentir sur les clopes… Et chaque fois une fois l’intervention terminée, c’était la première chose que je faisais : fumer une clope.

Finalement, dans une ruelle sombre, Grant rattrapa Luisa et je restai attentif… Si Luisa était en train de dealer, il y avait certainement d’autres Los Diablos en retrait pour la protéger… Des Los Diablos plus dangereux que celle que Grant venait d’arrêter.

Mais je rejoins mon protégé sans voir aucun autre Los Diablos dans le coin…

Mais où donc étaient-ils tous ?

-Bien joué, mon grand.

Luisa crachait des insultes, elle disait que les autres la vengeraient que de toute façon, demain, elle serait dehors…

Elle n’avait probablement pas tort pour ce qui était du dernier point.

Je passai les menottes à Grant pour qu’il puisse la menotter et lui montrai en même temps comment faire pour ne pas faire mal à Luisa avec.

-Voilà, maintenant, tu l’escortes jusqu’à la voiture.

On y retrouva Conrad, qui n’avait pas réussi à attraper sa proie et qui fumait déjà sa clope d’après intervention. Je fis de même en arrivant près de la voiture… En indiquant à Grant :

-Fais la monter derrière, on fait une pause clope avant de la ramener au poste…

Et Luisa continuait de jurer, de nous maudire en espagnol…

-Alors… Tu es fier de toi, Grant ?

Sinon, je ne savais pas ce qu’il lui fallait.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Grant W. Fleming
Grant W. Fleming


Date d'inscription : 27/10/2019
Messages : 375

Who Am I?
Age: 11 ans
Date de naissance: 6 novembre 1974
Localisation: L'Eastside chez Jordan
Birth place: L'Eastside
Je suis: le fils du Diable
Song: Another Brick In The Wall Part 3 - Pink Floyd


Kid At Work [PV Grant][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kid At Work [PV Grant][Terminé]   Kid At Work [PV Grant][Terminé] I_icon_minitimeMar 29 Déc - 9:43



Kid At Work
ft. Jordan Keller


Moi, j’avais repéré la fille ! Moi, j’avais vu qu’elle dealait ! Alors, je voulais participer et, avant qu’on ne s’arrête, je dis à Jordan que je voulais venir. Que je serais fâché s’il me laissait pas venir.

Alors, il me laissa venir. On arrêta la voiture et on sortit tous de la voiture… Et la fille et le type se mirent à courir. Mais Jordan me dit de la poursuivre. J’hésitai pas ! Je me mis à courir après la fille. Elle était un peu plus grande que moi. Et elle courait vite ! Mais, moi, je courais vite aussi ! Jordan courait aussi mais il était lent et vite fatigué. Il fume tout le temps. Batman fume pas… Jordan sera jamais Batman.

Moi, je finis par rattraper la fille. Elle voulait s’enfuir alors je lui fis un croche-pieds pour qu’elle tombe à terre. Elle dit un gros mot en tombant et, moi, je la retenais à terre le temps que Jordan arrive pour me féliciter.

-C’était facile.

La fille disait plein de gros-mots en Anglais et en Espagnol. Moi, je comprenais l’Espagnol. Maman m’avait appris. Je souris. J’étais fier. J’avais capturé un méchant et, maintenant, le méchant, il allait aller en prison.

Mais la fille disait que « les autres » la vengerais et qu’elle sortirait vite. C’était qui les autres ? Moi, je savais pas…

-Non, toi tu vas aller en prison. Tu sortiras jamais.

Elle rigola et disait que j’étais stupide. Moi, je la foudroyai du regard avant que Jordan m’apprenne à lui mettre les menottes. Moi, je lui mis et je lui fis quand même un peu mal. Mais j’apprenais, non ? Je l’ai pas fait exprès… Si, en fait. Mais je dis « oups » quand je lui fis mal pour montrer que je l’avais pas fait exprès.

Jordan me laissa l’escorter jusqu’à la voiture. Moi, j’écoutai. Je le fis. Conrad nous attendait en fumant. Voilà. Je l’avais dit qu’il servait à rien. Il avait même pas réussi à courir après l’autre type. Moi, je devrais travailler tous les jours avec Jordan. Conrad, il sert à rien.

Jordan voulait aussi faire une pause alors c’est moi qui mis la fille à l’arrière. Elle disait toujours des insultes mais elle allait aller en prison alors je dis rien.

Jordan demanda si j’étais fier de moi. Je souris tout grand.

-Oui. Je suis content. Maintenant, on va aller la mettre en prison.

Je regardai Jordan qui fumait avec Conrad. Je fronçai du nez.

-Elle nous a dit plein d’insultes. Alors, il faudra plus d’année de prison. Elle t’a traité de sale rat et elle m’a traité de sale morveux.

Oui. Moi je comprenais l’Espagnol.

-Moi, je suis pas un sale morveux. Je suis Grant.

Oui. Personne d’autre.

-Dis, Jordan… C’est qui « les autres ». Ils vont venir la venger qu’elle a dit… Ils vont venir quand ? Il faut qu’on prenne des fusils contre eux ? C’est qui « les autres » ?

Oui, j’ai posé deux fois la question mais il faut toujours répéter plusieurs fois aux adultes.



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Jordan Keller
Jordan Keller


Date d'inscription : 20/10/2013
Messages : 786

Who Am I?
Age: 39
Date de naissance: 30/05/46
Localisation: Eastside
Birth place: Carson City, Nevada
Je suis: colérique
Song: Brothers In Arms - Dire Straits


Kid At Work [PV Grant][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kid At Work [PV Grant][Terminé]   Kid At Work [PV Grant][Terminé] I_icon_minitimeSam 2 Jan - 13:46



Kid At Work
ft. Grant Custer


Le petit avait réussi à attraper la dealeuse. Je le vis revenir vers moi en la tenant et lui appris à lui passer les menottes. Il lui fit un peu mal mais on allait mettre ça sur le fait que Grant était un débutant.

-Bien joué, Grant.

Moi, je l’aurais jamais eue et elle m’aurait perdu dans les petites rues. Grant était plus rapide. Grant lui dit qu’elle allait aller en prison et qu’elle ne sortirait jamais… J’en étais pas aussi sûr… On aurait à peine fini notre nuit que quelques heures plus tard, elle allait sortir.

Mais autant laisser rêver un peu Grant parce que ça n’allait pas durer.

Il mit la fille à l’arrière de la voiture alors que j’allumais ma clope pour m’appuyer sur la voiture, juste à côté de Conrad. Grant nous offrit un grand sourire, le plus beau que je lui ai jamais vu. JE lui rendis son sourire. Il était content car la fille allait aller en cellule.

Il ajouta en fronçant le nez qu’elle nous avait dit plein d’insultes. Je haussai les sourcils.

-Je ne savais pas que tu parlais espagnol.

Je soufflai la fumée de ma cigarette avant de lui dire en souriant.

-Mais non t’es pas un sale morveux.

Si. Quand il le voulait, il pouvait être un sale morveux… mais là, ce n’était pas le cas.

Puis, il posa des questions sur les « autres » qu’avait mentionnés la fille.

-Les Los Diablos… Cette fille fait partie d’un gang… Et elle dit ça pour t’impressionner.

Elle ne serait pas enfermée assez longtemps pour nous attirer les foudres des Los Diablos.

Je jetai mon mégot à terre presque en même temps que Conrad et il reprit sa place côté conducteur tandis que je reprenais Grant sur mes genoux côté passager… Je lui rendis la télécommande.

-Tiens… Pendant un transfert, il faut toujours mettre les bleus et la sirène. Vas-y.

Je le laissai faire et on fut vite au commissariat. Je fis sortir la fille qui crachait et essayait de mordre mais en la tenant par les menottes, elle n’arrivait pas à grand-chose.

Une fois à l’intérieur, je fis signe à Grant d’approcher et, pendant que je tenais la tête de la fille vers l’arrière, je dis à Grant.

-Défais lui ses lacets et enlève-les…

Quand elle fut prête à être mise en cellule, je laissai à Grant la charge de lui enlever les menottes juste devant la porte de ladite cellule avant de la pousser dedans. C’était que c’était une petite charogne, cette jeune femme.

Je fermai la porte puis dit à Grant de me suivre.

-Maintenant, tu t’assieds là.

Je lui désignai la chaise derrière la machine à écrire.

-C’est l’heure de la dictée.

Je me rallumai une cigarette pendant que Conrad ouvrait un L.A. People.

-Il faut que tu fasses le rapport de l’arrestation de cette fille, Grant. Je vais te dicter tout ce que tu dois mettre… Et il ne faudra pas oublier les insultes.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Grant W. Fleming
Grant W. Fleming


Date d'inscription : 27/10/2019
Messages : 375

Who Am I?
Age: 11 ans
Date de naissance: 6 novembre 1974
Localisation: L'Eastside chez Jordan
Birth place: L'Eastside
Je suis: le fils du Diable
Song: Another Brick In The Wall Part 3 - Pink Floyd


Kid At Work [PV Grant][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kid At Work [PV Grant][Terminé]   Kid At Work [PV Grant][Terminé] I_icon_minitimeDim 3 Jan - 11:19



Kid At Work
ft. Jordan Keller


Moi, j’étais content. J’avais attrapé un méchant. Enfin, une méchante parce que c’était une dame. Dans les Comics aussi, il y a des dames méchantes. Et elle, elle était très méchante parce qu’elle nous insultait. Elle traitait Jordan et elle me traitait moi. Je n’aimais pas ça. Je voulais qu’elle aille encore plus longtemps en prison pour ça.

C’est ce que je dis à Jordan. Que la fille devait aller plus en prison parce qu’elle nous avait dit des gros mots. Et je dis quels gros mots elle avait dit et Jordan disait qu’il savait pas que je parlais espagnols. Je penchai légèrement la tête sur le côté.

-Si. Je sais. Maman parlait espagnol. Elle m’a appris depuis tout petit.

Jordan disait que j’étais pas un sale morveux. Non. J’étais Batman. J’hochai de la tête.

-Oui. Je suis pas un sale morveux. Je suis Batman.

Mais je voulais savoir de quels « autres » la fille avait parlé. Parce qu’elle disait qu’elle était pas toute seule. Moi, j’avais vu personne. Mais Jordan disait qu’elle parlait des Los Diablos. C’était un gang. Moi, je savais ce que c’était un gang. Il disait qu’elle avait dit ça pour m’impressionner.

-Moi, j’ai pas peur. Moi, j’ai peur de rien. Moi, je mettrais tous les Los Diablos en prison.

Oui. Je ferais ça.

Jordan me reprit sur ses genoux et m’explique que, quand on avait quelque à l’arrière, il fallait mettre la sirène et les feux. Alors, je le fis ave un grand sourire. J’écoutai la sirène pendant le trajet et quand on arriva, Jordan sortit la fille de la voiture. Elle voulait mordre et cracher. Je fronçai les sourcils.

-Arrête. Sinon, tu iras plus longtemps en prison.


On entra dans le commissariat et Jordan me demanda d’enlever les lacets de la fille. Je le regardai bizarrement mais je le fis. J’enlevai les lacets. Puis, je demandai à Jordan.

-Pourquoi on enlève les lacets ?

Je voulais tout savoir. Pour être le meilleur Batman, je devais tout savoir.

Après ça, moi j’ai enlevé les menottes de la fille qu’on mit en cellule. Quand elle fut mise. Je lui fis un petit sourire et elle m’insulta encore en espagnol. Je souriais toujours.

-Moi, je te comprends. Moi, à chaque gros mot, je te rajoute un an.

Elle rigola mais j’étais sérieux et je suivis Jordan qui voulait que je m’essaye devant une machine à écrire. Moi, je levai les yeux vers lui avant de m’asseoir.

-Moi, je croyais qu’on allait repartir chercher des méchants…

Mais non. Il voulait faire une dictée. Je fronçais fort les sourcils.

-Dictée ?

Il voulait que j’écrive ce qu’il s’était passé. Ah oui… Il fallait écrire pour qu’elle ait des années de prisons… Moi, je croyais qu’il suffisait de dire et quelqu’un d’autre écrivait mais il fallait écrire soi-même. Je fronçai les sourcils.

-Moi, je pense qu’il faut engager quelqu’un pour écrire…

Oui…

-Moi, je le fais une fois mais après il faudra engager quelqu’un.

Et je me mis à écrire ce que Jordan disait. Mais c’était très dure de taper sur les touche parce qu’il y avait beaucoup de papier. Moi, je trouvais que ça allait pas assez vite… Je fronçais de plus en plus les sourcils parce que j’avais mal aux doigts.

J’écrivais les gros mots… J’écrivais ce que j’avais fait… on avait presque finit mais j’avais trop mal au doigt et ça m’ennuyai… Alors, sans crier gare, je tapai fort du poing sur les touche de la machine.

-M’énerve ! J’aime pas cette machine ! Elle fait mal au doigt ! Pourquoi on écrit pas sur une feuille ! Ça va plus vite ! Moi, je suis énervé.

Je fixai Conrad.

-Toi, tu peux achever ! Moi, j’en ai marre.

Moi, je descendis de la chaise. Je levai les yeux vers Jordan.

-Toi et moi, on retourne dehors chercher des méchants. Peut-être on va trouver mon père et le tuer… On va faire ça ?

Oui. Je voulais faire ça. Pas taper à la machine. C’est chiant.

Mais… Il y avait un petit souci… Je fis une moue.

-Mais… Moi si on cherche mon père, je sais même pas à quoi il ressemble.

Je levai les yeux sur Jordan.

-Toi, tu sais… Jimmy sait… La Directrice sait… Leia sait… Moi, je veux savoir à quoi il ressemble aussi. Sinon, moi, comment je sais quand je dois escalader, hein ?

Oui. Je veux savoir ! Moi, je veux savoir comme tout le monde.




@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Jordan Keller
Jordan Keller


Date d'inscription : 20/10/2013
Messages : 786

Who Am I?
Age: 39
Date de naissance: 30/05/46
Localisation: Eastside
Birth place: Carson City, Nevada
Je suis: colérique
Song: Brothers In Arms - Dire Straits


Kid At Work [PV Grant][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kid At Work [PV Grant][Terminé]   Kid At Work [PV Grant][Terminé] I_icon_minitimeMar 5 Jan - 16:55



Kid At Work
ft. Grant Custer


J’appris du petit qu’il parlait espagnol parce que sa mère le lui avait appris depuis tout petit. Du coup, il comprenait  toutes les insultes que lui disait la jeune femme qu’on avait appréhendée. Et il n’aimait pas ça du tout. Mais je le rassurai en lui disant qu’il n’était pas un sale morveux. Si je voulais qu’il ne devienne pas réellement un sale morveux, il fallait que je le tire vers le haut.

Et donc, un compliment de temps en temps lui ferait pas de mal.

Je lui expliquai aussi pour les Los Diablos dont la fille parlait. Et du coup, Grant voulut tous les mettre en prison. S’il continuait à être aussi motivé tout en acceptant la réalité des choses, tout en acceptant la grande part d’injustice qu’il y avait dans la police, il pourrait devenir un bon flic, à défaut d’un héros de bande-dessinée.

Je maintenais la fille pendant que Grant lui retirait ses lacets, faisant en sorte de la tenir pour qu’elle ne puisse pas donner de coup de pied sans tomber, en lui écartant les jambes à fond. Grant se demanda pourquoi on lui enlevait ses lacets.

-Pour ne pas qu’elle se pende avec dans sa cellule.

Et quand il se redressa, ce fut pour dire avec un air fier à la fille qu’il la comprenait et qu’à chaque gros mot, il lui rajoutait un an.

Puis, une fois la fille sous écrou, j’emmenai Grant jusqu’à la machine à écrire… j’avais ce truc en horreur… alors je fis taper Grant à ma place. Et apparemment, ça ne plut pas beaucoup plus à Grant qui dit qu’il fallait engager quelqu’un pour ce travail.

-Si on avait quelqu’un pour le faire, ce serait le paradis. Mais personne d’autre ne peut décrire aussi bien ce qui s’est passé que nous… Toutes les insultes qu’elle a proférées notamment.

Il tapa quand même une bonne partie du rapport sans broncher avant de brutalement s’emporter.

-Wow, du calme petit gars… Tu pouvais tout simplement dire que tu en avais marre… En douceur, ça marche aussi.

J’arrêtai donc de dicter pour me lever et allumer une cigarette.

-Conrad, tu veux bien prendre le relais ?

Puis, à Grant :

-On ne peut pas sortir juste toi et moi. On doit au moins être un binôme adulte. Tu n’es même pas censé être ici.

Mais le petit faisait la moue… Ouais il avait raison, il y avait un petit souci s’il voulait retrouver son père. Ou, tout du moins, savoir quand il l’aurait en face de lui.

-Viens avec moi…

Je l’emmenai dans la salle des archives et déterrai l’un des dossiers impliquant Ward Fleming. C’était une vieille feuille d’écrou où on avait annexé sa photo.

-Tiens, regarde… Je pense que c’est lui ton père… Mais ça fait longtemps qu’on ne l’a plus vu dans le coin… On pense qu’il est peut-être mort…

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Grant W. Fleming
Grant W. Fleming


Date d'inscription : 27/10/2019
Messages : 375

Who Am I?
Age: 11 ans
Date de naissance: 6 novembre 1974
Localisation: L'Eastside chez Jordan
Birth place: L'Eastside
Je suis: le fils du Diable
Song: Another Brick In The Wall Part 3 - Pink Floyd


Kid At Work [PV Grant][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kid At Work [PV Grant][Terminé]   Kid At Work [PV Grant][Terminé] I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:44



Kid At Work
ft. Jordan Keller


Moi j'avais retiré les lacets de la fille parce qu'il fallait retirer les lacets. Moi, je comprenais pas bien pourquoi on faisait ça... Elle allait faire quoi avec des lacets? Moi, je demandai à Jordan et il répondit que c'était pour pas que la fille se pende avec. Je levai un sourcil.

-C’est pas grave ça.

Oui, je trouvais pas grave qu'elle se pende. Elle était méchante. Alors c'est pas grave si elle se pend. Moi, je m'en fichais qu'elle meurt.

Je regardai quand même les lacets. Moi, je me demandais bien comment on arrivait à se pendre avec ça...

Puis, on mit la fille en cellule et Jordan m'amena à une machine à écrire. Moi, je me demandais pourquoi il fallait écrire. Moi, je trouvais que des gens pouvaient le faire pour nous. Mais Jordan disait qu'il y avait pas de gens pour ça et que seul nous on pouvait bien décrire ce qu'il s'était passé. Je fonçais fort les sourcils.

-Moi, je trouve que c'est perdre du temps. On pourrait ne jamais écrire alors et aller chercher les méchants.

Oui, pendant ce temps, des gens dehors faisaient des trucs méchants.

Mais j'ai écrit quand même... Mais ça m'énervait et après un moment moi, j'ai frappé sur la machine. Moi, je voulais plus écrire. Jordan disait que j'aurais pour me dire doucement et je le foudroyai du regard.

-Non. Moi je devais faire comprendre à la machine que je l'aime pas.

Oui. Voilà. Elle sait maintenant.

Conrad allait écrire à notre place. Oui, il peut faire ça. Depuis tantôt, il fait rien. Il a juste conduit.

Moi, je voulais aller chercher les méchants mais Jordan disait qu'il fallait être deux adultes. Je fonçais les sourcils.

-Pourquoi deux adultes? Les adultes c'est stupide.

Oui. Moi, je voulais aller chercher mon père et le mettre en prison. Mais je savais même pas à quoi il ressemblait. Moi, je dis ça à Jordan et il voulait que je le suive.

Je le suivis dans une autre pièce où il y avait des dossiers. Jordan en sortit un. Un avec mon père.

Il me montra la photo.

Moi j’ouvris grand les yeux. Mon cœur battait très vite. Moi, je le connais.

C'est Sam Leserres.

Mon père, c’est le mari de Sky... Mon père c'est celui qui a fait un bébé à Sky.

Jordan disait qu'il était peut-être mort. Moi, je sais qu'il vivait.

Moi, maintenant, je sais plus de choses que Jordan.

J'ouvris la bouche et je ma refermai tout de suite. Moi j'allais dire que je l'avais vu... Moi, j'ai regardé un film avec lui.

Mais je dis rien. Moi, j'avais peur que si je disais ça, Jordan allait plus vouloir que je voie Sky.

Mais Sky... Elle m'avait menti? Elle savait pas? Moi, je devais savoir.

Moi, je devais sauver Sky.

Je levai les yeux sur Jordan.

-Toi tu as déjà trouvé mon père. Mais pourquoi il est pas en prison, mon père? Moi, Maman m'a dit qu'il tuait des gens. Pourquoi tu l'as pas mis en prison?

Moi, j'étais fâché. Si Jordan l’avait mis en prison, il serait pas avec Sky. Sky serait même peut-être avec Jordan.

-Moi, je pense pas qu'il est mort, voilà! Toi, tu cherches pas trop bien, c’est tout.

Ma voix tremblait de colère. Moi, j'étais fâché et je voulais aider Sky. Moi, j'étais déçu aussi parce qu'elle m'avait peut-être menti.

Alors moi, j'arrivais plus à contenir tout ça et je tapai très fort sur le meuble en métal. Très très fort.

Mais le métal était très dur et ça me dit très mal. Je criais fort de douleur. J'avais les larmes aux yeux parce que ça faisait mal.

-Méchant meuble !!!


Je levai les yeux vers Jordan.

-J’en ai marre moi! Moi, je déteste tout le monde!!!!

Moi j'arrivais pas à me calmer.



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Jordan Keller
Jordan Keller


Date d'inscription : 20/10/2013
Messages : 786

Who Am I?
Age: 39
Date de naissance: 30/05/46
Localisation: Eastside
Birth place: Carson City, Nevada
Je suis: colérique
Song: Brothers In Arms - Dire Straits


Kid At Work [PV Grant][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kid At Work [PV Grant][Terminé]   Kid At Work [PV Grant][Terminé] I_icon_minitimeSam 9 Jan - 13:56



Kid At Work
ft. Grant Custer


Effectivement, le métier de flic comportait pas mal de trucs chiant à faire comme rédiger les rapports. Quant aux méchants que Grant voulait absolument attraper, la plupart serait sortis avant qu’on ait fini ledit rapport… La justice était une machine complètement dysfonctionnelle et c’était ce que Grant était en train d’apprendre.

Pourtant, j’aurais bien voulu le satisfaire, et mettre tous ceux qu’on attrapait en prison (tout du moins ceux qui le méritaient vraiment) mais le système ne fonctionnait pas comme ça.

Du coup, Grant frappa un grand coup sur la machine à écrire… heureusement que ces trucs-là étaient increvables… Je dis à Conrad de prendre le relais pendant que j’allais montrer à Grant qui était son père… Le pauvre ne savais même pas à quoi il ressemblait alors il ne saurait pas quand il devrait grimper en hauteur.

Pourquoi grimper en hauteur, d’ailleurs ? C’est une question que je gardai pour plus tard.

Je pris une photo de Ward Fleming dans un dossier tout en expliquant à Grant pourquoi on devait être deux adultes pour aller patrouiller.

-Parce que c’est comme ça.

Ouais, bon, d’accord, on avait vu mieux comme explication… Mais une fois la photo dans les mains de Grant, il y eu comme un lourd silence… Un lourd silence où j’avais l’impression d’entendre distinctement les battements de cœur du petit.

Il ouvrit la bouche puis la referma, les yeux toujours rivés sur la photo… avant de me fusiller du regard.

Il se demandait pourquoi je ne l’avais pas mis en prison quand je l’avais attrapé la première fois.

-Je ne suis pas le premier à l’avoir attrapé… Et ta maman avait raison, mon intuition me dit aussi qu’il a tué des gens…

Je soupirai… Puis repris…

-Mais la police est pieds et poings liés et nous n’avions jamais assez de preuves accablantes pour le mettre en prison définitivement… Ton père est plus malin qu’il en a l’air.

Et puis, j’ajoutai qu’il était probablement mort.

La voix tremblante de colère, Grant affirma qu’il croyait que son père n’était pas mort, juste que je ne cherchais pas trop bien… Il était visiblement très en colère et il shoota dans le meuble de métal et se fit mal…

Il détestait tout le monde. Je me mis à sa hauteur et le serrai fort dans mes bras…

-Shhh… Shhh… Grant… Calme-toi. Ne te mets pas en colère comme ça.

Je le serrai un peu plus fort et frottai son dos pour le calmer.

-Je te jure que si un jour, j’en ai l’occasion, je mettrai Ward Fleming en taule… En attendant, suis le conseil de ta mère.

Je l’écartai un rien de moi pour pouvoir le regarder.

-Tu sais pourquoi elle t’a dit de grimper si jamais tu croisais ton père un jour ?

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Grant W. Fleming
Grant W. Fleming


Date d'inscription : 27/10/2019
Messages : 375

Who Am I?
Age: 11 ans
Date de naissance: 6 novembre 1974
Localisation: L'Eastside chez Jordan
Birth place: L'Eastside
Je suis: le fils du Diable
Song: Another Brick In The Wall Part 3 - Pink Floyd


Kid At Work [PV Grant][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kid At Work [PV Grant][Terminé]   Kid At Work [PV Grant][Terminé] I_icon_minitimeDim 10 Jan - 10:19



Kid At Work
ft. Jordan Keller


« Parce que c’est comme ça ».

Ce n’était pas une réponse ça ! Non, ça expliquait rien ! Moi, je voulais savoir « pourquoi deux adultes ? ». Mais Jordan savait pas trop expliquer, apparemment. « C’était comme ça ». Beaucoup de choses, dans son métier, « étaient comme ça ».

Et j’aimais pas ça.

D’ailleurs, je marmonnai :

-C’est pas une réponse, ça…

Mais je dis rien de plus parce que Jordan finit par me montrer une photo de mon père. Moi, je l’avais jamais vu. Tout le monde l’avait vu sauf moi…

Et maintenant, moi, je me rendis compte que mon père, c’était Sam Leserres…

Moi, j’aimais pas quand mon cœur battait plus vite mais il le faisait. Moi, j’aimais pas toutes les questions que j’avais en tête maintenant. Moi, je savais pas ce que je devais dire ou faire. Moi, j’aimais beaucoup Sky… Moi, je voulais pas croire qu’elle m’avait menti. Moi, je pense que mon père lui a menti et que je dois sauver Sky.

Mais j’osais rien dire à Jordan parce que j’avais peur qu’il m’empêche de voir Sky. Moi, je pouvais pas la sauver si je la voyais plus.

Mais j’étais quand même fâché ! Très fâché ! Jordan avait déjà vu mon père mais mon père n’était pas en prison ! Moi, je comprenais pas pourquoi ! Mon père, c’est un tueur. Maman me l’a dit. Et Maman ne m’a JAMAIS menti.

Et Jordan disait qu’il était pas le premier à l’avoir attrapé. Et qu’il pensait comment Maman.

-Oui ! Alors pourquoi ?!


Parce qu’ils avaient pas de preuve. Je fronçais fort les sourcils. J’aimais pas ça. Jordan disait que mon père était malin. Qu’il laissait pas de preuves. Ça me fâchait beaucoup !

-C’est pas juste ! Moi, je veux qu’il soit en prison !

J’étais fâché ! Très fâché ! Je frappai le meuble mais le meuble était fort et je me fis très mal. Moi j’aimais pas ça ! Pas du tout ! Moi, je savais qu’il était pas mort ! Moi, je voulais le tuer !

Moi, j’étais contrarié et je détestais tout le monde. J’aimais pas toutes les questions que j’avais en tête. J’aimais pas tout ce que je ressentais.

Je voulais que tout s’arrête.

Et Jordan me serra contre lui.

Ça calma mon cœur mais pas trop les questions. Je passai mes bras autour du cou de Jordan et le serrai fort enfouissant ma figure dans son cou alors qu’il disait de me calmer.

C’est pas trop facile.

-Moi, je suis en colère.

Moi, j’avais des larmes aux yeux de colère. Mais Jordan frotta mon dos et je le serrai encore plus fort.

Il jura qu’il mettra mon père en prison. Mais qu’en attendant, je devais écouter ce que me mère a dit. J’hochai de la tête dans son cou.

Je sais où est mon père. Mais c’est moi qui le mettrais en prison.

Il s’est moqué de moi. De Sky aussi. Alors, je devais m’en occuper, moi.

-D’accord.

C’est ce que je dis, un peu calmé, et Jordan m’écarta un peu ce qui me fit faire la moue alors que je frottais mes yeux.

Il posa une question. Je fixai Jordan.

-Parce que mon père sait pas grimper. Parce qu’il a le vertige. Mon père, il a peur. C’est pour ça. Moi, j’ai peur de rien. Lui si ! Il a très très peur de grimper.

C’est ce que Maman a dit.

Moi, remis mes bras autour du cou de Jordan pour le serrer à nouveau et enfouir ma figure dans son cou. Moi, mon cœur battait mieux… Mais j’étais fatigué d’un coup. Je dis à Jordan :

-Moi, je veux aller lire mon Comics. Moi, je veux plus rien faire d’autre. Moi, je veux pas marcher jusque-là.

J’avais pas envie de marcher.



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Jordan Keller
Jordan Keller


Date d'inscription : 20/10/2013
Messages : 786

Who Am I?
Age: 39
Date de naissance: 30/05/46
Localisation: Eastside
Birth place: Carson City, Nevada
Je suis: colérique
Song: Brothers In Arms - Dire Straits


Kid At Work [PV Grant][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kid At Work [PV Grant][Terminé]   Kid At Work [PV Grant][Terminé] I_icon_minitimeLun 11 Jan - 14:00



Kid At Work
ft. Grant Custer


Grant n’était pas ravi de ma réponse à sa question. Mais il n’y en avait pas d’autre. C’était comme ça. Mais une fois qu’il eut la photo de son père dans les mains, cela balaya toutes ses pleurnicheries Et ce fut comme s’il paniquait.

Il respirait plus vite, j’avais l’impression de pouvoir entendre son cœur accélérer le rythme… Comme s’il l’avait déjà vu… Ou comme s’il avait vu un fantôme.

Et il était révolté ! Révolté qu’il ne soit pas en prison ! Révolté que personne n’ait jamais cherché les preuves qui pouvait relier Ward Fleming aux meurtres qu’il avait plus que certainement commis. Et j’avais honte de le dire à un enfant de neuf ans. Honte de lui dire que la police était, dans 80% des cas, inefficace.

Devant sa panique mêlée de révolte, je ne trouvais rien de mieux à faire que de le prendre dans mes bras et le serrer très fort pour le réconforter. Il ne me repoussa pas, que du contraire. Il enfouit son visage dans mon cou et je pus sentir les larmes au bord de ses yeux, même si sa fierté l’empêchait de pleurer vraiment.

Je lui promis de mettre son père en prison, de chercher sans relâche des preuves pour qu’il y reste le plus longtemps possible. Et je sentis le petit se détendre un peu.

Mais j’avais encore une question pour Grant. Pourquoi devait-il grimper ?

Parce que Ward avait le vertige.

C’était toujours bon à savoir… Si j’arrivais à le coincer en hauteur, ça le déstabiliserait.

-Alors si tu le vois, grimpe, Grant. Grimpe.

Je passai une main dans ses cheveux. Il était tout chaud et couvert de sueur de s’être énervé. Il voulait aller lire son comics maintenant et il ne voulait plus rien faire d’autre. En même temps, la nuit avançait et il devait être crevé, alors je repris la photo et la remis dans le dossier avant de soulever Grant dans mes bras.

Je le portai jusqu’à la salle de repos où Conrad s’était plongé dans un Guitar&Pen. Je l’assis dans le fauteuil défoncé et lui donnai son comics…

Heureusement, la nuit fut calme… On eut quelques interventions mineures mais Gus était là pour veiller sur le petit pendant ce temps-là… Tôt le matin, à ma fin de service, je pris le petit dans mes bras sans le réveiller pour l’emmener dans ma voiture… Et rentrer à la maison…

En espérant que Ward Fleming était bien mort.  

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kid At Work [PV Grant][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kid At Work [PV Grant][Terminé]   Kid At Work [PV Grant][Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Kid At Work [PV Grant][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A Boss' Work [PV Grant][Terminé]
» Let's Try Again [PV Grant][Terminé]
» Hi Sky! [PV Grant, Sky & Nell][Terminé]
» Little Fighter [PV Grant][TERMINE]
» Escape In The Work [PV Eddy][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Downtown :: Commissariat-