Who Am I? Age: 26 Date de naissance: 13/05/60 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: heureux Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica
Sujet: [DANIELE RICCI] My Dreams Ven 24 Aoû - 8:43
My Dreams Daniele Ricci
Sorti en 1982, il s’agit d’un album inattendu sorti par le manager italien. Il est composé de petites balades qui montrent la facette sensible de Daniele Ricci qui est, d’habitude, décrit comme quelqu’un d’impitoyable en affaire. Le manager nous montre ici sa capacité à jouer les crooners ce qui plaira très certainement à ses fans féminins.
Broken Heart – Broken (Robert Downey Jr) Like Me – Man Like Me (Robert Downey Jr) The River – River (Robert Downey Jr) Breath – Every Breath You Take (Robert Downey Jr) My Dreams – In My Dreams (Robert Downey Jr) Chance – Chances Are (Robert Downey Jr)
Who Am I? Age: 26 Date de naissance: 13/05/60 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: heureux Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica
Sujet: Re: [DANIELE RICCI] My Dreams Ven 24 Aoû - 9:02
Je savais même pas que notre manager savait chanter avant qu'il ne sorte cet album! Il est bien, mais c'est pas assez mon style de musique pour que je mette excellent...
Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Sujet: Re: [DANIELE RICCI] My Dreams Ven 24 Aoû - 9:03
C'est un foutu beau parleur, ouais!
Who Am I? Age: 38 Date de naissance: 25/09/48 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: Schizophrène Song: Brain Damage - Pink Floyd
Sujet: Re: [DANIELE RICCI] My Dreams Ven 24 Aoû - 9:06
J'ai mis bon parce qu'il y a de belles parties au piano... Mais, je sais pas si c'est moi ou les médocs, j'ai tendance à m'endormir en l'écoutant...
Who Am I? Age: 40 Date de naissance: 30/05/46 Localisation: Eastside Birth place: Carson City, Nevada Je suis: colérique Song: Brothers In Arms - Dire Straits
Sujet: Re: [DANIELE RICCI] My Dreams Ven 24 Aoû - 10:22
J'aime encore bien... Ça devrait passer plus souvent à la radio...
Sujet: Re: [DANIELE RICCI] My Dreams Ven 24 Aoû - 12:10
Je ne peux que mettre excellent à cet album !
Invité
Invité
Sujet: Re: [DANIELE RICCI] My Dreams Ven 24 Aoû - 13:36
Malgré ce qui nous oppose... ou nous unis, j'ai voté bon. J'aime bien ses chansons, moi !
Invité
Invité
Sujet: Re: [DANIELE RICCI] My Dreams Ven 24 Aoû - 13:39
La pire insulte faite à l'industrie de ma musique.
Invité
Invité
Sujet: Re: [DANIELE RICCI] My Dreams Ven 24 Aoû - 13:40
Lele a fait un album ? Mais c'est... Wow !!
Invité
Invité
Sujet: Re: [DANIELE RICCI] My Dreams Ven 24 Aoû - 15:10
Je l'adore !
Invité
Invité
Sujet: Re: [DANIELE RICCI] My Dreams Ven 24 Aoû - 15:13
Tout a fait mon genre !
Jack Perry
Who Am I? Age: 40 Date de naissance: 01/01/46 Localisation: Downtown Birth place: Los Angeles Je suis: comblé Song: See-Saw - Pink Floyd
Sujet: Re: [DANIELE RICCI] My Dreams Ven 24 Aoû - 15:15
Heu... Daniele ou sa musique?
Excellent, rien à redire.
Sujet: Re: [DANIELE RICCI] My Dreams Ven 24 Aoû - 15:17
Sa musique, mon amour ! Sa musique !
Jesse Stark-Perry
Who Am I? Age: 10 ans Date de naissance: 6 mars 1976 Localisation: Chez Papa Birth place: L.A. Je suis: un chanteur Song: The Gunner's Dream - Pink Floyd
Sujet: Re: [DANIELE RICCI] My Dreams Sam 25 Aoû - 10:23
Oh moi j'aime le piano!!! C'est mon album favori de tous les temps!!
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Sujet: Re: [DANIELE RICCI] My Dreams Sam 25 Aoû - 10:39
Bah, c'est nul!
Who Am I? Age: 19 ans Date de naissance: 4 avril 1967 Localisation: Santa Monica Birth place: Los Angeles Je suis: un futur Jimmy Reed... En beaucoup mieux. Song:
Sujet: Re: [DANIELE RICCI] My Dreams Sam 25 Aoû - 12:20
C'est reposant. J'aime bien écouter la musique de Ricci de temps en temps.
Who Am I? Age: 26 ans Date de naissance: 18 octobre 1958 Localisation: Beverly Hills à côté de chez Howie Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un super-héros Song: Headlong - Queen
Sujet: Re: [DANIELE RICCI] My Dreams Sam 25 Aoû - 16:54
Mon Dieu - un manager qui chante!!! Le monde devient fou!!!
Who Am I? Age: 43 ans Date de naissance: 24 juillet 1942 Localisation: Villa Ricci Birth place: Rome en Italie Je suis: le meilleur Song: Back In Black - AC/DC
Sujet: Re: [DANIELE RICCI] My Dreams Sam 25 Aoû - 17:01
C'est tout simplement un chef d'oeuvre! Le chant, la piano,... C'est une merveille! Celui qui a conçu cet album a la musique dans le sang - c'est un Dieu!
Sujet: Re: [DANIELE RICCI] My Dreams Sam 25 Aoû - 17:26
Sinon, ta grosse tête, elle va bien ?
Daniele Ricci
Who Am I? Age: 43 ans Date de naissance: 24 juillet 1942 Localisation: Villa Ricci Birth place: Rome en Italie Je suis: le meilleur Song: Back In Black - AC/DC
Sujet: Re: [DANIELE RICCI] My Dreams Sam 25 Aoû - 17:33
Très bien
Who Am I? Age: 43 Date de naissance: 25/05/43 Localisation: Santa Monica Birth place: Los Angeles Je suis: motivé Song: Comfortably Numb - Pink Floyd
Sujet: Re: [DANIELE RICCI] My Dreams Sam 25 Aoû - 17:55
C'est du Daniele Ricci quoi...
Who Am I? Age: 40 Date de naissance: 25/05/46 Localisation: Malibu Birth place: Los Angeles Je suis: épicurien Song: The Man Who Sold The World - David Bowie
Sujet: Re: [DANIELE RICCI] My Dreams Dim 26 Aoû - 10:02
Je boycotte. Fallait sortir ça chez BSC, mon ami.
C'est excellent, soit dit en passant.
Who Am I? Age: 29 ans Date de naissance: 14 août 1956 Localisation: Beverly Hills Birth place: Chicago - Illinois Je suis: un manipulateur Song: Reckless Life - Guns N'Roses
Sujet: Re: [DANIELE RICCI] My Dreams Dim 26 Aoû - 12:01
C'est une surprise! Et un très bon album!
Who Am I? Age: 34 Date de naissance: 19/02/52 Localisation: Eastside Birth place: Kansas City, Kansas Je suis: débrouillard Song: Carry On My Wayward Son - Kansas
Excellent! Si je dois me marier un jour, je crois que je piocherai une de ses chansons pour l'ouverture de bal.
Who Am I? Age: 31 ans Date de naissance: 6 février 1955 Localisation: Dans la mer avec les dauphins Birth place: Lafayette, Indiana Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste Song: Guns N'Roses - Estranged