J'aime beaucoup cet album. J'adore particulièrement Everybody Knows et I Ruled The World, je les joue souvent au piano. Les chansons où Apolline McLagan chante ne sont pas mal non plus, en plus c'est une très belle femme. Il n'empêche que je préfère les deux albums précédents.
Edward Fleming
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 9 juillet 1948 Localisation: Dans l'appartement de mon ex à Downtown Birth place: Eastside, Los Angeles Je suis: un psychopathe Song: Bloody Valentine - Good Charlotte
Sujet: Re: [THE BURNING FIRE] Dynamite Dim 23 Juin - 14:35
Excellent malgré tout...
Who Am I? Age: 40 Date de naissance: 30/05/46 Localisation: Eastside Birth place: Carson City, Nevada Je suis: colérique Song: Brothers In Arms - Dire Straits
Sujet: Re: [THE BURNING FIRE] Dynamite Dim 23 Juin - 15:39
Moyen parce que beaucoup moins bon que les deux précédents... Je n'aime pas les nouveaux sons.
Who Am I? Age: 35 Date de naissance: 14/06/51 Localisation: Downtown Birth place: København, Danemark Je suis: fouineur Song: Me Against The World - Simple Plan
Sujet: Re: [THE BURNING FIRE] Dynamite Dim 23 Juin - 15:40
Bon.... Parce que ce n'est pas mauvais, mais le nouveau line-up est perturbant pour le fan que je suis.
Who Am I? Age: 29 Date de naissance: 25/05/57 Localisation: Hollywood Birth place: Troy (Michigan) Je suis: dangereux Song: Dangerous Tonight - Alice Cooper
Sujet: Re: [THE BURNING FIRE] Dynamite Dim 23 Juin - 15:42
Je n'aime pas qu'on change mes habitudes... Et j'avais l'habitude de l'ancien The Burning Fire. Même si dans la vraie vie, Nathan peut s'avérer utile
Who Am I? Age: 43 Date de naissance: 25/05/43 Localisation: Santa Monica Birth place: Los Angeles Je suis: motivé Song: Comfortably Numb - Pink Floyd
Sujet: Re: [THE BURNING FIRE] Dynamite Dim 23 Juin - 15:44
J'ai mis moyen... J'ai déjà un peu de mal à accrocher à The Burning Fire (probablement parce que je suis plus dans la tranche d'âge visée par le groupe comme public cible) mais en plus, j'ai vraiment un problème avec le style de Mclagan.
J'ai réussi à mettre "visée" et "cible" dans la même phrase
Who Am I? Age: 38 Date de naissance: 25/05/48 Localisation: Eastside Birth place: Los Angeles Je suis: intrépide Song: Fuel - Metallica
Sujet: Re: [THE BURNING FIRE] Dynamite Dim 23 Juin - 15:47
Howard Stone = Excellent...
Je devrais me faire payer pour ça
Who Am I? Age: 39 ans Date de naissance: 13 janvier 1947 Localisation: L'Eastside Birth place: Eastside, Los Angeles Je suis: oppurtuniste et un sacré emmerdeur Song: David Bowie-Ashes To Ashes
Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Who Am I? Age: 35 ans Date de naissance: 1 avril 1951 Localisation: Hollywood Birth place: Limerick, Irlande Je suis: un ex-Los Diablos Song: The Magic Of The Wizard Dream - Rhapsody
Who Am I? Age: 9 janvier 1962 Date de naissance: 24 ans Localisation: Eastside Birth place: Los Angeles Je suis: Song:
Sujet: Re: [THE BURNING FIRE] Dynamite Jeu 10 Mar - 11:20
Moins bien que les autres mais ça reste très bon.
Who Am I? Age: 25 ans Date de naissance: 19 septembre 1960 Localisation: San Fernando Valley avec Riley Birth place: Los Angeles Je suis: en manque d'adrénaline Song: Mudslide - Bob Geldof
Sujet: Re: [THE BURNING FIRE] Dynamite Jeu 10 Mar - 11:43
Le moins bon album du groupe.
Who Am I? Age: 29 ans Date de naissance: 1 août 1956 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: doué Song: You Could Be Mine - Guns N'Roses
Sujet: Re: [THE BURNING FIRE] Dynamite Mer 15 Mar - 17:53
Une bouse.
Who Am I? Age: 51 ans Date de naissance: 25 mai 1935 Localisation: Downtown Birth place: Los Angeles Je suis: entousiaste Song: Saviour Machine - David Bowie
Ça reste bon mais moins que les deux premiers qui étaient excellent. J'aime un peu moins cette mouture de The Burning Fire.
Who Am I? Age: 41 ans Date de naissance: 11 décembre 1944 Localisation: Chez Jessica Hill à Beverly Hills Birth place: Montevideo, Uruguay Je suis: Song: