Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Sujet: News From The Front [PV Luke][TOKYO][TERMINE] Mer 30 Jan - 10:13
News From The Front ft. Luke Werner
Je me réveillai… Amon était plus là. -Amon ?
Ma voix sortait presque pas et mes yeux étaient à moitié ouvert. L’étais quelle heure ? J’avais dormi longtemps ? J’arrivais pas à voir l’horloge parce que je voyais un peu flou… Du coup, je savais pas quelle heure il était.
J’avais chaud par contre… C’était pas agréable… Et j’avais toujours tous ces tuyaux qui sortaient de mon corps. Ils allaient encore m’injecter longtemps ces trucs-là ? C’était chiant… Mais le pire c’est celui que j’avais dans le nez. Y’avait rien de plus désagréable que ça.
J’allais refermé les yeux parce que j’arrivais pas à rester éveillé plus de dix minutes d’affilées depuis le départ d’Amon. T’façon, c’était la nuit… C’est la nuit, hein ?
J’savais plus…
J’voulais rentrer à L.A.
J’voulais voir Lola…
Je sentis une main fraiche se poser sur mon front ce qui me fit rouvrir les yeux. C’était une infirmière. Elle me sourit et me demanda comment je me sentais. -Super mal…
J’avais mal à la poitrine et j’voulais de la vodka.
-J’peux avoir de la vodka…
P’tain, j’reconnais plus ma voix. Elle était éraillée et rauque. Fallait qu’elle revienne vite parce que j’avais un album à faire avec Fireworks. Les chansons allaient pas se chanter toutes seules… J’pouvais pas chanter avec une voix pareille.
L’infirmière hocha négativement de la tête. -Non, mais je peux vous donner de l’eau.
Je pris un air triste et elle me donna de l’eau avant d’augmenter la dose d’anti-douleur qui était dans l’un des baxter relié à mon corps. Ouais, met la dose, j’crois que j’en ai besoin…
-L’est quelle heure ?
J’venais de dire ça avec le plus gros accent Eastsidien du monde… Ouais, parfois j’faisais des efforts mais là, j’crois que j’étais un peu trop à l’ouest pour faire le moindre effort. Du coup, j’vis la totale incompréhension sur la tête de l’infirmière.
-Il est quelle heure ?
Elle sourit parce qu’elle venait de comprendre ce que je baragouinais. Elle déclara qu’il était 6h du mat’. Sérieux ? -Han… L’est tôt…
J’crois que j’ai rarement, dans ma vie, été éveillé à 5h du mat’… Enfin, sauf quand la soirée de la veille continue jusqu’à 5h du mat’ ce qui pouvait arriver.
Elle me proposa de me reposer. Ouais, j’vais faire ça même si c’est pas simple avec les frissons et tout le bordel… J’hochai la tête et elle s’en alla…
Puis, j’dormis… Enfin, c’était un drôle de sommeil. Et quand j’me réveillai à nouveau, j’vis Luke assis sur une chaise à côté de mon lit. -Luke ?
Han… L’avait apparu comment ? J’savais pas mais j’étais content de le voir. Je lui souris un peu.
-Ça va, vieux ?
J’me demandais s’il avait vu le concert… S’il l’avait vu, il pourra peut-être me donner des nouvelles d’Aria.
@ Billy Lighter
_________________
Invité
Invité
Sujet: Re: News From The Front [PV Luke][TOKYO][TERMINE] Mer 30 Jan - 18:52
News from the front
ft. Howard Stone
C’est Timmy qui m’avait alerté concernant la santé de mon protégé. Paniqué, je lui avait demandé ce qu’il s’était réellement passé pour qu’il se retrouve à l’hôpital. Ce n’est que le lendemain du concert que je m’étais rendu dans cet endroit pour voir le batteur. Cela me faisait mal au cœur de le voir ainsi… Sur un lit avec pleins de tuyaux sur le corps. C’est la première fois que je voyais le batteur dans cet état… C’était choquant quand on ne s’y attendait pas. Ayant assisté au concert la veille, je m’étais même demandé ou il était passé, puisque ce n’était pas lui qui jouait de la batterie. D’ailleurs, cet autre type qui remplaçait Howard, ne m’inspirait pas confiance et je n’étais pas le seul. Ce n’était pourtant pas dans ses habitudes à Stone de manquer un concert ainsi. Il était relativement tôt ce jour-là, mais je m’en foutais royalement. Le principal, c’est que Stone soit en vie, c’est tout ce qui compte. Il n’allait certainement pas être ravi d’apprendre que quelqu’un d’autre avait touché Aria, sa batterie chérie. Cependant, une chose à la fois.
Howard… C’est Evans qui m’a prévenu de ton état de santé et ou tu te trouvais. Je ne te raconte pas comment j’étais inquiet de savoir ça.
Avais-je dis en le voyant se réveillé doucement, complètement à l’ouest… Pas étonnant, avec les médocs qu’on lui injectait par ces tuyaux… Ah ben c’est sur que là, ça le changeait de la vodka… Il venait de me demander comment j’allais, alors que lui… Fin bref.
Je vais bien, mais toi, comment tu te sens ?
J’étais choqué de le voir ainsi… Qui aurait pu croire qu’un jour, je rendrais visite à mon protégé dans un hôpital à Tokyo ? Même ses fans se demandaient comment il avait fait pour atterrir ici… J’aurai vraiment du le voir quand il n’allait pas bien… Je m’en voulais de ne pas avoir réagi plus tôt. En même temps, je n’étais pas sa mère.
Timmy t'a trouvé un remplaçant durant le concert. Un type dont je ne me rappelle pas le nom à touché Aria. Ne t’inquiète pas, ta batterie va bien.
Ce manager anglais, je ne lui faisait décidément pas confiance. La preuve, pourquoi avait-il changé de personne pour Aria ? Il aurait pu m’en parler avant non ?! Enfin, ce qui est fait est fait malheureusement, on ne peut revenir en arrière… Je soupirais en regardant à nouveau Howard.
Ils t’ont dit quoi au fait, les médecins ?
Billy Lighter
Howard Stone
Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3806
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Sujet: Re: News From The Front [PV Luke][TOKYO][TERMINE] Lun 4 Fév - 10:32
News From The Front ft. Luke Werner
Luke était là et il était inquiet. L’avait reçu la nouvelle de Timmy comme quoi j’étais ici… Moi, j’avais pas vu Timmy… Mais je m’en foutais parce que j’avais pas forcément envie de le voir.
J’souris un p’tit peu à Luke juste histoire de le rassurer un peu. C’était un gars bien, Luke… Il était sympa avec moi, même s’il approuvait rarement ce que je faisais. Il allait bien et quand il me retourna la question, j’fis une moue triste.
-J’m sens super mal… J’crois que c’est encore pire que quand j’me suis fait tabasser…
Ouais parce que quand j’me suis fait tabasser il y a quelques mois d’ici, j’étais la plupart du temps inconscient et quand j’me suis réveillé, j’avais le corps tellement endormi que j’sentais pas grand-chose. Ici, la douleur était spéciale et allait et venait un peu comme la fièvre. Puis, y’avait le manque d’alcool… Chaque fois que j’allais à l’hôpital pour plusieurs jours, j’pouvais pas boire et c’était pire que de la torture.
Il déclara que Timmy m’avait trouvé un remplaçant et que ce remplaçant avait joué avec Aria. Mon regard se fit plus triste. Ça faisait mal chaque fois qu’on me rappelait cette histoire. Mais il me rassura en disant qu’Aria allait bien.
-Ouais, j’sais pour Masters… C’est un connard, ce type… Mais c’est cool qu’Aria aie rien… J’serais encore plus rassuré quand elle reviendra à L.A. avec moi.
Parce que c’était la promesse d’Amon. Il fera tout pour qu’Aria revienne à L.A. avec moi parce qu’apparemment, c’est là-bas qu’on comptait me ramener, si j’avais bien tout capté.
Mon garde du corps me demanda ce qu’avaient dit les médecins. J’haussai les épaules. -Pas encore grand-chose pour le moment à part : reposez-vous Monsieur Stone. Ils ont dit que j’ai une pneumonie et que je l’ai échappé belle. Du reste, ils veulent que j’reste ici jusqu’à ce que je sois en forme pour rentrer à L.A.. En gros, j’crois que la tournée asiatique est finie pour moi.
J’fis une moue triste baissant un peu les yeux avant de relever le regard sur Luke.
-Et le concert ? Il s’est passé comment ? Le public, l’a dit quoi ? Il était bon Masters… ?
J’crois que j’avais un peu peur des réponses. Parce que si le concert avait été bon sans moi, y’avait des chances que Timmy rende mon retour plus compliqué. L’en était largement capable. Alors que si ça avait été merdique et que Masters s’était planté et ben j’pourrais revenir en sauveur.
@ Billy Lighter
_________________
Invité
Invité
Sujet: Re: News From The Front [PV Luke][TOKYO][TERMINE] Mer 6 Fév - 20:12
News from the front
ft. Howard Stone
Ouais et j’aurai du être là pour éviter que ça se produise… Il était dans un mauvais état et j’avais mal au cœur pour lui. Mais bon, il s’en remettra bien assez vite, je l’ai vu bien pire que ça, enfin là n’est pas la question. Toujours assis en face de mon protégé, j’avais eu très peur qu’il meurt. Oui, j’étais très attaché au batteur, vu que c’était comme un frère pour moi. Je n’avais jamais considérer quelqu’un comme tel, mais lui c’était différent, je ne sais pas pourquoi, mais en tout cas, je serai toujours là pour lui.
Ouais j’ai su pour ça et je m’en suis voulu de ne pas avoir été présent pour te protéger. Avec ce que les médecins te donnent comme médocs, je pense que tu guériras assez rapidement, en tout cas, je l’espère. Je ne le connais pas personnellement, mais si tu le dis… N’empêche que je ne l’ai pas trouvé très bon.. Je préfère quand c’est toi qui est à la batterie.
Ben en même temps, je ne voyais personne d’autre qui pouvait toucher SA batterie. Même moi, je n’avais pas le droit d’y toucher et je pouvais parfaitement le comprendre. Masters… Oui c’est ça ! Maintenant qu’il en parle, c’est vrai que je ne l’ai pas trouvé très cool ce type. Hautain ? Pire que ça. Pneumonie carrément… Ben heureusement qu’il était encore vivant, je ne sais pas du tout comment j’aurai pu gérer le groupe sans lui pour être honnête.
Une pneumonie carrément ?! Merde… Euh, pour ça j’en sais rien, Timmy ne m’a rien dit. Mais, s’il s’avérait qu’effectivement la tournée est finie pour toi, voudrais-tu que je rentre à L.A avec toi ? Parce que… Je ne vois pas en quoi je serai utile avec le reste du groupe, personnellement.
Tout seul, je ne pourrai pas gérer les membres de The Burning Fire. Avec David et les autres… Non, c’était inimaginable… Ça serait un cauchemar si le manager anglais refuse que je rentre à L.A avec Howard. Puis, il me demandait comment s’était passé le concert sans lui. Sérieusement ? Une vraie catastrophe… C’était le pire concert auquel j’avais assisté jusqu’à maintenant. Le remplaçant de Stone n’était, visiblement pas concentré, ce qui foutait un bordel monstre sur scène… Et les fans les huaient…
C’était une véritable catastrophe ! Ton remplaçant jouait comme une bouse, c’est le cas de le dire. Le public huait les autres membres du groupe, un cauchemar… Je crois bien que c’était la première fois que ça se passait comme ça, je n’avais jamais vu ça de ma vie. Timmy était fou furieux, je te raconte pas comment il a gueulé sur Masters et les autres…
Il allait certainement mal réagir, mais c’était la vérité.
Billy Lighter
Howard Stone
Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3806
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Sujet: Re: News From The Front [PV Luke][TOKYO][TERMINE] Sam 9 Fév - 10:37
News From The Front ft. Luke Werner
Luke s’en voulait que pas avoir réussi à me protéger… Mais il devait pas s’en vouloir… C’était pas forcément facile de protéger quelqu’un d’une pneumonie. J’lui souris faiblement avant qu’il ne m’explique que Masters avait pas été très bon et qu’il me préférait moi à la batterie.
-Merci, vieux… C’est cool.
J’savais que j’étais meilleur que Masters. J’l’avais déjà entendu jouer pour Hotplay et l’était hyper technique… Parfois un p’tit peu trop ce qui faisait qu’il en rajoutait des tonnes au détriment de l’émotion. Dans la musique, c’est l’émotion qui prime… Et, niveau technique, j’suis dans les meilleurs aussi. Sauf que, moi, j’sais quand l’utiliser.
J’lui expliquai ce que j’avais et l’était étonné. Timmy lui avait encore rien dit au pauvre Luke mais j’crois qu’il en savait pas beaucoup plus que moi. J’étais même pas sûr que les médecins savaient déjà combien de temps j’allais croupir ici. J’espérais que ça allait pas durer une éternité parce que sinon j’allais mourir d’ennuis. Mais Luke voulait bien repartir d’ici en même temps que moi. J’trouvais ça cool. Déjà Amon m’avait proposé la même chose. J’souris les yeux à nouveau à moitié ouverts.
-Ouais ça serait cool… Enfin, si Timmy veut bien te libérer… Il serait capable de te recaser pour protéger Masters pendant la tournée asiatique.
Il serait capable de ça… Parce que Luke n’avait pas un contrat avec moi mais avec MTI… Du coup, il pouvait être recasé ailleurs le temps de la tournée. Et Timmy serait capable de faire ça en se disant que, tout seul à L.A., j’allais bien finir par me tuer d’une façon ou d’une autre et ainsi, il sera complètement débarrassé de moi. Ouais, j’le voyais bien avoir ce genre de réflexion tordue. L’était comme ça Timmy. J’avais plus de doute là-dessus.
Mais j’demandai quand même comment le concert s’était passé. Il déclara que c’était une catastrophe. J’fis une moue triste parce que j’aimais pas quand The Burning Fire avait des mauvaises critiques… Même si en même temps, je jubilais de savoir que Masters a pas été à la hauteur. Ça avait dû être un cauchemar pour les autres. Luke s’emballait un peu disant que Timmy avait gueulé sur le groupe. J’voyais vraiment mal Timmy gueuler. L’était trop Anglais pour ça. M’a jamais gueulé dessus pour plein de truc. Il se contentait de son regard atrocement froid. A mon avis, Luke exagérait un p’tit peu pour me rassurer. -C’est dommage pour les autres… Mais bien fait pour Masters… J’espère que ça ira quand même pour la tournée asiatique même si j’rêve de voir cet enfoiré de batteur se planter à tous les concerts.
S’il pouvait déjà me rendre ma batterie, ça serait déjà bien. Mais Amon m’avait dit qu’il allait faire le nécessaire pour ça. -J’espère quand même que l’public a pu voir quelques bons trucs… Parce si Masters est un con, les autres sont de bons musiciens. J’voudrais pas qu’ils se fassent descendre par la presse à cause de tout ça. Ça serait naze…
En fait, ce que j’avais un p’tit peu peur, c’est qu’ils m’en veuillent tous. Même si tout ça, c’était vraiment pas ma faute.
@ Billy Lighter
_________________
Invité
Invité
Sujet: Re: News From The Front [PV Luke][TOKYO][TERMINE] Jeu 14 Fév - 12:54
News from the front
ft. Howard Stone
Je ne disais pas ça parce que c’était le batteur de mon groupe favori, mais parce que je le pensais sincèrement. Howard était meilleur que les autres à la batterie et rien ni personne ne me fera changer d’avis, pas même Evans, ce manager que je commençait à ne pas supporter avec ses airs un peu hautains.
De rien, je le pense vraiment. Personne ne t’arrive à la cheville à la batterie.
Même si mes propos risquent d’être mélangés dans la presse, je m’en foutais royalement mais à un point ! Je n’aimais pas voir mon protégé sur un lit d’hôpital, ça me mettait le cafard… Mais je faisait en sorte de ne rien montrer pour éviter de rappeler à Howard qu’il était ici. Il aurait préféré être sur scène, ce que je pouvais parfaitement comprendre. A sa place, j’aurai dit pareil…
Ouais ben, j’espère aussi qu’il me libérera, car je suis pas trop chaud pour protéger tout le groupe durant la tournée asiatique, ça risque d’être compliqué de garder un œil partout.
Et puis quoi encore ?! Il pouvait toujours rêver pour que j’accepte de protéger un autre membre du groupe, surtout si c’est le remplaçant d’Howard à la batterie. Il faudrait vraiment me convaincre pour que je change d’avis. Déjà que je n’appréciais pas trop le manager… Je ne disais rien à propos de la suite de la tournée en Asie. Ça me mettait le moral à zéro de savoir si j’allais ou non, pouvoir rentrer avec Stone aux États-Unis.
Personnellement, je ne pense pas que la presse fera un scandale. Enfin je dis ça, je n’en sais rien. Mais après ce que j’ai pu voir et entendre, c’est mitigé du coté du public et du groupe.
Ce Timmy, je commençait de moins en moins à l'apprécier, mais alors si jamais il me disait non pour rentrer au pays avec Howard, je lui ferait la gueule durant toute la tournée asiatique et ça sera bien fait pour lui. J'ai toujours été chargé de la sécurité de Stone et je ne me voyais pas protéger quelqu'un d'autre. Pour cela, il faudrait que je m'entende bien avec la personne et ça n'était franchement pas le cas avec Masters.
Billy Lighter
Howard Stone
Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3806
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Sujet: Re: News From The Front [PV Luke][TOKYO][TERMINE] Dim 17 Fév - 10:28
News From The Front ft. Luke Werner
Luke pensait vraiment que personne m’arrivait à la cheville à batterie ce qui me fit sourire. Ouais, j’le pensais aussi. Moi, la batterie, c’était toute ma vie. Tous les batteurs pensaient pas comme ça. Et si tu penses pas comme ça, tu peux pas être le meilleur. Est-ce que Masters pensait comme ça ? J’savais pas… Tout ce que j’savais c’était que j’étais meilleur que lui. On fait pas de la bonne musique rien qu’avec une technique d’enfer. Fallait un tout que Masters n’avait pas quoi que la presse en dise ou en dira.
Et s’il veut faire un battle, ben j’suis prêt !
Enfin, j’serais prêt bientôt… Dès que j’irais mieux et que j’sortirais d’ici. J’savais pas combien de temps ma guérison allait prendre, tout ce que j’savais c’est que j’allais devoir rentrer à L.A.. Luke voulait m’y accompagner et espérait que Timmy le libère. Ouais, ça c’était pas trop gagné. Luke était un p’tit peu démotivé et ne voulait pas qu’on le recase comme garde du corps du groupe en son entier. J’soupirai. -Ouais… Mais p’tètre que Timmy t’assignera à seulement l’un d’entre eux. Peut-être à Nathan ou à Masters… Ou même à Apolline, j’sais pas. Y’a David aussi… Mais j’espère qu’il te laissera me suivre à L.A.
Ouais, parce que j’crois que j’avais plus besoin d’un garde du corps que tous les autres membres réunis. Mais Timmy me demandera jamais mon avis, de toute façon… Il choisira lui-même si Luke rentrera à L.A. avec moi ou non. J’le connaissais par cœur, c’était un enfoiré ce Timmy.
On parla, ensuite, du concert en lui-même et Luke déclara que la presse fera pas un scandale. Le concert semblait avoir été mitigé. En tout cas, c’est ce qu’il disait de l’avis du public et du groupe. C’était mieux que si ça avait été complètement merdique. J’soupirai un p’tit peu de soulagement avant de tousser un coup commençant à sérieusement fatiguer. Après ma quinte de toux, j’inspirai un bon coup avant de répondre à Luke. -Mitigé… C’est mieux que si c’était un fiasco. Les autres membres en dehors de Masters, ils méritent pas qu’on les critiques parce qu’ils ont fait un concert moins bon aujourd’hui. Les conditions étaient pas top. Mais dans un sens, c’est cool que ça se soit passé pas trop bien parce que, comme ça, la presse pourra dire que c’est la faute de Masters.
Bref, j’crois que j’me perdais un p’tit peu dans mes explications. J’fermais de temps en temps les yeux parce que je sombrais. J’les rouvrais que quand j’toussais. Et j’perdis un peu le fil avant de le reprendre complètement ailleurs. -Au fait, Luke… Elle va comment Gaëlle ? T’as conclu avec elle ?
Ouais, j’me rappelais de cette histoire tout d’un coup…
@ Billy Lighter
_________________
Invité
Invité
Sujet: Re: News From The Front [PV Luke][TOKYO][TERMINE] Mer 20 Fév - 20:11
News from the front
ft. Howard Stone
Ça commençait sérieusement à me stresser cette histoire, savoir si oui ou non, je pourrait rentrer avec mon protégé à L.A, plutôt que de rester ici avec le reste du groupe. Oh ce n’est pas que je n’aimais pas la vie en tournée, loin de là, mais quand il s’agissait de la santé de Stone, là ça posait problème. Je le connaissais depuis très longtemps maintenant et ça me ferait clairement chier de rester en Asie pour surveiller et protéger les autres membres de The Burning Fire. Si jamais Timmy refuse que je rentre au pays, il m’entendra parler et je ne plaisantais jamais quand je disais ça ! Rien que d’y penser, mes poings se serraient.
….On verra bien ce qu’il dira. Mais ça ne serait pas cool de sa part de refuser ma demande de rentrer au pays avec toi. Je ne supporte pas beaucoup le climat asiatique pour être honnête. Mais bon, là je n’ai pas le choix… Connaissant le caractère de Timmy, je ne me fait pas d’illusion…
Je soupirais d’agacement, je ne savais plus quoi penser de ce manager anglais, qui ne pensait qu’à lui dans ces moments-là. Enfin ça, c’est mon avis personnel hein. Je regardais Howard en ayant un petit sourire. J’espère qu’il pourra bientôt sortir de cet hôpital et rentrer à L.A.
Je ne me fait pas de soucis concernant la presse, elle racontera ce qu’elle voudra après tout. Personnellement, je ne lis pas les journaux.
Il me parla ensuite de Gaëlle, la fille que j’avais réussi à draguer et charmer dans un club de strip-tease ou Howard m’avait emmené. Il avait bien fait, parce qu’on étaient ensemble depuis. Elle avait même décidé d’emménager chez moi, ça s’annonçait de mieux en mieux avec elle. Je pense sincèrement que j’ai trouvé la bonne personne pour vivre une histoire d’amour.
Après avoir continuer de parler là ou tu m’avait emmené, nous avons fini la soirée ensemble chez moi donc oui, on peut dire que j’ai conclu. Et tu sais quoi ? Elle a même décidé de vivre avec moi ! C’est la première fois qu’une femme accepte de déposer ses valises chez moi et ça dure puisque ça fait maintenant, deux mois qu’on est en couple.
Billy Lighter
Howard Stone
Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3806
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Sujet: Re: News From The Front [PV Luke][TOKYO][TERMINE] Sam 23 Fév - 9:55
News From The Front ft. Luke Werner
-Ouais, on verra… J’croise les doigts pour toi…
Y’avait que ça à faire pour ma part. J’savais que Timmy fera quand même ce qu’il veut même si je savais que Luke avait du répondant et qu’il sera le premier à dire ce qu’il pense au manager de mon groupe. Même si j’savais aussi, maintenant, que Timmy pouvait être le pire connard de la planète.
L’était agacé le Luke… Même s’il me rassura un peu sur le concert en disant qu’il était mitigé et pas juste complètement naze. Parce que ça aurait été pas cool pour David. En fait, je rêvais que la presse démolisse Masters et rien que lui. Parce que s’il démarrait avec une mauvaise prestation, la suite de sa carrière allait être compliquée au sein de The Burning Fire. Jusqu’à-ce que je revienne et que j’le boute dehors, bien sûr. Parce que c’était ce que j’allais faire dès que j’irais mieux.
Luke déclara que les journaux allaient quand même dire ce qu’ils voulaient. Ouais, c’était un p’tit peu ça le truc… C’est qu’on avait pas vraiment de contrôle même si Amon, j’savais qu’il allait rien dire de mal sauf sûrement sur Masters parce qu’il était de mon côté. Mais Luke s’en foutait parce qu’il lisait pas les journaux. J’fis une p’tite moue. -Mouais mais moi si… La réputation de mon groupe passe quand même par les journaux donc ça compte quand même. Que ça soit vrai ou non. C’est ça le problème des médias. C’est qu’ils ont plein de pouvoir.
Et ça, je l’avais compris depuis longtemps. Fallait vraiment espérer que Masters soit le seul à s’être planté. Parce que lui, j’voulais bien que sa réputation meurt après ce p’tit concert où il était pas invité ! Enfin, si par Timmy mais Timmy ça compte pas !
J’toussai un peu commençant à sombrer… Alors je changeai de sujet pour demander des nouvelles de Luke et de sa conquête, Gaëlle. J’me demande même comment j’avais fait pour retenir son nom… Bref, il m’expliqua qu’ils vivaient ensemble depuis. J’souris alors que moi, mon esprit était déjà parti chez Peyton. Parce que chaque sujet du genre me faisait penser à elle. -C’est cool. J’suis content pour toi…
J’esquissai un p’tit sourire alors que mes yeux se fermaient tout seul.
-Du coup, ça serait d’autant plus cool que tu reviennes à L.A. avec moi comme ça tu pourras aller la voir.
Bah ouais, c’était tout bénéf’. J’finis par fermer complètement les yeux sans arriver à les rouvrir. J’crois que j’étais crevé. Du coup, il y eu un long silence avant que je les rouvres à moitié. -Vieux… C’est cool que tu sois passé…
C’est tout ce que j’arrivai à dire avant de m’endormir complètement.
@ Billy Lighter
_________________
Invité
Invité
Sujet: Re: News From The Front [PV Luke][TOKYO][TERMINE] Jeu 28 Fév - 12:35
News from the front
ft. Howard Stone
De toute manières, qu’il dise oui ou non, ce Timmy, je lui dirais clairement ce que je pense de sa façon de réagir vis à vis de Stone et du fait que je dois le protéger. Bon, inutile de rester sur ce sujet, sinon je passerai tout mon temps à râler et soupirer d’agacement, ce qui pourrait énerver les autres membres du groupe si jamais je les croisaient.
Mais oui, en voilà une bonne idée ! Et puis en plus je ne t’ai pas dit, mais elle m’a révélée qu’elle était enceinte de deux semaines, ce qui m’a énormément surpris, car je ne suis franchement pas prêt à devenir papa…
Gaëlle était enceinte de deux semaines, ce qui m’avait énormément surpris, je n’étais pas du tout prêt à devenir papa si vite… Et c’est pour cette raison que j’irai voir le manager anglais, une fois que j’aurai fini de rendre visite à mon protégé. Je lui expliquerai que ma copine a absolument besoin de moi, surtout dans ces moments-là quoi… Je comprenais parfaitement son ressenti face aux journaux, c’était normal qu’il ait envie de voir un bon article sur son groupe. Mais avec les journalistes, c’était tout ou rien…
Ouais, mais tu sais comment ils sont parfois… Enfin, on verra bien ce qu’ils mettront dans leurs articles.
Puis, je le vis ouvrir et fermer les yeux toutes les cinq minutes du aux médocs que les médecins lui donnaient.
Billy Lighter
Howard Stone
Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3806
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Sujet: Re: News From The Front [PV Luke][TOKYO][TERMINE] Lun 4 Mar - 12:54
News From The Front ft. Luke Werner
J’écoutais encore vaguement Luke alors qu’on parlait de sa p’tite amie, Gaëlle. Il crevait d’envie de rentrer à L.A. alors p’tètre que s’il parle de Gaëlle à Timmy, il pourra avoir son ticket pour rentrer. Enfin, j’étais pas totalement sûr de ça, en fait… Non, Timmy, l’avait pas de cœur… L’avait donné Aria à Masters… C’était un enfoiré.
Et j’entendis Luke m’annoncer que Gaëlle était enceinte. J’esquissai un sourire dans mon presque demi-sommeil. Je l’entendais dire qu’il était pas prêt. Il semblait flipper un peu. J’pouvais comprendre. Ça faisait pas longtemps qu’il était avec cette fille… Puis, j’savais ce que ça faisait quand ta p’tite-amie venait te dire qu’elle est enceinte. Je l’avais vécu même si ça avait pas vraiment duré vu qu’elle avait avorté.
-Félicitation…
C’est ce que j’marmonnais à Luke en souriant alors que le sommeil me gagnait de plus en plus. Je savais pas si c’était la bonne formule parce que j’arrivais pas à déterminer ce que Luke en pensait vraiment même s’il semblait pas vouloir lâcher sa copine pour ça. Au contraire, il semblait plutôt vouloir la rejoindre.
Quant aux médias… Bah, ouais, on verra. L’avait raison Luke… De toute façon, j’arrivais plus à débattre ni à rien de tout ça… Mes yeux ne tenaient plus ouvert et j’savais même pas si Luke me parlait encore où s’il était parti.
Et je m’endormis pour de bon après être resté quelques minutes entre le sommeil et l’éveil.
@ Billy Lighter
_________________
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: News From The Front [PV Luke][TOKYO][TERMINE]