Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Sujet: Re: Battle Of Ego [LIBRE][TERMINE] Mar 25 Juin - 13:15
Battle Of Ego
ft. Peyton Davis, Evan "Sniper" Kurtz & David McAvoy
J’trouvais que c’était le bon moment pour faire la chanson de Snip’. Alors j’avais été le dire à tout le public non sans remarquer que j’étais encore essoufflé. Ouais… J’vous dis, faire de la batterie, ça crève à mort…
J’cédai le micro à Evan qui déclara qu’il allait tirer en longueur pour que j’puisse reprendre mon souffle. Fallait du coffre pour faire la chanson et j’savais d’avance que ça allait pas être trop brillant. -Merci, vieux…
J’rejoignis ma batterie et j’repris difficilement mon souffle. J’bus un coup de vodka mais ça aida pas vraiment alors j’reposai la bouteille. P’tain, ça me filait même la tête qui tourne rien que de respirer.
Bon, respire Stone…
Pas facile de respirer quand y’a Snip’ qui m’faisait marrer toutes les trois secondes en causant au public. Il venait de me dire qu’il était bavard et j’constatai qu’il mentait pas.
Il fit un p’tit speech avant de présenter Peyton. Ouais l’était talentueuse et très attachante. Moi, j’l’aimais même si j’avais bien compris ce que voulais dire Snip’. Mais ça m’fit juste marrer et j’fis un p’tit clin d’œil à ma p’tite-amie.
Puis, il présenta l’reste du groupe et quand ce fut mon tour, j’levai mes baguettes en l’air à défaut de crier comme l’avait fait Jerry. Crier, j’allais le faire après probablement assez pour m’achever.
Après avoir balancé une excuse pour l’absence d’Apolline, Snip’ regarda vers moi et j’levai mon pouce pour lui dire que ça allait. Bon, c’était pas top mais, au moins, j’savais respirer et j’crois que j’pourrais réussi à plutôt bien me débrouiller.
Puis, Snip’ me laissa encore un p’tit peu le temps le temps d’inviter Sydney qui tarda pas à venir grâce à un regard de Peyton. L’était forte Peyton.
La musique commença alors avec la guitare de Snip’ et, rapidement, le son de la nouvelle chanson envahi la salle et l’public suivit le mouvement même si tout ça était nouveau. Et quand ce fut mon tour de chanter, j’y mis ce qu’il me restait d’énergie. J’chantais pas forcément juste encore une fois mais y’avait assez d’énergie que pour emballer tout le monde.
J’crois que c’est le meilleur concert de ma vie. Le plus fatiguant mais le meilleure.
Et quand la chanson s’acheva, y’eut que des gens pour nous applaudir. J’me levai pas parce que j’étais tellement essoufflé que si j’le faisais, j’allais tomber là mais j’souriais avant de regard Peyton pour lui offrir un regard qui voulait dire que j’étais heureux ici avec elle et les autres. Puis à Snip’, j’lui fis un signe du pouce pour lui montrer qu’il avait gérer.
Sans les deux invités d’aujourd’hui, ça aurait pas du tout été pareil. Ça aurait été juste The Burning Fire. Aujourd’hui, ça avait été plus que ça.