AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Try To Set The Night On Fire! [LIBRE][TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
David McAvoy
David McAvoy


Date d'inscription : 17/08/2018
Messages : 421

Who Am I?
Age: 36
Date de naissance: 25/09/48
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: Schizophrène
Song: Brain Damage - Pink Floyd


Try To Set The Night On Fire! [LIBRE][TERMINE] Empty
MessageSujet: Try To Set The Night On Fire! [LIBRE][TERMINE]   Try To Set The Night On Fire! [LIBRE][TERMINE] I_icon_minitimeVen 15 Nov - 10:54



Try To Set The Night On Fire !
Libre


FIREWORKS !

Aujourd’hui.

C’est aujoud’hui.

David.

Le jour J.

J’ai des papillons…

Dans le ventre.

Dans les jambes.

Partout.

FIREWORKS !

Des fourmis qui grimpent…

Depuis mes pieds.

Jusqu’à ma tête.

C’est aujourd’hui.

Fireworks.

FIREWORKS !

Notre premier concert.

Howard.

Moi.

Sur scène.

Personne pour me demander.

« Hey, c’est toi le nouveau ? »

FIREWORKS !

J’étais dans les coulisses…

Et regardais le Hollywood Bowl

Se remplir d’autant de gens.

Qu’il n’y avait de voix dans ma tête.

Et si tu t’arrêtes, David ?

Et si tu t’arrêtes de jouer ?

FIREWORKS !

Je ne m’arrêterai pas.

Ah non ?

N’oublie pas que tu es.

Stupide.

Idiot.

Attardé.

N’oublie pas, David.

FIREWORKS !

Que personne ne veut de toi.

Je secouai la tête.

J’avais pris mes médicaments.

Me sentais un peu endormi.

FIREWORKS !

Et si je m’arrête de jouer ?

Et si je m’endors sur mon clavier ?

Et si… ?

Et si… ?

Et si… ?

Des millions de « Si ».

FIREWORKS !

L’amphithéâtre était presque plein.

Restaient encore quelques personnes…

Pour remplir les dernières places.

On jouait sold out.

Je me tournai vers Howard.

FIREWORKS !

-Est-ce que tu les entends, toi aussi ?

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3803

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


Try To Set The Night On Fire! [LIBRE][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Try To Set The Night On Fire! [LIBRE][TERMINE]   Try To Set The Night On Fire! [LIBRE][TERMINE] I_icon_minitimeVen 15 Nov - 16:08



Try To Set The Night On Fire!
Libre


Premier concert de Fireworks et c’était sold out ! Le succès de mon groupe secondaire, j’aurais pas imaginé qu’il serait aussi grand. Quand j’pense qu’au départ c’était juste une façon assez drôle de faire chier Timmy, ça avait pris une ampleur que j’aurais pas pu prévoir.

Ou que j’aurais pu prévoir mais que comme j’étais Howard Stone, j’ai pas pu prévoir…

Mon cœur battait très vite. Des coulisses, j’entendais le public alors que David était pas loin de moi. J’étais en tenue de scène. La même tenue que j’utilisais pour The Burning Fire… J’voyais pas l’intérêt d’en avoir une autre. Je l’aimais bien, cette tenue. Faut dire qu’elle se résumait à un jeans noir et un débardeur noir. Y’avait rien de plus simple, en fait. J’avais juste rajouter une chemise noir entièrement ouverte par-dessus parce que j’avais froid. Faisait pas froid mais j’avais froid.

Mon cœur battait très vite et la raison c’était peut-être parce que j’allais non pas être seulement à la batterie mais aussi au chant. C’était un truc que j’avais fait qu’une fois en live en Australie avec Peyton et avec Sniper. Mais on était chaque fois deux à chanter. Ici, j’serais tout seul sauf pour les moments où David faisait les chœurs. Et j’crois que c’était ça qui rendait tout le truc encore plus excitant. J’allais vraiment être au centre de tout…

En espérant que j’arrive à tenir la distance. Parce qu’en studio, c’était pas ça… J’devais enregistrer phrase par phrase pour que tout sorte bien… Mais en live, c’est pas pareil, pas vrai ? Ouais, c’est pas la même chose…

Bref, j’étais quand même prêt et j’avais même croisé le p’tit Jesse qui accompagnait Jack. J’avais entendu son interview à la radio et j’avais écouté son album. L’avait du talent le p’tit… Et j’crois aussi qu’il a rencontré ma mère… L’avait parlé d’une Madame June… Y’avait pas trois milles June dans l’Eastside… Et une June qui aime pas son fils, ça pouvait qu’être que ma mère. Et que ça soit le p’tit Jesse qui en parle, ça faisait super drôle avec tout ce que j’savais ou croyait savoir sur lui.

Bref, j’lui avais dit, en le croisant tantôt, que son album était génial. Parce que j’le pensais vraiment. L’avait même refait à la perfection la chanson que j’avais faite spécialement pour lui le jour où on a démoli la voiture de Masters.

Il gérait, y’avait pas à dire…

Je m’approchai de David ma bouteille de vodka à la main alors qu’on pouvait, de cette position, entrevoir la scène mais aussi le public. C’était déjà quasi plein et les gens faisaient déjà beaucoup de bruit. David, l’avait les yeux rivés sur les gens. Moi, plus sur ma batterie qui était plus devant que d’habitude. L’était belle, Aria, mise en avant comme ça alors que les roadies s’afféraient toujours pour que tout soit prêt dans quelques minutes.

Mon pote ouvrit alors la bouche demandant si je les entendais aussi. J’tournai mon regard vers lui.

-Le public ? Ouais que j’les entends. Ils en font du bruit. T’imagine, notre premier concert est sold out ! C’est super, non ?

Ouais, c’était génial ! Fallait qu’on soit à la hauteur maintenant… Et rien que de penser à ça, j’bu un coup de vodka. J’tremblais un p’tit peu. Pas parce que j’avais peur mais parce que j’étais en manque de clope. Mais j’savais que si j’fumais maintenant, j’saurais pas chanter une seule note… Alors que c’est un concert entier que j’devais faire…

J’tapai dans le dos de David.

-On va gérer, vieux.

Ouais, on allait gérer !

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Jack Perry
Jack Perry


Date d'inscription : 14/02/2017
Messages : 601

Who Am I?
Age: 39
Date de naissance: 01/01/46
Localisation: Downtown
Birth place: Los Angeles
Je suis: comblé
Song: See-Saw - Pink Floyd


Try To Set The Night On Fire! [LIBRE][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Try To Set The Night On Fire! [LIBRE][TERMINE]   Try To Set The Night On Fire! [LIBRE][TERMINE] I_icon_minitimeVen 15 Nov - 16:44



Try To Set The Night On Fire !
Libre


D’un côté, je n’en revenais pas. D’un autre, je n’étais pas surpris. Nous étions sold out ! Fireworks nous avait sorti un petit bijou. L’enregistrement avait été dur, et pas seulement à cause de David qui avait un rythme bien à lui pour faire les choses, mais aussi à cause d’Howard qui semblait manquer cruellement de souffle. J’avais d’ailleurs remarqué qu’il avait arrêté de fumer ou peu s’en faut. Par contre, il n’avait pas arrêter la vodka mais cette addiction-là, même si je lui avais déjà dit plusieurs fois de ralentir le rythme là-dessus, ne semblait nullement entamer ses capacité à enregistrer, à chanter ou à faire de la batterie.

Moi, je me demandais comment il faisait pour faire de la batterie complètement saoul. Mais ça devait être une question d’habitude.

J’avais emmené Jesse avec moi. Je n’aurais pas voulu le priver de la chance de voir le concert d’un de ses groupes préféré de tous les temps. Le premier de leurs concerts d’ailleurs !

Je l’avais donc toujours sur les talons, à s’émerveiller de ceci ou de cela, faisant preuve d’un grand intérêt pour tout ce qui touchait de près ou de loin à la musique et à la batterie en particulier.

Je finis par trouver les membres de mon groupe, à deux pas de la scène, mais encore bien cachés dans les coulisses. Installés là d’où ils pouvaient tout voir, mais d’où personne ne pouvais le voir. David avait les yeux rivés sur le public, comme en transe tandis qu’Howard, son éternelle bouteille de vodka à la main, encourageait son claviériste.

Le marchandising avait très vite suivi la sortie de l’album et déjà, dans le public, on voyait des gens changer de t-shirt après qu’ils aient acheté des vêtements et autres accessoires à l’effigie de leur nouveau groupe préféré.

Alors que je tenais Jesse par la main, la seule chose que je me demandais, c’était pourquoi le guitariste de session n’avait pas, lors des multiples répétitions, le niveau qu’il avait sur l’album enregistré en studio. Lui jurait que ce n’était pas lui, sur l’enregistrement, qu’Howard ne lui avait jamais demandé d’enregistrer de ligne.

Mais à par lui, je ne voyais pas du tout qui aurait pu jouer à sa place. David, peut-être… Et comme on ne peut pas non plus compter ni sur un niveau stable de la part de David, ni donner foi aux paroles de Stone… Et bien j’étais obligé de faire avec ce que j’avais.

Je lâchai Jesse pour poser une main sur chacune de leurs épaules.

-Bonne chance, les gars, amusez-vous bien.

Je repris la main de Jesse.

-Tu encourage Fireworks aussi, Jesse ?

@ Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Jesse Stark-Perry
Jesse Stark-Perry


Date d'inscription : 20/07/2018
Messages : 383

Who Am I?
Age: 9 ans
Date de naissance: 6 mars 1976
Localisation: Chez Papa et Maman
Birth place: L.A.
Je suis: un chanteur
Song: The Gunner's Dream - Pink Floyd


Try To Set The Night On Fire! [LIBRE][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Try To Set The Night On Fire! [LIBRE][TERMINE]   Try To Set The Night On Fire! [LIBRE][TERMINE] I_icon_minitimeSam 16 Nov - 14:59



Try To Set The Night On Fire
Libre


Oh tout était beau !

Y’avait des lumières partout ! Des gens partout ! C’était encore mieux que les concerts de Roadtramp et de Livia ! J’aimais bien ici ! Moi, je voulais faire des chansons, un jour, ici. Je l’ai dit à Papa plusieurs fois. Je lui ai dit que je voulais faire un concert ici !

Mais aujourd’hui, c’était Fireworks qui allait faire un concert. C’était mon nouveau groupe préféré de tous les temps. J’écoutais tout le temps leur album depuis que Papa l’avait ramené à la maison. Je les connaissais toutes par cœur ! Je savais même toutes les refaire à la batterie.

Moi, j’ai dit ça à Howard quand il est venu me dire bonjour tantôt. C’était mon meilleur ami à moi et lui aussi il a dit qu’il adorait trop beaucoup mon album. J’étais content qu’Howard aime ce que j’avais fait. Il m’avait même dit qu’on ferait un concert ensemble un jour. Moi, j’étais trop heureux de ça.

Je suivais Papa partout dans les coulisses. Moi, j’avais l’habitude des coulisses. Depuis que j’étais avec Papa et Maman, j’avais vu beaucoup de coulisse et beaucoup beaucoup de concert. Mais j’aimais bien être ici tout le temps. Je m’ennuie souvent à la maison. Je préfère sortir jouer dehors mais je dois toujours y aller avec Papa et Maman. Pourtant, je sais trop me débrouiller tout seul. Moi, je sais prendre le bus. Je l’ai déjà pris seul beaucoup beaucoup de fois.

Mais Papa et Maman veulent pas.

Pourtant, je voudrais aller revoir mes amis dans l’Eastside, moi. Isabel me manque trop…

Le concert allait bientôt commencer. On entendait très fort les gens. Il y en avait beaaaaaaaaaucoup et ils avaient presque tous des t-shirt Fireworks. Moi, je voulais un t-shirt Fireworks. Il faudra que je le dise à Maman. Parce que là, j’avais juste des vêtements qui faisait pas trop rockstar parce que mes vêtements de rockstar sont à la lessive. Mais j’ai refait les cheveux blonds pour ressembler à Papa. Oh boh, ça a pas fait mal cette fois mais Papa a dit que c’était parce que c’était pas la même chose que ce qu’avait fait Eddy et que demain quand il lavera mes cheveux tout sera parti encore.

Je tenais la main de Papa et on marcha vers Howard et David. David, c’était mon ami aussi ! Je l’aimais beaucoup ! Papa lâcha ma main pour aller voir mes deux amis et leur souhaiter bonne chance. Moi, je savais que ça allait être trop beau comme concert.

Papa voulait que je les encourage aussi alors je fis un beau sourire.

-Trop bonne chance ! Vous allez faire un trop beau concert. Moi, je veux trop voir ça !

Howard tendit son poing et je frappai le sien avec le mien. C’était notre poignée de main secrète de meilleurs amis !


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Try To Set The Night On Fire! [LIBRE][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Try To Set The Night On Fire! [LIBRE][TERMINE]   Try To Set The Night On Fire! [LIBRE][TERMINE] I_icon_minitimeSam 16 Nov - 16:41


Try To Set The Night On Fire

ft. Libre



J'ai décidé en cette fin de journée, de me balader dans le quartier d'Hollywood. C'est un coin vraiment agréable de Los Angeles. On y croise plus facilement tous types de personnes, mais les loyers étaient trop chers pour moi…Ca n'empêche pas de s'y promener tranquillement. J'ai bien dû y passer une heure, j'arrive alors devant un bâtiment où j'entends du bruit et je m'en rapproche. On dirait comme une salle d'évènements.

Je suis un peu plus près, je rentre à l'intérieur et arrive au guichet de la réception. J'espère être mieux reçue que chez BSC. J'ai un peu peur des réceptionnistes maintenant, peur non, mais je suis méfiante. Je vois une longue file d'attente pour rentrer mais je me dirige vers le point d'informations.

- Bonjour, il y a un évènement ce soir?

- Oui, Firewroks joue ce soir.

- Oh je ne connais pas, il y a moyen d'avoir un ticket pour les voir jouer?

- Non, je suis désolée, c'est déjà Sold Out. Rententez une prochaine fois.

Je suis un peu déçue. Il n'y a plus de tickets disponibles… Une prochaine fois en effet… Je retourne sur mes pas un peu déçue. Un homme dans l'ombre me précise qu'il peut m'avoir une place pour 200$. Est-ce que j'ai une tête à avoir 200$ sur moi? Malheureusement non, je décline gentiment avec un geste de la main.

Je continue ma route et longe le bâtiment. Il y avait quelque chose à faire et je ne pouvais pas y aller, en plus pour un concert. Etant une amoureuse de la musique ça donne un petit coup de blues au moral mais la prochaine fois, je ne louperai pas, si j'ai les sous bien entendu. Alors que je perds espoir j'entends des Psst Psst venant de l'ombre. Je me rapproche, c'est sûrement très inconscient de ma part mais j'essaye. Je vois une dame assez âgée qui me fait signe. Je ma rapproche et la vois plus en détails. Elle a un style particulier, j'aime bien, c'est plus original que mon short court taille haute avec mon crop top et mes colliers. Elle m'arrache un sourire.

- Qui êtes-vous? Que voulez-vous?

Je ne dis pas ça sur le ton de la méfiance mais je dois avouer être assez perplexe. Je ne vois pas ce que me veut cette dame alors je lui demande directement. Allons droit au but.


© Billy Lighter

Revenir en haut Aller en bas
Sonny Robson
Sonny Robson


Date d'inscription : 27/06/2018
Messages : 240

Who Am I?
Age: 37
Date de naissance: 25/05/48
Localisation: Eastside
Birth place: Los Angeles
Je suis: intrépide
Song: Fuel - Metallica


Try To Set The Night On Fire! [LIBRE][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Try To Set The Night On Fire! [LIBRE][TERMINE]   Try To Set The Night On Fire! [LIBRE][TERMINE] I_icon_minitimeDim 17 Nov - 11:52



Try To Set The Night On Fire !
Libre


J’avais eu ma place pour aller voir Fireworks avant tout le monde ! Et des places VIP en plus ! C’était Howard lui-même qui me l’avait offert. Et rien de tel qu’un concert au Hollywood bowl, Amphithéâtre perdu en pleine nature !

Les roadies faisaient les derniers arrangements sur la scène ; et chaque fois que l’un d’eux montait sur scène, le public qui était déjà là applaudissait en pensant que c’était les deux stars du groupe. Ils allaient être plus de deux, seulement. Howard m’avait expliqué qu’il y aurait des musiciens de session de chez BSC pour les accompagner parce qu’avec un clavier et une batterie, ils n’allaient pas aller loin.

Et j’espérais que le guitariste qu’ils avaient eu lors de l’enregistrement serait celui qui serait là ce soir parce que c’était un niveau incroyable pour un musicien de session qu’il avait. Il méritait d’être connu !

Je scrutais avidement les coins de la scène, espérant apercevoir mon ami, puisque j’étais dans les places tout devant, avant tout le monde aussi. Mais il faisait sombre dans les coins de la scène par rapport aux spots braqués vers le public pour éclairer les place et que les gens trouvent la leur. Du coup, je n’y voyais pas grand-chose.

Mais quand le spectacle commencera, je serai aux premières loges pour l’apprécier.

J’avais pris congé pour venir voir jouer mon meilleur pote et j’étais sûr que le show serait à la hauteur ! Déjà, l’album était un petit bijou alors y avait pas de raison.

@ Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Try To Set The Night On Fire! [LIBRE][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Try To Set The Night On Fire! [LIBRE][TERMINE]   Try To Set The Night On Fire! [LIBRE][TERMINE] I_icon_minitimeDim 17 Nov - 17:40



Try To Set The Night On Fire!


Premier concert du deuxième groupe de mon protégé et j’étais un peu nerveux à l’idée de voir les fans nombreux dans la salle de concert ce soir. Ils connaissaient, bien évidemment, le groupe et je ne voulais pas qu’il y ait des débordements, car je ne pourrai pas tout gérer… Enfin bref. J’étais arrivé en même temps que Stone et l’ambiance était déjà excellente ! Je me trouvais devant la scène et non en coulisses, pour éviter que certains fans ne montent aux côtés d’Howard. Ben quoi ? On ne sait jamais avec eux… Et puis, c’est mon boulot de surveiller que tout soit au top. Les gens étaient très heureux d’être là et certains commençaient même à crier et chanter. Eh ben… Woow… Ils sont déchaînés, alors que le concert n’a même pas commencé ! Fort heureusement, je n’étais pas le seul gars de la sécurité, je n’aurai pas su faire.

Quelques minutes avant de me placer devant la scène, j’avais rendu visite à Stone et David dans leurs loges pour leur souhaiter bonne chance. Ils étaient décontractés et concentrés, tant mieux ! Je préférais les voir comme ça que bourrés… J’avais hâte qu’ils jouent et qu’ils montrent au public ce que Firework avait dans le ventre ! Les fans seront sous le charme… Enfin j’espère… Je n'avais pas eu d'ordre de Stone, donc tout ira bien. De toute façon, je repèrerais immédiatement les trouble-fêtes ce soir. Ouais enfin, les fans étaient trop nombreux...

@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Aunt Betty
Aunt Betty


Date d'inscription : 13/05/2017
Messages : 172


Try To Set The Night On Fire! [LIBRE][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Try To Set The Night On Fire! [LIBRE][TERMINE]   Try To Set The Night On Fire! [LIBRE][TERMINE] I_icon_minitimeDim 17 Nov - 20:21



Try To Seet The Night On Fire!
ft. Free




Oh la la ! Louise et moi sommes cachées dans les bosquets entourant le Hollywood Bowl depuis très tôt ce matin ! J’ai vu les annonces partout et je ne suis pas du tout de bonne humeur ! Cette chenille poilue d’Howard Stone à trouvé comment tassé mon beau Nathan et c’est très vilain de sa part ! Je regrette de ne pas avoir arraché toutes les publicités pour ce soir avant !

Je n’ai pas fait ni une, ni deux ! J’ai bien visé mon chapeau sur ma tête, j’ai mis mes plus belles chaussettes, les moins trouées, celles où mes dix orteils sortent par le bout, et j’ai chaussé des chaussures que m’a offertes Nathan, même si elles sont un peu petites. Je les adore ! Je leur faire très attention je ne les porte qu’en de grand occasion et dans ma vie, il n’y en a pas beaucoup. Sauf la fois ou il m’a fait monter à bord de l’avion pour le voir  en concert dans la grande ville !

- On avait bien eu peur de te perdre ma noire ! Tu t’étais fait  kidnapper ! Tu t’en souviens ?

Bien sur qu’elle s’en souvient ma noire ! Elle aime tant avoir l’attention sur elle ! Elle n’hésite pas à raconter à qui veut bien l’entendre qu’elle a frôlé la mort !

Il fallait attendre qu’il fasse plus sombre avant  de bouger parce que sinon on allait me voir et j’allais me faire sortir ! Oh non, non, non !! Je ne veux pas ! Je veux rester là et attendre que le spectacle commence.  J’ai des œufs plein les poches ! Je veux les lancer à Stone en hurlant «   On veut Nathan !! C’était notre plan d’attaquer à Louise et moi !

Il y a plein de gens mais personnes me vois. J’ai l’habitude qu’on ne me remarque plus, c’est mon arme secrète ! Et puis si on me découvre, je dirai que j’étais entre de couver et que j’étais là bien avant tout le monde, voilà tout ! Personne ne pourra rien prouver !

Non loin, alors que les portes commencent à ouvrir et que les gens  s’activent tout autour de nous,  je remarque une  belle jeune fille. Elle détonne d’avec les filles d’ici. Sa peau plus blanche peut-être ou sa façon de se vêtir. En tous les cas elle est seule ça c’est certain, alors que tout le monde font paire ou plus ! Même moi, je suis avec Louise, cachées dans les bosquets, à attendre le bon moment pour nous faufiler plus proche.

- Psst ! Psssssst !

Et Louise de placer ses doigts dans sa bouche pour siffler mais tout ce qu’elle réussit à faire c’est de se donner la nausée !

- Idiote !

Je l’aime mon amie mais elle n’est pas le crayon le plus aiguisé de la boîte ! La jeune femme nous a remarquées et elle s’approche de nous.

- Chut !  Faut pas se faire voire si on veut entrer sans être vue, c’est logique, non ?

Je me tasse un peu pour lui laisser de la place et lui montre le contenu de mes poches.

- Ils n’ont pas encore éclos !


@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Stone
Peyton Stone


Date d'inscription : 20/08/2017
Messages : 620


Try To Set The Night On Fire! [LIBRE][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Try To Set The Night On Fire! [LIBRE][TERMINE]   Try To Set The Night On Fire! [LIBRE][TERMINE] I_icon_minitimeDim 17 Nov - 23:01



Try To Set The Night On Fire !
ft. Free




Si mes yeux étaient des viseurs lasers, j’aurais fait exploser à distance la bouteille de vodka que traîne Howard. Ce n’est malheureusement pas le cas alors je me contente de ne rien dire sauf de pousser des soupirs chaque fois qu’il en prend une gorgée.  Ce soir, c’est son soir, t celui de David, alors je me suis dit qu’il pouvait bien boire pour se détendre sauf que là…

- Tu vas être saoul comme une bourrique, Howard !

Je ne suis même pas certaine qu’il m’a entendu ! Il y a un tel boucan que j’en ai mal à la tête. La loge, en plus d’être petite, est aucunement insonorisé ce qui fait que nous entendons l’acclamation des fans depuis un bon moment déjà ce qui fait que ma tête bourdonne et que je dois porter mes verres fumés autrement, je vais me taper une migraine. Et non, je ne pouvais pas rester à la maison et rater le premier concert de mon mari depuis notre mariage !  

Enfin bref ! Je suis bien callée dans un espèce de fauteuil/coussin,  un truc hyper mou duquel je doute savoir me relever par moi-même, Dexter sur mes genoux. Mon chien est roulé en boule, ça n’a pas l’air de l’énerver plus que ça le bruit, et bien il a de la chance celui-là !

Howard continu de se promener dans la loge, c’est à croire que Dexter et moi sommes transparents.  Je voudrais bien savoir ce qui se passe dans sa tête. Savoir à quoi ou à qui il pense.  Oui, je continu de croire qu’il pourrait flasher sur une autre personne et, torché par l’alcool comme il est en semi permanence, il pourrait bien  me larguer, on ne sait jamais !

- Chéri ?

Rien.

Howard est complètement dans sa bulle, inutile d’essayer d’y entrer.  Même Dexter qui s’est redressé la  tête pour aboyer n’a pas réussis à détourner l’attention de son papa sur nous. Tant pis, je li gratte les oreilles et le dessous de sa gorge et, c’est tout juste s’il ne ronronne pas ! En tous les cas, s’il était un chat, il ronronnerait à ce point si fort qu’on entendrait que ça dans la loge, la preuve, il fini par se tourner sur le dos, les quatre pattes en l’air, réclamant encore plus de câlins.

David baragouina quelque chose et, contrairement à Dexter et moi, réussis à faire sortir Howard de sa transe. Il en a de la chance lui !

- C’est vraiment  parfait, un sold out pour un premier soir mais c’est parce que vous êtes vraiment bons et que les gens sont déjà dingue de vous !

Aussi bien parler à un mur, j’aurais autant d’attention. Je fini par me lever, Dexter dans les bras puis m’approche d’Howard qui rassure David.

- Chéri ?  Combien de temps avant que vous ne montiez sur scène ? Je vais aller faire un tour avec Dexter je crois qu’il a envie de faire son petit pipi du soir !

J’approchais  le museau de Dexter du visage d’Howard pour que notre chien, notre petite merveille poilu lui donne un bon coup de langue.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Brooke A. Watson
Brooke A. Watson


Date d'inscription : 22/10/2017
Messages : 246


Try To Set The Night On Fire! [LIBRE][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Try To Set The Night On Fire! [LIBRE][TERMINE]   Try To Set The Night On Fire! [LIBRE][TERMINE] I_icon_minitimeDim 17 Nov - 23:23



Try To Set The Night On Fire!
ft. Free




Ce soir est un grand soir et je suis excitée comme pas possible ! Fireworks a fait salle comble et je ne peux qu’être heureuse par cette nouvelle ! Oh, je m’y attendais, parce qu’Avec Jack nous sentions bien la vague Fireworks déferler sur Los Angeles mais dans la vie, il ne faut jamais jurer de rien alors, quand on nous a confirmé que c’était bel et bien le cas, nous avions sauté de joie et si nous avions d’abord célébré en famille, c’est dans la chambre à coucher ensuite que j’ai fait sentir à mon manager de futur époux à quel point il assure !

Nous étions donc arrivés, avec Jesse bien évidement et ce dernier en avait déjà bien assez plein les yeux que pour se remplir l’imagination. Je sais que notre fiston à bien hâte de pouvoir faire comme les grands et, si ça commence à plutôt bien se dessiner pour lui, il faut encore qu’il prenne son mal en patience. Tout vient à point qui sait attendre.

Nous nous faufilions au travers de la foule jusqu’au coulisse puis je laissais Jack et Jesse aller de l’avant puisque je voulais arrêter à un endroit où je ne peux qu’aller seule puis, en sortant de là, je me dirigeais vers le comptoir des marchandises.  C’est dingue que déjà il y en ait autant ! Le choix n’en sera que plus difficile.

Je voulais avoir mon propre t-shirt à l’effigie du groupe que manage Jack avec succès et, bien évidement, il en fallait un pour Jesse.  Il y avait des bandeaux pour les cheveux, des patchs pour coudre sur les jeans et les vestes, des vinyles bien entendu et même des cassettes. Nous avions bien évidement  l’album à la maison alors inutile d’en acheter un nouvel exemplaire alors je me contentais de prendre des patchs, un bandeau pour Sloan qui avait préférée rester à la maison et deux t-shirt, un pour moi et un pour mon fils, bien sûr.

Je réglais mes achats et retournais  là où je ne peux qu’être seule le temps d’enfiler mon t-shirt et le porter fièrement puis je sortis de la salle de toilettes pour revenir sur mes bas et… sortir du Hollywood Bowl !

- Oh ! Quelle étourdie ! J’ai fait le chemin à l’inverse !

Et malheureusement pour moi, la file pour entrer à nouveau n’en finissait plus de finir ! Il me fallu m’armer de patience afin de passer à nouveau l’entrée, montrant fièrement mon billet puis me dirigeais dans le bon sens cette fois, jusqu’au coulisses mais on m’en refusa l’accès !

- Désolée mais vous devez faire demi –tour ! C’est  accès interdit aux groupies !

- Mais je ne suis pas une groupie ! Je suis  la fiancée de Jack Perry, le manager et il est en coulisse avec notre fils !

- Vous savez combien de petite amie ils ont ces types là ? Vous pourriez être la mère de Stone, vous ne pouvez pas me le prouver !

- Je… heu… Oh ! Regarder ! Ce n’est pas Peyton Davis qui se promène toute nue ?


Ça suffit à détourner l’attention du garde de sécurité et me permettre de me faufiler dans les coulisses ou je rejoignis Jack et Jesse.

- Jesse,  mon lapin ! Regarde ce que je t’ai acheté !

J’ai presque pas vu qu’il était entrain de discuté avec Howard Stone mais… je suis certaine qu’ils me pardonneront !


@ Billy Lighter

_________________


The Beat Of Our Hearts Is Louder Than Words ©️ Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
David McAvoy
David McAvoy


Date d'inscription : 17/08/2018
Messages : 421

Who Am I?
Age: 36
Date de naissance: 25/09/48
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: Schizophrène
Song: Brain Damage - Pink Floyd


Try To Set The Night On Fire! [LIBRE][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Try To Set The Night On Fire! [LIBRE][TERMINE]   Try To Set The Night On Fire! [LIBRE][TERMINE] I_icon_minitimeJeu 21 Nov - 10:10



Try To Set The Night On Fire !
Libre


Le public ?

FIREWORKS !

-Ouais…

Ouais.

Ouais que j’les entends. Ils en font du bruit. T’imagine, notre premier concert est sold out ! C’est super, non ?

Je souris.

Hochai la tête.

-Super !

Impressionnant !

Je ne peux pas me louper.

On ne peut pas se louper.

Howard sentait la vodka.

On va gérer, vieux.

Il y evait Howard.

Puis Jack.

Bonne chance, les gars, amusez-vous bien.

Et Jesse.

Trop bonne chance ! Vous allez faire un trop beau concert. Moi, je veux trop voir ça !

Avec toute cette chance.

On ne pouvait pas se louper.

Peyton.

Toujours impatiente.

Et le public.

FIREWORKS !

Combien de temps avant que vous ne montiez sur scène ?

-C’est maintenant.

Je fis quelques pas.

Montai sur scène.

Pour aller me cacher derrière…

Derrière mon clavier.

Et la clameur.

Explosa.

Pour la première fois.

FIRWORKS !!!!!

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3803

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


Try To Set The Night On Fire! [LIBRE][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Try To Set The Night On Fire! [LIBRE][TERMINE]   Try To Set The Night On Fire! [LIBRE][TERMINE] I_icon_minitimeJeu 21 Nov - 21:11



Try To Set The Night On Fire!
Libre


Le bruit des fans et le regard fasciné de David faisait que j’entendais pas vraiment Peyton me dire que j’allais finir bourré et tout… J’savais qu’elle approuvait plus que je boive autant mais j’avais pas encore terminé de me sevrer de la cigarette alors j’allais pas commencer à me sevrer de la vodka. J’allais mourir si j’faisais ça. Parait qu’on peut crever du manque et j’voulais pas mourir de ça. De tout mais pas de ça. Non, c’était trop naze comme mort.

Alors j’ignorai un p’tit peu ça même si Dexter essayait aussi d’attirer mon attention en aboyant. Mais j’restais concentré sur les bruits du public. Fallait que je me mette en condition. Et puis, j’aimais ce p’tit moment avant de grimper sur scène.

David entendait le public… Et je l’entendais aussi… C’est ce que j’lui dis et c’est ce qu’il me dit. Et j’trouvais ça super que c’était sold-out et lui aussi. C’est cool de faire un groupe avec David… L’était souvent d’accord avec moi. Ça changeait du temps où c’était Kayden qui décidait. C’était aussi en partie pour ça que j’adorais mon projet Fireworks.

Et Peyton trouvait que si c’était sold-out c’est parce qu’on était vraiment bon. J’me tournai enfin un peu vers elle en lui offrant un grand sourire.

-Oh merci, chérie. C’est gentil.

J’l’aurais bien embrassé mais j’attendais le moment de monter sur scène pour le faire. Le baiser du courage. Un baiser qui aura plein de sens.

Mais avant, je me tournai encore vers la scène alors que Jack s’amena par derrière nous, le p’tit Jesse sur ses talons. Il nous souhaita bonne chance. J’lui souris.

-Merci, vieux.

Il demanda à Jesse de nous encouragé et j’regardai le p’tit en lui faisant un p’tit clin d’œil alors qu’il nous souhaitait aussi bonne chance.

-Merci, p’tit !


Et j’tendis mon poing pour qu’il check ce qu’il fit parce que c’était devenu notre p’tit truc à nous. J’adore cet p’tit… L’était cool. Et, j’crois que j’le trouve encore plus cool depuis que je crois qu’il est à moi… Parce qu’en fait, plus j’le voyais et plus j’me disais que, ouais, c’était sûrement à moi…

Sa mère arriva alors et Peyton s’approcha de moi pour savoir quand le concert allait commencer parce qu’elle aimerait bien sortir Dexter. David, lui, déclara que c’était maintenant et grimpa sur scène. Han, c’est un rapide quand il veut.

-Heu… C’est maintenant, j’crois…


Mais je grimpai pas tout de suite, j’reçu d’abord mon p’tit coup de langue sur la joue de la part de Dexter, ce qui me fit rigoler et puis, j’posai mes mains sur les hanches de Peyton.

-Ok, va lui faire faire un p’tit tour. Tu m’entendras partout où tu iras, de toute façon.

Et je l’embrassai longuement avant de lui faire aussi un clin d’œil.

-A plus tard, chérie.

Et je rejoignis David sur scène sous les applaudissements nourris du public. C’était quand même méga impressionnant pourtant, j’en avais fait des concerts sold-out… Mais c’est p’t-être parce que j’étais au-devant de la scène que c’était encore plus impressionnant…  

Je m’installai derrière ma batterie et posai la bouteille de vodka à mes côtés. Je réajustai mon micro avant de prendre une baguette dans chaque main. Je regardai vers David en levant un pouce et après avoir lancé le rythme, on lança la première chanson…


C’était notre chanson titre et je commençai à chanter en tapant sur ma batterie. Ma voix ne flanchait pas. J’avais pris mon traitement juste avant de rejoindre les coulisses… Et j’pensais que ça suffirait pour tenir au moins jusqu’à l’entracte que j’avais absolument demandé à Jack sans préciser les raisons… Enfin, si, j’avais dit qu’on faisait toujours ça avec The Burning Fire et que j’avais mes habitudes comme ça…

Je chantais, donc, avec tout mon cœur et toutes mes forces. Et même si on entendait que je reprenais ma respiration entre presque chaque phrase, sur cette chanson, ça posait pas problème, parce que c’était le cas aussi sur la version studio… Comme si c’était voulu… Alors que c’était pas voulu, ni en concert, ni en studio. Mais c’était comme ça.

Quand le chanson s’acheva, j’étais un peu essoufflé mais j’étais souriant. Le concert avait commencé en force ! Et j’comptais bien que ça continue comme ça !


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Jack Perry
Jack Perry


Date d'inscription : 14/02/2017
Messages : 601

Who Am I?
Age: 39
Date de naissance: 01/01/46
Localisation: Downtown
Birth place: Los Angeles
Je suis: comblé
Song: See-Saw - Pink Floyd


Try To Set The Night On Fire! [LIBRE][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Try To Set The Night On Fire! [LIBRE][TERMINE]   Try To Set The Night On Fire! [LIBRE][TERMINE] I_icon_minitimeVen 22 Nov - 15:34



Try To Set The Night On Fire !
Libre


David semblait déjà porté par le public qui scandait le nom du groupe. Howard, à ses côtés, était plus ou moins dans le même état que le grand blond, sa bouteille de vodka à la main, au point que je crus bien qu’il allait laisser Peyton, installée dans un pouf comme la reine de sabbat, dans le gaz longtemps.

Quant à moi, je les encourageai tous les deux, et incitai Jesse à faire pareil. Le petit était content d’être là et maintenant que nous ne courrions plus les routes à faire concert sur concert, était moins réticent à faire la tête tout au long du concert juste parce qu’il aurait aimé être sur scène. Et il fit un petit check avec le batteur, ce qui me fit sourire.

-Vous êtes comme cul et chemise, vous deux, hein…

Il grandissait vite, et comprenait beaucoup de choses plus vite encore, notre petit Jesse.

Finalement, Peyton, impatiente, demanda quand ils allaient monter sur scène et David ne laissa pas le temps à Howard de répondre que David montait déjà sur scène en affirmant que c’était maintenant. Je me reculai d’un pas, le regardant entrer sur scène comme quelque chose entre le zombie et le maître du monde, quant à Howard, il daigna enfin accorder un peu d’attention à sa femme.

Ce qui me fit penser que ça faisait un moment que Brooke s’était éclipsée pour, avait-elle dit, une surprise. Et c’est une fois Fireworks en scène qu’elle réapparut, avec un cadeau pour Jesse. Je la regardai complètement attendri.

-Oh mais… Brooke chérie… Il ne fallait pas aller acheter ça dehors… Tu sais que je peux les avoir pour rien, ces trucs-là…

Mais c’était déjà fait alors je pris le t-shirt qu’elle réservait à Jesse et m’accroupis pour être à sa hauteur.

-Hey, regarde comme tu vas être beau…

Je lui fis signe de lever les bras et lui enfilai son t-shirt à l’effigie de Fireworks.

-Un vrai petit fan. Qu’est-ce que tu en penses ?

Sur scène, le groupe entama sa première chanson, la chanson titulaire de l’album. Et Ce fut magnifique ! Howard gérait autant la batterie que le chant, David semblait suivre le mouvement sans trop de mal même sans Scotty à ses côtés.

Et les applaudissements qui suivirent, dont les miens, semblèrent exploser comme autant de feux d’artifices.

@ Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Brooke A. Watson
Brooke A. Watson


Date d'inscription : 22/10/2017
Messages : 246


Try To Set The Night On Fire! [LIBRE][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Try To Set The Night On Fire! [LIBRE][TERMINE]   Try To Set The Night On Fire! [LIBRE][TERMINE] I_icon_minitimeSam 23 Nov - 3:31



Try To Set The Night On Fire!
ft. Free




J’étais revenue à temps en coulisse, juste avant que David et Howard ne foule les planches de la scène et j’avais offert à Jesse son tout nouveau chandail de Fireworks. Je m’étais égarée pour l’obtenir et avais bien failli ne pas pouvoir revenir en coulisse mais ça en avais valu la peine même si Jack me prit un peu de court en me confiant qu’il pouvait avoir tout ça gratuitement.

- Oh… je n’y avais pas pensé sur le coup mais…

Je regardais le t-shirt en me sentant un peu bête puis j’éclatais de rire en haussant des épaules, vaut mieux en rire qu’en pleurer, pas vrai ?

- Et bien jouer du coude pour obtenir la marchandise du groupe vedette fait partit du plaisir de les voir en live ! Cela dit, la prochaine fois, je passerai par toi mon amour !

L’important était que notre fils puisse arborer ses couleurs fièrement. Jack l’aida même à enfiler son nouveau vêtement et moi, je fourrais son t-shirt dans mon sac question de ne pas le perdre et d’avoir les mains libres pour applaudir et danser.

- Oh ! Jesse tu es beau ! On demandera après le concert si David et Howard veulent te le signer, tu aimerais ?

Je me penchais pour embrasser Jesse sur la tête puis me relevais alors que le groupe entamait leur première chanson. C’est plus fort que moi, dès que j’entends de la musique, je dois bouger, danser, chanter !  Je prends les mains de Jesse dans les miennes pour qu’il danse avec moi. La fête commence fort, les gens dans la foule sont enthousiastes, au moins autant que moi.

Quand la première chanson prends fin, je laisse les mains de Jesse pour applaudir frénétiquement puis je sors une bouteille d’eau de mon sac  et en offre à Jesse avant d’en boire une très longue gorgée.

- Ça fait du bien ! Première chanson et j’ai déjà la gorge sèche ! Ça promet !

Ça promet surtout d’être une soirée mémorable.

- Ils sont en feu les mecs ce soir ! Howard n’a pas l’air trop épuisé pour un nouveau mari. !

Je disais ça à Jack puis je me souvenue que Peyton était là, il y a quelques instants à peine et je ne voulais pas qu’elle croit que je voulais dire que de vivre avec elle pouvait épuiser Howard, je pensais à un autre genre de fatigue mais, en regardant autour de nous, furtivement, je constatais que la nouvelle Madame Stone n’était plus là…


@ Billy Lighter

_________________


The Beat Of Our Hearts Is Louder Than Words ©️ Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Stark-Perry
Jesse Stark-Perry


Date d'inscription : 20/07/2018
Messages : 383

Who Am I?
Age: 9 ans
Date de naissance: 6 mars 1976
Localisation: Chez Papa et Maman
Birth place: L.A.
Je suis: un chanteur
Song: The Gunner's Dream - Pink Floyd


Try To Set The Night On Fire! [LIBRE][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Try To Set The Night On Fire! [LIBRE][TERMINE]   Try To Set The Night On Fire! [LIBRE][TERMINE] I_icon_minitimeSam 23 Nov - 15:25



Try To Set The Night On Fire
Libre


Moi, j’avais fait un check à Howard pour lui donner tout trop plein de courage. J’aimerais bien monter avec lui sur scène mais Papa avait dit que j’aurais mon tour un jour alors j’attends mon tour. Papa trouvait qu’on s’entendait bien Howard et moi et je fis un beau sourire à Papa.

-Oui, c’est mon meilleur ami !

Madame Lola, elle, elle parlait tout le temps à Howard. Là, encore, elle lui parlait avec son p’tit chien dans les bras. J’aimais bien le p’tit chien. Il s’appelait Dexter et il était trop beau. Moi, je voulais un chien aussi… Oh non, plutôt un chat ! On avait un chat chez mes amis quand je vivais dans l’Eastside. Il s’appelait Gato et tout le monde l’aimait sauf Guillermo. Il faudra que je demande à Papa et Maman si on pouvait avoir un chat. Oh, j’espère trop que oui !

David et Howard montèrent sur scène alors que Maman arriva. Je me retournai vers elle et fit un beau sourire parce qu’elle avait apporté un t-shirt de The Burning Fire.

-Oh trooooooop beau !!! Merci Maman !!!!


Je fis un câlin à Maman parce que j’étais trop content ! Je voulais justement un t-shirt de mon groupe préféré de tous les temps.

Papa disait que Maman aurait pu lui demander pour un avoir un mais Maman y avait pas pensé mais elle avait bien aimé l’acheter au magasin du concert.

-Maman a été la meilleure pour avoir le t-shirt.

Oui, c’était trop la meilleure ! J’ai la plus gentille Maman du monde ! Et Papa disait que j’allais être trop beau avec le t-shirt.

-Oui, trop trop beau !

J’enlevai mon t-shirt pour mettre celui de Fireworks. Je regardai mon t-shirt. Je l’aimais déjà beaucoup !

-Je pense qu’il est trop beau !!! Je vais le mettre tous les jours !

Maman me trouvait beau aussi et je lui fis un beau sourire alors qu’elle disait qu’on le fera signer à David et Howard à la fin du concert. J’hochai de la tête très vite.

-Oui ! J’aurais de belle signature dessus comme ça !

Maman donna un bisou sur ma tête et puis le concert commença alors je regardai vers la scène. Je chantais avec Howard tout en dansant avec Maman. Je m’amusais trop beaucoup ! J’aimais beaucoup cette chanson ! C’était ma préférée de tous les temps !

Quand la chanson finit, j’applaudis tout fort et puis, je bus un peu d’eau que Maman me donna. Elle avait la gorge toute sèche Maman.

-Oh j’espère qu’il y aura encore tout plein de chansons ! J’espère qu’ils vont toutes les chantées !

Maman trouvait que Howard était en forme. Je fis « oui » de la tête parce que c’était trop vrai.

-C’est parce que c’est le meilleur chanteur de tous les temps !

Et maintenant, j’attendais trop la suite !


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Sonny Robson
Sonny Robson


Date d'inscription : 27/06/2018
Messages : 240

Who Am I?
Age: 37
Date de naissance: 25/05/48
Localisation: Eastside
Birth place: Los Angeles
Je suis: intrépide
Song: Fuel - Metallica


Try To Set The Night On Fire! [LIBRE][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Try To Set The Night On Fire! [LIBRE][TERMINE]   Try To Set The Night On Fire! [LIBRE][TERMINE] I_icon_minitimeSam 23 Nov - 16:02



Try To Set The Night On Fire !
Libre


Je scandai avec le reste du public le nom de Firework. On hurlait « FIREWORKS » puis on tapait trois fois dans les mains ! On aurait dit qu’on attendait notre équipe de foot favorite à la finale d’un championnat. L’ambiance était géniale !

Et après avoir scandé plusieurs fois le nom du groupe, j’aperçus du mouvement dans un coin de la scène plongé dans l’ombre. Et finalement, ce fut David McAvoy qui monta sur scène, avec cette étrange impression qu’il donnait d’être à la fois là, tangible, et étrangement absent, pour aller se placer derrière son clavier.

Et les applaudissements, dont les mieux, redoublèrent en intensité quand Howard fit son apparition, comme le roi du monde pour aller s’installer à la batterie qui, contrairement à des concerts classiques, se trouvait tout au-devant de la scène, avec les autres musiciens en arc de cercle derrière. Je sifflai entre mes doigts et hurlai le nom d’Howard et de Fireworks. On aurait pas dit un concert, on aurait dit un vieux rituel tribal avant d’aller à la guerre.

Et j’adorait ça, cette montée en puissance des cris du public qui laissa bientôt place aux premières notes, jouées au synthétiseur par David McAvoy, avant que les autres musiciens, dont Howard, n’enchaînent… Et Howard fit enfin entendre sa voix.

C’était magique, magnifique, et cette première chanson laissa place à un tonnerre d’applaudissement.

Fireworks tenait ses promesses.

@ Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Try To Set The Night On Fire! [LIBRE][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Try To Set The Night On Fire! [LIBRE][TERMINE]   Try To Set The Night On Fire! [LIBRE][TERMINE] I_icon_minitimeSam 23 Nov - 17:10


Try To Set The Night On Fire

ft. Libre



Après mon essai non concluant pour avoir des places pour le show de Fireworks, je me résigne et fais le tour de l'Hollywood Bowl. Un peu déçue oui mais pas abattue, je ferai mieux la prochaine fois. Je refuse les offres excessives n'ayant pas envie de me faire avoir ni les sous d'ailleurs… A mesure que j'avance j'entends une voix dans l'ombre qui m'appelle, enfin qui me psst. Un peu inconsciente je me rapproche de la source pou au final y trouver une dame au style particulier qui me fait sourire. Je ne pense pas craindre grand chose. On ne sait jamais mais j'en doute fortement.

- Chut ! Faut pas se faire voire si on veut entrer sans être vue, c’est logique, non ?


Je ne sais pas si ça m'est destiné ou non. Alors, dans le doute, j'hoche de la tête et chuchote.

- Entendu.

Elle me montre alors ses poches avec des oeufs qui comme elle le précise, n'ont pas encore éclos. J'espère qu'il n'y a aucun foetus à l'intérieur. Je continue tout bas.

- Ils n’ont pas encore éclos !

- Oh je vois. Ces oeufs, ils sont pour qui?

Je n'ai aucune idée de ses intentions, mais elle a l'air vraiment marrante comme femme. Enfin elle avait dit un peu plus tôt que si l'on voulait entrer il fallait se taire et se faire discrète. Cela attise ma curiosité.

- Vous savez comment on pourrait entrer sans payer ?

Si elle a les moyens de me faire entrer gratuitement, je suis pour, à 200% you go ma petite dame ! Je suis sûre qu'elle a une idée derrière la tête.


© Billy Lighter

Revenir en haut Aller en bas
Peyton Stone
Peyton Stone


Date d'inscription : 20/08/2017
Messages : 620


Try To Set The Night On Fire! [LIBRE][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Try To Set The Night On Fire! [LIBRE][TERMINE]   Try To Set The Night On Fire! [LIBRE][TERMINE] I_icon_minitimeDim 24 Nov - 0:41



Try To Set The Night On Fire !
ft. Free




C’est la première fois que je vois Howard dans cet état avant qu’il ne monte sur scène. En tournée, pour les dernières dates où je l’ai accompagné, il semblait prendre ça pour de la rigolade, il ne semblait pas nerveux comme en ce moment. Encore, je ne pourrais même pas dire avec certitude si c’est de la nervosité.  Quoi qu’il en soit, je n’aime pas du tout l’ambiance en ce moment. David et Howard devraient être plus détendu, là, on dirait qu’ils sont sur l point de sauter en bas de l’avion sans avoir prit le temps de vérifier leur parachutes.  

Moi, je reste là avec Dexter sur les genoux à les observer, trouvant le temps incroyablement long. Howard ne daigne même pas m’accorder un minimum d’attention, je crois que je me baladerais complètement nue qu’il ne me regarderait même pas.

Quand enfin j’arrive à capter un regard, je tente un compliment. Ce n’est pas rien un sold out pour le premier concert à vie d’un groupe qui vient tout juste de sortir son album.  Ça aurait été parfait si l’espèce de mini superstar n’avait pas fait son entrer pour prendre le peu que je venais d’obtenir. Ils ne sont pas au lit a cette heure là les gamins ?

Je  rage intérieurement, gardant un sourire inébranlable sur mon visage avant de demander dans combien de temps il pensait que ça allait commencer avant que David ne décide que c’était maintenant. Au moins, Howard prit le temps de m’embrasser longtemps avant de filer, me laissant seule avec son manager et son portrait de petite famille modèle, et Dexter. Je préférais nettement aller faire un tour avec notre chien, question qu’il se dégourdisse un peu.

En promenant Dexter et en entendant la première chanson, je réfléchissais à pourquoi j’étais dans tous mes états.  Autre que parce que j’étais en plein moment du moins ou l’abstinence est de mise, je me rends compte que la scène me manque et que je ne sais toujours pas si je saurai être en mesure de refaire ça un jour.

C’est toute ma vie qui a été mise de côté par la faute de mon mari, c’est dingue quand on y pense. Il m’a enlevé mon identité pour m’en offrir une toute nouvelle et sa gloire instantanée avec Fireworks me rend grandement jalouse.  Je veux moi aussi fouler les planches, chanter et offrir le meilleur de moi-même à mon public.

Le pourrais-je encore ?  

Je n’en sais rien mais je prends ce soir la décision de parler dès demain matin à Timmy. Après tout c’est lui mon manager et c’est à lui de veiller à ce que certaines choses se replacent.  

Dexter ayant fini ses petits besoins, je retourne avec lui en coulisse observant Howard, beau comme jamais,  avec autant de jalousie que de fierté.



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Aunt Betty
Aunt Betty


Date d'inscription : 13/05/2017
Messages : 172


Try To Set The Night On Fire! [LIBRE][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Try To Set The Night On Fire! [LIBRE][TERMINE]   Try To Set The Night On Fire! [LIBRE][TERMINE] I_icon_minitimeDim 24 Nov - 2:12



Try To Seet The Night On Fire!
ft. Free




Avec Louise, nous sommes cachées depuis un long moment dans les bosquets entourant le Hollywood Bowl et nous observons les allés et venus de tout le monde, des œufs pleins les poches. Il faut être très patiente avant de pouvoir avancer comme si de rien était, mais je sais que je trouverai comment avancer. J’enverrai Louise  faire diversion ou alors…

- Oh ! Louise ! Regarde ! Une chauve-souris !

Louise, affolée se couvre la tête de ses deux mains.  Pour la diversion on repassera.  C’est sur une grande fille aux cheveux dorés, je le sais parce que la lune reflète sur ses cheveux et les fait briller, que se porte mon attention et me fait sourire. Elle ne va pas se laisser effrayer par une petite bestiole toute mignonne, j’en suis certaine !  Alors je l’interpelle en faisant de petits bruits subtils ! Il ne faut pas se faire voir !

Je souris de toutes mes dents jaunes quand elle se tourne et s’approche.  Je la préviens de ne pas faire trop de bruits parce que… ben parce que ça serait bête de se faire surprendre surtout que j’ai réussis à ce que Luise et moi  se cachions ici sans même casser un seul œuf !

- Ils sont pour qui les œufs ?  Ben ils sont pour la chenille poilue ! Moi c’est Betty et elle, c’est Louise ! Et toi ? Tu t’appel qui ?  

Je lui tendis la main, souriant toujours puis laissais ensuite Louise faire connaissance.  Et quand elle me demanda pour qui les œufs, Louise éclata de rire et moi, je la poussais d’un coup d’épaule.

- On va se faire voir, tais-toi, idiote !

Puis je me tournais vers la demoiselle en prenant soin de ne pas écraser mes œufs.

-  Il faut changer de buissons. Il fait aller dans l’autre là-bas ! Tu le vois ?  Il fait l’angle avec le coin du bol.  Ensuite, il faudra attendre le bon moment et juste passer  vers la gauche subele… subite…subetilement ! voilà ! Merci Louise !

J’ai vu trois grands dadais le faire depuis tout à l’heure et ça a fonctionné. Je pense que  l’endroit à une lacune en matière de sécurité et c’est parfait parce qu’en plus nous serons tout près de l’avant et ce sera plus facile pour mes œufs.

J’avance un petit peu en rampant mais je perds des œufs en rampant de cette manière, et Louise en écrabouille même un ce qui me fait pestiférer, en silence parce qu’il ne fait pas se faire prendre.

- Tu as des grandes poches dans ton pantalon ? C’est bien un pantalon que tu portes hein ?  Moi  regarde le miens. Il est tout doux et presque pas déchiré ! Tu veux prendre des œufs avec toi?


@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
David McAvoy
David McAvoy


Date d'inscription : 17/08/2018
Messages : 421

Who Am I?
Age: 36
Date de naissance: 25/09/48
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: Schizophrène
Song: Brain Damage - Pink Floyd


Try To Set The Night On Fire! [LIBRE][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Try To Set The Night On Fire! [LIBRE][TERMINE]   Try To Set The Night On Fire! [LIBRE][TERMINE] I_icon_minitimeLun 25 Nov - 16:25



Try To Set The Night On Fire !
Libre


Le public cria plus fort.

Quand j’entrai en scène.

Puis plus fort encore.

Quand Howard se montra.

Et les voix.

Toutes mes voix.

Furent englouties dans cette clameur.

Désintégrées.

Je n’étais plus.

Idiot.

Stupide.

Attardé.

Fou.

Faible.

J’étais…

FIREWORKS !

Et je commençai la chanson.

Howard m’accompagna.

Avec sa batterie.

Et sa voix.

Le public aimait ça.

Et explosa…

Quand on eut joué la dernière note.

Et ce n’était que la première.

La toute première chanson en live.

Et je n’étais plus

Idiot.

Stupide.

Attardé.

Fou.

Faible.

J’étais…

FIREWORKS !

Pas schizophrène.

J’étais FIREWORKS !

Et j’étais prêt pour la seconde chanson.

J’approchai la bouche.

De mon micro.

Et dit sur un ton glorieux.

-Vous en voulez encore ?

J’étais un dieu.

Ils m’acclamèrent…

Et on les récompensa.



@ Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3803

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


Try To Set The Night On Fire! [LIBRE][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Try To Set The Night On Fire! [LIBRE][TERMINE]   Try To Set The Night On Fire! [LIBRE][TERMINE] I_icon_minitimeLun 25 Nov - 20:21



Try To Set The Night On Fire!
Libre


Ok… Première chanson et on avait gérer. Géré au point que c’était l’ovation. Et j’étais content. Super content même. J’en souriais un p’tit peu comme un con. Et j’appréciais tout ça le temps de reprendre mon souffle.

Mais fallait enchainer… Fallait qu’on poursuive jusqu’au bout. Et c’est David qui, comme s’il venait de sortir de son monde, demanda au public s’il en voulait encore. Vu les cris et les sifflets, ouais, c’est clair qu’ils en voulaient encore. Je jetai un regard à David en lui souriant avant de regarder à nouveau vers le public et d’envoyer la suite.

Et la suite, c’était du sport avec un morceau physique à la batterie… Mais aussi au chant. J’avais demandé qu’on la face au début pour ça. Parce que j’savais que si on la faisais à la fin, j’y arriverais pas… Mais là, j’y arrivais. A la batterie, en tout cas, je gérais.

Au chant…

Ben, c’était pas si mal… Enfin, si on oubliait les fins de phrases qui étaient presque inaudibles et les quelques fausses notes quand j’devais changer de ton ce qui était pas simple parce que j’manquais de souffle. Puis, y’avait la douleur. Elle commençait à poindre et j’savais que ça allait devenir sérieusement désagréable.

P’tain… Me faut un break…

Non, le break c’est pas encore maintenant…

Mais j’arrivais quand même au bout. Et j’pu reprendre à nouveau mon souffle alors que l’public semblait pas mal satisfait quand même. Ils applaudissaient… En demandait encore.

Deux secondes…

J’éloignais un p’tit peu mon micro pour pas qu’on entende à quel point j’étais en train de reprendre mon souffle. Et j’avais du mal à la reprendre. Si bien que j’arrivais même pas à profiter du moment que j’avais entre deux chansons pour causer avec le public. C’était un peu la loose…

Comme j’arrivais quand même pas à reprendre mon souffle, j’bus une gorgée de vodka histoire d’agir au moins sur la douleur. Mais les secondes passaient trop vite. Et j’entendis le bassiste demander si on y allait pour la suite. J’hochai de la tête.

Et puis j’dus bien envoyer la suite…


Mais la suite, c’était un p’tit peu un fiasco… J’chantais… Mais presque aucun de mes notes ne sortaient justes quand elles daignaient sortir. Y’a des phrase que j’disais même pas… Par contre, la batterie, je la gérais toujours. Et pourtant, j’essayais, hein. J’forçais sur ma voix… Mais plus j’forçais, plus s’était pire et plus j’m’essoufflai. Et plus je m’essoufflai… Plus j’commençai à avoir la tête qui tournait. J’en fermai les yeux tellement j’cherchais à les sortir ces foutues notes.

Et vous savez quoi ? Ben, j’ai quand même été jusqu’au bout. Mais à la fin… Quand j’rouvris les yeux… Si une partie du public applaudissait… Une autre était un p’tit peu perplexe… Mais j’avais tellement la tête qui tourne et j’étais tellement essoufflé que c’était un p’tit peu le dernier de mes soucis.

J’allais tomber là si j’prenais pas un coup de me foutu inhalateur… L’étais dans ma poche. Mais j’pouvais pas le prendre devant tout le monde.

Alors, j’me tournai vers les autres et fis un signe pour dire qu’il y avait un temps mort. J’avais pas d’autres choix que de les laisser gérer le public. Le guitariste me regardait avec un air inquiet alors que le bassiste, l’étais plutôt agacé, en fait.

Et j’titubais jusqu’au coulisse… J’ai failli tombé, j’crois… Mais j’suis pas tombé… Puis, une fois hors de vue du public je m’appuyai contre un mur complètement essoufflé et j’sortis mon inhalateur, ma main tremblante avant de m’envoyer de l’air devant Jack, Jesse, Brooke et ma Peyton. J’avais pas l’choix… J’pouvais pas vraiment aller plus loin.

LA douleur se calma et j’repris un peu mon souffle avant de tousser un coup. J’avais les yeux mouillé et j’transpirais comme pas possible. J’regardai tout l’monde.

-Désolé… J’ai…

Merdé ? Bah, un peu ouais… Mais c’était pas vraiment ma faut.

-J’ai pas pu faire autrement.


Bon, ok, j’suis encore un p’tit peu essoufflé et… J’allais pas y arrivé. J’me mordis la lèvre.

-J’saurais pas… J’vais pas y arriver…

Et ça m’emmerdait. Ça s’entendait. J’étais déçu… J’voulais continuer. Mais j’y arriverais pas. J’le savais. Ma voix, rien qu’en parlant, était déjà éraillé parce que j’avais forcé.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Peyton Stone
Peyton Stone


Date d'inscription : 20/08/2017
Messages : 620


Try To Set The Night On Fire! [LIBRE][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Try To Set The Night On Fire! [LIBRE][TERMINE]   Try To Set The Night On Fire! [LIBRE][TERMINE] I_icon_minitimeMar 26 Nov - 2:03



Try To Set The Night On Fire !
ft. Free




Je reste en retrait, à regarder Howard. Je l’écoute et, forcément, je note tout ce qui va et surtout ce qui ne va pas. Ce n’est pas pour être méchante, ni pour faire le job de Perry. Bien que je crois qu’il devrait encore faire des châteaux de sable plutôt que de manager des rock stars, non plus que ce que je fais par d’une mauvaise intention, ça se fait par automatisme. J’ai été habituée à tout scruter de près.

Ce fut déjà à la seconde chanson que les ajustements se firent entendre. Je fermais les yeux à chaque fausse note tout en souhaitant que le public n’entendait pas ce que moi j’entendais. Je vais me contenter de le penser mais Perry les a envoyé beaucoup trop tôt sur scène… ils auraient du pratiquer encore et encore, suffisait pas de sortir un album pour prétendre être prêt à monter sur scène ! Je reste de marbre à l’extérieur mais à l’intérieur, je fulmine.

- Jamais Timmy n’aurait laissé ça arriver !

La troisième chanson signe l’arrêt de mort de ce concert. Même s’ils décidaient d’aller jusqu’au bout, on ne parlera que de cette mauvaise, très, très mauvaise performance.  Ça ne peut pas arriver à MON mari !  Il quitta sa batterie pour revenir vers nous, en coulisse, en plein concert !

On n’arrête pas un concert comme ça ! Là il nous fait un Mclagan en moins pathétique. Et quand il se laissa aller contre le mur pour prendre son inhalateur,  je m’accroupissais à ses côtés en passant ma main dans ses cheveux.

-  Mon amour !  Oh, mon amour ! Tu dois le faire sérieusement, ton traitement ! Le médecin l’a dit, souviens toi ce qui peut t’arriver !

Au diable le secret, j’en ai marre de le voir se détruite à petit feu.

Howard est à bout de souffle. Sa voix est égratignée de vodka et de trop longues années de mauvaises habitudes de vie.  On entend le public huer, ils ne savent pas ce qui se passe. Et moi, je me sens impuissante alors que Dexter  pousse de son museau le bras d’Howard comme s’il voulait lui faire sentir qu’il ne l’abandonnait pas.

- Bois de l’eau… comme toujours par ça et attends cinq minutes avant de reprendre ton inhalateur. Ensuite… je ne sais pas pour la suite.

Je tournais la tête pour regarder Perry l’air de dire ‘’ C’est quoi ton plan B ? Il me semble déjà voir les gros titres… Guitare&Pen va se faire une joie de descendre Fireworks, plus précisément  Howard pour  ce soir.  Fireworks n’était qu’une étoile filante… Oh mon dieu ! Il ne faut pas que ça arrive !

L’échec n’est pas une option.

- Respire mon amour. Tu dois te reprendre !

David ? Il ne saurait pas chanter et Howard se concentrerait que sur sa batterie ?  J’irais bien moi mais ce n’est pas Lola que les  gens ont choisis de venir voir ce soir…


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Jack Perry
Jack Perry


Date d'inscription : 14/02/2017
Messages : 601

Who Am I?
Age: 39
Date de naissance: 01/01/46
Localisation: Downtown
Birth place: Los Angeles
Je suis: comblé
Song: See-Saw - Pink Floyd


Try To Set The Night On Fire! [LIBRE][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Try To Set The Night On Fire! [LIBRE][TERMINE]   Try To Set The Night On Fire! [LIBRE][TERMINE] I_icon_minitimeMar 26 Nov - 14:37



Try To Set The Night On Fire !
Libre


Jusque-là, tout allait bien. Et Brooke était la meilleure aux yeux de Jesse car elle avait eu des t-shirt, je souris, même si je savais qu’on aurait eu droit à du marchandising gratuitement puisque c’était moi qui gérait ça. Mais l’aventure avait plu à Brooke.

Quand le petit eu revêtu son tout nouveau t-shirt avec fierté, je me tournai vers le concert. La première chanson, plage titulaire de l’album de Fireworks, fit un tabac. Ils eurent droit à une véritable ovation.

Je surveillais surtout David, à l’affût de la moindre faiblesse ou distraction du claviériste mais il semblait à fond dedans. Le problème, c’était que j’étais tellement focalisé sur lui que j’en oubliais Howard.

Mais Howard n’était pas censé avoir de problème. Pas à ma connaissance, pas autre que celui d’un contant état d’ébriété auquel je lui disais de faire très souvent attention.

Dès la deuxième chanson, pourtant, on commença à entendre une faiblesse chez Howard. Sa voix s’essoufflait. Je mis ça d’abord sur le compte du fait que faire de la batterie et chanter en même temps était quelque chose de très physique…

Mais quand arriva la troisième chanson, je sus qu’il y avait un problème : Howard n’avait plus de souffle, après seulement trois chansons. Pire, il tituba vers les coulisses. Je le regardai les yeux ronds, la petite main de Jesse dans la mienne.

Peyton se jeta sur lui alors qu’il utilisait un inhalateur. Je ne savais même pas qu’Howard était asthmatique. Si je l’avais su, nous aurions fait les choses autrement.

Je rejoignis Peyton tout près du batteur et l’entendis, par-dessus le brouhaha que faisait le public qui réclamait son concert, qu’il devait suivre son traitement à la lettre.

-Nom de Dieu mais quel traitement ?

J’avais laissé Jesse à Brooke pour pouvoir m’enquérir de ce qui était en train d’arriver à Howard. Je regardai Howard qui s’excusait et disait qu’il n’y arriverait pas.

-Pourquoi tu ne m’a pas dit que tu avais un problème de souffle ?

Je lui frottais le dos comme pour essayer de l’aider à respirer, mais sans grand succès, même si avec son inhalateur, j’imaginais que le batteur allait finir par se reprendre.

Peyton lui conseilla de boire de l’eau avant de me regarder d’un air interrogateur.

-Ne me regarde pas comme ça ! Si l’un de vous m’avait dit qu’il était malade, j’aurais fait les choses en conséquence !

Sur la scène, David avait pris le relais.



Heureusement, ils ne déconnaient pas tous les deux en même temps. Je profitais que David nous faisait gagner un peu de temps pour réfléchir très vite. Je regardai autour de moi et mon regard tomba sur Jesse.

Puis je regardai Howard.

-Quand tu remonteras sur scène, tu prendras Jesse avec toi. Il connait toutes vos chansons par cœur.

@ Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Jesse Stark-Perry
Jesse Stark-Perry


Date d'inscription : 20/07/2018
Messages : 383

Who Am I?
Age: 9 ans
Date de naissance: 6 mars 1976
Localisation: Chez Papa et Maman
Birth place: L.A.
Je suis: un chanteur
Song: The Gunner's Dream - Pink Floyd


Try To Set The Night On Fire! [LIBRE][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Try To Set The Night On Fire! [LIBRE][TERMINE]   Try To Set The Night On Fire! [LIBRE][TERMINE] I_icon_minitimeMer 27 Nov - 19:09



Try To Set The Night On Fire
Libre


J’aimais trop beaucoup les chansons de Fireworks et j’aimais aussi beaucoup danser et chanter avec Maman. La première chanson était trop bien ! Et la deuxième, je l’adorais aussi ! Je sautai sur place et chantait en même temps qu’Howard. Même si Howard faisait pas toujours le bon son. Parfois ça sonnait pas trop bien mais j’aimais bien comme ça aussi.

J’applaudissait tout fort à la fin de chaque chanson et puis, ils firent une autre chanson qui était aussi une chanson de The Burning Fire. Mais c’était pas Howard qui chantait avec The Burning Fire… Il chantait que avec Fireworks et ici, alors, c’était lui qui chantait cette chanson. Et je préférais quand c’était Howard qui chantait parce qu’il chantait trop bien et que c’est mon meilleur ami.

Mais là… Il chantait pas trop bien… Et j’arrêtai de chanter aussi parce qu’il avait l’air pas trop bien. On entendait pas tous les mots de la chanson et Howard avait une voix bizarre. Oh… Il être peut-être malade. Moi, quand je suis malade et que j’ai trop mal à la gorge et ben les chansons, elles sont pas belles quand je les chante et ça fait trop trop mal.

Puis, quand la chanson se termina et que je repris la main de Papa, Howard sortit de scène. Oh… Je pris un air triste et le public il sifflait et ça faisait mal aux oreilles.

Quand il arriva près de nous, il prit un drôle de truc. Le même truc que je l’avais déjà vu prendre quand on a chanté notre chanson secrète. Lola sauta sur lui parce qu’elle était très inquiète, je crois. Oh… C’est grave ? Je pris un air encore plus triste. Oh boh, je veux pas qu’Howard meurt, moi… C’est mon ami…

Mais je crois pas qu’il allait mourir. Papa se demandait aussi ce qu’il se passait et comprenait pas tout non plus. Il m’avait lâché et j’avais tenu la main de Maman en essayant de tout bien comprendre ce qui arrivait. Même Dexter, il était triste. Moi, je comprenais Dexter.

Lola disait qu’Howard devait boire de l’eau.

-Maman a de l’eau dans son sac.


Oui, Maman avait de l’eau. Peut-être que ça pourra soigner Howard ? Oh, j’espère trop que lui… Même si le concert continuait quand même parce que j’entendais le piano de David.

Mais Howard était toujours près de nous à essayer d’aller mieux et moi, je souriais toujours pas parce que j’étais triste pour lui. Comment il va faire pour le concert ? Papa avait une réponse.

Moi ?

J’entrouvris la bouche et puis regardai Papa.

-Jesse ?

Oh trop oui !!! Je souris tout grand.

-Oh moi, je veux trop bien !!! Je connais trop bien les chansons et j’ai déjà fait des concerts avec Roadtramp.

Je regardai Howard.

-Je peux ? Moi, je promets de faire tout bien.


Oui, moi je décevrais personne !


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Brooke A. Watson
Brooke A. Watson


Date d'inscription : 22/10/2017
Messages : 246


Try To Set The Night On Fire! [LIBRE][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Try To Set The Night On Fire! [LIBRE][TERMINE]   Try To Set The Night On Fire! [LIBRE][TERMINE] I_icon_minitimeJeu 28 Nov - 3:59



Try To Set The Night On Fire!
ft. Free




Je profite à fond de ce début de concert en chantant et dansant avec Jesse. Je crois fermement que ce genre de moment partagé en famille est très formateur et forment les bases de l’humain qu’il sera demain.  En grand fan, tout à fait impartial, de Fireworks que nous sommes, il me semble que le plaisir est encore plus vibrant alors que nous portons fièrement nos t-shirts à l’effigie du groupe !

Si Jesse et moi sommes partis pour chanter et danser toute la nuit, déjà à la seconde chanson, ça semble être un peu moins le cas d’Howard Stone qui rate quelques notes. C’est à la troisième chanson que tout se gâte.  

Je ne danse plus.

Je regarde avec tristesse Howard nous rejoindre de peine et de misère avant de s’effondrer au sol sous le regard impuissant de sa femme. Peyton Stone s’est immédiatement ruée sur son époux.  Je reste légèrement à l’écart, n’étant pas concernée par ce qui se passe. Je me contente de tenir la main de Jesse et de m’accroupir tout près de lui, comme pour le rassurer.  Il doit y avoir des centaines de questions qui valsent dans sa tête.

- Oui, de l’eau je… voilà !

Je sortis la bouteille d’eau que j’avais dans mon sac et la tendit à Peyton qui l’ignora, trop occupée qu’elle était à fusiller Jack du regard. J’ai raté un épisode ?  Je ne suis pas certaine de comprendre ce qui se passe et moins encore quand Jack  expliqua à Howard que, quand il retournera sur scène, il prendra  Jesse avec lui.

- Jesse ?

Puis je tournais la tête pour regarder vers la foule. Si je comprenais bien, mon fils allait remplacer Howard Stone au chant. Bien évidement, Jesse est déjà emballé par la proposition et s’empresse de demander à Howard la permission. C’est tout mignon mais, si on garde les deux pieds bien sur terre, c’est la seule solution pour éviter que  le premier spectacle officiel de Foreworks  soit un fiasco.

- Bois de l’eau mon lapin, tu dois bien hydrater ta gorge et… oh, mon dieu ! Jesse tu vas réaliser un rêve !

Je le serre tout contre moi et l’embrasse sur la tête. Lentement, je me relevais et réalisais que je n’avais pas prit mon appareil photo avec moi.  Jesse allait monter sur scène et je n’avais rien pour immortaliser la scène !


@ Billy Lighter

_________________


The Beat Of Our Hearts Is Louder Than Words ©️ Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Try To Set The Night On Fire! [LIBRE][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Try To Set The Night On Fire! [LIBRE][TERMINE]   Try To Set The Night On Fire! [LIBRE][TERMINE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 

Try To Set The Night On Fire! [LIBRE][TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» The Fire Went Out [Libre - Pas d'ordre défini][TERMINE]
» An (OD)d Night [LIBRE][TERMINE]
» LAPD By Night (LIBRE) (TERMINE)
» Playing With Fire [PV The Burning Fire][TERMINE]
» Interview With The Burning Fire [PV The Burning Fire][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Hollywood :: Hollywood Bowl-