AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lola Is Back ! [PV Howard Stone & Timmy Evans][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Peyton Stone
Invité



Lola Is Back ! [PV Howard Stone & Timmy Evans][Terminé] Empty
MessageSujet: Lola Is Back ! [PV Howard Stone & Timmy Evans][Terminé]   Lola Is Back ! [PV Howard Stone & Timmy Evans][Terminé] I_icon_minitimeDim 19 Jan - 22:59



Lola Is Back
ft. Howard Stone & Timmy Evans




Le climat des derniers jours fut un peu tendu avec le départ de Mackenzie qui a fait toute une scène.  Je l’ai peut-être bien accusé à tord mais je ne pouvais pas savoir que mon petit chien trop mignon et trop parfait  volait des choses dans la chambre de la petite démone. J’ai teins moi-même mes vêtements par inadvertance, je suis désolée de l’explosion que ce la a créé mais de toute façon, Kenzie devait partir tôt ou tard alors à quoi bon en parler pendant des semaines ?

Ma belle sœur est le cadet de mes soucis tant et si bien  que je ne pense même plus à elle mais bien à un projet qui me tient personnellement à cœur : mon retour sur la scène !

Guitar&Pen peut se rouler son dernier sondage bien serré et se l’envoyer là où il ne fait jamais clair avec Olivia Cortez en première position, je n’ai pas dit mon dernier mot et je compte bien prouver que je mérite toujours ma place au sommet !  J’ai pris du temps pour moi et pour me marier, je ne vois pas ce qui permet d’insinuer que je délaisse mon publique ! Au contraire je me suis reposé que pour être plus en forme ! On voit bien que les journalistes ne font qu’écrire pour noircir des pages et vendre leur torchon !

Quoi qu’il en soit, et depuis la sortie de notre single à Howard et moi, j’ai bossé secrètement sur de nouvelles compositions qu’il me tarde de faire entendre à Timmy. J’ai pris une toute nouvelle direction dans mes écrits en faisant place à l’amour sous toutes ses formes.  Je n’en ai même pas parlé à Howard, du moins pas clairement puisque je veux que ce soit une surprise également pour mon petit mari adoré.  Puis surtout parce que j’ai l’intention de lui faire une proposition qu’il ne pourra franchement pas refuser.

Tout ce que je lui ai dit, quand nous nous sommes levés ce matin, c’était que nous étions attendus  aux studios MTI et que Timmy y serait présent. Je voulais leur fait entndre ce que j’avais comme matériel et leurs parler de mes projets.  Je voyais grand ! Vraiment très grand !

Bien sûr, il faudra parler de mon état de santé.  Si je suis encore sujette aux migraines,  je vais plutôt bien maintenant.  Je tolère mieux les lumières vives et le bruit ne me dérange plus autant.  Je pourrai enregistrer à mon rythme et quand viendra le temps de ma tournée mondiale, car je compte bien  offrir ce cadeau à mes fans, il sera encore temps de monter les arrangements selon mes exigences.  

Mais chaque chose en son temps…

On ne peut pas dire que de rendre visite à Timmy enchante plus que ça Howard mais, que ne ferait-il pas pour sa petite femme ? Puis, je lui ai donné des arguments difficiles à ne pas tenir compte. Il faut dire que je connais bien Howard et que je sais comment faire vibrer sa corde sensible. Et puis comme le rendez-vous a lieu dans les studios, il peut comprendre qu’il s’agit d’un truc complètement informel.

Une fois la voiture stationnée, je pris mon sac contenant mes compositions puis  je sortis Dexter qui, bien entendu, nous suivait absolument partout dans nos déplacements et je gambadais jusqu’à la porte des studios, débordante d’excitation que j’étais.


@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3805

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


Lola Is Back ! [PV Howard Stone & Timmy Evans][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lola Is Back ! [PV Howard Stone & Timmy Evans][Terminé]   Lola Is Back ! [PV Howard Stone & Timmy Evans][Terminé] I_icon_minitimeMer 22 Jan - 20:08



Lola Is Back!
ft. Peyton Stone & Timmy Evans


On devait aller voir Timmy aux studios. C'était ce qu'avait dit Peyton d'une façon super enjouée. J'savais pas ce que Timmy nous voulait mais j'suis pas sûr quand j'avais vraiment envie de le voir... Il devait avoir appris pour ma maladie à travers LA People alors j'pense que j'avais, à coup sûr, me prendre une remarque en pleine figure... J’suis sûr que ça l’emmerdera pas tant que ça que j’sois malade tant que j’savais faire de la batterie. Surtout que j’crois même que, quelque part, il devait se réjouir parce que ça allait m’empêcher de chanter en live avec Fireworks. C’est pas comme si Timmy était mon ami ou quelque chose comme ça. Mais il m’en voudra juste pour le principe. J’le connaissais. L’avait des principes de coincés, le Timmy…

Voilà pourquoi j’voulais pas trop y aller.

Mais bon, j'avais pas vraiment l'choix. Peyton avait l'air si pressé s'y aller. Puis, elle m'avait donné un tas d'argument qui faisait que j'me décidai à quand même à y aller. Elle savait comment faire pour me convaincre, Peyton... Sauf que maintenant, j'avais envie d'y aller juste pour pouvoir rentrer vite et faire tout ce qu'elle m'avait promis qu'on ferait si j'suivais docilement.

On embarqua alors dans la voiture avec Dexter. Dexter nous suivait partout quand on sortait Peyton et moi. J’aimais bien emmener mon p’tit chien partout. Puis, ça permettait à David de souffler un p’tit peu vu qu’il ne supportait pas Dexter. J’comprenais toujours pas comment on pouvait pas supporter mon p’tit chien, moi…

Sur le chemin, on écouta un p’tit peu de musique alors que j’me demandais bien ce qu’on allait aller foutre dans les studios avec Timmy… L’allait p’t-être nous annoncer que Peyton était la nouvelle guitariste de The Burning Fire… Et que c’était juste une surprise de la part de Peyton. Non. C’était sûrement pas ça. J’voyais mal Peyton se résoudre à être guitariste pour un groupe. Elle aimait être en solo sans compter que c’était surtout chanter qui était son truc.

Dommage… Ça aurait réglé cette histoire pour de bon. Surtout que ce type appelé Zack était toujours en lice et que j’soupçonnais Lewis de pousser pour que ça soit lui…

Bref, j’avais toujours pas d’idée sur le pourquoi on était attendu aux studios quand j’me garai dans le parking. On sortit de la voiture, Peyton s’occupant de Dexter. L’avait l’air de plus en plus enjoué, ma p’tite Peyton. Moi, j’la regardai avec ma nonchalance caractéristique.

-C’est dingue comme aller voir Timmy peut te rendre heureuse… Moi, chaque fois que j’dois le voir, ça m’ennuie plus qu’autre chose.

J’avais l’impression que Peyton en savait bien plus que moi sur ce rendez-vous… Mais chaque fois que j’avais voulu plus de précision, elle juste dit qu’on était attendu ici. Même quand j’avais fait mes p’tits yeux, elle avait rien voulu me dire. A croire qu’elle en savait vraiment pas plus malgré ce que j’pensais.

J’la suivi jusqu’à l’intérieur avant de demander :

-Et on a rendez-vous où ? Dans ton studio ou bien celui de The Burning Fire ? Y’a que nous que Timmy a demandé à voir ?

Ouais, j’avais plein de questions et j’savais que j’allais sûrement pas tarder à tout savoir.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Timmy Evans
Timmy Evans


Date d'inscription : 30/11/2013
Messages : 915

Who Am I?
Age: 34 ans
Date de naissance: 14 septembre 1951
Localisation: Downtown
Birth place: Londres-Angleterre
Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur
Song: Linkin Park-Somewhere I Belong


Lola Is Back ! [PV Howard Stone & Timmy Evans][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lola Is Back ! [PV Howard Stone & Timmy Evans][Terminé]   Lola Is Back ! [PV Howard Stone & Timmy Evans][Terminé] I_icon_minitimeSam 25 Jan - 16:45



Lola Is Back!
ft. Peyton Stone et Howard Stone


J'étais allé au studio ce matin afin de m'entretenir avec Lewis, l'un de nos ingénieurs du son. Il avait tenu à me voir afin de me faire écouter les guitaristes qui avaient été retenu par lui-même et le groupe. Cela tombait bien car, un peu plus tard, j'avais rendez-vous avec Peyton et Stone. C'était Peyton qui avait programmé ce rendez-vous mais elle ne m'en avait point dit plus. Cependant, j’avais grand espoir que cela soit en rapport avec la musique et qu’elle allait, enfin, annoncer être sur le point de recommencer à composer ou bien de me présenter des choses qu’elle avait déjà composé. Je ne voyais pas ce que cela pouvait être d’autre si cela me concernait.

J'étais en pleine écoute des démos des guitaristes en compagnie d'un Lewis très souriant. Il m'avait affirmé avoir son favori dans tous ces candidats certes bien talentueux. Certains de ceux que j'écoutais me plaisait beaucoup et j'avais noté leur nom sur un papier dont le préféré de Lewis, un dénommé Zack. A tous ceux-ci nous ferons à nouveau passer une audition avant de pouvoir poser un choix définitif.

J'avais remercié Lewis pour le travail bien fait. Après cela, j'avais fait une pause en buvant un café. Il n'y avait point de thé dans la salle de repos de ce studio. Par contre, j'avais remarqué qu'il n'était point compliqué de trouver de la vodka. Nous pouvions bien voir par cela que cet endroit était le repère des artistes alors que la tour était celui des managers. J’aimais pourtant l’ambiance des studios bien que cela soit très différent de mon bureau à la décoration et l’ambiance britannique.

J'avais dégusté ce café et j'avais pris la direction de studio de Peyton Stone. J'avais laissé la porte ouverte car il était bientôt l'heure de mon rendez-vous avec la chanteuse et Stone. J'avais dans l'espoir qu'ils soient à  l'heure car ce n'était point le genre de Peyton d'être en retard. Stone, c’était une autre histoire mais je savais que Peyton avait un certain pouvoir sur celui qui était son mari, maintenant.

Il y avait un siège dans ce studio. Un seul entre tous les instruments. Ce n’était point le genre d’endroit pour un rendez-vous d’affaire mais si Peyton avait demandé à venir ici c’était certainement qu’elle allait avoir besoin des choses qui s’y trouvait. Cela me mettait de plus en plus sur la piste qu’elle avait quelque chose à me faire entendre et cela me rendait plus que satisfait à l’avance.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lola Is Back ! [PV Howard Stone & Timmy Evans][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lola Is Back ! [PV Howard Stone & Timmy Evans][Terminé]   Lola Is Back ! [PV Howard Stone & Timmy Evans][Terminé] I_icon_minitimeDim 26 Jan - 16:33



Lola Is Back
ft. Howard Stone & Timmy Evans




Howard ne partage pas mon enthousiasme ce matin, je peux comprendre que, parce que Timmy et lui ce n’est pas le grand amour, il aurait préféré rester à la maison mais ce que je vais annoncer à mon manager, je veux également que mon mari soit dans les premier à l’apprendre. Et puis j’ai le sens théâtral bien aiguisé, cela serait tout de suite bien moins drôle si je ne prenais pas autant de détour pour aller droit au but.  J’aime jouer avec ses nerfs.

Je ne cache pas ma joie de me diriger vers  l’entrée ce qui ne manque pas d’inspirer une remarque à mon petit mari et moi, de me faire rigoler.

- C’est parce que j’adore aller au studio. , puis avant de tirer sur la porte pour entrer dans la bâtisse, je me retournais vers Howard, souviens toi que c’est ici que tout c’est concrétisé entre nous mon amour !

C’est ici qu’il m’a frappé assez fort pour me laisser avec de grave séquelle. Bon dit comme ça, ça semble plutôt violent comme histoire, et ça l’est, je ne vais pas vous mentir ! Mais sans ce coup de poing fatidique, nous ne nous aurions jamais retrouvés, aimés, puis épousés !  Moi j’y vois là dedans une belle histoire d’amour.

À l’intérieure, Howard me demanda si nous devions aller à mon studio ou celui de The Burning Fire. Je ne répondis pas, me contentant de continuer de gambader jusqu’à ce qu’il ait sa réponse. C’était bien sûr dans le studio qui m’était réservé que j’entrais puis y déposais Dexter. Timmy était déjà installer sur une chaise vintage que j’avais fait ramener d’Allemagne.  J’aimais m’entourer de belles choses partout où je me trouvais. De belles choses et de belles personnes, ça allait de soit !

- Bonjour Timmy ! Je suis heureuse de voir que tu aies pu venir !

Je me retournais pour sourire à Howard, sachant très bien qu’il n’allait pas  renchérir sur ma politesse envers notre manager mais ça n’avait aucune importance là, tout de suite. En fait, je n’avais pas l’intention de faire durer éternellement le suspense.

- Voilà, si je voulais vous voir tous les deux ici ce matin, c’est pour vous faire part de mon projet.

Je sortie de mon sac mon cahier de compositions dans lequel j’avais assez d’écrit pour au moins deux albums, sans prétention.

- Je suis prête à enregistrer et envisager de partir en tourner, le plus tôt possible, en même temps que le lancement de l’album ça serait parfait.

J’étais prête à tenir le paris que le simple fait de lancer une tournée avant même que les fans aient entendu mon nouvel album serait gagnant pour la seule et simple raison que Lola attire partout où elle va et qu’il en a toujours été ainsi.

Puis, en regardant Howard, j’ajoutais que sa collaboration me serait grandement précieuse.

- Je veux que tu signes toutes les partitions de batteries. C’est important pour moi parce que mes écrits sont en grandes majorités inspirés de nous.

J’étais prête à passer dans la pièce d’enregistrement pour leur faire entendre chacune de mes compositions a capella pour qu’ils puissent tous les deux se faire une idée de ce à quoi ressemblera mon prochain album.  



@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3805

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


Lola Is Back ! [PV Howard Stone & Timmy Evans][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lola Is Back ! [PV Howard Stone & Timmy Evans][Terminé]   Lola Is Back ! [PV Howard Stone & Timmy Evans][Terminé] I_icon_minitimeMar 28 Jan - 19:05



Lola Is Back!
ft. Peyton Stone & Timmy Evans


L’était vraiment très enthousiaste, Peyton… Du coup, j’croyais que c’était l’effet « Timmy » mais c’était l’effet « studio ». Elle aimait aller aux studios parce que c’était là que tout s’était concrétisé entre nous… Heu… Ouais. C’est pas totalement faux, en plus… Mais moi, j’voyais plutôt l’hôtel où on a passé du temps ensemble comme l’endroit à retenir… Parce que j’m’en voulais encore de l’avoir frappé… Même si… Bah… Sans ça… Ben, on serait pas marié. Loin de là.

Du coup, ce que disait Peyton avait du sens.

-Ouais, c’est pas faux…

J’suivis Peyton à l’intérieur lui demandant dans quel studio on avait rendez-vous : le mien ou le sien. Ben, elle me dit pas la réponse. Elle continuait à gambader joyeusement avec Dexter alors j’la suivis bien moins motivé qu’elle et les mains dans les poches. J’crois que ça devait faire un drôle de tableau.

Et c’est vers son studio qu’on allait. J’le sus au moment où on passa à côté de celui de The Burning Fire sans rentrer dedans. J’fis une p’tite moue triste… J’étais sûr qu’il y avait pas de vodka dans le studio de Peyton alors que dans celui de The Burning Fire, y’avait une ou l’autre bouteille cachée dans des coins. J’allais devoir vivre une entrevue avec Timmy sans vodka… Ça allait être compliqué.

On entra dans le studio de Peyton où Timmy était déjà là assis sur une chaise qui devait coûter cher. Et si Peyton le salua avec un super grand enthousiasme moi j’me contentai d’une nonchalant :

-Salut Timmy…

Puis… C’est pas Timmy qui ouvrit la bouche mais Peyton. Tout ça avait été organisé par elle ce qui me fit la regarder juste elle. Elle avait un projet dont elle voulait nous parler. J’souris tout d’un coup. J’trouvais ça cool que Peyton retrouve l’envie de faire des projets. C’était la première fois qu’elle en parlait depuis qu’on était ensemble, en dehors de notre single.

L’avait donc envie d’enregistrer un album et de partir en tournée. Une tournée qu’elle voulait faire le plus tôt possible. J’souris content de la voir si motivée.

-Ah ouais ! C’est super ça !

J’pensais qu’aux bons côtés. Au fait que Peyton allait pouvoir refaire de la musique. Elle adorait ça autant que moi j’adorais ça. J’pensais pas encore au fait que tournée signifiera qu’on sera séparé pour la simple raison que j’allais p’t-être faire une tournée avec Fireworks… Et puis, y’avait The Burning Fire aussi. Sauf si The Burning Fire part en tournée avec Peyton. Mais pour ça faudrait que The Burning Fire ait une guitariste. Mais comme j’le dis, j’pensais pas encore à tout ça.

Puis, Peyton avait pas terminé. Elle voulait aussi que j’fasse toute les lignes de batterie. Mon visage d’illumina. Autant pour le thème de l’album que pour le fait de faire un projet avec Peyton.

-Oh ouais, j’veux bien ! Surtout que j’suis bien meilleur que tous les batteurs que MTI pourra te fournir. En tout cas, j’suis content que tu refasses de la musique. J’suis sûr que ton album va être super !

Surtout qu’il y aura ma batterie dessus alors ça pouvait être que bon. Puis, ça parlera de nous alors ça sera encore mieux.

-T’es prête à enregistrer… Ça veut dire que t’as déjà quelques chansons ? J’peux entendre ?


Ouais, j’voulais entendre pour pouvoir déjà, aussi, me donner une idée du rythme que j’pourrais mettre dessus.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Timmy Evans
Timmy Evans


Date d'inscription : 30/11/2013
Messages : 915

Who Am I?
Age: 34 ans
Date de naissance: 14 septembre 1951
Localisation: Downtown
Birth place: Londres-Angleterre
Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur
Song: Linkin Park-Somewhere I Belong


Lola Is Back ! [PV Howard Stone & Timmy Evans][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lola Is Back ! [PV Howard Stone & Timmy Evans][Terminé]   Lola Is Back ! [PV Howard Stone & Timmy Evans][Terminé] I_icon_minitimeSam 1 Fév - 16:30



Lola Is Back!
ft. Peyton Stone et Howard Stone


Peyton et Stone avaient fait leur apparition dans le studio ainsi que leur chien. Je ne savais point que les chiens étaient admis. Cela devrait être interdit. Cependant, je ne fis point de commentaires là-dessus. Ils avaient tous les deux leur façon propre de me saluer. Peyton était enjouée ce qui n’était point le cas de Stone qui ne semblait point ravi d’être ici. Je ne savais point ce que lui avait dit Peyton mais je savais que le simple fait de me rencontrer ne plaisait point au batteur. Chaque fois que nous nous parlions c’était pour que je lui face une remontrance.

-Bonjour, Peyton. C’est un plaisir pour moi d’être ici. Et bonjour à toi aussi, Stone.

Nous allions très vite savoir ce que Peyton nous avais réservée. La jeune et talentueuse chanteuse avait un projet dont elle voulait nous faire part en ce jour. Peut-être voulait-elle reprendre son idée de clip dont elle m’avait parlé lors de son engagement ou bien est-ce un album qu’elle voulait faire ? Dans tous les cas, si cela m’impliquait et que cela impliquait le studio c’était que ça avait un rapport avec sa carrière ce qui me convenait très bien.

La jeune femme, sans vraiment de surprise, voulait enregistrer mais aussi partir en tournée ce qui ne pouvait que faire plaisir au manager que j’étais. Cela paraissait faire aussi plaisir à Stone.

-Je suis ravi d’entendre cela. Je peux dès ma sortie du studio commencer à prospecter pour la tournée. Je pense que nous devrions commencer par une tournée dans le pays avant, peut-être, de faire des dates en dehors des Etats-Unis.

Les journaux avaient énormément descendu Peyton depuis son arrivée à Los Angeles. Personnellement, je savais que la jeune femme se remettait de son agression dont l’enquête n’avançait point et je ne m’étais point formalisé qu’elle prenne une pause. Désormais, elle était prête à revenir sur scène et cela ne pouvait que fonctionner.

Elle avait dans l’idée d’utiliser son mari pour la batterie. Cela aussi, ça m’arrangeait car plus Stone sera occupé à autre chose qu’à Fireworks, mieux cela sera pour moi. Le batteur avait donné son accord en se montrant, comme à son habitude, bien orgueilleux.

-J’en déduis que cela sera un album sur l’amour ? Il n’y a pas meilleure voix que la tienne pour chanter sur ce thème.

Je l’avais ainsi encouragé sur cette voix. Stone voulait entendre sa jeune femme chanter. Je voulais aussi pouvoir entendre un aperçu du prochain album de Lola.

-Cela me ferait plaisir aussi de pouvoir entendre un morceau.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lola Is Back ! [PV Howard Stone & Timmy Evans][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lola Is Back ! [PV Howard Stone & Timmy Evans][Terminé]   Lola Is Back ! [PV Howard Stone & Timmy Evans][Terminé] I_icon_minitimeDim 2 Fév - 21:37



Lola Is Back
ft. Howard Stone & Timmy Evans




Depuis plusieurs semaines, je travail secrètement sur mon prochain album. J’écris dès que j’en ai l’occasion et aujourd’hui, il est temps de dévoiler à mon mari et à mon manager ce que j’ai en tête comme projet. Ma carrière stagne depuis que je suis à Los Angeles et le malheureux coup de poing d’Howard a quelque peu mis sur pause ma carrière. Ce n’est pas tellement grave puisque ça nous a permis d’amorcer une relation, de bâtir quelque chose ensemble et de se marier.  
Je suis une toute autre femme aujourd’hui et je le dois à Howard.

D’ailleurs, je me suis beaucoup basé sur l’amour que j’ai pour lui pour teinté mes écrits.  Les chansons que je vais proposer sur ce nouvel album n’auront pas le même style celui de mes précédents album mais je suis certaine que mon public va apprécier ce changement de ton.

Après tout, il faut un jour où l’autre passer à autre chose !

Je suis excité alors que j’annonce à Timmy et Howard mes intentions. Et à voir le visage de mon manager habituellement impassible, légèrement rayonner, je devine avoir tapé dans le mile. Il se dit ravi de la nouvelle et est prêt à enclencher les démarches pour planifier une éventuelle tournée.

- Je veux bien commencer par les États-Unis mais il faudra rapidement poursuivre au travers le monde, Timmy. Je n’en suis plus aux petites salles et au souper corporatifs. Je suis Lola .

Mon nom seul suffirait à faire vendre un congélateur à un esquimau. Ce n’est pas de la prétention c’est un fait.

Howard est tout aussi heureux d’apprendre  que j’ai de nouveaux des projets que de savoir que je le veux lui pour assurer les partitions de batteries sur mes compositions.  Bien évidement, j’ai épousé un batteur, il va de soit que je veuille l’avoir lui et personne d’autre.

- Mon amour ! Tu es le meilleur batteur que je connaisse, je ne voudrais personne d’autre que toi.

Je l’embrassais ensuite pour le remercier pour son compliment. Évidement que mon album sera super, je ne pourrais pas créer quelque chose de mauvais, surtout pas en pensant à Howard tout le temps.

- Effectivement, Timmy ! J’ai laissé mon bonheur guider mes écrits et je crois avoir réinventé le sujet !

Je les regarde tour à tour  en applaudissant tant je suis emballée puis je sors de mon sac mon cahier de compositions pour ensuite me diriger vers la partie enregistrement de mon studio. J’ai toutes mes mélodies en têtes quand je n’ai pas carrément composé la musique en m’accompagnant avec ma guitare.  Timmy doit être fier d’avoir signé une artiste aussi polyvalente que moi !
Je plaçais les écouteur sur ma tête et attendis que Timmy me face signe.

- J’ai baptisé celle-ci « 'Cause I'm Your Lady »


@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3805

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


Lola Is Back ! [PV Howard Stone & Timmy Evans][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lola Is Back ! [PV Howard Stone & Timmy Evans][Terminé]   Lola Is Back ! [PV Howard Stone & Timmy Evans][Terminé] I_icon_minitimeJeu 6 Fév - 12:09



Lola Is Back!
ft. Peyton Stone & Timmy Evans


Peyton avait des projets. Voilà pourquoi on était ici. Elle voulait faire un album et une tournée le plus vite possible. Et moi, j’étais content qu’elle reprenne le goût à tout ça. Parce que, moi, j’avais deux groupes. Même avec mes problèmes de santé, j’restais au sommet. J’voulais largement la vedette à Peyton que les magazines arrêtaient pas de descendre injustement. Alors c’était cool qu’elle revienne au-devant de la scène.

Et ça plaisait à Timmy. En fait, c’était pas trop étonnant. Lui, tant qu’on produisait des trucs, l’était content. Il était déjà prêt à lui préparer sa tournée en commençant par les Etats-Unis. Timmy commençait toujours par les Etats-Unis. En fait, plein de managers faisaient ça. Et j’avais toujours pas tilté que ça allait poser problème… Non, moi j’voyais que le bon côté du truc. Le fait que Peyton allait s’amuser. En fait, j’me voyais clairement aller avec elle. Alors que ça sera pas trop possible, en fait. Pas sur toutes les dates. Mais, j’avais pas encore tilté ça. Surtout que Peyton voulait pas trainer à aller plus loin que les States.

Mais moi, ce qui me fit sourire dans tout ça, c’est quand elle disait qu’elle était Lola et que, donc, elle en était plus aux petites salles. J’adorais quand elle faisait ça. J’adorais quand elle montrait qu’elle était la plus forte. Quand j’pense qu’avant j’détestais ça. Mais là, j’rigolai même un p’tit peu faisant un p’tit clin d’œil à Peyton.

Mais le mieux, dans tout ça, c’est que Peyton me voulait à la batterie, sur son album. C’est dingue le nombre de gens qui voulaient collaborer avec moi depuis que j’avais lancé Fireworks. Mais Peyton, c’était ma femme, alors c’était super évident. Puis, elle trouvera pas mieux comme batteur, c’était clair. Et elle confirma avant de m’embrasser. J’fermai les yeux et prolongeai le baiser avant de le briser pour dire :

-Tu sais que j’t’aime, toi ?

Puis, Peyton parla un p’tit peu de ses chansons et Timmy demanda si ça sera un album sur l’amour ce que confirma Peyton. J’souriais toujours et comme j’aimais bien faire des p’tits commentaires, j’en fis à nouveau un :

-J’suis ta meilleure source d’inspiration, hein dit ?

Ouais, j’l’étais. Tout comme elle était la mienne aussi. Plusieurs chansons de Fireworks parlaient d’elle. Et d’autres à venir parleront d’elle aussi.

Puis, j’demandais à Peyton si elle avait déjà des trucs à nous montrer. Timmy aussi semblait vouloir entendre ça. Et Peyton tarda pas à l’emparer de son cahier de composition pour passer de l’autre côté laissant Dexter avec moi. Dexter qui tarda pas à regarder la porte où était partie Peyton comme s’il cherchait après avant de venir vers moi et se coucher à côté de moi.

Moi, j’regardai Peyton qui tarda pas à donner le titre de sa chanson qu’elle commença à chanter a capella ce qui était un exercice super difficile que j’avais du mal à faire. Sûrement parce qu’être chanteur était pas mon activité principale. Mais elle, elle gérait ! Et sa voix était puissante. Bien plus puissante que sur ses autres albums. Ça ressemblait plus à ce qu’on avait fait ensemble. Pas dans le style mais dans la voix de Peyton. J’écoutais alors que j’voyais déjà quel rythme mettre là-dessus. Ça sera un rythme discret qui ressemblera plutôt à un battement de cœur. C’était la voix de Peyton qu’il fallait mettre en avant vu que c’était son album.

Et quand elle eut finit, j’parlai directement dans le micro avant même que Timmy puisse dire quoi que ce soit.

-C’est vraiment génial, chérie ! Tu gères ! J’adore ! Et j’sais déjà quel rythme mettre sur ta chanson !


Même Dexter aboya deux fois pour montrer qu’il adorait aussi.

-Même Dexter adore !


Puis, les paroles parlaient de nous… Alors, j’pouvais qu’aimer.

-Faudra que tu me fasses écouter les autres. J’veux être le premier à toutes les entendre.

Ouais même si, aujourd’hui, y’avait aussi Timmy.



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Timmy Evans
Timmy Evans


Date d'inscription : 30/11/2013
Messages : 915

Who Am I?
Age: 34 ans
Date de naissance: 14 septembre 1951
Localisation: Downtown
Birth place: Londres-Angleterre
Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur
Song: Linkin Park-Somewhere I Belong


Lola Is Back ! [PV Howard Stone & Timmy Evans][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lola Is Back ! [PV Howard Stone & Timmy Evans][Terminé]   Lola Is Back ! [PV Howard Stone & Timmy Evans][Terminé] I_icon_minitimeSam 8 Fév - 16:34



Lola Is Back!
ft. Peyton Stone et Howard Stone


J’avais en face de moi une Peyton très motivée. Cela me réjouissait de la voir ainsi et cela pouvait se voir sur mon visage qui d’habitude était impassible. J’étais prêt à commencer à prospecter afin de mettre en place une tournée que je voulais débuter à travers les Etats-Unis. Il s’agissait d’un point de départ afin qu’elle se remettre en selle. Il ne fallait point oublier que Peyton se remettait d’une blessure à la tête qui l'avait fortement handicapée jusqu’ici. Cependant, elle avait hâte de pouvoir aller au-delà.

-Bien, je note cela. Nous commencerons aux Etats-Unis avant de poursuivre plus loin dans les plus grandes salles qu’il soit.

Elle voulait son désormais tout nouveau mari à la batterie. Cela m’arrangeait, bien que pour la tournée, Peyton devra très certainement se contenter d’un batteur de session sur la plupart des dates car The Burning Fire aussi devait vite se remettre en selle et sortir un album dès qu’un guitariste sera engagé. Cela n’empêchera point Stone de rejoindre sa femme sur certaines dates. Nous pourrons toujours trouver un arrangement et cela fera que Stone sera éloigné de Fireworks afin de contenter sa douce et tendre. Cela me convenait parfaitement. Bien qu’en attendant de venir à ces détails, je les avais laissé me montrer leur amour en direct. Ils s’embrassaient et se complimentaient et bien que je trouvais que ça manquait de pudeur, j’avais laissé faire.

L’album de Peyton aura comme thème l’amour. Elle se vantait d’avoir réinventé le sujet. Je savais qu’il s’agissait d’un sujet intemporel qui saura plaire au fan de la diva. L’inspiration elle l’avait trouvé en Stone. Cela était mièvre mais les gens aimaient les mièvreries.

-Je ne doute pas que chanté par toi, ce thème sera mis en valeur.

Nous étions impatients d’entendre cela. Peyton s’était empressée de nous le montrer en passant de l’autre côté afin que nous puissions apprécier sa nouvelle composition. J’étais attentif à sa voix qui avait gagné en maturité me semblait-il. J’aimais cette puissance avec laquelle elle chantait. Il était certain qu’un tel titre, quand il sera mis en valeur par des instruments, fera fureur.

J’étais satisfait autant que pouvait l’être Stone qui, à la fin de la chanson, avait montré son approbation ainsi que le chien qui s’était vu recevoir un regard noir de ma part quand il s’était mis à aboyer sans aucune raison. Je n’étais point fan des chiens. Ils étaient bruyants et mettaient des poils partout. Ce genre d’animal n’avait rien n’à faire dans un studio mais il était difficile de faire comprendre cela à une star.

Je m’étais emparé du micro à la suite de Stone.

-C’était une très belle représentation, Peyton. Ce genre de chanson ne pourra qu’être aimé par des fans. Les autres sont-elles dans le même style ? Ta voix est magnifique ainsi, il n’y a rien n’à changer à ce niveau. Veux-tu choisir toi-même le reste des musiciens qui t’accompagneront ou bien veux-tu que je m’en charge ?

Nous devons rapidement enregistrer afin que tout soit mis en place très vite.



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lola Is Back ! [PV Howard Stone & Timmy Evans][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lola Is Back ! [PV Howard Stone & Timmy Evans][Terminé]   Lola Is Back ! [PV Howard Stone & Timmy Evans][Terminé] I_icon_minitimeDim 9 Fév - 2:44



Lola Is Back
ft. Howard Stone & Timmy Evans




Je n’avais pas besoin de le confirmer à Howard pour qu’il comprenne qu’il avait raison d’affirmer qu’il était ma meilleure source d’inspiration. Mon univers habituellement centré sur moi-même englobait maintenant le deuxième être humain que j’aimais le plus au monde. Il me semblait évident que cela allait transparaître dans mes chansons.

Je leur en donnais même un aperçu avec un premier extrait qui emballa à la première écoute mon mari et mon manager. Howard avait même dit qu’il savait quel rythme il donnerait à ma chanson, puisqu’évidement, je ne voudrais personne d’autre que lui pour assurer la batterie sur mes chansons.

Timmy complimenta ma voix et je lui confirmais que le reste de mes compositions étaient toutes en ce style. Je n’avais rien d’autre en tête de toute façon. Mon amour pour Howard sortait par tous les pores de ma peau. Il me demanda si je voulais choisir les autres musiciens que je voulais avoir et, bien évidement, j’ai  mon opinion là-dessus.

- Que les meilleurs, Timmy ! Je voudrais pouvoir compter sur  David McAvoy et malheureusement pour moi le meilleur guitariste se trouve dans la cours de Daniele Ricci. Je miserais sur Sniper, tu t’en doute.

Je roulais des yeux tout en replaçant mes cheveux puis je tournais les feuilles de mon cahier de composition pour ma prochaine interprétation.

- Fais selon ce que tu jugeras le mieux, Timmy, j’ai une totale confiance en toi. Mais ne m’arrive pas avec des incompétents de sessions qui n’arrivent pas à tenir plus de trois ou quatre chansons sans avoir des crampes dans les doigts !

En même temps, j’ai conscience que je partir avec Howard et David donnerait l’impression aux fans que Fireworks  a changés radicalement de style en se prenant une chanteuse en prime. Je suis Lola et bien que je sois complètement dingue d’Howard, je ne désire pas être la chanteuse de son groupe.

- Mon amour, tu as des suggestions ?

Je fixais Howard puisque son avis est important pour moi et puis il connait peut-être des musiciens que je ne connais pas. Sinon, je pourrai toujours aller recruté à New York, je ne me suis jamais trompé en me tournant vers mon patelin natale.

- La prochaine chanson, I’ll Be Forever Thankful me rend plutôt émotive, je vous expliquerai ensuite pourquoi.

J’attendis qu’ils referment le micro de leur côté question de ne pas être dérangé par leur bruits ou ceux de Dexter et je leur offris une seconde chanson et, bien évidement, j’y mis tout mon amour et toute ma passion pour pousser ma voix et leur donner une vibrante performance.

Et quand ce fut terminé, j’attendis de longues minutes, leur faisant signe de l’index de ne pas me déranger. J’avais besoin de faire le calme et de respirer un peu avant de leur permettre de briser ma bulle.  

Quand je fus prête, plutôt que de leur parler au travers la vitre dans le miro, je les rejoignis et me laissais aller dans les bras d’Howard.

- Tu sais… le avant et le après… Tout ce que je dis dans ma chanson c’est tout ce qu’en fais tu m’inspirais mais que je ne voyais pas.  Tu m’aimais, mais nous l’ignorions. Nous avons perdu tout ce temps alors que nous étions dingue l’un de l’autre, tu te rends compte?  Il aura fallu  que tu …

Je m’arrêtais réalisant que j’allais sur un terrain glissant et que Timmy ne devait pas découvrir qu’Howard m’avait agressé d’un solide coup de poing ici même.

- Il aura fallu que tu sois là au bon moment pour faire de moi la femme que je suis aujourd’hui.

Dexter aboya en tournant autour de moi et d’Howard. Je me penchais pour le soulever et lui flatter la tête.

- Je peux vous faire l’intégrale de mes compositions aujourd’hui, elles sont toutes excellentes, vous verrez. Cet album là ne fera qu’assoir ma réputation au sommet, là où elle a toujours été.  Maintenant, la question est : Quand puis-je espérer enregistrer ?


@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3805

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


Lola Is Back ! [PV Howard Stone & Timmy Evans][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lola Is Back ! [PV Howard Stone & Timmy Evans][Terminé]   Lola Is Back ! [PV Howard Stone & Timmy Evans][Terminé] I_icon_minitimeLun 10 Fév - 20:20



Lola Is Back!
ft. Peyton Stone & Timmy Evans


Ce que venait de nous sortir Peyton était trop beau. L’avait mis tout son cœur dans cette chanson que même Dexter avait réagi. Ouais… J’sais… J’prête beaucoup de truc humain à mon chien mais j’crois vraiment qu’il comprend tout. Suffit de le regarder pour savoir qu’il comprend vraiment tout.

Timmy adorait aussi. L’avait d’ailleurs déjà plein de questions pratiques pour Peyton. Les managers, ils pensaient toujours à tous ces trucs. Moi, j’pensais juste à la seconde suivante et c’était déjà super loin dans l’futur pour moi. Mais pas Timmy… Ni Peyton, d’ailleurs. Elle aussi, elle voyait toujours loin… C’est d’ailleurs elle qui m’avait incité à faire mon testament. Comme quoi elle voyait vraiment super loin… Genre, y’a pas vraiment plus loin que la fin de ma vie… Enfin, pour moi y’a pas vraiment plus loin. Pour le monde, oui. Mais si j’commence à penser pour le monde, j’suis pas sauvé.

Bref, Peyton, elle voulait que les meilleurs musiciens. Alors, elle pensa à David, bien sûr, mais aussi à Snip’. J’fis un grand sourire.

-Oh ouais, Snip’ !

J’savais pas si Snip’ voudrait jouer sur un album de Peyton mais j’pourrais toujours lui demander… Même si… Ouais… Ricci, il voulait pas trop que Snip’ fasse des projets avec moi. Mais Peyton, c’est pas moi, si ? Han… C’était compliqué.

Mais Peyton avait confiance en Timmy même si elle précisa qu’elle voulait pas des gros nazes pour faire sa musique ce que j’comprenais. Mais c’est ensuite vers moi que Peyton se tourna pour avoir des suggestions. J’fis une moue de réflexion.

-Bah, j’connais un bon musicien mais l’est batteur aussi… Mais sinon, y’a pas meilleur guitariste que Snip’… Mais j’crois pas que Ricci voudra bien nous le prêter ce qui est super dommage. Mais sinon, j’connais les musiciens de sessions de MTI et j’sais qui sont les meilleurs. J’te donnerais les noms, chérie.

Après ça, elle était prête à nous montrer une autre chanson. J’souris à son p’tit commentaire. J’étais prêt à entendre ça.

Et elle se mit à chanter. C’était beau… Et, surtout, c’était pour moi. Comme si Peyton me parlais rien qu’à moi à travers sa super performance. Mon cœur battait plus vite tellement j’étais attendri par les paroles et la voix de Peyton.

Et quand elle s’arrêta, Peyton ne bougea plus. J’allais dire quelque chose mais elle leva son index comme si elle avait lu dans mes pensées. Alors, j’dis rien. J’la regardai. L’était émue. Voilà ce qu’il y avait… Mais une bonne émotion, j’crois.

Ça dura un p’tit moment avant qu’elle revienne de mon côté pour s’écrouler dans mes bras. Je la serrai contre moi et j’l’écoutais m’expliquer d’où venait son émotion. L’avant, après. Le fait qu’on s’aimait sûrement avant. Le temps qu’on avait perdu. Le coup de poing dans la figure même si elle en parla pas clairement… Et après tout ça, mon cœur battait encore plus vite alors que j’posai un baiser sur le front de Peyton.

-On a p’t-être perdu tout ce temps. Mais le reste du temps est à nous deux et rien qu’à nous. J’t’aime.

Et j’m’écartai un p’tit peu pour l’embrasser avant de replacer une mèche de ses cheveux quand Dexter voulu aussi sa p’tite part d’affection. Et Peyton le pris dans ses bras avant de dire qu’elle pouvait nous faire tous l’intégral de ses compositions aujourd’hui. Elle avait déjà tout. Restait plus qu’à enregistré. J’me tournai vers Timmy. C’était lui qui savait quand les ingénieurs sons seront disponibles.

-Han, ça serait cool que ça soit demain.

Ouais. Ça serait vraiment cool. Comme ça, j’pourrais m’amuser avec deux choses que j’adore : Peyton et ma batterie.

J’me tournai vers Peyton.

-Et moi, j’veux tout entendre aujourd’hui.

Ouais. La journée était à nous !



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Timmy Evans
Timmy Evans


Date d'inscription : 30/11/2013
Messages : 915

Who Am I?
Age: 34 ans
Date de naissance: 14 septembre 1951
Localisation: Downtown
Birth place: Londres-Angleterre
Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur
Song: Linkin Park-Somewhere I Belong


Lola Is Back ! [PV Howard Stone & Timmy Evans][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lola Is Back ! [PV Howard Stone & Timmy Evans][Terminé]   Lola Is Back ! [PV Howard Stone & Timmy Evans][Terminé] I_icon_minitimeSam 15 Fév - 14:36



Lola Is Back!
ft. Peyton Stone et Howard Stone


Peyton désirait les meilleurs musiciens afin de composer son album. Elle avait déjà un batteur de choix en la personne de son mari. Cependant, elle voulait aussi de grands noms pour le reste des instruments. Elle en venait même à réclamer Sniper Kurtz ce qui était tout à fait du gout de Stone. Cependant, Kurtz faisait partie des protégés de Ricci.

-Il ne sera pas difficile d’enrôler McAvoy. Cependant, Peyton, il ne faut pas oublier que tu dois être la star de cet album. Il ne faudrait pas que l’attention du public se tourne ailleurs que sur toi.

Tout ce que désirait Peyton, c’était de la qualité. Elle ne voulait point des amateurs. Stone ne voyait point de meilleures solutions que Kurtz et il était prêt à s’occuper de trouver des musiciens pour sa femme. Il n’e restait pas moins que j’avais aussi des idées pour Peyton.

-Je ferais aussi une liste afin que tu puisses faire ton choix, Peyton. MTI dispose de nombreux musiciens talentueux et peu connus qui ne te feront pas de l’ombre mais qui seront très efficaces.

Il s’agissait, selon moi, de la meilleure idée. Avoir une belle mélodie bien jouée mais que Peyton soit le centre de l’attention.

Peyton voulait encore nous montrer une de ses nouvelles chansons. J’étais tout ouïe et j’avais ainsi découvert une facette plus émotive encore de la jeune artiste. Elle semblait plus qu’amoureuse de son batteur. Je n’arrivais toujours point à savoir ce qu’elle lui trouvait mais je voyais dans cette chanson un amour sincère.

Celle-ci avait laissé Peyton dans l’émotion, cela se voyait. Elle avait du mal à parler et n’avais point voulu nous entendre pendant un moment. J’avais patienté et elle était revenue parmi nous pour tomber dans les bras de son mari. J’avais encore été témoin d’un échange entre les deux. Je savais que les deux se détestaient avant de tomber éperdument amoureux l’un de l’autre. Il s’agissait d’une bien drôle d’histoire dont je n’avais point tous les chapitres.

Nous savions désormais que les autres compositions de Peyton étaient dans le même registre que ce qu’elle nous avait montré aujourd’hui. En grande artiste, Peyton avait envie de commencer l’enregistrement au plus vite. Stone était tout aussi enthousiaste ce qui faisait mon affaire.

-Je peux, en effet, m’arranger pour que vous puissiez enregistrer dès demain. Je mettrais à ta disposition le meilleur ingénieur son, Peyton. Tu ne seras pas déçue.

Lewis était pour moi le meilleur. Il avait fait du bon travail avec Scott sur le dernier album de The Burning Fire.

-Pour tes autres compositions, j’aimerais avoir la surprise quand cela sera enregistré avec des instruments. J’ai pleinement confiance en toi.

J’avais envie d’entendre les compositions avec des instruments. C’est ainsi que je pourrais me faire une idée du succès qu’aura l’album de Peyton.

-Je vais de ce pas aller tout arranger pour que tu puisses enregistrer demain. Je vous laisse, donc, en couple afin que vous puissiez discuter de l’aspect artistique.




@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lola Is Back ! [PV Howard Stone & Timmy Evans][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lola Is Back ! [PV Howard Stone & Timmy Evans][Terminé]   Lola Is Back ! [PV Howard Stone & Timmy Evans][Terminé] I_icon_minitimeDim 16 Fév - 1:23



Lola Is Back
ft. Howard Stone & Timmy Evans




Pour cet album, j’exige d’être entourée de la meilleure équipe qu’il puise existé.  Déjà, avec Howard à la batterie, je songe à David McAvoy au piano et tant qu’à rêver, pourquoi pas avoir Sniper à la guitare mais pour ce dernier, je sais que cela demeurera dans le domaine de la plus pure fantaisie.

- Timmy, je brillerai même au travers tout ce talent, n’as-tu pas confiance en moi?

Et puis nous parlons de collaboration musicale pour mon album et nullement de partir en tournée avec tout ce beau monde, sauf Howard. Mon mari viendra aussi souvent qu’il lui sera possible.

Timmy, tout comme Howard connaissent  des musiciens  de sessions qui pourront  me convenir mais alors qu’ils tous les deux dans leurs propres mots qu’ils ont des noms à me fournir, je ne peux m’empêcher de poser une question.

Une seule.

- Ok alors comment ce fait-il que ce soit si long pour en trouver un seul qui fasse l’affaire pour remplacer Mclagan ?

Je leur offris ensuite une seconde chanson de mes nouveaux écrits avant de les rejoindre. Sous le coup de l’émotion, je tombais dans les bras de mon mari, lui expliquant ce que ma chanson représentait pour moi et lui, trouva les mots pour faire battre mon cœur encore plus vite.

Il fallait rapidement mettre ce petit bijou d’album dans les bacs et, impatiente, je demandais à Timmy quand il pensait que cela soit possible pour moi de commencer à enregistrer.

- Demain matin, 6h, je serai ici, prête à commencer.  Je ferai des vocalises de 6h à 7h et j’aimerais ne pas être dérangée pendant cette heure là, sauf pas toi ou par Howard mais, je regardais Howard pour continuer en rigolant, tu vas certainement dormir encore à cette heure là. J’imagine que tu viendras me rejoindre plus tard.

Mon manager préférait attendre le résultat final pour juger de la qualité de mon travail. Tant pis pour lui, il aurait pu en avoir la primeur aujourd’hui, mais je sais que, avec ou sans son opinion, ce sera un album génial.

- Des bébés seront conçus sur cet album !  Il va inspirer les couples, j’en suis certaine !

Je me collais contre Howard qui lui, réclamait de tout entendre aujourd’hui.

- Très bien, Timmy.  Tu ne seras pas déçu ! Howard et moi allons travailler très fort à cet album !

Je remerciais Timmy en lui serrant la main puis je me penchais pour m’installer au sol avec Dexter qui avait grandement besoin d’attention.

- Aww mais c’est qu’il est tout fou-fou le bébé à maman !  Tu as ta balle ? Howard, tu as apporté sa balle ?




@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3805

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


Lola Is Back ! [PV Howard Stone & Timmy Evans][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lola Is Back ! [PV Howard Stone & Timmy Evans][Terminé]   Lola Is Back ! [PV Howard Stone & Timmy Evans][Terminé] I_icon_minitimeLun 17 Fév - 19:40



Lola Is Back!
ft. Peyton Stone & Timmy Evans


Ouais, peu importe qui il y aura autour de Peyton, elle brillera. L’avait un don pour ça. Et puis, s’il y a Snip’ et David en plus de moi, ça sera pour mettre Peyton en valeur. Un musicien sait faire ça aussi. Il croit quoi Timmy ? Qu’on sait pas s’adapter aux situations ? Bah si qu’on sait.

Puis, faut pas sous-estimer Peyton. Mais j’avais besoin de rien dire parce que Peyton se défendait bien toute seule.

Et moi, j’connaissais quelques musiciens qui pourront bien l’entourer… Mais Timmy aussi. Mais moi, j’étais sûr que ceux que j’connaissais étaient mieux. Pourquoi ? Bah… Parce que j’suis sûr de ça. C’est tout.

Mais Peyton posa une p’tite question qui me fit pincer les lèvres. Ouais… Timmy et moi, on connaissait des musiciens… Mais on avait pas encore trouvé le bon guitariste pour The Burning Fire alors qu’on s’disait capable de trouver tout ce qu’il fallait à Peyton.

-Parce que j’veux Snip’ mais j’peux pas…

Han… Mon excuse était naze… P’t-être que Timmy aura une meilleure excuse. En fait, j’crois que c’est simplement que The Burning Fire met la barre super haute parce que, justement, faut faire oublier Kayden mais, aussi, Apolline. Et c’était pas simple… Alors que personne connaissait le nom des derniers musiciens de Peyton. C’était plus simple.

Mais j’dis rien d’autre que ma première excuse que j’ponctuai d’un p’tit haussement d’épaules.

Puis, Peyton nous fit une autre chanson qui était super belle. Ça la rendait toute émotive et j’trouvais ça mignon. L’était mignonne, ma p’tite Peyton.

Et elle voulait enregistrer tout ça très vite. Moi aussi. Et Timmy disait qu’il pourrait nous arranger ça pour demain. J’fis un grand sourire avant… Bah que mon sourire disparaisse quand Peyton disait qu’elle pourrait comment vers 6h du mat’… 6h du mat’ ? L’est sérieuse ? J’la regardai avec la bouche entrouverte prêt à faire mon p’tit malheureux quand elle déclara en rigolant que j’pourrais la rejoindre plus tard. J’soufflai de soulagement.

-Tu m’as fait peur… J’ai cru que tu voudrais que j’sois là à 6h… Ouais, j’dormirais à 6h… A 7h aussi… J’crois que j’arriverais vers midi, chérie.


Ouais, midi, c’était bien. Du coup, Peyton devra calculer le décalage horaire Stone… Ce qui fait que mon midi sera sûrement son 14h. Un truc comme ça. C’est variable, en fait, le décalage horaire Stone.

Timmy voulait pas tout écouter les chansons de Peyton aujourd’hui. Et ça m’fit sourire d’un grand sourire. Parce que ça voulait dire qu’il allait s’barrer. Peyton, elle, disait que des bébés allaient être conçu sur cette album parce que ça inspirera des couples.

-Oh ouais ! Les gens vont faire plein de bébés… Tu crois qu’il les appelleront Howard ?

Comme Hope… Ouais, j’sais, j’exagère avec ça.

Puis, elle rassura Timmy en disant qu’il allait pas être déçu. J’hochai de la tête.

-Ouais. On va bosser.

Et je ne promis rien. Parce que quand j’promets, j’le fais pas il parait.

Peyton s’installa ensuite au sol avant Dexter qui réclamait de l’attention. Elle voulait sa balle. Enfin, Dexter voulait sa balle. J’souris et sortis la balle de ma poche. J’prenais toujours la balle de Dexter. Parce que j’aimais bien jouer avec Dexter.

-Tiens.

J’donnai la balle à Peyton avant de m’asseoir à côté d’elle et de Dexter et de l’embrasser (Peyton, pas Dexter).

-Ton album va être super, chérie.

Ouais, ça sera le meilleur de tous les albums de Lola.




@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Timmy Evans
Timmy Evans


Date d'inscription : 30/11/2013
Messages : 915

Who Am I?
Age: 34 ans
Date de naissance: 14 septembre 1951
Localisation: Downtown
Birth place: Londres-Angleterre
Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur
Song: Linkin Park-Somewhere I Belong


Lola Is Back ! [PV Howard Stone & Timmy Evans][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lola Is Back ! [PV Howard Stone & Timmy Evans][Terminé]   Lola Is Back ! [PV Howard Stone & Timmy Evans][Terminé] I_icon_minitimeSam 22 Fév - 16:17



Lola Is Back!
ft. Peyton Stone et Howard Stone


Peyton ne devait point se méprendre. J’avais pleinement confiance en elle. Je savais qu’elle pouvait facilement demeurer le centre de l’attention. Cependant, amener tant de stars sur son album pouvait être quitte ou double. Soit, cela lui amenait un plus large public, soit cela lui portait préjudice parce que les gens pourraient penser qu’elle ne peut revenir sous le feu des projecteurs sans l’aide d’autres stars. Que Stone y participe était légitime mais d’autres stars comme Sniper, cela pouvait la mettre en difficulté. Cependant, ce n’était point le moment de débattre de cela avec la jeune diva.

-J’ai entièrement confiance en toi.

Cependant, Peyton pouvait se montrer provocatrice à bien des égards comme nous pouvions le constater avec son commentaire sur le guitariste de The Burning Fire. Stone avait sa propre excuse.

-Parce que le groupe entier doit se mettre d’accord. Ce qui n’est pas toujours facile.

Stone était d’une exigence folle. Il y avait pourtant de très bons candidats mais aucun qui lui plaisait. Cela en devenait agaçant et j’allais bientôt mettre un ultimatum au groupe. Cependant, nous n’étions point ici pour cela, aujourd’hui.

Nous nous étions arrangés, ensuite, pour les enregistrements. Peyton pourra enregistrer dès demain. Elle voulait commencer à 6h du matin. Cela ne me posait aucun problème bien que Stone tenait à sa grasse matinée. Cela les regardait eux. Les artistes s’arrangeaient comme ils voulaient pour enregistrer. Ce qui comptait pour moi, c’était qu’ils sortent un album à un moment donné.

-Le studio sera prêt pour 6h. Je préviendrais l’ingénieur du son pour qu’il soit prêt à cette heure aussi.

Ce n’était point une heure courante mais le personnel devait s’adapter aux artistes. C’était ainsi.

J’allais bientôt quitter le couple car je voulais entendre les chansons de Peyton quand celles-ci seront finalisées. Je pourrais, ainsi, mieux juger de la valeur du prochain opus de Peyton. Elle était certaine du succès qui, d’après elle, sera à l’origine de la conception de nombreux bébés. Stone avait fait une réflexion fidèle à lui-même à laquelle j’étais resté de marbre. Si nous avions, d’ici quelques années, un boum du prénom Howard nous sauront pourquoi.

Peyton n’allait point me décevoir. Tous deux comptaient travailler très fort sur cet album.

-Bien me voilà rassuré.

Je m’étais levé car il était temps pour moi de partir. J’avais serré la main de Peyton.

-Passez une bonne journée.

Le couple avait désormais son attention sur leur chien alors j’avais tourné les talons et j’étais sorti du studio assez satisfait par cette entrevue.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lola Is Back ! [PV Howard Stone & Timmy Evans][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lola Is Back ! [PV Howard Stone & Timmy Evans][Terminé]   Lola Is Back ! [PV Howard Stone & Timmy Evans][Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Lola Is Back ! [PV Howard Stone & Timmy Evans][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tribute To Lola [PV Savannah Prescotte & Howard Stone]
» French Classes [PV Julie G. Bouchard, Peyton Stone et Howard Stone][Terminé]
» A Drowned Pool Party [PV River Moriarty, Mackenzie Stone, Nathan J. Williams, Peyton & Howard Stone][Terminé]
» Why Is It So Long ? [PV Timmy Evans][Terminé]
» What's The Plan Now ? [PV Timmy Evans][TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Hollywood :: Studios de MTI-