Sujet: That's A Good News {ft Peyton Stone}[Terminé] Ven 12 Juin - 22:08
That's A Good News
ft. Peyton Stone
J'avance pas mal sur mon nouvel album, le premier sous un label américain en plus. J'ai au moins la moitié d'un album à proposer à mon manager. En même temps je ne suis là que depuis quelque mois, et je veux de la qualité. Hors de questions de proposer des chansons baclées. Et aussi, j'aimerai avoir son avis sur ce que j'ai écrit, ce qu'il ressent surtout. C'est un bon critique au fond. J'avais travaillé avec quelques roadies sur mes compositions solides afin que tout soit au top.
J'ai décidé ça un peu sur un coup de tête. Je ne sais même pas s'il sera disponible. S'il ne l'est pas, j'en prendrai un avec sa secrétaire, je commence à la connaître et elle est vraiment très serviable.
J'arrive au building de MTI. Je croise les doigts pour avoir un spot avec mon manager mais je sais qu'il est très occupé avec la tournée de Peyton. C'est une grande artiste qui sait ce qu'elle veut et que l'on ne veut pas décevoir. Alors je comprends que lui prenne beaucoup de temps. Et c'est dailleurs ce que l'on me confirme. J'en profite pour prendre rendez-vous d'ici deux semaines pour lui montrer mon avancée artisitique.
Je fais demi tour avec mon petit tote bag. Je souris et dis bonjour à quelques employés et m'arrête à la réception. Je leur demande si je n'ai pas reçu des paquets. Avant d'avoir mon propre chez moi, j'étais chez Amon, alors je préfèrait faire livrer et recevoir mon courrier chez MTI. J'ai mis à jour mon adresse depuis mais parfois ça met un peu plus de temps que prévu. Je n'ai rien reçu que me dit la réceptionniste. Je la remercie et le temps que ça se fasse, Peyton Stone arrive à la réception aussi. Elle a quand même beaucoup de charisme et de prestance cette femme. L'une des réceptionniste est occupée et j'ai fini avec la deuxième.
- Bonne journée à vous.
Je souris à cette gentille dame et regarde Peyton "Lola" gentiment. Je doute qu'elle soit vraiment d'humeur à parler à des gens qu'elle ne connaît pas en général, jévite de trop l'importuner. Je tourne les talons et m'en vais quand la réceptionniste qui se trouve en face de Peyton me rappelle.
- Miss Damgaard, j'ai une lettre pour vous finalement! Du Danemark!
Ooh! Ca doit être une lettre de mes frères. Elle a sûrement été envoyée avant que je ne leur donne ma nouvelle adresse. Je me dépêche et retourne à la réception.
- Merci beaucoup!
Je regarde la lettre, j'ai du mal à bouger. Je regarde les prénoms, et oui, ce sont bien mes petits frères qui me l'ont envoyé. Mon coeur fait un bond. Ils me manquent ces têtes à claques!
Billy Lighter
Invité
Invité
Sujet: Re: That's A Good News {ft Peyton Stone}[Terminé] Ven 12 Juin - 23:25
That's A Good News ft. Hilja Daamgard
J’entre chez MTI d’un pas décidé. J’aurais dû recevoir depuis un moment déjà les premières propositions concernant ma prochaine tournée mais… toujours rien ! J’aurais pu tout aussi bien passer un coup de fil direct à Timmy Evans mais j’ai préféré me rendre directement, en personne, pour l’effet. J’adore les grands effets, qu’on me voit mais surtout qu’on m’entende !
Il y a déjà une femme posté devant la réception et ça m’agace. Passer en seconde, ce n’est pas dans ma perception des choses. Elle se retourne pour s’en aller et nos regards se croisent. Je suis capable d’analyser une personne par le premier coup d’œil, normalement, mais là, les vibrations ne passent pas, je ne sais pas me faire une idée.
- Avez-vous…
Je fronce les sourcils parce que la réceptionniste m’ignore royalement pour interpeller la jeune femme qui venait de partir pour lui tendre une lettre. Et moi ? Je suis transparente ? JE SUIS Lola et je mérite d’être traité comme celle que je suis, pas autrement. Alors quand la jeune femme prend la lettre et qu’elle reste là, muette, à regarder l’enveloppe, je ne retiens pas ma pensée.
- Vous savez, pour lire une lettre c’est toujours plus simple d’ouvrir l’enveloppe. Our cela, vous prenez un coupe papier, vous savez ce que c’est qu’un coupe papier, n’est-ce pas ? Non, ne me répondez pas, ceci n’était qu’une question rhétorique. Une fois l’enveloppe ouverte, vous en sortez la lettre et c’est précisément là que la magie opère !
Je la fixe avant de croiser les bras contre ma poitrine.
- Vous savez lire, au moins ?
Je suis dans l’un de ces jours où mon humeur est massacrante et le vent que m’a mise la réceptionniste me fait me défouler contre cette jeune femme qui ne le mérite sans aucunement pas du tout mais c’est ainsi.
En fait, ce n’est pas par parce qu’elle ne sait pas lire si cette jeune femme est figée sur place mais parce qu’elle tient entre ses mains une lettre qui la chamboule. Je la regarde en plissant un peu des yeux puis me retourne vers la réceptionniste qui n’a toujours pas daignée de me demander ce qu’elle pouvait faire pour moi et je lui aboyais :
- Mais vous attendez quoi pour aller lui chercher un verre d’eau ? La semaine des 4 jeudis ? !
Puis je pris la jeune femme par le bras et l’entraînais un peu à l’écart, vers l’entrée de la tour, là où se trouvais des fauteuils confortable pour faire patienter les gens de moindres importance, des gens qui ne sont pas moi, par exemple.
- Asseyez-vous, tout va bien aller ! C’est une lettre de menace ? Parce que si c’est le cas, je sais ce qu’il faut faire ! J’ai déjà eu des fans qui étaient un petit peu trop entreprenant.
@ Billy Lighter
Invité
Invité
Sujet: Re: That's A Good News {ft Peyton Stone}[Terminé] Dim 14 Juin - 20:56
That's A Good News
ft. Peyton Stone
Je croise Lola et suis sur le chemin du retour, quand la réceptionniste retrouve une lettre pour moi, qui vient du Danemark. Mon sourire est immense, j'ai le coeur qui bat fort. Néanmoins, elle a dû très certainement interrompre miss Lola et je doute que cela plaise à la chanteuse…
Je me rapproche du comptoir, récupère la lettre et je reste bloquée. C'est une lettre de mes frères… Qu'est-ce qu'ils me manquent… Je m'en suis occupée depuis qu'ils sont tout petits alors c'est pas évident d'être à des milliers de kilomètres.
J'entends Peyton "Lola" qui parle, il semblerait que ça me soit destiné mais je suis trop ailleurs pour vraiment savoir ce qu'elle me dit. Je suis sur mon nuage mais chamboulée en même temps. Je suis tellement heureuse que ça me met dans un état très particulier.
Soudainement, je me sens tirée et c'est Peyton qui s'occupe de moi et m'emmène dans un endroit où je peux m'asseoir. Je la regarde, la lettre encore fermée et elle se met à me parler.
- Asseyez-vous, tout va bien aller ! C’est une lettre de menace ? Parce que si c’est le cas, je sais ce qu’il faut faire ! J’ai déjà eu des fans qui étaient un petit peu trop entreprenant.
- Oui tout va bien… Je ne suis pas encore assez connue pour ce genre de problème.
Je reprends mes esprits petit à petit. Je respire, me calme et j'affiche à présent un tête un peu moins effrayante.
- Ca va sûrement vous sembler idiot que je me mette dans un état pareil si je vous dis la raison.
La réceptionniste arrive en trottinant sur ses chaussures à talons avec un verre d'eau à la main. Elle a l'air un peu effrayée et le pose rapidement avant de s'en aller à son comptoir. Je le prends et bois une gorgée.
- Ca va déjà un peu mieux, merci. Je pense être prête à l'ouvrir.
Je regarde une nouvelle fois la lettre qui se trouve entre mes mains. Je lis les prénoms de mes têtes à claques préférées et j'esquisse un petit sourire.
Billy Lighter
Invité
Invité
Sujet: Re: That's A Good News {ft Peyton Stone}[Terminé] Dim 14 Juin - 23:10
That's A Good News ft. Hilja Daamgard
Je me suis fait ignorer royalement pas la réceptionniste et je n’entends pas en rester là seulement, vu la tête de la femme qui s’est fait interpellé pour du courrier, je préfère attendre avant de lui remettre ses pendules à l’heure. Ça semble la mettre dans tous ses états, elle passe du rose au blanc, comme si tout son sang avait quitté son visage en une demi-seconde.
Par réflexe, je l’entraîne à l’écart, là où elle pourra s’assoir et se reprendre, ça ne se fait pas que de perdre contrôle en public, enfin, pas dans son cas, moi c’est différent, je suis Lola ! C’est certainement des menaces ou quelque chose dans le même genre, un admirateur un petit peu trop entreprenant qui se croit déjà marier ! Quand on est une femme, ce genre de chose arrive un petit peu trop souvent, comme si nous n’étions que des objets !
- Vous êtes supposée être un minimum connue ?
Je ne dis pas ça méchamment, c’est simplement que je me tiens au courant des visages de ma maison de disque et elle ne me dit strictement rien. Où alors est-elle actrice ? Ou la femme de quelqu’un ? Non, elle ne porte pas d’alliance, elle n’est donc pas mariée !
Je reste donc suspendue à ses lèvres, le suspens me tue, finissons en, enfin !
- Tout dépend de la raison, ma chère !
J’ai en horreur qu’on suppose pour moi. Je suis la seule arbitre de mes émotions et ce que peut contenir cette lettre ne doit pas être si épouvantable que cela. Je pousse un soupire aux limites de l’exaspération alors que la réceptionniste vient enfin lui porter son verre d’eau.
- Il était temps ! Heureusement que sa vie n’en dépendait pas ! J’espère que vous ne prétendez pas au titre d’employée du mois !
Je me retourne donc sur Hilja, son nom est inscrit sur l’enveloppe, et j’attends qu’elle repose son verre, qu’elle avale sa gorgée sans pour autant cesser de l’interroger du regard.
- Vous êtes certaine ? Parce qu’on peut attendre encore des heures !
C’est bien évidement sarcastique, je n’ai pas que ça à faire mais ma charité chrétienne m’oblige à lui tenir compagnie. Ne sait-on si elle ne se couperait pas un doigt en le passant sous le rabat de l’enveloppe ou qu’elle s’étoufferait à nouveau d’émotion.
- Elle vient de qui, cette lettre ? Vous me le dites ? Ou peut-être préférez-vous que je vous laisse seule pour la lire, c’est quand même peut-être hyper personnel.
Ou carrément ennuyant !
- MAIS C’EST PAS VRAI! IL N’Y A AUCUN SERVICE ICI !? JE VEUX DE L’EAU MOI AUSSI!
Je secouais de la tête en râlant bien comme il faut.
- Ici, il faut toujours préciser, même l’évidence la plus évidente !
@ Billy Lighter
Invité
Invité
Sujet: Re: That's A Good News {ft Peyton Stone}[Terminé] Dim 21 Juin - 19:24
That's A Good News
ft. Peyton Stone
Après m'être installée accompagnée de Lola, oui LOLA. Je commence à reprendre mes esprits un tout petit peu. Miss Peyton Stone me pose des questions afin de savoir ce que contient la lettre. Elle parle de menaces et d'admirateurs un peu trop entreprenants mais ce n'est pas le cas. Je dis que je ne suis pas assez connue pour ça.
- Vous êtes supposée être un minimum connue ?
- Oui j'ai pas mal de succès en Europe, surtout l'Europe du Nord mais je n'ai pas eu ce genre de problèmes. Soit ils sont gentils et respectueux, soit je ne suis pas assez connue.
Il y a des fans bizarres et très envahissants partout, dans tous les pays et toutes les communautés. Je n'ai pas eu à faire face à ce genre de situations, contrairement à Lola apparemment.
Lola souhaite alors savoir ce qui me met dans cet état. Je dénigre un peu la situation, pour moi peu de personne pourraient comprendre que je devienne toute pâle à l'idée d'être heureuse de recevoir une lettre de mes frères.
- Tout dépend de la raison, ma chère !
Elle souhaite il semble-t-il en décider d'elle même si c'est une raison stupide. J'hausse les épaules et la réceptionniste arrive avec un verre d'eau. Lola se comporte comme… Lola en fait. Ca me fait sourire intérieurement. Dans les magazines on ne voit pas se côté serviable, elle garde son attitude mais elle s'est quand même occupée de moi. Lola est une diva oui, mais une diva qui a un coeur. Je lui dis alors être prête à l'ouvrir vu que je vais mieux. Je n'ai pas encore eu l'occasion de lui dire de qui venait cettre lettre, alors, j'en profite.
- Vous êtes certaine ? Parce qu’on peut attendre encore des heures ! … Elle vient de qui, cette lettre ? Vous me le dites ? Ou peut-être préférez-vous que je vous laisse seule pour la lire, c’est quand même peut-être hyper personnel.
- Votre présence ne me dérange pas Lola. Oui, c'est une lettre de mes deux frères qui sont restés au Danemark…
Je commence à lire la lettre et Lola s'énerve contre la réceptionniste, elle souhaite avoir de l'eau. C'est pas très futé de la part de cette pauvre femme. Peut-être qu'elle est nouvelle, ou alors elle a peur de Lola, ou bien elle ne l'aime pas… Je lis donc ma lettre le temps que Peyton Stone reçoive son verre d'eau et j'en profite pour boire une nouvelle gorgée. Plus ça avance et plus je retiens mes larmes. Ils sont vraiment réconfortants, ils vont bien, je leur manque mais ils sont très fiers de moi et ont hâte d'entendre mon prochain album. Je relève la tête et respire un peu.
- Tout va bien. Ils sont fiers de moi et je leur manque… Je suis leur seule famille en même temps.
Et réciproquement. J'évite de trop en dire, je ne veux pas ennuyer Lola, de plus, on ne se connaît pas tant que ça.
Billy Lighter
Invité
Invité
Sujet: Re: That's A Good News {ft Peyton Stone}[Terminé] Jeu 25 Juin - 0:15
That's A Good News ft. Hilja Daamgard
La tête de cette jeune femme ne me disait absolument rien. Il faut dire que de nos jours, il suffit de faire un simple jingle publicitaire pour se prendre la grosse tête et se croire connue mondialement. À ma question, elle me répondit qu’elle était surtout connue en Europe du Nord et que non, elle n’avait jamais eu de soucis avec des admirateurs un peu trop insistants.
- Bien, j’imagine ! L’Europe du Nord ?
C’était facile de prétendre une célébrité dans une partie du monde loin de Los Angeles, je n’avais pas la capacité de faire la moindre recherche, là, tout de suite mais j’avais l’intention de m’informer auprès de Timmy dès que je le verrais. MTI ne devait pas devenir le refuge de sans abri artistique sous prétexte que dans leur Europe du Nord natale, ils ont fait un super jingle publicitaire !
Ma patience s’effrite légèrement mais je maintiens le calme autant que faire ce peut, demandant ce qui pouvait bien la mettre dans cet état ce à quoi j’ai droit à une supposition sur ce que je peux ou ne pas croire. Je fronce alors des sourcils, ai-je donné mon consentement pour que l’on pense pour moi maintenant ? J’en doute ! Quoi qu’il en soit, elle a droit à son verre d’eau et moi, je dois me déshydrater ! C’en ai trop et je ne manque pas de le faire savoir à la réceptionniste qui devrait commencer à faire ses cartons car quand j’en aurai fini ici, je m’assurerai personnellement de son renvoi.
Hilga se sent prête à ouvrir la lettre qui, enfin, j’apprends qu’elle lui vient de ses frères. J’imagine que cela doit être touchant de recevoir des nouvelles de la famille mais je n’ai ni frère ni sœur alors je ne manque à personne, sauf peut-être à mes parents qui réalisent maintenant la grande valeur que je représentais à leur yeux, maintenant qu’ils ne touchent plus un seul sous sur quoi que ce soit se rattachant à moi.
La jeune femme ouvre donc l’enveloppe et en sort la lettre qu’elle lit attentivement, et sans doute avec émotion, pendant que je bois enfin mon verre d’eau.
- Évidement, elle n’a pas mis de citron, petite gourde !
Il fallait vraiment tout expliquer ? C’était inacceptable, mais je n’allais pas m’emporter à nouveau alors qu’Hilga me résuma la lettre comme quoi sa famille se porte bien et qu’ils sont fiers d’elle.
- Quoi, c’est tout ? , dis-je en m’emparant de la lettre. Je n’ai pas risqué l’apparition de rides d’inquiétude pour un simple ’’ nous allons bien et sommes fiers de toi, bisous, bisous ! Tes frères qui t’aiment !’’ et, en parcourant en diagonale la lettre, je me rends compte que c’est à peu près ça.
Je posais mon regard sur Hilga en lui redonnant sa lettre, comme si elle allait sortir une seconde lettre cachée dans sa manche mais non, c’était tout.
- Il faut les faire venir ici, ils doivent voir par eux même comment vous vivez ici, ce que vous êtes entrain de bâtir ! Si vous recevez votre courrier ici chez MTI c’est que vous êtes de la famille! Vous n’aimeriez pas les voir venir en vacances ici ?
@ Billy Lighter
Invité
Invité
Sujet: Re: That's A Good News {ft Peyton Stone}[Terminé] Mar 7 Juil - 19:26
That's A Good News
ft. Peyton Stone
Miss Lola avait besoin de plus de renseignements concernant mon succès en urope du Nord. Je doute qu'elle soit nulle en géographie vu qu'elle est conneu internationalement. Après je ne lui en voudrai pas si elle confond la Suède avec la Norvège, je ne connais pas tous les états des Etats-Unis non plus.
- Bien, j’imagine ! L’Europe du Nord ?
- Je viens du Danemark, toute la scandinavie était plus réceptive. J'ai fait quelques tournées et premières parties en Europe aussi, mais rien qui ne dépasse encore le continent européen.
Je décide d'ouvrir la lettre que mes frères m'ont envoyé, pendant que Peyton Stone se plaint de la réceptionniste. J'en connais une qui se fera virer tout bientôt je pense. Lola est une diva, en toute logique, ses caprices doivent être assouvis ou c'est la porte, malheureusement…
Je résume globalement le contenu de la lettre sans trop en dire non plus. J'ai ma vie privée, Lola a la sienne et on s'en sort bien comme ça non? Je doute réellement qu'elle souhaite savoir tout ce qu'il se passe dans la vie d'une petite danoise. Elle s'empare de ma lettre et je ne sais pas quoi faire ou répondre sur le moment. Non ce n'est pas tout.
- Quoi, c’est tout ?
Je fais une pause et lui réponds.
- Non ce n'est pas tout, mais c'est un résumé global de la lettre. Si vous comprenez le danois, je vous laisse lire si vous le souhaitez?
Je ne sais pas si elle sait lire le danois. Généralement l'apprentissage d'une deuxième langue ce n'est pas trop ça aux Etats-Unis, ou alors c'est le français, parce que ça fait chic… Qui irait apprendre le danois ou el faire apprendre à son enfant? Pas grand monde haha
Elle me redonne alors ma lettre en me regardant. Je n'ai rien d'autre non, désolée pour le manque de ragots…
- Il faut les faire venir ici, ils doivent voir par eux même comment vous vivez ici, ce que vous êtes entrain de bâtir ! Si vous recevez votre courrier ici chez MTI c’est que vous êtes de la famille! Vous n’aimeriez pas les voir venir en vacances ici ?
- J'aimerai beaucoup oui… C'est quand même 1000$ par personne et la couronne danoise est assez faible, alors on met de côté en attendant. Si jamais ils viennent, je vous préviendrai.
J'hausse légèrement les épaules. Evidemment que j'aimerai qu'ils vienne tme voir ici, surtout à un de mes concerts, ils ne loupaient jamais ceux au Danemark, ils payaient même les places pour m'aider… Vraiment trop adorables! Mais là, c'est beaucoup plsu loin, et donc beaucoup plus cher. Alors, on économise chacun de notre côtés. Avec trois salaires, on devrait y arriver à un moment.
Billy Lighter
Invité
Invité
Sujet: Re: That's A Good News {ft Peyton Stone}[Terminé] Mar 7 Juil - 22:35
That's A Good News ft. Hilja Daamgard
Petit à petit j’en apprenais d’avantage sur la jeune femme qui me révéla connaître une certaine popularité en Europe du Nord ce qui me surprit. Elle était native du Danemark. C’était un sacré bout de chemin qu’elle avait parcouru pour tenter d’élargir sa popularité. Je n’avais pas connu ça, j’étais déjà connu lors de ma toute première tournée mais je savais que ce n’était pas donné à tout le monde d’avoir le secret du succès.
- Il fait froid là-bas, non ?
J’imagine ce coin du monde comme le pôle nord. Je me fais peut-être une fausse idée, je ne passe pas assez de temps dans les endroits où je m’arrête en tournée parce que justement, j’y suis pour le travail pas pour les vacances.
Quoi qu’il en soit, le sujet qui nous intéresse présentement, c’est cette lettre qu’elle a reçu de ses frères et qui semble la chambouler au point où j’ai dû, précédemment, l’amener s’assoir car je craignais qu’elle ne finisse par perdre connaissance. Je la laisse lire la lettre mais je n’en retire aucune satisfaction après qu’elle m’eut fait un résumé aussi simple et je lui prends la lettre des mains pour m’en rendre compte par moi-même. Je m’attendais à quelque chose de plus étoffé, tant qu’à prendre le temps d’écrire, aussi bien y mettre le paquet ! Mais je ne comprends rien de ce qui est écrit, tout ceci me semble être du japonais !
- J’apprends le français et je me débrouille très bien en espagnol !
Je ne suis pas qu’une jolie tête, il y en a là dedans ! Mais je ne suis pas encore rendu au niveau du danois. Je lui rends donc sa lettre puisque je ne peux que la croire sur parole, trouvant ça tout de même triste pour elle, pour eux, d’être séparés et de ne pouvoir se voir autant qu’ils le souhaitent, comme avant…
Il me semble donc évident qu’elle doit les faire venir ! Ils pourront ainsi voir d’eux même ce que leur sœur est entrain de bâtir ici. C’est aussi ce qu’aimerait faire Hilja mais elle n’en a pas les moyens. Quoi ? Ça paie si peu avoir une certaine renommée en Europe du Nord ? Il est question de débourser environ 1000$ par tête et je suppose que cela ne couvre par l’hébergement et les autres frais comme les repas, les déplacements et tout…
- Je comprends.
Je me lève et ramasse mon sac que j’avais laissé tombé par terre quand, en presque panique, j’avais fait s’assoir Hilja. La réceptionniste, bien que complètement incompétente doit avoir prévenu Timmy que je désire le voir, depuis le temps ! À moins qu’elle ne cherche toujours la formule pour faire elle-même son eau !
- Je vous souhaite bonne chance en tous les cas !
Je la saluais et me dirigeais vers l’ascenseur et pressais plusieurs fois sur le bouton, comme si ça allait le faire venir plus vite. Et quand la clochette se fit entendre juste avant l’ouverture des portes, je regardais par-dessus mon épaule, la jeune femme toujours assise avec sa lettre dans les mains…
Depuis que j’ai épousé Howard, je me suis fixée un objectif, celui d’être une meilleure personne et, je m’en éloigne bien malgré moi. J’ouvre donc mon sac et en sort mon chéquier et y gribouille ce que je crois être un montant suffisant et y ajoute ma signature avant de retraverser le halle et rejoindre Hilja avant qu’elle ne quitte.
- Hilja…Prenez le. C’est de bon cœur et, quand vos frères seront là, faites-le moi savoir. Cela me ferait plaisir de les rencontrer.
Je lui tends toujours le chèque en espérant qu’elle l’acceptera, sinon… je le ferai placer à son intention ici, chez MTI.
@ Billy Lighter
Hilja Damgaard
Invité
Sujet: Re: That's A Good News {ft Peyton Stone}[Terminé] Mer 15 Juil - 16:53
That's A Good News
ft. Peyton Stone
De questions sur mon succès en Europe, je précise que je viens d'Europe du Nord et surtout du Danemark. Que j'ai eu quelques tournées et premières parties là-bas, mais que c'est resté en Europe. Sa remarque me fait décrocher un sourire.
- Il fait froid là-bas, non ?
- Y'a plus chaud oui c'est sûr, mais les aurores boréales compensent la fraîcheur. Après pour moi, ici, il fait chaud haha
C'est pas un pays très chaud, il faut se l'avouer, mais les paysages sont à couper le souffle ! Les montagnes, les lacs, les plages (pas tropicales) et les gens sont gentils. Nous ne sommes pas que des brutes épaisses comme nos ancêtres les Vikings.
Lola prends ensuite la lettre que j'ai reçu. Mon petit résumé n'était pas suffisant alors je lui dis avoir fait un résumé global mais que je peux la laisser lire le danois de mes frères. Même si nous avons un bon niveau d'anglais, le danois reste notre langue première pour communiquer actuellement. Mais, dans les grandes villes, l'anglais prends petit à petit une plus grande place. Bref, c'est alors que j'apprends que Lola s'essaye à d'autres langues et je suis impressionnée.
- J’apprends le français et je me débrouille très bien en espagnol !
- Le français? Impressionnant ! Je suis sûre que vous allez adorer parler une deuxième langue.
Je récupère ma lettre, pusique le danois ne fait pas - encore - parti des langues qu'elle peut comprendre un minimum. Notre écriture est un peu particulière, mais il y a des racines communes avec l'anglais, ça ne date pas d'hier, c'est sûr !
Peyton Stone propose alors de faire venir mes frères ici… Seulement c'est d'un compliqué entre les deux monnaies qui n'ont pas la même valeur… Je crois qu'en Europe, seules l'anglaise et l'allemande peuvent rivaliser à l'heure actuelle et encore. Ce n'est pas grave, on va économiser et ça ira. Elle comprend et je lui souris. Nous ne sommes pas malheureux pour autant. Elle se lève et prend son sac, Lola a sûrement d'autres choses à faire que de me faire la parlotte.
- Je vous souhaite bonne chance en tous les cas !
- Merci beaucoup, c'est gentil de votre part.
J'attends encore un peu. Je n'ai rien de prévu pour le moment, étant donné que mon rendez-vous avec mon manager n'est pas pour tout de suite. Je regarde la lettre, l'approche de mon coeur et souris. Je vois Peyton revenir vers moi, elle a peut-être oublié quelque chose. Surprise, elle me tend un chèque avec une somme suffisante pour couvrir un séjour pour deux personnes. Je sens les larmes qui montent.
- Hilja…Prenez le. C’est de bon cœur et, quand vos frères seront là, faites-le moi savoir. Cela me ferait plaisir de les rencontrer.
- Merci beaucoup Lola. Je ne trouve pas les mots pour vous remercier…
Je vois que c'est sincère et elle en est d'autant plus touchante. Elle n'a pas pitié, elle comprend, c'est tout. Comme quoi, les magazines feraient mieux d'apprendre à la connaître avant d'en dépeindre un portrait péjoratif.
Je me lève, mets tout ça dans mon sac. On s'en va, chacune faire nos petites affaires. A la prochaine Lola !
Billy Lighter
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: That's A Good News {ft Peyton Stone}[Terminé]