Ces derniers temps, j’ai remis beaucoup de truc en question dans ma vie, avec mes petits passes temps clandestins avec Ward. Je n’ai pas ça dans le sang, le sens du crime, le trafic de drogue, les kidnappings, même si c’est pour des enfants de putes qui ne valent pas cher de la livre.
Je ne récupérerai jamais ma vie d’avant, la gloire sur le ring c’est fini. Je m’en rends compte et même si le deuil fait encore mal, j’ai quelque chose de bien en tête, qui m’aide à passer au travers.
Jolie Julie, cette fille… Bon sang !
Je ne pensais pas que je pouvais vivre un truc du genre, moi les femmes, je les mattes de loin, je sais pas les approcher, la preuve, j’ai été un peu con avec elle la première fois et Ward, c’t’enfoiré n’a rien fait pour aider, enfin, si un peu mais je ne lui dirai pas.
Bref, Jolie Julie, elle m’a filé son numéro et ça m’a prit pas mal de temps pour me décider, c’est surtout que chaque fois que je décrochais le combiné et que je commençais à composer son numéro, je flippais un max et je finissais par raccrocher ne me disant qu’elle devait avoir fait ça pour être sympa.
Alors je ne sais pas trop ce qui m’a prit d’essayer encore, et quand j’entendis sa voix, parce que cette petite coquine a répondu avant que je ne raccrocher, et quand j’ai eu fini par cesser de bégayer assez pour prononcer un truc qui avait un peu de sens, j’ai fini par l’invité au ciné. Je commençais par proposer Terminator mais les filles elles n’aiment pas ça les truc violent alors je regardais le journal rapidement et tombais sur Indiana Jones
- Indiana Jones ? Ça l’air plutôt bien, ça te plairais, de venir avec moi ?
Mon cœur se débattait comme un con, et j’avais les mains moites mais elle accepta !
Je m’étais lancé sur mon lit en lâchant un cri de joie après avoir raccroché, j’avais un rendez-vous avec Jolie Julie !
- Elle a dit oui, Diablo, t’as entendu, vieux ! Ce soir, je vais au ciné avec Jolie Julie !
J’avais mis mes jeans les moins crades, fallait vraiment que je passe à la buanderie pour faire tourner quelques machines, mais comme je ne sors pas ou juste pour surveiller les arrières de Ward ou pour casser des gueules, le besoin n’était pas vraiment urgent. Je trouvais un t-shirt encore propre, c’était quand même pas si mal quoi que je n’avais pas le temps de me raser et que j’étais plus que dû pour une coupe de cheveux ! Julie ne devrait pas s’enfuir.
- Elle va s’enfuir, tu crois, Diablo ?
Mon chien tourna en rond avant de s’écrapoutir au sol et de s’endormir. Pour le coup de main, on repassera ! Je sautais dans mes baskets et je descendis l’escalier de mon immeuble après avoir verrouiller et je fis les quelques pâtés de maison à la marche, puisque je n’habitais pas tellement loin du cinéma et que nous avions convenu de nous y rejoindre.
Je l’attendais là, devant le cinéma, en me demandant si j’aurais dû lui prendre des fleurs quoi que non parce qu’elle voudra certainement un pop corn et qu’elle ne saura plus quoi faire de ses fleurs une fois que nous serons installés à nos sièges.
Puis je la vis, s’approcher, comme si les gens lui faisaient un chemin et qu’une aura lumineuse se dégageait d’elle. Belle comme ça, c’est impossible !
@ Billy Lighter
Invité
Invité
Sujet: Re: Popcorn And Stuttering [PV Julie G. Bouchard][Terminé] Dim 05 Avr 2020, 17:25
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Popcorn And Stuttering
Vous savez, je repense beaucoup à cette rencontre hasardeuse et maladroite avec Ward et son ami Tobby Cooper, sans oublié l'adorable Diablo. Et je repense au fait que je n'ai pas son numéro, à Tobby, et que j'attends un peu son coup de fil. Je n'ai pas vraiment regardé l'actualité musicale mais je ne pense pas qu'il y ait de concert de Burning Fire non plus…
Ce n'est pas grave, je ne vais pas forcer les gens à m'appeler, à me parler ou bien même à supporter ma présence si ça ne leur plait pas. Mais bon, ça n'allait pas me déplaire non plus. Surtout, que je l'avais trouvé attachant par sa maladresse ce jour-là.
Soit, aujourd'hui nous sommes un samedi après-midi et j'avais fini de corriger les dernières copies de français depuis quelques heures. Libérée!! Ca fait bien plaisir à quelqu'un, c'est Athéna, je suis entièrement disponible pour mademoiselle. Heureusement que je l'ai, les journées passent plus vite avec elle.
Bref, je reçois alors un coup de fil. C'est assez rare mais sait-on jamais je décroche et réponds avec un "Oui?". Il s'avère que c'est mon boxeur préféré au bout du fil. Oui je ne connais pas d'autres boxeurs et alors? C'est quand même mon préféré! Il est vraiment tout chou et une fois qu'il s'est un peu calmé il me propose d'aller au ciné. Ouii!! Bon j'avoue que Terminator, ça ne me tente pas des masses, l'histoire tout ça, par contre, son deuxième choix Indiana Jones me semble beaucoup mieux! J'adore ce qui est aventure!
- Indiana Jones ? Ça l’air plutôt bien, ça te plairais, de venir avec moi ?
- Oui, avec plaisir! Ca à l'air sympa.
Apparemment mademoiselle Julie a un petit rendez-vous ce soir! Ca fait tellement longtemps que je n'en ai pas eu, que je ne sais pas quoi me mettre sur le dos. J'emmène ma boule de poil dans ma chambre pour que l'on puisse choisir ensemble. Oui elle y comprends sûrement pas grand chose, mais moi, ça m'apporte un soutien.
J'essaye une tenue dans l'esprit de mon rendez-vous avec mon ex compagnon Tyler. C'était excentrique et un peu tape à l'oeil. Le problème, c'est que ce n'est plus moi, en tout cas, pas pour le moment. J'ai encore des restes du deuil de Tyler. Et puis, j'ai envie que Tobby m'apprécie pour qui et je suis et comment je suis. En plus, il n'a pas l'air bling bling. Je change d'idée et opte pour une petite blouse blanche sans manche avec un pantalon fluide et léger. La petite canadienne que je suis étouffe vite fait sous ce temps californien. De plus, timide comme je suis, je vais vite rougir et avoir des bouffées de chaleur.
Je fais un dernier câlin avec un gros bisou à ma petite Athéna.
- J'ai un rendez-vous avec Tobby. Tu as ce qu'il faut pour ce soir, tu vas rester sage?
Vu qu'elle a été stérilisée entre temps, je n'en doute pas trop. Elle reste néanmoins un chiot. Je sors de mon appartement et lance un dernier regard sur ma petite husky avant de fermer la porte. J'ai mes clés, mes papiers, mes sous. Heureusement, le cinéma n'est pas très loin, alors je peux y aller à pieds. Normalement, je serai dans les temps.
Je marche sans me presser mais pas trop tranquillement non plus. Il fait bon, pour moi en tout cas. Je vois quelques californiens qui sont plus habillés que moi et ça me fait sourire. Je m'approche du cinéma et peu de temps après, j'aperçois mon compagnon du soir, Tobby Cooper. Mon sourire s'élargit et je presse un peu le pas pour ne pas trop le faire attendre non plus.
- Ca y est je suis là! J'espère ne pas t'avoir trop fait attendre.
Si c'est le cas, j'en suis vraiment désolée. J'essaye de garder le contact visuel mais je me sens un peu rougir. Je crois qu'il nous reste encore un peu de temps avant le début des publicités.
- Comment tu vas depuis la dernière fois? Et Diablo, toujours au top?
Oui, ça fait un peu banal comme début de conversation, mais je panique un peu, beaucoup? J'espère que ça ne se voit pas trop, olalah! Je lui adresse un sourire.
Billy Lighter
Invité
Invité
Sujet: Re: Popcorn And Stuttering [PV Julie G. Bouchard][Terminé] Lun 06 Avr 2020, 20:39
Julie arriva, comme un ange venu du ciel, et s’approcha de moi avec un sourire étincelant, une aura lumineuse se dégageant d’elle. En tous les cas, c’est comme cela que je la vois et ça la rend encore plus magnifique.
- Hey Jolie !
Il me fallu un temps d’arrêt pour réfléchir à ce que je venait de dire, scrutant le regard de Julie pour voir si j’avais pensé dire jolie ou si j’avais bel et bien dit Julie mais dans le doute, je devais peut-être rectifier parce que je ne voulais pas avoir l’air d’un con comme lors de notre première rencontre.
- J’ai dit jolie… je voulais dire Julie, mais c’est vrai que tu es jolie. Je veux dire… tu sais… enfin… tes cheveux là, c’est joli.
Chaque fois que je suis prêt d’elle, je parle comme un demeuré incapable de bâtir une seule phrase correctement. Ce n’est pourtant pas difficile !
- Ça ne fait pas très longtemps que je suis là. Je regardais les affiches en me disant qu’Indiana Jones avait vraiment l’air d’un type sympa !
Quand j’aurai la bouche pleine de pop corn, je vais peut-être cesser de dire des âneries ! C’est utopique de le penser, Jolie-Julie me fait un tel effet que je ne contrôle pas ce qui sort de ma bouche et encore moins comment ça va sortir !
- Ça va, ça va. Diablo aussi, ça roule. On continu nos joggings le matin.
Une autre information qui sort de ma bouche et qui tombe à plat. Je ne sais pas pourquoi j’ai dit ça surtout que ça n’avait rien de bien pertinent. Je me grattais la nuque, ne sachant pas comment rattraper le coup puis je lui retourne la question en me disant que les filles aiment parler de leur gamins donc, Julie, elle voudra me parler d’Athéna.
- Et de ton côté ? Avec Athéna c’est toujours bien ?
Les gens commençaient à entrer dans le cinéma et je l’invitais à suivre le mouvement d’un geste de la main, sans vouloir l’interrompre, elle aurait pu croire que je ne m’intéressais pas à ce qu’elle me racontait, ce qui était loin d’être le cas le problème, c’est que je ne l’écoute pas attentivement parce que justement, je veux tout enregistrer ce qu’elle me dit et que j’ai peur de perdre un bout, du coup, je perds absolument tout.
- C’est chouette… ouais… Athéna et toi et… heu…
Je me tournais pour acheter nos places. Je l’avais invité, pas question qu’elle paie et comme Ward me payait de gros montant pour former ses petites frappes, et que je vis seul avec Diablo dans un appartement grand comme ma main, j’ai pas trop à me casser la tête en ce moment avec le blé.
À l’intérieur, les gens se dispersaient lentement mais sûrement vers leurs salles respectives et avant de proposer à Julie de trouver nos places, je lui offris de choisir de quoi grignoter pendant la projection.
- Tu voudrais quoi ? Des pop corn ou du chocolat ou tout ça et heu… un truc à boire parce que le beurre et le seul ça donne soif et parler aussi… enfin on ne va pas parler pendant le film. Je veux dire… Tu pourras me parler hein, faut pas te gêner pour déranger. Non !! Ce que je veux dire c’est pas que tu vas me déranger, non ça c’est clair que non mais…
Pourquoi je ne la fermerais pas tout simplement.
- Je suis nerveux, ça se vois, je pense !
J’éclatais de rire devant cette révélation plus qu’évidente.
@ Billy Lighter
Invité
Invité
Sujet: Re: Popcorn And Stuttering [PV Julie G. Bouchard][Terminé] Lun 06 Avr 2020, 23:27
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Popcorn And Stuttering
Ca y est, je laisse ma boule de poil seule et je me dirige vers le cinéma à la rencontre de Tobby. Ce soir, on va regarder Indiana Jones, tous les deux, au cinéma. Mon premier rendez-vous depuis longtemps. Je suis nerveuse je dois l'avouer. J'ai envie de lui plaire mais tout en restant moi-même. J'espère que ça ira.
Je l'aperçoit enfin et me dépêche pour le retrouver. Il a l'air content de me voir, c'est déjà ça! Ou sinon c'est un très bon acteur. Je l'entend m'appeler mais je ne suis pas certaine s'il a dit Julie ou pas. Après avec la prononciation française, c'est pas facile non plus. Il essaye.
- Hey Jolie !
Je suis à présent en face de lui et il se met à s'excuser on dirait, pour quelque chose auquel je n'ai pas vraiment prêté attention. Ca me fait sourire et puis, du coup ça le met un peu en panique on dirait. Je garde mon sourire, non pas par moquerie mais plutôt pour le rassurer aussi.
- J’ai dit jolie… je voulais dire Julie, mais c’est vrai que tu es jolie. Je veux dire… tu sais… enfin… tes cheveux là, c’est joli.
- Hey Tobby … Merci! Je te donnerai mon secret pour une chevelure parfaite plus tard.
Je ris un peu. Son compliment, maladroit mais vraiment adorable me touche. Bah oui quoi, j'aime bien plaire aux autres et à moi-même, et là c'est surtout pour lui et moi vu l'occasion. Les autres, je m'en fiche pas mal. je demande alors si je ne l'ai pas trop fait attendre. Il semblerait que non alors je souris. Et je ris encore un peu avec sa dernière remarque par rapport à Indiana Jones.
- Ça ne fait pas très longtemps que je suis là. Je regardais les affiches en me disant qu’Indiana Jones avait vraiment l’air d’un type sympa !
- Tant mieux! Haha oui! On ne doit pas avoir le temps de s'ennuyer avec lui.
Un homme prêt pour l'aventure cet Indiana. Le voir un peu maladroit comme cela, ça me rassure sur mes joues rouges qui commencent à arriver. Je tente de le regarder dans les yeux de la façon la plus stable que je puisse sur le moment. Je lui demande comment ça va avec Diablo.
- Ça va, ça va. Diablo aussi, ça roule. On continu nos joggings le matin.
- Oh c'est cool, vers quel coin?
Je ne sais pas du tout de quel coin à Los Angeles est Tobby. C'est une manière déguisée d'en savoir un peu plus sur lui, où il vit tout ça. Je sais déjà qu'il va faire des joggings les matins, en tant que sportif, c'est normal.
- Et de ton côté ? Avec Athéna c’est toujours bien ?
- Oui impeccable. Je viens de la stériliser, elle m'a fait une petite crise de folie l'autre jour et a sauté sur une mannequin française… Ca a l'air d'aller mieux. Je verrai bien quand je rentrerai si ma boule d'énergie s'est calmée.
Je suis toujours un peu nerveuse, je dois aussi être toute rouge avec un sourire un peu bête. C'est bizarre, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas sentie comme ça en la présence d'une personne. Pour le moment je tiens plutôt bien la conversation.
On se dirige à l'intérieur pour acheter nos places. Enfin pour que Tobby achète nos places. Je le remercierait une fois assis. Pendant que ça se fait il tente de reprendre la conversation un peu maladroitement et là je perds un peu pieds aussi.
- C’est chouette… ouais… Athéna et toi et… heu…
- Oui … en effet… plutôt chouette…
Je touche un peu mes cheveux nerveusement en regardant un peu partout le temps que les places soient achetées. Je remarques les autres personnes présentes qui se dirigent vers leurs salles de cinéma respectives. Je repose mon regard sur mon compagnon du soir, Tobby. Il me propose de prendre un truc à grignoter pendant la séance. Je lui souris.
-Tu voudrais quoi ? Des pop corn ou du chocolat ou tout ça et heu… un truc à boire parce que le beurre et le sel ça donne soif et parler aussi… enfin on ne va pas parler pendant le film. Je veux dire… Tu pourras me parler hein, faut pas te gêner pour déranger. Non !! Ce que je veux dire c’est pas que tu vas me déranger, non ça c’est clair que non mais… Je suis nerveux, ça se vois, je pense !
Il se met à rire et je fais de même. Au moins maintenant c'est clair, on est tous les deux nerveux. Je reprends ma respiration pour calmer ce petit rire.
- Pop-corn et une boisson, une limonade me tenterait bien. Ne t'en fais pas, je suis nerveuse aussi… Je trouve que ça te rend adorable!
Ce n'est pas péjoratif. Ca le rend vraiment touchant, adorable. Bref, je vais pas sortir le dictionnaire des synonymes mais il est vraiment attachant, je ne suis pas indifférente à ce petit charme maladroit, c'est certain. Une fois la commande passée, je propose de s'installer à l'intérieur.
- Et si on allait trouver nos places avant que les meilleurs soient prises?
Je lui adresse un nouveau large sourire, touchant un peu mes cheveux. Puis, on réparti les achats entre nos mains et bras avant de se diriger dans la salle correspondante à notre film.
Billy Lighter
Invité
Invité
Sujet: Re: Popcorn And Stuttering [PV Julie G. Bouchard][Terminé] Mar 07 Avr 2020, 00:44
Jamais de ma vie je n’ai eu de rendez-vous avec une femme, tout simplement parce que j’ai toujours eu pour seul objectif de vie d’être le meilleur boxeur et que je mettais tous les efforts là dedans, tous les jours, sans relâche, sans penser à ce que je pouvais vivre en à côté. C’est donc une première et je n’ai pas choisis une fille au hasard, j’aurais peut-être dû le faire, question de voir tout ce qu’il ne faut pas faire. J’ai choisis d’inviter Julie parce que c’est la seule fille qui me plaît, qui m’a jamais plus même.
Mon entré en matière est boiteuse, comme un peu tout le reste. Je cherche mes mots, quand je n’en dis pas tout simplement tout un tas d’inutiles, je bégaie, bref la total et elle, magnifique et respectueuse, ne se moque pas de moi. Au contraire, elle enchaîne sur la conversation et ça me fait sourire.
- Oh bah… Souvent nous courons autour du parc, à Hollywood mais nous aimons aussi aller sur la plage, parce que Diablo court en l’eau, il adore ça !
Ouais, je choisis mon trajet en fonction de l’humeur de mon chien, c’est typiquement moi mais bon, tant qu’il y a des kilomètres à taper, je suis heureux.
Elle me fait vraiment rigoler Julie, quand elle me parle d’Athéna a voulu s’attaquer à un mannequin française et que donc, pour lui calmer les ardeurs elle l’a fait passer sous le bistouri.
- Aïe ! Tout ça parce qu’elle a voulu gruger un sac d’os ? Ce n’est pas un peu contre nature de vouloir empêcher un chien de désirer un os ?
J’imaginais la scène et je rigolais bien. Je crois que je n’aurais même pas remarqué qu’il était vivant, le paquet d’os, si Diablo lui avait mis la patte dessus ! En même temps, y’a quoi à voir sur ce genre de femme ? Tu lui fais boire un verre de jus de légume et c’est limite si tu peux prendre la température ensuite ! Julie, elle, elle est parfaite !
À l’intérieur du cinéma, les gens commencent à se disperser alors j’invite Julie à choisir ce qu’elle aimerait bien pour grignoter et, bien évidement, il fallait que je lui propose ça en racontant n’importe quoi ! Décidément, ma grande gueule ce soir cumule les exploits !
- Pop corn et limonade, très bien !
Je nous commandais exactement la même chose à tous les deux, parce que moi, jusqu’à tout récemment, je n’aurais jamais mangé ou but ce genre de truc. Avant, tout était pesé et mesuré et quantifié et rien ne dérogeait de mon sacro saint programme alimentaire. Quand je disais qu’avant, toute ma vie ne tournais qu’autour de mon entraînement, je ne rigolais pas.
Je laisse Julie prendre ses trucs et j’apportais les miennes et c’est ensemble que nous nous dirigeons vers la salle, la numéro trois précisément. Il y avait déjà des gens d’installés mais ça allait encore, nous avions l’embarras du choix.
- Au centre, tout en bas, tout en haut ? Tu préfères quoi comme position ? COMME PLACE ! Je veux dire… dans la salle…
J’entendis des ricanements et, pour le coup, je ne pouvais pas m’empêcher moi-même de rigoler, valait mieux quand même, autrement je serais déjà entrain de creuser ma tombe pour cacher ma honte.
Finalement, c’est moi qui passe entre deux rangées de sièges et qui choisis deux places en plein centre en me disant que comme ça, nous verrions plutôt bien, sans être trop devant ni trop à l’arrière.
- Tu vas me prendre pour un tarer si je continu à dire autant de connerie !
Je la regardais, timidement, mais avec un sourire franc. Après tout, je n’avais vraiment rien à perdre et avec tout ce que j’avais déjà débité comme ânerie, elle se serait déjà sauvée à toute hâte. Tout ce que j’espérais, c’est qu’elle passe un bon moment.
@ Billy Lighter
Invité
Invité
Sujet: Re: Popcorn And Stuttering [PV Julie G. Bouchard][Terminé] Mar 07 Avr 2020, 17:13
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Popcorn And Stuttering
On fait un peu la conversation avec Tobby. Il a l'air ravi de me voir, et c'est réciproque. Je suis vraiment contente d'aller voir ce deuxième opus d'Indiana Jones avec lui. On en déduit d'ailleurs, que c'est sûrement un type sympathique ce Mr Jones.
Ensuite, on parle de lui et son chien. J'apprends qu'ils font un jogging tous les matins. Je demande alors dans quels environs ils vont. Je suis heureuse d'apprendre qu'ils vont souvent courir au parc d'Hollywood. Ce n'est pas très loin ça…
- Oh bah… Souvent nous courons autour du parc, à Hollywood mais nous aimons aussi aller sur la plage, parce que Diablo court en l’eau, il adore ça !
- C'est vrai? Je ne suis pas très loin du parc, si vous avez besoin de vous désaltérer n'hésitez pas.
Je lui adresse un petit sourire. Je glisse ça comme ça, je ne vais pas m'inviter à une séance de course avec eux non plus, je ne sais pas si je saurai tenir le rythme non plus… Le petite verre d'eau post-course me semble plus approprié à proposer.
Je lui révèle ensuite ce qu'il s'est passé la dernière fois avec la mannequin et le fait qu'Athéna avait été assez incontrôlable. Sa remarque m'arrache un petit rire.
- Aïe ! Tout ça parce qu’elle a voulu gruger un sac d’os ? Ce n’est pas un peu contre nature de vouloir empêcher un chien de désirer un os ?
- Vu comme ça en effet. Mais toute la journée et même en promenade elle avait été assez incontrôlable, c'était le début de ses chaleurs. Je ne peux pas non plus avoir une ribambelle de chiots haha
S'occuper d'un chien c'est déjà pas mal, ça demande de l'attention, de l'entretien, ce n'est pas rien… Alors en avoir sept non merci, pas pour le moment surtout.
Tobby m'invite alors et paye pour nous deux. Il me demande maladroitement mais de façon adorable, ce que je souhaite manger et boire alors je lui fais part de ce qui me plairait. Il prend la même chose que moi, ça me fait sourire
- Pop corn et limonade, très bien !
- Merci beaucoup.
Je prends dans mes bras mon popcorn et ma boisson, Tobby fait de même. Nous nous dirigeons à l'intérieur de la salle numéro 3, c'est celle pour voir notre film. Il fait encore preuve d'une maladresse attachante qui provoque un petit rire général.
- Au centre, tout en bas, tout en haut ? Tu préfères quoi comme position ? COMME PLACE ! Je veux dire… dans la salle…
- Comme tu veux haha
Je le suis et on se place. On est centré et c'est vraiment une bonne place. Ni trop loin, ni trop près donc pas de torticolis, le son risque de bien se propager autour de nous aussi, c'est important avec de la stéréo en plus, d'avoir une bonne homogénéité sonore.
On est installé et il reprend la conversation. Il me sourit, cette fois, je n'y vois aucune gêne ou timidité. Franchement, il a un très beau sourire et je crois avoir eu un petit bug dessus, du coup ça me fait rougir.
- Tu vas me prendre pour un tarer si je continu à dire autant de connerie !
- Dans ce cas je ne serai pas la seule dingue de la pièce.
Je tripote une mèche de cheveux en le regardant. Je lui rend son sourire. Je ne comprends pas vraiment pourquoi je mets dans un tel état, mais il va falloir faire avec. Les publicités apparaissent et j'en profite pour parler un petit peu entre deus poignées de popcorn.
- Tu as vu le premier opus ? De ce que j'ai compris celui-ci se passe un peu avant les faits du premier film.
J'aime beaucoup l'art en général. Ca m'intéresse vraiment et bien que je ne me focus principalement que sur la peinture et surtout l'aquarelle, les cinéma et la musique sont des arts qui m'affectent aussi tout particulièrement, sans en faire mon métier forcément.
Les publicités touchent à leur fin. Je reprend une poignée de popcorn et regarde de nouveau Tobby.
- Ouuh ça va commencer!! Ca peut paraître bête, mais ça ne va pas déranger si je mange le popcorn en même temps que le film?
Vous allez sûrement trouvé ça un peu bête, mais ça fait au moins deux ans que je ne suis pas allée au cinéma alors je ne sais plus vraiment ce qui n'est pas respectueux de faire en salle, de ce qui l'est. J'espère que Tobby va pouvoir me renseigner. Au pire du pire, je pense que l'on sera au moins deux à le faire.
Billy Lighter
Invité
Invité
Sujet: Re: Popcorn And Stuttering [PV Julie G. Bouchard][Terminé] Mar 07 Avr 2020, 23:51
Mon trajet de jogging accroche un sourire aux lèvres de Julie qui me propose ensuite, si Diablo et moi voulons nous désaltérer, d’arrêter la voir pour un verre d’eau. Je ne cours jamais sans ma gourde mais je ne lui dirai pas pour ne pas la décevoir, par contre, j’accepte volontiers sa proposition.
- Oui et peut-être qu’Athéna et toi voudriez vous joindre à Diablo et moi.
Le jogging à deux, je n’ai jamais fait ça mais j’imagine que ça doit ce faire, comme n’importe quoi d’autre. Ce qu’elle me raconte ensuite au sujet d’Athéna me fait à la fois rigoler puis étirer les lèvres en signe de compassion. La petite a de l’énergie à dépenser, le jogging est une option pour la faire se dépenser, quoi que si elle veut éviter d’élever tout un clan d’Husky, la stérilisation était la solution j’imagine.
- Tu aurais dû la laisser gruger le tas d’os !
Cette image là va me rester longtemps, je crois !
Une fois nos places et nos grignotines achetées, nous nous dirigeons dans la salle puis nous recherchons les meilleures places et, bien évidement, je devais une fois de plus m’enfarger dans mes mots et lui répondre un truc absolument absurde qui déclenche même quelques rires dans la salle. Heureusement, je sais que Julie aussi est nerveuse, elle me l’a confié un peu plus tôt et, donc, je sais qu’elle ne m’en tiendra pas rigueur.
Selon moi, les meilleurs sièges sont tout au centre de la salle. L’acoustique est meilleure, la vu aussi, tant qu’on n’a pas un balèze de deux mètres qui vient prendre le siège devant. Je laisse passer Julie devant puis je m’installe à côté d’elle et je dépose ma limonade dans le porte gobelet du siège et je tiens à deux mains mon sac de pop corn, parce que je ne sais pas quoi d’autre d’autre. Il est trop tôt pour la tactique du bras qu’on étire et qu’on passe mine de rien derrière les épaules de la demoiselle. Et puis je ne sais pas si elle réagirait bien.
Alors je manque quelques pop corn en regardant les publicités défiler mais je rapporte rapidement mon attention sur Julie qui m’explique que ce film est la suite…du…premier… Et merde ! Il y avait un premier film ? Encore un truc auquel je ne pigerai absolument rien parce qu’il y aura des références au premier film, c’est évident ! Quoi que de ce que je comprends, en fait, ce film serait en fait, chronologiquement, avant le premier ? Alors pourquoi ne pas l’avoir fait en premier, dans ce cas ?!
- Heu, ouais, en fait, heu… j’en sais rien je n’ai pas du le premier mais ça m’avait l’air d’être un bon film.
Je rigole un peu en enfournant une poignée de pop corn dans ma bouche alors que les lumières se tamisent graduellement pour finir par laisser la salle complètement dans le noir quelques secondes avant que l’écran ne passe les premières images du film.
- Tu peux les manger, et rigoler et même parler tu sais. Tu peux faire tout ce que tu veux, personne va t’embêter, compte sur moi et je lui fis un petit clin d’œil qu’elle n’aura peut-être pas vu puisqu’il fait bien sombre dans la salle.
Je fixais maintenant l’écran, même si parfois, je lorgnais du côté de Julie qui, même dans le noir, était magnifique. J’aurais voulu me risque ma prendre sa main dans ma mienne mais quand j’eu le courage de tenter, elle leva sa main pour piocher dans son pop corn alors je conclu à un signe du destin et que le moment n’était peut-être pas bien choisit. Cependant, vers la moitié du film, je risquais de passer mon bras derrière elle.
@ Billy Lighter
Invité
Invité
Sujet: Re: Popcorn And Stuttering [PV Julie G. Bouchard][Terminé] Mer 08 Avr 2020, 17:35
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Popcorn And Stuttering
Tobby accepte ma proposition à venir boire un verre d'eau après son jogging avec Diablo. Il me propose même des les accompagner avec Athéna. C'est sur qu'elle sera contente mais je ne sais pas si je pourrai tenir la distance…
- Oui et peut-être qu’Athéna et toi voudriez vous joindre à Diablo et moi.
- Je ne sais pas si je saurai suivre mais pourquoi pas tenter après tout.
Du moment que je ne meurs pas à la fin de la course ça me va. En parlant de décès. Tobby maintien que j'aurai dû laisser Athéna se charger de la jeune mannequin que j'ai rencontré et sur laquelle mon chien avait sauté. Je laisse échapper un petit rire. La prochaine fois j'y penserai peut-être haha.
Nous achetons ensuite tout ce qu'il faut pour cette séance de cinéma et on se dirige vers la troisième salle. Tobby choisit la place après avoir provoqué un petit rire général, il est touchant. Finalement, il me laisse passer et nous nous asseyons au milieu. Places parfaites? Certainement! Bon choix Mr Cooper.
On commence à manger nos popcorn lorsque les publicités démarrent et je parle alors du premier opus de la saga. Je me demande s'il l'a vu et ce qu'il en a pensé.
- Heu, ouais, en fait, heu… j’en sais rien je n’ai pas du le premier mais ça m’avait l’air d’être un bon film.
- Oh! Oui il était top! Ca va pas t'handicaper pour celui-ci alors no worries. Au pire on pourra louer une VHS et le regarder.
Je lui souris. Ca va en faire des "rendez-vous" entre la course matinale et pourquoi pas voir le premier volume de la saga Indiana Jones. Les deux ne me déplairaient pas, légère préférence pour la deuxième option je dois l'avouer.
Les lumières s'éteignent progressivement, ce qui annonce le début du film. Bien que je ne vais pas forcément voir son sourire aussi bien, ni vraiment le regarder, je compte bien sur la lumière émise par l'écran pour jeter quelques petits regards de temps à autres. Je lui demande alors quelles sont les règles de bienséance au cinéma. Je ne veux pas être irrespectueuse non plus. Je pense deviner un petit clin d'oeil de sa part qui me rassure.
- Tu peux les manger, et rigoler et même parler tu sais. Tu peux faire tout ce que tu veux, personne va t’embêter, compte sur moi.
- Super! Merci.
Le film commence. Je mange un peu, je bois des petites gorgées. Le début est vraiment sympa et dans la lignée du premier film. Je sens qu'on va passer un bon moment. Je regarde brièvement mon voisin de gauche et il a l'air très pris dans le film. Je pourrais le regarder davantage, mais je suis aussi là pour le film.
La scène devient assez intense, mais j'ai envie de boire. Je cherche de la main ma limonade. Sans faire exprès j'effleure brièvement, ce qui je pense être, une partie de la main Tobby. Histoire de faire comme si de rien n'était, je ne fais aucun commentaire et lâche un faible "ah" quand je trouve ma limonade. Aussi, un avantage d'être dans le noir, c'est qu'il ne peut pas voir que je suis rouge comme un tomate!
Le film avance un peu et je ne suis pas déçue pour le moment. J'ai bien envie de savoir ce qu'il en pense pour le moment.
- Alors, ça te plait pour le moment?
Mince, après coup, c'est pas très clair non plus. Je me reprends assez rapidement
- Le film. Ca te plait?
Oh mon dieu, j'ai envie de me cacher au plus profond de mon siège de cinéma, de disparaître. Je ne fais rien qui aurait pu inciter une autre réponse. J'ai eu peur qu'il pense à une question piège, ou bien même que ça fasse narcissique du genre, "t'aimes être en ma compagnie?". J'espère qu'il aime être en ma compagnie d'un côté, mais je ne sais pas si c'est le moment d'en parler non plus… Surtout que je veux vraiment savoir ce qu'il pense du film, vu qu'il n'a pas vu le premier.
Billy Lighter
Invité
Invité
Sujet: Re: Popcorn And Stuttering [PV Julie G. Bouchard][Terminé] Ven 10 Avr 2020, 21:07
Courir avec Julie et nos fideles compagnons serait une activité parmi tant d’autres mais qui permettrait de bouger un peu. Ça ne serait pas trop mal, moi qui aime l’entraînement et, bien évidement, je ne courrai pas à plein régime si Julie se joint à moi et à sa remarque, je lui répondis d’un clin d’œil. Je n’allais pas la faire suer sa vie dès le premier jogging ! On verra par la suite de quoi elle est capable.
Pour notre premier rendez-vous, un film était la meilleure des options et maintenant que nous sommes installés sur nos sièges en plein centre de la salle, et que la consigne permet de manger du pop corn en toute quiétude, je restais silencieux, ne sachant plus comment me placer dans mon siège. Si je tentais un geste envers Jolie Julie, elle penserait peut-être que c’est trop tôt, après tout ce n’est que notre premier vrai rendez-vous.
Cependant, j’ai l’impression à un moment qu’elle m’a effleuré la main, avant de me rendre compte qu’en fait, elle ne prenait que son verre de limonade. J’ai imaginé un premier contact de sa part et je me sens un peu ridicule. Je reporte donc mon attention sur le film qui est pas mal, même si je n’ai pas vu le premier. Il se regarde bien et l’action ne manque pas même si certaines cascades sont tirées pas les cheveux !
Je me penchais légèrement vers elle quand elle me murmura si ça me plaisais bien. J’avais bien saisi le sens de sa question mais ça me fis sourire de l’entendre se reprendre comme quoi, je ne suis pas le seul à s’empêtrer dans ses mots.
- Ouais, c’est super !
Super ?! Qu’allait-elle comprendre ?
J’enfournais une grosse poignée de pop corn avant de me risque à passer mon bras autour de ses épaules. Au début, mon bras est appuyer sur la tête du siège et Julie n’a pas dû vraiment remarquer que je l’avais placé là et maintenant, je ne sais plus si je dois me risquer à faire glisser mon bras jusque sur ses épaules ou bien le retirer. Si je fais ça, ça risque d’être moins subtil que lorsque je l’ai allongé.
C’est moi ou bien je me pose beaucoup trop de question ? Au pire elle va me repousser, ce n’est pas comme si je l’embrassais de force !
Je me décide donc à rabaisser mon bras jusqu’à ce qu’il puisse être appuyé sur les épaules de Jolie Julie puis je laisse aller comme si de rien était attendant un signe de sa part à savoir si elle aime ou si ça la rend inconfortable. Je pouvais voir combien elle était belle avec la faible luminosité de l’écran de projection.
Plus rien de ce qui se passait à l’écran pouvait détacher mon regard d’elle. En fais, je me risquais à me pencher légèrement vers elle, assez pour que mes lèvres effleurent son oreille et je lui murmurais :
- Je ne crois pas qu’Harison Ford ait cru qu’on pouvait flirter pendant ce film…
@ Billy Lighter
Invité
Invité
Sujet: Re: Popcorn And Stuttering [PV Julie G. Bouchard][Terminé] Ven 10 Avr 2020, 23:40
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Popcorn And Stuttering
Mon premier rendez-vous depuis plusieurs années, et premier avec Tobby aussi. Je suis un peu stressée et anxieuse, étant donné que je ne suis pas la seule, ça me rassure un peu. De fil en aiguille, on se détend tous les deux. On parle un peu et une fois que le film commence, je me concentre davantage sur le film.
Entre deux poignées de popcorn ou bien deux gorgées de limonade, je regarde un peu mon partenaire de cinéma. A chaque fois, je me sens rougir et je sens la température de mon corps qui augmente brutalement. Pas de doutes, mon cher boxeur me fait de l'effet.
A un moment je l'effleure alors que je cherchais ma limonade. Est-ce que j'aurai dû aller plus loin? Je ne sais pas, sûrement que c'était encore un peu trop tôt… J'ai senti mon coeur s'emballer quand mes doigts se sont approchés de lui, c'est certainement ce qui m'a retenu d'aller plus loin.
S'il m'a invité c'est que je lui plais. Néanmoins est-ce qu'on veut la même chose? Est-ce qu'il va accepter la Julie un peu cassée et toujours un peu en deuil…
Du coup, je lui demande si ça lui plait, le film. Je me rattrape comme je peux. Je suis un peu maladroite aussi par moment.
- Ouais, c’est super !
- Chouette!
Je ne sais pas s'il parle du film ou du moment, j'ai répondu avec enthousiasme. Je suppose que cela concerne les deux. Ca me fait sourire, même si cela ne se voit très certainement pas
Le film choisit est vraiment bon, je ne suis pas déçue. Je me surprends parfois à être à fond dans le film. Pas jusqu'à en oublier la présence de Tobby, celle des autres spectateurs en revanche… Je m'enfonce dans mon siège, la scène est plus calme. Je sens alors un bras musclé sur mes épaules. Je ne peux pas m'empêcher de sourire. Je suis toute rouge, j'ai aussi des frissons, j'ai chaud et le coeur qui bat vite! Olalah mister Cooper quel effet vous me faites! Je tente de me reprendre juste un peu. Il a fait un pas en avant alors, j'appuie légèrement ma tête contre son bras. Je n'ai pas envie d'ankyloser son bras.
Je sens qu'il bouge, il se rapproche pour me murmurer à l'oreille. Oh non, c'est tellement agréable. Julie, on se ressaisit voyons.
- Je ne crois pas qu’Harison Ford ait cru qu’on pouvait flirter pendant ce film…
Je lui répond en dirigeant mon "regard" vers lui, c'est pas comme si je pouvais voir grand chose, mais je peux deviner quelques contours de son visage.
- Sûrement que non, mais je ne pense pas qu'il trouve ça contre-indiqué.
Ce n'est pas le genre de film auquel on pense pour flirter. Néanmoins cela prouve que tout film est bon pour un rendez-vous. Je crois que je reste bloquée à le regarder. Il est si attachant, si adorable, si gentil et bienveillant… Je me laisse aller, on est assez proche l'un de l'autre, et je me penche un peu plus sur son bras, posant ma tête sur son épaule et posant mes popcorn au milieu. Je pense que l'on partager et si ça peut permettre que nos mains se touchent "accidentellement" alors je suis preneuse.
Je reste timide, mais le fait de le savoir timide et anxieux aussi, me rassure et me permet de tenter des choses. Je ne lui saute pas non plus au coup à l'embrasser fougueusement. Je ne suis pas encore prête pour ça, il ne faut pas brûler les étapes.
Billy Lighter
Invité
Invité
Sujet: Re: Popcorn And Stuttering [PV Julie G. Bouchard][Terminé] Sam 11 Avr 2020, 23:04
On croit à tord que nous les boxeurs, sommes tous de gros hommes incapables de sentiments parce que nous gagnons notre vie en démolissant l’adversaire. C’est un cliché gros comme le monde, je dirais même que plus souvent que l’on croit, c’est tout l’inverse. À force de se battre, de combattre et se défendre, on a besoin de retrouver autre chose, autre part dans notre vie.
Jusqu’à maintenant, je m’étais forgé une carapace en vivant comme un Hermite avec comme seul compagnon Diablo. J’avais bien quelques potes, non en fait je n’en avais qu’un seul et il y avait un bail que je ne l’avais pas vu d’ailleurs. Il faudrait bien que j’aille faire un tour à la salle de sport, question de voir comment se porte Sørensen !
Julie était comme un rayon de soleil dans un ciel devenu beaucoup trop gris depuis le tournant que j’avais entrepris en commençant à trainer avec El Lider et à tremper dans ses combines. Il fallait que je me sorte de là, que je reprenne ma vie en main. Julie, même si pour le moment, il n’était question que de cette sortie au cinéma et de peut-être, se faire un jogging bientôt, me donnait envie de me remettre sur les rails.
Je voulais qu’elle soit fière de moi et non pas qu’elle se sauve en courant si elle devait apprendre que je ne suis pas tant un type bien.
À un moment dans le film, j’avais risqué de placé mon bras derrière ses épaules et, elle plutôt que de me repousser, ce dont j’étais franchement heureux, s’était rapproché en appuyant sa tête au creux de mon épaule. Elle devait entendre mon cœur battre comme un grand taré contre ton oreille, j’en avais presque honte, mais d’une autre côté, je ne voyais pas meilleur façon de faire passer le message comme quoi elle me plaisait vraiment beaucoup. Puis je m’étais même risqué à lui chuchoter à l’oreille et j’avais souris à sa réponse avant de respirer l’odeur de ses cheveux.
Ça y’est, j’étais amoureux fou de Jolie-Julie et je voulais presque que le film ne s’arrête jamais pour trouver un moment, le meilleur, pour l’embrasser mais… non en fait je n’allais pas me risquer, pas ce soir, c’était trop tôt.
Julie ne devait pas être ce genre de fille qui se laissait aller sur une impulsion, comme ces femmes aux fêtes de Daniele Ricci. Elle était beaucoup trop bien pour ça et ce n’est pas moi qui allais forcer quoi que ce soit. Je voulais qu’elle se sente bien et qu’elle comprenne que son rythme serait le miens, d’Autant plus que c’était tout nouveau pour moi aussi, je n’ai jamais eu de petites amies.
C’est blottis comme cela, tout simplement, que nous regardions le film jusqu’à la fin, jusqu’à ce que lentement, les lumières allument graduellement, a mon plus grand regret.
- Je dois te faire une confidence.
Je l’ai laissé se redresser pour la regarder dans les yeux, ses joues teintées de rose la rendait encore plus belle.
- Je n’ai jamais vu le reste du film du moment où tu t’es blottis contre moi. J’étais vraiment bien.
Je ne savais pas si je pouvais dire ce genre de chose mais je l’avais dit parce que c’était la vérité. Il n’y avait pas de guide pour parler et flirter avec une femme, je marchais en terrain inconnu et c’était à la fois effrayant et excitant.
- C’est dommage cependant, ce moment c’est terminé trop rapidement.
@ Billy Lighter
Invité
Invité
Sujet: Re: Popcorn And Stuttering [PV Julie G. Bouchard][Terminé] Dim 12 Avr 2020, 18:05
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Popcorn And Stuttering
Je ne sais pas trop ce que je ressens pour ce maladroit boxeur très attachant. Ca fait longtemps que je ne me suis pas sentie aussi bien en la compagnie de quelqu'un. Car oui, bien que je n'ai pas rencontré d'hommes depuis le décès de mon ex compagnon, je trainais tout de même avec des gens, avec mes amis. Mais ce n'était pas toujours hyper agréable… Peut-être que j'avais besoin de ce nouveau départ plus que je ne le pensais. En tout cas avec Tobby, j'ai l'impression que c'est ce qu'il fallait que je fasse. Si j'étais restée à me morfondre au Québec, je ne l'aurai jamais rencontré, et je serai sûrement encore en train de pleurer et d'être dépressive. Là, je me sens légère, je ne me force pas à sourire. Même depuis que j'ai ma boule de poil, ça m'a grandement aidé.
On regarde le film, on mange notre popcorn, on boit nos limonades, on murmure un peu. C'est vraiment un bon moment. Et puis, on flirte un peu aussi du coup. Il passe son bras derrière moi, je pose ma tête contre lui, contre son épaule. J'arrive à regarder le film tout de même. Je me surprend parfois à jeter un petit coup d'oeil vers mon boxeur préféré. Je suis bien là. Il est vraiment confortable pour quelqu'un qui est musclé. Généralement, les muscles c'est assez raides, mais lui ça va. En plus, je ne me sens pas en danger du tout haha. De temps en temps on prends du popcorn ensemble, comme ça je peux toucher sa main un peu. J'ai l'impression d'être revenue au lycée.
Les lumières se rallument et j'ai l'impression d'être un véritable vampire. Je ferme à moitié les yeux pour me protéger des rayons. Et je me sens rougir un peu de nouveau. Autant dans le noir, j'étais protégée de mon invulnérabilité, autant là, je suis à découvert. Il a quelque chose à me confier.
- Je dois te faire une confidence.
J'ouvre les yeux et me redresse pour l'écouter en dire plus. Et là, je sens vraiment mes joues devenir rouges, la chaleur qui monte en moi.
- Je n’ai jamais vu le reste du film du moment où tu t’es blottis contre moi. J’étais vraiment bien.
- Oh… euh… ah oui? … C'est vrai?… Oh c'est gentil… Moi aussi j'étais bien.
Franchement il m'a bien prise au dépourvu sur ce coup mister Cooper. J'en perds tous mes moyens. Il vient d'avouer avoir aimé être avec moi! Je me sens bien, encore mieux que je ne le suis. Moi aussi, je suis bien avec toi Tobby. Je le regarde, très certainement encore rouge. Je me dis que c'est fini, mais non il continue.
- C’est dommage cependant, ce moment c’est terminé trop rapidement.
Je fond littéralement. Le film n'a pas duré longtemps, c'est vrai. Franchement Steven, fait des films plus long quoi. Oh tiens, oui la prochaine fois que l'on verra un film, on pourra peut-être visé un plus long. Je continue de le regarder en souriant.
- C'est toujours comme ça quand on ne s'ennuie pas et qu'on passe un bon moment…
Les personnes autour de nous se lèvent. On attend un peu que le la foule parte pour quitter la salle. Je n'avais pas envie de le quitter tout de suite mais de toute façon on aura pas le choix à un moment. On se dirige vers la sortie tout en parlant. Je vois les portes du cinéma qui se rapprochent et finalement on y arrive. Je le regarde de nouveau en étant un peu ennuyée dira-t-on de me séparer de lui après un petit peu plus de deux heures passés ensemble.
- C'est le moment où on part chacun de notre côté c'est ça?
J'aimerai bien appuyer sur pause et passer plus de temps avec lui. J'étais si bien, souriante et j'avais oublié tous mes soucis et petits traquas avec lui. J'étais juste heureuse et deux heures, ce n'est pas suffisant, clairement pas. Je ne dirais pas non s'il souhaite me raccompagner vite fait…
Billy Lighter
Invité
Invité
Sujet: Re: Popcorn And Stuttering [PV Julie G. Bouchard][Terminé] Dim 12 Avr 2020, 22:20
Le contact de Julie était agréable et d’une douceur indescriptible. J’avais l’impression d’avoir un tout petit chaton blottit contre moi, ça ne l’a rendait qu’encore plus adorable à mes yeux. J’aurais aimé que le film dure toute la soirée mais, comme on dit, toute bonne chose à une fin, malheureusement !
Ils rallumèrent les lumières et je pu contempler avec ravissement les joues rosées de Jolie Julie ce qui m’encouragea, fort probablement à lui confier à quel point j’étais bien quand elle était appuyée contre moi ce à quoi elle répondit, pour mon plus grand bonheur qu’elle aussi, avait apprécié le moment.
Je ne suis pas un grand devin mais il me semble que les choses sont plutôt bien enlignées entre nous en ce moment ce qui fait que j’ai espoir qu’elle accepte de récidiver, bientôt, pourquoi pas ? Je serais partant pour une autre soirée ciné ou une toute autre activité, ce qui lui plaira, elle n’aura qu’à proposer et j’accepterai ! Enfin… sauf si elle propose d’aller au à ce truc intérieur, où les gens font du patin à roulettes sur de la musique complètement naze. Je ne sais pas patiner ni sur lame, ni sur roulette, j’aurais l’air d’un grand singe qui bat des bras pour maintenir son équilibre.
Nous restons encore un moment assis sur nos sièges, jusqu’à ce que les dernières personnes aient quittés puis je me levais tout comme elle et lentement, nous prîmes la direction de la sortie. Je me sentais un petit peu triste de voir qu’une si belle soirée s’achevait déjà. Mais comme elle l’avait si bien dit, on ne voit pas le temps passer quand le moment est autant agréable.
Je me trouvais bien idiot, maintenant que nous étions sortit du cinéma et que nous étions l’un devant l’autre, sans savoir quoi se dire. Devais-je la prendre dans mes bras ? L’embrasser ? Lui proposer d’aller manger un morceau même si j’avais l’estomac plein de pop corn ?
- Ouais, ouais je suppose que c’est ça.
J’avais planté mes deux mains dans mes poches et j’espérais un signe de sa part qui me mettrait la puce à l’oreille. Sauf qu’une petite voix dans ma tête m’implorait de réagir. C’est moi le mec, c’est à moi d’anticiper et de proposer ! Mais pourquoi il n’y a pas de guide pratique ou alors qu’on ne nous enseigne pas ça au collège ! Comment décoder une personne de sexe opposé qui vous plait ! Ce serait bien utile, tiens !
- Alors…
Je devais foncer ! Prendre les devant, au pire, elle me dira non !
- Peut-être que tu voudrais que je te raccompagne jusque chez toi ? À moins que tu préfère prendre un taxi ?
Ah ouais ! C’était pas mal ça ! Je lui laissais l’opportunité de choisir ce qu’elle préférait entre les deux options sans lui mettre la pression ! Bien joué Tobby ! J’étais fier pour le coup et je souriais, probablement comme un grand connard mais je m’en foutais. Je passais un très bon moment et rien ne me retirerais le goût de sourire. Si elle acceptait, je la raccompagnerais jusque chez elle et puis je rentrerais chez moi avec la certitude qu’elle était bien rentrée et, peut-être qu’en chemin nous pourrions planifier un prochain rendez-vous, qui sait ?
@ Billy Lighter
Julie G. Bouchard
Invité
Sujet: Re: Popcorn And Stuttering [PV Julie G. Bouchard][Terminé] Lun 13 Avr 2020, 16:45
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Popcorn And Stuttering
Ce petit rendez-vous au cinéma avec Tobby se passe très bien. Le courant passe très bien entre nous. Etre près de lui c'est pas désagréable non plus. Je suis étonnée que ses muscles ne soit pas confortables comme des pierres, ça se rapproche plus du petit coussin de canapé.
Bref, la fin est là vu qu'ils rallument les lumières. Ca m'éblouis un peu d'ailleurs, Julie vampire est dans la place haha. Une fois habituée à la lumière, je regarde Tobby, sûrement avec les joues rouges. On attend un peu, on parle encore un peu et on se lève enfin. J'aurai aimé, tout comme lui que ça dure plus longtemps. Toute bonne chose à une fin, et aussi, si on veut se revoir, il faut bien se quitter malheureusement…
On fait un peu traîner ça et une fois dehors, je demande si c'est le moment où on se sépare? Je ne sais pas trop non plus ce qu'il a en tête, ce qu'il veut faire. Alors je tâte le terrain comme on dit.
- Ouais, ouais je suppose que c’est ça.
J'hausse les épaules. C'est bizarre, je me sens triste à l'idée de le voir partir. Apparemment ni lui, ni moi n'a envie de quitter l'autre, mais du coup on a l'air un peu idiots tous les deux à rester planté là. Peut-être que je dois tenter alors? Ah il me devance de justesse.
- Alors…
Je l'écoute, il me laisse le choix entre me raccompagner ou le taxi. Je sais déjà ma réponse et je pense l'avoir dit assez spontanément.
- Peut-être que tu voudrais que je te raccompagne jusque chez toi ? À moins que tu préfère prendre un taxi ?
- Non, toi ! Je veux dire que je bien que tu me raccompagnes.
Je souris en baissant un peu la tête. Je suis toute rouge, je suis sûre. Finalement il accepte, en même temps il avait proposé. On prend le chemin en direction de chez moi, en plus il aura mon adresse indirectement. Vu que j'avais aimé le contact avec lui mais que je trouve que se tenir la main, c'est encore un peu tôt, je décide de passer mon bras autour du sien.
On continue de parler un peu et on décide de se revoir, évidemment. Alors on discute de ce que l'on pourrait faire. Je suis assez ouverte, on a déjà évoqué la petite course matinale, je parle d'un nouveau film mais que l'on pourrait louer et visionner chez l'un ou l'autre. Ca peut-être une sortie dans un café, un restaurant, un bar durant l'happy hour, ou bien juste passer un moment chez l'un ou l'autre. On examine les options que nous avons et tombons d'accord.
Je vois mon immeuble, on se rapproche et il me raccompagne jusqu'à l'entrée. J'ai gardé mon bras qui entourait le sien. Je le regarde.
- Merci pour la soirée, c'était génial! Et j'ai hâte de te revoir.
Je rougis, j'ai chaud mais je tente de faire un petit pas. Je me lève un peu sur la pointe des pieds et lui fait un petit bisou sur la joue. Je ne l'ai pas embrassé mais c'est comme un petit encouragement. Je le lâche, lui fais un petit signe de la main et rentre chez moi pour y trouver Athéna.
Billy Lighter
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Popcorn And Stuttering [PV Julie G. Bouchard][Terminé]
Page 1 sur 1
Popcorn And Stuttering [PV Julie G. Bouchard][Terminé]