Who Am I? Age: 31 ans Date de naissance: 6 février 1955 Localisation: Dans la mer avec les dauphins Birth place: Lafayette, Indiana Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste Song: Guns N'Roses - Estranged
Sujet: Re: Emotional Disagreement [PV Billy Lighter][Terminé] Jeu 28 Mai - 11:57
Emotional Disagreement ft. April Fox
Mon cœur battait très vite alors qu’April me racontait ce qu’elle avait entendu à la radio. Je n’en revenais pas. Encore une fois, ils essayaient de gâcher ma vie. Encore une fois, ils exposaient des mensonges. Du moins, j’étais persuadé que c’était des mensonges. Mes souvenirs d’hier étant de plus en plus flou à mesure ou le temps avançait.
Et pour me rappeler, je ne pouvais que me reposer sur April qui déclara que je n'avais rien fait de tel. Que ce qu’ils disaient été totalement faux. Je ne pouvais pas croire que j’avais brutalisé à ce point la femme que j’aimais. Non. Je ne pouvais pas croire ça malgré la boule de culpabilité que je ressentais toujours au plus profond de moi.
-Oui, ce n’est pas comme ça que ça s’est déroulé.
Je m’en persuadais avec l’aide d’April. J’étais plus que certain que les médias avaient encore tout exagérer. Qu’encore une fois, ils se plaisaient à gâcher ma vie pour se remplir les poches.
Et April le disait tout haut : ils n’en avaient aucun droit. J’hochai de la tête à nouveau tendu par cette nouvelle intrusion des médias dans ma vie privée et celle d’April.
April qui pleurait parce qu’elle se sentait coupable. Je voulais que ses pleurs cessent. Je voulais qu’elle soit heureuse… Mais les médias en avaient décidés autrement. Ils avaient décidés qu’on souffrira encore.
Je les détestais pour ça.
Et l’idée qu’ils soient partout s’empara de moi alors que je revins sur ma décision de sortir aujourd’hui. Je ne voulais pas sortir. Je ne pouvais pas sortir. Je n’en avais pas la force.
On restera ici.
April ne protesta pas. Elle me croyait et déclara qu’on sortira demain. J’hochai de la tête me serrant très fort à elle.
-Oui, on sortira demain et on leur montrera que tout va bien.
Je l’embrassai alors redoutant, déjà, d’avance, la journée de demain.
@ Billy Lighter
_________________
Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R