Sujet: Re: Interview With The Burning Fire [PV The Burning Fire][Terminé] Lun 3 Aoû - 2:58
Interview With The Burning Fire
ft. The Bunrning Fire
Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il y avait de l’action quand Burning Fire était réuni au même endroit ! Leurs réponses étaient colorés et entrainaient les remarques de Zack, laissé pour compte depuis le début mais je n’allais pas lui prendre la main, il avait sa chance, il pouvait s’exprimer, prendre sa place.
Quoi qu’il en soit, sauf pour Zack qui se faisait durement rabrouer, l’ambiance était bonne et ils s’exprimaient tous, surtout Savannah qui ne ratait aucune occasion d’ajouter son grain de sel. J’avais hâte de les voir sur la route, sur scène, d’entendre de nouveaux morceaux, voir ce qu’allait donner leur collaboration. Ça allait être très intéressant en tous les cas !
Je leur laissais donc, maintenant que l’émission tirait à sa fin, le mot de la fin et pour Howard, ce fut l’occasion de remercier les fans de continuer d’être là pour eux et qu’il espérait qu’ils allaient apprécier leurs prochaines créations, non sans ajouter une petite remarque cinglante pour Zack qui se défendit en envoyant une solide pointe en retour à Howard. Je devais admettre qu’elle était méritée.
Ce fut David qui me surprit le plus, bien que Savannah fasse taire Zack en l’embrassant. Mon ex petit copain confia en toute sincérité qu’il préférait Fireworks à The Burning Fire. Je ne savais pas si je devais parler là-dessus, en fait, je préférais ne pas relever.
Je doutais que ce genre de confidence en onde puisse plaire à Timmy Evans.
Savannah, après avoir libéré Zack, confirma qu’il embrassait très mal et que pour elle aussi, Fireworks était génial ce à quoi Nathan, semi offusqué répondit l’inverse. Peut-être allaient-ils avoir une petite conversation de groupe ensuite, ou alors avec leur manager plus tard.
Mais dans l’immédiat, et maintenant que l’émission était terminée, Savannah proposa de sortir faire la fête. Nathan se montra enthousiaste et proposa d’appeler sa petite amie pour qu’elle les rejoigne.
- Et bien ! Vous allez certainement vous amusez ! C’est une bonne idée de sortir, ensemble, vous devez avoir des choses à mettre à plat…
Mais vu la tête que tirait Zack, je doutais qu’il ait vraiment envie de suivre les autres au restaurant ou je ne sais ou ailleurs parce que tôt comme il était, il n’y avait pas beaucoup de club pour danser et faire la fête.
Je me levais et ramassais mes cartons et les assiettes de Zack et Savannah puis je m’approchais de David.
- J’ai été vraiment heureuse de te voir aujourd’hui. Si tu as envie, un de ces 4, nous pourrions aller boire un café ou juste, marcher, sur la plage si tu as envie.
Il n’y avait rien de simple entre nous deux mais rien obligeait que ce soit compliqué non plus. Je lui offris un sourire sincère avant de regarder vers les autres et de les remercier pour leur passage à mon émission.
Billy Lighter
David McAvoy
Date d'inscription : 17/08/2018
Messages : 437
Who Am I? Age: 38 Date de naissance: 25/09/48 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: Schizophrène Song: Brain Damage - Pink Floyd
Sujet: Re: Interview With The Burning Fire [PV The Burning Fire][Terminé] Sam 15 Aoû - 15:45
Interview With The Burning Fire
ft. SydG, Savannah Prescott, Howard Stone & Nathan Williams
Il y avait plein de bruit.
Plein de gens qui parlaient.
En même temps.
Pas seulement The Burning Fire.
Bon bah Zack n’embrasse pas bien, je confirme !
Pas seulement Syd…
Et bien ! Vous allez certainement vous amusez !
Mais tous les autres.
Imbécile.
Des gens que parfois je voyais.
Juste du coin de l’œil.
Ou qui parfois.
Restaient invisible.
Connard !
Tu n’es qu’un pervers, David !
Ça commençait…
A devenir un peu trop pour moi.
Je ne voulais pas sortir.
Comme disait Savannah.
Je voulais juste me retrouver.
Dans un endroit calme.
Chez moi.
Chez Howard.
Et…
Dormir un peu.
J’étais fatigué.
L’interview m’avait fatigué.
Je sursautai.
Quand je sentis la main sur mon épaule.
La main de Syd.
J’ai été vraiment heureuse de te voir aujourd’hui. Si tu as envie, un de ces 4, nous pourrions aller boire un café ou juste, marcher, sur la plage si tu as envie.