AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mclagan 2.0 - Samantha Mancini [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Apolline Mclagan
Invité



Mclagan 2.0 - Samantha Mancini [Terminé] Empty
MessageSujet: Mclagan 2.0 - Samantha Mancini [Terminé]   Mclagan 2.0 - Samantha Mancini [Terminé] I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:54

Mclagan 2.0  ft. Samantha Mancini


Voilà, elle y était. La raison pour laquelle Apolline avait quitté le calme de la maison familiale et les prairies vertes de l'Ecosse. Parfois, elle se demandait si c'était une bonne idée de repartir à la chasse aux albums et puis elle regardait son cahier de composition et s'en voulait que tous ses textes ne soient pas mit en lumière. Jamais Apolline n'avait été aussi bien habillé pour un rendez-vous professionnel. Elle était méconnaissable dans son tailleur. Les lunettes de soleil toujours ancré sur son nez, elle hésitait à entrer dans le grand building blanc qui était devant elle.

Pourtant, c'était là que tout avait commencé, enfin, du moins, les choses sérieuses. Peut-être avait-elle peur de recommencer les mêmes erreurs ou peut-être juste de croiser son ancien groupe. En tous cas, elle avait une boule au ventre. Allez Apo', tu ne dois pas stresser. S'était elle dit avant de pousser la porte pour entrer dans le grand hall aseptiser de la maison de disque. La luminosité de l'endroit lui avait manqué contrairement à la froideur de la dame de l'accueil. Elle s'avança d'un pas à demi décidé, son portfolio sous le bras, prête à être convaincante auprès de son rendez-vous.

-J'ai rendez-vous avec Madame Mancini.
-Et vous êtes?

La confiance d'Apolline s'envola d'un coup. Dire son nom voulait dire qu'elle entrait à nouveau dans la cours des grands. S'était-elle assez préparer ?  En voyant que l'écossaise ne répondait pas, l'hôtesse la regarda d'un drôle d'air avant de souffler et d'indiquer par téléphone à la concernée que son rendez-vous était là. Elle lui indiqua la marche  à suivre pour trouver le bureau de sa peut-être futur manager et hocha la tête pour indiquer qu'elle avait comprit.

Les couloirs, le sol brillant et les murs blanc n'avaient absolument pas changer. Apolline se laissait parfois déconcentrée par les disques accrochés au mur. Elle s'attarda un instant sur Dynamite. Elle était fière d'avoir pu participer à cet album, quoiqu'en dise les critiques, elle le trouvait parfait. Rêvassant devant pendant quelques secondes, elle se reprit en main pour enfin toquer au bureau où le rendez-vous devait avoir lieu. En ressortant de cette pièce, Apolline serait sans doute de nouveau dans le Showbiz.





©️ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Ricci
Samantha Ricci


Date d'inscription : 12/10/2018
Messages : 464


Mclagan 2.0 - Samantha Mancini [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mclagan 2.0 - Samantha Mancini [Terminé]   Mclagan 2.0 - Samantha Mancini [Terminé] I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:55



Mclagan 2.0
ft.  Apolline Mclagan



Décidément, ces derniers temps, c’était tout ou rien.  Non seulement j’avais signé une nouvelle chanteuse fort prometteuse, Shiri, j’avais aussi trouvé une perle rare en la personne de Finan Quinn et voilà que, contre toute attente, j’avais reçu hier un appel qui m’avait fait sourire et intrigué.  Apolline Mclagan, ancienne guitariste de The Burning Fire était de retour à Los Angeles et avait demandé à me rencontrer pour me faire d’un tout nouveau projet.  Je ne voulais pas sembler prétentieuse mais, cela me semblait être une opportunité d’ajouter une nouvelle recrue a mon équipe. À ce rythme, j’allais bientôt être nommée manager de l’année pour une seconde fois…  n’en déplaise à Daniele.

Je n’avais cependant pas informé mon fiancé de ce coup de fil surprenant, préférant découvrir en tout premier les intentions de la jeune femme. Sans dire que je me méfiais, je préférais jouer de prudence. Après tout, elle s’était éclipsé des feux de la rampe sans prévenir et n’avait plus donné signe de vie ensuite.

Apolline ne devait plus tarder, aussi, j’avais fait préparer un pichet d’eau et une théière avec des petits fours prêts à être savourés.  Je pouvais ainsi passer ma gourmandise de femme enceinte comme une forme de politesse envers mes invités.  Je ne voulais pas donner l’impression de m’empiffrer mais c’était pourtant bien le cas, depuis le tout début de ma grossesse, j’avais tout le temps faim. Porter un Ricci n’était pas une mince affaire, de toute évidence.

On m’informa, pile à l’heure, que la jeune femme était arrivée et je demandais à ce qu’on lui dise de monter jusqu’à mon bureau. Il y a peu de temps de ça, je me serais levé et j’aurais descendu l’accueillir mais j’avais mal aux jambes et mes talons ne m’aidaient pas à me donner envie de faire le trajet. Je trainais le poids de la fatigue, en plus de tout, la lette de Ward planant toujours non loin dans un coin de ma tête.

Quand elle arriva à mon bureau, je me levais à ce moment et la saluais avant de l’inviter à aller s’assoir.

- Je dois avouer que j’ai été grandement été surprise par votre appel, mademoiselle Mclagan ! Mais c’est un plaisir de vous voir ici, en pleine forme.

Elle semblait en bien meilleure mine que dans ses derniers instants à Los Angeles. La presse n’avait pas été tendre avec elle, il faut l’avouer. Ce temps de repos avait dû lui être bénéfique et je saluais son courage de revenir, la tête haute.

- Vous m’avez dit vouloir me parler d’un projet… je me suis permis d’imaginer que cela tournais autour de la musique… un retour en solo ?

Sinon, pourquoi demander à me voir plutôt que Timmy Evans qui était son ancien manager et toujours en charge de The Burning Fire? Si elle avait espérer regagner sa place, c’est lui qu’elle serait allé voir. Mais comme ce n’est pas le cas, et que je ne gère que des carrières musicales contrairement à quelques collègues qui se permettent des œufs à couver dans le domaine cinématographique, par exemple.

J’étais donc toute ouïe pour elle maintenant que nous étions installés dans le coin cosy de mon bureau, entre nous, une petite table avec un plateau garnis d’hors d’œuvre et d’une théière fumante.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mclagan 2.0 - Samantha Mancini [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mclagan 2.0 - Samantha Mancini [Terminé]   Mclagan 2.0 - Samantha Mancini [Terminé] I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:27

Mclagan 2.0  ft. Samantha Mancini


Apolline avait longtemps hésité à rapeller Timmy pour reprendre sa carrière musicale, mais il fallait se rendre à l'évidence que premièrement, son ancien manager ne travaillait qu'avec des groupes, deuxièmement il était Hors de question d'aller chez BSC et, enfin, elle avait besoin de reprendre tout à zéro, comme si elle était novice malgré la tournée mondiale qu'elle avait faite avec The Burning Fire. Elle avait donc épluché les noms de manager qui travaillaient pour MTI et était tomber sur le nom de Mancini. Elle semblait nouvelle dans le milieu et quoi de mieux que du sang neuf pour reprendre ?


Apolline savait pertinemment qu'elle avait une image à redorer. Elle qui était partie du jour au lendemain. Et si n'importe qui aurait pu se rendre malade d'un tel defis, l'Écossaise estimait que c'était tout de même une chance, elle avait encore plus la niaque de réussir et était plus que motivée. Quand elle vit Samantha Mancini en face d'elle, elle se sentit tout de suite bien face à cette femme souriante, tout de suite en confiance.

Après l'avoir saluer, Apolline s'installa en face de la manager, son portfolio poser sur ses genoux. L'ancienne guitariste souriait de toutes ses dents. Elle se sentait à l'aise,. Bien plus que quand elle l'avait eu au téléphone, il y a quelque jours, quand elle avait accepter de la voir en entretien. Elle y était aller au culot, lui indiquant qu'elle avait un projet et qui lui fallait son talent pour le mener à bien.

Je suis une femme pleine de surprise.

Avait elle simplement dit avant de poser son porte document sur le Bureau. La manager n'avait pas eu besoin de trop jouer au Sherlock Holmes, Apolline et la musique, c'était une histoire déjà connu du public.

vous imaginez bien, en effet. Après être partie du groupe dans lequel j'étais, j'ai pris mes distances, pensant que j'arriverais à passer au dessus de mon envie de faire de la musique...mais il semblerait que cela ne soit pas le cas.

Elle ouvrir alors sa pochette et posa devant la manager des feuilles grifonees de paroles. Il devait y avoir une vingtaine chansons parmis toutes les feuilles. Certaines dataient de l'époque où Howard l'inspirait, d'autres avaient été écrites durant sa Cure ou son repos chez sa famille.

je souhaite continuer à vivre de ma passion mais en solo. Je fais trop d'erreur pour être dans un groupe et m'epanouirais beaucoup plus seule. Si je fais une bêtise, je ne pourrais m'en prendre qu'a moi même.

Elle maissa un temps de pause afin de laisser la manager assimilé les choses.

J'ai déjà toutes les mélodies de ces chansons. Je ne suis pas venu sans rien. C'est la moindre des choses, vous me donner déjà un peu de votre temps, et je vous en remercie, je ne voulais donc pas venir sans rien.


©️ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Ricci
Samantha Ricci


Date d'inscription : 12/10/2018
Messages : 464


Mclagan 2.0 - Samantha Mancini [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mclagan 2.0 - Samantha Mancini [Terminé]   Mclagan 2.0 - Samantha Mancini [Terminé] I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 2:53



Mclagan 2.0
ft.  Apolline Mclagan




Ce n’était pas un secret pour personne, j’aimais les gens ponctuels et Apolline venait de faire preuve de respect pour la ponctualité. C’était une grande qualité, admirable, et j’espérais que ce n’était pas que  sous le coup de faire une bonne première impression mais plutôt quelque chose de bien ancré en elle.

Dans ses mains, Apolline tenait ce qui me semblait être un porte-document, mais je ne m’y intéressais pas tout de suite, préférant la laisser s’installer d’abord et aborder doucement le sujet en lui avouant ma surprise puis l’intriguant suspens.

- J’ai bien vue cela !

Bien qu’en général, je n’aime pas les surprises venant d’inconnu, je m’étais laissé aller au jeu et j’avais dévoré chaque minute avant cette rencontre, luttant contre mon impatience. J’avais toutefois hâte de rentrer pour raconter ça à Daniele. Il n’allait pas en revenir,  j’étais presque certaine que le retour de la jeune femme n’avait pas encore été ébruité, en tous les cas, ça ne se chuchotait pas encore dans les corridors ici, chez MTI qui fut sa maison de disque il y a de cela pas encore très longtemps.

Après notre coup de fil, j’avais pu me faire quelque scénario et le plus possible l’exposait a une carrière solo, autrement, c’est vers Timmy Evans qu’elle se serait tourné et comme BSC n’est pas prompt à signer des chanteuses, elle avait ma porte toute grande ouverte. De toute façon, il n’y a rien comme une femme pour en comprendre une autre !

J’esquissais un large sourire quand elle confirma que j’avais eu du flair.

Apolline m’expliqua en toute sincérité qu’elle avait cru passer par-dessus son envie de faire de la musique après avoir quitté The Burning Fire et être retourner dans son patelin natal mais que la passion était bien encore là en elle et qu’elle désirait toujours autant vivre de son art.

- C’est tout à votre honneur ! Je ne peux que saluer cette détermination et vous promettre que vous avez frappé à la bonne porte !

J’écoutais ce qu’elle me disait ensuite tout en feuilletant son porte-document, lequel contenait plusieurs chansons, de très beaux textes qui donnaient envie d’être entendu avec une belle mélodie.

- Il est certains que je jugerai mieux en entendant votre musique plutôt qu’en lisant des textes. L’intensité de vos écrits aura plus de répercussion de cette manière. Nous pourrions commencer par un tour en studio une fois toutes les questions administratives réglées. Vous devez vous douter qu’il faut refaire un contrat en bonne et due forme, avec toutes les mêmes clauses et exigences de la maison que vous devez déjà connaître. Quand cela sera fait, vous aurez tout le loisir de vous rendre en studio et de laisser libre court à vos créations.

Apolline avait de l’expérience, contrairement à Finan et Shiri avec qui je devais faire un suivi plus serré.

- Puis-je me permettre une question indiscrète ?  Ressentez-vous de l’appréhension à l’idée de rencontrer vos anciens acolytes de scène ?

Je ne voulais pas que, si elle se sentait fragile à l’idée de croiser son ancien groupe, elle se sente mal et décide d’abandonner à nouveau d’autant plus que je savais, de par la presse et les commérages de couloir, que sa relation avec le batteur Howard Stone ne s’était pas forcément bien terminé et que ce dernier, était maintenant marier avec la diva capricieuse Lola


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mclagan 2.0 - Samantha Mancini [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mclagan 2.0 - Samantha Mancini [Terminé]   Mclagan 2.0 - Samantha Mancini [Terminé] I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 7:08

]
Mclagan 2.0  ft. Samantha Mancini


Si Apolline avait tenter de bien se faire voir par la manager pour ce premier rendez vous , il y avait bien une chose qu'elle n'avait pas faite : épier le moindre bout de papier qui contenait des informations sur la manager. Elle était venir un peu à l'aveugle, en ce disant qu'elle ne pouvait pas être aussi requin qu'un Jimmy Reed. Elle lui devait le respect, ainsi, elles s'entendaient à merveille mais il n'y aurait sans doute aucun soucis la dessus. D'aussi loin qu'elle se souvienne, elle n'a jamais manqué de respect de Tommy, non?

Dans tous les cas, elle avait envie de faire une carrière en bonne et dur forme, sans qu'on puisse lui dire quoi que ce soit sur ses faux pas présent. L'avantage d'etre tombé une première fois, c'était qu'elle savait comment rester en équilibre cette fois ci.

Le sourire de la manager sur ses textes l'avais apaisé un temps soit peu. Si la manager doutait encore d'elle, Apolline lui prouvait sa sincérité, comme elle l'air toujours été avec tout le monde. Cette tactique sembla fonctionner puisque Samantha lui commença à parler de studio et contrat. Un large sourire s'installa sur les lèvres de l'Écossaise. Peu à peu elle touchait son objectif du doigt.

Je vous remercie de votre confiance, vous ne serez pas déçu!

Elle connaissait les termes de ces contrats pour avoir signé celui avec le groupe, il devait sans doute être similaires et Apolline allait s'y tenir. Pas de vague, pas de mauvaises pressé dûe à un comportement controversée. Cela serait déjà plus facile sans un  homme comme Howard dans sa vie. Elle qui avait été embauché par Tommy pour être le pillier sérieux du groupe, elle avait été l'une des pires.

les termes du contrat me sembleront beaucoup plus simple à tenir seule plutôt qu'avec un groupe. J'ai une réelle volonté de montrer que je suis une nouvelle personne.

Elle se qu'elle tiendrait cet objectif une fois sur le devant de la scène et rencontrant des vieux démons? C'était une autre histoire. Pour le moment, elle souhaitait simplement montrée toute sa bonne volonté à une manager qui lui donner sa chance. Elle ramassa ses feuilles en souriant alors que l'italienne lui posait une question à laquelle elle avait déjà répondu mainte et mainte fois dans sa tête.

l'honnêteté est une chose primordial entre un manager et son artiste. Alors je vais être honnête. Bien entendu que cela me fera du mal de voir certaine personne du groupe. Mais le passé est le passé, j'ai pu me purger grâce à les textes. Je ne sais pas la réaction qu'en j'aurais si je les voyait. Peut être que je serais froide ou peut être que je leur sauterai au cou de joie. Tout est encore abstrait à ce niveau. Une chose est sûre, c'est que The  Burning Fire m'a permet de grandir. Et je ne peux pas leur enlever cela.

C'était certains qu' Apolline arborait de belles paroles, mais allait elle pouvoir s'y tenir! Elle qui s'était couper du monde des médias ? Elle avait fait en sorte de ne pas être au courant de ce qui se passait dans le monde people, elle avançait dans un monde connu et inconnu à la fois. Mais une chose était claire, elle n'était pas ici pour reconquérir des amours perdus mais bien un public.


©️ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Ricci
Samantha Ricci


Date d'inscription : 12/10/2018
Messages : 464


Mclagan 2.0 - Samantha Mancini [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mclagan 2.0 - Samantha Mancini [Terminé]   Mclagan 2.0 - Samantha Mancini [Terminé] I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 1:04



Mclagan 2.0
ft.  Apolline Mclagan




C’était donc une Apolline Mclagan en pleine forme et prête pour de nouveaux défis que j’avais devant moi. Elle me promettait déjà que je ne serais pas déçue, je ne croyais pas avoir à douter de ses paroles. J’ai été moi aussi une femme blessée qui est tombée pour mieux me relever.  Ce courage était suffisant, je n’avais pas besoin de plus.

- Bien ! C’est une très bonne base.

Cette nouvelle association était donc prometteuse.

La suite était plus technique, relevait moins de la passion mais plus de la raison, à savoir, le contrat qui allait nous lier mais elle en avait déjà l’expérience puisqu’elle avait été sous contrat avec Timmy Evans, lorsqu’elle était membre de The Burning Fire.

- Ils vous paraitront certainement plus simples puisque vous connaissez le fonctionnement de la maison, ça n’a pas beaucoup changé, certaines clauses seront peut-être différente parce que vous serez seule et non en groupe. Mais ce ne sont que de petites choses, des détails. Vous aurez tout le loisir d’en prendre connaissance et de vous référer à un avocat si vous en ressentez le besoin, pour vous conseiller.

Je m’intéressais ensuite à ses sentiments envers The Burning Fire, ou Howard Stone, plus particulièrement, mais il ne servait à rien de le pointer lui, Apolline n’avait pas besoin que je lui fasse un dessin. Seulement, je me sentais en droit de la questionner. Je n’avais pas envie de la voir déguerpir dès qu’elle serait confronter à son passé.  Qui sait ce que l’avenir lui réserve et si un jour, elle n’est pas amené à se retrouver en tournée avec eux. Rien n’est impossible alors aussi bien demander, avant d’être confronter à la situation.

Sa réponse est hypothétique. Pour la jeune femme, je comprends que la page est tournée mais qu’elle ne sait pas comment elle se sentira face à eux, Howard Stone en particulier même si elle ne le mentionne pas clairement. Elle n’a pas non plus eu que de mauvais souvenir avec eux, comme elle le dit, elle a grandit avec eux. Cela dit, je comprends qu’elle a beau se sentir en paix avec tout ça, elle ne saura vraiment comment elle se sent que lorsqu’elle sera devant eux.

- Je comprends. Il est évident que ce ne sera pas facile mais comme vous le dites, peut-être que les bons moments passés avec eux remonteront à la surface et prendront le dessus sur ce que vous ressentez.  Si je peux vous suggérer de ne pas vous mettre de pression…  de ne pas avoir d’attentes.

Il ne servait à rien de se faire des scénarios, positifs ou négatifs, d’envisager  les choses avant d’y être confronter.  Se laisser le droit de vivre ses émotions est la chose à faire tant qu’on sait les gérer.  Apolline me semblait bien remise sur ses deux jambes et avoir une bonne tête sur les épaules, en tous les cas, elle ne se plaçait pas la tête dans le sable, c’est rassurant.

- J’aime ce que j’entends.  Alors !  Vous avez déjà un nom établi, je ne vois pas l’utilité de passer par un single pour appâter les gens. Je verrais bien une sortie d’album mais avant  une apparition surprise en performance…  lors d’un évènement.

Je réfléchissais à vive allure mais pour Apolline, il fallait frapper fort, donner un grand coup. J’échafaudais ma stratégie mentalement en souriant, satisfaite de ce que j’avais sous les yeux.

- Nous pourrions garder secret que votre retour en est un musical… je ne vous demanderai pas de rester cacher chez vous, loin de là. Mais la surprise se ferait en grande !  Une apparition à la télévision mais… je cherche quelque chose de plus grand encore comme… comme... les American Music Award !

J’avais les yeux brillants, pas besoin de me regarder dans le miroir pour le savoir !  J’en avais même des papillons dans le ventre.  Ce serait génial de surprendre tout le monde avec un retour surprise, et le lendemain, l’album sortirait sur les tablettes, des dates de concerts seraient dévoilées, le retour d’Apolline Mclagan dans le monde de la music fera vibrer la planète en entier !


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mclagan 2.0 - Samantha Mancini [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mclagan 2.0 - Samantha Mancini [Terminé]   Mclagan 2.0 - Samantha Mancini [Terminé] I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 10:32

Mclagan 2.0  ft. Samantha Mancini


Apolline avait bien comprit qu'elle avait de nouveau besoin de faire ses preuves pour la critique et auprès de la maison de disque. Etre partie sans un mot avait été une mauvaise idée. Courage fuyons ? C'était exactement ce qu'elle avait fait et elle avait bien l'attention de ne pas réitéré cela. Elle avait encore certains doutes, mais qui n'en avait pas ? Elle avait confiance en ses textes et en sa musique, elle savait qu'une certaine fanbase était déjà là, attendant son retour et cela l'a rassurait tout de même un peu.  De même que le contrat que Samantha Mancini lui donnerait, il serait de la même trame que le précédent, même si cela ne change pas le fait qu'elle le lira attentivement avant de le signer. L'écossaise hocha alors la tête quand sa manager , a présent elle pouvait l'appeler ainsi, lui indiqua qu'elle pourrait se référé à la loi avant de signer quoique ce soit. Elle qui avait été plutôt satisfaite du contrat de  Timmy, ne doutait pas que celui de Samantha serait différent.

-Pas de soucis, je le lirais attentivement même si je vous fais déjà confiance pour sublimer notre collaboration.

Apolline n'aimait pas faire de l'administratif, même si c'était parfois primordiale, elle préférait largement faire d'autre personnes mieux qualifier qu'elle, mais elle connaissait tout de même le sens des mots et la portée de ceux-là. Elle avait déjà dû avoir à faire à des patron peu scrupuleux avant The Burning Fire, elle ne voulait plus se faire avoir. Elle se souvenait, notamment, d'un contrat qui stipulait que son salaire était de 15% pour elle et le reste pour le gérant du bar qui l'avait mit en scène. Elle avait été choquée de voir son chèque à la fin de la prestation, elle qui avait été si heureuse de pouvoir se produire sur scène. Les jours d'après avait été bien difficile dans sa vie, heureusement qu'elle avait toujours des économie. Grâce au ciel, ses parents lui avait apprit la valeur de l'argent et à s'occuper de ses comptes.  C'était peut-être aussi grâce cette gestion qu'ils n'avaient pas sombrer dans la pauvreté quand elle avait été avec Howard.

En parlant du batteur, la manager voulait clairement savoir si tout irait parfaitement bien quand elle verrait son ancien groupe. Apolline estimait qu'ils étaient adultes et qu'ils pouvaient sans doute être dans la même pièce l'un et l'autre. C'est vrai que penser aux souvenirs passés avec lui, faisait encore tordre son coeur, mais la douleur était beaucoup moins oppressante que quand elle était partie. Et puis, elle n'avait plus qu'un seul mot d'ordre : le travail était sa priorité. Elle prit les conseils de Samantha très au sérieux avant de sourire un peu.

-Je ne m'attend pas à grand chose à vrai dire parce qu'Howard aussi imprévisible que moi. On ne peut pas savoir comment l'un et l'autre va réagir mais il est certain que je temporiserais la situation si jamais elle devient trop...gênante ou explosive. J'ai fais beaucoup de vague médiatique quand j'étais avec The Burning Fire, je ne souhaite pas en refaire, d'un point de vue personnel. Après; si c'est par rapport à la musique...Je suis totalement pour!    

Avait-elle dit avant de rire un peu. Bien entendu qu'elle redoutait le moment où elle se retrouverait avec le groupe à nouveau, mais elle imaginait de la légèreté plutôt que de la froideur. Nathan serait peut-être content de la voir ? Lui qui était si décalé de la vie réelle...Ses pensées furent vite coupées par l'italienne qui lui indiquait ne pas vouloir sortir de single. C'était un choix surprenant mais l'idée de l'apparition surprise exaltait Apolline. Un large sourire s'installa sur ses lèvres.

-Si vous arrivez à me faire avoir session musique aux AMA, cela serait incroyable comme retour!

Elle réfléchissait déjà à la chanson qui pourrait frapper fort et elle avait déjà quelques idées...

-Je ne compte pas vraiment exposée au monde entier jusqu'à mon retour musical. Comme je vous l'ai dit, je ne veux pas faire de vague, l'idée de la surprise va être compliquée à mettre en place avec des vautours comme LA People mais je marche avec vous!





©️ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Ricci
Samantha Ricci


Date d'inscription : 12/10/2018
Messages : 464


Mclagan 2.0 - Samantha Mancini [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mclagan 2.0 - Samantha Mancini [Terminé]   Mclagan 2.0 - Samantha Mancini [Terminé] I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:18



Mclagan 2.0
ft.  Apolline Mclagan



Les contrats de MTI sont poussiéreux et presque archaïques. Il faudra un jour où l’autre que la maison songe à remanier tout ça et en offrir des versions adaptées au goût du jour et aux différentes branches musicales qui nous sont offertes aujourd’hui. Tout a évolué, nous devons toujours faire des annexes à la main et les ajouter au contrat de base, je proposerai ça dans un avenir rapproché, j’avais une très bonne communication avec Don Hughes et comme il ne semblait plus avoir la tête à l’administration de sa maison de disque, peut-être qu’il dirait plus facilement oui.

Je voulais qu’Apolline, tout comme je l’avais suggéré à Finan, et même a Shiri juste avant, prenne le temps de lire les documents et se fasse conseiller si elle en ressentait le besoin, il n’était pas question de signer quoi que ce soit avec un flingue sur la tempe. Je ne fonctionnais pas ainsi, j’espérais que personne d’ailleurs ne fonctionnait sous pression.

L’administratif réglé, il me fallait savoir comment Apolline entrevoyait son retour, pas que sur le plan musical mais auprès de son ancien groupe avec qui, la rupture c’était fait abruptement. Mon intention  n’était pas de la juger, je ne savais pas les détails de ce qui avait poussé la jeune femme à quitter tout du jour au lendemain et l’idée de jouer dans une plaie qui commençait à cicatrisé ne me plaisait pas plus que ça. Je ne voulais que savoir comment elle voyait les choses de son côté et lui offrir mon support si elle en éprouvait le besoin. Elle semblait forte et prête à faire face à cette situation en toute lucidité, elle ne se cachait pas la tête dans le sable en voyant  que le bon côté des choses. C’était bien de pouvoir penser que tout n’irait pas forcément bien. Sans vouloir dramatiser, cependant, je ne voulais pas qu’elle se fasse d’attente. Qu’elle laisse les choses aller puisque de toute façon, nous ne pouvons manipuler ce qui ne nous appartient pas.

J’avais pour elle, un projet grandiose pour son retour. Elle avait beaucoup de matériel pour sortir un album mais… je ne voulais pas qu’on la voit trainer dans les studios de MTI et qu’on ébruite que son retour en était un professionnel.  Je lui fis donc l’ébauche de mon projet un peu fou mais oh combien excitant et je pus sentir tout de suite l’enthousiasme d’Apolline.

- Je t’obtiendrai un moment pour toi et ton grand retour et tout sera garder secret jusqu’à la dernière minute, compte sur moi ! Je dois d’ailleurs confirmer des engagements pour cette grande soirée, il ne me sera pas difficile de vendre mon projet. Je ferai signer des accords de confidentialités donc…

Je voulais que l’album d’Apolline sorte le plus rapidement possible après la cérémonie des American Music Award… mais si on la voyait trainer aux studios de MTI, ça vendrait la mèche.

- Je vais te réserver un studio en dehors de Los Angeles, tout frais payés et tu pourras travailler secrètement sur ton album et moi, sur la promotion de ce dernier. Il faudra être d’une grande discrétion, c’est important. Tu verras, dans quelques temps, on ne parlera que de ta prestation et de ton grand retour !

Je me levais pour serrer la main d’Apolline, un sourire immense sur mon visage. J’étais très satisfaite de cette rencontre et du projet que nous avions entre nos mains, elle et moi. Si tout ce passais comme je le voulais,  son retour ferait l’effet d’une bombe. Je jouais gros, mais je savais que ce serait très payant.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Apolline Mclagan
Invité



Mclagan 2.0 - Samantha Mancini [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mclagan 2.0 - Samantha Mancini [Terminé]   Mclagan 2.0 - Samantha Mancini [Terminé] I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:38

Mclagan 2.0  ft. Samantha Mancini


L'entretien avec Samantha se passait si bien qu'Apolline avait du mal à y croire. Pendant un moment, elle eut peur de se réveiller dans son lit en Ecosse et que rien de tout cela ne se soit passé mais elle n'allait pas demander à sa manager de la pincer, cela serait un peu étrange et Apolline voulait passé pour tout sauf une dérangée. Une fois avoir parler du contrat, elles parlèrent du retour de l'écossaise et quel retour!

Apolline avait déjà imaginer plusieurs fois son retour mais jamais elle n'aurait cru qu'on puisse lui dire qu'une aussi grande cérémonie tel que les AMA, lui tendait les bras pour sa première prestation seule. Elle imaginait déjà les lumières sur elle, la musique, le public. Allait-on la présenter avant qu'elle ne prenne le micro ou la présentatrice laisserait en suspend le nom de la chanteuse ? Tant de questions qui lui brûlait les lèvres mais elle n'en fit rien. Elle laisserait Samantha faire, c'était son travail et , au vu de cette surprise, elle n'avait pas besoin d'avoir une petite écossaise dans ses pattes.

L'italienne avait pensé absolument à tout entre les accords de confidentialité et les le studio loin de la ville. Elle avait réfléchis à mile à l'heure et l'écossaise ne pouvait qu’applaudir cela. Apolline ne pouvait se défaire de son sourire qui illuminait la pièce. Elle avait l'impression de revivre. Motivée à bloc, elle avait hâte de pouvoir commencer les sessions d'enregistrement bien qu'elle avait encore quelques problèmes de tonalité et ce fichu texte qu'elle n'arrivait pas à chanter seule. Mais c'était une histoire qu'elle garderait pour elle. Elle commencerait par les chansons presque terminées.

-Je vous remercie tellement...Je me met au travail dès que j'ai votre feu vert pour le studio! Je me ferais la plus discrète possible et on fera de ce retour une véritable bombe!

Encore lui fallait-il LE titre qui fasse tout et ça, c'était à elle de gérer. Elle se releva, serra la main de la jeune femme et après les dernières modalités, fut en route pour ce retour tant attendu de sa part.






©️ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mclagan 2.0 - Samantha Mancini [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mclagan 2.0 - Samantha Mancini [Terminé]   Mclagan 2.0 - Samantha Mancini [Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Mclagan 2.0 - Samantha Mancini [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» You Where There, I’ll Be There [PV Apolline Mclagan][Terminé]
» Song For Two [PV Apolline Mclagan][Terminé]
» Autograph [PV Samantha][TERMINE]
» Hot, Aren’t You ? [PV Apolline Mclagan][HOT][Terminé]
» Mise en place [PV Apolline McLagan][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Downtown :: Major Tom Inc. building-