AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Amon Sørensen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Amon Sørensen
Amon Sørensen


Date d'inscription : 26/02/2014
Messages : 1231

Who Am I?
Age: 34
Date de naissance: 14/06/51
Localisation: Downtown
Birth place: København, Danemark
Je suis: fouineur
Song: Me Against The World - Simple Plan


Amon Sørensen Empty
MessageSujet: Amon Sørensen   Amon Sørensen I_icon_minitimeMer 26 Fév - 21:04

Amon Sørensen
ft. Nikolaj Coster-Waldau

 

     

     

Surnom : /

Date de naissance : 14/06/51

Age : 30 ans

Origine : København, Danemark

Orientation sexuelle : Hétérosexuel

Style de musique : Rock et métal

Rédaction : L.A.People

Particularité(s) : Dyscalculique et accent danois

     

 
Caractère
Je suis un homme souriant. Très souriant. Mais ce sourire varie selon mon humeur et si je suis contrarié, ce sourire peut être accompagné d'un regard où pointe tout le cynisme dont je suis capable. Je dis très souvent, trop souvent, ce que je pense. Je mets les peids dans le plats sans en avoir l'air, mais en fait, je sais très bien ce que je fais.
J'ai l'art de savoir observer et de comprendre assez vite ce qui se passe autour de moi. Et je m'en sers, si ça peut tourner  à mon bénéfice.
Du coup, j'ai peu d'amis, beaucoup d'ennemis, et ça me permet de bien cacher qui je suis vraiment.
Description physique
Je suis pas très grand... Juste 1m87. Je suis blond, avec l'avantage d'avoir des neurones. Enfin, juste ce qu'il faut pour avoir un instinct de survie hyper développé. Mes yeux sont bleus-verts, selon l'éclairage que vous avez décidé de mettre dans votre cuisine ou votre bureau. Je m'habille de façon plutôt classique, passe-partout, ce qui me permet d'observer sans trop me faire remarquer par un style extravangant. Mes origines se voient clairement dans les traits de mon visage.

Ah ouais... Et je suis pas trop mal globalement.

 
Histoire
L'avion décolle, mes mains, moites, se crispent sur l'accoudoir de mon siège. Je renverse ma tête en arrière et je ferme les yeux. Je sens exactement le moment où les énorme roue de l'engin quittent le bitume rassurant. On tangue un peu. Mon histoire commence. Copenhagen? Aucune importance... Ce qui est à Copenhagen reste à Copenhagen. J'ai 19 ans, et je recommence tout. En mieux.

Direction l'université de Berkeley. Tout ce que j'ai gardé du passé sont mes goûts musicaux. Le rock est la seule chose qui me rappelle qui je suis vraiment. Et c'est peut-être ce qui me poussera, plus tard, à devenir journaliste pour L.A. People: une pulsion autodestructrice, l'envie d'enterrer l'ancien Amon, Amon le bon samaritain qui s'est fait retourné comme une crêpe parce que personne à rien compris.

C'est lors d'une soirée étudiante que j'ai rencontré Timmy Evans. Discret, il était dans un coin de la salle à observer les gens tout en buvant tranquillement un cocktail avec des manières de gentleman. Où j'étais moi, encore, à ce moment-là? Ah ouais. J'étais debout sur une table, donnant ma plus belle image de bon fêtard de 20 ans. Après quelques danses juste pour qu'on puisse dire que j'y étais, j'étais descendu de la table et étais allé voir Evans.

Quelques cocktails mirent ébranlèrent très vite nos défenses respectives et des questions bien placées de la part des deux camps firent le reste. On était jeunes et personnellement, même si je m'étais donné une image de gros buveur, c'était loin d'être le cas et j'avais vraiment du mal à supporter l'alcool. Je découvris donc en Timmy mon alter-ego britannique, à quelques détails près. C'était un joueur, il avait de l'idée au niveau manipulation, et surtout, surtout... Il s'était fait bien baisé par la vie depuis le début.

Mais ce n'était, pour être totalement sincère, pas ça qui m'attira en premier chez lui. En vérité, il faisait les mêmes études que moi, en droit, et... Et il était dans les meilleurs de la promotion. Tandis que moi, je n'étais qu'un type au rendement tellement moyen que ça s'approchait légèrement du médiocre. Et Timmy allait vraiment pouvoir m'aider.

Donc, je jouai les amis, au début. Je m'asseyait à côté de lui dans l'amphi, discutait de tout et de rien, puis profitait de ses notes, ce qui me permettait d'allègrement me les glander en classe. Mais avec Timmy, j'étais tombé sur mon maître, et non sur un larbin. Et au lieu de me laisser faire, il mis vite fin à mon petit jeu. Et proposa, plutôt, de m'aider vraiment. Bon, c'était vachement plus difficile et ça me demandait des efforts et du travail. J'y allais avec des pieds de plombs au début, mais Timmy s'avéra meilleur pédagogue que n'importe lequel de ces clampins de profs bourrés de titres honorifiques qu'on avait.

Du coup, je réussi mes études. Timmy aussi. On fêta tout ça ensemble, mais je ne saurais pas raconter parce que je ne m'en rappelle plus, de cette fête là. Puis Timmy est devenu manager chez MTI. Et moi, qui m'étais découvert un talent pour ce qui était d'être une langue de vipère, je devins journaliste chez L.A. People.

Aujourd'hui, je suis le pire cauchemar des artistes rock qui sont, paradoxalement, mes idoles.

Ah et j'oubliais: ROCK ON  
Behind The Scene [Facultatif]
Prénom/Surnom ? /

Age ? 26 ans

D'où viens-tu ? Belgique

Comment as-tu connu le forum ? 5ième DC d'Eddy

Quel est ton niveau de RP ? Bon

Quelques petits trucs sur toi ? /

Quelques mots sur le forum ? C'est le meilleur!

 
Press

Copyright Billy Lighter


Dernière édition par Amon Sörensen le Ven 18 Avr - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Amon Sørensen Empty
MessageSujet: Re: Amon Sørensen   Amon Sørensen I_icon_minitimeMer 26 Fév - 21:11

Super ta fiche !!! Very Happy
Le meilleur ami de mon Timmychou *w*
J'espère qu'on s'entendra bien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Amon Sørensen
Amon Sørensen


Date d'inscription : 26/02/2014
Messages : 1231

Who Am I?
Age: 34
Date de naissance: 14/06/51
Localisation: Downtown
Birth place: København, Danemark
Je suis: fouineur
Song: Me Against The World - Simple Plan


Amon Sørensen Empty
MessageSujet: Re: Amon Sørensen   Amon Sørensen I_icon_minitimeMer 26 Fév - 21:13

Merci E.J.!!!!

Pour ce qui est de s'entendre....... on verra^^

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Billy Lighter
Billy Lighter


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 3406

Who Am I?
Age: 31 ans
Date de naissance: 6 février 1955
Localisation: Dans la mer avec les dauphins
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


Amon Sørensen Empty
MessageSujet: Re: Amon Sørensen   Amon Sørensen I_icon_minitimeMer 26 Fév - 21:18

Fiche validée (au cas où tu en douterais)!
Par contre je crois qu'on ne va pas s'entendre du tout!  Evil or Very Mad 
Ma vie va être compliquée si je tombe sur toi...

_________________


Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Revenir en haut Aller en bas
Amon Sørensen
Amon Sørensen


Date d'inscription : 26/02/2014
Messages : 1231

Who Am I?
Age: 34
Date de naissance: 14/06/51
Localisation: Downtown
Birth place: København, Danemark
Je suis: fouineur
Song: Me Against The World - Simple Plan


Amon Sørensen Empty
MessageSujet: Re: Amon Sørensen   Amon Sørensen I_icon_minitimeMer 26 Fév - 21:21

Compliquée? Comme si ça allait te changer...

Merci pour la validation... Si tu l'avais pas fait je me serais validé tout seul...  Cool 

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Amon Sørensen Empty
MessageSujet: Re: Amon Sørensen   Amon Sørensen I_icon_minitimeJeu 27 Fév - 10:33

Huhu ca va être rigolo de RP avec toi !

Faudra que je fasse gaffe, les groupie, ça sait des choses, et parfois, ça parle trop !



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Amon Sørensen Empty
MessageSujet: Re: Amon Sørensen   Amon Sørensen I_icon_minitimeJeu 27 Fév - 10:39

J'en connais un qui a craqué... Very Happy

Super personnage en tout cas! Tes rps promettent d'être passionnants à lire Razz
Par contre, si tu touches à Billy, t'auras affaire à moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Cort
Eddy Cort


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 2430

Who Am I?
Age: 25
Date de naissance: 13/05/60
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: heureux
Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica


Amon Sørensen Empty
MessageSujet: Re: Amon Sørensen   Amon Sørensen I_icon_minitimeJeu 27 Fév - 13:09

Merci les filles!!!

Désolé Ruby, je peux rien promettre à ce niveau-là ^^

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Billy Lighter
Billy Lighter


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 3406

Who Am I?
Age: 31 ans
Date de naissance: 6 février 1955
Localisation: Dans la mer avec les dauphins
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


Amon Sørensen Empty
MessageSujet: Re: Amon Sørensen   Amon Sørensen I_icon_minitimeJeu 27 Fév - 16:08

Oh merci Ruby Amon Sørensen 1484695120

_________________


Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Amon Sørensen Empty
MessageSujet: Re: Amon Sørensen   Amon Sørensen I_icon_minitimeJeu 27 Fév - 18:37

Bienvenue parmi nous, Amon ! Amuses toi bien Wink

EDIT : Holy shit, je viens de voir que c'est le DC d'Eddy... Re-bienvenue ! Amon Sørensen 1454001856
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Amon Sørensen Empty
MessageSujet: Re: Amon Sørensen   Amon Sørensen I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Amon Sørensen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Amon Sørensen
» Articles d'Amon Sørensen
» Good Job ! [PV Amon Sørensen][Terminé]
» Loft d'Amon Sørensen - Description
» So Many Way To Heal [PV Amon Sørensen][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Highway to Hell!! :: Fiches de personnages :: Press-