AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Openning [Cérémonie][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Hank North
Hank North

Who Am I?
Date de naissance: 25/05/44
Birth place: Los Angeles
Je suis: nerveux...
Song: One Of My Turns - Pink Floyd

Openning  [Cérémonie][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Openning [Cérémonie][Terminé]   Openning  [Cérémonie][Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Oct - 16:55

Openning
ft. Free

Je n’avais pas boudé mon plaisir sur le tapis rouge avec Bailey. Les AMA étaient la soirée à ne pas rater. Bref, pour une fois, j’étais de bonne humeur et nous laissai prendre en photo par les journalistes, mais pas trop. Une fois à l’intérieur, on eut la chance d’être dans les premiers servis en rafraîchissements avant que ce ne soit la cohue.

Une fois à nos place, Bailey s’inquiéta de savoir si Hope en faisait voir à mes parents ou non.

-Ne t’en fait pas, ils savent y faire… ça va leur rappeler des souvenirs.

Hope faisait ses dents mais avait aussi appris à dire « non ! » et quand c’est « non », c’est « non »… une vraie North. J’en étais fier même si je ne le disais pas à Bailey. De toute façon, ça se voyait comme le nez au milieu de la figu… CLAC !

Je me retournai brutalement pour voir Savannah Prescott qui avait oublié de s’habiller, fuir un Howard qui avait peut-être été trop entreprenant..

Ouais, je sais, Howard était marié, mais qui sait ce que ce mot veut dire dans la tête de mon meilleur ami ?

Je me remis convenablement dans mon siège et pris la main de Bailey.

-Tu as raison, on ne veut pas comprendre… On ne veut surtout pas comprendre.

Le show commença et Daniele Ricci fut comme un poisson dans l’eau pour ce qui était d’en mettre plein la vue à son petit monde.

Mais juste devant moi, un gamin s’était levé de son siège et hurlai comme un cerf en rut après Vanya Kournikova… Ce qui faisait qu’il me bouchait la vue. Je l’attrapai par le bas de sa chemise et le tirai vers le bas pour qu’il se rassoit.

-Tu vas arrêter ça oui ? On ne voir rien avec tes conneries.

Je penchai la tête sur le côté.

-Et puis, t’es qui toi, d’abord ?

@ Billy Lighter

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Openning [Cérémonie][Terminé]   Openning  [Cérémonie][Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Oct - 17:08

Openning
ft. Free

Howard venait de me surprendre en me rapportant une bouteille de champagne alors qu’il n’avait rien prit pour lui. J’appréciais l’attention et l’en remerciais. Mon mari, cependant, arborait une jolie marque sur sa joue qu’il expliqua comme étant la gifle d’une fille inconnue qu’il l’aurait giflé parce qu’elle n’était pas heureuse de le savoir marié.

- Oui, je vois…

En fait non.

Je ne croyais pas non plus l’histoire d’Howard mais qu’importe la raison de cette gifle, on touchait à Howard, on me touchait moi et ça, ça ne passait pas du tout !

- Nous en reparlerons plus tard…

Puis juste avant la levée du rideau, Kenzie qui nous avait rejoins avec Nathan, s’allongea par-dessus quasiment trois sièges uniquement pour demander à son frère combien cela pouvait coûter que de louer une personne pour une soirée. Je mis un moment à comprendre, je l’avoue mais j’éclatais de rire ensuite.

Personne n’aime Zack, de toute évidence !

Lors du numéro d’ouverture, je relevais la moindre petite faille, le moindre faux pas, chaque fausse note. J’étais sévère, mais pour cause, nous avions Ricci devant nous pour nous divertir, et que dire ensuite de leur discours de salutation. Je restais souriante, je ne montrais aucun signe de colère mais en dedans… j’étais un vrai volcan.

Je serrais la main d’Howard et attendis que cela passe.

Tout comme chacune des catégories qui suivirent l’ouverture. Qui aimait la country music, une sous musique, même pas assez bonne pour être une vraie catégorie ! Ceux qui n’avaient as de succès dans le contemporain ou dans la pop et même dans le métal devenait des chanteurs country en désespoir de cause et … que dire du hip hop, le nouveau courant ? J’en avais mal au cœur et mes oreilles saignaient !

- Tu survis, Howard ?

Il devait certainement trouver le temps long et pénible… surtout sans vodka !

@ Billy Lighter
David McAvoy
David McAvoy

Who Am I?
Date de naissance: 25/09/48
Je suis: Schizophrène
Song: Brain Damage - Pink Floyd

MessageSujet: Re: Openning [Cérémonie][Terminé]   Openning  [Cérémonie][Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Oct - 17:21

Openning
ft. Free

Les flashes.

Les voix.

Imbécile.

Flash !

Connard !

David tu n’es

Qu’un connard !

Tu as laissé tomber Syd !

FLASH !

Le tapis rouge…

Un autographe par ci…

Un sourire forcé par là…

Con !

Atttardé !

Cinglé !

FLASH !

Je pris la main de Collins.

La serrai un peu fort.

Puis finalement.

On put entrer dans le théâtre.

Mais là encore.

C’était la cohue.

Le bruit.

Les lumières.

-Non non non non non…

Je me tournai vers Collins.

-Désolé…

FLASH !

-Désolé, je ne peux pas le faire.

Je lâchai la main de mon garde du corps.

Et couru.

CLAC !

Le bruit d’une gifle.

Pour fuir tout ce monde.

Et aller me réfugier.

Dans les toilettes des hommes.

@ Billy Lighter

Finan Quinn
Finan Quinn

Who Am I?
Date de naissance: 1 avril 1951
Birth place: Limerick, Irlande
Je suis: un ex-Los Diablos
Song: The Magic Of The Wizard Dream - Rhapsody

MessageSujet: Re: Openning [Cérémonie][Terminé]   Openning  [Cérémonie][Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Oct - 18:20

Openning
ft. Free

Le brave Ivar s’en était allé chercher des bières vu que je lui avais demandé. En attendant, j’avais vu les gens rejoindre leur siège alors que j’avais fait de même avec le mien. Samantha n’était pas très loin et je remarquai qu’Apolline non plus. Je l’avais rencontré sur la plage là où j’avais bien compris qu’elle semblait vouloir reprendre sa carrière.

Et elle était ici, ce soir. Certainement parce que la tournée de The Burning Fire, à laquelle elle avait participée, était en nomination.

J’entendis alors quelqu’un l’interpeller et je tournai mon regard vers cette voix que je connaissais.

Leia O’Reily.

Je me mordis la lèvre avant de détourner le regard pour regarder droit devant moi. Si Leia était ici, c’était sûrement parce qu’elle était venue avec Duncan Keller… En la voyant, comme ça, au milieu de cette salle bondée de monde me fit me rendre compte de quelque chose : je l’aimais toujours. Un amour que je ne lui avais, d’ailleurs, jamais avoué. C’était bien ma veine vu que, maintenant, elle était en couple et depuis un moment déjà…

Je chassai de ma tête l’image de Leia quand Ivar finit par revenir alors que le spectacle commença. Je tendis la main pour prendre ma bière mais Ivar en renversa sur moi. Je fis une moue.

-Hey ! Fait attention ! Il y en a déjà pas beaucoup dans ce foutu verre.

Ouais… J’aurais pas assez pour tout le numéro d’introduction avec ça… Il aurait fallu qu’Ivar ramène un fut complet…

Bref, le spectacle finit par commencer et… Ivar se mit à siffler sans arrêt comme s’il était à un concert. Sauf qu’il sifflait après Vanya, son ex. Et il applaudissait aussi. Bref, il faisait tellement de boucan que ça me faisait un peu rire quand même. Ivar était vraiment un gamin… Mais qui pouvait lui en vouloir, hein ? Il adorait cette fille, non ? Je ne savais pas si c’était la meilleure façon d’avoir un ticket avec elle mais je me voyais mal donner des conseils de ce type à Ivar en plein show.

Soudain, un type, derrière, lui demanda d’arrêter. Je me retournai pour voir qu’il s’agissait d’Hank North, l’acteur. Mon regard se posa, ensuite, sur Bailey…

Elle était superbe dans sa superbe robe…

Encore une fille que j’avais aimée… A croire qu’elles s’étaient toutes données rendez-vous ici.

Si je calai un moment sur Bailey, je reposai, rapidement, mon regard sur Hank avant qu’il ne détruise mon pauvre bassiste.

-C’est Ivar. Mon bassiste…

Je souris à Hank.

-Excusez-le… Il est amoureux de Vanya Kournikova. Et il est jeune aussi alors il est intenable. C’est encore un ado…

Ce n’était plus vraiment un ado mais qu’importe, si ça pouvait lui sauver la mise. Après tout, North avait une réputation d’ours mal léché.

Je souris alors à Bailey et lui fis un petit clin d’œil sans savoir que ça pouvait être très mal vu… Pas par Bailey qui me connaissait bien mais par Hank.

Je fixai Ivar alors que Vanya et Ricci avaient commencé leur discours.

-Je crois qu’elle t’a vu, la Vanya. Tu peux arrêter de siffler, maintenant...

Je dis ça avant d’achever ma bière d’une traite.

@ Billy Lighter

Billy Lighter
Billy Lighter

Who Am I?
Date de naissance: 6 février 1955
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged

MessageSujet: Re: Openning [Cérémonie][Terminé]   Openning  [Cérémonie][Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Oct - 18:38

Openning
ft. Free

Trop de questions… Trop de flashs… Trop d’autographes. Je détestais ça mais on devait un peu se plier au jeu quand même. Il fallait qu’on montre que tout allait bien. Tant au niveau de mon couple qu’au niveau de The Lightening.

Car tout allait bien mais les gens avaient tendance à penser que non.

Finalement, on avait réussi à se sortir de tout ça en grande partie grâce à Liam. On avait été jusqu’à notre place qui se trouvait non loin des places de The Burning Fire. Autant dire qu’on allait pas forcément être tranquille. The Burning Fire était un groupe qui faisait du bruit… Et il y avait Peyton Stone aussi. Elle, je ne la connaissait pas assez. Elle avait une réputation de diva mais je savais à quel point les médias pouvaient faire en sorte de te donner une réputation qui ne te ressemble pas.

Je fixai les siege avant de m’assoir alors qu’April essayait de savoir où je voulais être placé.

-A côté de Cash. Je veux être à côté de Cash.

Il n’était pas encore là alors on s’installa, April à mes côtés et Liam près de nous.

Cash finit par nous rejoindre mais il n’avait d’yeux que pour Savannah qu’il voulait sur ses genoux.

Je fis la moue et fronçai les sourcils et me mis à ignorer Cash alors que le spectacle commença.

Il y eu d’abord un medley qui était pas mal fait même si les musiciens n’étaient pas parfaits et, ensuite, ce fut le moment du discours dont les Stones, les Reed et Sniper furent les principales victimes.

Je ne dis rien me rongeant simplement les ongles en essayant d’oublier Cash et Savannah alors que les premiers gagnants commencèrent à tomber.

@ Billy Lighter

Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Openning [Cérémonie][Terminé]   Openning  [Cérémonie][Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Oct - 19:04

Openning
ft. Free

Je décompressais.

Je respirais profondément en fixant un point devant moi, loin sur la scène, je ne savais pas si ce genre de technique fonctionnait, je n’avais jamais eu besoin de me calmer, je n’avais jamais ressenti l’envie avant ce soir, de dévisser la tête de quelqu’un et de la lui enfoncer dans son propre trou du cul !

Ça semblait le faire, du moins, assez pour que quand Zack et sa cousine passèrent devant moi, je n’eu pas envie de lui faire un croche pied pour qu’il se retrouve allongé sur le sol comme une grosse pâte à crêpe. Puis ce fut Nathan et Kenzie et je m’en trouvais fort soulagée d’avoir quelques personnes entre le couple Stone et moi. Ça allait aider à l’ambiance déjà lourde, bien malgré moi. Je regrettais la gifle, je regrettais ma réaction. Et je regrettais qu’Howard n’ai aucun regret.

Kenzie me fit rigoler ensuite, je lui devais une fière chandelle. Heureusement qu’elle était là celle-là, autrement, il faudrait l’inventer !

- C’est sa cousine, Kenzie !

En fait je n’en savais rien mais je me disais que, puisqu’ils n’avaient pas vraiment de traits de ressemblances, elle devait être sa cousine parce qu’aucune fille saine d’esprit n’aurait envie de passer toute une soirée avec ce petit m’as-tu-vue, même s’il la payait alors que sa cousine, par solidarité familiale ou je ne sais pas trop quel truc d’appartenance à la famille, n’avait pas eu d’autre choix que de lui dire oui.

Puis ensuite, ce fut Cash qui arriva et prit place à mes côtés.  Il m’invita à m’installer sur ses cuisses.

- Avec plaisir!

Je me levais puis m’installais sur les cuisses de Cash, passant un bras derrière son cou et posais mon autre main sur son torse.  Puis, tournant ma tête vers la scène, je l’appuyais contre celle du musicien, ne voulant pas cacher tout le monde derrière non plus. Et puis ça nous rapprochait un rien d’avantage, j’adorais ça.

Tellement que je ne me rendis presque pas conte que les premières catégories avaient lieu et que bientôt, nous irions Cash et moi présenter un prix.

@ Billy Lighter
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Openning [Cérémonie][Terminé]   Openning  [Cérémonie][Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Oct - 19:27

Openning
ft. Free

Revenir à Los Angeles signifiait renouer avec son ancienne vie et Apolline en avait parfaitement conscience. Il y avait des personnes qu'elle n'avait pas envie de croiser ce soir comme la plupart des journalistes (bien évidement, avoir sur Moriarty ne fut pas une partie de plaisir pour elle ) Et puis il y avait celles et ceux qui gardait une petite place dans son coeur. En entendant son prénom juste avant que les lumières ne s'éteignent, elle avait pu jurer entendre la voix de Leia, son ancienne colocataire. Elle n'était pas restée longtemps en sa compagnie et n'était pas vraiment dans une période où il fallait la connaître son sourire n'apparaissant pratiquement plus sur son beau visage. Mais cette fois-ci, elle pu croiser son regard, lui faire un signe de la main avec un large sourire aux lèvres, signe qu'elle allait bien. Elle pu y découvrir Duncan à ses côtés.

Les lumières éteintes et les discours terminés, les gagnants des catégories country défilaient petit à petit, montrant que le temps tournait. En s'en rendant compte, Apolline eut l'estomac noué, elle se rapprochait de son retour. Elle ne tenait plus vraiment en place , ne sachant que faire de ses bras. Jamais elle n'avait été aussi stressé , elle était toujours plus ou moins tranquille avant de monter sur scène mais ce soir, c'était différent...

Alors elle applaudissait les gagnants qu'elle ne connaissait pour certain, pas du tout, entres les fin de discours, tantôt elle se rongeait les ongles, tantôt elle jouait avec la manche droite de sa veste. Elle regardait autour d'elle et voyait tout le monde focaliser sur la scène, comme si elle était la seule à ne pas être "sur pause", ça la fit un peu rire intérieurement, puis, elle se reconcentra , elle aussi, sur ce qui se passait devant.

@ Billy Lighter
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Openning [Cérémonie][Terminé]   Openning  [Cérémonie][Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Oct - 19:44

Openning
ft. FrEe

Hank avait raison.

Ses parents avaient déjà une solide expérience avec un caractère comme celui de notre fille, cela dit, et je pense que c’est normal, je ne pouvais m’empêcher de me demander si tout allait vraiment bien. C’était tout de même la première fois… non en fait ce n’était pas la première fois que nous faisions garder Hope… Nous l’avions fait à l’occasion du mariage d’Howard et Peyton mais elle était un peu plus jeune, elle avait moins conscience de notre absence tandis que ce soir… Elle avait fait tata avec sa petite main quand je lui avais dire au revoir pour la quinzième fois avant d’enfin quitter la demeure de mes beaux-parents.

- Je sais que tu as raison.

Et puis il y eu cette gifle qui me fis ouvrir grand les yeux et la bouche. Je ne savais pas quoi penser de cette scène, ou peut-être alors que je savais trop quoi penser. Cependant, je préférais ne pas vouloir en savoir d’avantage, c’était aussi ce que pensais mon mari. De toute façon, Howard est comme un grand livre ouvert. Un jour ou l’autre, il viendrait s’échouer sur notre divan demander un conseil qu’il ne suivrait de toute façon pas.

La cérémonie commença fort, en tous les cas, les organisateurs avaient misé sur la fête plutôt que la sobriété ce qui était bien. Tellement bien qu’un type installé devant nous se leva pour siffler comme un demeurer, avant que Hank le lui demande a sa manière de se calmer la testostérone.

Son copain se retourna et nos regards se croisèrent.

L’espace d’une seconde, ce fut un peu comme si je fu ramené quelques années plutôt, dans son lit, quand on essayait de s’inventer des chances que nous n’aurions jamais. Nous les avions eus, finalement. Nos seconds départs. Je voulu le saluer mais il tourna ensuite le regard vers Hank, lui expliquant qu’il s’agissait de son ami, amoureux de Vanya Kournikova, un ado dévoré par les hormones reproductrices.

Puis Finan se retourna avec son ami, nous faisons à nouveau dos, après m’avoir envoyé un petit clin d’œil et un sourire timide.

- C’est qui déjà, Vanya Kournikova ? demandais-je encore perdu dans le brouillard de 1980.

@ Billy Lighter
Jesse Stark-Perry
Jesse Stark-Perry

Who Am I?
Date de naissance: 6 mars 1976
Birth place: L.A.
Je suis: un chanteur
Song: The Gunner's Dream - Pink Floyd

MessageSujet: Re: Openning [Cérémonie][Terminé]   Openning  [Cérémonie][Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Oct - 9:00

Openning
ft. Free

Papa et Maman avaient trouvé notre place pour regarder le spectacle qui avait commencé. Sur la scène, il y avait une belle Madame et Monsieur Lele. Oh boh, c’est Eddy qui l’appelle comme ça, alors, moi, je dis la même chose.

Ils dansaient bien et chantaient bien. Moi, je rigolai et j’applaudissais. Ils avaient même chanté la belle chanson qu’on avait fait avec Livia, Howard, Sniper, David et Eddy. Et je trouvais ça beaaaau.

Maman dansait sur son siège et je fis trop pareil et je chantais aussi parce que je connaissais touuuuuuute les chansons par cœur. Oh boh, sauf celle de Lola… Moi, c’est pas trop mes chansons préférés celles de Lola. Mais il faut pas le dire à Lola parce qu’elle fait peur.

Après la belle chanson, Monsieur Lele et Madame Vanya était revenu sur scène et ils parlaient de nous tous. Je souriais quand il parlèrent de moi. Oh ? Ils trouvaient vraiment que je chantais trop trop bien ? Je fis un grand sourire. Oh… Ça veut dire que je vais gagner ? Oh boh, je suis vraiment meilleur que Sniper et Howard ? Oh boh, je suis pas si sûr moi.

Mais Maman avait bien entendu comme moi et je lui fis un grand sourire avec plein, plein d’étoiles dans les yeux.

-Oui. Moi, je suis trop content.

Après tout ça et ben, il y eu la touuuute première catégorie. Moi, j’étais pas dedans parce que ma musique, c’était pas de la country. Ma Maman qui est morte, elle aimait bien la country et j’aimais beaaaaucoup les chansons de Monsieur Ubbe. Je souriais en regardant et en chantant quand il y avait des chansons. Je les connaissais touuuuuutes.

@ Billy Lighter

Robin North
Robin North

Who Am I?
Date de naissance: 27 septembre 1957
Birth place: L.A.
Je suis: rancunier, protecteur, gamin
Song: Coming Back To Life - Pink Floyd

MessageSujet: Re: Openning [Cérémonie][Terminé]   Openning  [Cérémonie][Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Oct - 10:01

Openning
ft. Free

Sloan et moi avions rejoint notre place. On était pas spécialement loin d’Hank et Bailey ainsi que Ian et sa mère. Les artistes du cinéma se mélangeaient aux nombreuses stars de la musique et de tous ceux qui gravitaient dans ce petit monde.  L’ambiance était, donc, au beau fixe et Sloan le ressentait très bien. Je lui souris.

-Oui, il y a une sacrée ambiance !

Mon regard parcouru la salle et ne manqua pas vraiment la baffe que je pris Howard Stone en pleine figure non loin de la file qui menait au stand de boisson. Je fis une grimace comprenant très vite que c’était Savannah Prescott qui avait foutu cette gifle à son batteur. Décidément, mon groupe favori n’a pas fini d’en voir… En espérant que ça ne soit qu’une histoire de sexe. Avec Stone, c’est souvent ce qui arrive, non ? Même si, finalement, je ne savais pas si c’était plus rassurant pour l’avenir de The Burning Fire…

Je ne manquai pas, non plus, de voir Apolline Mclagan. Elle était ravissante et la voir me fit sourire. J’avais été attristé par son départ du groupe alors ça faisait du bien de voir qu’elle avait fait le déplacement depuis l’Ecosse pour participer à cette soirée.

Après mon petit tour d’horizon, les lumières se baissèrent signe que ça allait commencer. Sloan elle-même l’avait remarqué mais certainement parce que tout le monde avait commencé à baisser de plusieurs tons.

-Oui, ça va commencer.

Sloan entrelaça alors nos doigts pendant que le show commençait pour le plus grand plaisir de certains dans la salle, dont un type, devant Hank, qui semblait vraiment apprécier Vanya Kournikova. Je souris, au anges, alors qu’elle posa sa tête contre mon épaule. J’étais bien là, avec elle. Et elle l’était aussi.

-Ça me rend heureux aussi.

Mon cœur battait plus vite et ce n’était pas à cause du discours de Vanya et Daniele qui était assez drôle mais parce que j’étais vraiment heureux, ici, avec Sloan.

On annonça la catégorie country et Sloan demanda si j’accepterai de refaire, avec elle, sa collection de disques.

-Avec plaisir.

A vrai dire, tous les prétextes étaient bon pour passer du temps avec Sloan sur et en dehors de notre tournage. Absolument tous les prétextes.

J’entrelaçai un peu plus nos doigts alors que les premières catégories s’enchainèrent les unes après les autres dévoilant, au fur et à mesure, les premiers gagnants de la soirée.

@ Billy Lighter

I knew the moment had arrive for killing the past and coming back to life - Pink Floyd
Duncan Keller
Duncan Keller

Who Am I?
Date de naissance: 16 juin 1952
Birth place: Carson City, Nevada
Je suis: têtu, j'aime l'humour et je suis fidèle
Song: Queen-Don't Stop Me Now

MessageSujet: Re: Openning [Cérémonie][Terminé]   Openning  [Cérémonie][Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Oct - 10:54

Openning
ft. Free

C’est avec des bières en mains qu’on s’était dirigé vers notre place. Il y avait de l’ambiance et pas qu’un peu. Je buvais un peu avant que Leia ne remarque Apolline, un peu plus loin et ne l’interpelle. Elle se retourna vers nous et nous offrit un signe et un large sourire. Je lui rendis son salut en souriant, moi aussi. J’étais vraiment heureux de la voir en forme.

On s’installa, ensuite, à nos places. J’étais entre Leia et Faith alors que Drake, lui, était à côté de Faith. Je discutai un peu avec Drake alors qu’il disait que j’allais certainement l’emporté dans la catégorie où on était tous les deux nominés. Il était trop modeste, Drake ! Il l’a toujours été.

Après ça, les lumières se tamisèrent et on eut droit à un sacré spectacle de la part de Vanya Kournikova et Daniele Ricci. Leia et Faith dansaient et rigolait alors que moi, je rigolai aussi de les voir aussi enthousiaste. Tout ça pour le plus grand malheur d’une femme assise non loin de nous qui semblait vouloir suivre le spectacle comme une pièce de théâtre ce qui me fit rire de plus belle.

Puis, Leia et Faith n’étaient pas celles qui faisaient le plus de bruit… Il y avait un type, un peu plus loin, qui en faisait beaucoup aussi. Il sifflait et criait après Vanya, ce qui me fit rire aussi.

Tout le monde ce calma un peu quand le discours d’introduction commença avant que les premier gagnants furent dévoilé sous nos applaudissements à tous.

@ Billy Lighter

Son Of Anarchy
Howard Stone
Howard Stone

Who Am I?
Date de naissance: 4 décembre 1948
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus

MessageSujet: Re: Openning [Cérémonie][Terminé]   Openning  [Cérémonie][Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Oct - 11:19

Openning
ft. Free

J’crois pas que Peyton m’a cru… J’pensais même vraiment pas qu’elle m’avait cru… Mais elle fit mine de m’avoir cru. J’étais sauvé pour le moment mais j’étais sûr que ça allait revenir sur le tapis.

Ça revient toujours sur le tapis, avec Peyton.

La preuve, elle déclara qu’on en reparlera plus tard et j’hochai de la tête essayant de pas trop montré que j’en avais pas du tout envie.

Mais il faudra bien passer par là. J’espérais avoir trouvé de la vodka, d’ici là…

Ensuite, tout The Burning Fire arriva, ma p’tite sœur compris ainsi que Zack et une fille que j’connaissais pas et qui devait être sa p’tite amie. Il la tenait par la main alors… Puis, ils se causaient comme s’ils étaient amoureux. J’savais pas que c’était possible de pouvoir avoir envie d’être en couple avec Zack…

Et j’étais pas le seul à me dire ça, j’crois parce que Kenzie s’allongea presque sur nous pour me demander combien ça coutait de louer quelqu’un pour une journée. Ça fit rire Peyton, c’était déjà ça… Moi, ça m’fit juste prendre ma tête de Stone parce que j’savais qu’elle faisait référence à Zack qui avait bien compris aussi et qui grommelai dans sa barbe en faisant des messes basses à sa p’tite-amie (enfin, la fille qu’il avait louée). Avant que j’réponde, Savannah rétorqua que c’était sa cousine. Sérieux ? Naaan. J’levai un sourcil… Il la tiendrait pas par la main si c’était sa cousine… Mais p’t-être que chez les Prescott on sortait ensemble entre cousins.

Ouais, j’espérais que non, quand même… D’ailleurs, pensez à ça me fit faire la grimace sachant qui était le cousin de Savannah.

Elle aurait pu dire « sa sœur » à la place de « sa cousine » que ça m’aurait fait moins grimacé.

J’repris alors ma tête de Stone et j’regardai Kenzie.

-Bah, j’sais pas… Demande à Zack, Kenzie, il doit le savoir, lui, vu qu’il en a louée une pour ce soir.

Zack et sa cousine m’envoyèrent un regard noir et moi j’leur souris d’un sourire désinvolte avant que la cérémonie ne commence avec des p’tites piques de Ricci et les courbes de Vanya.

Peyton souriait d’un sourire que j’savais forcé et elle serrait tellement fort ma main que j’avais un peu mal. Heureusement, il me restait une autre main pour boire le champagne à même la bouteille.

Les catégories s’enchainèrent avec la country et le hip-hop. C’était intéressant mais sans plus… J’aimais pas vraiment le hip-hop… Pourtant, y’avait du rythme. Mais c’était pas mon style de rythme. Pourtant, certains sujets de ce genre de musique me faisait penser à l’Eastside.

A un moment, Peyton me demanda si j’survivais. J’la regardai.

-Ouais, j’survis… Enfin, presque… Ça serait mieux avec de la vodka. Le champagne est pas si bon…

C’est surtout que la vodka, c’était mieux. Et puis, ça m’permettrais p’t-être de mieux accepter le fait que Savannah soit son cul nu sur les genoux de Cash.

Han pourquoi j’pense à ça moi ?

J’soupirai impatient, finalement, de pouvoir monter sur scène.

@ Billy Lighter

Ian V. Hunter
Ian V. Hunter

Who Am I?
Date de naissance: 13 mars 1971
Je suis: un tyran
Song: I Want It All - Queen

MessageSujet: Re: Openning [Cérémonie][Terminé]   Openning  [Cérémonie][Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Oct - 11:32

Openning
ft. Free

J’avais voulu un coca ! Alors, j’avais envoyé Maman chercher un coca ! La file était longue et je n’avais pas envie d’attendre alors, j’avais laissé Maman faire et j’avais rejoint mon siège. On était tout près de Daryll, le manager de ma mère. Daryll n’était même pas nominé mais il avait été invité quand même.

J’attendais impatiemment mon coca en tapotant sur mon siège avant qu’Hank ne fasse son apparition et s’installa un peu plus loin de nous.

-Bon, il arrive, ce coca ?!

Je disais ça alors que Daryll me disait que ma mère n’allait pas tarder. Que je devais être patient et bla, bla, bla. Je lui envoyai un regard noir.

-Déjà, je ne vois pas pourquoi on devrait faire la file. Des gens devraient nous apporter des boissons à nos sièges !

Daryll roula des yeux et n’en dit pas plus sûrement parce qu’il savait que j’avais raison.

Maman finit par revenir en d’excusant et en condamnant cette maudite file. Je souris et bus mon coca alors que le spectacle commença.

Il y eu d’abord une chanson. Vanya y chanta du Lola mais avec beaucoup moins de classe que la VRAIE Lola. Personne ne pouvait chanter aussi bien que Lola, de toute façon. La chanson était pas si mal mais elle aurait été mieux si un type, devant Hank, ne s’était pas mis à siffler.

-C’est qui ce type ? Il fait de bruit !

Hank s’en occupa et je souris. Au moins quelqu’un qui fait quelque chose !

Ensuite, il y eu un discours où ils parlèrent du mariage de Lola, de Livia et d’autres choses aussi. Moi, ce qui m’intéressait, finalement, c’était de passer aux remises de prix !

Et ça commença par des catégories que je n’aimais pas. Je roulai des yeux avant de me tourner vers Maman.

-Ils ne peuvent pas aller plus vite ? Je veux voir Lola !

Oui, j’étais ici pour ça. Ah et aussi pour grimper sur scène !

@ Billy Lighter

Liam Taylor
Liam Taylor

Who Am I?
Date de naissance: 25/05/49
Je suis: consciencieux
Song: Civil War - Guns'n Roses

MessageSujet: Re: Openning [Cérémonie][Terminé]   Openning  [Cérémonie][Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Oct - 13:35

Openning
ft. Free

Nous avions réussi à passer l’épreuve du tapis rouge avec brio… Mais une fois à l’intérieur, pas questions de s’engouffrer dans la file pour les boissons… Alors j’escortai Billy et April jusqu’à leurs places. Billy voulais être installé à côté de Cash alors je lui montrai là où il devait s’asseoir…

Quant à moi, je pris place à côté d’April… Je leur proposai d’aller leur chercher des boissons et comme ils répondirent par l’affirmative, j’allai faire la file avec les autres personnes qui grouillaient le long du comptoir.

J’y entendis un « clac ! » sonore et me tournai automatiquement vers Billy…. Mais Billy était bien tranquille à sa place et le son que j’avais entendu venait de plus prêt. Et c’est en voyant Savannah Prescott s’enfuir d’un pas outré que je compris qu’Howard Stone avait du dire quelque chose de travers, lui qui restait interdit, une main sur sa joue.

Quand je revins auprès de Billy avec les rafraîchissements, Cash était là, Savannah Prescott sur les genoux. Je roulai des yeux, sachant très bien comment cette histoire allait se terminé… Et quand il y a des femmes entre Cash et Billy, ça fout toujours la bisbille… Et maintenant, elles étaient deux… April et Savannah…

Je savais April très gentille mais Prescott, c’était un tout autre caractère.

Bref, quand tout le monde eu à boire, je m’assis et le show commença… Et on pouvait dire que Daniele Ricci et Vanya Kournikova avaient mis les petits plats dans les grands ! Le medley était superbe ! Et que dire de leur discours d’introduction pince sans rire ! J’applaudissais et prenait beaucoup de plaisir à être là… Billy, lui, semblait bien décidé à ignorer son guitariste et sa cavalière à moitié nue.

@ Billy Lighter

Timmy Evans
Timmy Evans

Who Am I?
Date de naissance: 14 septembre 1951
Birth place: Londres-Angleterre
Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur
Song: Linkin Park-Somewhere I Belong

MessageSujet: Re: Openning [Cérémonie][Terminé]   Openning  [Cérémonie][Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Oct - 14:46

Openning
ft. Libre

La salle était bien remplie de nombreuses personnalités et leurs accompagnants. La file pour obtenir un rafraichissement était longue et je n’avais point envie d’y patienter pour finir avec un seul verre d’eau. Cependant, je n’avais point été directement à ma place. J’avais préféré regarder, du haut de la salle, les personnes qui allaient et venaient de la file à leur place ou qui s’arrêtaient sur les marches afin de discuter entre eux.

Ainsi, j’avais pu repérer Apolline Mclagan en pleine conversation avec le jeune Jesse Stark-Perry. Je ne savais point qu’Apolline viendrait ici après son départ de The Burning Fire. J’avais été fortement déçu par ce départ. J’avais donné comme rôle à Apolline d’être l’élément stable et mature de The Burning Fire mais cela avait fini avec une relation et une rupture avec Stone. Il l’avait amené à son niveau si bien qu’après leur rupture, elle a fui vers l’Ecosse, son pays natal. Ma déception était encore bien là, cependant, nous avions, désormais, un The Burning Fire au complet et je devais mettre ma rancœur de côté. L’idée d’aller à sa rencontre m’avait effleuré mais j’avais décidé d’attendre la fin de la cérémonie pour cela.

J’avais cherché des yeux The Burning Fire et j’avais facilement trouvé Savannah et Stone ensemble à discuter. Je les avais longuement regardé et avait, ainsi, était témoin de la gifle qu’avait infligé la bassiste au batteur. Cela m’avait fait froncer les sourcils. Je n’étais point ici pour être témoin de leurs gamineries qui pourraient mettre à mal l’image encore fragile de The Burning Fire.

Après cela, j’avais décidé de rejoindre ma place qui était proche de celle d’Apolline ainsi que de celle de Samantha Mancini. Il me faudra, au cours de la soirée, présenter un prix avec celle-ci. Cela ne me plaisait guère car Samantha était, certes chez MTI, mais elle était aussi la petite amie de Daniele Ricci, mon rival. Nous avions une entente cordiale elle et moi mais cela n’était qu’une façade pour moi.

La cérémonie avait commencé sur les chapeaux de roues bien que de voir Ricci essayer d’être le centre d’attention n’était point le genre de spectacle plaisant à assister. Cela avait continué lors du discours où Kournikova ainsi que Ricci cherchaient à faire rire l’assemblée avec des insinuations qui, de mon avis, tombaient toutes à l’eau.

Cependant, le calvaire de les entendre avait cessé lorsque la première catégorie avait été présentée et mettait à l’honneur une musique très américaine dans l’âme.

@ Billy Lighter

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Openning [Cérémonie][Terminé]   Openning  [Cérémonie][Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Oct - 19:45

Openning
ft. Free

Je me doutais bien que de traverser le tapis rouge avec tous ces flashs et toutes ses voix résonnantes et criardes n’allait pas être une épreuve facile pour David mais il ne s’en tirait quand même pas si mal, du moins au tout début. Évidement qu’il ne s’éternisait pas à prendre la pose ou à signer des autographes mais ils y avaient tant d’autres artistes présents pour le faire que je ne pensais pas qu’il devait obligatoirement s’y soumettre lui aussi.

C’est tout au bout du tapis rouge, un peu avant l’entrée officielle dans le théâtre, que David prit ma main dans la sienne et qu’il se mit même à me serrer les doigts un petit peu trop fort à mon goût.  Je captais bien le sous-titre et essayait de lui frayer un chemin pour qu’il puisse passer mais même une fois à l’intérieur, je ne le sentis pas se détendre, au contraire.

C’était bien plus bruyant encore, la musique, les éclats de rires, les verres qui s’entrechoquaient, pleins de bruits auxquels nous ne ferions pas attentions normalement mais qui, pour David, représentait un océan déchainé.

J’allais lui proposer d’aller plus à l’écart, nous avions des places désignées mais nous n’étions pas obligés de nous y installer… du moins je l’espérais. Nous pourrions peut-être trouver deux sièges plus en retrait, plus dans le noir, c’est ce que j’étais entrain d’évaluer en balayant la salle du regard, quand David lâcha ma main pour me faire face et me dire qu’il était désolé, avant de partir, de fendre la foule et de se diriger tout à l’opposé de là où nous venions.

- David !!

J’attrapais les pans de ma jupe et je me faufilais au travers des gens aussi vite que je le pouvais sans perdre le point que je m’imaginais avoir fixé dans le dos de David pour ne pas le perdre de vue. Il entra dans les toilettes des hommes ce qui me fit hésiter une seconde, mais qu’une seule parce que je décidais d’entrer faisant me dévisager un homme qui se soulageait la vessie, pénard, une main tenant son boyau et l’autre, a plat contre le mur devant lui au-dessus de l’urinoir.

- Désolée je…

Et puis merde, je n’avais pas à me justifier de faire mon boulot !

- David ?

Je me penchais pour voir sous les quelques portes de cabinets qu’il y avait dans la pièce et je le vis, enfin, je vis les seuls pieds, autre que celui de l’homme qui venait de finir sa besogner et se lavait les mains, dieu merci, avant de sortir de la salle des toilettes.  Je frappais sur la porte du cabinet dans lequel était David et, vu la direction de ses pieds, je savais qu’il n’était pas occupé à rien que je ne voulais pas voir. Il n’avait pas verrouillé la porte alors je me permis de l’ouvrir.

- Je sais… il y a beaucoup de bruit et de lumière dans la grande salle et c’est très désagréable, même pour moi tu sais…

Je posais ma main délicatement sur ton bras, je ne voulais pas le brusquer ni même l’effrayer. Juste qu’il sente que je pouvais être là pour le soutenir.

- Si tu veux, nous pourrions aller directement à nos sièges, je vais te tenir contre moi, jusqu’à ce que tu puisse t’assoir. Nous verrons comment tu te sens mais je veux que tu saches que rien ne t’oblige à rester ici.

Il était en nomination, certes, mais ça ne le forçait en rien à rester si cela était au-dessus de ses forces. Je pourrais le raccompagner chez lui et nous pourrions regarder la cérémonie sur le téléviseur.

- Je peux aussi sortir et essayer de nous trouver des places près d’ici, comme ça tu pourras revenir te réfugier dans la pièce, le temps de faire le vide… ou près de la porte extérieur pour pouvoir aller respirer dehors. Mais quoi que tu décides, David, je suis là avec toi et pour toi, d’accord ? Je ne te laisse pas seul.

Ma main sur son bras glissa vers sa main, sans la prendre dans la mienne, de la lui tendis.

- Tout ira bien, d’accord ?

@ Billy Lighter
Ivar Miller
Ivar Miller

Who Am I?
Date de naissance: 25/05/62
Je suis: joyeux
Song: Young Lust - Pink Floyd

MessageSujet: Re: Openning [Cérémonie][Terminé]   Openning  [Cérémonie][Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Oct - 11:40

Openning
ft. Free

-Oh… Désolé…

Je m’excusais pour la bière que j’avais renversée sur Finan. Mais il ne m’en voulu pas longtemps car le show commença.

Alors là, je n’y tins plus, il fallut que je me lève pour siffler et applaudir ma magnifique Vanya… Jusqu’à ce que je me sente tirer vers l’arrière suffisamment fort pour le retrouver mon cul dans mon siège.

-Hey !

Je me retournai pour fusiller le gars du regard avant de reconnaître Hank North. Oh Merde ! J’avais dérangé une star du cinéma !

-Oh merde ! Désolé…

Finan expliqua que j’étais son bassiste, que j’étais amoureux de Vanya et que j’étais jeune donc intenable. Je lui donnai un coup de coude.

-Je suis pas si jeune.

Puis je vis le visage de Finan se décomposer quand il vit la femme de North… Avant qu’il s’y dessine un sourire… Je rêvais ou il draguait la femme d’Hank North juste devant les yeux de celui-ci ? Je lui donnai un deuxième coup de coude.

-Je suis désolé, je le ferai plus… On peut regarder le show, maintenant, Finan ?

Parce que Vanya et Daniele venaient de réapparaître sur scène pour annoncer les premières catégories country.

@ Billy Lighter

Hank North
Hank North

Who Am I?
Date de naissance: 25/05/44
Je suis: nerveux...
Song: One Of My Turns - Pink Floyd

MessageSujet: Re: Openning [Cérémonie][Terminé]   Openning  [Cérémonie][Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Oct - 12:05

Openning
ft. Free

Je voulais voir le spectacle, mais un énergumène devant moi s’était mis debout pour siffler et crier après Vanya Kournikova. Je ne savais pas d’où sortait ce gamin mais il en faisait du bruit à lui tout seul ! Alors je l’avais remis à sa place…

Et s’il s’excusa, ce fut son accompagnateur qui me le présenta comme son bassiste. Un accompagnateur qui n’était autre que Finan Quinn… Il me dit que le gosse était intenable parce qu’il était amoureux de Vanya Kournikova…

-Ouais ben c’est pas comme ça qu’on fait la cour à une femme.

Dixit le gars qui  a abordé Bailey en disant que les femmes étaient toutes des salopes. Mais bon, chacun sa méthode.

Puis il y eut quelque chose de bizarre entre mon épouse et Finan. Un échange de regard, un sourire. Mon regard passa de Finan à Bailey et retour.

Je voulus lui demander si elle connaissait Finan mais à ce moment-là, le spectacle reprit de plus belle, Daniele Ricci et Vanya Kournijova étant de retour pour annoncer les premières catégories country… Mais cette fois au moins, le gamin qui accompagnait Finan Quinn se tint tranquille.

Mais je digérait encore mal le regard complice entre Quinn et ma femme.

@ Billy Lighter

David McAvoy
David McAvoy

Who Am I?
Date de naissance: 25/09/48
Je suis: Schizophrène
Song: Brain Damage - Pink Floyd

MessageSujet: Re: Openning [Cérémonie][Terminé]   Openning  [Cérémonie][Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Oct - 12:19

Openning
ft. Free

David !!

Je marchais vite.

Les mains dans mes poches.

La tête rentrée

Dans mes épaules.

Jusqu’aux toilettes

Où je me réfugiai

Il y avait moins de bruit

Moins de monde

Et j’étais seul dans ma cabine

Assis sur le pot.

Puis j’entendis.

La voix de Collins.

La douce voix de Collins.

David ?

Et la porte s’ouvrit doucement

Je sais… il y a beaucoup de bruit et de lumière dans la grande salle et c’est très désagréable, même pour moi tu sais…

J’eus un pauvre sourire.

-Ah oui ? Tu peux partager ma cabine, si tu veux…

Elle posa sa main sur mon bras.

Un contact rassurant.

Je n’étais pas tout seul.

Pour affronter ça.

Si tu veux, nous pourrions aller directement à nos sièges, je vais te tenir contre moi, jusqu’à ce que tu puisse t’assoir. Nous verrons comment tu te sens mais je veux que tu saches que rien ne t’oblige à rester ici.

Je secouai la tête.

-Il faut que je reste.

Pour The Burning Fire.

-Pour The Burning Fire et Fireworks… il faut que je reste.

Je peux aussi sortir et essayer de nous trouver des places près d’ici, comme ça tu pourras revenir te réfugier dans la pièce, le temps de faire le vide… ou près de la porte extérieur pour pouvoir aller respirer dehors. Mais quoi que tu décides, David, je suis là avec toi et pour toi, d’accord ? Je ne te laisse pas seul.

J’approuvai de la tête.

Serrant mes mains l’une contre l’autre.

Il fallait que je le fasse.

Je pouvais le faire.

Et avec le support de Collins.

Les voix s’étaient tuent.

-D’accord…

Je pris sa main dans la mienne.

Et la laissai me guider.

Jusqu’à une place.

Pas trop loin de la sortie.

Juste au cas où.

Quand on entra dans la salle.

Le medley avait déjà commencé.

Et la musique.

Me rendit le sourire.

@ Billy Lighter

Delfino Alvarez
Delfino Alvarez

Who Am I?
Date de naissance: 13 janvier 1947
Birth place: Eastside, Los Angeles
Je suis: oppurtuniste et un sacré emmerdeur
Song: David Bowie-Ashes To Ashes

MessageSujet: Re: Openning [Cérémonie][Terminé]   Openning  [Cérémonie][Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Oct - 14:58

Openning
ft. Free

La salle était pleine de monde et j’avais rejoint mon siège. Il y avait beaucoup de personnes que je connaissais au travers des magazines mais aussi que j’avais croisées dans les studios de MTI où je travaillais.

Je pensais être placé près de Mackenzie mais elle avait été mise, logiquement, à côté de Nathan J. Williams avec qui elle était en couple. Son frère n’était pas loin non plus. Elle faisait plus partie de la famille de The Burning Fire que de celle de roadie, aujourd’hui, et c’était bien normal.

Le seul homme qui était proche de moi en termes de distance était Timmy Evans. J’avais préféré ne pas le déranger et j’avais patiemment attendu de début de spectacle.

Je regardais toujours les American Music Awards à la télévision avant cette année. Mais voir les choses en vrai était bien différent. On ressentait que l’ambiance était à la fête quand les deux présentateurs, Vanya Kournikova et Daniele Ricci, avaient montré quel talent ils avaient pour animer cette soirée.

J’aimais beaucoup ce qu’ils avaient fait comme danse et comme chanson. Et leur discours changeait des années précédentes. Il y avait plus d’humour et j’avais ri à de nombreuses reprises.

C’est par la country que les choses avaient commencée. J’avais déjà le trac alors que je n’allais pas monter sur scène avant un moment. Pourtant, cette peur m’empêchait d’être vraiment concentré sur les premiers gagnants.

@ Billy Lighter

Nathan J. Williams
Nathan J. Williams

Who Am I?
Date de naissance: 18 octobre 1958
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un super-héros
Song: Headlong - Queen

MessageSujet: Re: Openning [Cérémonie][Terminé]   Openning  [Cérémonie][Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Oct - 16:51

Openning
ft. Libre

Ma pauvre Mac-Angel était stressée par son discours. Elle avait peur de devoir faire pipi en plein discours ! Mon Dieu – il lui suffisait de le dire à tout le monde et tout le monde la pardonnerais. Elle était du même avis.

Seulement, je ne savais pas qu’on ressentait l’envie d’uriner quand notre vessie atteignait les 300 millilitres de liquide ! Mon Dieu – c’était pourtant une information importante !

-Non je ne le savais pas, dis-je très intéressé. Mon Dieu, j’ai appris quelque chose de super important, rajoutais-je très sérieux.

Nous étions brillants – dans tous les sens du terme. Seulement, certains avaient décidé d’être plus nu que brillant ! Si j’avais su, on ne se serait pas casser la tête pour trouver des vêtements. On serait allé nu – comme Savannah. Mon Dieu – les organisateurs auraient dû nous prévenir !

Nous étions arrivés à nos places et Zack était arrivé avec une femme. Mon Dieu ! Zack avait une femme ? Mon Dieu – je ne pouvais pas y croire ! Mac-Angel non plus et elle se demandait combien ça coûtait de louer une personne pour une soirée.

-Mon Dieu ! Je n’en sais rien
, m’exclamais-je. Je suis sûr que c’est très cher !

Seulement, nous n’avions pas de réponse à la question de Mac-Angel alors elle avait demandé à son frère et Savannah avait dit que la femme de Zack était sa cousine ! MON DIEU !

-Sa cousine ?
, dis-je choqué. Mon Dieu, c’est horrible, ça, Zack !

Howie ne savait pas combien ça coûtait de louer une fille et il avait dit qu’il fallait demander à Zack. Mon Dieu – c’était une bonne idée ! Seulement, le spectacle commença avant qu’on ne puisse demander à Zack… Dommage !

Ricci et Kournikova étaient monté sur scène et avait dansé – mon Dieu, c’était beau !!! Mac-Angel avait envie de danser comme eux !

-Mon Dieu, moi aussi,
dis-je en regardant la scène.

Nous avions eu le droit – après – à un discours et des catégories que je n’aimais pas. Mac-Angel, elle, voulait The Burning Fire.

-Oui !!!,
criais-je. On veut The Burning Fire !

J’aimais beaucoup The Burning Fire.

@ Billy Lighter

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Openning [Cérémonie][Terminé]   Openning  [Cérémonie][Terminé] - Page 2 I_icon_minitime

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Openning [Cérémonie][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut