Who Am I? Age: 28 ans Date de naissance: 27 septembre 1957 Localisation: Los Angeles Birth place: L.A. Je suis: rancunier, protecteur, gamin Song: Coming Back To Life - Pink Floyd
Sujet: The Stripper [PV Sloan/Nathan][Terminé] Sam 16 Jan - 14:06
The Stripper ft. Sloan Perry & Nathan J. Williams
Les jours de tournages s’enchainaient mais ne se ressemblaient pas. Je devais avouer que, depuis le début de ma carrière, je ne m’étais jamais autant amusé sur un plateau de tournage. Et ça malgré les crises journalières de Ian qui en faisait voir de toutes les couleurs aux gens employés qui, eux, devenaient blasés par son caractère de diva. Il n’était pas fan de Lola pour rien…
Aujourd’hui, Ian n’était pas là et, pour cause, il n’apparaissait pas dans le prochain épisode. A chaque fois, ça l’ennuyait et il nous le faisait toujours bien remarqué quand il revenait le lendemain. Mais bon, on commençait à avoir l’habitude. C’était déjà comme ça sur le tournage de Keeping Our Lands.
Et puis… Depuis les AMA, quelque chose avait changé. Avec Sloan on commençait à développer une relation au-delà de l’amitié. C’était timide… Mais on semblait, inconsciemment et tous les deux, vouloir prendre notre temps et savourer chaque instant. Je voulais que Sloan soit à l’aise par rapport à ça… Et mes relations précédentes m’ont prouvé qu’il ne fallait pas aller trop vite.
Alors on se laissait vivre en se portant, chaque jour, de plus en plus d’affection. Ça devait se voir sur le plateau de tournage mais ça n’avait pas d’importance. Les médias allaient, de toute façon, finir par se rendre compte de quelque chose. Certains spéculaient même déjà depuis qu’on a commencé la sitcom.
Aujourd’hui, on attendait notre guest du jour qui n’était nul autre que Nathan J. Williams alias Jerry The Kid ! Je devais avouer que j’étais très pressé de tourner avec lui. Il parait que c’est un sacré personnage et qu’il vit dans le monde fantaisiste qu’il s’est créé dans sa tête. Je ne connaissais pas bien Nathan alors j’avais hâte de voir si ce qu’on dit sur lui est bel et bien vrai.
On lui avait taillé un rôle sur mesure qu’il avait accepté avec grand enthousiasme. J’avais hâte de voir ses talents d’acteur.
On l’attendait alors que j’étais avec Sloan, un café à la main. Je regardai, une fois ma montre avant de faire la moue.
-Il est en retard…
Un retard de 30 minutes, tout de même… Mais The Burning Fire n’était pas considéré comme un groupe ponctuel… Ce n’était pas au point de The Lightening, toutefois.
-J’espère qu’il n’a pas oublié…
J’avais eu les mêmes craintes pour Howard Stone mais sa femme avait pris les choses en main, donc, ils étaient arrivés plus qu’à l’heure.
-Tu crois que Jerry The Kid saura gérer ? Il a une drôle de réputation dans le milieu. Ça a l’air d’être quelqu’un de fantasque.
Parfois, les invités nous réservaient de drôles de surprises.
@ Billy Lighter
_________________
I knew the moment had arrive for killing the past and coming back to life - Pink Floyd
Invité
Invité
Sujet: Re: The Stripper [PV Sloan/Nathan][Terminé] Sam 16 Jan - 20:19
The Stripper ft. Nathan J. Williams & Robin North
Nous en étions déjà au dix-septième tournage de notre sitcom. Un projet né d’une idée un peu fofolle dans laquelle Robin n’avait pas hésité une seule seconde et avait plongé tête première dans l’aventure avec moi. Nous avions que de bonnes critiques, l’audience ne cessait de grimper, le succès était au rendez-vous.
C’était un réel bonheur de se lever un matin de tournage. J’étais toujours impatience de me rendre au studio, surtout depuis la soirée des American Music Awards pendant laquelle, Robin et moi avions franchi un pas de plus vers ce qui ressemblait de plus en plus à une belle romance. Nous étions prudents, rien ne servait de brusquer les choses puis je doutais que Robin en ait vraiment envie. Il y avait quelque chose de bien à prendre son temps. Le plaisir devenait de plus en plus existant.
Depuis mon réveil, je me repassais l’enregistrement de mon texte tout en me situant dans l’espace que je connaissais maintenant par cœur sans jamais l’avoir vraiment vu. J’avais développé mes repères, je savais donc très bien m’y déplacer et me situer dans l’espace. Je savais que ma condition exigeait beaucoup plus de logistique de la part de l’équipe mais jusqu’à présent, tout se déroulait à merveille.
Nous avions le bonheur de recevoir Nathan J. Williams comme artiste invité, ce qui promettait de donner quelque chose de complètement fou, surtout avec le rôle que nous avions pensé pour lui. C’était tout à fait dans ses cordes, c’était à ne pas douter !
Robin me fit remarquer que Nathan était en retard et je tournais la tête en la direction opposé comme si je pouvais sentir la présence du chanteur, avant de revenir vers Robin et de sourire.
- Ils se font tous un peu attendre, non ?
Sauf pour le couple Stone, ils avaient tous été légèrement en retard. Le temps pour moi était relatif. J’avais appris à le calculer en me fiant à mon instinct et à des moments de la journée qui ne changeaient quasiment jamais.
- Je suis certaine que Megan a déjà passé un coup de fil pour s’assurer de sa présence. Il va arriver, ne t’en fais pas.
J’allongeais le bras en direction de Robin jusqu’à sentir sa main et la prendre dans la mienne. J’adorais ce contact rassurant et intime. Pour moi, il l’était, avec Robin en tous les cas. C’était ce qui se rapprochait le plus pour moi d’un regard tendre et complice.
- Je ne connais pas beaucoup sa réputation mais je suis certaine que ça ira. Il avait l’air très emballé au téléphone, il a même dit qu’il espérait que l’on pense à lui et…. Ce rôle ! Il est parfait non ?
Je ne pu m’empêcher d’éclater de rire en repensant à la réaction de Jerry The Kid au téléphone !
- C’est l’une des rares fois où je vais vraiment regretté d’être aveugle ! Je voudrais bien voir ça !
Je n’allais pas m’en cacher, et puis c’était que de l’acting mais de l’acting très intéressant ! Je tirais un petit peu doucement sur la main de Robin pour l’approcher de moi et quand je le sentis tout près, et en dépit du fait que nous n’étions pas seuls, je posais mon front contre son torse pour profiter de ces quelques minutes où nous pouvions encore nous détendre. Elles furent courtes ces minutes, puisque j’entendis l’arrivé de notre invité par des applaudissement de l’équipe de tournage et des éclats de rire.
@ Billy Lighter
Nathan J. Williams
Date d'inscription : 23/02/2015
Messages : 328
Who Am I? Age: 26 ans Date de naissance: 18 octobre 1958 Localisation: Beverly Hills à côté de chez Howie Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un super-héros Song: Headlong - Queen
Sujet: Re: The Stripper [PV Sloan/Nathan][Terminé] Dim 17 Jan - 16:14
The Stripper ft. Robin North & Sloan Perry
Mon Dieu ! J’allais démarrer ma carrière au cinéma !!!
Sloan Perry et Robin North m’avaient demandé de faire un rôle dans leur sitcom ! C’était merveilleux ! Betty, Mac-Angel et moi on ne ratait pas un seul épisode – c’était la meilleur sitcom jamais créée ! Alors maintenant qu’ils me voulaient dedans, c’était tout simplement un rêve – récent – qui devenait réalité !
J’en avais parlé toute la semaine à Betty. Mon Dieu – elle avait eu une grande carrière au cinéma alors il me fallait ses conseils ! Mon Dieu – il n’y avait pas meilleur mentor qu’Aunt Betty ! Louise n’y connaissait rien mais j’avais quand même écouté ses conseils !
J’avais un rôle très important ! J’allais devoir donner le meilleur de moi-même pour incarner ce personnage ô combien complexe ! Je m’étais entrainé avec Mac-Angel comme public ! J’avais répété mes scènes au moins nonante fois !!!
Je m’étais levé très tôt le matin du tournage ! Seulement, j’avais pris du temps à me préparer pour être parfait alors j’avais démarré à l’heure où je devais arriver. Mon Dieu – j’espère qu’ils n’allaient pas m’en vouloir !
J’avais roulé vite – aussi vite qu’on pouvait rouler dans un embouteillage et j’étais arrivé aux studios d’Hollywood. Mon Dieu – c’était immense ! Les studios de MTI faisaient pâle figure à côté.
J’étais entré en gambadant et quand je suis arrivé là où se trouvait tout le monde on m’avait applaudi. Mon Dieu – j’étais dans un rêve ! J’avais levé les bras pour montrer mon bonheur. Dommage que Mac-Angel n’était pas là pour voir ça, ça aurait été tellement beau !
J’avais trouvé Robin et Sloan qui étaient ensemble dans un coin non loin des décors.
-Mon Dieu ! Vous auriez dû voir cet embouteillage ! Il était énorme, dis-je horrifié. Je suis sûr que les aliens polymorphes y sont pour quelque chose. Ils ne sont pas vraiment heureux que je devienne acteur.
Mais j’étais arrivé et on m’avait attendu.
-Je suis prêt !, dis-je enthousiaste. J’ai répété ma scène des milliers de fois devant Mac-Angel. Elle a adoré ! Oh et j’ai reçu les conseils d’une actrice de talent. Vous connaissez Aunt Betty ? C’était l’une des meilleures actrices d’Hollywood en son temps, dis-je avec un grand sourire.
Ils étaient acteurs – ils devaient connaitre Betty !
@ Billy Lighter
_________________
Robin North
Date d'inscription : 02/03/2014
Messages : 549
Who Am I? Age: 28 ans Date de naissance: 27 septembre 1957 Localisation: Los Angeles Birth place: L.A. Je suis: rancunier, protecteur, gamin Song: Coming Back To Life - Pink Floyd
Sujet: Re: The Stripper [PV Sloan/Nathan][Terminé] Lun 18 Jan - 17:50
The Stripper ft. Sloan Perry & Nathan J. Williams
On attendait Nathan et j'avais fait part de mon inquiétude à Sloan alors que le chanteur n'était toujours pas arrivé. Ce n'était pas le premier qui était en retard mais, de tous les invités qu'on avait eu, c'était celui que je connaissais le moins alors je ne savais pas s'il était du genre à faire faux bond ou non.
Sloan, elle, était plus confiante et disant qu'ils se faisaient tous un peu attendre. Je souris. -Oui, c'est vrai.
Et elle tenta de me rassurer en disant que Megan avait sûrement passé un coup de fil. J’hochai de la tête. Sloan avait raison. Les personnes qu’on avait employé pour le tournage étaient remarquables et Megan s'assurait toujours que tout roule.
-Tu as raison. Je m'inquiète pour rien.
Sloan prit alors ma main et je lui souris alors qu'elle me rappela à quel point Nathan avait été emballé par le rôle qu'on lui avait donné. En fait, il était très emballé de participer au tournage, tout simplement. Au téléphone, on aurait dit un petit garçon qui venait de recevoir le meilleur cadeau de Noël de sa vie. Je rigolai.
-Ouais. Ce rôle est parfait. Pas beaucoup d'invités auraient accepté ce genre de rôle mais lui l’a fait sans hésiter.
C'est clair que Nathan n'avait pas froid aux yeux. Je me demandais bien comment il allait gérer ça.
J’éclatai de rire à la réflexion de Sloan qui déclara qu'elle regrettait d'être aveugle parce qu'elle aurait voulu voir ça. Je rigolai
-Je te décrirais si tu veux.
Même si ça n'allait pas être simple à décrire parce que j'étais sûr que je n'allait pas pouvoir m'empêcher de rire en voyant ça.
Sloan posa alors son front contre mon torse et je passai une main dans ses cheveux. Je posai un baiser sur le dessus de sa tête avant que Nathan n'entre, enfin, en scène sous les applaudissements de tout le monde. Je rigolai :
-Voilà la star du jour.
Et il ne tarda pas à nous rejoindre. Je le saluai et il s'excusa, en quelque sorte, pour son retard qui était dû, d'après lui aux aliens polymorphe. Ok, donc, c’était bien vrai cette histoire. Je me retiens de rire mais... Je ne réussis pas et je pouffai un peu de rire. -Ce n'est rien. Tu es tout excusé.
C'est vrai que les embouteillages, à L.A. pouvaient être parfois bien embêtant. Pour ça que j'avais l'art d’arriver tôt.
Donc, Nathan était prêt et j’affichai un grand sourire tenant, toujours la main de Sloan. Il parla d’une certain Mac-Angel... Il parlait de Mackenzie Stone, sa petite amie? Peut-être... Il parla, ensuite, d'une certaine Aunt Betty. Je levai un sourcil.
-Heu...
Je me creusais la mémoire mais... Je ne me rappelle d'aucune actrice avec un nom de scène pareil....
-Aunt Betty? Je connais pas...
Je me tournai vers Sloan.
-Tu connais toi?
Avec l'imagination de Nathan, elle pouvait tes bien ne même pas exister mais loin de moi l'idée de mettre en doute ce que disais notre invité. -Si tu es prêt alors on ne va pas tarder. C'est d'abord entre toi et Sloan mais, avant, il faudra passer par la case maquillage.
Je me tournai vers Sloan voir si elle n'avait rien à ajouter. Des explications, par exemple, pour notre invité du jour.
@ Billy Lighter
_________________
I knew the moment had arrive for killing the past and coming back to life - Pink Floyd
Invité
Invité
Sujet: Re: The Stripper [PV Sloan/Nathan][Terminé] Lun 18 Jan - 23:49
The Stripper ft. Nathan J. Williams & Robin North
Robin appréciait que les choses aillent rondement et sans anicroches. Pourtant, s’il y avait bien un métier où il pouvait arriver un tas d’imprévus, c’était bien celui d’acteur. Nous devions faire face à tellement d’imprévus qu’il ne fallait pas prévoir faire autre chose lors d’une journée de tournage. Il était rare que cela se termine à l’heure convenu.
Nous avion une équipe hors du commun pour bien nous épauler à la tâche. En ce cas-ci, je pense à Megan qui effectuait un suivi serré avec nos invités afin d’être certains qu’ils ne nous avaient pas oublié tout en usant d’une courtoisie sans limite. Cette femme était une perle, il n’y avait pas à en douter. Si Nathan J. Williams était en retard, ce devait être pour une raison hors de son contrôle.
- Ce n’est pas mauvais de s’inquiéter. Ça montre que tu as notre bébé bien au chaud dans ton cœur.
Je faisais référence à notre sitcom, bien évidement ! C’était notre projet à nous deux, notre bébé que nous avons concocté ensemble jusqu’à le sentir prêt à éclore et à prendre vie dans tous les petits écrans. Je voulu rassurer Robin en cherchant sa main de la mienne, puis j’adorais pouvoir la lui tenir, c’était autant rassurant pour moi.
- Je l’imagine exubérant à souhait. Il brillera à l’écran et cet épisode récoltera de grandes cotes d’écoutes.
Je ne voulais cependant pas admettre qu’une petite crainte m’avait effleuré l’esprit; celle qu’un danseur érotique débarque dans l’appartement d’Alice ne fasse grincer des dents les mamans et ne les forcent à cacher les yeux de leurs progénitures. En ce qui me concernait, j’aurais bien aimé pouvoir voir la scène moi-même. Robin aurait la délicatesse de me faire un résumer de la scène et cela me fit rire un peu plus fort.
- Il me tarde d’entendre ton résumé alors !
Je me rapprochais encore de Robin jusqu’à me sentir tout contre lui, mon front appuyé sur son torse et j’inspirais profondément. Il ne portait pas le même parfum que lors de la cérémonie des American Music Awards, je l’avais tout de suite remarqué. C’était celui qu’il portait tous les jours, et je l’adorais.
- Super ! Que le spectacle commence, alors !
Nathan venait de faire son apparition pour le plus grand plaisir de Robin et de bien des gens présents sur le plateau. Chacun de nos invités avaient le don de mettre de l’ambiance à leur manière mais chaque journée de tournages où nous en avions un présent était plus festif que de coutume.
Notre invité s’excusa de son retard dû à un embouteillage. Je descendis de ma chaise en m’accrochant au bras de Robin qui devait bien commencer à être habitué depuis le temps où il était mon pilier de prédilection.
- Comme le dit Robin, ce n’est rien. Comment vas-tu ?
En tous les cas, il avait la voix enjouée, il dégageait une belle énergie contagieuse qui donnait envie de bouger, de rigoler. C’était prometteur. Cependant, je n’avais aucune idée de ce que pouvait être un alien polymorphe. Je demanderais à Robin plus tard…
Si quelqu’un doutait du professionnalisme du jeune chanteur, il venait de dire qu’il avait travaillé sa scène plusieurs fois et pas avec n’importe qui ! Je m’exclamais de surprise alors que Robin, lui m’interrogeait à savoir de qui Nathan parlait.
- Aunt Betty? Tu parles bien de Betty Loops ? Oh mon dieu ! Robin, tu as déjà vu l’un de ses films c’est certains ! The Scammer ? Flight Over The Nest ? Northeast Story ? Je pense qu’elle a eue un Oscar pour ce dernier film !
Je me tournais vers là où je percevais la présence agitée de Nathan en fronçant un peu des sourcils ce qui devait toujours me donner un drôle d’air puisque je ne regardais jamais en face.
- Mais, comment ce fait-il que tu la connaissance ? Plus personne n’a jamais vraiment entendu parler d’elle.
Elle était disparue des radars subitement. J’avais même entendu des rumeurs comme quoi elle était décédée mais je refusais d’y croire puisque rien n’avait jamais été confirmé de là ma surprise de la savoir près de Nathan J. Williams.
Robin indiqua à Nathan que, lorsqu’il était près, il pouvait passer au maquillage puisque la première scène serait jouée entre Alice et Casey. Le petit Henry passait la nuit chez son ami Harry et Casey sortait de son côté pour la soirée, laissant Alice seule à la maison et cette dernière comptait bien profiter de ce rare moment en solitaire pour se détendre avec une musique relaxante dans un bon bain mousse.
@ Billy Lighter
Nathan J. Williams
Date d'inscription : 23/02/2015
Messages : 328
Who Am I? Age: 26 ans Date de naissance: 18 octobre 1958 Localisation: Beverly Hills à côté de chez Howie Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un super-héros Song: Headlong - Queen
Sujet: Re: The Stripper [PV Sloan/Nathan][Terminé] Mer 20 Jan - 18:16
The Stripper ft. Robin North & Sloan Perry
Mon Dieu - ils ne m'en voulaient pas ! Ça me rassurait et j'avais souris largement. Tim, lui, m'en voulait toujours pour les retards. Mon Dieu - heureusement qu’Howie est pire !
Sloan était très gentille - comme dans la série. Elle était aveugle aussi - comme dans la série.
-Je vais bien, dis-je en souriant. Je suis heureux.
J'avais beaucoup répété. Mac-Angel avait joué mon public. C'était la meilleure pour ça! J'avais aussi reçu les conseils d’Aunt Betty. Mon Dieu - ils devaient sûrement la connaître. Seulement, Robin ne semblait pas connaitre.
-Mon Dieu! Tu es acteur et tu ne connais pas Aunt Betty ?, m’exclamais-je, choqué.
Robin n’y connaissait rien! Le pauvre ! Mais - heureusement- Sloan la connaissait. Elle avait même vu ses films. Je les avais tous vu! Betty était une grande actrice même si elle ne parlait jamais de cette époque. Je soupçonnais les aliens polymorphes d'avoir réduit à néant sa carrière. Ils sont odieux. -Oui, c'est bien ça !, m’exclamais-je. Betty a eu un Oscar et a fait de très bons films. Elle était extraordinaire comme actrice.
Seulement, Sloan se demandait comment je connaissais Aunt Betty. Mon Dieu - mais tout le monde ma connait. Tous ceux qui vienne de là où je venais.
-Mon dieu, ça se voit que vous le venez pas de l’Eastside et que vous n'allez jamais dans la fontaine de BSC ou au parc d’Hollywood. C'est là qu’habitait le plus souvent Aunt Betty. Elle a tout perdu et était à la rue. Mon dieu c'est triste, dis-je avec émotion. Mais maintenant elle vit dans ma villa avec Mac-Angel et Louise, son amie, qu’on héberge aussi.
On s'amusait bien à nous quatre. Certainement beaucoup plus que Howie et Peyton.
Robin avait dit que je pouvais passer au maquillage alors j’avais filé- je voulais commencer très vite. J'avais enfilé mon costume et j'étais passé au maquillage.
Mon Dieu - il fallait que je me mette dans mon personnage! Il était complexe! Je devais faire un strip-teaseur qui est engagé pour un enterrement de vie de jeune fille. Mais le pauvre homme s’est trompé d’adresse ! Mon Dieu !
J'étais revenu près de Sloan et Robin.
-Je suis prêt, dis-je enthousiaste.
Nous nous étions mis en place et j’avais fait quelques exercices de respiration avant de commencer.
Après, je pris mon sérieux et Robin avait dit « action ».
J’avais toqué à la porte - qui était une vraie porte même si c’était un décor - et Sloan avait ouvert après qu'on ait filmé rien qu’elle dans sa maison.
-Bonjour ! Je suis l'homme que vous attendiez !, dis-je en souriant.
@ Billy Lighter
_________________
Robin North
Date d'inscription : 02/03/2014
Messages : 549
Who Am I? Age: 28 ans Date de naissance: 27 septembre 1957 Localisation: Los Angeles Birth place: L.A. Je suis: rancunier, protecteur, gamin Song: Coming Back To Life - Pink Floyd
Sujet: Re: The Stripper [PV Sloan/Nathan][Terminé] Mer 20 Jan - 19:02
The Stripper ft. Sloan Perry & Nathan J. Williams
Sloan imaginait Nathan exubérant. Oui je pense que je m'en faisais à peu près la même idée. J’hochai de la tête en souriant avant de promettre à Sloan que je lui décrirais la scène ou Nathan devra se déshabiller devant les camera. Chose qui, au téléphone, semblait beaucoup l’emballer.
Ça n'allait peut-être pas plaire à tous ceux qui avaient l'habitude de regarder la série mais on voulait mettre un peu de piment a tout ça alors on s’était permis d’écrire ce genre de scène.
Finalement, Nathan arriva et s'excusa. Au moins, il s'était excusé même si son retard n'était, visiblement, pas de son fait. Il déclara aller bien et être heureux ce qui me fit sourire.
Il parla alors d'une certaine Aunt Betty. J’essayais de la replacer mais pas moyen ce qui sembla choquer Nathan. Je dis une moue boudeuse à sa réaction alors que Sloan elle, sembla replacer Betty Loops.
Ah Betty Loops!
-Ah oui, Betty Loops! C’est, en effet, une grande actrice.
Effectivement, je connaissais. Elle avait eu un Oscar avant de disparaître du monde du cinéma sans que personne ne sache pourquoi. J'ai toujours pensé qu'elle avait dû en avoir marre de la vie de star et s'était retiré quelque part pour être tranquille.
Mais la vérité était bien plus sombre et quand Nathan nous expliqua qu'elle était SDF, j'eus un pincement au cœur. Je m'étais toujours demander comment des gens pouvaient tomber si bas après avoir était si haut mais le fait est que c'était une réalité et que ça n'était pas arrivé qu'a Betty Loops.
-Et ben... Je ne savais pas qu'elle était devenue SDF. C'est triste. Elle avait beaucoup de talent comme actrice.
Mais désormais, elle était sortie de la rue parce que Nathan l’hébergeais avant sa petite-amie. Il avait un grand cœur et je souris. Peut-être que Betty pourra avoir une place dans cette sitcom? Il faudra que j'en parle à Sloan.
-Ça me ferait plaisir de pouvoir lui parler. Si jamais elle le souhaite, bien sûr.
Si elle avait envie de renouer avec le cinéma, je pouvais peut-être l’y aider.
Apres ça, Nathan alla se préparer alors que je tenais la main de Sloan.
-C’est une vraie pile électrique, ce type...
Je rigolai avant de reprendre mon sérieux.
-Tu crois qu'on pourrait, si elle le veut, écrire un petit rôle pour Betty Loops? Je trouve que ça pourrait être une bonne idée.
Je laissais Sloan réagir à mon idée avant qu'on ne se mette en place pur tourner ma scène une fois Nathan revenu. Il était prêt et Sloan aussi. Je n'allais pas tout de suite entrer en scène donc je restai à la place du réalisateur.
-Action!
J'adorais dire ça.
@ Billy Lighter
_________________
I knew the moment had arrive for killing the past and coming back to life - Pink Floyd
Invité
Invité
Sujet: Re: The Stripper [PV Sloan/Nathan][Terminé] Jeu 21 Jan - 1:29
The Stripper ft. Nathan J. Williams & Robin North
À peine fût-il arrivé que Nathan mettait déjà de l’ambiance. Je ne le voyais pas mais je sentais l’énergie vibrante qu’il dégageait. C’était comme une bonne petite dose de caféine au bon moment, un truc qui allait nous faire tenir pour danser toute la nuit… ou tourner un épisode toute la journée ! Même si en général, nous avions beaucoup de chance lors de nos tournages et que tout se déroulait toujours très bien, il ne fallait pas croire que le tout était bouclé qu’en quelques heures.
Nathan était tout excusé pour son retard d’autant plus qu’il n’en était pas responsable.
Notre invité était tout pimpant et en confiance puisqu’il confia avoir reçue des conseils de nulle autre que Betty Loops ! La grande actrice était complètement effacée du paysage hollywoodien depuis de nombreuses années. Robin l’a reconnu lorsque je la nommais par son vrai nom, Loops. Elle se faisait appeler Aunt Betty sur les plateaux de tournages car elle maternait tout le monde, à ce que l’on raconte. Je ne savais cependant pas que Nathan la connaissait personnellement, aussi, je fus surprise d’apprendre qu’elle vivait chez le jeune chanteur.
- Je ne me promène jamais très loin, tu sais, Nathan.
J’allais là où on voulait bien me conduire et, même si j’étais passé devant Betty Loops, je ne l’aurais malheureusement pas vue…
- Je ne le savais pas non plus… c’est triste !
Tout comme Robin, j’ignorais ce qu’était advenu la vieille actrice oscarisée. La gloire c’est toujours un coup de hasard…Elle peut prendre fin à tout moment.
Nathan alla se faire maquiller et enfiler son costume alors que Robin et moi allions être prêt à tourner notre scène. Comme s’il lisait mes pensées, Robin proposa de faire de la place pour Betty dans notre sitcom. Un petit rôle pensé que pour elle et qui, peut-être, lui rappellerait de bons souvenir.
- C’est une idée formidable Robin ! Il faudrait demander à Nathan de faire le premier contact entre elle et nous.
Je n’osais imaginer, si elle acceptait, l’impact que cela pourrait avoir sur sa vie et sur la nôtre. J’en étais presque émue, sans rigoler. Betty Loops était l’une de ces actrices qui m’avaient grandement influencé quand je n’étais qu’une enfant et que je rêvais, moi aussi, d’embrasser la caméra.
Nous avions tout le temps d’y réfléchir et d’imaginer un rôle parfait pour elle.
Je me plaçais donc dans le décor avec Robin. Il s’agissait d’une scène toute simple qui plantait l’action. Casey quittait pour la soirée, laissant Alice profiter d’un moment seul avec elle-même. Elle l’embrassait donc, lui souhaitant bonne soirée, c’était presque si elle voulait le mettre à la porte alors que ce dernier repassait toujours la tête dans le cadre pour s’assurer qu’elle avait bien tout ce dont elle avait besoin et pour la rassurer sur l’heure de son retour à la maison.
Et quand Casey eut quitté l’appartement, Alice alla se faire couler un bon bain mais, pour une raison qu’elle ignorait, l’eau ne coulait pas ! Elle alla vérifier les autres éviers de la maison pour se rendre compte qu’ils étaient tous à sec ! La jeune femme alla donc frapper à la porte de sa voisine pour demander à cette dernière si elle avait de l’eau et comme tout coulait à flot chez elle, Alice lui demanda de bien vouloir faire venir un plombier chez elle. Un peu déçue de ne pouvoir se prélasser dans un bon bain mousse, Alice attendit l’arrivée du plombier confortablement installée sur le divan du salon avec un bon verre de vin et une petite musique douce mais le plombier arriva presque aussitôt ce qui fit bondir Alice du divan ! Si le plombier était arrivé si tôt, il y avait peut-être des chances pour qu’elle lui l’avoir, son bain mousse !
- Oh oui ! Je vous attendais avec impatience ! Vous venez de sauvez ma soirée de femme seule !
@ Billy Lighter
Nathan J. Williams
Date d'inscription : 23/02/2015
Messages : 328
Who Am I? Age: 26 ans Date de naissance: 18 octobre 1958 Localisation: Beverly Hills à côté de chez Howie Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un super-héros Song: Headlong - Queen
Sujet: Re: The Stripper [PV Sloan/Nathan][Terminé] Sam 23 Jan - 17:27
The Stripper ft. Robin North & Sloan Perry
Mon Dieu – l’histoire d’Aunt Betty les attristait. Oui, elle n’avait pas eu de chance, ma pauvre Betty… Elle était une si grande actrice avant que les aliens polymorphes ne viennent tout gâcher !
Heureusement, maintenant, Betty vivait avec Mac-Angel et moi. Nous étions une vraie famille unie ! Nous étions heureux ! J’étais plus heureux avec eux deux qu’avec ma mère qui ne cessait de dire que je la désespérais. Mon Dieu - pourtant, ma mère m’aimait beaucoup !
Robin avait très envie de rencontrer Aunt Betty. Mon Dieu – c’est vrai ? Betty aimait beaucoup rencontrer des gens et elle allait beaucoup aimer Robin. Mon Dieu – elle l’adorait chaque fois qu’elle ne voyait dans la sitcom !
-Mon Dieu ! Elle va être contente, dis-je avec un grand sourire. Je lui dirais que tu veux lui parler !
Nous avions assez discuté. Il était temps de passer aux scènes ! Mon Dieu – j’attendais ça depuis des années ! Pas vraiment des années mais depuis quelques jours quand même. Je n’avais pas tardé à aller me faire maquiller. Les maquilleuses étaient très gentilles et avaient semblé prendre aux sérieux la menace des aliens polymorphes que nous combattions Mac-Angel et moi !
J’étais revenu pour voir Sloan jouer son rôle et aller voir la voisine avant de revenir dans sa maison pour boire un verre de vin. Elle attendait le pompier – mais elle allait avoir une tout autre surprise ! Mon Dieu – j’avais hâte d’entrer en scène !
Ça avait été à mon tour et j’avais toqué à la porte d’Alice. Elle m’avait ouvert et je m’étais présenté comme l’homme de la situation. Mon Dieu – je l’étais ! Mais pas pour réparer ces pauvres tuyaux !
Mon personnage venait de lui sauver la soirée.
-Je suis là pour ça, dis-je avec un grand sourire.
Elle m’avait fait entrer et quand nous étions arrivés dans le salon où on entendait une musique douce, je m’étais arrêté.
- Installez-vous confortablement, dis-je en souriant. L’endroit est tout simplement parfait et j’aime l’ambiance ! Je m’occupe de tout ! Vous n’avez qu’à vous détendre.
Mon Dieu – si elle savait que je ne parlais pas de canalisation ! Mon Dieu ! La pauvre Alice ne le saura pas assez vite car elle était aveugle !!
J’avais commencé à me déshabiller sensuellement. D’abord en enlevant mon haut sur le rythme de la musique – je savais bouger, j’étais un chanteur ! Puis, je m’étais attaqué à mon pantalon – toujours doucement.
-Alors ? C’est à votre goût ?, demandais-je en souriant.
Mon Dieu – j’en doutais !
@ Billy Lighter
_________________
Invité
Invité
Sujet: Re: The Stripper [PV Sloan/Nathan][Terminé] Dim 24 Jan - 3:02
The Stripper ft. Nathan J. Williams & Robin North
Dans la peau d’Alice, je répondis à la porte pour accueillir mon plombier qui était arrivé en un rien de temps. Pour un service rapide, je ne pouvais rêver de mieux. Je lui confiais donc avec mon plus beau sourire qu’il venait de sauver ma soirée et il me répondit sur un ton courtois et chaleureux qu’il était là pour ça !
- Je vous ai appelé pour ça, en effet !
J’adoptais un air de surprise alors que Nathan J. Williams, dans la peau de son personnage, me conseilla de m’installer confortablement en ajoutant que l’endroit tout comme l’ambiance était parfait.
- Oh et bien, vous savez, pour ce genre de soirée, il faut sortir le grand jeu, n’est-ce pas ?
Il fallait que mon personnage se place semi allongée sur le divan, de façon à bien faire face au stripteaseur et de pouvoir prendre de temps en temps son verre de vin en main. Nathan devait avoir amorcé sa danse, l’emphase serait mise sur le son des vêtements qui tombent au sol et sur l’effet du vent qu’ils produisaient alors que Nathan devait les faire tournoyer autour de lui dans sa danse sexy.
Avant que Nathan ne me demande si cela était à mon goût, je devais prendre une gorgée de vin afin que ma réponse, celle d’Alice en fait, soit à propos du vin et non de la performance de Nathan.
- C’est parfait, comme je l’aime. Assez subtile au début mais ça devient toujours plus corsée ensuite.
J’éclatais de rire parce que, je suis peut-être aveugle, je n’ai pas perdu pour autant mon imagination et que la scène que j’avais en tête était franchement très drôle.
- Pardon ! Je suis désolée !!, dis-je toujours en m’esclaffant.
La maquilleuse en profita pour revenir faire quelques retouches, on replaça le plateau, pas grand-chose j’imaginais, nous pourrions reprendre au moment où j’avais éclaté de rire. Heureusement aussi que je ne buvais pas vraiment du vin ! Au moins, je ne finirais pas réellement pompette contrairement à Alice.
- Je suis prête… Désolée Nathan… je vais tâcher de rester dans le rôle.
Je faisais peut-être une promesse que je ne saurais pas tenir !
Je repris donc là où j’avais éclaté de rire, et Nathan devait avoir recommencé à danser. Je ne pouvais qu’imaginer tous les pas qu’il était entrain d’exécuter devant moi mais les éclats de rire provenant de derrière la caméra ne faisaient qu’alimenter mon envie de rire que je chassais avec une nouvelle gorgée de faux vin.
- Est-ce que vous faites ce métier depuis longtemps ?
Alice devait se montrer curieuse envers le plombier, en parlant assez fort car, pour elle, il se trouvait dans la salle de bain et non pas devant elle entrain de se déhancher.
- Oh ! Vous êtes tout près ! Dites, entre vous et moi… Vous devez en avoir vu des choses chez les gens chez qui vous allez ? Doit y avoir toutes autant d’histoires qu’il y a de sortes de tuyau, hein ?
@ Billy Lighter
Robin North
Date d'inscription : 02/03/2014
Messages : 549
Who Am I? Age: 28 ans Date de naissance: 27 septembre 1957 Localisation: Los Angeles Birth place: L.A. Je suis: rancunier, protecteur, gamin Song: Coming Back To Life - Pink Floyd
Sujet: Re: The Stripper [PV Sloan/Nathan][Terminé] Lun 25 Jan - 18:05
The Stripper ft. Sloan Perry & Nathan J. Williams
Nathan semblait vouloir nous présenter à Betty ce qui alimenta mon sourire et, quand il fut parti pour le maquillage, c’est Sloan qui avait approuvé mon idée de trouver un rôle, dans la sitcom, pour Betty Loops. J’avais déjà mon cerveau qui cherchait l’idée du siècle mais je savais que je ne devais pas brûler les étapes. Il faudra d’abord rencontrer Betty pour lui soumettre l’idée et voir si elle était emballée par le projet.
Ensuite, on se mit en place pour tourner et c’est Sloan et moi qui avions débuté par une brève scène avant que Alice n’aille parler à la voisine avant de revenir chez elle. Sloan enchainait parfaitement ses scènes sans aucune accroche.
Puis, Nathan entra en scène… Il débuta bien, c’était le moins qu’on pouvait dire. Il n’avait aucune gêne et était tout de suite entré dans son personnage. Les chanteurs ne faisait pas toujours de bons acteurs tout comme l’inverse était totalement vrai aussi mais Nathan, lui, semblait être plutôt doué pour la chose.
Puis… Ce fut une suite de répliques plutôt épique au vue de la situation. Alice croyait avoir affaire à un plombier et, le personnage de Nathan, à une femme demandant à avoir son strip-tease. Comme Alice ne voyait rien, ça rendait la chose encore plus drôle.
Mais quand Nathan commença sa danse et son strip-tease, je dûs mettre ma main devant ma bouche pour ne pas éclater de rire. Je savais que Nathan savait très bien bougé. Il l’avait déjà montré sur scène avec The Burning Fire. Mais là, c’était tout simplement épique.
Et Sloan enchaina avec des répliques qui failli bien me faire rire pour de bon comme la remarque sur le vin. Mais ce qui me fit craquer c’est quand Sloan éclata de rire elle aussi. Je rigolai en même temps qu’elle si bien que j’en oubliai de dire coupé mais tout le monde avait bien compris que la scène devra reprendre là où Sloan s’était mis à rire.
C’était un arrêt mais ça faisait partie du jeu et, dans ce cas-ci, du charme de notre métier. J’adorais ce genre de moment.
Sloan finit par s’excuser et ils purent reprendre la scène. Je me recentrai moi aussi mais ce n’était pas évident surtout avec la façon dont Nathan s’était remis très rapidement dans son rôle.
Je me mordis la lèvre alors que ce fut à Nathan de répliquer à Sloan.
Il ne faut pas que j’éclate de rire…
@ Billy Lighter
_________________
I knew the moment had arrive for killing the past and coming back to life - Pink Floyd
Nathan J. Williams
Date d'inscription : 23/02/2015
Messages : 328
Who Am I? Age: 26 ans Date de naissance: 18 octobre 1958 Localisation: Beverly Hills à côté de chez Howie Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un super-héros Song: Headlong - Queen
Sujet: Re: The Stripper [PV Sloan/Nathan][Terminé] Mar 26 Jan - 19:05
The Stripper ft. Robin North & Sloan Perry
Mon Dieu – oui ! Il fallait sortir le grand jeu ! Seulement, Alice ne savait pas que Jason, mon personnage, n’était pas là pour une réparation mais pour une séance de déshabillage sur le rythme de la musique qui était diffusé dans l’appartement d’Alice.
-En effet, dis-je sur un ton suave.
Alice s’était installée et j’avais commencé ma danse tout en me déshabillant ! Mon Dieu – j’adorais ça ! Si je n’avais pas été chanteur, j’aurais fait un bon strip-teaseur ! Ça aurait été une carrière palpitante aussi !
Mon Dieu – tout ça était au goût d’Alice mais elle croyait que je parlais du vin ! Qu’est-ce que c’était drôle mais Jason ne pouvait pas trouver ça drôle. Il devait rester beau et sensuel !
-Oh oui, ça deviendra plus corsé, croyez-moi, dis-je avec un sourire dans la voix.
Seulement Sloan avait éclaté de rire. Je m’étais arrêté de danser. Mon Dieu ! Elle ne devait pas rire ! Seulement, son rire était contagieux et j’avais ri aussi de la voir rire. Mon Dieu – Robin aussi riait ! Les aliens polymorphes se liquéfieraient sur place devant tant de bonne humeur !
Sloan s’était excusée plein de fois.
-Oh ce n’est rien ! Ton rire est très drôle, dis-je sincère.
Mac-Angel aurait aimé son rire aussi !
J’avais recommencé à danser parce qu’on avait repris la scène tout de suite après l’arrêt. Revenir dans mon rôle n’avait pas été dur. J’étais un Jason dans l’âme ! Il faisait déjà partie de moi ! Mon Dieu on devrait faire un spin-off sur Jason !
Je dansais et Alice me posait des questions.
-Depuis 2 ans, dis-je en enlevant, sensuellement, mon t-shirt avant de le faire tomber au sol. Mais ça ne m’empêche pas de bien connaitre mon métier.
J’avais dansé torse nu.
Alice m’avait trouvé proche d’elle mais c’est parce que je n’étais pas le plombier et je n’étais pas à la salle de bain. Mon Dieu – c’est tellement drôle !
Mon Dieu – ça phrase était pleine de sous-entendus.
-Je ne vous le fait pas dire, dis-je suave. Parfois, on en apprend des très drôles sur les habitudes des gens. Ça rend mon métier d’autant plus excitant. Vous savez, je peux même faire des extras… Je veux dire, faire plus que ce que vous avez demandé. Mon patron n’aime pas beaucoup ça mais j’aime rendre service aux gens. Ça ne vous coûtera rien en plus, dis-je en enlevant mon pantalon pour terminer en slip.
@ Billy Lighter
_________________
Invité
Invité
Sujet: Re: The Stripper [PV Sloan/Nathan][Terminé] Mer 27 Jan - 2:03
The Stripper ft. Nathan J. Williams & Robin North
Garder mon sérieux devenait de plus en plus compliquer alors que je ne pouvais que compter sur mon imagination pour figurer ce qui se passait sous mes yeux. Mais voilà que je n’ai pas été aveugle toute ma vie et que je suis capable de planter un décor. L’échange n’aidait en rien la cause ! Et puis j’entendais les mouvements de Nathan, la façon de se mouvoir dans l’espace. Puis vînt le moment ou j’éclatais de rire.
Je n’étais pas la seule… J’entendais des rires dans l’équipe de tournage, je reconnu même celui de Robin. Ça n’allait pas être simple ! Nathan ne m’en tenu pas rigueur, heureusement. Après tout, c’était lui qui devait se dévêtir devant l’ensemble des gens présents sur le plateau de tournage. Je vous rassure cependant ! Notre sitcom étant grand publique et diffusé à heure de grande écoute, Nathan n’allait pas montrer ses fesses à l’écran !
- On me dit souvent que mon rire est contagieux.
Je rigolais encore mais ça diminuait. Je parvenais à me calmer petit à petit jusqu’à pouvoir prendre quelques grandes inspirations et me reglisser dans la peau de mon personnage. On vînt donner le signal et nous pûmes reprendre là où nous étions rendus.
Alice questionnait le plombier sur son métier, s’intéressant sur sa carrière, depuis combien de temps il travaillait dans le domaine.
- Deux ans ? Ça en fait de la tuyauterie à redresser !
Je devais faire naître sur le visage d’Alice, des moues de questionnement. Elle ne demandait pas tout de suite au jeune homme pourquoi il n’était pas dans la salle de bain à démonter le tuyau de la baignoire, pas tout de suite en tous les cas mais les téléspectateurs devaient eu voir sans qu’elle ne me mentionne que la question commençait à la tarauder.
- Ce doit être quand même drôle d’entrer dans l’intimité des gens ! Est-ce qu’il vous arrive parfois que l’homme de la maison s’en mêle ? Qu’il veuille lui aussi mettre la main à la pâte ?
Je devais laisser le temps que le téléspectateur rigole un peu et que Nathan effectue quelques nouveaux mouvements tout en me répondant.
- Vous savez, si mon petit ami était ici ce soir, il n’hésiterait pas à montrer qu’il est capable lui aussi d’en faire tout autant !
Casey avait été montrer comme un jeune homme débrouillard, touche à tout et habile de ses mains mais puisqu’il n’était pas présent, Alice avait dû trouver une autre solution. Nathan, confortablement en contrôle de son personnage ajouta qu’il pouvait même faire quelques extras bien que cela ne plaisait pas à son patron et sans charger de frais supplémentaire ?
- Oh vraiment ? Si ça vous dit, nous pourrions aller dans la cuisine ensuite ! Mais faudra faire vite avant que Casey n’arrive…
Alice se leva et se retrouva malencontreusement dans les bras du plomber et en lui palpant involontairement les bras pour se reprendre, réalisa qu’il était torse nu et c’est à ce moment que Casey devait rentrer et que le réalisateur coupa pour nous permettre de prendre une petite pause.
- Oh la la !! J’ai bien failli éclater de rire encore ! Nathan tu es excellent !
@ Billy Lighter
Robin North
Date d'inscription : 02/03/2014
Messages : 549
Who Am I? Age: 28 ans Date de naissance: 27 septembre 1957 Localisation: Los Angeles Birth place: L.A. Je suis: rancunier, protecteur, gamin Song: Coming Back To Life - Pink Floyd
Sujet: Re: The Stripper [PV Sloan/Nathan][Terminé] Jeu 28 Jan - 18:11
The Stripper ft. Sloan Perry & Nathan J. Williams
Le rire de Sloan avait entrainé le rire de tout le monde sur le plateau dont le mien. Nathan ne lui en avait pas tenu rigueur et le tournage de la scène avait pu reprendre.
Les deux s’étaient rapidement remis dans leur rôle et je devais avouer qu’ils étaient en train de nous pondre une petite perle niveau humour. Les phrases avec sous-entendus s’enchainaient. Le choix du plombier n’avait pas été pris au hasard. Ça permettait de faire plus de double sens.
C’était véritablement difficile pour moi de me retenir de rire. Tellement que je me mordais la lèvre. Nathan, lui, continuait son strip-tease. Je pouvais d’ailleurs voir que la maquilleuse ne se gênais pas d’apprécier particulièrement le spectacle ce qui, ça aussi, avait bien failli me faire éclater de rire. Le chanteur de The Burning Fire n’était pas baraqué mais, apparemment, d’après le regard des femmes autour, il avait tout de même du succès.
Ils parlèrent un peu plus du métier de Nathan, appelé Jason dans la série, et, là encore, les sous-entendus affluèrent alors que Alice ne s’en rendait pas compte, tout comme le pauvre Jason.
On avait beaucoup réfléchi à cette scène quand on l’a écrite, pour que ça reste tout public et je pense qu’on a réussi à avoir un bon dosage. Les enfants ne comprendront pas tous les sous-entendus mais imagineront les choses autrement et c’est ça qui est drôle aussi.
Alice se leva alors et se retrouva dans les bras de Jason. C’est là qu’on coupa parce que, dans la prochaine scène, Casey allait revenir dans l’appartement.
Je me levai allant rejoindre Nathan et Sloan qu’on remaquillait. Sloan fit un compliment à Nathan.
-Oui, tu étais vraiment excellent !
La maquilleuse vint à moi mais ça ne m’empêcha pas de continuer à parler.
-Surtout, continue sur cette lancée. C’est excellent !
Quand je fus maquillé, je m’avançai vers Sloan pour prendre sa main.
-Toi aussi, tu as été excellent. Je crois que vous venez de tourner la meilleure scène de la sitcom jusqu’ici.
Je le pensais réellement. Ce n’était pas une façon de parler.
Je posai alors un baiser dans le cou de Sloan. Je n’avais pas envie de me priver de ce genre de geste. Je n’avais rien n’à cacher. Ensuite, je m’adressai à l’équipe.
-Ok ! On reprend. Et on essaye de ne pas rire même si c’est impossible.
Je dis ça en rigolant avant qu’on ne se remettre en place. Sloan se remis presque contre Nathan et c’est là que, moi, Casey, j’entrai en scène.
Je pris un air surpris, la bouche entrouverte.
-Alice ? Mais… Qu’est-ce que tu fais ? Qui c’est ce type ?
Je pris mon air le plus abasourdi.
@ Billy Lighter
_________________
I knew the moment had arrive for killing the past and coming back to life - Pink Floyd
Invité
Invité
Sujet: Re: The Stripper [PV Sloan/Nathan][Terminé] Jeu 28 Jan - 20:43
The Stripper ft. Nathan J. Williams & Robin North
Sans vouloir prétendre de rien, j’avais le présentiment que cet épisode allait faire un malheur chez nos fans et se classerait parmi les meilleurs de la sitcom. Déjà sur le plateau, les rires se firent entendre quand moi-même j’éclatais, incapable de garder mon sérieux une seule seconde de plus et quand on nous fit couper pour préparer la venue de Robin sur le plateau, les gens autour de nous riaient de bon cœur.
La scène se terminait avec Alice, dans les bras de Jason, qui ne comprenait pas pourquoi il était torse nu et au même moment, Casey rentrait et découvrait sa petite amie dans les bras d’un autre homme… Quel mal entendu !
Que de suspens !
Je félicitais Nathan pour sa performance absolument sans faille avant de me reprendre en quittant ses bras pour trouver ceux de Robin. D’ailleurs, il était lui aussi d’accord sur la qualité de l’épisode. Nous tenions très certainement notre meilleur ! J’avais hâte de l’entendre, quand le montage serait terminé, avant qu’il ne soit en onde. Petit privilège pour en être l’une des deux têtes pensantes.
- Merci Robin! Je suis plutôt satisfaite ! Il me tarde d’entendre les commentaires des gens, après la diffusion de l’épisode !
Nous prenions donc une petite pause, le temps que Robin soit prêt et nous permettre de boire un peu d’eau mais pour moi, et surtout, c’était l’occasion de faire une petite pause pipi parce qu’à force de boire du jus de raisins, j’en avais bien besoin !
Ma vessie vidée et mon maquillage et coiffure retouchés, je repris ma place dans les bras de Nathan et attendis que le signal soit donné. C’est Robin, dans la peau de Casey qui intervenu le premier en ouvrant la porte de l’appartement et en découvrant sa petite amie dans les bras d’un autre homme.
- Casey ? Tu es déjà de retour ?
Alice, dans toute sa gracieuse maladresse, tentait de se replacer sur ses pieds mais ce n’était pas simple dû à la surprise de trouver son plombier torse nu et de s’être faite surprendre dans une fâcheuse position par son petit ami.
- Il y a eu un problème avec la baignoire c’est pourquoi j’ai appelé à la rescousse ce gentil plombier. Il était entrain de me dire qu’il pourrait jeter un œil aussi au broyeur de la cuisine et je plaisantais en disant qu’il devrait faire vite, avant que tu ne le surprennes à jouer dans nos tuyaux !
Alice quitta les bras du gentil plombier non sais les effleurer sur leur longueur et fronça des sourcils.
- Mais pourquoi vous travaillez torse nu ? Il ne fait pas si chaud ? Si, il fait si chaud ?
@ Billy Lighter
Nathan J. Williams
Date d'inscription : 23/02/2015
Messages : 328
Who Am I? Age: 26 ans Date de naissance: 18 octobre 1958 Localisation: Beverly Hills à côté de chez Howie Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un super-héros Song: Headlong - Queen
Sujet: Re: The Stripper [PV Sloan/Nathan][Terminé] Sam 30 Jan - 16:55
The Stripper ft. Robin North & Sloan Perry
Mon Dieu – que cette scène était drôle. Mais il fallait que je garde mon sérieux. Je ne pouvais pas rire comme tous ceux qui étaient autour !
-Bien sûr, dis-je sur un ton suave. Parfois l’homme de la maison s’en mêle. Vous n’imaginez pas, parfois, les situations que ça peut donner.
J’avais continué ma danse et j’étais resté dans mon rôle pendant qu’Alice continuait à croire que je redressais des tuyaux. Mon Dieu – c’était tout simplement excellent. -Et bien, j’aurais montré à votre petit ami jusqu’où va mon professionnalisme. Mais il aurait été le bienvenu si jamais il avait voulu participer, dis-je avec un petit sourire.
Mon Dieu ! Les deux pauvres personnages ne parlaient pas du tout de la même chose ! Les téléspectateurs vont rire aux éclats !
Jason voulait aller plus loin. Alice pensait qu’il voulait réparer plus de chose mais il voulait simplement se la faire ! Mon Dieu – nous ne pouvions pas aller jusque-là, bien sûr ! C’était tout public ! Alors Alice n’avait fait que de trébucher et se rattraper à Jason. Elle avait palpé mon torse et j’avais continué à sourire !
Nous avions terminé la première partie de la scène. Mon Dieu – j’aurais bien fait les deux scènes l’une à la suite de l’autre ! Seulement, il fallait faire une pause.
Sloan avait bien aimé ce que j’avais fait. Mon Dieu – dommage que Betty n’avait pas été là pour voir ça !
-Mon Dieu merci, dis-je enthousiaste alors que Robin aussi avait bien aimé ce que j’avais fait.
Il avait aimé Sloan aussi et – pour lui – on venait de tourner la meilleure scène de toute la sitcom ! -Aunt Betty et Mac-Angel vont adorer, c’est certain, dis-je toujours aussi enthousiaste et toujours aussi torse nu.
J’avais vu Robin poser un baiser dans le cou de Sloan. Je ne savais pas qu’ils étaient ensemble !!! L.A.People avait raté ça !! Mon Dieu !
J’avais profité de la pause en buvant et en discutant avec les gens qui avaient adoré ce qu’on venait de faire. Mon Dieu – un avait même dit que je pouvais faire acteur ! J’en étais persuadé aussi ! Seulement, j’étais déjà chanteur et super-héros !
Nous nous étions remis en place pour tourner et Casey était revenu à la maison !
Elle avait expliqué la situation ! Mon Dieu ! Je tirais une tête jusque par terre ! Plutôt Jason tirait une tête jusque par terre ! -Un plombier?, dis-je déstabilisé. Mais, je ne suis pas plombier. J’ai été appelé pour une séance de strip-tease à domicile par pour réparer des tuyaux…
Nous devions laisser du temps entre les répliques pour permettre aux gens de rire.
-J’ai été engagé par une certaine Dona Davis. Vous n’êtes pas Dona Davis ?, dis-je toujours aussi déstabilisé.
@ Billy Lighter
_________________
Robin North
Date d'inscription : 02/03/2014
Messages : 549
Who Am I? Age: 28 ans Date de naissance: 27 septembre 1957 Localisation: Los Angeles Birth place: L.A. Je suis: rancunier, protecteur, gamin Song: Coming Back To Life - Pink Floyd
Sujet: Re: The Stripper [PV Sloan/Nathan][Terminé] Dim 31 Jan - 10:53
The Stripper ft. Sloan Perry & Nathan J. Williams
Nathan appréciait nos compliments et j’en étais ravis parce qu’il semblait réellement s’amuser comme un gamin qui découvre un nouveau jeu. Bref, voir Nathan comme ça me rappelait pourquoi j’adorais faire du cinéma.
Sloan aussi semblait s’amuser comme en avait témoigné son fou rire tout à l’heure. Elle était impatience de voir la réaction des gens après la sortie de l’épisode.
-Je suis sûr que les commentaires vont être très positifs.
Et Nathan de dire que Aunt Betty ainsi que Mackenzie Stone allaient vraiment beaucoup aimer ce qui me fit sourire. J’avais l’impression que, pour Nathan, tout ce qui comptait c’était l’avis de ces deux femmes qui semblaient être le centre de sa vie. Et je trouvais ça bien.
Après une pause, on reprit le tournage et Casey, donc moi, entra dans la danse pour s’exclamer devant le spectacle qui se jouait devant ses yeux. Sa petite-amie, une main sur le torse nu d’un total inconnu.
Alice s’exclama que j’étais déjà de retour alors que je pris un air abasourdi.
-Oui… Ce fut plus court que prévu…
Alice expliqua alors les faits. Enfin, ce qu’elle croyait être les faits parce que, étant aveugle, elle pensait qu’elle avait toujours affaire à un plombier et non à autre chose.
Et c’est là qu’Alice demanda pourquoi l’homme qu’elle croyait être le plombier travaillait torse nu. Moi, étant Casey, j’avais toujours la tête de celui qui essaye de comprendre la situation.
C’est là que Nathan, alias Jason, déclara ne pas être plombier alors qu’il commençait à se rendre compte du quiproquo. Je m’exclamai :
-Non. Elle c’est Alice Scott. Pas Dona Davis. Et c’est ma petite-amie ! Vous ne vous êtes même pas rendu compte qu’elle voulait un plombier, pas un strip-tease ?
Casey était à la fois perplexe et ennuyé par la situation alors qu’il s’approcha d’Alice pour la faire reculer des bras du strip-teaseur pour finir dans ceux de Casey.
-La prochaine fois, essayer d’acheter une carte !
J’avais dit ça en référence au fait qu’il s’était trompé d’adresse.
-Chérie… Tout va bien ?
Casey était inquiet mais, surtout, un peu jaloux quand même.
@ Billy Lighter
_________________
I knew the moment had arrive for killing the past and coming back to life - Pink Floyd
Invité
Invité
Sujet: Re: The Stripper [PV Sloan/Nathan][Terminé] Mar 2 Fév - 23:40
The Stripper ft. Nathan J. Williams & Robin North
Dans la peau d’Alice, je venais de me faire surprendre après une escalade de phrases savoureuses et à double sens, par Casey, dans les bras de mon plombier stripteaseur. Le malaise était palpable et parfaitement doser. Ma pauvre Alice n’avait aucune idée avant de sentir la peau incroyablement douce et chaud de Jason sous ses doigts, qu’il était entrain de lui faire une danse des plus aguichantes. L’incompréhension de Casey n’en était alors que plus justifié.
- Oh ! Dommage ! Toi qui avait si hâte à cette soirée entre mecs !
Et Alice de profiter d’un bon bain chaud et moussant mais, comme elle le lui expliquait, un problème avait nécessité l’appel d’un expert en la matière, de la présence de l’homme mais rien n’expliquait cela dit, pourquoi il se trouvait torse nu !
- Un strip-tease ! Mais je n’ai pas demandé de stripteaseur !
Nathan récita son texte avec une assurance déconcertante. Il maîtrisait vraiment bien le personnage ce qui rendait la scène plus vraie que la réalité en elle-même. À force, je me sentais presque réellement mal de me retrouver dans ses bras.
- Comme le dit mon fiancé, je ne suis pas Dona Davis. Il a dû y avoir une erreur quelque part.
Je me grattais le derrière de la tête d’une main et posais mon index contre ma tempe de l’autre faisant mine de réfléchir sur la situation alors que Casey suggérait au plombier strip-teaser de s’acheter une carte, la prochaine fois.
- Je vais très bien chéri mais, la tuyauterie de la baignoire ne fonctionne toujours pas et cette Dona Davis n’a pas sa petite gâterie du soir, c’est bien dommage !
Notre réalisateur s’exclama qu’il était temps de couper et nous pûmes nous esclaffer après s’être autant retenu de le faire.
- Nathan tu es un acteur né ! Tu as ça dans le sang ! Tu es demeuré dans ton personnage tout le temps et tu n’as pas semblé décontenancé par nos envies de rigoler ! Tu as toute mon admiration.
Je tendis la main pour la lui serrer, j’aimais bien toucher les gens pendant que je leur parlais, cela m’aidait aussi à mieux ressentir les vibrations de mes interlocuteurs.
- Il ne restera que la scène ou Alice et Casey discute de cette étrange soirée et ce sera dans la boîte ! J’ai si hâte d’entendre les commentaires des gens quand l’épisode sera diffusé à l’écran !
J’avais hâte d’entendre Jack et Brooke rigoler et passer des commentaires pendant qu’ils visionneraient.
Je libérais la main de Nathan de la mienne pour me tourner vers Robin et passer mon bras autour de sa taille alors que les techniciens s’affairaient à placer le décor comme il devait l’être pour la prochaine scène, mais je m’adressais encore au chanteur.
- Tu pourrais faire le lien entre Betty et nous pour que nous puissions lui parler de l’idée qu’a eu Robin ? Tu crois qu’elle serait intéressée à replonger dans son ancienne vie le temps d’un épisode ?
J’avais conscience que le style de vie de la dame avait drastiquement changé et que si elle avait tout laissé pour un tout autre univers, c’est qu’elle devait avoir ses raisons. Notre intention n’était pas de lui ramener de mauvais souvenirs, bien au contraire.
@ Billy Lighter
Nathan J. Williams
Date d'inscription : 23/02/2015
Messages : 328
Who Am I? Age: 26 ans Date de naissance: 18 octobre 1958 Localisation: Beverly Hills à côté de chez Howie Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un super-héros Song: Headlong - Queen
Mon Dieu – nous en étions au moment de la scène où les protagonistes se rendaient compte du malentendu. Le pauvre Jason se rendait compte qu’il n’était pas au bon endroit quand Alice avait dit ne pas avoir commandé de strip-tease ! Mon Dieu – je n’aimerais pas être à la place de mon pauvre personnage !
Le pauvre Jason se demandait s’il était chez une certain Dona Davis. Seulement, ce n’était pas le cas ! Pauvre, pauvre, pauvre Jason ! Casey avait remis les choses au clair ainsi qu’Alice.
-Je suis navré, dis-je sincèrement navré. Je croyais vraiment être chez Dona Davis !
Casey s’était demandé si Alice allait bien et elle avait expliqué la situation à son petit ami. C’est là-dessus que la scène c’était achevée. Mon Dieu – j’aurais voulu que ça dure plus longtemps ! J’aimais tellement ça !
Sloan m’avait trouvé très bon. Mon Dieu – elle était pleine de beaux compliments ! Ça me donnait envie de lancer ma carrière d’acteur ! Peut-être que je devrais tout plaquer pour commencer ce genre de carrière. Mon Dieu – non, beaucoup trop de gens allaient m’en vouloir !
-Merci !, dis-je très fier. Peut-être que je ferais une carrière d’acteur un jour ! Ça serait trop bien !
J’avais serré fortement la main de Sloan. Il ne restait qu’une scène à faire mais je n’en faisais pas partie. J’allais rester pour la regarder – j’adorais regarder aussi.
-Mon Dieu ! J’ai hâte aussi !, dis-je avec un grand sourire. Mac-Angel et Betty serons heureuse de me voir à l’écran !
J’avais arrêté de secouer la main de Sloan et elle avait passé son bras autour de la taille de Robin. Mon Dieu – ils semblaient vraiment amoureux en vrai aussi !
Sloan voulait que je fasse le lien avec Betty. Elle avait demandé si Betty serait intéressé par un retour dans son ancienne vie. Mon Dieu ! Je n’en avais aucune idée ! Aunt Betty parlait très peu de son ancienne vie.
-Je lui parlerais ! Elle sera très heureuse de rencontrer les acteurs de sa série préférée, dis-je enthousiaste. Je ne sais pas si elle voudrait tourner à nouveau mais je lui demanderais. Oh, Louise serait sûrement très heureuse de voir Betty dans la sitcom, dis-je avec un grand sourire.
J’étais sûr que Louise était fan de Betty !
-Je vais aller lui en parler, dis-je en souriant toujours. Je vous téléphonerais !, assurais-je.
J’allais essayer de convaincre Aunt Betty. Ainsi, les aliens polymorphes verront qu’ils n’ont pas réussi à détruire la carrière de Betty !
@ Billy Lighter
_________________
Robin North
Date d'inscription : 02/03/2014
Messages : 549
Who Am I? Age: 28 ans Date de naissance: 27 septembre 1957 Localisation: Los Angeles Birth place: L.A. Je suis: rancunier, protecteur, gamin Song: Coming Back To Life - Pink Floyd
Sujet: Re: The Stripper [PV Sloan/Nathan][Terminé] Mer 10 Fév - 18:40
The Stripper ft. Sloan Perry & Nathan J. Williams
Le rideau se leva sur le quiproquo quand Alice s’exclama qu’elle n’avait pas demandé un strip-teaseur et que Jason se rendit doucement compte qu’il s’était complètement trompé d’adresse.
Alice déclara aller bien ce qui soulagea Casey qui se détendit d’un seul coup.
-Je réparerais les tuyaux. Ne t’en fais pas, chérie.
Et c’est là-dessus que la scène se termina et j’éclatai de rire en même temps qu’une partie du staff. Les scènes avaient été faites en une seule prise et tout ça avait été parfait.
Sloan complimenta Nathan et lui serra la main. Il semblait vraiment heureux de tous les compliments qu’on lui avait dit au point qu’il se disait que, un jour, il pourra, peut-être, débuter une carrière d’acteur. Je souris.
-En tout cas, on sera heureux de te revoir dans notre sitcom si jamais tu en as encore envie.
On pouvait encore trouver de quoi faire apparaitre son personnage dans la série.
Il nous restera une scène avec Sloan et on en aura fini de cet épisode qui, j’en suis sûr, plaira à beaucoup de monde. Nathan avait hâte de le voir avec Betty et sa petite-amie et ça me fit sourire.
Après ça, Sloan reparla de Betty. Notre idée de tout à l’heure était toujours d’actualité mais on comptait sur Nathan pour faire le lien ce qu’il accepta sans savoir si Betty voudra revenir devant les caméras ou non. Il déclara qu’il nous téléphonera ce qui illumina mon visage.
-Super ! En tout cas, ça nous ferait vraiment plaisir si elle acceptait.
Sur ce, on avait encore une scène à tourner. J’avais déjà hâte de voir les critiques de cet épisode qui, pour moi, sera l’un des plus drôle de la saison.
@ Billy Lighter
_________________
I knew the moment had arrive for killing the past and coming back to life - Pink Floyd
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: The Stripper [PV Sloan/Nathan][Terminé]
Page 1 sur 1
The Stripper [PV Sloan/Nathan][Terminé]
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum