AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez
 

 Now or Never - Howard Stone TERMINÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Apolline Mclagan
Invité



Now or Never - Howard Stone TERMINÉ Empty
MessageSujet: Now or Never - Howard Stone TERMINÉ   Now or Never - Howard Stone TERMINÉ I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:21

Now or Never ft. Howard Stone


Tu peux monter le son du piano, s'il te plaît?"

Assise sur un tabouret en bois, devant elle un piano. Apolline remis toute de suite  son casque audio après sa demande pour pouvoir écouter le volume de son instrument. Elle voulait que chaque morceaux de  cet album soit parfait. Elle savait qu'il y aurait forcément des critiques négatives dessus mais elle voulait à tout prix pouvoir faire un gros doigt d'honneur à ses réfractaires en leur disant qu'il lui plaisait à elle, et que c'était le principal. Son album refléterait ses multiples facettes. Il y aurait des chansons au piano, d'autre remplit de guitare électrique et la dernière, celle dont elle était le plus fière, utilisait de nouvelles technologies. Elle misait beaucoup sur celle-ci et espérait que Samantha l'aimerait autant qu'elle. Elle n'avait pas encore enregistrer les voix sur celle-ci, elle ne faisait que sans cesse de s'entraîner, voulant que tout soit en accord avec la mélodie. Quoi qu'il en soit, elle était assise devant son micro et une fois qu'on lui donna le départ, elle recommença à appuyer les notes du piano.

We were jet-set, Bonnie and Clyde
Until I switched to the other side, to the other side
It's no surprise, I turned you in
'Cause us traitors never win
I'm in a getaway car
I left you in the motel bar
Put the money in a bag and I stole the keys
That was the last time you ever saw me


Complètement dans sa chanson, ses doigts ne répondaient plus à son cerveau, si bien qu'elle sentit son index riper vers la gauche et faire une fausse note. Elle s'arrêta en soupirant. Lâchant un juron au passage. Elle n'avait pas le temps de se tromper, son album devait être prêt au plus vite et , mine de rien, savoir que sa manager comptait sur elle, l'a stressait un peu. Elle qui était d'habitude assez posée, voilà qu'elle pourrait succomber à une crise de panique. Elle souffla un peu avant de se lever du piano et d’enlever son casque.  

"On change s'il te plaît, j'arriverais pas à me concentré sinon..."
Tu veux faire laquelle Apolline ?
Je vais m'entraîner sur Looking In The mirror. Je veux de la musique seulement dans les oreilles, merci.

Le piano commencer alors et elle pu commencer son premier couplet. Les yeux clos, elle se concentrait pour que tout soit parfait.

-I live my life like a Hurricane
Twenty-four-seven 'til I go insane
I'm on a rocket to heaven
Everybody loves me
I'm surrounded by people
Wishing me well as I'm taking flight
I got everything I wished for
If everything is so right


Et puis la porte du studio s'ouvrit, tout le monde tourna la tête sauf Apolline qui se laissait transportait par sa chanson...




©️ Billy Lighter


Dernière édition par Apolline Mclagan le Sam 3 Oct - 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3805

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


Now or Never - Howard Stone TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Now or Never - Howard Stone TERMINÉ   Now or Never - Howard Stone TERMINÉ I_icon_minitimeMer 2 Sep - 18:17



Now Or Never
ft. Apolline Mclagan


Malibu?

Je soupirai alors que, perdu dans mes pensées, j'avais carrément conduit trop loin... J’devais normalement aller aux studios de MTI à San Fernando Valley pour enregistrer avec The Burning Fire mais... Bah, j'ai été trop loin.

Je m'arrêtai devant une cabine téléphonique pour téléphoner à la secrétaire des studios de San Fernando. J'lui dis de prévenir les autres que j’serais en retard mais elle avait dit qu'ici, j'étais aux studios de BSC et pas de MTI...

Han merde...

J’soupirai avant de dire que c'était pas grave même si j'entendais bien qu'elle se foutait de ma gueule au téléphone et j’raccrochai avant de téléphoner aux studios d’Hollywood et j’tombai sur Stacy...

Enfin, j’crois que c'est Stacy... A moins que Stacy ça soit celle de chez BSC... J’sais plus...

Bref, j’tombai sur une humaine et j'lui dis la même chose qu'à l'autre et tout ce qu'elle me demanda c'est si j'étais bourré.

Hein?

-Non...

J'ai bu une demi bouteille de vodka en conduisant mais ça va, j'me sens bien...

Elle me croyait pas et voulait m'envoyer quelqu'un me chercher... Mais j’voulais pas. Mais elle insista... Alors j’abdiquai et, après avoir donné l’adresse ou j’me trouvais, elle dit que j’devais aller attendre aux studios privé de MTI à quelques pas d'où j'étais…

MTI a des studios privés secrets? Première nouvelle...

Alors, j’me dirigeai là... En voiture bien sûr ! C'était à 100 mètres mais j'avais pas envie de marcher...  Les gens roulent vite et comme des bourrés sur cette route et j'ai pas envie de mourir.

J’finis par arriver aux studios secrets et j'entrais. Il y avait des gens ici... J’passai à côté des studios d’enregistrement, les mains dans les poches avant de voir que quelqu'un enregistrait... La question était: « qui? ». Qui enregistrait ici alors que MTI a des studios en ville ? Un artiste secret ?

Han, j'étais curieux… Alors, j’entrai côté régie sans même toquer...

Et c'est là que j’la vis...

-Apolline.

C'est ce que j’soufflai alors que j’regardai mon ex qui était ultra concentré à travers la vitre qui nous séparait. Elle m'avait pas vu contrairement aux roadies dont l’un couvra son micro pour me dire:

-Stone... T'as rien n'à foutre ici...


Mais j’m'en foutais... Parce que j'avais le droit d'être ou je veux. Et aussi parce que j'étais envouté par la musique d Apolline.

Le roadie soupira... Il savait que c'était déjà trop tard, de toute façon...

Apolline était donc ici…  Et elle enregistrait pour MTI... C'était des nouveaux trucs qu'elle faisait et, en moi, j'avais un tas d'émotions contradictoires... J’étais content de la revoir et... En même temps, j'étais encore en colère qu'elle soit partie comme ça juste pour une rupture.

Notre rupture...

Mais son départ avait fortement ralenti The Burning Fire… Sans compter que, maintenant, on avait Zack comme guitariste. Et j’détestais Zack…

Bref, j’savais pas quoi penser… Mais mon cœur battait très vite. Pas par amour, non… Mais parce que j’étais surpris de la revoir.

Sa voix… J’crois que c’est sa voix qui me toucha le plus. J’avais toujours adoré sa voix.

Et, quand la chanson fut finie, j’me permis, sans demander, de me pencher vers le micro et l’enclencher pour qu’elle m’entende de l’autre côté de la vite et qu’elle lève, enfin, les yeux vers moi.

-C’était beau… Y’a rien à changer, Apolline…


J’étais sincère et ça s’entendait dans ma voix. Quand nos regards se croisèrent, j’souris un peu avant de, sans demander à personne encore, passer de l’autre côté pour la rejoindre en chair et en os…

J’lui souris… Un p’tit peu plus timidement, cette fois, alors que mes mains étaient toujours dans mes poches.

-Alors… Tu es revenue ? J’vois que t’es revenue… La question est débile en fait.


J’me grattai l’arrière de la tête.

-Tu es chez MTI ? J’savais pas…

Elle était dans leurs studios secrets, donc j’supposais qu’elle était chez MTI…

@ Billy Lighter


Spoiler:

_________________




Dernière édition par Howard Stone le Dim 6 Sep - 9:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Now or Never - Howard Stone TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Now or Never - Howard Stone TERMINÉ   Now or Never - Howard Stone TERMINÉ I_icon_minitimeMer 2 Sep - 18:58

Now or Never ft. Howard Stone


Les yeux clos et la maniaquerie jusqu'au bout des ongles, Apolline chantait avec son coeur, laissant parfois planer quelques notes et les émotions se bousculer en elle. Elle avait la rage de bien faire. Samantha Mancini lui donnait une deuxième chance, elle allait la saisir et montrer qu'elle était de retour en pleine forme. La musique dans les oreilles, elle était dans sa bulle et personne n'aurait pu l'a faire évadée.

Cette chanson, elle l'avait composée en cure, là où elle avait écrit la plupart de ses nouvelles chansons mais, celle-ci était différentes des autres. C'était la première qu'elle avait écrite. Elle se souviendrait toujours de ce moment où elle s'était levée de son lit, était sortie de sa chambre et avait demandé des feuilles et des stylos à un des infirmiers qui passait dans le couloir. L'homme l'avait regarder avec un petit sourire aux lèvres et avait été lui en donner quelques minutes plus tard. Elle s'était installé sur son bureau et avait écrit deux bonnes heures. Chantonnant pour la première fois depuis longtemps. En rentrant chez ses parents, elle avait monopoliser le piano et avait écrit la mélodie d'une traite.

Elle en était si fière...

Les dernières notes se finassèrent, ses derniers sons aussi mais elle garda les yeux clos, comme suspendue dans le vide. En tant que funambule, elle serait tombé au vu de la surprise de cette voix lui arrivant dans la partie enregistrement. Elle sursauta avant d'ouvrir les yeux. Il lui semblait avoir entendu la voix d'Howard, mais ce n'était pas possible il ne pouvait pas...

Mais il était bien là.

Et merde.

Les yeux grand ouverts, la bouche ouverte, Apolline enleva son casque comme elle le pouvait, les mains tremblantes. Elle s'était toujours dit qu'elle n'était pas prête pour le voir, pourtant, il était là, en face d'elle et, en plus, il ne se gênait pas pour venir carrément dans le studio, l'endroit le mieux insonorisé de l'endroit, elle ne pourrait pas hurler pour évacuer le stresse de le voir,il était devant elle. Les mains dans les poches, sa nonchalance n'avait pas prit une ride contrairement à son visage qui semblait fatigué, avait-il maigrit ?

Elle n'arrivait pas à parler, elle qui pensait lui mettre un poing en pleine figure si un jour elle le voyait à nouveau, n'était pas du tout dans cette optique. Au contraire, si les émotions se bousculaient en elle, elle savait au moins une choses: elle était contente de le voir. La situation était cocasse.  Il était gêné et ce moment se serait passé un an en arrière, elle se serait moquée de lui , mais il en était nullement question aujourd'hui.

Enfin, au bout d'un moment, elle réussit à articuler pour former une phrase cohérente.

Personne ne doit savoir que je suis ici. C'est Top secret...Tu n'aurais jamais dû venir...

Elle se pinça les lèvres, croisant les bras tant ils l'a gênait. Elle ne savait pas trop comment se position face à lui. Et puis elle regarda l'équipe qui l'attendait pour faire d'autre chansons.

Dix minutes de pause ?

Les mecs se levèrent en ronchonnant un peu.

Ca se voit que c'est pas elle qui paie le studio...

Apolline poussa un soupire en levant les yeux au ciel. Elle savait qu'elle n'avait pas beaucoup de temps pour enregistrer son album mais ce n'était pas une question d'argent et ce n'était pas dix minutes en moins qui allait changer quelque chose. Howard venait de lui dire que tout était parfait et...Elle avait envie de le croire alors elle enregistrerait la chanson dans la journée. Une fois seuls, elle s'installa sur le tabouret à côté du piano et invita Howard à s’asseoir sur la chaise en face. S'il était là, autant parler.

Je suis revenue il y a un peu plus d'une semaine.





©️ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3805

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


Now or Never - Howard Stone TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Now or Never - Howard Stone TERMINÉ   Now or Never - Howard Stone TERMINÉ I_icon_minitimeDim 6 Sep - 9:08



Now Or Never
ft. Apolline Mclagan


Y’avait parfois de super drôle de coïncidence et celle-ci en était une. J’pensais pas que j’trouverais Apolline ici, dans un studio dont j’venais de découvrir l’existence.

Mais elle était là et elle chantait. Elle chantait tellement bien que j’étais carrément hypnotisé. J’me rappelais, maintenant, pourquoi j’avais tant insisté pour qu’elle rejoigne The Burning Fire. Parce qu’elle était parfaite pour ça quoi qu’en pense la critique.

Bien plus parfaite que Zack…

Et quand la chanson fut finie, mon regard croisa le sien. L’était surprise… Mais j’me permis un p’tit compliment avant de décider, comme ça, de la rejoindre. Parce que si j’étais toujours en colère parce qu’elle nous avait abandonné, j’savais qu’elle avait ses raisons… Et quand la raison principale c’était moi. Elle pouvait plus me voir à l’époque.

J’comprenais.

C’était moi qui avait fait foirer notre couple. J’suis pas complètement stupide au point de penser que c’était elle. C’était moi qui l’avait trompé avec Ludovica Conti et j’savais plus qu’elle autre fille de passage.

Mais quand j’entrai de son côté, j’fus un peu moins sûr de moi-même si, tout ce qui devait transparaitre, finalement, c’était ma nonchalance naturelle. J’constatai qu’elle était revenue demandant si elle était chez MTI. Deux questions stupides vu que j’avais la réponse devant les yeux.

Elle prit le temps avant de répondre ce qui fit qu’il y eu un p’tit moment gênant. Mais elle finit par dire que personne devait savoir qu’elle était ici… Et que j’aurais jamais dû venir. En gros, elle disait ce que le roadie m’avait dit. Que j’avais rien n’à foutre là. J’haussai des épaules.

-Bah, c’est pas moi qui ai décidé de venir. La réceptionniste des studios de MTI m’a dit de venir ici pour attendre que quelqu’un vienne me chercher pour me ramener aux vrais studios de MTI parce qu’elle trouvait que j’avais trop bu alors que j’suis parfaitement capable de m’conduire tout seul.

J’me justifiai comme ça avant qu’Apolline ne réclame dix minutes de pause et qu’un roadie, de très mauvaise humeur, ne fasse un commentaire à la con. C’est pas non plus eux qui payaient les studios, hein… Alors qu’est-ce qu’il en a à foutre.

Apolline soupira alors que j’me tournai vers la vitre.

-Mec, t’as qu’à aller boire une bière. Ça te fera du bien.


C’est ce que j’lui dis avant qu’ils se cassent tous nous laissant seuls.

J’avais toujours les mains dans les poches alors qu’Apolline s’était assise sur un tabouret. Elle déclara qu’elle était revenue il y a une semaine.

-Une semaine ? Et tu enregistres déjà ? C’est cool, ça…

J’trouvais ça vraiment cool… Et j’comprenais qu’elle soit pas passer m’voir. J’crois que j’suis la dernière personne qu’elle voulait voir à L.A..

-Et qui t’as recruté ? Timmy ?


Il serait capable. Et il serait capable de pas me l’avoir dit. Après tout, c’est pas comme si Timmy m’avait à la bonne.

Après ça, j’soupirai un peu parce que j’voyais bien qu’Apolline n’était pas du tout heureuse que j’sois là.

-Apolline… T’sais… J’suis désolé pour comment les choses se sont passé entre nous. C’était moi l’abruti qui t’as trompé… C’est moi qui ait tout fait merdé… Et c’est moi qui ait été un connard en écrivant cette chanson pour Fireworks.

Pas vraiment pour le fait d’avoir fait un groupe sur le côté… Mais pour le contenu des paroles de la chanson.

-J’sais tout ça, Apolline… Mais c’est pas parce que j’ai été con qu’il fallait s’barrer comme ça, si ?

J’suis vraiment pas doué pour m’excuser. C’était un de mes pires défaut, j’crois.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Now or Never - Howard Stone TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Now or Never - Howard Stone TERMINÉ   Now or Never - Howard Stone TERMINÉ I_icon_minitimeLun 7 Sep - 18:48

Now or Never ft. Howard Stone


Combien y-avait-il de chance que quelqu'un trouve le studio dans lequel Apolline se trouvait ? Combien de pourcentage avait-il pour que cette personne soit Howard?  Il fallait croire que le destin voulait que l'écossaise soit au pieds du mur d'une façon ou d'une autre. Elle qui avait à Bailey ne pas être prête à parler à Howard, voilà qu'elle ne pouvait pas y échapper. Heureusement, elle était beaucoup moins fragile qu'à son départ, elle pouvait regarder Howard sans une once d'haine dans les yeux, ses yeux ne la brûlaient plus, elle ne voulait plus pleurer en le voyant. Est ce qu'elle était guérit entièrement de cette relation ? Elle l'espérait, en tous cas, les premiers mots qu'elle lui indiqua ne furent pas ceux qu'elle aurait voulu. Elle devait le mettre en garde, il devait garder le secret sur cette apparition, sur ce studio et son enregistrement.

Quand il s'était approché d'elle, elle avait pu constater qu'il n'avait pas été très confiant de venir si près d'elle, elle en sourit intérieurement, pensait-il qu'elle était un monstre, prête à lui envoyer sa guitare à la figure ? Non. Déjà parce qu'elle tenait trop à sa guitare et puis parce que la colère était passé. Elle l'avait écrit dans ses chansons, elle lui en avait voulu mais au final, personne ne pouvait retenir Howard, pas même elle malgré tout l'amour qu'elle lui portait. Elle l'avait comprit bien après être partie et c'était à cet instant précis qu'elle s'en était voulu d'être partie. Heureusement, elle pouvait tout recommencer car on lui donnait de nouveau sa chance.

Au lieu de s'excuser d'être venu dans les studios, il donna sa version des faits en insistant sur le fait qu'il pouvait très bien conduire tout seul. Cette réponse fit rire Apolline de bon coeur.

T'as pas changer!

Elle se calma un peu avant de continuer.

Ca se voit clair comme de l'eau de roche que t'es apte à conduire, mais ils ont peur que tu fasses une nouvelle catastrophe ou que t'arrives pas à bon port.

Elle réclama alors une pause, histoire de ne pas être gênée par les roadies pour parler avec son ex. Ils avaient peut-être besoin d'une conversation calme. De l'eau avait coulé sous les ponts, encore plus dans la vie du batteur que dans la sienne, et il était temps de calmer le jeu entre eux et de, pourquoi pas, repartir sur une base , peut-être pas amicale, mais au moins neutre. Après tout, ils aimaient la musique, ils avaient tout un tas de point commun et de point de vus similaires...

Ainsi, après avoir calmer le roadie qui ronchonnait, il se concentra de nouveau sur Apolline et cette chanson qu'il avait entendu. Il posa ensuite la question sur le manager. Elle se mit à sourire quand il évoqua Timmy. Elle aurait bien voulu le voir avant les AMA mais elle n'osait toujours pas. C'était un bon ami avant toute cette histoire de groupe, elle espérait qu'il n'était pas en colère contre elle (même si elle avait appris , en revenant, que tout le monde lui en voulait).

Ouais, j'ai déjà la musique et les textes de la plupart des chansons, ma manager souhaitait faire ça au plus vite. J'ai un emploi du temps assez court alors...Et c'est pas Timmy. Timmy s'occupe que des groupes et puis, je pense qu'avec mon départ, il voudrait voir tous les artistes de la Terre avant moi.

Apolline abaisser ses protections peu à peu, elle montrait un peu plus d'amabilité que les premières secondes où elle l'avait vu dans le studio. Et puis son coeur se mit à exploser quand il commença à parler de leur couple, de ce qui s'était passé. Elle pinça ses lèvres et le laissa terminé avant d'enchaîner.

Au début, je t'en ai voulu beaucoup, j'avais le coeur brisé. Durant cette année, je suis passé par plusieurs émotions. Après la haine, j'ai eu la douleur, je suis aller à six pieds sous terre. Et puis j'ai réfléchis et j'ai compris. Tu as beau avoir écrit des choses sur moi, tu as beau avoir été infidèle, je ne t'en veux plus. Parce qu'il y a bien une chose que j'ai réussit à cerner chez toi bien après notre relation, c'est que tu es impossible à attraper. Tu as besoin de ta liberté et être en couple n'est pas fait pour toi parce que cela signifie te mettre en cage comme on met un oiseau en captivité dans un zoo.  

Elle le regarda avec sincérité ,toujours assise sur son tabouret en bois. Elle essayait tant bien que mal de lui montrer qu'elle le connaissait.

Au début, tu te penses heureux avec la personne que tu aimes, tu te plies même à certaines choses qu'elle veut, mais au bout d'un moment, tu as cette boule en toi qui ne demande qu'à exploser et c'est à ce moment-là que tu redemandes ta liberté et que tout part de travers. Ce n'est pas une critique que je te fais, il y a des gens qui vivent très bien ainsi et je pense que tu pourrais en faire partie. Je pense que tu serais heureux avec cette liberté de ne pas te sentir dans une vie de contrainte.

Elle lui fit un petit sourire avant de baisser un peu les yeux.

Je suis partie parce que je me suis sentie beaucoup trop humilié. Il y avait toi qui te pavanait avec Peyton, les critiques qui assassinaient mon travail...Je me perdais beaucoup trop et je ne voyais pas d'issue possible. Courage fuyons disons nous...Mais cela serait me mentir que de me dire que tu n'aurais pas fait la même chose.


Elle poussa un soupire, commençant à se triturer les doigts de stress.

Je m'en suis voulu d'être partie mais, au fond, peut-être que c'est ce qui m'a sauvé. Quand je suis revenue en Ecosse, j'ai sombré dans l'alcoolisme, je veux dire par là que je buvais encore plus qu'avant. Je n'écrivais plus, je ne jouais plus ,je ne chantais plus. Je n'étais plus que l'ombre de moi-même. Je suis partie en cure de désintoxication parce que mon frère me l'a obligé. C'est lui qui m'a sauvé. Pendant quelques mois, je n'ai plus eu accès à rien d'autre que le bâtiment de mon centre et ma chambre. Plus les semaines passaient et plus je remontais à la surface.  J'ai commencé à réécrire les dernières semaines de cure et quand je suis revenue chez moi, j'ai composé. Je ne faisais que ça pour rattraper ces moments où j'ai cru que la musique n'était pas faite pour moi.






©️ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3805

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


Now or Never - Howard Stone TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Now or Never - Howard Stone TERMINÉ   Now or Never - Howard Stone TERMINÉ I_icon_minitimeMer 9 Sep - 18:17



Now Or Never
ft. Apolline Mclagan


Être devant Apolline me faisait tout bizarre... J’ressentais plein de choses contradictoires et, une fois réellement en face d'elle, j’étais plus aussi sûr de moi.

Dans un premier temps, elle sembla pas vraiment contente de me voir parce que, visiblement, personne pouvait savoir qu'elle était ici à enregistrer des trucs secrets. Ouais parce que si elle était dans des studios secrets, c'était sûrement pour enregistrer des trucs secrets.

Alors j’me défendis en disant que j'avais pas eu le choix que de venir ici. Que c'était la réceptionniste des studios de MTI qui m'avait obligé.

Et tout ça sembla amuser Apolline qui disait que j’avais pas changé. La remarque me fit sourire. Et ça me fit du bien aussi. Parce que depuis que j'étais marié, combien de mes amis m'ont pas dit des trucs du genre "t'as changé Howard"… Apolline trouvait que non et disait même que j’avais l’air en état de conduire.

-Ouais, j’sais... Les gens s'inquiètent souvent... Mais ils ont toujours l’art de le faire d'une façon que j'ai l’impression que j’suis un gosse de 5 ans pour eux...

Les roadies partis, on fut seul... Et, avant de partir sur les sujets qui fâchent, j'me mis à parler de ce qu'elle faisait ici et si elle avait retrouvé un manager me demandant si c'était Timmy. Il en serait bien capable.

Mais c’était pas Timmy. C'était une femme. Une femme qui voulait qu’Apolline enregistre tout au plus vite. Timmy qui, d'après Apolline, ne s'occupait que de groupe. Ça aussi ça avait changé. Maintenant, Timmy s'occupait aussi d’artistes solo comme Peyton. Mais j’dis rien là-dessus.

-Une femme? Samantha Mancini? J’en connais pas d’autres. Si c'est elle, c'est cool. L'est gentille. Elle m'a raccompagné chez moi une fois que j'étais bourré.

Et elle avait fait signer Finan aussi. Je l'ai appris hier en ouvrant la radio et en entendant son single... J’pense que c'est le Los Diablos... Il doit pas il y avoir 45 mille Finan qui fait ce type de musique à L.A.... J’trouvais ça cool pour lui. Pourra sortir de l’Eastside aussi...

-Elle a fait signé un autre de mes potes récemment aussi.

Ouais « compatriote » est un meilleur mot que "pote" pour décrire ma relation avec Finan mais bon... On est tous les deux Eastsidien.

Mais après avoir parlé de ça je me lançai sur le sujet qui fâche... Mais je mis en avant mes excuses plus qu'autre chose parce que si ça avait merdé entre Apolline et moi c'était ma faute et uniquement ma faute.

Et elle se lança à son tour. Elle disait qu’elle avait eu le cœur brisé. J’baissai un peu les yeux l’écoutant me parler des émotions par lesquelles elle était passée. Mais je crois que ce qui me fit le plus mal dans son discours ce fut de me retrouver face à la vérité vrai : « Howard Stone n’est pas fait pour être en couple ». Entendre ça en me remémorant ma dispute avec Peyton, ça faisait bizarre… Comme si Apolline arrivait à mettre des mots sur ce qui était en train de m’arriver dans mon couple actuel.

Et ce fut encore pire quand elle détailla chacune des phrases. D’abord celle où j’suis prêt à me plier à certaine chose avant de demander ma liberté. C’est ce que j’avais fait avec Peyton. C’est ce qui l’avait conduit à partir à New York pour quelques jours sans que j’sache vraiment quand elle rentrera.

J’me grattai l’arrière de la tête en entendant ça… J’aurais voulu lui dire que, pour la liberté, c’était un peu tard parce que j’étais marié mais je n’en fis rien. Pas tout de suite en tout cas.

Je préférais la laisser aller jusqu’au bout… L’était partie pour plusieurs raisons et je faisais partie de ses raisons. Quelque part, la fuite était logique quand on entendait son discours… Les critiques, c’était pas cool et j’savais à quel point ça pouvait faire mal.

-J’comprends… J’crois que plein de gens auraient fait comme toi…

Plein de gens auraient fuis. Même s’il fallait un endroit pour fuir comme ça mais j’savais qu’Apolline avait l’Ecosse. Moi j’aurais voulu fuir que j’avais pas pu… Toute ma vie est à L.A., j’avais rien en dehors de L.A..

Puis, elle me parla de son alcoolisme, du fait qu’elle s’est éloignée de la musique et de son frère qui l’avait, en quelque sorte, sauvé. J’savais que la famille d’Apolline était important pour elle et, surtout, était très unie… Encore une truc que j’avais pas… Une famille derrière moi. Comme famille, j’avais mes amis, ma p’tite sœur et Peyton. C’est tout. Même si beaucoup diront que c’est déjà pas mal.

Ils ont raison… Mais j’me comprends dans ce j’dis.

Après ça, Apolline est revenu à la musique.

Je remontai mon regard pour croiser le sien.

-J’m’en veux, tu sais… Pour tout ça… Pour les critiques, j’aurais dû te soutenir. Après tout, on formait un groupe mais…

Mais y’avait eu plein de trucs dans ma vie… Ma maladie et Peyton… Mais au moment où Apolline sombrait, c’était le moment où ma santé avait décliné aussi.

-Mais y’avait plein de trucs, dans ma vie, qui se sont passé à ce moment-là… Y’a eu cette pneumonie et le diagnostic qui a suivi… J’ai dû réaranger ma vie autour de ça et de Peyton… J’avoue… A cause de tout ça, j’ai laisser The Burning Fire de côté et toi avec.


J’baissai les yeux.

-J’aurais pas dû.

J’soupirai avant de relever, à nouveau, la tête.

-Mais j’suis vraiment content que tu t’en sois sortie et que tu sois là, à enregistrer. Ça me fait super plaisir.


J’étais sincère.

-Et, t’as raison… Pour le reste. Pour ce que j’suis… Pour comment mes relations fonctionnent… C’est tellement vrai que… J’sais plus trop quoi penser…

Mais j’allais pas parler de mes problèmes de couple avec Apolline. Ça serait vraiment pas correcte, ni pour Apolline, ni pour Peyton.



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Now or Never - Howard Stone TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Now or Never - Howard Stone TERMINÉ   Now or Never - Howard Stone TERMINÉ I_icon_minitimeSam 12 Sep - 20:00

Now or Never ft. Howard Stone


Howard se plaignit du comportement des gens à son égard. Le fait qu'elle est rit avait détendue l'atmosphère et c'était comme si tous les malaises qu'il y avait eu entre eux s'étaient dissipé d'un coup. C'était comme s'ils étaient deux "amis" à se retrouver après quelques mois d'absences. Apolline ne pu s'empêcher de sourire face à ses mots.

Ils se comportent comme ça pour plusieurs raisons. La première, c'est qu'ils ne te connaissent pas. Il faut que tu sois bien plus plein que cela pour faire une bêtise avec ta voiture. La deuxième, c'est parce qu'ils ont l’habitude de  tes conneries et enfin...Ils ont peur de te perdre. Ils ne veulent pas que ça aille mal pour toi alors ils préfèrent te fliquer.

Et puis ils avaient parler de ce que faisait l'écossaise ici. Il avait un peu hésité avant de lancer des pistes sur sa carrière. En quelques sortes, elle mettait Howard dans la confidente et , à ses risques et périls, elle avait confiance en lui sur le fait qu'il ne dirait rien. Elle hocha les épaules, un air malicieux sur le visage quand il jeta son dévolu sur Samantha.

Je ne dirais rien de plus, tu en sais déjà beaucoup Stone!

Et puis il creva l'abcès sur le départ d'Apolline, sur les erreurs, les larmes qu'elle avait trop longtemps fait coulés et ce qui s'était passé pendant son absence. Elle n'avait pas eu besoin de lui dire qu'elle savait pour son mariage, après tout, ce n'était pas à elle de mettre le sujet sur le tapis malgré qu'elle voyait suffisamment bien l'alliance qu'il avait au doigts. Elle avait beau tenter d'être heureuse pour lui, cela jurait avec qui il était vraiment. Parce qu'elle était certaine d'une chose, c'était qu'elle ne se trompait pas sur le fait qu'il ne pouvait pas être pleinement en couple. Elle s'était souvent demander ce qui avait pu le déranger entre eux pour qu'il aille ailleurs et, aussi fièrement qu'elle pouvait le dire, tout allait très bien. La seule raison qui semblait correspondre à ce qu'il avait fait était ce qu'elle venait de lui dire.

Le fait qu'il lui dise qu'elle n'aurait pas été la seule à fuir lui fit plaisir. Elle n'était pas aussi conne qu'elle l'avait pensé. Au départ, elle s'était sentit lâche mais au fils des mois, elle s'était rendue compte qu'elle avait simplement eu une réaction humaine. Le regard d'Howard sur elle, elle s'approcha de lui et posa sa main sur son épaule comme pour lui faire comprendre que tout était oublié. Tout était encore bien fragile, c'est certain, mais Apolline voulait revenir sur de bonnes bases.

J'accepte tes excuses. Tu n'aurais pas pu tout gérer et on fait parfois des choix ou des choses qui nous semble juste au départ et qui, finalement, sont complètement cons quand on y repenses.  

Elle enleva sa main alors qu'il lui avouait être perdu dans son couple. Ce qu'elle pensait était alors vrai, il avait fait ça sur un coup de tête, encore. Comme quoi, elle le connaissait.

Bailey m'a dit pour ton mariage. J'imagine que ce n'est jamais facile, qu'il y a des hauts et des bas...Je ne pourrais pas t'aider là-dessus, je viens de te dire ma vision de ta relation avec l'amour...Et puis je ne suis pas la mieux placée pour cela, sinon, je ne serais pas partie  tant j'étais amoureuse de toi

Et puis, elle se remémora ce qu'il venait de dire, sa maladie. Elle le questionna du regard.

Une pneumonie et un diagnostic ?Je t'avoue n'avoir rien regarder au niveau de la presse durant ma "retraite"...Il y a quelque chose de grave ?  

Même si elle ne le voulait pas, elle commença à s'inquiétée un peu.



©️ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3805

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


Now or Never - Howard Stone TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Now or Never - Howard Stone TERMINÉ   Now or Never - Howard Stone TERMINÉ I_icon_minitimeDim 13 Sep - 12:24



Now Or Never
ft. Apolline Mclagan


Ouais… Les gens avaient l’art de s’inquiéter pour moi mais d’une façon qui me faisait penser qu’ils pensaient que j’avais que 5 ans. Apolline disaient que c’était parce qu’ils me connaissaient pas assez mais, surtout, parce qu’ils avaient peur de me perdre. J’haussai des épaules.

-J’sais… Mais y’a plein d’autre manière de s’inquiéter sans me prendre pour un môme…

Mais bon… C’était comme ça et j’commençais à avoir l’habitude.

Puis, Apolline m’expliqua qu’elle avait une manager. Une femme. Et qu’elle enregistrait un album. Du coup, j’pensais bien qu’il s’agissait de Samantha Mancini parce que c’était la seule femme manager que j’connaissais… Mais elle disait qu’elle en avait déjà trop dit et qu’elle ne dira rien de plus. J’fis une p’tite moue avant de laisser transparaitre un p’tit sourire.

-Boh, j’le saurais tôt ou tard, t’façon.

Parce que, si elle sortait un album, ça se saura très vite. Enfin, j’crois… Tout dépendait combien de temps Apolline allait prendre avant de le sortir mais elle semblait super pressée.

Après, fut temps de parler de choses plus sérieuses… Et j’décidai de me lancer et de m’excuser sans pour autant ne pas me trouver certaines excuses, au passage… J’avais merdé en trompant Apolline, j’avais merdé en enfonçant le coup avec la chanson de Fireworks… Bref, j’avais super merdé et ça avait conduit à ce qu’Apolline quitte L.A.. Ok, ce n’était pas uniquement à cause de moi mais en partie oui… Et, après qu’elle m’ait tout expliqué, j’lui en voulais plus pour son départ. J’comprenais, en fait… A quoi bon rester à un endroit où tout le monde essaye de massacré ce que vous faites ? J’crois que tout le monde serait parti dans sa situation…

Bref, j’venais de tout mettre à plat et Apolline posa sa main sur mon épaule. J’regardai sa main avant de plonger mon regard dans celui de mon ex. Elle acceptai mes excuses et ça me soulagea quand même pas mal.

-Ouais… J’dois t’avouer que ça m’arrive souvent de faire des trucs et de les trouver con par après.


Comme quand j’avais dévoilé tous les secrets de L.A. à Amon et que ça avait conduit à ce que la relation entre Livia et Jimmy Reed soit révélée au grand public… Ce qui avait conduit, après, à l’enlèvement de Livia… Des réactions en chaine que j’voyais rarement venir… Pourtant, c’était pas faute que j’avais toujours toutes les cartes en main…

Mais tout ce qu’Apolline avait dit me poussa un p’tit peu à avouer que, pour l’instant, avec Peyton, tout n’était pas rose. Apolline savait pour mon mariage par Bailey et elle restait sur ses positions quant à ce qu’elle avait dit sur ma relation avec l’amour… Mais qu’elle était pas vraiment bien placée pour m’aider. J’soupirai et hochai de la tête.

-J’sais… J’crois que personne peut m’aider avec ça… Mais ça finira par aller, j’crois…


J’en savais rien, en fait… J’étais un peu paumé, là, pour l’instant. J’voyais pas très clair. Tout ce que me paraissait clair, là, tout de suite, c’était que tout ce qu’Apolline avait dit était totalement vrai… Mais si c’était vrai ça voulait dire que mon mariage était voué à l’échec…

Mais ce qui me fit aussi un p’tit pincement au cœur, c’est que, avant son départ, elle m’aimait toujours. On saura jamais comment les choses auraient tournées si j’avais pas trompé Apolline…

Et alors que j’baissai un peu les yeux en pensant à ça, Apolline me questionna sur ma maladie. L’était pas au courant. Elle s’était coupée des médias… J’fis une p’tite moue.

-T’as pas lu L.A.People ? Han… J’ai tout dit dans L.A.People pour plus avoir à dire le nom imprononçable de ce truc…

Et, aussi, pour qu’on ne me pose plus la question. Mais bon, c’était pas trop grave. J’regardai Apolline.

-Grave, c’est un bien grand mot… C’est emmerdant surtout… J’ai une… Rah, j’sais jamais prononcer le nom. J’ai une malade pulmonaire chronique. Le genre de truc qui peut aller qu’en s’aggravant. Un truc qu’on peut pas soigner. Mais j’ai un traitement pour pas que ça empire. Bref, j’m’essouffle plus vite et tout… Et j’suis plus souvent malade. Mais rien qui pourra me tuer…

J’souris un p’tit peu avant de perdre, directement, mon sourire.

-Le pire c’est que j’dois aller chez le médecin souvent, que j’dois prendre un traitement et que j’pourrais jamais faire un concert entier au chant… Ce qui fait que j’vais devoir utiliser le playback pour les concerts de Fireworks…


J’haussai des épaules.

-Bref, ça fait que les gens s’inquiète deux fois plus pour moi et qu’ils me prennent deux fois plus pour un gosse de 5 ans… Peyton en tête de liste…

Mais est-ce que j’pouvais vraiment leur en vouloir.

-Voilà pour les nouvelles de mon côté…

Ouais, c’était pas glorieux, en fait.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Now or Never - Howard Stone TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Now or Never - Howard Stone TERMINÉ   Now or Never - Howard Stone TERMINÉ I_icon_minitimeMer 16 Sep - 18:39

Now or Never ft. Howard Stone


Howard ne changeait pas vraiment, du moins, du premier regard, ainsi, il ronchonnait toujours autant d'être prit pour un mec irresponsable. Il faut dire qu'il faisait tant de conneries que c'était facile de s'inquiété pour lui. L'écossaise s'était fait plus d'une fois du sang d'ancre pour lui. Mais elle avait jamais voulu lui posé trop de question pour qu'il reste plus ou moins libre. Cependant, aujourd'hui, c'était lui qui avait des interrogations et notamment sur le fait que son ex était de retour en ville et en enregistrement. Apolline se devait de garder le projet un maximum secret. Elle se mit alors à sourire un peu quand il annonça qu'il le saurait. Elle haussa les épaules.

Rien n'est secret très longtemps à Los Angeles.

Comme elle aurait tôt ou tard su qu'Howard était marié, mais elle se garda bien de le lui dire qu'elle savait. A la place, ils avaient discuter. Mettre les choses était une bonne chose. Ils pouvaient repartir sur des bonnes bases. Elle s'en voulait de moins en moins d'être partie car , décidément ,pas mal de monde la comprenait. Comme elle avait comprit le fonctionnement de son ex et le fait que leur couple aurait éclaté à un moment donné. Howard était un impulsif, quelqu'un qui avait besoin que ses envies soient satisfaite de suite et peu importait les conséquences. Elle se mit à rire un peu quand il lui annonça qu'il comprenait bien après avoir fait des trucs cons.

Je sais. Je te connais. Quoi qu'on puisse dire.

Cela voulait dire que son mariage allait partir en fumée. Apolline en était certaine, tout autant qu'elle savait qu'Howard s'en remettrait et qu'il serait, limite, heureux d'être de nouveau libre d'aller flirter avec qui il voulait. Elle le voyait complètement perdu et ça l'attristait de le voir ainsi. Elle l'avait quitté malheureuse et était revenu triomphante alors que lui, c'était le contraire.

Tout ce que je peux te dire, c'est que je souhaite ton bonheur.

Est ce qu'il aurait été réellement heureux avec elle ? Autant qu'elle l'avait été ? Au fond, elle aurait voulu savoir ce qui se serait passé si les choses auraient été différentes. Est ce qu'elle aurait pu être à la place de Peyton à Las Vegas ? Est ce que Bailey aurait pu confectionner une grenouillère à leur enfant ? Elle ne le saurait jamais et ne souhaitait pas imaginer cela. De plus, au vu de ce que lui disait Howard concernant sa maladie, d'autre choses plus importantes étaient entrain de se jouer dans sa vie. Au fond, elle se demanda si ce n'était pas le Karma qui avait parle. Lui avait toujours vécu  à mille à l'heure, voilà qu'il était malade.

C'est une nouvelle dure à encaisser pour toi j'imagine...Je suis de tout coeur avec toi.

Et puis il clôtura ce sujet. Un silence commença à s'installer entre eux mais Apolline ne le trouva pas gênant. Elle regarda son piano avant de regarder à nouveau Howard.

Dis-moi...Vu que tu es là et que le secret n'est plus vraiment gardé...Est ce que tu m'autorises à mettre sur mon album des chansons qui parle de toi ? J'ai écrit tout un tas de texte, certains plus abominable que d'autres. J'ai garder les plus soft...Mais je préfère avoir ton aval...


©️ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3805

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


Now or Never - Howard Stone TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Now or Never - Howard Stone TERMINÉ   Now or Never - Howard Stone TERMINÉ I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 17:52



Now Or Never
ft. Apolline Mclagan


Ouais... C'est pas possible de garder un secret très longtemps à Los Angeles... J’le savais... Bientôt, tout le monde saura qu’Apolline est de retour comme tout le monde a su pour le lien entre Livia et Jimmy Reed. Même si, pour Apolline, ça serait pas moi qui ferait en sorte que ça se sache... J’voulais pas qu'elle m'en veuille pour ça en prime du reste.

Et pour le reste, je m'étais excusé et Apolline semblait accepter mes excuses ce qui était plutôt cool. J’pouvais pas vraiment revenir en arrière de toute façon... Même si entendre Apolline brosser un portrait assez vrai de moi me faisait un peu mal... Parce que ce portrait qu’elle faisait de moi, ça allait pas du tout avec le concept du mariage.

Et j’suis marié...

Elle disait me connaître et ça le fit sourire d’un maigre sourire. J’hochai de la tête.

-Ouais, j’vois ça...


Et j'avais laissé entendre que, le mariage, ça n’avait rien de facile mais ça serait vraiment bizarre de parler de tout ça avec mon ex... Alors pour clôturer tout ça, Apolline dit simplement qu'elle me souhait du bonheur. J’hochai de la tête, à nouveau.

-Merci.

Pour le reste, j’fis dis un p'tit topo sur mon état de santé parce qu'elle avait pas lu L.A. People... Et quand elle constata que c'était dur à encaisser je pris un air plus sombre et hochai de la tête.

-Ouais... Très difficile à encaisser. Mais le pire, c’est la douleur...

Ouais parce s'étouffer ça faisait mal. C'est une horrible sensation.

Elle disait être de tout cœur avec moi. J’souris un p’tit peu.

-Merci.

Apres ça y eu y’eu un p’tit silence où j’baissai la tête avant de la remonter sur Apolline qui me parla des chansons de son prochain album. Certaines parlaient de moi, pas forcément en bien et elle me demandait l’autorisation pour les mettre sur son album. J’souris un peu plus.

-Tu peux toutes les mettre... Même les plus abominables. T’façon, j’le mérite. Et moi, j'ai pas attendu ton autorisation pour sortir Last Word, alors...

Ouais, une chanson assez hypocrite quand même.

J’souris encore plus franchement ensuite.

-J’ai même hâte de les entendre. Si ça tombe, ça deviendra mes chansons préférées.

J’rigolai un p'tit peu avant de regarder le piano.

-Et... Tu veux m'en jouer une? Genre maintenant... La plus abominable, par exemple…


J'avais envie de l'entendre jouer... Ça m'avait manqué de l'entendre.



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Now or Never - Howard Stone TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Now or Never - Howard Stone TERMINÉ   Now or Never - Howard Stone TERMINÉ I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:26

Now or Never ft. Howard Stone


La vie jouait de vilain tour à Howard mais au fond, peut-être que c'était un mal pour un bien, peut-être qu'il se rendrait compte qu'il fallait qu'il grandisse un peu. Son inconscience avait été une réelle source de stress pour l'écossaise quand ils avaient été ensembles. Cependant, voir sa mine sombre l'attristait, surtout de savoir qu'il ne pourrait plus chanter en live, elle avait toujours aimer sa voix et même si elle avait détesté Last Words , elle devait bien avouer que sa voix l'avait transporté.

Il devait avoir un lourd traitement, cela ne devait pas être facile pour un homme tel que lui, n'aimant pas tout ce qui à un rapport avec un emploi du temps. La douleur était non seulement physique mais psychologique. Elle avait déjà eu une pneumonie quand elle avait été petite, ça avait été l'enfer alors un truc qui ne se guérissait pas...

Il n'y a vraiment aucun remède ? Même pour te soulager un peu ? Il faut tout de même garder espoir, peut-être que la médecine trouvera quelque chose tôt ou tard...Ca avance plutôt vite de ce côté-là...

Apolline et son éternel optimisme, son indétrônable espoir qui pouvait en énervé certains. Elle l'avait retrouvé après l'avoir perdu pendant cette année de galère.  Heureusement, il y avait toujours eu cette petite flamme qui faisait qu'elle écrivait. C'était parfois des petites phrases, parfois des couplets entier. Tantôt heureux tantôt transpirant de haine. Elle adorait certaines chansons qui parlait d'Howard, ainsi, elle voulait les mettre dans l'album. Le voir était une bonne occasion pour lui demander.

C'est vrai qu'il ne lui avait pas donner son autorisation pour sa chanson avec Firework, elle avait été déçu , choquée et en colère, elle avait elle-même écrit quelque chose sur lui à cette époque et avait hésité à la mettre à jour. Mais, quand Howard lui demanda de lui faire écouter une des plus abominable, elle se mit à rire un peu.

J'ai édulcoré la plupart des textes que j'ai mis dans l'album, pour ceux qui date de pendant notre rupture...J'ai bien un truc à te faire écouter, il me manque que la voix alors je te la chanterais en live.

Elle se leva alors de son tabouret et alla actionner l'instrumental sur la table de mixage avant de revenir dans l'habitacle et de commencer. Le son n'était pas trop fort pour ne pas hurler dans la pièce.

I don't like your little games
Don't like your tilted stage
The role you made me play
Of the fool, no, I don't like you
I don't like your perfect crime
How you laugh when you lie
You said the gun was mine
Isn't cool, no, I don't like you[...]


Sans cesser de le regarder pendant la chanson, à la fin, il y eu un silence. Elle n'osait pas vraiment le regarder, se triturant les mains à nouveau avant de lui expliquer les choses.

En réalité, je ne pense plus tout cela, maintenant, je suis plus dans le repentie...J'ai écris une chanson il y a peu...Mais j'arrive pas à trouver l'angle d'approche...

Elle le regarda, se racla un peu la gorge et prit place à son piano.

Il y aura des chansons basées sur la guitare et les dernières seront au piano...

Elle commença une mélodie.

I can see you standin', honey
With his arms around your body
Laughin', but the joke's not funny at all
And it took you five whole minutes
To pack us up and leave me with it
Holdin' all this love out here in the hall

I think I've seen this film before
And I didn't like the ending
You're not my homeland anymore
So what am I defendin' now?
You were my town
Now I'm in exile seein' you out
I think I've seen this film before...


Elle s'arrêta en soupirant, posant sa main sur son front, cette chanson lui donnait du fil à retordre, pourtant, elle était certaine qu'elle était primordiale à son succès.







©️ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3805

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


Now or Never - Howard Stone TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Now or Never - Howard Stone TERMINÉ   Now or Never - Howard Stone TERMINÉ I_icon_minitimeSam 19 Sep - 11:06



Now Or Never
ft. Apolline Mclagan


Apolline s’était tenue loin des médias et, du coup, j’avais dû la mettre au courant pour ma maladie. J’expliquai que c’était pas mortel mais extrêmement ennuyant. Puis, l’pire restait la douleur chaque fois que j’étouffais… Alors, Apolline demanda s’il y avait pas un remède avant de se montrer optimistes. J’hochai négativement de la tête.  

-Non… C’est incurable… Mais j’ai bien un traitement pour soulager tout ça et empêcher que ça empire. J’dois me contenter de ça, pour l’instant… Mais ouais… P’t-être qu’un jour y’aura un remède…


Pour l’instant, y’en avait pas… Et le médecin m’a pas parlé d’une possibilité d’en avoir un dans les années à venir.

Après avoir tout mis à plat, tout allait un peu mieux et j’autorisai Apolline à mettre toutes les chansons qu’elle voulait sur notre prochain album. Même celles qui parlaient de moi et qui étaient horribles. J’le méritais t’façon…

Et j’avais même envie d’en écouter l’une ou l’autre… Apolline accepta après m’avoir dit qu’elle avait édulcorée celles qu’elle voulait mettre sur son album. J’rigolai un p’tit peu.

-C’est gentil d’avoir édulcoré.


Elle activa alors la bande son et se mit à chanter la chanson. Elle me regardait droit dans les yeux. J’soutenais son regard alors que chaque parole était… Ben vraie… Et en même temps, j’me rendais compte à quel point j’lui avais fait super mal. Ça s’entendait dans la chanson bien plus que dans notre dispute de l’époque… J’croyais qu’entendre une chanson d’Apolline qui me blâmait allait me faire sourire…

Mais non, ça faisait mal en fait…

Et quand elle acheva, elle se déroba à mon regard et moi au sien alors que j’me grattai l’arrière de la tête. Elle chantait super bien en plus… Et ses paroles allaient sûrement résonner dans pas mal de foyer… Ça pourrait p’t-être devenir un hymne de la rupture ou quelque chose comme ça…

Apolline disait ne plus penser tout ça ce qui me permit de reposer mon regard sur elle. J’souris un p’tit peu.

-Ouais, j’crois que si tu pensais encore comme ça, tu m’aurais accueilli bien plus froidement…

Elle disait avoir écrit une autre chanson sans arriver à trouver l’angle d’approche. Elle se mit alors au piano disant que certaines chansons seront basée sur la guitare et d’autre sur le piano. Celle-ci, c’était le piano.

-C’est une bonne idée. T’as toujours été super douée pour les deux.

Et elle commença une mélodie... Un truc bien plus calme que l’autre chanson. Je l’écoutai alors que sa façon de chanter et de jouer du piano me fit frissonner…

Jusqu’à-ce qu’elle s’arrête visiblement pas satisfaite. J’la regardai.

-C’est… Magnifique… Mais…


Mais c’était pas terminé… Elle cherchait le meilleur angle. J’connaissais ça… Apolline et moi on avait toujours eu un feeling pour la musique. C’est le truc qui nous rapprochait le plus.

-Attends…

Je m’approchai d’un des micros et le mis à ma hauteur en le remontant un p’tit peu.

-Recommence un p’tit peu… Du début j’veux dire… Au piano.


Elle se remit à jouer et moi… Ben, j’me mis à chanter sur la mélodie d’Apolline avec ses paroles. J’pris une voix plus grave que sur mes propres compositions pour coller à l’ambiance de la mélodie.

Mes fins de phrases étaient pas parfaites mais c’était pas si mal… J’en étais même pas mal satisfait… Même si j’savais pas vraiment si tout ça allait aider Apolline…

Après avoir fait ce p’tit passage, j’la regardai d’une façon… Ouais, j’devrais p’t-être pas la regarder comme ça. J’suis avec Peyton… J’peux pas la regarder comme ça…

J’me mordis la lèvre avant de me dérober à son regard.

-J’sais pas si… Ça va t’aider, en fait…


J’savais même pas pourquoi j’avais fait ça.



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Now or Never - Howard Stone TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Now or Never - Howard Stone TERMINÉ   Now or Never - Howard Stone TERMINÉ I_icon_minitimeSam 19 Sep - 15:35

Now or Never ft. Howard Stone


Howard indiqua que non seulement c'était incurable mais qu'en plus, il y avait toujours un peu de douleur malgré ce qu'on lui donnait comme traitement. Elle osait à peine imaginer ce qu'il devait endurer. Si cela devait lui arrivé, elle ne s'en remettrait sans doute pas, lui qui ne peut plus chanter en live...En tous cas, il fallait toujours garder espoir, même si ce n'était pas vraiment l'optique d'Howard.  C'était l'une de leur différences, lui et sa nonchalance et elle qui était solaire.

Puis, ils parlèrent des chansons de son album. Elle savait déjà que la critique ferait le rapprochement entre ses textes et son ancien couple mais elle était partie dans l'idée qu'il fallait que cela parle à tout le monde, pas seulement à elle. Ainsi, elle avait tenter de ne pas indiquer qui était le sujet principale de ses chansons de rupture. Il y en avait même une qui pouvait faire croire à une chanson pour lui alors que ce n'était pas du tout le cas. Il l'a remercia d'avoir mit le moins de méchanceté dessus, elle le regarda d'une façon amusée.

Je t'en prie...De toute façon, j'trouvais pas de rimes avec " connard" à part Howard mais c'était trop ciblé

Elle lui fit un clin d'oeil avant de lui faire écouter une des chansons qui parlait de lui. Elle clair et nette celle-ci mais c'était l'une des plus "virulente". Elle voulait lui faire payer pas seulement avec les mots qu'elle employés dans ses paroles mais aussi dans la manière dont elle le chantait. Elle espérait que cela plairait aux gens et à toutes les filles qui ont eu le coeur brisés. Durant cette chanson, elle n'avait cessé de regarder Howard, détaillant son visage qui lui avait drôlement manqué. Cependant, elle se refusa de regarder ses lèvres, celles-ci même qu'elle avait tant goûté et aimer.

A ma fin de la chanson, il y eu come un malaise. D'un coté, elle était heureuse de lui avoir fait écouter avant, au moins, il n'y avait pas de mauvaise surprise pour lui et tout avait été expliqué précédemment. Elle se mit à rire un peu quand il lui fit remarqué qu'elle ne l'aurait pas accueillit ainsi si elle pensait toujours autant les paroles de la chanson.

Je pense que j'aurais très bien pu sortir de cette salle et te lancer un des instruments pour que tu partes.

Elle continua de rire un peu.

Je me suis vraiment calmée

Et puis elle parla de cette chanson, celle-là même qui lui restait en tête et qu'elle n'arrivait à rien avec. Mais soudain, alors qu'elle reprit le piano, un frisson parcourut son échine. La voix d'Howard, son texte, le piano, tout était parfait. Elle laissa ses doigts sur les touches blanches et un silence s'installa entre eux, le regard dans le sien. Son coeur battant fortement dans sa poitrine, elle était bouleversée par ce qu'il venait de se passer et par le regard qu'il avait posé sur elle. Elle ferma les yeux un instant pour se reprendre.

Je crois que.....J'ai trouvé mon angle...

Elle marqua un petite pause avant de continuer.

Mais si tu me regardes comme ça....J'arriverais pas à travailler avec toi...S'il te plaît, Howard, ne me regarde pas comme si tout était intact entre nous...Parce que ce n'est pas le cas. Tout est différent à présent...La chanson parle pour nous.


©️ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3805

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


Now or Never - Howard Stone TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Now or Never - Howard Stone TERMINÉ   Now or Never - Howard Stone TERMINÉ I_icon_minitimeLun 21 Sep - 19:29



Now Or Never
ft. Apolline Mclagan


Apolline déclara qu'elle avait édulcoré un peu ses chansons pour son album. J’la remerciai même si elle était vraiment pas obligée de faire ça. Elle pouvait complètement se lâcher parce, dans un certain sens, j’le méritais. Mais elle disait que les rimes avec connard c'était pas facile. C'était mon nom qui était le plus proche de la rime. J’rigolai.

-Ouais. C'est trop spécifique, en effet.

Après ça, elle me fit écouter l’une de des chansons. Elle était vraie, cette chanson mais me faisait mal aussi... J’croyais pas que ça me ferait autant mal... Mais entendre par quelqu'un d’autre qu'on l'avait autant blessé sans s'en rendre réellement compte, ça faisait mal.

Mais Apolline, à la fin, disait qu'elle était passée à autre chose. Qu'elle était plus apaisée. Que si c'était pas le cas, elle m'aurait accueilli ici avec bien plus de rage. J’souris un p'tit peu.

-Ouais, j'imagine.


Mais elle s’était calmée et quelque part, c'était tant mieux pour moi.

Après ça elle me fit entendre une autre chanson. Mais elle s'arrêta parce qu'elle n'en trouvait pas l’angle.

Alors, j’me mis au micro et je commençais à chanter avant de m'arrêter au même endroit qu’elle.

J’la regardai, ensuite. Mon cœur battait plus vite sans que j’sache pourquoi. P’t-être à cause de la musique et des paroles... Ou bien du regard d’Apolline sur moi et de moi sur elle.

J’pouvais pas la regarder comme ça. J’le savais... J’savais que ça risquait de tout compliquer. Mais c'était plus fort que moi.

Et Apolline qui semblait troublée déclara qu'elle avait trouvé son angle.

Mais que j devais pas la regarder comme ça...

Ouais tout avait changé entre nous... A cause de moi.

J baissait, d'un coup, les yeux.

-Désolé... T'as raison... On n’en est plus là depuis longtemps...


Par contre, y’avait quelque chose, dans son discours, qui était pas tombé dans l oreilles du sourd.

-Mais... t'as dit "travailler avec toi". Tu veux qu'on bosse ensemble sur cette chanson? Tu veux ma voix dessus?

J’devais avouer que l'idée me tentait vraiment... J’savais pas ce qu'en penserais Peyton... Mais j'avais quand même envie de faire ça.

-Moi, en tout cas, j’dis pas non.

Ouais pas non du tout.



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Now or Never - Howard Stone TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Now or Never - Howard Stone TERMINÉ   Now or Never - Howard Stone TERMINÉ I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 15:21

Now or Never ft. Howard Stone


Bien entendu, Apolline tentait de faire un peu d'humour notamment sur les chansons qu'elle avait décidé de mettre sur son album. Bien entendu qu'il y en avait sur lui, mais elle était soulagée qu'Howard ne lui en voulait pas et qu'il était même d'accord pour sa musique. Elle lui avait alors fait écouter l'une d'entre elles et même s'il n'avait pas dit qu'il l'aimait, elle avait pu voir que cela lui faisait l'effet d'une balle dans la poitrine. Elle avait été un peu heureuse de cela, au moins, elle réussissait à lui faire un peu mal après ce qu'elle avait enduré durant presque une année. Cela lui prouvait, aussi, qu'il n'était pas insensible à cette histoire, comme elle avait pu le croire en quittant Los Angeles.

Mais l'atmosphère fut encore plus étrange quand Apolline laissa Howard chanter le premier couplet de sa chanson. Celle qui la bloquait et qui ,pourtant, devait figurer sur son album. Entendre la voix d'Howard sur les notes de piano avait fait parcourir un frisson le long de son échine. A peine avait-elle laisser planer la dernière note qu'elle avait comprit que la chanson devait se faire avec lui. C'était comme si le livre de leur histoire d'amour se fermait pour ne plus jamais s'ouvrir, comme si la boucle était enfin bouclée. Ils avaient eut certaines chansons d'amour, elle en avait écrit des vers à son sujet sur le fait qu'elle était amoureuse de lui. Mais cette chanson...C'était ce qu'il fallait pour montrer que tout était terminé, qu'elle pouvait enfin avancé.

Pourtant, est ce que tout était réellement finit ? Le regard du batteur sur elle lui fit l'effet d'une délicieuse chaleur dans tout son corps. Non. Elle ne devait pas rougir. Heureusement, elle eut le temps décrocher son regard du sien et de le rappeler à l'ordre. Ils ne pouvaient pas, c'était terminé. Ils devaient se faire une raison. Apolline n'était pas revenu pour retomber amoureuse de lui. Il baissa alors les yeux et L'écossaise pu se reconcentrer sur la chanson. Il lui demanda alors s'il voulait vraiment travailler avec lui. Elle lui fit un sourire.

J'adorerais que tu mettes ta voix sur cette chanson. Cela ne serait pas qu'une chanson entre un couple désunie, cela serait un véritable symbole.

Elle imaginait la bombe que cela ferait chez les critiques, Samantha serait sans doute bien contente de voir qu'il n'y avait pas de problèmes avec Howard et la chanson pourrait enfin être enregistrée. Il était tout à fait d'accord. Howard et elle avaient toujours eu un feeling au niveau de la musique et cela se démontrait une nouvelle fois.

Le Duo Mclagan/Stone à encore frappé. On est vraiment bons quand on travaille à deux sur quelque choses!


©️ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3805

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


Now or Never - Howard Stone TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Now or Never - Howard Stone TERMINÉ   Now or Never - Howard Stone TERMINÉ I_icon_minitimeVen 25 Sep - 12:36



Now Or Never
ft. Apolline Mclagan


Ok… Le regard que j’venais de lui envoyer… J’aurais pas dû. Mais ça c’était fait naturellement. Y’avait rien n’à faire… Même si j’avais trompé Apolline, ça signifiait pas, à l’époque, que j’l’aimais plus. J’suis juste incapable d’être un rien discipliné, c’est tout.

Apolline savait ça… Elle me l’avait confié un p’tit peu plus tôt.

Est-ce que j’aurais vraiment dû me lancer dans cette chanson ? Est-ce que j’aurais dû la chanter ? J’savais pas… C’était venu tout seul. Comme si ce qu’elle avait écrit était écrit pour que j’le chante. Après tout, ça parlait de nous. Ça avait un sens quelque part. Et j’avais pas pu m’en empêcher. Comme le regard, c’était la même chose…

Mais Apolline semblait vouloir qu’on la fasse ensemble cette chanson. C’est ce que j’avais compris de ce qu’elle a dit. Et… J’étais super tenté d’aller jusqu’au bout de l’idée. Surtout quand Apolline ajouta que ça serait carrément un symbole de faire ça. J’relevai ma tête sur elle et j’lui souris.

-C’est vrai. Ça pourrait devenir une chanson-symbole pour tous les couples désuni.


J’souris imaginant déjà cette chanson tourner à la radio et tout.

J’rigolai quand elle déclara que notre duo avait encore frappé. L’avait raison, Apolline. On avait toujours été très bons quand on travaillait ensemble. Les médias ont été super vache quand on était ensemble dans The Burning Fire. Pourtant, notre symbiose musicale était vraiment réelle.

-Ouais. On est vraiment bon. T’sais, t’as toujours été mon coup de foudre musical. Ça, c’est quelque chose qui a pas changé et qui changera jamais.

J’me retournai vers le micro.

-Le taxi de MTI va venir me chercher mais j’crois que j’enverrai un roadie le remballer. J’pense plutôt que j’vais bosser ici aujourd’hui.

J’lui souris.

-T’es prête ? J’savais p’t-être pas savoir enregistrer tout le vocal d’un coup… Mais j’tiens plutôt la forme aujourd’hui alors on devrait pouvoir en tirer une bonne base.

Y’aura p’t-être à retravailler mais j’pense qu’on pouvait faire pas mal de grande chose aujourd’hui.

-Manque que la vodka et tout sera super parfait.

J’rigolai en disant ça… Même si j’étais sérieux, en fait.



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Now or Never - Howard Stone TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Now or Never - Howard Stone TERMINÉ   Now or Never - Howard Stone TERMINÉ I_icon_minitimeDim 27 Sep - 10:34

Now or Never ft. Howard Stone


Apolline connaissait Howard, elle savait que tôt ou tard, il lui aurait lancer un regard, un sourire ou dis quelque chose qui aurait pu allumer la mèche entre eux. Il l'avait fait et avait été plutôt contente d'elle car au lieu de tomber dans son piège du séducteur, elle l'avait recadrer. Cela signifiait bien qu'elle ne voulait ni se mêler de son mariage ni avoir affaire à Peyton. Sa femme était connu dans le milieu comme une peste, l'écossaise n'avait pas besoin de ça en ce moment. Malgré tout, elle sentait qu'elle allait bientôt avoir à répondre de cette chanson quand l'album sortira. Elle attendrait la sentence d'un pied ferme.

Parce que cette chanson, c'était quelque part une partie d'eux qui serait dévoilé. Apolline avait toucher dans le mile en l'écrivant puis qu'Howard était d'accord. Il était même motivé à la chanter avec elle, ce qui l'a réjouissait. Howard et elle, c'était avant tout la musique qui les liait. Elle hocha la tète. Un couple désunie, elle était totalement d'accord.

On a écrit des chansons d'amour pour les amoureux....On peut bien faire celle-ci pour les autres.

Oh oui ils l'avaient clamer tous les soirs de la tournée, comme quoi ils s'aimaient, ils avaient écrit une chanson pour Bailey et Hank...Tout était possible de leurs mains parce qu'ils laisser libre court à leurs émotions dans leurs textes, eux qui n'arrivaient jamais à parler sérieusement. Le rouge lui monta ensuite au joue quand Howard lui annonça qu'elle avait toujours été son coup de foudre musical. C'était vrai et c'était la même chose pour elle. Des âmes soeurs liés par une clé de Sol.

Je suis d'accord avec toi et je pense que c'est ce lien fort entre nous qui fait qu'on ne pourra jamais vraiment s'en vouloir l'un et l'autre.

Elle avait de quoi le détesté, pourtant, à présent, elle avait juste envie d'entendre à nouveau sa voix sur les notes de piano de sa chanson. Il se tourna alors vers le micro, prêt à enregistrer. Elle le va un sourcils.

N'hésites surtout pas si tu souhaites faire une pause. EN aucun cas je ne veux que tu t'étouffe ou quoi que ce soit.  

Et puis il réclama de la vodka, Apolline le connaissait suffisamment pour savoir que ce n'était pas une blague. Elle se leva alors du piano, sortit de la salle et prit quelques bières qui traînaient dans le frigo. En revenant, elle en tendit une à Howard.

Désolé, je ne peux que tu proposer cela.

Elle, ne toucha pas aux bouteilles, elle ne voulait plus boire, plus consommer comme elle l'avait fait auparavant, elle était partie en cure pour cela. Elle était guérit. Elle s'installa alors sur le piano alors que les roadies revenaient au studio.

On fait quoi Apolline ?

Elle regarda Howard en souriant avant de répondre.

On enregistre The Ending.







©️ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3805

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


Now or Never - Howard Stone TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Now or Never - Howard Stone TERMINÉ   Now or Never - Howard Stone TERMINÉ I_icon_minitimeMar 29 Sep - 18:09



Now Or Never
ft. Apolline Mclagan


L'avait raison Apolline. On avait enregistré des chansons d'amour alors on pouvait bien faire une chanson pour les autres... Ceux qui ont eu une histoire similaire à la nôtre. J’crois qu'il y en avait bien plus qu'on ne l'imaginait. Je souris et hochai de la tête pour confirmer ce qu’elle venait de dire.

Mais avant note histoire d'amour, y avait eu une autre histoire. Celle de deux musiciens totalement liés par la musique. J’me rappelle encore la première fois où j'ai entendu Apolline au Rainbow. Ce jour-là j’avais déjà pensé qu’elle irait loin... Et, en bon Stone que j'étais, j’l’avais abordé pour le lui dire à ma manière.

Et si notre histoire d'amour était bien du passé, j’étais content de voir que ce coup de foudre artistique était toujours là. Apolline, elle, était sûre que c’était ce qui faisait qu'on ne pouvait pas s'en vouloir à tout jamais. J’souris.

-Ouais, j’pense aussi.


Qui aurait cru qu’en entrant ici, j’finirais pas faire une chanson avec Apolline ? Pas moi… J’croyais qu’elle n’en aurait voulu bien plus que ça mais elle avait laissé de côté nos différents pour qu’on puisse faire ce qu’on aimait le mieux : de la musique. Moi, j’étais trop emballé par la chanson que quand Apolline dit qu’on pourra faire des pauses quand j’voulais, j’lui souris montrant que j’étais super confiant.

-T’en fais pas. J’suis en forme. Et au pire, j’ai tout ce qu’il faut.


J’avais mon inhalateur. Un p’tit coup et c’est reparti si jamais j’manquais d’air.

Par contre, me fallait de la vodka pour continuer mais Apolline avait que des bières. J’remarquai que son frigo était pas beaucoup garni d’alcool mais j’avais bien chopé, dans son histoire, qu’elle était sobre ou quelque chose comme ça. J’lui souris.

-Merci. De l’alcool, c’est de l’alcool alors c’est cool.

Ouais, même si la vodka c’était mieux mais Apolline pouvait pas en faire apparaitre, après tout.

Les roadies, eux, étaient revenus alors que j’avais, déjà, entamé la bière. Fallait bien s’hydrater avant de chanter. Ils demandèrent à Apolline ce qu’on allait faire et elle donna le titre de la chanson. J’échangeai, avec elle, un regard complice.

The Ending.

J’adorais ce titre.

J’lui fis un p’tit clin d’œil et on s’y mit tout de suite donnant, pour le prochain d’album d’Apolline et cette chanson qui nous allait si bien, le meilleur de nous-mêmes.



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Now or Never - Howard Stone TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Now or Never - Howard Stone TERMINÉ   Now or Never - Howard Stone TERMINÉ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Now or Never - Howard Stone TERMINÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» French Classes [PV Julie G. Bouchard, Peyton Stone et Howard Stone][Terminé]
» A Drowned Pool Party [PV River Moriarty, Mackenzie Stone, Nathan J. Williams, Peyton & Howard Stone][Terminé]
» Stone's Homecoming [PV Howard Stone][Terminé]
» Let Me Fix That For You [PV Howard Stone][TeRmInÉ!]
» If I Lie, You Die [PV Howard Stone][HOT...again !][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Malibu :: Routes-