Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Who Am I? Age: 35 ans Date de naissance: 1 avril 1951 Localisation: Hollywood Birth place: Limerick, Irlande Je suis: un ex-Los Diablos Song: The Magic Of The Wizard Dream - Rhapsody
Comme quoi, Quinn ne sait pas que se battre sur un ring ou dealer de la drogue... J'ai mis bon.
Ouais... Chacun ses vices, n'est-ce pas, Amon?
Ward a écrit:
Je boycott au cas où il faudrait le préciser...
Ah ouais? T'as boycotté? Toi? J'aurais jamais cru...
Jimmy a écrit:
Finan a un talent certain! Pourquoi ne pas être venu me voir avec ça? Du coup, je dois faire baisser la note de MTI...
Parce que je ne savais pas que tu étais mon boss, tien! Et t'es pas cool en plus !
Sonny a écrit:
J'ai mis excellent en espérant que ça permette à Finan Quinn de quitter les Los Diablos.
Howard a écrit:
Vous voulez faire un duo avec moi?
Quand tu veux!
Who Am I? Age: 43 ans Date de naissance: 24 juillet 1942 Localisation: Villa Ricci Birth place: Rome en Italie Je suis: le meilleur Song: Back In Black - AC/DC
You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you - Pink Floyd
Nathan J. Williams
Who Am I? Age: 26 ans Date de naissance: 18 octobre 1958 Localisation: Beverly Hills à côté de chez Howie Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un super-héros Song: Headlong - Queen
Sujet: Re: [THE WARRIORS] Warcry Mar 24 Aoû - 18:31
Ouais bof, dommage qu'ils mélangent métal et médieval...
Abel Hudson
Who Am I? Age: 34 Date de naissance: 19/02/52 Localisation: Eastside Birth place: Kansas City, Kansas Je suis: débrouillard Song: Carry On My Wayward Son - Kansas
Sujet: Re: [THE WARRIORS] Warcry Ven 10 Sep - 18:22
C'est excellent! Du jamais vu! Ou plutôt entendu!
Who Am I? Age: 27 Date de naissance: 01/06/59 Localisation: Hollywood Birth place: Los Angeles Je suis: introverti Song: Nightrain - Guns'n Roses
Sujet: Re: [THE WARRIORS] Warcry Sam 11 Sep - 13:55
The Warriors me fait découvrir un autre monde...
Who Am I? Age: 9 janvier 1962 Date de naissance: 24 ans Localisation: Eastside Birth place: Los Angeles Je suis: Song:
Sujet: Re: [THE WARRIORS] Warcry Jeu 10 Mar - 11:17
C'est excellent! Je suis complètement fan!
Who Am I? Age: 25 ans Date de naissance: 19 septembre 1960 Localisation: San Fernando Valley avec Riley Birth place: Los Angeles Je suis: en manque d'adrénaline Song: Mudslide - Bob Geldof
Sujet: Re: [THE WARRIORS] Warcry Jeu 10 Mar - 11:46
C'est épique! J'adore!
Who Am I? Age: 39 ans Date de naissance: 13 janvier 1947 Localisation: L'Eastside Birth place: Eastside, Los Angeles Je suis: oppurtuniste et un sacré emmerdeur Song: David Bowie-Ashes To Ashes
Sujet: Re: [THE WARRIORS] Warcry Sam 2 Juil - 13:43
Cette musique est très bonne même si entre moi et Finan, ce n'est pas le grand amour.
Who Am I? Age: 29 ans Date de naissance: 1 août 1956 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: doué Song: You Could Be Mine - Guns N'Roses
Sujet: Re: [THE WARRIORS] Warcry Mer 15 Mar - 9:27
C'est vraiment bien! Puis, j'aime les rousse et Tiffany est pas mal!
Who Am I? Age: 51 ans Date de naissance: 25 mai 1935 Localisation: Downtown Birth place: Los Angeles Je suis: entousiaste Song: Saviour Machine - David Bowie
Sujet: Re: [THE WARRIORS] Warcry Dim 31 Déc - 17:00
Un premier album épique!
Who Am I? Age: 41 ans Date de naissance: 11 décembre 1944 Localisation: Chez Jessica Hill à Beverly Hills Birth place: Montevideo, Uruguay Je suis: Song:
Sujet: Re: [THE WARRIORS] Warcry Dim 31 Déc - 17:01
Avec Tiffany et Ivar en plus, ce groupe est parfait
Who Am I? Age: 47 ans Date de naissance: 1 janvier 1939 Localisation: Los Angeles Birth place: Los Angeles Je suis: un râleur Song:
Sujet: Re: [THE WARRIORS] Warcry Sam 23 Mar - 12:05
C'est excellent au point que j'ai limite tout un scénario de film médieval sous fond de The Warriors en tête.