AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 L.A. Taxi Is Messing Aound [PV Grant Custer & Ward Fleming][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eleanor Harris
Eleanor Harris


Date d'inscription : 31/10/2020
Messages : 338


L.A. Taxi Is Messing Aound  [PV Grant Custer & Ward Fleming][Terminé] Empty
MessageSujet: L.A. Taxi Is Messing Aound [PV Grant Custer & Ward Fleming][Terminé]   L.A. Taxi Is Messing Aound  [PV Grant Custer & Ward Fleming][Terminé] I_icon_minitimeVen 3 Sep - 3:15



L.A. Taxi Is Messing Around  
ft. Grant Custer & Ward Fleming


Grant est travaillant, il en est beau à voir aller. Je ne savais pas tout ce qui pouvait se passer dans sa tête mais il aidait la mission et personne n’avait besoin de le talonner ou de surveiller par-dessus son épaule. Cela me rendait vraiment fière, j’allais pouvoir raconter à Jordan que Grant était autonome et très responsable et poli, qui plus est ! Tout le monde le répétait. Je ne prétendais pas qu’il adorait toutes ses tâches et qu’il ne pensait pas que de faire si ou ça pouvait être nul ou ennuyant mais il ne le laissait pas transparaître. En tous les cas, pas devant moi.

Ce fut un très gros samedi après-midi !

Nous en étions même à tard le soir, je regardais de temps en temps ma montre en me disant qu’il faudrait bientôt rentrer avant que Jordan ne s’inquiète quoi qu’il passait la soirée chez son frère et que même si Grant et moi nous attardions encore un moment ici, Jordan ne se rendrait pas compte de l’heure tardive à laquelle nous serions rentrés.

Je nettoyais des plaques à la cuisine et je pense que Grant était entrain d’emballer les derniers sandwichs qui seraient distribués demain. Nous avions eu beaucoup de don et avions pu faire beaucoup de panier repas pour les sans abri et les gens dans le besoin. Je lançais mon éponge à récurer au fond de l’évier et essuyais ma dernière plaque en regardant encore ma montre.

- Je vais téléphoner pour un taxi, Grant. Ça te va ?

Je ne voulais pas marcher, d’autant plus que le temps était incertain et que je craignais que nous puissions être surprit par la pluie en milieu de chemin. Si j’avais pensé à noter le numéro de téléphone de Duncan, le frère de Jordan, j’aurais pu lui demander de venir nous rejoindre. Un taxi ferait l’affaire et la standardiste assura que la voiture serait là d’ici quelques minutes.

- Nous avons été tellement occupés, Grant, que je n’ai presque pas eu le temps de te demander si tu aimais ta journée. Ça été ? Tu penses revenir à nouveau donner un coup de main de temps en temps ?

Je passais mon bras par-dessus ses épaules tout en saluant les derniers bénévoles qui s’assureraient de bien fermer l’endroit. Debout sur le trottoir avec Grant, je baillais tout en m’étirant.

- Je rêve d’une bonne douche chaude puis ensuite, d’un immense bol de popcorn ! Ça te parle ? Popcorn et télé ?

La voiture arriva et nous pûmes y prendre place, ensuite, je donnais l’adresse au chauffeur qui ronchonna en disant que nous devrions faire un détour parce qu’il y avait des travaux.

- Comme vous le voulez, c’est vous qui conduisez.

Je renversais la tête vers l’arrière, sur l’appuie-tête de la banquette de la voiture et je fermais les yeux quelques secondes le temps de visualiser ma douche et qui sait ? Peut-être que Jordan arriverait entre-temps et viendrait m’y rejoindre.

- Tout le monde n’avait que des bons mots à ton sujet, tu sais ? Ils ont dit que tu étais très débrouillard et que tu avais un bon sens de leadership.

Je tournais la tête pour le regarder et lui sourire.

- Comme Batman !


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Grant W. Fleming
Grant W. Fleming


Date d'inscription : 27/10/2019
Messages : 376

Who Am I?
Age: 11 ans
Date de naissance: 6 novembre 1974
Localisation: L'Eastside chez Jordan
Birth place: L'Eastside
Je suis: le fils du Diable
Song: Another Brick In The Wall Part 3 - Pink Floyd


L.A. Taxi Is Messing Aound  [PV Grant Custer & Ward Fleming][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L.A. Taxi Is Messing Aound [PV Grant Custer & Ward Fleming][Terminé]   L.A. Taxi Is Messing Aound  [PV Grant Custer & Ward Fleming][Terminé] I_icon_minitimeVen 3 Sep - 10:07



L.A. Taxi Is Messing Around
ft. Eleanor Harris & Edward Fleming


Moi, je travaillais, je protégeais et je donnais des ordres aux gens ici. J’aimais bien. On donnait à manger aux gens qui venaient. Mais il y en a qui voulait manger beaucoup trop. Alors, je disais « stop ». Et ils arrêtaient. Je rangeai, je nettoyais des trucs mais, surtout, je surveillais que personne viennent nous embêter. Un bénévole m’a dit qu’on était la journée et que personne ne devrait venir nous ennuyer mais j’ai dis qu’on savait jamais. Qu’il y avait des méchants partout. Que les méchants, ils ne dorment pas le jour.

Les méchants, ils dorment jamais.

Je donnais des ordres mais je souriais, parfois, aussi et j’étais poli pour que Nell m’amène à nouveau ici. Parce que j’aimais bien venir ici. C’était mieux que d’être chez Jordan et rien foutre. C’était mieux que l’école aussi. Moi, je demanderais à Nell de venir ici au lieu d’aller à l’école. J’aime pas l’école.

J’emballai les sandwich pendant que Nell nettoyait. C’est là que Nell disait qu’elle allait appeler un taxi…

-Oui. Taxi.

Moi, je croyais qu’on rentrerais à pied mais Nell voulait le taxi. Alors, taxi. Moi, je voulais manger des céréales alors on pouvait rentrer maintenant. J’avais achevé les sandwich pendant que Nell téléphonait au taxi. Quand elle eut fini, elle demanda si j’avais aimé la journée.

-Oui. Je veux revenir. J’aime bien donner des ordres aux gens et surveiller. Je veux faire ça tous les samedis et les dimanches. Je dirais à mon instituteur de plus me donner de devoir le week-end pour venir ici. Moi, je peux pas faire les deux et les devoirs, ça sert à rien.

On sortit dehors sur le trottoir. Il faisait noir. On attendait le taxi pendant que Nell proposai un film et des popcorn. Je souris.

-Oui. Film d’horreur et popcorn.

Je voulais toujours des films d’horreur. Sky regardait toujours des films d’horreur avec moi. Et Sky me manquait.

Le taxi arriva et on entra dedans. Nell donna l’adresse mais le type avait pas l’air content parce qu’il devra faire un détour. Je fronçai les sourcils. Nell restait gentille avec lui. Mais moi, je dis :

-On veut aller là. Voilà. Pas ailleurs.

Il ronchonna à nouveau mais démarra. Je regardai par le fenêtre. Le taxi pris tout de suite un autre chemin que celui de la maison. Mais comme il avait dit qu’il devait prendre un autre chemin, je dis rien.

Je regardai Nell quand elle me parla. Tout le monde avait dit des choses bien sur moi, là-bas, et que je savais me débrouiller et diriger les gens. Je souris quand elle disait que j’étais comme Batman. Un beau vrai sourire.

-Oui. Moi j’aime diriger les gens. Moi, j’ai aimé ici. Je veux revenir tous les jours. Je vais dire à Jordan que je vais plus à l’école pour venir tout le temps avec toi. L’école, c’est nul. Je préfère ici.

Mais je verrais plus Sofia…

-Sofia fera la même chose. Peut-être on pourra l’inviter samedi prochain pour venir ici ou aller au parc d’attraction ? Moi, j’ai son numéro de sa maison. Elle habite dans l’Eastside aussi.


On roulait… Pourtant, chez Jordan, c’est pas si loin… Je vis le panneau qui disait qu’on était à South L.A…. Moi, j’étais jamais venu ici…

-Moi, je reconnais pas la route.


Et j’aimais pas ça. Ça me fit me frotter l’arrière de la tête parce que ça me rappelait quand j’étais allé chez Sky pour la sauver et que j’étais tombé et puis que je me suis perdu près de la plage. Je fronçai fort les sourcils.

-Si le taxi prend beaucoup de temps, ça sera tard et j’ai envie de céréales…

J’interpellai le Monsieur du taxi.

-Monsieur. Plus vite. Je veux mes céréales.


Je dis ça sur un ton calme et neutre mais, à l’intérieur, ça commençait à m’énerver même si ça faisait pas si longtemps qu’on était dans la voiture.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Harris
Eleanor Harris


Date d'inscription : 31/10/2020
Messages : 338


L.A. Taxi Is Messing Aound  [PV Grant Custer & Ward Fleming][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L.A. Taxi Is Messing Aound [PV Grant Custer & Ward Fleming][Terminé]   L.A. Taxi Is Messing Aound  [PV Grant Custer & Ward Fleming][Terminé] I_icon_minitimeSam 4 Sep - 18:35



L.A. Taxi Is Messing Around  
ft. Grant Custer & Ward Fleming


J’étais vraiment fière de Grant qui avait travaillé de longues heures sans se plaindre. J’avais même très hâte de raconter à Jordan comment s’était déroulé notre soirée à la mission St-John’s. Mais avant, il fallait encore rentrer et avec le ciel qui se couvrait dangereusement, je préférais appeler un taxi plutôt que de risque de se faire prendre par la pluie.

Grant me confia avoir aimé sa journée et qu’il voulait bien revenir et même que, il voulait bien revenir tous les weekends ! Je trouvais ça charmant et touchant ! Nous avions toujours besoin d’aide en plus et vu tout ce que Grant avait accompli il était clair que ce n’était pas la charge de travail qui allait l’effrayer !

- Et bien, je ne garantis pas que tu pourras revenir tous les weekends mais je n’hésiterai pas à te demander de l’aide quand nous en aurons besoin !

J’étais fatiguée, après tout ça et je n’avais envie que de rentrer, prendre une bonne douche puis de me poser devant un film avec un bol de popcorn ! Grant était d’accord, si c’était un film d’horreur. Je pouvais bien lui concéder le genre de film, moi, tant que je dormais dans les bras de Jordan, je n’avais peur de rien.

Le taxi arriva et je donnais l’adresse une fois à bord. Le chauffeur ronchonna parce qu’il y avait des entraves sur la route et qu’il allait devoir faire un détour. Je posais ma main sur celle de Grant quand il voulu argumenter avec le chauffeur. Je ne voulais pas créer de bisbille, on ne sait jamais sur qui on peut tomber. En plus de ne pas sembler très commode, ce chauffeur, il semblait aussi mêlé qu’une poignée de clou ! valait mieux le laisser conduire dans trop s’obstiner avec lui.

Je profitais du trajet pour confier à Grant que tout le monde à la mission avait eu des bons mots pour lui.

- C’est rare tu sais qu’on vois des jeunes s’impliquer autant. Tu as fait très bonne impression !

Il disait ne plus vouloir retourner en classe, qu’il préférait venir à la mission. Je le regardais, touchée et compatissante. L’école n’était pas sa tasse de thé mais malheureusement, il devait passer par là.

- Je suis d’accord pour inviter Sofia la prochaine fois. Quand tu la verras en classe, tu pourras lui proposer et sa maman pourra me passer un coup de fil si elle veut des renseignements.

Grant affirma ne pas reconnaitre la route et je me redressais sur mon siège pour mieux voir par la fenêtre. Il y avait un moment effectivement que nous roulions et nous aurions dû être arrivé depuis quelques minutes déjà, travaux ou non !

- Oui tu as raison, nous ne sommes plus dans l’Eastside ! Monsieur ?  Je crois que vous avez tu prendre la mauvaise route…

Il ronchonna dans une langue que je ne connaissais pas avant de se retourner, lâchant la route des yeux.

- Il y a des travaux ! C’est le bon chemin ! South L.A., vous avez dit !

- Non ! Non, je n’ai jamais dit South L.A. ! J’ai dit cinquième avenue, sud ! Au sud de l’Eastside !


Il fit une manœuvre brusque et se stationna sur le côté de la route et se mit à nous hurler dessus dans un mélange d’anglais et de je ne savais pas trop quelle langue. Je regardais le compteur et je sortis un billet de dix dollars et le laissais tomber sur la banquette avant, puis je poussais vers Grant pour qu’il ouvre la portière et qu’on sorte de là, hors de question de continuer avec lui ! Il serait capable de nous amener à l’autre bout de la ville tout ne continuant de nous hurler dessus !

- Tu as le numéro chez Duncan, Grant ? Je pourrais appeler Jordan, sinon je vais devoir appeler un autre taxi.

Je ne me sentais pas vraiment rassurée, perdue dans un quartier que je ne connaissais pas sauf pour sa mauvaise réputation et, avec rien de très connu autour de nous. Le chauffeur nous avait laissé dans ce qui me semblais être un quartier industriel.

- Il y a une cabine public, là. Viens, on va essayer de se trouver un moyen de transport.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Grant W. Fleming
Grant W. Fleming


Date d'inscription : 27/10/2019
Messages : 376

Who Am I?
Age: 11 ans
Date de naissance: 6 novembre 1974
Localisation: L'Eastside chez Jordan
Birth place: L'Eastside
Je suis: le fils du Diable
Song: Another Brick In The Wall Part 3 - Pink Floyd


L.A. Taxi Is Messing Aound  [PV Grant Custer & Ward Fleming][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L.A. Taxi Is Messing Aound [PV Grant Custer & Ward Fleming][Terminé]   L.A. Taxi Is Messing Aound  [PV Grant Custer & Ward Fleming][Terminé] I_icon_minitimeDim 5 Sep - 10:29



L.A. Taxi Is Messing Around
ft. Eleanor Harris & Edward Fleming


Nell disait que je pourrais pas revenir à chaque fois mais dès que je pourrais, elle me dira. Moi, je préfèrerais venir chaque fois… Mais parfois, peut-être c’était fermé.

-D’accord. Je veux bien ça.

Et la prochaine fois, je dirais qu’ils ouvrent tout le temps pour que je vienne tous les jours. Parce que je préférais venir ici que d’aller à l’école. C’est trop nul l’école. Surtout que les gens avaient bien aimé ce que j’avais fait. Je souris à Nell. Si les gens aimaient bien que je leur donne des ordres, alors, moi, je voulais encore plus revenir. Elle disait que c’était rare de voir des jeunes s’impliquer. Je souriais toujours.

-Merci.

Et j’allais plus aller à l’école et inviter Sofia la prochaine fois. Je voulais montrer à Sofia ce que je faisais avec Nell. Comment je donnais les ordres et que les gens obéissaient. Nell était d’accord pour inviter Sofia. Mais il faudra que je retourne à l’école pour lui dire.

D’accord. Une fois.

-Oui. Je dirais ça à Sofia.

On roulait… Beaucoup beaucoup. Et, moi, je reconnaissais pas la route. Alors, j’étais pas trop content et je dis à Nell que la route, c’était pas la bonne. Que je la reconnaissais pas. Que je voulais vite rentrer parce que je voulais des céréales. Nell disait que j’avais raison parce qu’on était plus dans l’Eastside… Je fronçai les sourcils quand le type, il disait qu’on avait dit qu’on allait à South L.A..

Il est con ! On a pas dit ça ! Et Nell disait qu’on avait pas dit ça ! Mais le type, du coup, s’arrêta d’un coup et commença à nous crier dessus en disant des trucs que, moi, je comprenais pas parce que, le type, il savait pas parler comme il faut. Je fronçai fort les sourcils.

-Stop. Pas crier. On comprend pas!

Il va arrêter de crier ? Non. Il voulait pas. Moi, je vais finir par sortir mon pistolet à bille pour lui tirer dans les yeux parce qu’il m’énerve ! J’allais ouvrir mon sac à dos mais Nell sortit des billets et me poussa un peu pour que je sorte de la voiture. Alors, je sortis de la voiture et le taxi s’en alla très vite.

-C’est un gros con !


Oui. Un gros con. Comme Dylan. Ce type est un gros con. Je regardai toujours la rue par laquelle était repartit le taxi avec des yeux assassins avant que Nell demande si j’avais le numéro de Duncan…

-Non… Je l’avais dans la tête mais j’ai oublié…

Oui. Je suis énervé alors, j’ai oublié. Mais je crois que Nell veut appeler un taxi. Alors, je relevai la tête vers elle quand elle parla d’une cabine. J’hochai de la tête.

-Oui. Téléphone.


Je regardai autour de nous. Ici, il faisait fort noir et il y avait des entrepôts plus loin et ça puait un peu. Il y avait personne… Juste nous et un peu de lumière mais ça clignotait comme dans les films d’horreur.

-Moi, je crois qu’on est dans un film d’horreur.

Je dis ça calmement. J’avais pas peur. Moi, je trouvais ça drôle. Puis, moi, j’avais une arme alors, je pourrais protéger Nell.

On alla jusqu’à la cabine et je laissai Nell entrer dedans.

-Vas-y. Moi je reste devant la cabine et je surveille.

Alors, je surveillai… Et il fallu pas longtemps avant qu’un homme, que je vis de loin, vienne vers nous. Je plissai des yeux et plus il avançait plus je crois que je le connaissais.

Puis, je le reconnu.

Ward Ward Fleming.

Je descendis vite mon sac à dos de mon dos et sortit tout aussi vite mon pistolet à bille. Je le tendis visant Ward Ward Fleming.

-Toi ! Bouge pas ! Je vais te tuer !

Oui. Je voulais le tuer. Il s’arrêta d’un coup à quelques pas de moi. Il sourit. Moi, je le regardais en fronçant les sourcils mon doigt sur la gachette.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Edward Fleming
Edward Fleming


Date d'inscription : 09/03/2019
Messages : 1141

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 9 juillet 1948
Localisation: Dans l'appartement de mon ex à Downtown
Birth place: Eastside, Los Angeles
Je suis: un psychopathe
Song: Bloody Valentine - Good Charlotte


L.A. Taxi Is Messing Aound  [PV Grant Custer & Ward Fleming][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L.A. Taxi Is Messing Aound [PV Grant Custer & Ward Fleming][Terminé]   L.A. Taxi Is Messing Aound  [PV Grant Custer & Ward Fleming][Terminé] I_icon_minitimeDim 5 Sep - 11:27



L.A. TAXI IS MESSING AROUND
ft. Eleanor Harris & Grant Custer


-Comment il va ?

C’était la question que je posai, sur un ton neutre, à l’un de mes New Soldados. C’était l’un des plus proches ami de Josh, un autre de mes hommes. Un homme qui avait réussi un sacré bon coup il y a peu en faisant sortir de ses gongs Finan Quinn qui avait, de ce fait, était arrêté. J’avais aimé lire le L.A.People qui faisait état de la situation de Quinn. Déjà que sa fiancée s’était jetée dans la gueule du loup peu avant ça, j’imaginais que cette nouvelle n’avait fait de détruire un peu plus leur couple déjà en morceau.

Restait à voir si le groupe de Quinn allait survivre à ça ou s’il allait gentiment retourner dans son milieu naturel : l’Eastside. Déjà qu’il risquait certainement d’aller faire un petit tour en prison dans quelques mois. Bref, j’avais hâte de savoir la suite de cette histoire que j’attendais avec autant d’impatience que Sky attendait les nouveaux épisodes de cette sitcom débile qui passait à la télévision.

-Il a perdu l’usage de son œil… Mais il est de bonne humeur. Il devrait sortir de l’hôpital d’ici une semaine.

Bien ! Mais je savais que Dave n’était pas ici pour me donner uniquement des nouvelles. Je savais que Josh voulait savoir qu’elle serait sa récompense pour un tel coup. Du coup, j’anticipai la question de Dave.

-Qu’est-ce qu’il veut en échange de ça ?

Voyons voir où était les ambitions de l’aryen. Dave avait un air sérieux.

-Il veut être second des New Soldados. Et il veut une augmentation de salaire de 25%
.


Vous savez… On croit toujours que les gens des bas quartiers sont stupides. Mais c’est totalement faux. La plupart savent très bien calculer. Josh savait calculer et il avait de l’ambition.

-J’accepte les 25% en plus. Pour ce qui est de la place de second… Elle est à Yang. Si Josh veut cette place, il n’aura qu’à se battre contre Yang. S’il le bat, alors, il sera second. Sinon, je lui offre la place de troisième homme sans avoir besoin du moindre combat.

Dave semblait satisfait. Ce qui n’était pas le cas de Omar, mon actuel troisième homme. Il protesta :

-C’est moi, le troisième homme, Ward ! Tu ne vas quand même pas me remplacer par ce foutu aryen ?

Omar était noir, voyez-vous et l’idée d’être dégradé par un aryen ne lui faisait pas plaisir. C’était le risque quand on engageai des gens de tout horizon. Je me tournai vers Omar en penchant légèrement la tête sur le côté.

-Qu’as-tu fait pour le gang ces dernières semaines, Omar ?

Il me fixa la bouche à moitié ouverte. Il bafouilla avant de reprendre contenance :

-Je suis l’un de tes meilleurs vendeur !

C’est vrai. Omar vendait bien. Seulement, j’avais dit que la priorité, maintenant, était de récupérer le territoire de l’Eastside en démolissant les Los Diablos par tous les moyens possibles. Or, Omar évitait l’Eastside comme la peste. Il crevait de trouille de se retrouver face à un Los Diablos. Il mettait toujours en avant qu’il avait une famille à nourrir. Que sa femme l’attendait à la maison et que ses enfants aussi. Du coup, il se contentait de tranquillement vendre à South L.A..

-Oui. Mais tu n’est pas mon meilleur stratège, ni celui qui est le plus à même de détruire les Los Diablos. Josh, lui, à prouver qu’en plus d’avoir des couilles, il n’était pas stupide. Tu ne peux pas en dire autant. Donc, Josh sera troisième homme et toi, simple dealer.


Je jouais les Jimmy Reed… Ça me rappelait le jour où il m’avait rétrogradé et que je n’avais pas aimé ça et que je le lui avais bien fait comprendre…

Et vous savez ce qu’avait fait Jimmy Reed ? Il m’avait simplement poussé au pari mais m’avait gardé en vie.

Et ici, Omar me montrait bien qu’il n’était pas content. Ça se voyait dans son regard. Un regard où il était clairement écrit : « je me vengerais ».

Mais vous savez quoi ?

Je ne suis pas Jimmy Reed.

Alors, je pris, d’un seul coup, mon flingue et je tirai dans la tête d’Omar. Yang resta impassible. Dave, lui, avait sursauté.

-Voilà. Maintenant le poste est vacant.

Je dis ça avant de fixer Dave.

-Tu peux passer le message à Josh. Et dis-lui que j’ai hâte qu’il soit rétabli.

Dave hocha de la tête, me remercia pour Josh et s’en alla. Je me tournai, ensuite, vers Yang.

-Tu sais ce qu’il te reste à faire d’Omar. Moi, je vais rentrer chez moi. J’ai prévu de passer le reste de la soirée avec Sky.

Il hocha de la tête et je finis par sortir de l’entrepôt direction ma caisse que je garai, désormais, plus loin que le QG pour éviter qu’il y ait un attroupement de voiture suspect non loin de notre repère.

Je marchai, donc, les mains dans les poches avant que je ne distingue, un peu plus loin, un gamin qui se tenait devant une cabine téléphonique… Je plissai des yeux et plus j’avançai plus je pouvais reconnaitre les traits du môme…

Grant Custer.

Le petit chouchou de Sky qui, accessoirement, s’avérait être ma progéniture. Un Fleming, en somme. Un Fleming qui me visait avec son pistolet à bille et me menaçai de me tuer.

Intéressant. Ça voulait dire que son flic de tuteur avait dû lui dire qui j’étais réellement. Adieu Sam Lesserres, donc.

Il m’envoyait un regard assassin. Je ne distinguai aucune peur dans ce regard. Un regard que je soutenais…

-Si tu veux tuer quelqu’un… Fais-le, ne le dis pas.

Je dis ça sur un ton calme les mains toujours dans les poches alors que le petit n’avait toujours pas tirer. C’est là que je posai mon regard sur celle qui était dans la cabine téléphonique à s’acharner sur le téléphone.

C’était Nell…

-Tiens, donc… Nell… Ne t’acharne pas sur ce téléphone. Il est hors service. Comme à peu près tout dans…

Ce foutu South L.A… C’est ce que j’allais dire mais le petit avait tiré sans prévenir. La bille frôla ma joue et je fixai, désormais, le petit en penchant légèrement la tête sur le côté.

-Raté… Et je ne te conseille pas de recommencer…


Je dis ça sur un ton froid et neutre avant de lever le regard sur Nell. Car si le petit me visait toujours, il regardait, aussi, autour du lui comme s’il analysait son environnement.

-Qu’est-ce que tu fais avec le gosse de Jordan Keller ? Tu fais du baby-sitting ?

Sky n’avait pas encore repris le travail. Donc, peut-être que Jordan avait engagé Nell.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Harris
Eleanor Harris


Date d'inscription : 31/10/2020
Messages : 338


L.A. Taxi Is Messing Aound  [PV Grant Custer & Ward Fleming][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L.A. Taxi Is Messing Aound [PV Grant Custer & Ward Fleming][Terminé]   L.A. Taxi Is Messing Aound  [PV Grant Custer & Ward Fleming][Terminé] I_icon_minitimeDim 5 Sep - 16:01



L.A. Taxi Is Messing Around  
ft. Grant Custer & Ward Fleming


Le chauffeur de taxi nous avait conduit dans South L.A. et maintenant, il râlait des trucs incompréhensibles en agitant les bras et en postillonnant devant lui. Il ne voulait rien entendre de ce que je lui disais alors je poussais vers Grant pour que ce dernier ouvre sa portière et que nous quittions la voiture. J’avais quand même fait tomber des billets sur le siège avant de peur de le voir en plus nous courir après en hurlant que nous lui devions la course. J’avais mentalement noté le numéro de la voiture et je comptais bien faire une plainte à la compagnie mais, avait tout, je devais appeler Jordan ou un nouveau taxi. Des deux options, je préférais nettement la première mais Grant ne se souvenait plus du numéro de téléphone de Duncan.

- Ce n’est pas grave, Grant. Je vais fouiller dans le bottin pour trouver le numéro d’une autre compagnie de taxi.

Il y avait une cabine, fort heureusement, pas très loin de là où nous étions et j’y entrainais Grant qui disait que nous étions dans un film d’horreur.

- Heureusement que nous ne sommes pas ni un soir de pleine lune ni un vendredi treize, dans ce cas !

J’entrais dans la cabine pour prendre le livre du téléphone alors que Grant, tout près, disait monter la garde. Je n’aimais pas du tout la situation mais je n’avais pas envie de réfléchir trop longtemps à nos options et rester coincé ici toute la nuit.

- Tu vois un truc qui pourrait aider le chauffeur à nous situer, Grant ? , demandais-je tout en parcourant la liste des compagnies de taxi et en fouillant dans ma poche pour trouver une pièce. Une enseigne, un panneau de rue ou une adresse ?

Je glissais ma pièce dans la fente du téléphone et puis le son coupa. Je fronçais des sourcils et appuyais sur la clenche du téléphone pour faire tomber ma pièce mais la machine l’avait gobé.

- Merdoume !

Puis je me retournais, le combiné du téléphone coincé entre mon épaule et mon oreille parce que Grant avait menacé de me tuer !? Non ! Il parlait à quelqu’un qui approchait et je sentis mes genoux fléchir. Nous n’étions pas vraiment dans un film d’horreur, si ?

Je passais en même pas une seconde entre le soulagement et la peur totale.

Le soulagement parce que je reconnu Ward et malgré tout ce que les gens en disaient, Jordan y comprit, il ne m’avait jamais fait mal. Il avait bien essayé de me faire peur mais c’était dans sa nature, mais mal, jamais.

Puis la peur totale parce que Grant était avec moi et que ces deux-là n’avaient pas forcément intérêts à se retrouver ensemble !

Je laissais tomber à la fois le cornet du téléphone et le bottin puis sortis de la cabine et posais mes mains sur les épaules de Grant pour le ramener contre moi alors que Ward disait que le téléphone était en panne mais il n’eut pas le temps de terminer sa phrase que Grant lui avait tiré dessus avec son pistolet à billes.

- Oh !

J’étais resté surprise, et figée, même.

Ward prévenu le petit de ne pas retenter la chose et moi, je pressais un peu plus sur les épaules de Grant pour qu’il baisse son arme à billes. Si Grant récidivait, Ward lui pourrait décidé de lui montrer qu’un vrai flingue, ça fait bien plus de dégât qu’une bille !

- Grant… Je… Bien… En fait je vis avec eux. Nous étions à St-John’s et j’ai voulu prendre un taxi pour rentrer à cause de l’orage…, je levais les yeux au ciel et me rendis compte que finalement, les nuages avaient passé avec le vent et que nous aurions très bien pu rentrer à pied. Le chauffeur ne parlait à peu près pas notre langue et voilà comment nous avons atterris ici.

Et maintenant, je ne savais plus quoi faire, le téléphone ne fonctionnant pas et étant au beau milieu de nulle part, je commençais à avoir vraiment peur et surtout, je m’en voulais d’avoir voulu être trop prudente. C’est un peu stupide non ? S’en vouloir d’avoir cru bien faire en évitant un orage qui s’était évité de lui-même.

- Il n’y aurait pas un restaurant ou un garage tout près d’ici où nous pourrions appeler un nouveau taxi ?

Je reculais de deux ou trois pas en tenant toujours les épaules de Grant.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Grant W. Fleming
Grant W. Fleming


Date d'inscription : 27/10/2019
Messages : 376

Who Am I?
Age: 11 ans
Date de naissance: 6 novembre 1974
Localisation: L'Eastside chez Jordan
Birth place: L'Eastside
Je suis: le fils du Diable
Song: Another Brick In The Wall Part 3 - Pink Floyd


L.A. Taxi Is Messing Aound  [PV Grant Custer & Ward Fleming][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L.A. Taxi Is Messing Aound [PV Grant Custer & Ward Fleming][Terminé]   L.A. Taxi Is Messing Aound  [PV Grant Custer & Ward Fleming][Terminé] I_icon_minitimeLun 6 Sep - 18:53



L.A. Taxi Is Messing Around
ft. Eleanor Harris & Edward Fleming


Moi, je savais plus le numéro de Duncan parce que j’étais fâché sur le chauffeur de taxi. Mais Nell allait appeler un autre taxi alors, je la suivis jusqu’à la cabine pas loin. Moi, je trouvais que, ici, ça faisait comme dans un film d’horreur. Nell, elle était contente qu’on soit pas un jour de pleine lune, ni un vendredi 13. J’haussai des épaules.

-Moi, j’ai pas peur des monstres. Je te protégerais.


D’ailleurs, quand elle entra dans la cabine, moi, je montai la garde devant alors qu’elle demandait si je pouvais trouver quelque chose pour situer. Je plissai des yeux regardant les maisons et les panneaux.

-Moi, je vois des entrepôts plus loin… Un vieille enseigne avec marqué « Chez Stanley » mais tout éteint et avec des graffitis. C’est tout.

Moi, je voyais pas les panneaux et je voulais rester devant la cabine. Je regardai jusqu’à-ce que je reconnaisse Ward Ward Fleming.

Moi, je lui dis que j’allais le tuer ! Je voulais le tuer pour ce qu’il avait fait à Maman et pour avoir mis Sky enceinte ! Mais aussi pour le coup de poing qu’il m’avait mis quand je suis allé chez Sky ! Moi, je vais le tuer !

Ward disait que si je voulais tuer quelqu’un, je devais le faire, par le dire.

Moi, j’ai compris…

J’ai tout bien compris.

Alors, je dis plus rien mais le foudroyai du regard alors qu’il parlait à Nell. Moi je savais qu’il connaissait Nell parce que Nell le connaissait. Et Nell sortait de la cabine et je sentis ses mains sur mes épaules.

Je tendais toujours le flingue et je visais, toujours Ward. Il disait que le téléphone était hors service alors j’en profitai pour tier sur lui.

Raté…

Je fronçai fort les sourcils. J’avais raté. Il faisait noir et j’avais raté ! J’aimais pas raté. J’aimais pas ça.

Nell s’exclama un peu mais Ward disait aussi que c’était raté et que je devais pas recommencer.

Si ! Je recommencerais ! Dans les yeux la prochaines fois.

Mais Nell poussai un peu sur mes épaules ce qui m’empêchait de bien bien viser. Je fis la moue et fronçai les sourcils alors que Ward continuait de parler à Nell.

Nell moi je crois qu’elle avait peur parce qu’elle bafouillait. Moi, j’ai pas peur de Ward Ward Fleming. Moi, je vais le tuer !

-C’est Sky ma baby-sitter!

Oui. Sky. Personne d’autre!

Mais Nell expliqua qu’on était allé à St-John et qu’elle vivait avec nous. Elle expliqua pour le taxi.

-Oui. Le taxi, c’était un gros con !

Comme Ward Ward Fleming ! Mais Nell, au lieu de me dire de le tuer ou de s’en aller, elle lui demanda s’il y avait pas un restaurant ou un garage d’où on pouvait appelé. Elle recula avant moi. J’essayais de résister un peu mais elle me tenait fort.

Je visais toujours Ward.

-Moi, je veux que tu nous laisse tranquille ! Tu feras rien à Nell. Moi, je le protège. Si tu bouges, moi, je te tire dans les yeux. Puis, un jour, moi, j’irais sauver Sky ! Moi, je veux pas que Sky vive avec toi. Tu as fais mal à ma Maman. Je te déteste ! Tu dois mourir. Tout le monde le pense !

Oui. Jordan le pense fort. Maman le pensait aussi. Sky, non, mais l’amour, parfois, ça fait faire des drôles drôles de trucs. Nell, je sais pas. Jimmy, oui… Jimmy de la grande tour.



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Edward Fleming
Edward Fleming


Date d'inscription : 09/03/2019
Messages : 1141

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 9 juillet 1948
Localisation: Dans l'appartement de mon ex à Downtown
Birth place: Eastside, Los Angeles
Je suis: un psychopathe
Song: Bloody Valentine - Good Charlotte


L.A. Taxi Is Messing Aound  [PV Grant Custer & Ward Fleming][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L.A. Taxi Is Messing Aound [PV Grant Custer & Ward Fleming][Terminé]   L.A. Taxi Is Messing Aound  [PV Grant Custer & Ward Fleming][Terminé] I_icon_minitimeMar 7 Sep - 18:41



L.A. TAXI IS MESSING AROUND
ft. Eleanor Harris & Grant Custer


Custer avait osé tiré… Ce qui lui valu un regard froid de la part et un avertissement alors que Nell, elle, avait été surprise par le tire du gamin. Elle le tenait par les épaules. Et je ne savais pas si c’était pour le protéger de moi ou bien pour avait une emprise sur lui et lui éviter un autre faux pas.

Malgré ma menace, le petit continuai de soutenir mon regard mais je pris le pas de l’ignorer pour remettre mon regard entièrement sur Nell en la questionnant afin de savoir si elle faisait des heures de baby-sitting en remplacement de Sky. Mais ce n’était pas le cas. En réalité, elle vivait chez Keller. Donc, Nell Harris sortait avec Jordan Keller. C’est ce que je comprenais. Décidément, cette fille avait des goûts très éclectiques.

Elle expliqua qu’ils étaient à St-John et avaient pris le taxi pour rentrer mais que le chauffeur, qui ne parlait pas notre langue, les avaient conduit dans l’un des pire coin de South L.A.

Le pire coin, en fait. Là où, à diverses heures de la journées on pouvait rencontrer des gens comme Yang, Josh ou encore Ward Fleming.

J’allais répliquer mais le petit le fit avant disant que Sky était sa baby-sitter. Mon regard se porta sur lui alors que je penchai légèrement la tête sur le côté.

-Je crois que, ça, je le sais…


Je reportais, ensuite, mon regard sur Nell.

-Alors comme ça tu sors avec Jordan Keller ? Décidément, tu m’étonneras toujours. Tu en as fini avec les criminels alors, tu tentes l’aventures avec un flics ? C’est ça ?

J’esquissai un petit sourire en coin alors que Nell, qui gardait son calme, demanda si je ne pouvais pas lui renseigner un endroit d’où elle pouvait téléphoner. Comme quoi, elle avait toujours ce petit trucs qui m’avait poussé à la séduire des années plus tôt : elle n’avait pas peur de moi. Elle cherchait toujours à trouver en moi l’être humain derrière le monstre que j’étais et que j’aimais, finalement, être. Même si, je sentais que son sang-froid n’était pas aussi sûr que les autres fois. Je le vis quand elle recula de quelques pas. Et je me demandais si c’était parce que Grant l’accompagnait.

Possible…

Et j’allais, à nouveau répondre mais, encore une fois, le petit se manifesta me montrant à quel point il me détestait. Qu’il allait protéger Nell et sauver Sky. Que j’avais fait mal à sa mère. Que je dois mourir.

Je le fixai à nouveau en penchant légèrement la tête sur le côté. J’étais toujours calme. Le gamin savait, donc, bel et bien qui j’étais par rapport à lui. Il n’y avait aucun doute.

-Sky va très bien. Elle ne voudra jamais partir de notre maison mais elle sera très heureuse de te revoir.


Ça, c’était certain. Sky adorait Grant ce qui faisait que je ne pouvais faire du mal au petit. Or, ma hantise était qu’il mette se menace à exécution quand, plus tard, il sera armé d’autre chose qu’un pistolet à bille. Il n’y avait rien de plus dangereux pour un Fleming qu’un autre Fleming. Ça j’en étais conscient. Si mon père croupissait en prison, c’est en grande partie grâce à moi.

Mais je détestais mon père… C’était pour ça que j’avais agi contre lui. Donc, il faut que j’élimine cette variable chez Grant. Car si je ne peux pas le tuer, je dois, à la place, faire en sorte qu’il n’ait aucune raison de me tuer…

-Et je ne ferais rien à Nell. J’aime bien Nell.

Je le fixai toujours.

-Tu sais… Les pistolets à bille, c’est pas mal. Mais celui-ci est en plastique et les billes ne peuvent faire mal que si tu vises bien les yeux et si l’œil en question en ouvert. Donc, tes chances de réussite, même si tu es bon tireur, son faible. Tu devrais essayer un lance pierre. C’est mieux. Sinon, tu sais aussi utiliser tes poings. Je l’ai vu.

Il avait tenté de me frapper quand il est venu chez nous.

-Ah et ne crois pas tout ce que tout le monde te dis. Il faut te faire ta propre idée. C’est comme ça qu’on devient encore plus intelligent.

Je fixai, ensuite, Nell.

-Il a du cran. Mais vous risquez de tomber sur bien pire que moi jusqu’au restaurant le plus proche. Je vais vous ramener chez Keller. Il bosse aujourd’hui ?

Je dis ça sérieusement en regardant Nell.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Harris
Eleanor Harris


Date d'inscription : 31/10/2020
Messages : 338


L.A. Taxi Is Messing Aound  [PV Grant Custer & Ward Fleming][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L.A. Taxi Is Messing Aound [PV Grant Custer & Ward Fleming][Terminé]   L.A. Taxi Is Messing Aound  [PV Grant Custer & Ward Fleming][Terminé] I_icon_minitimeMer 8 Sep - 1:55



L.A. Taxi Is Messing Around  
ft. Grant Custer & Ward Fleming


Grant avait oublié le numéro de Duncan, ça arrive, je ne lui en voulais pas pour ça. Je n’aurais qu’à chercher un autre moyen de rentrer. Il n’y avait pas qu’une compagnie de taxi de toute manière, dans tout Los Angeles. Puis Grant me fit remarquer que notre situation était semblable a celle d’un film d’horreur. Heureusement pour nous que nous n’étions pas un vendredi treize couronné d’une pleine lune !

- Heureusement que tu es là, oui ! Je ne peux pas être plus en sécurité qu’avec Batman en personne !

Je demandais à mon super héros préféré s’il voyait un truc pour nous situer que je puisse transmettre à la standardiste de la compagnie de taxi et tout ce qu’il pouvait me dire c’était qu’il y avait une enseigne de chez ‘’Stanley’’ mais que ça semblait abandonné maintenant.

- Ce n’est pas grave, ils vont peut-être savoir de où c’est.

C’était mieux que rien du tout !

Seulement, le téléphone avala ma pièce sans me donner la ligne ! C’était bien notre chance de tomber sur un téléphone public non fonctionnel.

J’étais concentré à presser sur la clenche du téléphone comme si ça allait provoquer un miracle, alors je ne vis pas tout de suite Ward Fleming s’approcher de nous, Je ne m’en rendis compte que lorsqu’il fut tout près, assez pour que Grant lui tire dessus avec son pistolet à bille. Je devins très nerveuse à partir de ce moment là ! Pourquoi est-ce que la vie faisait en sorte que Ward Fleming ne soit jamais très loin de moi ? Comme si elle voulait me faire comprendre que je le veuille ou non, j’étais vouée à l’avoir quand j’avais besoin d’aide.

Jordan allait finir par croire que je faisais exprès de tomber sur Ward. Il a le dos large le hasard mais ça commence à faire beaucoup en peu de temps, même moi je pouvais le constater.
Je roulais des yeux à l’intention du karma…

J’avais reculé en prenant Grant par ses épaules comme si je voulais lui faire comprendre qu’il valait mieux éviter une nouvelle altercation. Ward voulu savoir si j’étais la nouvelle baby-sitter de Grant mais ce dernier tonna que c’était Sky sa baby-sitter !

- Ça doit être ça. Cette fois c’est assez sérieux puisque nous vivons ensemble.

J’inspirais pour me donner de la contenance et je demandais à Ward s’il n’y avait pas un endroit public où je pouvais passer un coup de fil. Le coin de rue où nous étions, Grant et moi, n’était visiblement pas très passant et si ça se trouvait, Ward serait le seul humain que nous croiserions alors, aussi bien faire comme si tout allait bien. Grant cependant n’entendait pas les choses de la même manière et visa Ward de son pistolet à bille en clamant qu’il voulait qu’il nous laisse tranquille, qu’il me protégeait et qu’il allait sauver Sky. Bref, tout pour envenimer la situation déjà cassante.

- Grant…

J’avais murmuré… chuchoter… C’était tout doux et tendre. Je sentais sa colère qui le rongeait et qui n’en finissait plus de grandir. Il faudrait un jour où l’autre que ça sorte avant que ça ne le bouffe tout entier ! Mais là, ce soir, dans cette rue sombre et perdue de South L.A., ce n’était pas le bon moment surtout quand la seule personne qui pouvait au minimum nous indiquer un téléphone c’était Ward Fleming.

- Ça va aller Grant, baisse ton pistolet, s’il-te-plait !

J’avais tellement parlé tout bas que je ne pensais même pas qu’il pouvait m’avoir entendu. En fait mon stress venait d’exploser et je ne savais plus si je devais tenter de clamer Grant ou le laisser s’exprimer.

Ward affirma ensuite qu’il ne me ferait rien car il m’aimait bien. Bon, c’était quand même bien de le savoir au moins, je pouvais être certaine que je ne finirais pas dans un coffre au fond de l’océan. Il expliqua ensuite à Grant comment utilisé son pistolet pour ensuite lui suggérer un lance-pierre. C’était mieux, qu’il disait et il ajouta aussi qu’il devrait apprendre à se faire sa propre opinion, c’était un signe d’intelligence.

- C’est à réfléchir tout ça… C’est… Par où le restaurant ?

Ward assura que nous tomberions sur bien pire que lui si nous voulions marcher jusqu’au restaurant le plus proche et il proposa de nous raccompagner avant de demander si Jordan travaillait aujourd’hui.

- Non, il est chez son frère. S’il travaillait j’aurais téléphoné au poste quoi que non puisque le téléphone est brisé.

En fait, si Jordan aurait travaillé, il serait passé à la mission pour voir si nous étions prêts à rentrer et nous ne serions pas paumé dans South L.A. Je me retrouvais dans une position tellement délicate que je voulais fondre en larmes jusqu’à me liquéfier et entrer sous le béton du trottoir. Si j’acceptais la proposition de Ward, j’exposais Grant à son père biologique et ça mettrait Jordan en colère. Si je refusais son aide, nous serions coincés dans South L.A. avec probablement bien pire que lui qui nous tomberait dessus. Si, bien pire que lui ! Car Ward venait de le dire, il ne me ferait jamais de mal et il ne toucherait certainement pas à Grant non plus puisque Sky adorait le petit et qu’il ne ferait rien pour blesser sa femme.

- Peut-être… Peut-être que tu pourrais nous escorter jusqu’au restaurant le plus près. C’est certains que ce serait plus rassurant si tu étais avec nous.

Et non contre nous.

- Grant, qu’est-ce que tu en penses ? Le téléphone ici ne fonctionne pas et marcher dans ces ruelles ça ne m’inspire pas. Si au moins nous étions au restaurant le plus près ?

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Grant W. Fleming
Grant W. Fleming


Date d'inscription : 27/10/2019
Messages : 376

Who Am I?
Age: 11 ans
Date de naissance: 6 novembre 1974
Localisation: L'Eastside chez Jordan
Birth place: L'Eastside
Je suis: le fils du Diable
Song: Another Brick In The Wall Part 3 - Pink Floyd


L.A. Taxi Is Messing Aound  [PV Grant Custer & Ward Fleming][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L.A. Taxi Is Messing Aound [PV Grant Custer & Ward Fleming][Terminé]   L.A. Taxi Is Messing Aound  [PV Grant Custer & Ward Fleming][Terminé] I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 17:42



L.A. Taxi Is Messing Around
ft. Eleanor Harris & Edward Fleming


Nell et Ward parlaient de Jordan et Nell. Moi, je savais pas que Nell était, avant, avec des criminels. Ça me fit froncer fort les sourcils alors que je visais toujours Ward. Moi, je sais pas encore tout et je n'aime pas ne pas tout savoir !!

-Oui. Elle aime Jordan. ET PERSONNE D’AUTRE.

Puis, moi, je dis tout ce que j'avais à dire alors que Nell nous avait fait reculer. Moi, j'avais pas peur de Ward Ward Fleming. Moi, je voulais le tuer parce qu'il avait fait du mal à tout le monde et parce que je voulais sauver Sky. Bientôt, Sky sera plus avec lui parce que j’allais la sauver.

Moi quand j'eus finis j'entendis presque pas Nell dire que je devais baisser mon pistolet. Moi, je l'aurais pas baisser, de toute façon, moi, j’allais tuer Ward Ward Fleming.

Mais Ward dis que Sky partira pas mais qu'elle sera heureuse de me revoir... Je fixai Ward Ward.

-Si, elle viendra avec moi !

Parce qu’elle m’aime bien et que je l'aime bien. Moi, je lui ferais comprendre que Ward est méchant.

Mais il ajouta qu'il ferait pas de mal à Nell parce qu'il aimait bien Nell. Je fronça les sourcil et me tournai légèrement pour lever le regard sur ?ell.

-Mais toi, tu l'aime pas, hein Nell ?

Puis, Ward repris la parole et il dit que je devrais utiliser un lance-pierre et pas un fusil. Il disait que je savais utiliser mes poings aussi... Oui, je sais faire ça. Je regardai mon fusil que j'avais en main. Moi, je comprenais pas pourquoi il me donnait des conseils. Les méchants donnent pas de conseils aux gentils...

-Oui... Je sais frapper... Mais je crois que tu mens sur le fusil. Moi, je crois qu'il fonctionne mieux que le lance-pierre...

Moi, je crois qu'il me piégeait mais je fus encore plus confus quand il me dit de pas croire ce que tout le monde disait... Je fronçai les sourcil avant baisser totalement mon fusil.

Moi, je dois pas croire qui ? Tout le monde... Je dois juste croire moi... C'est ce qu'il dit...

Je réfléchis alors que Nell redemanda encore pour le restaurant mais Ward Ward voulait nous ramener...

Il avait dit que j’avais du cran.

Oui. Moi, je suis Batman ! Mais je comprends rien de pourquoi Ward Ward, il est pas comme les méchants normaux et pourquoi il disait des choses gentille sur moi ? Moi, je croyais qu’il allait essayer de nous tuer mais non, il voulait nous ramener à la maison.

Nell dit que Jordan était pas là... Mais qu'elle voulait juste que Ward nous escorte vers un restaurant pour téléphoner. Je fronça les sourcils, toujours confus.

-Moi, je crois pas qu'il y a plus méchant que toi. Alors, moi, je crois qu'on risque plus avec toi que sans. Moi, je peux protéger Nell tout seul ! Sinon, moi, je pense que tu vas attendre un peu qu'on se retourne pour nous tuer...


Oui, moi, je croyais ça.



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Edward Fleming
Edward Fleming


Date d'inscription : 09/03/2019
Messages : 1141

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 9 juillet 1948
Localisation: Dans l'appartement de mon ex à Downtown
Birth place: Eastside, Los Angeles
Je suis: un psychopathe
Song: Bloody Valentine - Good Charlotte


L.A. Taxi Is Messing Aound  [PV Grant Custer & Ward Fleming][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L.A. Taxi Is Messing Aound [PV Grant Custer & Ward Fleming][Terminé]   L.A. Taxi Is Messing Aound  [PV Grant Custer & Ward Fleming][Terminé] I_icon_minitimeSam 11 Sep - 9:01



L.A. TAXI IS MESSING AROUND
ft. Eleanor Harris & Grant Custer


Donc, Nell sortait avec un flic. J’imagine que, comme ça, elle est certaine de ne pas avoir de mauvaises surprise. Le petit clama alors que Nell aimait Jordan et personne d’autre. Grand bien lui fasse.

Mais le gamin n’en avait pas fini. C’était un petit bavard alors qu’il me fixait avec son regard froid me déblatérant à quel point il me détestait et à quel point, finalement, tout le monde me détestait. J’étais bien conscient que je n’étais pas apprécier à L.A.. Et le petit n’en était qu’un de plus.

Mais un qui, plus tard, pourrait venir me tuer.

Alors, je devais faire germer en lui la graine du doute alors que Nell, elle, semblait souffler des mots à Grant. Elle ne semblait pas à l’aise. Certainement qu’elle avait peur que je m’en prenne au petit car il avait le cran de dire le fond de sa pensée.

Mais je ne fis rien. Parce que Grant, je le voulais dans mon camp pas dans celui des autres. Alors, je commençai par dire que Sky restera chez moi en allégeant cette affirmation en disant qu’elle était pressé de le revoir. Mais il clamait que Sky viendra avec lui. Je penchai légèrement la tête sur le côté.

-Et bien, tu pourras lui demander toi-même.

Quant à Nell, je ne lui ferais rien parce que je l’aimais bien. C’était vrai. J’aimais le cran qu’elle avait et cette manie aussi qu’elle avait de toujours se trouver sur ma route. Comme ce soir. Et le gamin se tourna alors vers Nell lui demandant si, elle, elle m’aimait bien.

Ça y est. Il commençait à douter.

J’attendis la réponse de Nell avant de conseiller un lance-pierre au petit à la pièce de son bête jouet. Mais il ne me croyait pas. J’esquissai un sourire en coin. Un grand sceptique ce Grant Fleming.

-Et bien tu n’auras qu’à tester. Et si jamais je me trompe, tu sais où j’habite.

Je savais que c’était un problème qu’il sache où j’habite. Car c’était le fils de Keller. C’est bien pour ça qu’il fallait que El Lider continue sa carrière en tant qu’El Lider et pas en tant que Ward Fleming.

Nell demanda alors où se trouvait le restaurant mais je proposai, plutôt, de les ramener. Ça me laissera le temps de faire hésiter encore plus Grant qui semblait passablement perdu, maintenant. Preuve étant, il avait baissé son fusil.

Nell déclara que Keller était chez son frère. Mais, prudente, elle préférais que je les escortes jusqu’au restaurant le plus proche. Autant dire qu’on allait devoir marcher… Elle disait que c’était plus rassurant si je venais avec eux de quoi perdre encore plus Custer.

Je pouvais accepter ça. Mais quand elle demanda son avis à Grant, le petit était méfiant comme jamais. Je penchai légèrement la tête sur le côté.

-Il ne faut jamais croire qu’on est le plus gros poisson dans la mare, Grant. Il y a plus méchant que moi.

Non. Mais je pouvais toujours lui faire croire.

-Et je ne doute pas que tu pourrais protéger Nell. Le problème c’est ton armement. Il faut être mieux armé. Si tu avais eu un vrai flingue, tu aurais pu l’escorter tout seul. D’ailleurs, tu aurais dû le faire vu que j’imagine que tu m’aurais tué.

J’esquissai un sourire en coin avant de fixer Nell.

-Je vais vous escorter. Le restaurant le plus proche se trouve à 800 mètres. On va couper par les ruelles. Et je vais marcher devant ainsi, Grant ne se retournera pas toute les trois seconde pour m’envoyer son regard de Fleming.

Je passai, donc, devant et me mis à marcher.

-Alors, Nell ? Tu as lu L.A.People ses derniers temps ?

Celui où son ami s’était fait arrêté comme un Los Diablos débutant.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Harris
Eleanor Harris


Date d'inscription : 31/10/2020
Messages : 338


L.A. Taxi Is Messing Aound  [PV Grant Custer & Ward Fleming][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L.A. Taxi Is Messing Aound [PV Grant Custer & Ward Fleming][Terminé]   L.A. Taxi Is Messing Aound  [PV Grant Custer & Ward Fleming][Terminé] I_icon_minitimeSam 11 Sep - 21:25



L.A. Taxi Is Messing Around  
ft. Grant Custer & Ward Fleming


De tous les gens sur qui nous pouvions tomber, il avait vraiment fallu que ce soit Ward Fleming ? La vie m’en voulait, je ne pouvais pas faire autrement que de le penser. En tous les cas, elle avait une façon bien à elle de mettre à l’épreuve la promesse que j’avais fait à mon petit ami.

Ward s’était permit une réflexion sur ma relation avec Jordan Keller en disant que j’en avais eu assez des criminels et que je m’étais maintenant mise aux policiers. Venant de Ward, je savais que c’était une manière de me piquer sur ma relation actuelle et de viser Finan qui nageait en ce moment en eaux troubles. Pour Grant, ce fut le moment de préciser que je n’aimais que Jordan et personne d’autre.

L’animosité entre Grant et Ward n’allait pas se régler ce soir surtout que le petit visait toujours Ward avec son pistolet à billes en disant qu’il sauverait Sky et qu’elle viendrait avec lui. Ward ne doutait pas de sa femme et je devais bien avouer que moi non plus. Elle était folle de lui et lui, fou d’elle, ils ne se laisseraient pas pour plaire à Grant. Ça plaisait bien à Ward de remettre ça sur le nez de Grant et surtout de dire qu’il m’aimait bien, moi aussi ce qui évidement, fit Grant m’interroger sur mes sentiments pour Ward.

- Il ne m’a jamais fait de mal, je ne peux pas le détester.

Je ne disais pas l’aimer, mais ça voulait quand même un peu dire ça.

Ils y eu un échange entre eux sur les armes de petite frappe, ça me semblait un peu surréaliste de les entendre faire valoir leur argumentation.

- Un monde sans arme et sans violence, ça serait mieux !

C’était mon opinion mais elle ne pèserait pas lourd dans la conversation.

Ward suggéra de nous ramener chez Jordan, Grant et moi, puisque le téléphone public était hors service et qu’il affirmait que ce n’était pas prudent de nous laisser partir à pied, que ce serait très dangereux. Je convenais que je ne me sentais pas vraiment brave pour une petite balade dans South L.A. même si Grant affirmait qu’il saurait me protéger ce dont je ne doutais pas mais nous ne tiendrions pas longtemps s’ils se mettaient en gangs.

Je ne refusais pas complètement la proposition de Ward. En fait je la modifiais légèrement en suggérant qu’il nous escorte jusqu’au restaurant le plus près pour que j’appel un nouveau taxi. Il me semblait que de couper la poire en deux seraient plus sage mais parce que je ne pouvais pas imposer la présence de son père biologique pour qui il nourrissait une grande haine, a Grant, je me devais de lui demander son avis.

Bien évidemment, il était contre.

- D’accord alors… il est dans quelle direction le restaurant ?

Ma voix ne portait pas loin dans ce combat de coq !

Ward expliqua à Grant qu’il y avait toujours une menace pire que celle qui nous pendait au bout du nez et que, armé comme il l’était, il ne saurait pas me défendre adéquatement. Tout revenait toujours aux armes alors que c’était exactement ça le problème du monde, les armes !

- Personne ne tuera personne !

Ward s’adressa ensuite à moi et commença à marcher, passant devant nous, ainsi, il n’y aurait pas de raison de croire qu’il puisse nous tirer dans le dos. Je lui emboitais le pas mais en observant tout de même une petite distance, ainsi Grant pouvait croire qu’il contrôlait la situation.

- Tu me demande ça pour savoir si j’ai appris la nouvelle concernant Finan ?

Ça me rendait tellement triste pour mon ami !  D’un autre côté, il ne pouvait pas dire que ça ne lui pendait pas au bout du nez. Il était sorti de l’anonymat le plus complet en devenant quelqu’un. Autrement, il n’aurait été qu’un fait divers de plus dans le L.A.Press.

- Ça doit bien te faire plaisir, son malheeee….ARGH !

J’avais sursauté et crier parce qu’un chat avait bondit d’entre deux poubelles et fait tomber le couvercle de l’une d’elle au sol. Dans le moment de panique, j’avais agrippé Grant par sa veste et l’avait attiré vers moi.

- Même les chats ici font plus peur !

Je me repris en prenant de grandes inspirations. Je n’avais aucune raison de m’en faire, nous serions en moins de temps qu’il ne fallait pour le dire au restaurant et j’aurais trouvé une nouvelle compagnie de taxi pour nous reconduire et peut-être qu’entre temps, Grant se souviendrait du téléphone de Duncan !

- Ça va, nous pouvons continuer. car si nous voulions en finir, il fallait continuer d’avancer. Comment va Heaven ? Elle doit avoir grandi ! Tu as une photo d’elle ?

Peut-être que Grant serait curieux de voir de quoi avait l’air sa demi-sœur.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Grant W. Fleming
Grant W. Fleming


Date d'inscription : 27/10/2019
Messages : 376

Who Am I?
Age: 11 ans
Date de naissance: 6 novembre 1974
Localisation: L'Eastside chez Jordan
Birth place: L'Eastside
Je suis: le fils du Diable
Song: Another Brick In The Wall Part 3 - Pink Floyd


L.A. Taxi Is Messing Aound  [PV Grant Custer & Ward Fleming][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L.A. Taxi Is Messing Aound [PV Grant Custer & Ward Fleming][Terminé]   L.A. Taxi Is Messing Aound  [PV Grant Custer & Ward Fleming][Terminé] I_icon_minitimeLun 13 Sep - 17:05



L.A. Taxi Is Messing Around
ft. Eleanor Harris & Edward Fleming


Nell, elle détestait pas Ward Ward Fleming... Je fronçai les sourcils. Elle disait qu'il lui avait jamais fait du mal. Il a fait du mal à ma Maman, ça devrait suffirait à nell pour détester Ward.

Mais Nell, elle détestais les armes. Moi, j'aimais bien parler d'armes mais Nell, elle voulait un monde sans arme. Je fronça les sourcils.

-Pourtant, moi, je vois pas pourquoi tu déteste les armes. Les armes, elles t'ont jamais fait du mal.

Moi, je crois pas que Nell, on lui a déjà tiré dessus comme Sky, alors je vois pas pourquoi elle détesterais les armes. Après tout, c'est comme Ward Fleming, il lui a jamais fait du mal alors elle le déteste pas.

Tout pareil.

Puis, Nell elle voulait pas que Ward nous ramène à la voiture mais elle voulait bien qu'il nous accompagne au restaurant. Moi, je voulais pas alors Nell insista pas mais Ward, il disait qu'il était pas le plus méchant ici parce qu'il y a toujours plus méchant. Je levai un sourcil et penchai la tête sur le côté.

-Qui ?

Oui. Qui? Moi, je veux savoir qui.

Il disait que je pourrais protéger Nell mais pas avec mon pistolet. Il disait qu'un vrai pistolet, c'est mieux. Je fixai mon pistolet avant de regarder Ward.

-Oui. Avec un vrai, moi, je t'aurais tué.

Mais Nell disait que personne tuera personne et je tournai la tête vers elle.

-Même les méchants ?


Si, on peut les méchants !

Ward dit alors qu’il allait nous escorter et je fronçai fort les sourcils le toisant du regard alors qu’il disait qu’il allait marcher devant pour pas que je lui envoie des regard de Fleming.

-Pas Fleming. Moi, je suis pas un Fleming. Je suis Grant.


Oui. Je suis Grant. Que Grant.

Il se mit à marcher dedans mais, moi, je gardai, quand même, mon pistolet dans ma main. Il parlait de L.A.People et Nell parla de Finan. Finan, c’est un chanteur. On s’en fiche de Finan.

Puis, Nell cria et m’agrippa pour me tirer vers elle parce qu’elle a eut peur d’un chat. Moi, j’avais pas sursauté. Je fronçai juste les sourcils parce que j’aimais pas qu’on me secoue comme ça. Elle disait que les chats faisaient peur.

-Méchant chat…

Nell voulait bien qu’on continue et demanda si Ward Ward Fleming avait une photo d’Heaven… Je roulai des yeux. Moi, je savais qu’Heaven, c’était la fille de Sky… Moi, je l’aimais pas. Sky elle est que POUR GRANT !

Ward hésita… Puis, il se retourna et sorti la photo. Je regardai un peu.

-Pas beau, le bébé…

Puis, je me détournai et revis le chat. Nell regardait la photo alors je la laissai faire et je visai le chat… Puis, je tirai dessus.

Dans la tête du chat.

Il cuina et ça me fit sourire en coin avant de que je reprenne un air sérieux alors que le chat s’était enfoui.

-Voilà. Tu avais qu’à pas faire peur à Nell, méchant chat.


Oui. Faire peur à Nell, c’est mal.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Edward Fleming
Edward Fleming


Date d'inscription : 09/03/2019
Messages : 1141

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 9 juillet 1948
Localisation: Dans l'appartement de mon ex à Downtown
Birth place: Eastside, Los Angeles
Je suis: un psychopathe
Song: Bloody Valentine - Good Charlotte


L.A. Taxi Is Messing Aound  [PV Grant Custer & Ward Fleming][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L.A. Taxi Is Messing Aound [PV Grant Custer & Ward Fleming][Terminé]   L.A. Taxi Is Messing Aound  [PV Grant Custer & Ward Fleming][Terminé] I_icon_minitimeLun 13 Sep - 17:53



L.A. TAXI IS MESSING AROUND
ft. Eleanor Harris & Grant Custer


Nell ne me détestait pas. Pourquoi ? Parce que je ne lui avais jamais fait de mal. Et j’adorais ça. J’adorais que des gens, malgré tout ce qu’ils savent sur mon compte, arrivaient à ne pas me détester. Je me délectais de ça.

Quand je finis par conseiller Grant sur les armes qu’ils devraient avoir, Nell, elle parla d’un monde sans violence et sans arme. Je penchai légèrement la tête sur le côté. Ça n’arrivera jamais, ça… Pas tant que j’existerais, en tout cas. Grant, lui, dit simplement que Nell ne pouvait pas détester les armes parce que les armes ne lui avaient rien fait. Je ne dis rien me contentant d’esquisser un sourire en coin.

C’est après ça que Grant montra sa haine envers moi mais aussi sa méfiance alors que Nell semblait ne pas vouloir énerver plus le petit et était prête à se défiler à mon emprise.

Je dis alors au petit qu’il y avait plus méchant que moi. Ce n’était pas le cas. Pas à South L.A., en tout cas. J’étais maitre de South L.A.. Grant demanda alors qui. J’haussai des épaules.

-Ted Bundy…

J’avais dit ça au hasard prenant le premier nom de tueur en série qui me passait par la tête. Pas sûr que le gamin sache qui c’est.

Je parlai, ensuite, de l’armement de Grant qui n’était pas assez suffisant pour le protéger lui et Nell. Il déclara alors qu’il m’aurait effectivement tué, s’il avait eu une arme.

Le pire, c’est que je n’en doutais pas. Preuve que je devais me méfier de Fleming Jr.

-Je n’en doute pas…

Il a ça en lui. Mais j’évitai d’ajouter ça alors que Nell déclara que personne ne tuera personne.

Pas ce soir. Même si Grant disait que, les méchants, on pouvait les tuer. Je fixai Nell la laissant se débrouiller avec les questionnements existentiels de Grant.  

Je déclarai alors que j’allais les escorter en passant devant pour éviter que Grant ne me lance des regard « à la Fleming ». Une expression qui ne lui plut pas. Je ricanai sans rien ajouter avant de me centrer sur Nell lui parlant de L.A.People. Il ne lui fallut pas longtemps avant de savoir que je faisais allusion à l’arrestation de Quinn.

-Oui. Je te demande pour ça.


Elle enchaina avant de crier ce qui me fit me retourner mais Nell n’avait, finalement, eu peur que d’un chat. Je levai un sourcil.

-Ce n’est qu’un chat, Nell…

Il était un temps où elle n’avait peur de rien… Maintenant, un simple petit chat la faisait sursauter. Je ne dis rien d’autre prêt à reprendre ma marche avant qu’elle ne demande des nouvelles d’Heaven. Elle voulait voir une photo…

Je me retournai à nouveau.

-Heaven va bien.

Je sortis alors mon portefeuille pour en sortir une photo d’Heaven qui datait d’un mois environs. Pourquoi je gardais ça ? Par soucis du détail au cas où je me ferais arrêter. Pour d’autres cas aussi où je devrais montré une face plus humaine. Mais aussi parce que je gardais toujours des photos.

De moi jeune. De Sean. De Sky. D’A.J.. D’Heaven. Parce qu’ils étaient tous à moi !

Grant trouvait qu’elle n’était pas belle mais je l’ignorai. Je me foutais de l’avis de Grant Fleming. Il n’était rien pour moi.

Je laissai Nell regarder avant d’entre, avant de le voir, le petit tirer. Un tire qui termina sa course dans la tête d’un chat qui, après avoir crié fini par fuir. Je penchai légèrement la tête sur le côté.

-Avec un lance-pierre, tu l’aurais sonné et tu aurais pu l’achever… Mais le tire était bon.

Je revins sur Nell ignorant, à nouveau, Grant.

-Sky va mieux aussi.

Mieux que le chat… D’ailleurs, Nell sortait maintenant avec Keller… Est-ce que ça voulait dire que Keller savait la vérité de la fusillade qui avait mis Sky dans le coma ? Je penchai légèrement la tête sur le côté.

-Keller… Tu lui as dit la vérité ? Sur ce qui est arrivé à Sky ?

J’étais redevenu sérieux en disant ça.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Harris
Eleanor Harris


Date d'inscription : 31/10/2020
Messages : 338


L.A. Taxi Is Messing Aound  [PV Grant Custer & Ward Fleming][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L.A. Taxi Is Messing Aound [PV Grant Custer & Ward Fleming][Terminé]   L.A. Taxi Is Messing Aound  [PV Grant Custer & Ward Fleming][Terminé] I_icon_minitimeMar 14 Sep - 1:45



L.A. Taxi Is Messing Around  
ft. Grant Custer & Ward Fleming


J’expliquais à Grant que je ne pouvais pas détester Ward, puisqu’il ne m’avait rien fait alors quand les armes vinrent sur le sujet et que je déclarais ne pas aimer les armes, il ne rata pas de me faire remarquer que les armes ne m’avaient rien fait. Je le regardais quelques secondes avant de lui répondre.

- Je vois où tu veux en venir, Grant. J’ai vu beaucoup de gens souffrir à cause des armes à feu, c’est un fléau de notre monde. Tout le monde croit pouvoir en posséder une et savoir s’en servir.

Ward voulait nous raccompagner en voiture mais je préférais le suivre jusqu’au restaurant le plus proche, c’était mieux pour Grant que je désirais ne pas trop frotter à Ward. Je reconnaissais cependant que nous étions mal prit et l’idée de me promener avec un enfant dans South L.A. ne me réjouissais vraiment pas plus que ça. Grant, évidement n’était pas très chaud à cette idée parce que pour lui, il n’y avait pas pire que Ward Ward Fleming et quand il demanda qui pouvait être pire que Fleming, ce dernier répondit Ted Bundy.

Je ricanais nerveusement.

- Ted Bundy n’est pas à Los Angeles, si ?

Si c’était le cas, nous étions vraiment pas sortie de l’auberge !

Ward passa donc devant en me demandant si j’avais lu L.A.People dernièrement et je lui répondis par une question mais je n’eut pas le temps de vraiment lui répondre qu’un chat me fit crier de peur. Normalement, je n’étais pas si craintive mais la situation était assez délicate pour me rendre outrageusement nerveuse. Et tous les deux me regardèrent avec le même regard, le même air de Fleming qui me donna froid dans le dos, non pas parce que je craignais le père, mais bien parce qu’il était troublant de valider la très grande ressemblance entre eux deux.

- Je sais, c’est le son que ça a fait, je ne m’y attendais pas. J’imagine que ce doit m’avoir fait l’effet que tu ressens quand tu entends la sirène d’une voiture de police.

On continua d’avancer et je lui demandais s’il avait une photo de sa fille, question de détourner le sujet Finan et pour meubler le silence pesant des ruelles. Ward arrêta de marcher et se retourna pour nous regarder avant de sortir son portefeuille et de nous montrer une photo de sa petite fille, demi-sœur de Grant.

- Oh ! Mais comme elle est belle !

Mais Grant avait une opinion tout autre…

- Mais non, Grant ! Elle est belle ! Tu ne trouve pas qu’elle ressemble à Sky ?

En fait, elle ressemblait comme deux gouttes d’eau à son père mais je pensais que si Grant voyait Sky en elle, il l’aimerait peut-être un petit peu plus. Je regardais toujours la photo sans vraiment me rendre compte que Grant s’était détourné et j’allais dire à Ward que j’étais heureuse que les deux femmes de sa vie se portent bien quand le miaulement plaintif d’un chat, probablement le même que tout à l’heure, me fit tourner la tête pour voir ce qui se passait.

- Grant !

J’étais choquée, il venait de tirer sur le chat qui avait prit fuite et Ward lui expliqua qu’avec un lance pierre il aurait pu finir le boulot avant de le féliciter sur l’exactitude de son tir.

- NON ! NON ! ET NON !! On ne tire pas sur des gens ou des animaux sans défenses ! Grant, on va en reparler à la maison, et toi, s’il-te-plait, ne l’encourage pas autrement tu vas m’entendre, compris ! Allez maintenant, en avant qu’on arrive au restaurant avant qu’il ne ferme ! Ne manquerait plus que ça !

Je rajustais ma veste et fis Grant passer devant moi pour que je puisse l’avoir à l’œil et on se retrouva, Ward et moi à marché l’un à coté de l’autre.

- Je n’allais pas lui mentir, Ward ! Alors je lui ai dit ce que je savais, oui. Sérieusement, Finan et toi avait ce fâcheux point en commun de toujours me mettre en tampon dans vos histoires!

Je posais ma main sur son avant-bras tout en marchant.

- Ce que je sais, c’est ce que j’ai vu et entendu. Le reste, je ne l’ai pas vu, ni entendu, tu comprends ?

J’avais dit tout ce que je savais à Jordan, ce que j’avais entendu à l’hôpital, ce que Finan m’avait raconté, mais le reste, je ne le savais pas, je n’étais pas sur place. Ward ne devrait pas trop s’en faire puisque la police avait désigné un tout autre coupable qui avait avoué le crime.

- Je peux te poser une question ?

Grant n’était pas très loin de nous, je ne voulais pas qu’il s’éloigne trop non plus, on ne savait pas quel Ted Bundy se cachait derrière les poubelles.

- Comment ça se fait que c’est toujours toi qui est là quand je me retrouve dans les problèmes ? On dirait que tu as un radar pour te trouver exactement là où je suis quand j’ai besoin d’aide.

Comme un ange gardien ! Mais bon, Ward étant loin d’être un ange, il faudrait plutôt dire comme un démon gardien ?



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Grant W. Fleming
Grant W. Fleming


Date d'inscription : 27/10/2019
Messages : 376

Who Am I?
Age: 11 ans
Date de naissance: 6 novembre 1974
Localisation: L'Eastside chez Jordan
Birth place: L'Eastside
Je suis: le fils du Diable
Song: Another Brick In The Wall Part 3 - Pink Floyd


L.A. Taxi Is Messing Aound  [PV Grant Custer & Ward Fleming][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L.A. Taxi Is Messing Aound [PV Grant Custer & Ward Fleming][Terminé]   L.A. Taxi Is Messing Aound  [PV Grant Custer & Ward Fleming][Terminé] I_icon_minitimeMer 15 Sep - 17:36



L.A. Taxi Is Messing Around
ft. Eleanor Harris & Edward Fleming


Nell elle n'aimait pas les armes parce que les armes avaient fait mal à des gens. Je fis la moue et fronçai les sourcils.

-Oui mais ça protège les gens des méchants aussi. Parce que les méchants ont des armes et ils vont pas les jeter à la poubelle.

Oui, alors, il faut des armes. Moi j'en ai une. Pour tuer les méchants comme Ward Ward Fleming qui disait qu'il y avait pire que lui. Moi, je demandai qui et il répondit Ted Bundy. Je penchais la tête sur le côté alors que Nell, elle, connaissait Ted Bundy parce qu'elle demanda s'il était à Los Angeles. Moi, j’aimais pas quand tout le monde connaissait quelqu'un et moi pas.

-C’est qui Ted Bundy ?

Moi, je voulais savoir pour le tuer, lui aussi.

Mais Ward, il voulait nous accompagner quoi qu'il arrive alors il passa devant en parlant à Nell avant qu’un chat n’effraye Nell. Elle disait que ça l'avait effrayer à cause du bruit. Je levai un sourcil et elle dit à Ward qu'il devait ressentir la même chose quand il entendait la police. Oui. Parce que Jordan, il veut arrêter Ward. Moi, j'espère qu'il l’arrêtera ou que je le tuerais quand j'aurais un vrai fusil.

Moi, je dois trouver un vrai fusil.

Et Nell, elle voulait voir Heaven. Moi, je m'en fichais. J'ai juste vite regarder et c'est tout après, je m’en fichais même si Nell, elle disait qu’Heaven ressemblait à Sky. Je fronçai les sourcils.

-Non. Elle ressemble à Ward Ward Fleming.

Voilà. Et je retrouvai le chat et lui tirai dessus. Moi,  j'étais content. Moi j'avais venger Nell. Mais elle cria après moi.

-Oui. Je suis Grant.

Ward, lui, disait qu'avec un lance-pierre, j'aurais pu tuer le chat. Je levai un sourcil. J'allais dire qu'il mentait mais Nell, elle était fâchée. Et je comprenais pas pourquoi elle était fâchée alors, je me renfrognai.

-Moi, je voulais te venger du méchant chat...

Mais elle était pas contente alors, je dis plus rien du tout. Je marchai devant eux sans rien leur dire. J'étais fâché. Très fâché.

Mais j’écoutais quand même Ward et Nell parler de Jordan et Sky. Je plissai des yeux. Ils parlaient de quand Sky s'était fait tiré dessus ? Pourquoi Finan est dans l'histoire ? Moi, Jordan m'a pas parlé de Finan dans l’histoire ! Le Jordan m'a dit que c’était un type qui s'appelait Washington et qui est en prison maintenant.

Moi, je vais devoir parler à Jordan parce que je comprenais pas pourquoi Nell et Finan était dans l'histoire.

Je fronçais les sourcils. Nell elle parlait à Ward comme si c'était un gentil... Ok... Il a pas trop été méchant avec moi. Mais... Je sais plus... Maman m'a dit qu'il était méchant... Je dois croire qui ?

J'écoutais la question de Nell mais je ne dis rien parce que je râlais fort. Moi j'allais plus parler a Nell parce qu'elle m'avait crié dessus à cause du chat.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Edward Fleming
Edward Fleming


Date d'inscription : 09/03/2019
Messages : 1141

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 9 juillet 1948
Localisation: Dans l'appartement de mon ex à Downtown
Birth place: Eastside, Los Angeles
Je suis: un psychopathe
Song: Bloody Valentine - Good Charlotte


L.A. Taxi Is Messing Aound  [PV Grant Custer & Ward Fleming][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L.A. Taxi Is Messing Aound [PV Grant Custer & Ward Fleming][Terminé]   L.A. Taxi Is Messing Aound  [PV Grant Custer & Ward Fleming][Terminé] I_icon_minitimeMer 15 Sep - 17:54



L.A. TAXI IS MESSING AROUND
ft. Eleanor Harris & Grant Custer


C'était un véritable débat sur les armes qui s'engagea entre Nell et Grant. Nell n'aimait pas les armes mais le petit y voyait une utilité. Pour moi, si on abolissait les armes, ça n’enlèverait en rien le fait que les gens trouveront toujours un moyen de se faire mal et de se défendre. Moi, j'en trouverais, en tout cas.

-Les humains sont des armes. Donc...

Ceci étant dit j'avais déclaré à Grant que je n'étais pas le plus gros poisson dans la mare et j'avais cité Ted Bundy pour illustrer mon affirmation. Nell eut un rire nerveux. Visiblement, elle craignait plus Ted Bundy que moi ce qui était assurément frustrant.

-Non. Il est en prison depuis des années. Preuve qu'il n'est pas si doué que ça. Sauf s’il s’est encore évadé…


Grant lui n'avait aucune foutue idée de qui était Ted Bundy. Keller devra revoir la culture de son petit protégé.

-Un serial killer. Il tue des gens pour s'amuser. Comme le Joker. Sauf que Ted Bundy aimait tuer des jeunes femmes de l’âge de Nell ou plus jeune. Il n’était pas spécialement diversifié.

Je savais que Grant aimait Batman.

On avança alors et après avoir brièvement parlé de Quinn, Nell eut peur d'un chat avant d’expliquer sa peur en faisant une comparaison avec une voiture de flic. Je ricanai.

-Je n'ai pas peur des sirènes des flics. Pourquoi j'en aurais peur ? Je n'ai rien à me reprocher. Sinon, je serais déjà en prison, tu ne crois pas ?

Les flics ne pouvaient me relier à rien. Je faisais toujours en sorte de bien couvrir mes traces et ça depuis mes 14 ans.

Nell voulait, ensuite, voir Heaven alors je lui montrai une photo devant laquelle elle s’extasiai alors que le petit, lui, trouvait ma fille moche. Je levai un sourcil alors que Nell disait qu’elle ressemblait à Sky chose sur laquelle le petit n'était pas d’accord.

-Non. Nell a raison. Elle ressemble à Sky. Et je l'appelle Ward.

Pas Ward Ward Fleming. Pourquoi deux fois « Ward » ?

On fut ensuite coupé par le cri plaintif d'un chat. Je félicitai, en quelque sorte, le gamin pour son tir mais je remettais encore en cause son piètre armement alors que Nell, elle, nous engueula. Je penchai légèrement la tête sur le côté alors que Grant se justifia.

-C’est mal d'encourager quelqu'un ? Ce n'est que chat, Nell...

Et il ne l'a pas tué. Mais Grant avait ça dans ses sang. Je le voyais de plus en plus. Preuve que je devais sérieusement m’en méfier.

Ensuite, le petit marcha devant sans plus rien dire alors que je demandai à Nell si elle avait dit la vérité à Jordan... C'était le cas... Pourtant, je n'avais pas été arrêté... Ça me laissais songeur alors que Nell se plaignait de devoir toujours faire le tampon entre moi et Quinn. J’haussai des épaules.

-Va dire ça à Quinn. C'est lui qui t'a embarqué là-dedans. Pas moi...

Quant au reste… Soit je devais rester sur mes gardes vis-à-vis des flics, soit Keller s'était tu par manque de preuve vu que Nell n’avait dit que ce qu’on lui avait dit ou ce qu’elle avait vu… A moins que Keller n’avait rien dit pour protéger Nell qui avait fourni, à la base, un faux témoignage à la police.

Dans tous les cas les aveux de Washington avait fait classer l'affaire et je le tenais par les couilles jusqu’à-ce qu'il meurt en prison.

Je continuai alors à marcher à côté de Nell qui me demanda l'autorisation pour poser une question.

-Vas-y.

Elle se demandait pourquoi j’étais toujours là quand elle avait un problème. J’esquissai un petit sourire. C'est vrai que ce n'était pas la première fois.

-Les mauvaises langues diront que c'est parce que je ne suis jamais très loin des problèmes mais..

Je marquais un pause avant de regarder Nell.

-Moi, je pense qu'on est lié Nell. Tu sais que je ne te ferais jamais de mal. Mais tu sais aussi que je ne laisserais personne te faire de mal. Alors, le destin le sait peut-être aussi.

J'aimais penser que c'était ça. Je fixai Nell.

-Tu as toujours su que j'étais plus que ce que les autres pensent de moi, non ? Que je n'étais pas un monstre au fond. Sky le sait, elle aussi. Heaven le saura.

Je me tus après ça et, après avoir marché quelques autres mètres, on arriva devant un restaurant.

-Il est là et il est toujours ouvert. Tu peux téléphoner. Je garde le gamin.

Je voulais voir jusqu'à quel point elle me faisait confiance.



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Harris
Eleanor Harris


Date d'inscription : 31/10/2020
Messages : 338


L.A. Taxi Is Messing Aound  [PV Grant Custer & Ward Fleming][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L.A. Taxi Is Messing Aound [PV Grant Custer & Ward Fleming][Terminé]   L.A. Taxi Is Messing Aound  [PV Grant Custer & Ward Fleming][Terminé] I_icon_minitimeMer 15 Sep - 19:40



L.A. Taxi Is Messing Around  
ft. Grant Custer & Ward Fleming


C’était simple, non ? Je n’aimais pas les armes car à cause d’elles, des gens mourraient. Les armes faisaient plus de mal que de bien, même si Grant disait que les armes protégeaient les gens des méchants. Oui, mais non ! Je ne connaissais pas une seule histoire impliquant des armes qui se terminaient bien.

- C’est l’histoire de l’humanité, ça, Ward ! L’humain est tellement bête et stupide qu’il créera un jour une arme qui le détruira lui-même.

On continua d’avancer dans la ruelle après qu’un chat m’at fait une belle frayeur. J’avais été surprise et de me retrouver avec Grant et Ward, alors que la dernière chose souhaitable était bien que le père et le fils soit réunis rendait l’ambiance à ce point stressante et tendue que j’aurais sursauter en voyant mon propre ombrage.

- Je suppose que tu serais déjà en prison, oui. Mais comme tu le dit, tu n’as rien à te reprocher… je suppose, toujours !

Ward avait une photo de sa fille pour mon plus grand bonheur. Elle avait grandi et elle était magnifique. On ne doutait pas de la paternité de Ward en la regardant mais je voyais tout de même en elle, beaucoup de sa mère ce que nia catégoriquement Grant. Il n’allait pas trouver quelque chose de bien au sujet de sa petit sœur, je l’avais bien compris et je trouvais même cela dommage un peu.

Je ne m’attendais pas cependant à ce qu’il vise et tire sur le chat qui m’avait fait peur et je m’emportais, impulsive sur le moment. Je n’encourageais pas la violence quelle qu’elle soit alors que Ward ne voyait pas en quoi s’était mal de féliciter Grant pour son geste.

- Parce que petit a, on ne s’amuse pas à faire mal aux êtres vivants, et petit b, la violence n’a jamais rien réglé, au contraire.

Je regardais Grant, désolée d’avoir levée le ton.

- Je sais bien Grant mais tu aurais pu simplement taper dans tes mains pour l’éloigner et non pas chercher à le blesser. Ton intention était bonne à la base, je le reconnais.

Je soupirais parce que je voyais bien que j’avais vexé Grant ! Bon sang ! Il était temps que cette balade dans les ruelles de South L.A. se termine avant que la situation n’ait raison de mes nerfs et de ma santé mentale.

Grant passa devant alors que Ward et moi marchions d’un pas las. Je réfléchissais à un truc qui me revenait de temps en temps en tête et qui venait encore une fois de se produire. Chaque fois que je me trouvais dans le pétrin, Ward, immanquablement, n’était pas loin. Non pas pour me nuire au contraire mais pour me venir en aide.

Ward avait son opinion sur la question. Il croyait que c’était parce que nous étions liés car je savais que jamais il ne me ferait de mal et qu’il ne laisserait personne non plus me faire du mal.

- Mais pourquoi ? Pourquoi tu es comme ça avec moi, Ward ?

Il disait que c’était parce que j’avais toujours vu autre chose en lui, des choses que les autres ne voyaient pas à l’exception de sa femme et sa fille aussi, un jour, verrait qui il est vraiment. J’hochais de la tête faisant signe que oui. Ça devait être pour cette raison.

Je n’avais pas remarqué que le restaurant était maintenant devant nous, de l’autre côté de la rue. Ward me proposa d’aller téléphoner et qu’il garderait un œil sur le gamin. C’était gentil mais…

- Merci mais… Je préférerais que Grant vienne avec moi. La situation n’est pas simple, Ward. Moi je suis moi, mais tous ne voient pas ce que moi je vois, tu comprends ?  Te vexe pas…

Cela dit le dernier mot revenait à Grant.

- Tu viens, Grant ? Je vais nous appeler un taxi pour rentrer à la maison. On a des céréales qui nous attendent !

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Grant W. Fleming
Grant W. Fleming


Date d'inscription : 27/10/2019
Messages : 376

Who Am I?
Age: 11 ans
Date de naissance: 6 novembre 1974
Localisation: L'Eastside chez Jordan
Birth place: L'Eastside
Je suis: le fils du Diable
Song: Another Brick In The Wall Part 3 - Pink Floyd


L.A. Taxi Is Messing Aound  [PV Grant Custer & Ward Fleming][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L.A. Taxi Is Messing Aound [PV Grant Custer & Ward Fleming][Terminé]   L.A. Taxi Is Messing Aound  [PV Grant Custer & Ward Fleming][Terminé] I_icon_minitimeDim 19 Sep - 9:51



L.A. Taxi Is Messing Around
ft. Eleanor Harris & Edward Fleming


Les humains sont des armes. Ward disait ça. Mais Nell, elle disait juste que les humains seront assez stupides que pour créer une arme qui le détruira lui-même. Moi, je trouvais juste les armes utiles pour protéger. C’est tout. Voilà.

Puis, ils parlèrent de Ted Bundy et j’appris que c’était un homme qui était en prison parce qu’il avait tué des gens. Comme le Joker. Je penchai légèrement la tête sur le côté.

-Moi, je suis content qu’un Batman l’ait mis en prison.

Et, un jour, moi, je tuerais Ward… Ou alors Jordan le mettra en prison comme Ted Bundy. Voilà.

Puis, Ward disait qu’il avait pas peur des sirènes de flics parce qu’il avait rien à se reprocher. Moi, je crois que si. Moi, je sais que c’est un tueur. Maman me l’a dit et Maman n’a JAMAIS menti. Nell dit que Ward avait sûrement raison mais je pense qu’elle le pensait pas et je dis :

-Un jour, toi, tu iras en prison.

Oui. Il ira. Jordan me l’a promis.

Même si… Moi, depuis qu’on marchait, Ward, il était pas trop méchant avec moi. Du coup, moi, je savais plus quoi penser. Moi, je voulais le tuer et le mettre en prison mais il m’encourageait tout le temps… Moi, j’aimais bien ça…

Même si ça m’énerva quand ils parlèrent de Heaven. Moi, je la trouvais moche parce qu’elle ressemblait à Ward mais Ward disait qu’elle ressemblait à Sky et qu’il s’appelait Ward. Je plissai des yeux avant de hausser les épaules et de les ignorer pour me concentrer sur le chat que je réussi à avoir avec mon pistolet.

Mais ça plut pas à Nell. Et je me refrognai alors que Ward, lui, il trouvait que j’avais bien fait mais Nell l’engueula aussi… Elle disait qu’on faisait pas de mal à un être vivant.

-Mais il t’a fait peur !

Oui ! Et j’aimais pas qu’on m’engueule pour ça ! PAS DU TOUT ! Et elle disait que j’aurais pu simplement l’éloigner. Non. Je devais le punir d’avoir fait peur à Nell. Et même si Nell disait que mon intention était bonne, je me mis quand même à râler en passant devant.

Moi, j’écoutais ce qu’ils disaient surtout quand ils parlèrent de Sky… Après ils parlèrent d’eux deux et Ward disait que Nell le voyait comme Sky et Heaven le voyait…

Là… Moi, je compris un truc… Et ça fit tout drôle dans mon cœur… Moi, les gens, à l’école, ils pensaient que j’étais méchant… Dylan le pense, Jesse le pense… Même les profs, le pensent. Il y a que Sofia que m’aime bien… Elle sait que je veux juste la justice et que je veux la protéger. Moi, je veux protéger Sofia, Sky, Nell, Leia… Parce que je les aimes beaucoup.

Et Ward aussi ? Peut-être Maman s’est trompé… Peut-être Jordan s’est trompé… Peut-être qu’il y a que Sky et Nell qui se trompe pas…

Moi, je suis perdu.

Tellement perdu que je failli pas m’arrêté quand on arriva devant le restaurant. Je m’arrêtai que quand Ward disait qu’on était arrivé et qu’il voulait bien me garder pendant que Nell allait téléphoner… Mais Nell voulait pas me laisser avec Ward…

Je fixai Ward… Mais je dis rien. Moi, j’avais pas peur de rester avec lui parce… Moi, je crois qu’il va faire du mal ni à moi, ni à Nell.

Mais Nell va aller seule à l’intérieur, donc, elle a besoin de moi.

-Oui, moi je viens avec toi, Nell.


Ward, il accepta. Il allait partir et il passa sa main dans mes cheveux en disant qu’il passera mon « bonjour » à Sky… J’hochai de la tête avant de suivre Nell en sachant plus du tout ce que je devais penser.



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Edward Fleming
Edward Fleming


Date d'inscription : 09/03/2019
Messages : 1141

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 9 juillet 1948
Localisation: Dans l'appartement de mon ex à Downtown
Birth place: Eastside, Los Angeles
Je suis: un psychopathe
Song: Bloody Valentine - Good Charlotte


L.A. Taxi Is Messing Aound  [PV Grant Custer & Ward Fleming][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L.A. Taxi Is Messing Aound [PV Grant Custer & Ward Fleming][Terminé]   L.A. Taxi Is Messing Aound  [PV Grant Custer & Ward Fleming][Terminé] I_icon_minitimeDim 19 Sep - 11:25



L.A. TAXI IS MESSING AROUND
ft. Eleanor Harris & Grant Custer



Nell ne changera pas d’avis sur les armes. Elle était même persuadée que les humains finiront par faire une arme qui le détruira lui-même. Oui. Il y a la bombe atomique. Mais sans doute avait-elle raison. Même si ce n’est pas une question de stupidités mais d’instinct. L’humain est violent de nature, tout simplement. C’est comme ça.

Quant à Ted Bundy, il était en prison ce qui semblait satisfaire Custer. Moi, je me fichais totalement que Ted Bundy soit dehors ou dedans. Il ne m’ennuyait pas et je n’avais strictement rien n’à craindre de lui. J’avais, d’après Nell, sans doute plus à craindre des flics. C’est ce qu’elle insinua mais j’expliquai que je n’avais rien à me reprocher. Je tuais mais je ne me le reprochais pas. Quant aux flics, ils n’avaient encore trouvé aucun de mes cadavres. Si… En réalité, si… Ils en ont trouvés mais soit ça a été imputé à quelqu’un d’autre, soit ça a été non élucidé. Quant aux autres corps, ils n’avaient jamais été retrouvés. Il faut dire que sur la plupart des cadavres que j’avais laisser derrière moi, peut on fait l’objet d’un avis de recherche soit parce que personne ne les aimais, soit parce qu’ils n’avaient plus de famille.

Je tuais beaucoup de looser, c’est pour ça.

Mais le petit Grant, lui, disait que j’allais aller en prison, un jour. J’haussai des épaules.

-Pour ça, il faudrait que je sois coupable de quelque chose.

Or, je n’ai rien à me reprocher comme je l’ai dit.

Ensuite, j’avais montré la photo d’Heaven avant que Grant ne s’en prenne au chat qui avait fait peur à Nell ce qui ne plut pas à Nell qui fit une remarque à Grant alors que, moi, je l’avais encouragé et presque félicité. Mais, d’après elle, encourager quelqu’un pour ça ne se faisait pas parce que faire mal à des êtres vivants, c’était mal, tout comme la violence ne résolvait rien. Je penchai la tête sur le côté, pas forcément d’accord sur le dernier point.

-Parfois, la violence est le seul langage que certain comprennent.

De ça, j’en étais certain… Mais Quand Nell remarqua qu’elle avait profondément vexé le petit qui ne comprenait pas qu’on lui en veuille, elle tenta de rattraper le coup louant l’intention du gamin. Je ne dis rien. Moi, je ne l’avais pas vexé, après tout. Non. Je voyais bien, au contraire que si Nell avait perdu des points, moi, j’en avais gagné.

Et le petit s’était vexé au point de ne plus rien dire et de prendre de l’avance. Pendant ce temps, Nell et moi avions parlé de Sky et Quinn avant d’en venir à nous deux. Et à sa question, j’expliquai qu’on était liée et que je ne lui ferais jamais de mal.

Et elle se demandait pourquoi. Pourquoi j’étais comme ça avec elle. Je répondis que c’était parce qu’elle voyait autre chose que ce que les autres voyait.

Elle hocha de la tête et je compris, à ce moment, qu’elle avait validé ce que je venais de dire. Nell n’était pas comme les autres. Je l’ai su dès notre première rencontre.

Elle voyait au-delà. Comme Sky.

On finit par arriver devant le restaurant et je testai Nell en lui disant que je surveillait le petit le temps qu’elle passait le coup de fils. Mais elle ne voulait pas me le laisser… Pas parce qu’elle se méfiait, elle… Mais parce que les autres se méfiaient. J’hochai de la tête.

-Je comprends… Peut-être qu’un jour, tu arriveras à leur faire comprendre.

Je savais que beaucoup ne mordraient pas à l’hameçon mais je me fichais complètement des autres. En faite ma phrase, dans ma tête, se référait surtout à Grant. Grant qui doit, lui, me voir autrement pour que je puisse supprimer un potentiel ennemi de ma liste. Voir même avoir un allier plus tard.

Un allié qui, comme je l’avais vu aujourd’hui, pourrait faire beaucoup de dégâts.

Elle proposa donc à Grant de la suivre en disant que, en rentrant, il aurait le droit à des céréales.

J’en avais envie aussi…

Mais je ne dis rien me contentant de fixer Grant et passer nonchalamment ma main dans ses cheveux.

-D’accord. Je vais vous laisser et retourner chez moi. Je passerais le bonjour à Sky de ta part, Grant.

Je fixai, ensuite, Nell et lui dis :

-A la prochaine, Nell.

Avant de lui faire un clin d’œil et de m’en aller.



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L.A. Taxi Is Messing Aound  [PV Grant Custer & Ward Fleming][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L.A. Taxi Is Messing Aound [PV Grant Custer & Ward Fleming][Terminé]   L.A. Taxi Is Messing Aound  [PV Grant Custer & Ward Fleming][Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

L.A. Taxi Is Messing Aound [PV Grant Custer & Ward Fleming][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» In The Name Of The Father… And The Son [PV Grant Custer * Ward Fleming][Terminé]
» Ward Always Has The Last Word [PV Grant Custer & Jordan Keller][Terminé]
» Grant W. (Custer) Fleming
» The Little Boss Boy [PV Grant Custer & Jimmy Reed][Terminé]
» Forbidden Walk [PV Grant Custer & Abel Hudson][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: South L.A. :: Petites rues-