AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Forbidden Walk [PV Grant Custer & Abel Hudson][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sky Carter
Sky Carter


Date d'inscription : 02/02/2020
Messages : 372


Forbidden Walk [PV Grant Custer & Abel Hudson][Terminé] Empty
MessageSujet: Forbidden Walk [PV Grant Custer & Abel Hudson][Terminé]   Forbidden Walk [PV Grant Custer & Abel Hudson][Terminé] I_icon_minitimeVen 10 Avr - 22:49



Forbidden Walk
ft. Grant Custer & Abel Hudson




Grant et moi étions allongés sur le plancher du salon chez Jordan et nous fixions  le plafond depuis au moins une bonne dizaine de minutes tout en se relançant l’un l’autre sur des activités possibles à faire, mais en les déclinants toutes par manque d’originalité, d’envie ou simplement par lâcheté.

Le temps à l’extérieur n’était pas spécialement agréable donc pour crapahuter dans la nature, ce n’était pas l’idéal et rester à l’intérieur ne nous disait rien de mieux puisqu’il faisait chaud et très humide. Bref, c’était une journée à ne pas savoir quoi faire et le temps tournait atrocement lentement.

J’avais très envie d’être ailleurs en ce moment. Non pas parce que la compagnie de Grant ne me plaisais pas, j’adore ce gamin mais en ce moment, il y a tellement de changement dans ma vie qu’il m’est difficile d’avoir les idées claires. Je voudrais dire à Grant que je me suis mariée avec mon petit ami mais j’ai peur de sa réaction, parce qu’il voulait que je sois la copine de son tuteur pour qu’on puisse passer beaucoup plus de temps ensemble.  Je redoute qu’il pense que j’aurai moins de temps pour lui dorénavant, ce qui n’est pas le cas, la preuve, je fais la crêpe en ce moment avec lui sur le plancher de son salon.

- Nous pourrions…  je sais plus, franchement ! Je n’ai plus d’idée !

Je disais ça tout en faisant tourner ma bague autour de mon doigt, rêvant encore à ce week end plus que parfait pendant lequel Ward avait tracé les grandes lignes de notre avenir. Il avait beau me dire que rien n’était planifié, et je veux bien le croire, mais ça me semblait être tout décidé à l’avance. Alors forcément, ça me pousse à croire que nous étions réellement faits l’un pour l’autre.

Je soupirais en décollant mes cheveux de mon dos puis je me retournais sur le flan pour regarder Grant qui semblait lui aussi être au bout de ses idées. Pourtant ! Los Angeles déborde d’un peu de tout c’est incroyable que nous n’arrivons pas à se fixer ne serait-ce que sur une seule activité qui meublerait une toute petite heure de notre journée.

- Il reste des Cap’N Crunch ?

Je dévorerais un éléphant de Cap’N Crunch tellement j’ai faim !  J’en ai engloutis trois bol ce matin puis en arrivant chez Jordan j’en ai repris un avec Grant qui en était encore à déguster son petit déjeuner et là, bah j’ai toujours aussi faim !

Péniblement, je me levais, allais à la cuisine chercher la boites puis revins m’installer sur le sol du salon, en tailleur et je piochais dans la boîte de céréales avant d’en lancer une à Grant en rigolant.

- Le truc que tu m’as proposé tout à l’heure et que je t’ai dit non, visiter MTI, j’y songe et je me dis que ça serait pas si mal.

Cela dit, j’ai un doute sur le fait qu’on ait vraiment le droit de visiter la place comme ça, je veux dire, ce n’est pas un musée ou une boutique souvenir. Mais Grant semble croire qu’il n’y aurait pas de problème à le faire.

- Mais pas de bus ! On prend ma voiture, d’accord ?


@ Billy Lighter

_________________




Dernière édition par Sky Fleming le Mar 5 Mai - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grant W. Fleming
Grant W. Fleming


Date d'inscription : 27/10/2019
Messages : 374

Who Am I?
Age: 11 ans
Date de naissance: 6 novembre 1974
Localisation: L'Eastside chez Jordan
Birth place: L'Eastside
Je suis: le fils du Diable
Song: Another Brick In The Wall Part 3 - Pink Floyd


Forbidden Walk [PV Grant Custer & Abel Hudson][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Forbidden Walk [PV Grant Custer & Abel Hudson][Terminé]   Forbidden Walk [PV Grant Custer & Abel Hudson][Terminé] I_icon_minitimeDim 12 Avr - 11:39



Forbidden Walk
ft. Sky Fleming & Abel Hudson


Rien… On trouvait rien à faire…

Allez promener dehors c’était nul parce qu’il faisait chaud-mouillé, dehors. Et j’aimais pas le chaud-mouillé.  

Regarder la télé, c’était nul parce qu’il n’y avait pas de dessins animés. Et je n’aimais que les dessins animés.

Lire des Comics, je voulais pas parce que je voulais faire quelque chose avec Sky. Et j’aimais pas ne pas faire des activités avec Sky quand elle était là.

Aller chez MTI, Sky voulait pas parce qu’elle croyait qu’on allait se faire remballe comme je m’étais fait remballe par Jimmy.

On savait pas quoi faire et je m’ennuyais.

Et je n’aimais pas m’ennuyer…

Je regardai le plafond contrarié parce que nos idées étaient nulles. D’habitude, on allait dehors explorer la ville ou des endroits loin. Mais aujourd’hui, il faisait pas beau. J’étais contrarié par la météo. Je l’aimais pas la météo.

Je fronçai fort les sourcils en regardant le plafond quand Sky disait qu’elle avait plus d’idées.

-Moi non plus. J’aime pas ça.

Je regardais le plafond alors que Sky arrêtait pas de faire tourner sa bague autour de son doigt. Je la trouvais belle sa bague. Je voulais la même en rouge.

Sky se tourna vers moi et je me tournai vers elle sur le flanc. Je soupirai de contrariété. Mais Sky réussit à remettre un petit sourire sur ma figure en parlant de Cap’N Crunch.

-Oui. Il y a plein de boites.


Jordan faisait des réserves maintenant. Je voulais qu’il fasse des réserves pour être sûr d’en avoir toujours parce que Sky en mange beaucoup aussi.

Elle se leva et je me mis assis par terre. Quand elle revint avec les céréales, je souris. Elle piocha dans la boîte et puis m’en envoya une. Je piochai dedans aussi pour manger les Cap’N Crunch. C’était meilleur avec du lait.

Et Sky reparla de mon idée de tantôt. Je la regardai en penchant légèrement la tête sur le côté. Oui. Mon idée était bonne. Je l’aimais bien. Je voulais aller là-bas. Mais j’avais pas voulu contrarié Sky, tantôt. Parce que je voulais que Sky revienne très souvent me voir.

-Tu voulais pas. Maintenant, tu veux ?

Pourquoi elle changeait d’avis ? Je sais pas. Mais je veux aller là-bas alors j’hochai de la tête.

-Oui. Je veux aller là-bas. J’ai déjà été plusieurs fois parce que Jordan est le frère du chanteur de BleedingHeart. Il m’a déjà emmené avec lui dans les studios. J’ai bien aimé. Je veux y retourner avec toi.

Oui, je préférais y aller avec Sky qu’avec Duncan. Duncan était ennuyeux. Il m’emmenait dans son studio et faisait de la musique. Mais j’aime pas forcément BleedingHeart. Je préfère The Burning Fire. Mais chaque fois que j’allais aux studios, The Burning Fire était pas là.

Ils seront peut-être là aujourd’hui… Mais je voulais surtout y aller parce que j’avais une autre idée en tête.

-On pourra rentrer. Les gens me connaissent, là-bas.

Mais Sky voulait pas aller en bus mais en voiture. Oui. Je voulais bien.

-D’accord. Voiture.


Je me mis debout abandonnant les Cap’N Crunch sur le petite table du salon.

-On y va ?

Oui. On y va. Je pris mon sac d’école et je mis la boîte de Cap’N Crunch dedans.

-Prêt.


Quand Sky fut prête aussi, on grimpa dans sa voiture dehors. Je fouillai dans la boîte à gant pour mettre de la musique. Il y avait presque de The Army. Mais The Lightening aussi. Je mis The Army. Maman aimait bien The Army. Alors, je mis The Army.

Puis, je regardai le paysage. Je crois que j’ai parlé d’une fois pour dire à Sky que j’aimais bien sa bague et que je voulais la même en rouge.

J’aime le rouge.

On finit par arriver aux studios. Sky se gara dans le parking et je lui pris la main pour la diriger et pour monter à tout le monde qu’elle était avec MOI et juste MOI.

On entra dans le bâtiment et je disais tout le temps à Sky que tout ira bien. Que je savais quoi faire. Je savais qu’il y avait une femme à l’accueil. Il y a toujours une femme. J’ai oublié son nom. Elle était inutile jusqu’à aujourd’hui. De toute façon, je m’en fiche, je passai à côté avec Sky. Mais elle nous interpella.

-Attendez… Vous allez où ? Il faut présenter un badge ou une pièce d’identité… Vous travaillez ici, Madame ?

Je fronçai les sourcils. Quand je passais avec Duncan, il fallait jamais faire ça. Je me tournai vers la femme.

-Je suis Grant. C’est Sky, ma babysitter. Je viens parce que je suis déjà venu avec Duncan.

Elle me regarda avant de regarder Sky et me regarda ensuite.

-Duncan est avec vous ?


J’hochai négativement de la tête.

-Alors, désolée, Grant, mais tu ne peux pas entrer avec ta babysitter.


Elle regarda Sky et pris un air confus.

-Je suis désolée, Madame.

Je fronçai les sourcils. Très fort. J’aime pas cette femme. J’allais lui dire que je faisais ce que je veux mais je vis, plus loin, Abel.

Abel ?

Oui… Il avait dit qu’il travaillait pour MTI. Je l’avais encore jamais vu ici. Mais il était ici. Et alors que j’allais m’énerver, je montrai Abel du doigt.

-C’est lui qui nous a dit de venir. C’est mon ami et il sort avec ma babysitter.

Voilà ! Je peux entrer maintenant ?!

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Abel Hudson
Abel Hudson


Date d'inscription : 26/09/2013
Messages : 556

Who Am I?
Age: 33
Date de naissance: 19/02/52
Localisation: Eastside
Birth place: Kansas City, Kansas
Je suis: débrouillard
Song: Carry On My Wayward Son - Kansas


Forbidden Walk [PV Grant Custer & Abel Hudson][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Forbidden Walk [PV Grant Custer & Abel Hudson][Terminé]   Forbidden Walk [PV Grant Custer & Abel Hudson][Terminé] I_icon_minitimeLun 13 Avr - 12:04



Forbidden Walk
ft. Sky Fleming & Grant Custer


J’avais installé tout ce qu’il fallait pour que The Bruning Fire puisse s’amuser aujourd’hui dans les studios de MTI. Ils avaient un nouveau guitariste à mettre à l’épreuve et c’était surtout ça le sujet du jour. Mais une fois ma tâche terminée, j’étais sorti du studio et m’étais rendu dans le grand hall qu’il fallait traverser pour aller dans la salle de repos qui était de l’autre côté…

Un faisait un temps merdique aujourd’hui, une chaleur tropicale qui me faisait suer et que même la climatisation n’arrivait pas à alléger. Et pour couronner le tout, il pleuvait. C’était vraiment désagréable. Encore un jour où je n’allais pas traîner dehors et revenir directement du studio à chez moi pour me mettre dans mes pénates…

Enfin, en continuant de suer quoi…

Une fois dans le grand hall, j’entendis des éclats de voix. Les gens ne criaient pas mais un petit garçon avait la voix qui portait assez fort et il semblait contrarié.

J’ouvris de grands yeux quand je reconnus le petit Grant, accompagné, cette fois, d’une femme adulte.

Au moins, il n’était pas en fugue, cette fois-ci.

Il me montra alors du doigt… Et je me montrai moi-même du doigt avec un air surpris quand il dit que c’était moi qui les avait faits venir. Ce n’était pas vrai… Mais le regard de la réceptionniste, Donna, se posa sur moi avec un air interrogateur.

-Non… Heu… Ouais… Si, je connais Grant…

Je soupirai.

-C’est bon, laisse les venir avec moi, je leur ferai visiter.

Je regardai Grant, puis la babysitter que je n’avais jamais vue avant, puis Donna.

-Mais je ne sors pas avec cette jeune femme.

C’était un coup à ce que les rumeurs pleuvent alors que j’étais toujours éternellement célibataire.

Donna hocha la tête, me disant que j’étais responsable d’eux. Je comprenais, il n’était pas temps de se faire voler du matériel ou qu’il y ait des dégradations.

-T’en fais pas, Donna, je les surveille.

Je souris à la babysitter et lui tendis la main.

-Je me nomme Abel… Je connais Grant parce que ce petit chenapan s’est enfuit de l’école une fois et c’est sur moi qu’il est tombé.

Puis, je les regardai tour à tour.

-Qu’est-ce que vous êtes venus faire ici ?

Je souris…

-Allons prendre un café dans la salle de repos et vous allez me raconter tout ça.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Sky Carter
Sky Carter


Date d'inscription : 02/02/2020
Messages : 372


Forbidden Walk [PV Grant Custer & Abel Hudson][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Forbidden Walk [PV Grant Custer & Abel Hudson][Terminé]   Forbidden Walk [PV Grant Custer & Abel Hudson][Terminé] I_icon_minitimeMar 14 Avr - 2:15



Forbidden Wak
ft. Grant Custer & Abel Hudson




Ce n’était pas facile de trouver une activité qui nous plaisait à tous les deux surtout avec autant de restrictions. J’ai donc fini par accepter qu’on se rende chez MTI, même si je me doutais que nous risquions de se faire remballer à peine aurons nous mis le pied à l’intérieur.  Je me disais qu’au mieux, nous réussirions, mais qu’au pire, nous profiterions d’une ballade en voiture et au point où nous en étions, ce n’était pas négligeable.

Grant avait embarqué la boîte de Cap’N Crunch dans son sac à dos et ça m’avais ait rigolé, bien que c’était hyper bien songé puisque j’avais toujours vraiment très faim !

Dans la voiture, Grant avait mis The Army et était étonnement silencieux, sauf quand il me complimenta sur ma bague.  Mon alliance en fait, et il ajouta qu’il aimerait en avoir une semblable mais rouge. Je m’en mordis la lèvre inférieure en souriant, parce que c’était exactement la couleur de l’alliance de Ward. Il les avait bien choisis, il n’aurait pu trouver mieux.

- C’est une bague très spéciale pour moi. Je l’aime vraiment beaucoup et, oui, elle se fait en rouge.

J’avais trouvé facilement une place de stationnement puis après avoir verrouillé les portes de ma bagnole, j’avais suivis Grant qui ne me donnait de toute façon pas tellement le choix.  Puis, comme je l’avais anticipé, nous fûmes interpellés immédiatement. J’allais m’excuser et entraîner Grant vers la sortie que nous venions à peine de franchir mais ce dernier ne l’entendait pas ainsi et répliqua qu’il était déjà venu avant avec Duncan, comme si ça lui donnait un laissé-passé pour toutes les fois où il voulait venir. Je me sentais un petit peu mal à l’aise mais je ne savais pas quoi dire. Enfin, j’aurais dû dire à Grant de laisser aller, que ce n’était pas grave mais je pense qu’il ne m’aurait tout de même pas écouté.

Puis, comme tombé du ciel, Grant trouva la parade pour expliqué notre venue ici en pointant un homme qui passait plus loin et prétendu que nous étions ici sous son invitation et qu’en plus, je sortais avec lui ?!

- Hein !? , j’étirais mes lèvres et marmonnais pour que seul Grant m’entende : tu préviens la prochaine fois, pour que je dise comme toi…

L’homme s’approcha et prit les choses en mains. Il allait nous faire visiter, je lui en étais reconnaissante mais je ne pu m’empêcher de rougir jusqu’aux oreilles quand il précisa que non, nous ne formions pas un couple.

- Enchantée de faire votre connaissance, Abel ! Moi c’est Sky. Grant ne m’a pas raconté cette histoire qui me semble fort intéressante, pourtant.

J’acceptais qu’on aille prendre un café dans la salle de repos, ce serait une occasion d’en apprendre un peu plus sur leur rencontre et de visiter l’endroit, du moins, de la réception jusqu’à cette fameuse salle.

Une fois là,  je m’installais à une table et tirais un peu sur le sac de Grant pour qu’il me laisse sortir la boîte de céréales. J’avais faim, bon sang ! Ça en était incontrôlable !

- Pour répondre à votre question, Abel, Grant et moi cherchions un truc à faire, en ce temps pas très agréable. Et il m’a proposé de venir visiter les studios de MTI. J’ai cru que nous pouvions visiter mais de toute évidence, j’ai manqué de jugement. Merci d’être venu à notre rescousse !


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Grant W. Fleming
Grant W. Fleming


Date d'inscription : 27/10/2019
Messages : 374

Who Am I?
Age: 11 ans
Date de naissance: 6 novembre 1974
Localisation: L'Eastside chez Jordan
Birth place: L'Eastside
Je suis: le fils du Diable
Song: Another Brick In The Wall Part 3 - Pink Floyd


Forbidden Walk [PV Grant Custer & Abel Hudson][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Forbidden Walk [PV Grant Custer & Abel Hudson][Terminé]   Forbidden Walk [PV Grant Custer & Abel Hudson][Terminé] I_icon_minitimeMer 15 Avr - 13:05



Forbidden Walk
ft. Sky Fleming & Abel Hudson


J’aimais la bague de Sky. Je voulais la même en rouge. Elle disait que cette bague était spéciale pour elle. Et qu’elle se faisait en rouge. C’est la dernière information que je trouvais le plus important.

-D’accord. J’en veux une. En rouge.

Mais j’oubliai la bague quand on arriva dans le parking des studios de MTI. Je commençais à bien comprendre. MTI, c’est une maison de disques. Les studios sont ici et les bureaux en face de la tour de Jimmy. C’est Duncan qui m’a expliqué ça. Et Jimmy, il a une autre maison de disques. BSC. Les gentils, c’est MTI, les méchants, c’est BSC. Duncan m’avait pas dit ça. C’était moi qui avais envie de penser comme ça. Parce que je n’aimais pas Jimmy alors, pour moi, c’était un méchant.

On entra dans les studios mais on se fit arrêté par la femme à l’accueil. Elle voulait pas qu’on passe. Même si elle m’avait déjà vu avec Duncan, si j’étais pas avec lui, je pouvais pas passer.

J’étais pas content.

Mais je vis Abel. Je réfléchis très vite. Et je déclarai qu’il avait demandé à ce qu’on vienne et qu’il sortait avec ma babysitter. Ça surpris Sky qui me dit tout bas de la prévenir la prochaine fois pour dire comme ça. Je dis, tout bas moi aussi :

-Oui. Mais j’ai pas eu le temps. J’ai réfléchis vite.


La fille de l’accueil regardait Abel. Abel qui se montrait du doigt. Et il dit « non »… Je fronçai les sourcils. Et il dit « oui », qu’il me connaissait bien.

-Oui. Il me connait.

Mais il dit qu’il sortait pas avec ma babysitter. J’haussai des épaules.

-Elle m’a pas dit avec qui elle sortait alors ça pouvait bien être toi.


Oui. Ça pouvait être tout le monde. Sauf Jordan et Duncan. Elle sortait avec aucun des deux. Mais ça pouvait être Abel.

Mais c’était pas Abel. Pourtant, Sky était quand même toute rouge.

Mais Abel voulait bien faire visiter. J’avais déjà visité mais pas Sky. Alors, je suivis Abel après que Donna ait donné son autorisation.

Abel se présenta… Et il parla de ma fugue. Je fronçai les sourcils. Je me rappelais bien. Mais je ne dis rien. Je laissai Sky se présenter. Elle voulait connaitre l’histoire. Elle la trouvait intéressante.

-Ok. On racontera.

Si Sky voulait entendre l’histoire, je voulais bien raconter. J’aimais bien faire plaisir à Sky.

Abel posa une question. Pourquoi on était là ? Parce qu’on s’ennuyait. Et j’avais, ici, de quoi m’amuser… Mais il faudra que je trouve un moyen d’atteindre ce que je voulais, pour ça.

Je trouverais.

Abel proposa un café dans la salle de repos. J’aimais pas le café…

-Pas café. Coca.

On le suivit dans la salle de repos. Je m’installai à une table à côté de Sky. Elle prit la boîte de céréales. Je voulais bien qu’elle les mange. Abel avait pas le droit, lui. Les céréales, c’était pour nous.

Sky expliqua pourquoi on était venu ici. Elle remercia Abel d’être venu nous aider.

-Il nous aurait pas aidé si je l’avais pas appelé. Abel aime pas trop aidé. Il a pas voulu me ramener dans le Maine quand je me suis évadé de l’école.

Oui. Je lui en voulais encore. C’est sa faute si je suis monté sur le toit. Je regardai Abel.

-Moi, je comprends pas pourquoi la dame, à l’accueil a pas voulu qu’on entre. Je suis déjà venu ici avec Duncan. C’est le frère de mon tuteur. Il chante pour BleedingHeart. La femme de l’accueil m’a déjà vu. Je voulais montrer l’endroit à Sky. Sky c’est la meilleure babysitter du monde.

Je regardai Abel.

-Tu fais quoi ici, Abel ? Tu t’occupes de quoi ? Des feux d’artifices ?

J’avais vu qu’il y en avait. Duncan me les avais montré.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Abel Hudson
Abel Hudson


Date d'inscription : 26/09/2013
Messages : 556

Who Am I?
Age: 33
Date de naissance: 19/02/52
Localisation: Eastside
Birth place: Kansas City, Kansas
Je suis: débrouillard
Song: Carry On My Wayward Son - Kansas


Forbidden Walk [PV Grant Custer & Abel Hudson][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Forbidden Walk [PV Grant Custer & Abel Hudson][Terminé]   Forbidden Walk [PV Grant Custer & Abel Hudson][Terminé] I_icon_minitimeLun 20 Avr - 17:19



Forbidden Walk
ft. Sky Fleming & Grant Custer


Si je ne connaissais pas la femme qui accompagnait le jeune garçon, je connaissais Grant. Bon, on ne pouvait pas dire que je le connaissais bien. Mais suffisamment pour savoir que c’était un fugueur placé chez un tuteur qui était flic. Un tuteur que je n’avais malheureusement pu que croiser lors de ma petite mésaventure avec Grant, quand celui-ci était monté sur le toit d’un immeuble en pleine nuit.

Je pris donc le relais de Donna, lui expliquant que j’allais leur faire visiter les lieux, intrigué que j’étais par la jeune femme qui accompagnait Grant. Était-elle de la famille du tuteur du petit ?

Je précisai tout de même que nous n’étions pas en couple, ce qui n’empêcha pas la jeune femme de rougir. Et j’espérais que ce n’était pas parce que mon regard laissait penser, clairement, que je la trouvais très jolie.

Si c’était le cas, elle ne s’en formalisa pas et se présenta comme s’appelant Sky.

-Sky… Très joli… Et pas très courant…

Elle était enchantée, je l’étais aussi, puis je baissai mon regard sur Grant qui se justifiait en disant qu’il ne savait pas avec qui Sky sortait et que du coup, ça pouvait très bien être moi.

-Los Angeles est un peu plus grand que ça, je pense, Grant.

Il y avait tout un tas d’autres gars à Los Angeles avec qui la jeune femme pouvait sortir. Je jetai un œil aux mains de Sky et y vis un anneau magnifique.

-En plus, je pense qu’elle est plus qu’en couple, elle est mariée, Grant.

Après avoir proposé à Sky de lui raconter notre première rencontre à Grant et moi, je les guidai jusque dans la salle de repos, proposant un café. Grant ne voulait pas de café, il voulait du coca.

-Bien mon seigneur…

Je souris à Sky qui me remerciait d’être venu à leur rescousse…

-Oh il n’y a pas de quoi ! Mais c’est vrai qu’il vaut mieux venir accompagner de quelqu’un de la maison pour visiter… Sinon, on n’en sortirait plus avec le nombre de visiteurs et de groupies qui voudraient voir Howard Stone ou d’autres artistes comme Duncan Keller, par exemple.

Pendant que je parlais et que je me préparais un café, Sky sortit carrément une boîte de céréales du sac du petit. Je sorti donc du coca, mais aussi du lait pour qu’ils aient tout ce qu’il leur fallait avant de me servir un café.

-Un café aussi, Sky ?

Et Grant de mettre son grain de sel en disant que je ne les aurais pas aidés s’il ne m’avait pas appelé. Il gardait toujours en travers de la gorge le fait que je n’aie pas voulu le ramener jusque dans le Maine, apparemment.

-Je ne pouvais pas décemment faire ça. Imagine l’inquiétude de ton tuteur ! Et l’inquiétude qu’aurais eu Sky !

Je m’assis avec eux autour de la table.

Grant ragea ensuite contre Donna qui ne l’avait pas laissé passer alors qu’elle l’avait déjà vu avec Duncan qui était le frère de son tuteur.  Je fis la moue.

-Tu devrais demander à Duncan de te rédiger un mot disant que tu viens le rejoindre. Mais Duncan n’est pas dans les studios aujourd’hui alors ça n’aurait pas marché quand même.

Puis, je me tournai vers Sky, en prenant une gorgée de mon café.

-Alors comme ça vous êtes sa babysitter ! Je comprends mieux maintenant ! Il ne faut pas vous laisser embobiner par ce beau-parleur de Grant. Moi, je me suis déjà fait avoir une fois…

Comme pour changer de conversation, Grant demanda ce que je faisais ici, si je m’occupais des feux d’artifice.

-Ah non, pas vraiment. Mais j’ai un ami qui travaille dans la pyrotechnie. Moi, je m’occupe seulement de monter et démonter les scènes ou, comme aujourd’hui, de préparer les studios pour les artistes.

Je souris.

-Et j’ai un petit boulot d’appoint qui n’a rien à voir avec tout ça. Je bosse au garage du vieux Robson, dans l’Eastside.

Je m’adressai à Sky.

-Et vous, ce n’est pas trop difficile avec Grant ? Je n’en sais pas beaucoup sur lui mais je sais qu’il est insaisissable quand il veut.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Sky Carter
Sky Carter


Date d'inscription : 02/02/2020
Messages : 372


Forbidden Walk [PV Grant Custer & Abel Hudson][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Forbidden Walk [PV Grant Custer & Abel Hudson][Terminé]   Forbidden Walk [PV Grant Custer & Abel Hudson][Terminé] I_icon_minitimeMer 22 Avr - 23:13



Forbidden Wak
ft. Grant Custer & Abel Hudson




Entrer dans les studios de MTI s’avère être beaucoup plus compliqué que ce que m’avait laissé entendre Grant. J’aurais dû m’en douter, que ce n’était pas parce qu’il connaît le chanteur de The Bleeding Heart que ça lui octroi un droit de passer illimité.

Malgré une réceptionniste qui n’entendait pas à rire, Grant réussit à lui monter un mensonge gros comme un bateau, quand il aperçoit un homme qu’il connait passer au loin. Je me sens un petit peu prise au dépourvu et le lui chuchote dès que j’en ai l’occasion.  Je veux bien aller dans le même sens que lui mais être mise au parfum aiderait à la compréhension de notre équipe de feu !

Les présentations furent faites et j’eu droit à un compliment pour mon prénom. J’aimais bien mon prénom pour être honnête parce que, comme l’a dit Abel, ça ne court par les rues.

Je sentis mes joues devenir écarlate quand, devant la femme de l’accueil, Abel remit les pendules à l’heure sur notre situation de couple. Je n’avais jamais vu cet homme avant aujourd’hui ce qui est un détail un petit peu embêtant pour un soit disant couple. Puis Abel ajouta que je ne devais pas qu’être en couple, mais mariée.

- C’est tout nouveau, en fait.

J’espérais que Grant ne m’en voudrait pas de ne pas lui avoir confier mon nouveau bonheur mais égoïstement, j’avais encore besoin de le garder pour moi et, parce que ce n’était pas simple nom plus que de dire que j’étais marié a quelqu’un qui pourrait être reconnu comme un chef de gang, bien que, tout compte fait, Grant n’aurait aucune idée de ça si je lui dévoilais le nom de mon amoureux.

Après tout ça, c’est dans la salle de repos que l’on se retrouva où j’allais en apprendre un petit peu plus sur le lien qui unissait le roadie et le jeune homme.

- J’aimerais un verre de lait, en fait, si c’est possible.

S’ils ont le lait en bouteille et pas que des petits pots jetables contenant à peine un nuage de lait, autrement il devra en ouvrir une vingtaine pour me remplis la moitié d’un verre de lait !
Grant marmonnait qu’Abel ne nous aurait pas aidés intentionnellement puisque ce dernier n’aimait pas aider, il n’avait pas voulu le reconduire dans le Maine quand il s’est échappé de l’école.

- Tu sais Grant que je ne t’aurais pas non plus aidé à retourner dans le Maine…
Pas comme ça, pas sur un coup de tête.

Et Grant renchérissait sur Donna, la femme de l’accueil, qui aurait dû le reconnaître et le laisser passer parce que Duncan, le chanteur de Bleeding Heart est le frère de Jordan et que donc, ça lui permettait de venir ici quand bon lui semble et Abel de suggérer que Ducan lui donne une note l’autorisant à le rejoindre sauf que, comme Duncan n’est pas là aujourd’hui, nous aurions tout de même été refoulés à la porte.  Je suivais l’échange comme si j’assistais à une partie de pingpong.

- Oui c’est exact, je suis sa babysitter, et je jouais nerveusement avec mon verre de lait, oh vous savez, j’avais aussi envie de venir donc… c’est aussi de ma faute.

Je n’allais pas laisser porter à Grant tout le poids de notre décision e puis, il n’y avait pas de conséquences fâcheuses, donc, aussi bien en rire.  Je passais ma main dans les cheveux de Grant puis je piochais des céréales dans la boîte avant de prendre une gorgée de lait.

Grant voulait savoir quel était l’occupation d’Abel, ici, je trouvais la question intéressante, il devait y avoir un tas de choses à faire dans un studio d’envergure comme celui-ci. Il ne s’occupait pas de la pyrotechnie comme l’avait suggéré Grant mais plutôt de l’assemblage puis démontage des scènes et de la préparation des studios.

- Doit y avoir tellement de choses à penser pour que tout soit prêt !

Puis Abel parla de son second boulot, mécanicien et ça tombait plutôt bien parce que j’avais l’impression que ma voiture faisait un drôle de son au démarrage et que je n’avais jamais le temps, ou plutôt j’oubliais toujours d’aller la montrer parce qu’en fait, on ne démarre qu’une fois dans un trajet…

- Je sais où il se situe je connais le coin ! Ça vous embêterais que je passe un de ces quatre pour vous montrer ma voiture ? Elle fait un drôle de son quand je démarre ça fait un peu comme… pataclan pataclan pataclan puis ça arrête quand j’accélère.

J’avais conscience que j’avais dû avoir l’air un petit peu ridicule en tentant d’imiter le son de ma bagnole mais je ne devais pas être la première et Abel devait en avoir entendu des biens pires que moi, du moins, je l’espérais.

- Non, pas du tout ! J’adore passer du temps avec lui, on rigole bien, pas vrai, Grant ?

Nous avions développés une belle complicité Grant et moi et j’adorais que Jordan fasse appel à moi pour être avec le petit quand il avait du boulot le week end et que son frère et sa belle sœur ne pouvait pas s’occuper de lui.  Je ne pouvais pas passer autant de temps que je le voulais avec lui, cependant, puisque la semaine j’étais occupée chez les Moriarty alors je n’hésitais pas une seconde quand Jordan appelait.

- Il est adorable, faut l’avouer, quand même !

Il n’était pas insaisissable, enfin, pas trop. Il fallait lui donner le temps de se laisser apprivoiser. Avec tout ce qu’il avait vécu, c’était une réaction tout à fait normale.

- Vous avez des enfants, Abel ?

J’étais curieuse d’en apprendre un petit peu plus sur lui.



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Grant W. Fleming
Grant W. Fleming


Date d'inscription : 27/10/2019
Messages : 374

Who Am I?
Age: 11 ans
Date de naissance: 6 novembre 1974
Localisation: L'Eastside chez Jordan
Birth place: L'Eastside
Je suis: le fils du Diable
Song: Another Brick In The Wall Part 3 - Pink Floyd


Forbidden Walk [PV Grant Custer & Abel Hudson][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Forbidden Walk [PV Grant Custer & Abel Hudson][Terminé]   Forbidden Walk [PV Grant Custer & Abel Hudson][Terminé] I_icon_minitimeVen 24 Avr - 17:18



Forbidden Walk
ft. Sky Fleming & Abel Hudson


Abel faisait déjà plein de compliments à ma babysitter. Il sortait pas avec… Mais il disait que son prénom était joli. Peut-être qu’il veut sortir avec… Je sais pas. Moi, tout ce que je savais c’est que, comme Sky m’avait pas dit qui était son petit-ami alors, ça pouvait bien être Abel. Mais Abel disait que L.A. était pas si petit que ça. J’haussai des épaules.

-Si tu le dis…

Mais ça aurait quand même pu être sa petite-amie même si L.A. était grand. C’était possible. Mais quand Abel disait que Sky était pas en couple mais mariée, je plissai des yeux. Comment il sait ça lui ? Il lit dans les pensées ? Non… Il saurait lire dans les pensées, il m’aurait reconduit directement chez Jordan la première fois qu’on s’est rencontré.

Pourtant, il avait bien raison parce que Sky disait que c’était tout nouveau. Je tournai mon regard vers Sky pour la dévisager. Elle m’avait pas dit ça… Pourquoi elle m’avait pas dit ça ? On est ami. Elle l’a dit. Elle est censé tout me dire, non ?

Je suis fâché !

Je fronçai les sourcils.

-Tu me l’avais pas dit…

Même si, moi, je vois pas trop la différence. Quand on est en couple, on est en couple. Quand on est marié, on est en couple. C’est pareil. Moi, parfois, je comprends rien aux adultes. Ils sont compliqués pour rien.

Dans la salle de repos, je demandai un coca. Alors, j’aurais un coca. Et Abel disait que, pour venir ici, il valait mieux être accompagné de quelqu’un d’ici. Moi, j’en avais un peu marre de ne pouvoir rentrer nulle part. Dans la tour de Jimmy… Et puis, ici maintenant. Je fis une moue mais je ne dis rien laissant Sky demander du lait et pas du café. Il y avait du lait et du coca sur la table maintenant. Je pris le coca, l’ouvrit et le bus à petites gorgées.

Mais moi, j’étais sûr qu’Abel nous aurait pas aidé si je l’avais pas appelé parce qu’il avait pas voulu m’aider à retourner dans le Maine. Il disait qu’il aurait pas pu faire ça. Parce que Jordan aurait été inquiet… Et Sky aussi. Non. Pas Sky. Là, il se trompe. Je plissai les yeux.

-Non. Pas Sky. Je connaissais pas encore Sky à ce moment-là.

Oui. Abel se trompe. Comme d’habitude. Mais Sky disait qu’elle m’aurait pas aidé à retourner dans le Maine non plus. Je la regardai et penchai légèrement la tête sur le côté sans froncer les sourcils cette fois.

-C’est pas gentil… Tu es mon amie, pourtant…

Pourquoi personne ne voulait que je retourne chez moi ? Pourquoi ils aiment tous L.A. ? On pourrait tous aller vivre dans le Maine pourtant…

Et pour la femme de l’accueil, Abel disait qu’on pourrait demander, la prochaine fois, à Duncan de faire un mot. J’hochai de la tête. Ok. Je ferais le mot. Mais Abel disait que ça fonctionnera pas quand même si Duncan est pas là… Je fronçai les sourcils.

-Alors, ça sert à rien de faire un mot. S’il est là, il pourra venir jusqu’à l’accueil pour le dire.

Encore un truc compliqué et stupide d’adulte.

Puis, Abel parla à Sky. Il disait qu’elle devait pas se faire embobiner par moi. Je fis la moue. Oui. Je sais embobiner. Mais j’embobine pas Sky parce que j’aime bien Sky.

-Moi, je fais pas ça à Sky.


A Abel, oui. Mais c’est pas mon ami. Il a pas voulu m’aider.

Et Sky disait qu’elle avait voulu venir ici aussi. J’hochai de la tête avant de lui faire un beau sourire quand elle passa sa main dans mes cheveux. Oui. Elle avait voulu venir ici. Moi, je suis pas coupable. Moi, j’ai juste proposé l’idée.

Mais j’en avais marre de parler de tout ça alors, je demandai à Abel ce qu’il faisait ici. Mais il travaillait pas avec les feux d’artifice. C’est nul. C’était son ami qui faisait ça. Lui, il faisait que démonter et remonter les scènes. Je fis la moue et croisai les bras avant de marmonner :

-C’est nul.

J’aurais dû connaitre son ami… Peut-être que lui m’aurait amené dans le Maine…

Sky, elle, disait qu’il devait il y avoir beaucoup à faire pour que tout soit prêt. Oui, mais ça reste nul.

Mais Abel faisait pas que travailler ici, il travaillait aussi dans un garage. Et comme la voiture de Sky avait un problème elle voulait bien passer au garage d’Abel. Oui. J’avais entendu le bruit qu’elle faisait.

-Oui. Elle fait du bruit la voiture. J’ai entendu. Il faut que tu la répare, Abel…

Abel demanda, ensuite, à Sky si c’était pas trop difficile avec moi. Je plissai des yeux. Insaisissable ? Non. Je suis simple. Pourquoi les gens disent que je suis compliqué ? Je suis simple. Et Sky disait qu’elle adorait passer du temps avec moi. Je lui fis un sourire.

-Oui. J’aime bien Sky. C’est mon amie.

Elle me trouvait adorable. Mon sourire était plus beau. Oui. Adorable. Je suis adorable.

-Et Sky est gentille et belle.

Et j’envoyai, ensuite, en regard presque noir à Abel.

-Et je suis simple. Les adultes sont compliqués. Moi, je suis simple. J’aime le calme, Sky et les céréales. Voilà. Je suis pas insaisissable.

Puis, Sky demanda si Abel avait des enfants. Je regardai Abel en penchant la tête sur le côté. Je crois pas qu’il en a… Je sais pas… Ou je sais plus…


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Abel Hudson
Abel Hudson


Date d'inscription : 26/09/2013
Messages : 556

Who Am I?
Age: 33
Date de naissance: 19/02/52
Localisation: Eastside
Birth place: Kansas City, Kansas
Je suis: débrouillard
Song: Carry On My Wayward Son - Kansas


Forbidden Walk [PV Grant Custer & Abel Hudson][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Forbidden Walk [PV Grant Custer & Abel Hudson][Terminé]   Forbidden Walk [PV Grant Custer & Abel Hudson][Terminé] I_icon_minitimeSam 25 Avr - 13:13



Forbidden Walk
ft. Sky Fleming & Grant Custer


La jeune femme voulait du lait, alors en plus du coca pour Grant, je sortis une bouteille de lait fraîche pour Sky. J’annonçai à Grant que je ne pouvais pas être le petit-ami de Sky vu qu’apparemment, à en juger par l’alliance qu’elle portait, elle était déjà mariée, et ce n’était pas avec moi.

Le petit fit une moue boudeuse, râlant de ne pas avoir été mis au courant.

Moi, je fis couler du café tout en en disant un peu plus sur ce qui nous liait, Grant et moi. Une histoire de fugue, puis de fuite en haut d’un immeuble. Tout ça parce que je n’avais pas voulu le reconduire dans le Maine.

Et Sky de dire, pour mon plus grand bonheur, qu’elle non plus ne l’aurait pas reconduit dans le Maine… Je regardai Sky, cherchant son appui. Grant, lui, disait qu’il n’aurait pas pu inquiéter Sky parce qu’il ne connaissait pas Sky au moment de sa fugue. L’enfant bouda qu’elle était pourtant son amie.

-Justement, c’est parce que Sky est ton amie et qu’elle ne veut pas qu’il t’arrive quelque chose qu’on ne peut pas te laisser seul dans le Maine. Et nous, notre vie est à L.A.

J’appris, du coup, qu’elle était la babysitter de Grant. Du coup, elle se disait aussi fautive que Grant parce qu’elle avait envie de venir aussi. Je lui fis signe que ce n’était pas grave.

-Ce n’est pas une faute… Juste de la curiosité, je peux comprendre que les studios attirent les convoitises. Après tout, c’est ici que se composent les plus grands tubes !

Je proposai à Grant que Duncan Keller lui fasse un mot pour pouvoir aller le voir mais forcément, ça ne fonctionnerait pas si Duncan n’était pas là, comme aujourd’hui. Je pinçai les lèvres. Le petit, fallait pas le prendre pour un con.

Et du coup, je prévins Sky de ne pas se laisser embobiner par le gosse… Il était adorable et pas méchant, mais un peu spécial quand même.

Et Grant protesta qu’il ne faisait pas ce genre de chose à Sky…

-Tant mieux…

Je lui dis ça en passant une main dans ses cheveux alors que tous les deux grignotaient des céréales.

La conversation tourna ensuite vers mon boulot… D’abord mon boulot pour MTI qui consistait à monter et démonter des scènes, ce que Grant trouvait évidemment nul. Alors que sa babysitter, elle, était plus en admiration devant la charge de travail que ça devait représenter.

Pour ensuite parler un peu de mon second job de mécano et là, le visage de la jeune femme s’illumina. Apparemment, sa voiture avait un problème, même le petit avait entendu le drôle de bruit que faisait la voiture. Je lui souris.

-Amenez-la au garage quand vous voudrez ! Je serai ravi d’y jeter un coup d’œil et de vous arranger ça.

Je demandai alors à Sky si ce n’était pas trop difficile de s’occuper de Grant mais elle affirma que non, qu’ils s’entendaient bien. Et Grant lui-même d’ajouter qu’il aimait vraiment bien Sky pour qui il ne tarissait pas de compliments.

Je l’avais qualifié d’insaisissable et apparemment, ça n’avait pas plu à Grant. Lui, il se trouvait simple. Il aimait le calme, Sky et les céréales. Je souris.

-C’est vrai que vu sous cet angle…

Il me semblait un peu assagi depuis notre dernière rencontre, mais c’était peut-être tout simplement l’effet Sky.

Sky qui me demanda si j’avais des enfants.

-Non.. je n’ai pas cette chance. Ni même celle d’avoir une femme qui partage ma vie. Mais il faut dire que je travaille beaucoup… Je devrais peut-être sortir un peu plus.

Je pris mon café qui était prêt depuis un moment et en bu une bonne gorgée.

-Et vous, Sky ? Vous avez des enfants à vous ? Vous semblez avoir le tour avec les gamins, en tout cas…

J’avalai une nouvelle gorgée de café…

-Si vous voulez, après, on pourra aller voir David McAvoy travailler… Et avec un peu de chance, Howard Stone sera dans le coin.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Sky Carter
Sky Carter


Date d'inscription : 02/02/2020
Messages : 372


Forbidden Walk [PV Grant Custer & Abel Hudson][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Forbidden Walk [PV Grant Custer & Abel Hudson][Terminé]   Forbidden Walk [PV Grant Custer & Abel Hudson][Terminé] I_icon_minitimeSam 25 Avr - 17:50



Forbidden Wak
ft. Grant Custer & Abel Hudson




Je ressens bien que Grant n’est pas heureux que je lui aie caché mon mariage, mais c’était encore tout nouveau, même pour moi et j’avais envie de garder mon petit bonheur secret, comme si je voulais le protéger du regard d’autrui. À vrai dire, je redoutais qu’on me dise connaître mon époux et que l’opinion soit défavorable, uniquement parce que les gens ne le connaissent certainement pas comme moi je le connais. Ward avait touché à différents gangs et devait forcément avoir laissé sa trace. On ne se rend pas là où il est en se faisant que des amis…

- Je suis désolée, Grant.  J’avais envie de garder le secret encore un tout petit peu.

Grant a fort probablement lui aussi son jardin secret, ses trucs qu’il garde que pour lui et qu’il ne partagera pas tant qu’il ne le voudra pas.  Tout le monde en a un, de toute manière.

L’échange tourna ensuite autour de la rencontre initiale entre Grant et Abel, alors que ce dernier avait refusé de le reconduire dans le Maine ce à quoi je réplique que moi non plus, je ne l’aurais pas aidé à retourner de là où il venait. Pas maintenant que je sais que sa maman est morte et que là-bas, il serait seul au monde alors qu’ici, il a Jordan, et puis il m’a moi, et tout un tas d’autres personnes.

Abel résuma exactement ma pensé et je ne pu que lui offrir un sourire pour lui montrer que j’étais bien en accord avec ce qu’il disait.

- C’est exact. Je tiens à toi Grant, je serais morte de trouille de te savoir seul là-bas et tu me manquerais beaucoup trop, en plus !

Notre petite excursion chez MTI avait bien failli prendre fin avant même de commencer. L’idée de venir ici avait peut-être été proposé par Grant mais j’avais moi aussi eu l’envie de venir et je prenais le blâme, puisque de nous deux, c’était moi l’adulte et j’aurais dû prévoir ce genre de pépin.  Pour Abel, il n’y avait pas de faute.

- C’est impressionnant, c’est vrai.  C’était pour moi, surtout pour découvrir comment ça se passe ici, la création et tout…

Je n’étais pas une groupie, je ne m’intéressais pas à la vie des stars et d’en rencontrer une ne me faisais pat fléchir des genoux.  Nous sommes tous humains, et uniques, avec nos propres forces et faiblesses, c’était ainsi que je voyais les choses.  J’étais bien plus impressionnée par ceux qui bossaient dans leur ombre et qui ne recevaient pas les remerciements auxquels ils avaient droit. Après tout, que serait une méga star sans  tous les gens qui avaient bossés à la sueur de leur front pour les faire briller ?

Abel était de bonne foi. Il voulait vraiment aider Grant, d’abord en lui suggérant que Duncan rédige un mot à Grant lui donnant l’autorisation de le rejoindre quand Duncan est présent au studio mais Grant répliqua que ça ne servait a rien puisque Duncan n’aurait qu’à venir le prendre à l’accueil et que s’il n’était pas présent au studio, ça invalidait le papier.  Il ne ratait vraiment rien, Grant ! En tous les cas il était plus dégourdie que moi, je n’avais pas honte de l’avouer seulement, il ne m’embobinait pas, c’est ce que je dis à Abel qui m’avait mis en garde, sans  toutefois que ça ne soit trop sérieux mais Grant s’en offusqua en disant qu’il ne me faisait pas ça.

J’étais intéressé par le travail d’Abel, je trouvais cela sensationnel, tout ce qu’il pouvait y avoir à faire et qu’on ne se doutait même pas. Grant, lui, trouvait ça nul parce qu’Abel ne s’occupait pas de la pyrotechnie.

- Mais non, Grant, c’est loin d’être nul. Imagine tout ce que doit faire Abel pour qu’un concert ait lieu. C’est beaucoup de travail et je suis certaine même que c’est tout aussi palpitant que les feux d’artifices.

Tout cela fait partie d’un ensemble. S’il manque un rayon, la roue risque de beaucoup moins bien tourner.

J’en apprends un peu plus par la suite sur Abel qui a plusieurs cordes à son arc. Il est mécanicien et ça tombe plutôt bien puisque ma voiture fait un drôle de bruit au démarrage, drôle de bruit que je tente de reproduire malgré le ridicule dont je me couvre. Heureusement, Grant vient à mon secours en affirmant avoir entendu ce bruit lui aussi.

- Génial!  Je viendrai, c’est certain.

J’allais pouvoir faire vérifier ma bagnole par le meilleur mécanicien en ville, oh, je ne connaissais pas encore les compétences d’Abel en ce domaine mais je le sentais.

Quoi qu’il en soit, Grant était vraiment au centre de notre conversation alors qu’Abel me demandait si le petit ne me donnait pas trop de fil à retordre, puisqu’il le qualifiait d’insaisissable. Le fait est que j’adore passer du temps avec Grant et que je n’ai aucune difficulté avec lui. Il est gentil avec moi et nous nous entendons vraiment très bien. Et comme le mentionnait Grant, ce sont les adultes qui sont compliqués, je ne peux malheureusement pas réfuter son argument, il a parfaitement raison !

- Vive les Cap’N’Crunch ! m’exclamais-je en rigolant pour appuyer ce que venais de dire Grant. Tant qu’il y a des céréales, moi aussi je suis heureuse !

C’était à moi d’être curieuse et je demandais à Abel s’il avait des enfants. Il semblait  avoir une opinion sur eux, du moins sur Grant et savoir comment s’y prendre alors peut-être qu’il avait déjà quelques marmots qui l’attendaient à la maison mais, non. Abel n’a ni enfant ni même de petite femme pour lui tenir compagnie. Beau comme il est, c’est surprenant !  J’étais certaine qu’il n’était plus un cœur à prendre.  Il faut peut-être croire que d’être roadie chez MTI et mécanicien en plus était trop prenant pour s’investir dans une relation.

Puis, Abel me retourna la question…

Et j’hésitais à être honnête ou a esquiver… je ne voulais pas que Grant me repproche de lui avoir caché un secret de plus…

- Et bien… peut-être est-ce parce que je suis babysitter depuis de nombreuses années, ça facilite, à la longue, pour bien les comprendre et… je suis enceinte, pour tout vous dire, et je me retournais pour regarder Grant, appréhendant sa réaction, et ça aussi, c’est très, très nouveau comme nouvelle. Tellement nouveau que j’ai un peu de mal à l’assimiler.

Mon mariage, ma grossesse, tous mes rêves qui prenaient vie ! C’était étourdissant comme changement, mais d’agréable façon.

Je terminais mon verre de lait en prenant soin de faire attention de ne pas m’en faire une jolie moustache blanche et je souriais à la proposition d’Abel.

- Oh ! Ce serait super, qu’est-ce que tu en dis, Grant ? Nous pourrions voir comment tout fonctionne en processus de création.

Et ainsi, nous ne serions pas venus pour rien quoi que le simple plaisir de la conversation avec Abel ait donné un sens à notre excursion.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Grant W. Fleming
Grant W. Fleming


Date d'inscription : 27/10/2019
Messages : 374

Who Am I?
Age: 11 ans
Date de naissance: 6 novembre 1974
Localisation: L'Eastside chez Jordan
Birth place: L'Eastside
Je suis: le fils du Diable
Song: Another Brick In The Wall Part 3 - Pink Floyd


Forbidden Walk [PV Grant Custer & Abel Hudson][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Forbidden Walk [PV Grant Custer & Abel Hudson][Terminé]   Forbidden Walk [PV Grant Custer & Abel Hudson][Terminé] I_icon_minitimeDim 26 Avr - 13:18



Forbidden Walk
ft. Sky Fleming & Abel Hudson


Elle voulait que ça reste secret ? Pourquoi ? Je voyais pas pourquoi… Et je fronçai les sourcils. Moi, j’aurais voulu que Sky me le dise. Tout comme j’aurais voulu que, si je l’avais voulu, elle me conduise dans le Maine. Mais elle ne l’aurait pas fait… Abel disait que c’est parce que Sky était mon amie qu’elle l’aurait pas fait. Que les gens ne voulait pas qu’il m’arrive quelque chose. Mais qu’ils voulaient pas bouger de L.A., non plus… Oui. Adulte compliqué. J’ai compris… Et Sky confirma qu’elle aurait eu peur de me savoir seul là-bas et, surtout, que je lui aurais manqué. Là, je la regardai en lui faisant un sourire.

-Tu aurais pu venir avec moi.

Oui. Elle pourrait. D’ailleurs, si elle était pas mariée, j’aurais voulu qu’elle se mette en couple avec Jordan et qu’on aille tous les trois vivre dans le Maine. Mais on peut toujours faire ça. Moi, je savais que les divorces existaient.

On parla ensuite de notre visite ici. Abel comprenait qu’on soit curieux. Oui, Sky voulait venir ici parce qu’elle était curieuse. C’est ici qu’on faisait les albums. Duncan m’avait tout expliqué au moins trois fois. Duncan aime beaucoup parler.

Et Abel aussi… Pour dire des conneries. Comme quoi j’embobinais Sky. Mais je faisais pas ça. Il disait que c’était tant mieux et il passa une main dans mes cheveux. Je me retirai de son geste le foudroyant du regard.

Il n’y avait que Sky, Jordan et Leia qui pouvaient faire ça !

Puis, Abel parla de ce qu’il faisait et c’était pas drôle comme travail. C’était même nul. Travailler avec les feux d’artifice, c’était mieux. Mais Sky, elle, trouvait ça intéressant. Je la regardai penchant légèrement la tête sur le côté.

-Palpitant ? Mettre des trucs et les ranger après ? Non. Les feux, c’est mieux. Ça fait de la lumière et ça explose. J’aime bien ça.

Mais Abel était aussi garagiste et Sky avait besoin d’un garagiste alors, elle ira voir Abel pour qu’il répare sa voiture. C’est juste après ça qu’il disait que j’étais insaisissable. Non. Je suis simple ! Et je montrai à Abel que j’étais simple. Il confirma que j’étais simple. Oui. Simple ! Et Sky disait qu’elle était aussi heureuse avec les Cap’N Crunch. Je souris à Sky.

-Oui. Cap’N Crunch. C’est bon.

Puis, Sky et Abel parlèrent entre eux. Abel avait pas d’enfants. Il avait pas non plus de femme. Il travaillait beaucoup. Il avait pas une vie intéressante.

Puis, il renvoya la question à Sky. Je tournai mon regard vers ma babysitter. Elle était babysitter depuis longtemps, c’était pour ça qu’elle comprenait les enfants. Et, elle était enceinte.

Hein ?

Je fronçai les sourcils. Elle me l’avait pas dit, non plus. Elle disait que c’était très nouveau en me regardant. Mais je gardai les sourcils froncés. J’étais fâché ! Bientôt, elle ne viendra plus me voir parce qu’elle devra s’occuper de son enfant !

-Alors… Tu viendras plus me voir quand il sera né… Je suis pas bête… Tu vas être occupée. Pourquoi tu vas avoir un bébé ? Tu as moi et les autres enfants que tu surveilles… Je suis trop déçu.

Je voulais pas partager. J’avais déjà du mal à partager avec les autres enfants… Alors son vrai enfants à elle… Non. Je voulais pas. Je suis fâché maintenant. Très fâché.

Abel proposa alors d’aller voir David McAvoy et, peut-être, Howard Stone. Je savais qui c’est. Moi, je suis fan de The Burning Fire. Je voulais bien… Même si j’étais toujours fâché. Sky voulait aller voir aussi. Je le regardais plus.

-Oui. Allons-y…

Et sans attendre qu’il ait fini de boire le lait et le café, je repris les céréales pour les remettre dans mon sac avant de mettre mon sac sur mon dos. J’abandonnai mon coca avant de regarder Abel et Sky.

-On y va maintenant. Je veux voir The Burning Fire.

Alors, on y alla. Je suis Abel sans rien dire et sans plus regarder Sky. Elle était enceinte. Elle allait plus venir me voir… Je suis fâché ! Je suis… Triste.

On arriva dans une pièce où, de l’autre côté d’une vitre, on pouvait voir David McAvoy. Moi, je le reconnaissais. J’avais vu des concerts à la télévision. Il faisait du piano. Et dans la pièce, avec nous, il y avait un autre homme. Il était devant un truc avec plein de drôle de boutons. Il salua Abel… Sky… Et moi. Mais je ne dis pas « bonjour ». Je regardais juste David. C'était beau ce qu'il faisait. J'aime bien la musique. J'écoutai pendant une ou deux minutes avant de lever les yeux vers Abel.

Où sont les autres ?

-Pourquoi il est tout seul ? Moi, je voulais voir tout The Burning Fire… Pourquoi il est tout seul ? Les autres sont morts pendant la nuit ?

Je disais ça toujours avec mon air fâché. Moi, je suis contrarié. Très contrarié.



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Abel Hudson
Abel Hudson


Date d'inscription : 26/09/2013
Messages : 556

Who Am I?
Age: 33
Date de naissance: 19/02/52
Localisation: Eastside
Birth place: Kansas City, Kansas
Je suis: débrouillard
Song: Carry On My Wayward Son - Kansas


Forbidden Walk [PV Grant Custer & Abel Hudson][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Forbidden Walk [PV Grant Custer & Abel Hudson][Terminé]   Forbidden Walk [PV Grant Custer & Abel Hudson][Terminé] I_icon_minitimeSam 2 Mai - 17:09



Forbidden Walk
ft. Sky Fleming & Grant Custer


J’avais bien malgré moi grillé la jeune femme au sujet de son mariage. Apparemment, son petit protégé n’était pas au courant de la chose et ça ne parut pas lui plaire. J’avais déjà, en une seule rencontre, décodé les mimiques de Grant… Et les sourcils froncés étaient plutôt mauvais signe.

Je me mordis la lèvre inférieur et eut un regard d’excuse pour Sky qui devait maintenant s’expliquer auprès de Grant.

Puis il y avait aussi le fait qu’aucun de nous deux n’aurait accepté de ramener Grant dans le Maine et Sky lui expliqua que c’était parce qu’elle aurait été morte de trouille de le laisser tout seul à l’autre bout du pays. Elle ajouta qu’il lui manquerait beaucoup et je souris, pensant qu’elle marquait là un bon point.

Et en effet, elle eut droit à un sourire… Mais c’était sans compter sur la répartie de Grant. Lui, il la voyait déjà partir avec lui dans le Maine.

J’eus un petit rire un peu nerveux et pris une gorgée de café. D’ailleurs, comme il était terminé, je proposai aux deux jeunes gens de venir voir un peu comment ça se passait dans les studios. Ils étaient ici pour ça, après tout, non ?

En attendant, je leur parlai de ce qu’était ma mission au sein de MTI, soit monter et démonter des scènes. Grant trouvait ça nul, préférant la pyrotechnie mais Sky, elle, semblait emballée et je lui servi un beau sourire reconnaissant.

-Ouais, sans la scène et les lumières, les concerts n’auraient pas le même attrait.

Et de fil en aiguille, on parla un peu de mon job en dehors de MTI. Apparemment, la voiture de la jeune femme faisait un drôle de bruit au démarrage, ce que confirma Grant. Et Sky fut ravie que je puisse y jeter un œil.

Je venais de gagner une cliente. Je ne me serai pas levé pour rien ce matin.

Le petit Grant trouvait les choses compliquées… les adultes en tout cas. Pour lui, tant qu’il y avait des céréales, qu’il dévorait comme si sa vie en dépendait, tout allait bien. Et je rigolai de voir Sky abonder dans son sens.

-Vive les céréales alors.

Nous allions partir vers le couloir menant aux studios quand Sky me demanda si j’avais des enfants. Je lui répondis par la négative et lui retournai la question… Elle était babysitter depuis un bout de temps, mais elle était aussi enceinte !

-Oh ! Toutes mes félicitations.

Je me tournai vers Grant pour voir ses sourcils à nouveau froncés… Apparemment, j’avais encore forcé Sky à avouer quelque chose qu’elle n’était peut-être pas encore décidée à annoncer à Grant. Et comme de fait, les reproches plurent ! Le petit se doutait bien que quand Sky aurait son bébé à elle, elle aurait probablement moins de temps pour le babysitter lui.

Il se disait déçu, mais il était même carrément en colère. Alors je proposai d’aller voir The Burning Fire en pleine phase de création. Le petit rangea ses céréales dans son sac à dos avant de le remettre sur son dos, prêt à bouger.

Une fois dans la régie du studio, on put voir David McAvoy, complètement plongé dans son monde en train de sortir des mélodies de nulle part. Mais c’était vraiment beau et je restai comme en transe pendant plusieurs minutes. Ce furent les questions de Grant qui m’en sortir.

-Heu… Je ne sais pas, je suppose qu’Howard Stone ne doit pas être loin… A la recherche de vodka ou quelque chose comme ça…

Je lui souris…

-Le premier qui le trouve a gagné !

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Sky Carter
Sky Carter


Date d'inscription : 02/02/2020
Messages : 372


Forbidden Walk [PV Grant Custer & Abel Hudson][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Forbidden Walk [PV Grant Custer & Abel Hudson][Terminé]   Forbidden Walk [PV Grant Custer & Abel Hudson][Terminé] I_icon_minitimeMar 5 Mai - 0:07



Forbidden Walk
ft. Grant Custer & Abel Hudson




Je n’avais pas prévu annoncer mon mariage à Grant de cette manière et je n’avais non cru non plus qu’il réagirait si mal. Il m’avait déjà exposé ses plans, de me voir me mettre en couple avec son tuteur mais je lui avais dit à ce moment être amoureuse de mon petit ami et, sans lui confier mon intention de me marier, car à ce moment là, je ne savais pas ce qui allait se produire entre Ward et moi, je n’aurais jamais pensé que Grant pouvait m’en vouloir d’être heureuse.

Mais Grant est jeune et c’est normal à son âge d’avoir de vive réaction face à une déception. Je comprends qu’il est déçu de ne pas avoir eu le privilège de partager mon secret et je ne peux pas lui en vouloir pour cela.

En ce moment, Grant éponge beaucoup de déception, avec ma cachoterie sur mon mariage et de m’entendre dire que moi non plus, je ne l’aurais pas aidé à retourner dans le Maine.  Il comprendra, je l’espère, plus tard qu’il est mieux ici. Pour le moment, tous ses souvenirs sont reliés à l’endroit qui l’a vu grandir et c’est normal qu’il y soit attaché. Un jour, il regardera vers le passé et il verra que malgré tout ce qu’il a perdu dans le Maine, il aura vécu de belles années à Los Angeles avec des gens qui tiennent à lui et qui l’aiment vraiment, dont moi.

Je ne fus pas fâcher que la conversation passe sur Abel et son métier. Je trouvais ça intéressant moi, contrairement à Grant. Ma vision des choses est simple. Nous dépendons tous d’un autre pallier pour exceller. Les artistes, dans des gens comme Abel, n’iraient pas aussi loin et, même si pour Grant, les feux d’artifices c’est beaucoup mieux parce qu’ils brillent et explosent, sans Abel pour tout préparer et mettre en place, les feux n’auraient pas le même attrait.

Quand Grant a une idée sur quelque chose, on peut dire qu’il ne l’a pas dans le cu… il ne l’a pas ailleurs ! De fil en aiguille, et en passant par ma voiture qui irait faire un petit tour au garage d’Abel,  nous en venons à révéler un autre secret que je n’avais pas encore divulgué à Grant, celui de ma grossesse.  J’eu droit aux félicitations d’Abel mais la réaction de Grant fut vive. Il n’avait pas besoin de plus d’image pour me faire comprendre qu’il n’était pas que déçu, mais qu’il était aussi très en colère.

- Mais… Grant…

J’aurais voulu lui dire que mon bébé ne mettrait pas en péril notre amitié, que oui, les premier temps je serais occupée et que je devrais me reposer mais qu’ensuite il pourrait venir me voir chez moi s’il en avait envie. Ward sait que je me suis attaché a lui et il comprendrait, il irait faire ses trucs le temps de la visite de Grant puis notre bébé grandira et je pourrai l’amener avec moi, pourquoi pas ? C’était encore trop tôt pour  planifier des trucs, je ne connais pas l’avenir non plus et quand il est en colère, Grant ne démord pas de sa première impression. Il valait mieux le laisser percuter la nouvelle et voir plus tard pour en reparler, quand il sera plus calme.

Il rangea la boîte de céréales alors que j’allais en reprendre mais je ne dis rien. Il vivait sa colère et je devais respecter ça. À la place, j’offris un sourire à Abel qui était témoin de tout ça mais qui persistait, tout comme moi, à faire en sorte que le moment demeure agréable.

Je reste silencieuse le temps que nous suivons Abel mais une fois à l’intérieur de la régie du studio, je redeviens toute excitée.  C’est impressionnant quand même, combien de vois dans une vie nous pouvons assister à ça ?

- Oh, c’est lui ? David McAvoy?

Je n’aurais su mettre un nom sur le visage de l’homme, occupé à jouer du piano. Je sais qui est The Burning Fire mais de là à dire qui est qui et même les nommer, non, je ne suis pas à ce point au courant de la vie des stars pour savoir ça. Ça me fait quand même plaisir de pouvoir l’observer, même si ça me fait penser à une visite au Zoo… ’’Observons le musiciens dans son habitat naturel, produisant des sons pour attirer d’autres de son espèce, c’est fascinant !’’

Et Grant, tout de suite, ronchonna en disant qu’il voulait voir Howard Stone qui, selon Abel, ne devait pas être très loin, probablement qu’il cherchait de la vodka quelque part, donc je retiens qu’Howard Stone est un alcoolique ? Et il proposa qu’on le cherche…

- D’accord mais… heu… je vais me mettre en équipe avec Grant alors parce que je n’ai aucune idée de quoi il a l’air, votre Howard Stone ! C’est celui qui chante ? Il est grand je crois, maigrichon et les cheveux frisés ?

Il y en avait un maigrichon aux cheveux bouclés, de ça, j’en étais certaine !



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Grant W. Fleming
Grant W. Fleming


Date d'inscription : 27/10/2019
Messages : 374

Who Am I?
Age: 11 ans
Date de naissance: 6 novembre 1974
Localisation: L'Eastside chez Jordan
Birth place: L'Eastside
Je suis: le fils du Diable
Song: Another Brick In The Wall Part 3 - Pink Floyd


Forbidden Walk [PV Grant Custer & Abel Hudson][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Forbidden Walk [PV Grant Custer & Abel Hudson][Terminé]   Forbidden Walk [PV Grant Custer & Abel Hudson][Terminé] I_icon_minitimeMer 6 Mai - 16:35



Forbidden Walk
ft. Sky Fleming & Abel Hudson


Moi, je trouvais pas le métier d’Abel pour MTI très intéressant… Mais Sky, oui… Alors, ils en parlèrent un moment avant de parler de la voiture de Sky. J’écoutais. Je retenais. Mais Abel restait quand même ennuyeux à mes yeux. Sky était pas ennuyeuse. Elle aimait les films d’horreurs, elle aimait grimper avec moi sur les grosses lettres, elle aimait les Cap’N Crunch.

Sky était simple… Les adultes, en général étaient compliqués. Moi, j’étais simple, comme Sky. Abel était compliqué comme les adultes.

Et on parla de céréales. Parce que les céréales c’était bons. Je les aimais et Sky aussi.

-Oui. Vive les céréales.


Je dis ça sur un ton neutre en regardant Abel. Avant que je n’apprenne que Sky allait avoir un bébé.

Je n’aimais pas ça du tout !

Je me braquai d’un coup parce que j’étais fâché. Sky ne m’avait rien dit et j’apprenais, maintenant, qu’elle allait sûrement venir moins souvent me voir parce qu’elle allait avoir son bébé à elle. Déjà que je devais partager ma babysitter avec d’autres enfants, savoir qu’elle allait avoir son propre bébé fâchait beaucoup.

Abel la félicita mais moi, je lui montrais bien que j’étais pas content du tout. Et Sky ne dit rien à part « mais… Grant… ». Quoi ? Je suis fâché ! Tellement que je rangeai les céréales. Tant pis si Sky avait encore faim. Elle avait qu’à pas me cacher qu’elle allait avoir un bébé. Un bébé que je détestais déjà beaucoup.

J’étais en colère mais j’étais quand prêt à aller voir The Burning Fire. Alors, Abel nous y emmena et on se retrouva dans un pièce avec un type où, derrière la vitre, il y avait le claviériste du groupe. Ce n’était pas Howard Stone, le plus connu du groupe. Alors, j’étais un peu déçu… Sky demanda si c’était David McAvoy. Elle connaissait pas ? Pas assez pour être sûre.

-Oui. C’est lui. Il fait du clavier dans le groupe.

La musique était belle. Assez belle que pour que je reste un moment à regarder… Mais, rapidement, je me tournai vers Abel pour demander où étaient les autres membres du groupe. Moi, je voulais voir TOUT le groupe. J’avais déjà demandé ça à Duncan qu’on on était venu mais il n’y avait personne de The Burning Fire quand on venait. Moi, je crois simplement que Duncan le faisait exprès pour que je reste dans le studio avec lui…

Abel disait qu’Howard Stone ne devait pas être loin. Il devait chercher de la vodka… Je plissai des yeux. Abel proposa de le retrouver. Il voulait faire un concours.

-D’accord !

Oui, on fait ça. Comme ça, Abel ne me suivra pas. Parce que, quand on cherche et que c’est un concours, on ne cherche pas au même endroit. Alors, je voulais bien.

Sky aussi… Mais elle voulait faire équipe avec moi parce qu’elle savait pas à quoi ressemblait Howard Stone. Je levai la tête vers elle et fronçai les sourcils quand elle décrivit Jerry The Kid.

-Non. Le frisé c’est Jerry The Kid. Howard Stone, c’est le batteur. Il a les cheveux bruns, les yeux bruns … Tu connais pas bien The Burning Fire ? Tu auras qu’à venir avec moi à un concert…

Oui mais elle pourra pas à cause de son bébé. Alors, je pris un air très détaché.

-Ah mais tu pourras pas parce que tu vas avoir un bébé…

Oui, je suis toujours fâché… Mais j’aimais bien Sky quand même et je voulais bien faire équipe avec elle. Alors, je me tournai vers Abel.

-Moi, je fais équipe avec Sky. Le premier qui trouve Howard l’amène à l’endroit où on a bu le coca. Ok ?

Oui, ok !

Je pris la main de Sky et la tirai hors du studio.

-Je vais gagner, Abel.

Non… Je n’allais pas gagner mais je m’en fiche. J’allais faire mieux.

Je tenais toujours la main de Sky.

-Viens ! Je sais où chercher !

Je l’emmenai au fond du couloir et tournai pour qu’Abel nous voie plus. Ensuite, je marchai encore me dirigeant vers un endroit bien précis. Duncan m’avait fait visiter alors, j’avais retenu tout ce que je voulais retenir.

Et il y avait un truc que j’avais très bien retenu : où sont les feux d’artifice…

Je tirai toujours la main de Sky jusqu’à arriver devant une porte.

-Il est sûrement là !

Je l’ouvris et nous fit entrer. Il n’y avait personne ici. C’était un genre de grande pièce où des trucs étaient entreposés. Duncan me l’avait montré et j’avais vu des feux d’artifices de toutes les tailles.

Je souris.

-Voilà, je les ai trouvés !

Je souris tout grand et lâchai la main de Sky pour m’approcher des feux d’artifice. Je descendis mon sac de mon épaule et l’ouvris pour mettre les feux dedans. Je pris que ceux qui entrainent dans mon sac.

-Voilà. On va faire des beaux trucs dans le ciel, comme ça.

J’étais un peu moins fâché maintenant.

-On fera ça dans le jardin de Jordan… Il faut pas qu’Abel voit qu’on a pris les feux. On aura qu’à lui dire qu’on a pas trouvé Howard.


Oui, il faut faire comme ça.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Abel Hudson
Abel Hudson


Date d'inscription : 26/09/2013
Messages : 556

Who Am I?
Age: 33
Date de naissance: 19/02/52
Localisation: Eastside
Birth place: Kansas City, Kansas
Je suis: débrouillard
Song: Carry On My Wayward Son - Kansas


Forbidden Walk [PV Grant Custer & Abel Hudson][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Forbidden Walk [PV Grant Custer & Abel Hudson][Terminé]   Forbidden Walk [PV Grant Custer & Abel Hudson][Terminé] I_icon_minitimeLun 11 Mai - 16:46



Forbidden Walk
ft. Sky Fleming & Grant Custer


Je mettais décidément les pieds dans le plat à chaque phrase que je prononçais. Déjà, le petit ne semblait pas au courant du mariage de sa babysitter alors même qu’elle portait une très belle alliance… Et en plus, il ne savait pas non plus pour le bébé.

Bien joué, Abel, tu as réussi à foutre la merde entre la fille et le gamin.

Parce que tout ça fâchait vraiment beaucoup Grant. Du coup, mes félicitations tombèrent un peu à l’eau. Il fallait que je trouve quelque chose pour les amuser, pour leur changer les idées à tous les deux.

Alors, je proposai d’aller voir The Burning Fire qui enregistrait, mais une fois dans la régie, il ne restait plus que David McAvoy. Pas si étonnant, en fait. Il fallait toujours à David trois fois plus de temps pour enregistrer une ligne correcte de piano que pour les autres. Soit parce qu’il était distrait, soit parce qu’il partait complètement sur une autre chanson, soit parce qu’il ne cessait de répéter le même accord encore et encore.

Sky ne semblait pas très au fait de qui était The Burning Fire, mais Grant le petit râleur, lui, savait très bien de quoi et de qui on parlait.

Je leur proposai alors de partir à la recherche de la vedette du groupe, Howard Stone. Et après que Grant ait encore fait une remarque sur le fait que Sky allait avoir un bébé et ne pourrait donc pas venir à un concert de The Burning Fire avec lui, il déclara qu’il allait quand même faire équipe avec la jeune femme.

-Marché conclus !

Il partirent de leur côté et moi du mien, passant de studios en studio, jusqu’à arriver dans la réserve où on entreposait tout ce qui était nourriture et boissons.

Et je pris Howard la main dans le sac en train de prendre de la vodka.

-Salut Howard ! Je croyais que Lola voulait que tu ralentisses un peu sur l’alcool, non ?

Je m’approchai de lui et posai ma main sur ton épaule.

-Dis-moi, j’ai un jeune fan, de la famille de Duncan Keller qui voudrait bien te rencontrer…

Je souris, ajoutant un argument de poids.

-Et il est accompagné de sa ravissante babysitter.

Mariée et enceinte, mais ça ne voulait strictement rien dire pour le batteur, aux dernières nouvelles. Un batteur qui, soit dit en passant, était lui aussi marié. Mais encore une fois, ça ne voulait rien dire.

-Allez, viens avec moi, tu vas embellir la journée de ce gamin. Il vient d’essuyer quelques déceptions là tout de suite et regarder David jouer ne lui suffit pas.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3768

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


Forbidden Walk [PV Grant Custer & Abel Hudson][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Forbidden Walk [PV Grant Custer & Abel Hudson][Terminé]   Forbidden Walk [PV Grant Custer & Abel Hudson][Terminé] I_icon_minitimeLun 11 Mai - 18:05


Forbbiden Walk

       
ft. Sky Fleming, Grant Custer & Abel Hudson


David allait sûrement encore prendre des heures à enregistrer sa ligne de clavier… C’était cool. Ça me permettait d’avoir de super longues pauses pour boire de la vodka et flâner dans les studios… Puis, ça me permettait aussi de fuir notre nouveau guitariste, Zack, que j’détestais. C’était un p’tit pète cul sortit du conservatoire… Mais comme y’avait eu que moi qui le voulait pas dans le groupe et bien, il avait été engagé quand même.

Mais j’l’aimais pas… Alors, à chaque pause « David », j’fuyais Zack parce que ce type avait toujours quelque chose à redire sur des trucs par rapport à la musique qu’on était en train de faire. Et l’employait tout le jargon technique qu’il avait appris à l’école pour s’exprimer.

Bref, il me pompait l’air alors j’fuyais dans les recoins les plus sombres du studio comme… La réserve à bouffe et à boissons. C’était l’endroit parfait pour trouver de la vodka. J’savais que MTI faisait une réserve parce que j’buvais que ça quand j’étais ici… Mais comme j’avais bu tout ce qu’il y avait dans la salle de repos, j’étais bien obligé de venir ici pour prendre ce qu’il me fallait même si… J’avais aucune autorisation pour piquer dans la réserve. Mais j’étais une rockstar alors on me pardonnera, non ?

C’est ce dont je réussis à me convaincre. Du coup, j’sursautai même pas quand Abel me pris la main dans le sac alors que j’venais de trouver la vodka.

J’me tournai vers lui alors qu’il me saluait avec de parler de Peyton.

-Salut Abel…


J’fis une p’tite moue.

-Bah non, c’est la cigarette qu’elle voulait que je ralentisse, non ? La vodka, elle aime ça aussi alors ça serait hypocrite de sa part, non ?

J’disais ça sur le ton le plus nonchalant du monde prenant la vodka en main en me retournant vers Abel qui posa sa main sur mon épaule pour me cause d’un jeune fan qui était là. Un fan de moi, apparemment. Ou de The Burning Fire, en tout cas. C’était un membre de la famille de Duncan.

-Ah ouais ?

Ouais, ça avait l’air vrai. Et j’pus pas faire autrement que de sourire d’un petit sourire quand il parla de la jolie babysitter du p’tit fan.

-Ah ouais ? Intéressant.

C’est pas parce que j’étais marié que j’pouvais plus regardé, hein… Regarder, c’est pas tromper.

-Elle est fan aussi la babysitter ? Parce que ça ferait d’une pierre deux coups, si c’est le cas.

Mon sourire de disparaissait plus alors quand Abel me demanda de le suivre, j’me fis pas vraiment prier.

-Pourtant, David, l’est génial à écouter. Mais ouais, les gamins, c’est souvent super impatient alors j’le comprends, le p’tit. J’te suis.

Et j’le suivis jusqu’à la salle de repos où j’ouvris ma bouteille de vodka. Zack n’était pas là… Il devait sûrement fumer dehors. Tant mieux.

-Alors, il est où ton p’tit fan ?

En fait, c’est surtout la babysitter que j’voulais voir. J’ai passé la journée à voir David, Scotty et Zack… Normal que j’veuille voir une fille, maintenant, non ? Même si ça serait encore mieux si cette fille était Peyton.

© Billy Lighter



Spoiler:

_________________




Dernière édition par Howard Stone le Lun 18 Mai - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sky Carter
Sky Carter


Date d'inscription : 02/02/2020
Messages : 372


Forbidden Walk [PV Grant Custer & Abel Hudson][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Forbidden Walk [PV Grant Custer & Abel Hudson][Terminé]   Forbidden Walk [PV Grant Custer & Abel Hudson][Terminé] I_icon_minitimeLun 11 Mai - 18:16



Forbidden Walk
ft. Grant Custer & Abel Hudson




L’ambiance s’était alourdie au fur et à mesure que la conversation avançait. Abel avait réussit à me mettre en mauvaise posture en moins de temps qu’il en avait fallu pour se présenter l’un à l’autre mais il ne l’avait pas fait volontairement. Je ne lui en voulais pas, de toute façon avec des yeux comme les siens, impossible de lui en vouloir. C’était à moi de dire à Grant les changements qui s’étaient produit dans ma vie avant qu’il ne les apprend au détour d’une conversation comme ça venait d’être le cas.

Ce qui était fait, était fait et Grant, je l’espérais, quand il verrait que ça ne changeait rien à notre amitié, reviendrait à de meilleurs sentiments. Il avait besoin de temps pour digérer ces deux nouvelles, je n’allais donc pas le brusquer. Cependant,  il allait comprendre que même s’il était un peu rude avec moi, je resterais avec lui, parce que je suis son amie, parce que je l’apprécie vraiment beaucoup.

Une fois dans la régie du studio,  nous avions eu la chance d’observer le musicien dans son habitat naturel. Moi, j’étais facilement impressionnable alors j’étais déjà émerveillée de pouvoir regarder quelqu’un de connu, David McAvoy en l’occurrence, entrain de travailler sur une composition. Cependant, pour Grant, ca ne suffisait pas et c’est Howard Stone qu’il réclamait et je confondis ce dernier avec Jerry The Kid alors que l’autre Howard Stone, était le chanteur.  Je l’avoue, je suis nulle avec les noms et les visages, quand je ne connais pas vraiment la personne. Grant proposa que je l’accompagne à un concert du groupe avant de dire que non, je ne pourrai pas parce que je vais avoir un bébé.

- Ben tu sais, ce bébé là je ne l’ai pas fait toute seule. Il a un papa qui pourra s’en occuper le temps que je sorte avec mon meilleur ami, tu ne crois pas ?

Je voulais qu’il comprenne que mon bébé ne changera rien à notre amitié. Peut-être que les premiers temps, les choses seront un rien plus compliquées mais  nous trouverons des solutions et tout le monde sera heureux à nouveau !

Je partie donc à la recherche du fameux batteur avec Grant alors qu’Abel lui, allait de son côté. C’était un petit challenge entre nous trois et ça sembla remettre de bonne humeur Grant qui prétendait savoir exactement où chercher. Je le croyais, puisqu’il était déjà venu ici avec Duncan et que ce dernier lui avait fait visiter l’endroit. Peut-être lui avait-il dévoilé des endroits secrets où vont les grandes stars de la musique pour se reposer…

Grant marchait rapidement, en me tirant par la main et moi, je me suivais presque au pas de course jusqu’à une porte qu’il ouvrit puis je le suivis à l’intérieur et…

- Il n’y a personne ici Grant.

Nous étions dans ce qui me semblait être un immense placard, plus grand encore que  le salon de mon appartement mais c’était tout de même que des étagères sur lesquelles étaient entreposés…

- Oh ben ça alors !

… des centaines voir des milliers de feux d’artifices en tous les gens, toutes les grosseurs, toutes les couleurs… il y en avait pour tous les goûts. J’avançais lentement, comme si j’avais peur de provoquer une explosion en bougeant trop rapidement et, Grant, lui, salivait presque devant le butin d’explosifs.

- Non, on ne fera rien du tout dans le ciel, Grant, nous n’avons pas le droit de les voler !

Mais il fourguait déjà dans son sac quelques feux en disant que nous les ferions explosés dans le jardin de Jordan.  Je m’approchais de lui et tentais de replacer là où il avait prit certaines fusées mais il continuait de remplir son sac.

- Mais arrête, Grant ! On n’a pas le droit !  Si on se fait prendre jamais plus tu ne pourras revenir ici, et Abel aura de gros ennuis !  S’il-te-plait, replace ça où tu les as pris !

Je pouvais en laisser passer beaucoup, des caprices de Grant mais le vol, ça non !

- Je vais demander à Abel s’il voudrait nous en faire sauter deux ou trois avant de partir mais  je refuse que nous en volions ! Imagine en plus si Jordan apprend ça ! Il ne voudra plus que je vienne te garder, il va croire que je te laisse faire n’importe quoi !

En fait, j’avais plus peur de la réaction de Jordan que de nous faire vraiment prendre la main dans le sac.  Je continuais de replacer ce qu’avait prit Grant puis je me dirigeais vers la porte en espérant qu’il n’allait pas en voler d’autres.

- Viens, continuons de chercher  ce type, là, Howard he Kid… machin ! Le batteur, tu viens ?

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Grant W. Fleming
Grant W. Fleming


Date d'inscription : 27/10/2019
Messages : 374

Who Am I?
Age: 11 ans
Date de naissance: 6 novembre 1974
Localisation: L'Eastside chez Jordan
Birth place: L'Eastside
Je suis: le fils du Diable
Song: Another Brick In The Wall Part 3 - Pink Floyd


Forbidden Walk [PV Grant Custer & Abel Hudson][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Forbidden Walk [PV Grant Custer & Abel Hudson][Terminé]   Forbidden Walk [PV Grant Custer & Abel Hudson][Terminé] I_icon_minitimeMer 13 Mai - 17:58



Forbidden Walk
ft. Sky Fleming & Abel Hudson


J’étais contrarié parce que Sky allait avoir un bébé et que, du coup, j’étais sûr qu’elle ne pourra plus passer du temps avec moi comme maintenant. Moi, j’étais sûr qu’elle disait que rien ne changerait pour me rassurer. Mais quand elle l’aura, ça sera différent. Moi, je crois que ça sera ça.

Et je n’aimais pas ça.

Alors, je n’arrêtais pas de parler du bébé pour faire comprendre que je ne l’aimais pas. Comme quand Sky montra qu’elle connaissait rien de The Burning Fire et que moi, pour lui apprendre, je voulais bien l’emmener à un concert avec moi… Mais qu’avec le bébé, elle pourra pas venir. Et elle rappela que le bébé avait un papa. Je fronçai les sourcils.

-J’avais oublié que les Papas existaient. Moi, j’en ai pas. Enfin, si j’en ai un mais je l’ai jamais vu et c’est un méchant, alors. Ton bébé, il aura tout, lui.

Oui, je suis jaloux. Je veux Sky que pour moi. Et le bébé, lui, aura Sky et un Papa. Moi, j’aurais plus Sky et j’ai pas de père.

Alors, je devais profiter des moments qu’il me restait avec Sky même si j’étais contrarié. J’acceptai le défi d’Abel et on fit un marché. Après, on quitta le studio où était David McAvoy pour se séparer pour chercher Howard. Mais, en fait, je m’en foutais de trouver Howard. Moi, je voulais les feux d’artifices pour les faire péter dans le jardin de Jordan. Et je savais où ils étaient.

Alors, c’est là que j’emmenai Sky. Dans l’endroit où se trouvaient les feux.

Quand on entra, Sky disait qu’il n’y avait personne ici.

-Tant mieux.

C’était mieux pour prendre les feux. D’ailleurs, les feux, ça étonnait très fort Sky. Je souris et lui expliquai mon plan en trouvant les feux que je voulais.

Mais Sky voulait pas qu’on les vole… Si. On va les voler. Ils servent à rien ici.

-Si… Ils servent à personne ici.

Alors, je les mis dans mon sac mais Sky faisait l’inverse en replaçant les feux en disant qu’on avait pas le droit et qu’Abel allait avoir des ennuis. Je m’en fous… Moi, je veux juste les feux.

Je fonçai les sourcils.

-Mais ! Je veux les feux, moi ! Je veux les voir exploser dans le jardin ! Je veux ça, moi !

Pourquoi Sky voulait pas ? Elle voulait toujours bien faire les trucs que je voulais, d’habitude.

J’étais contrarié mais j’arrêtai de remplir le sac pour froncer fort fort les sourcils. Elle voulait bien qu’on demande à Abel pour en faire exploser mais elle voulait pas qu’on les vole. J’allais encore dire que je m’en foutais mais elle ajouta que Jordan voudra plus qu’elle me garde s’il apprenait tout ça.

Je serrai fort mon sac. Moi, je voulais les feux… Mais je voulais pas que Sky ne puisse plus venir me garder. Je regardai Sky remettre les feux alors que j’avais mon air très contrarié.

-C’est nul ! Moi, je voulais des feux ! Mais je veux pas que tu ne viennes plus me garder.

Et je n’aimais pas devoir choisir…

Quand tout fut replacé, Sky se dirigea vers la sortie. Je regardai les feux… Mon sac… Sky… Les feux… Elle parla d’Howard The Kid… Il existe pas… Je grommelai :

-C’est Howard Stone… Jerry The Kid, c’est le chanteur…

Il faut toujours répéter…

Je fronçai toujours fort les sourcils mais je refermai mon sac pour le remettre sur mon dos.

-D’accord… Mais j’ai pas envie de chercher. On aura qu’à attendre là où il y a le coca.

Je passai à côté de Sky avant de continuer à marcher un peu devant elle parce que j’étais très très contrarié. Si Sky était pas Sky moi, j’aurais tout cassé.

Mais j’aime bien Sky…

On arriva à la salle où il y avait le coca et Howard était là avec Abel. Je m’arrêtai… Il était vraiment là. Je penchai légèrement la tête sur le côté.

-Howard Stone…


Abel a gagné mais je l’avais laissé gagner. Je me tournai vers lui.

-Je t’ai laissé gagner… Je me suis promené avec Sky.


Je regardai vers Howard.

-J’aime The Burning Fire. C’est mon groupe préféré.


Je dis ça sans expression. C’était juste vrai. J’aime beaucoup The Burning Fire.

-Maman te trouvait beau.

Je me tournai vers Abel.

-Moi, je veux aller faire péter des feux d’artifice… Maintenant. Howard peut venir.

Oui tout le monde peut venir.



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Abel Hudson
Abel Hudson


Date d'inscription : 26/09/2013
Messages : 556

Who Am I?
Age: 33
Date de naissance: 19/02/52
Localisation: Eastside
Birth place: Kansas City, Kansas
Je suis: débrouillard
Song: Carry On My Wayward Son - Kansas


Forbidden Walk [PV Grant Custer & Abel Hudson][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Forbidden Walk [PV Grant Custer & Abel Hudson][Terminé]   Forbidden Walk [PV Grant Custer & Abel Hudson][Terminé] I_icon_minitimeLun 18 Mai - 11:03

68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f313356583236515a6f634e3430413d3d2d3735333439363139302e313561666364663331343133626430353137363136313834383431322e676966

abe3f61ae45aeb8c720afafde470770b.jpgForbidden Walk
ft. Sky Fleming & Grant Custer
624721-chloe-bennet-en-couple-avec-logan-paul-950x0-2.jpg

Trouver Howard était chose facile quand on connaissait ses habitudes. Or, là où il y avait de la vodka, il y avait certainement Howard. Et comme il n’était pas dans le studio actuellement occupé par David, je ne voyais que la réserve comme endroit possible où je pourrais trouver le batteur. Sky et Grant étant partis plus loin dans les studios, vers la réserve du fond.

J’y dénichai effectivement Howard, une bouteille de vodka à la main. Je lui fis la remarque qu’il devrait ralentir là-dessus mais il me rétorqua que Peyton lui avait dit d’arrêter de fumer, pas de boire. Je haussai les épaules.

-C’était juste un conseil d’ami.

Puis, je lui parlai du jeune fan et de la babysitter qui attendaient pour le voir. Il trouvait ça intéressant, très intéressant même. Je supposais que c’était la babysitter qui l’intéressait et il n’allait pas être déçu, cette jeune femme était charmante.

-Non, elle n’est pas fan. Elle te confond même avec Nathan…

Je rigolai.

-Mais je suis sûr qu’après une rencontre avec toi, elle se rappellera qui tu es.

Il fallait bien que le l’appâte avec quelque chose. Je ne savais pas du tout si Howard était le style de Sky.

Je tapai doucement sur l’épaule du batteur pour qu’il vienne avec moi et me suive jusqu’à la salle de repos. Une salle de repos où m’attendaient déjà Grant et Sky, revenus bredouilles de leurs recherches.

-Mesdames et messieurs ! Howard Stone !

Mais le gamin pencha juste la tête affirmant qu’il m’avait laissé gagner.

-Une victoire est une victoire, Grant !

Je souriais au petit qui semblait n’avoir une large palette d’expression que lorsqu’il était contrarié.

Mais finalement vinrent les compliments et je souris. Howard devait être aux anges, lui qui aimait tant les louanges des fans.

Mais Grant eut une nouvelle lubie : il voulait faire péter des feux d’artifices, disant qu’Howard pouvait venir avec nous. Je fis la moue et réfléchis quelque secondes.

On peut aller en faire péter quelques-uns, mais ça ne donnera pas grand-chose en plein jour. Mais si c’est pour le bruit que tu veux faire ça, alors ok… On en a suffisamment pour se faire un peu plaisir, je pense.

Je me dirigeai vers la réserve…

-Qui m’aime me suive !

Dans la réserve, je pris quelques fusées, dont une grosse pour faire plaisir à Grant… Et une fois équipé, on se retrouva dehors où Zack, le nouveau guitariste de The Burning Fire, était en train de fumer. On passa devant lui sans même y faire attention…

-Prêts à tout faire péter ?

Puis, je regardai Howard.

-Fais pas le con comme la dernière fois, hein. T’as bien failli te blesser, cette fois-là.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3768

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


Forbidden Walk [PV Grant Custer & Abel Hudson][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Forbidden Walk [PV Grant Custer & Abel Hudson][Terminé]   Forbidden Walk [PV Grant Custer & Abel Hudson][Terminé] I_icon_minitimeLun 18 Mai - 18:52


Forbbiden Walk

       
ft. Sky Fleming, Grant Custer & Abel Hudson


J’venais juste chercher de la vodka et j’étais carrément tombé sur Abel qui était là pour me rappeler que l’alcool, c’était pas bon ce que j’avais. J’aimais bien Abel. Il était cool. Et j’savais qu’il disait ça juste pour mon bien. Mais moi, j’le pris au mot et j’dis que c’était la cigarette que Peyton voulait que j’arrête mais pas l’alcool.

En fait, c’était faux. Elle aurait bien voulu que j’arrête l’alcool aussi. Mais à l’impossible, nul n’est tenu, hein…

Et Abel insista pas disant que c’était qu’un conseil d’ami. J’hochai de la tête. Ok, j’ai entendu le conseil… C’était un conseil que j’entendais souvent. Mais j’voyais pas trop comment l’appliquer.

Bref, Abel était pas ici pour me faire la morale mais parce qu’il voulait que j’prenne un p’tit peu de temps pour rencontrer un p’tit fan de The Burning Fire. Moi, j’étais pas contre du tout. Ça me faisait plaisir de faire le bonheur de gamins fan du groupe en signant un autographe ou quelque chose comme ça.

Puis, l’avait une jolie babysitter, il parait. Et j’avais beau être en couple, ça m’empêchait pas de pouvoir regarder. J’suis sûr que Peyton faisait la même chose de son côté.

Alors, curieux, j’demandais si la babysitter était fan. Bah, il semblerait que non. Elle me confondait même avec Nathan. J’pris un air perplexe.

-Sérieux ? Avec Nathan ? J’lui ressemble pas du tout pourtant.


Ouais, j’ressemblais absolument pas à Nathan… L’était grand, maigre, l’avait une tête de mouton. Moi, j’étais mieux.

Mais Abel était sûr qu’après une rencontre avec moi, elle oubliera plus qui je suis. J’esquissai un p’tit sourire.

-Ah ouais, ça, c’est sûr.


Ouais, j’avais un p’tit ego quand même, j’devais avouer… Et j’aimais bien ne pas laisser une fille indifférente alors…

-J’te suis.

Et j’le suivis jusqu’à la salle de repos où on dû pas attendre trois secondes avant que le gamin et sa superbe babysitter n’arrivent. Ouais, superbe. L’était réellement très jolie. Pas autant que Peyton mais très jolie.

Le p’tit s’arrêta… Il me regarda d’une façon qui… J’sais pas… C’était bizarre… Son regard me mis mal à l’aise l’instant d’une seconde. Comme si… Ouais, comme si j’avais déjà vu ce genre de regard quelque part.

Mais ça dura pas et Abel me présenta juste vraiment pour la forme.

-Salut !

J’dis ça alors que mon regard bifurqua sur la fille à qui j’fis un p’tit clin d’œil. Pendant ce temps, le p’tit disait qu’il avait laissé gagner Abel. J’appris, en même temps, que la fille s’appelait Sky. J’souris à la fille.

-Sky, c’est un joli prénom. Original et tout.

Han… Drague pas, Howard. T’es marié. Ouais, j’suis marié. J’dois garder ça en tête. Surtout que j’aime vraiment Peyton.

Quant au p’tit, il s’appelait Grant. Ok, Sky et Grant. J’crois que j’arriverais à retenir ça. J’crois… Surtout Sky, en fait…

Le p’tit, qui parlait pas avec beaucoup d’enthousiasme, disait qu’il aimait The Burning Fire. J’souris.

-T’as de bons goûts. Moi aussi c’est mon groupe préféré. Avec Fireworks.

Ouais, c’était un peu con ce que j’disais… Et le p’tit ajouta que sa mère me trouvait beau. Mon sourire se fit plus grand.

-Trouvait ? Pourquoi elle trouve que j’suis plus beau maintenant ?

Ouais, j’me posais la question… J’pensais pas vraiment avoir changé depuis le début de ma carrière…

Mais t’façon, ce que j’disais semblait pas forcément intéresser le gosse. Ok… Moi, j’croyais qu’il voulait me voir. On dirait que non, en fait… Il voulait faire péter des feux d’artifice. Et vous savez quoi ? J’pouvais venir… Han, c’est trop gentil de sa part. Ouais, c’est de l’ironie. Il causait comme s’il choisissait d’où j’allais ou pas…

-Han, j’suis trop content que tu veuilles bien que j’vienne, p’tit.

Ouais, j’avais mis plein d’ironie dans ma voix… N’empêche que j’avais bien envie de jouer avec des feux d’artifice aussi. Là-dessus, on était d’accord lui et moi.

-Enfin, j’viens si Sky vient aussi.

Et j’fis encore un p’tit clin d’œil à Sky alors qu’Abel semblait décidé à y aller même si, comme il le disait, ça allait pas donner grand-chose de jour. J’haussai les épaules.

-Ça sera fun quand même.


Alors, on suivit tous Abel qui embarqua quelques feux d’artifice avant qu’on ne finisse dehors où se trouvait cet enfoiré de Zack. Je l’ignorai… Je faisais comme s’il n’existait absolument pas.

Abel demanda si on était prêt à tout faire péter.

-Moi, j’suis toujours prêt.


Et j’eus une recommandation d’Abel… J’fis une p’tite moue.

-J’sais ce que j’fais, vieux. T’sais, je m’y connais en pyrotechnie. Ma sœur travaille là-dedans, tu sais bien.

Ouais, ça voulait pas dire que j’y connaissais quelque chose, mais bon… Bref… J’sortis mon briquet avant de prendre une fusée.

-J’commence !

Ouais, j’avais laissé le choix à personne. J’avais placé la fusée un p’tit peu plus loin et j’avais allumé la mèche avant de reculer et de faire reculer tout le monde assez loin. J’souris à Sky.

-Tu vas voir, ça va faire du bruit.


Et j’espérais que ça rendra sourd Zack… Même si c’était pas possible.


© Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Sky Carter
Sky Carter


Date d'inscription : 02/02/2020
Messages : 372


Forbidden Walk [PV Grant Custer & Abel Hudson][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Forbidden Walk [PV Grant Custer & Abel Hudson][Terminé]   Forbidden Walk [PV Grant Custer & Abel Hudson][Terminé] I_icon_minitimeLun 18 Mai - 20:51

giphy.gif
Forbidden Walk

ecec19c5a4760e7192d9fee668871780073c4bad.gifv     68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f313356583236515a6f634e3430413d3d2d3735333439363139302e313561666364663331343133626430353137363136313834383431322e676966     tumblr_lwrmgzpIdb1qdfs7xo3_250.gifv
ft. Grant Custer * Abel Hudson * Howard Stone




J’ouvris grand les yeux quand je me rendis compte que Grant volait des feux d’artifices ! Nous ne pouvions faire ça, enfin, je ne pouvais pas le laisser faire simplement parce qu’il y tenait vraiment. Il répliquait en disant que ce n’était pas grave, que ça ne servait à personne, ici avant de répéter qu’il les voulait vraiment.  Je voyais d’ici les ennuis, d’abord pour Abel qui avait prit sur lui la responsabilité de nous faire visiter l’endroit puis ensuite avec Jordan qui ne verrait certainement pas d’un bon œil que sa babysitter ait laissé son gamin dérober des feux d’Artifices chez MTI.

C’est d’ailleurs en me servant de lui que je parvenue à convaincre Grant de tout remettre en place.  Jordan ne me prendrait plus pour surveiller Grant le week end s’il devait apprendre que je n’empêchais pas le petit de faire un peu n’importe quoi quand j’en avais la responsabilité.

En manque d’argument, ce qui est très rare pour ne pas dire exceptionnel,  Grant abdiqua tout en grommelant que tout ça était nul mais qu’il n’avait pas envie que je ne vienne plus le garder, c’était déjà un bon point.  Peut-être qu’au fil de la journée, il allait finir par me pardonner den e pas l’avoir mit tout de suite au parfum de mes dernières nouvelles.

Je croyais que de chercher Howard The Kid serait bien plus amusant, de toute façon, que de voler des feux d’artifices ce à quoi Grant répliqua que je m’étais encore trompé, que nous recherchions Howard Stone et que Jerry The Kid était le chanteur. Bon, ils se valent, non ? Ils font partit du même groupe, de ça j’en était certaine !

- Oh, pardon! Je ne les connais pas aussi bien que toi mais quand je l’aurai rencontré, je ne me tromperai plus, promis !

Nous refîmes donc le même chemin mais à l’inverse pour revenir à la salle où nous avions bavardé avec Abel qui s’y trouvais déjà avec celui qui devait être Howard Stone. C’est ce que confirma Abel en nous le présentant.

- Bonjour !, dis-je timidement, avant de rougir quand le batteur complimenta mon prénom. Merci, c’est gentil.

Je ne savais pas si je devais tendre la main pour la lui serrer ou carrément faire une révérence alors je me contentais d’un timide geste de la main avant de sourire à Abel qui avait tout à fait raison en disant qu’une victoire était une victoire. Il avait mérité les honneurs alors je le félicitais pour avoir remporté de jeu.

Moi, je m’étais amusé bien que Grant m’avait un peu fait peur avec sa mauvaise idée.  Puis, Grant expliqua que nous nous étions promenés avant d’ajouter que The Burning Fire était son groupe favoris. Ça sembla flatter l’égo du batteur qui lui bien évidement disait l’aimer (le groupe) le contraire m’aurait étonné, ainsi que les fireworks et je figeais sur place ! Il savait ! Le batteur nous avait peut-être vu entrer dans la pièce où ils les rangent !

- Hein ? Quoi ? Il y a des feux d’artifices ici ? Nous, nous n’en avons pas vu en tous les cas, pas vrai, Grant ?

Puis Grant continua sur sa lancée, disant que sa maman le trouvait très beau ce qui fit s’interroger l’artiste sur le pourquoi du ’’trouvait’’.  J’espérais que la question d’Howard ne renfrogne pas grant qui essuyait déjà pas mal de déception en peu de temps.  Je me permis d’expliquer.

- La maman de Grant est décédée…

Je plaçais mes deux mains sur chacune des épaules de Grant pour qu’il puisse sentir mon soutien, je voulais qu’il se sente bien entouré maintenant, malgré le chagrin qu’il pouvait encore ressentir face à ce triste évènement.

Le malaise aurait pu s’installer mais Grant demanda plutôt à ce que l’on puisse faire exploser des feux d’artifices, maintenant et proposa, presque comme s’il lui faisait une faveur, qu’Howard vienne lui aussi ce à quoi ce dernier répliqua que c’était trop gentil et qu’il allait venir si je venais aussi. Cet échange avait toutes les allures d’une partie de pingpong !

- Bien sûr que je vais venir !

Et nous suivîmes Abel jusqu’à la réserve, celle que nous avions déjà exploré et je fis tout mon possible pour me montrer impressionnée comme si c’était la première fois que j’y mettais les pieds. En vrai, j’avais peur de me faire réprimander si Abel devait savoir que nous étions entrés ici sans en avoir la permission.

Je le regardais piocher des fusées ici et là et m’en mordis la lèvre quand il attrapa une très grosse fusée, l’une de celles qu’avait voulu voler Grant il n’y avait pas cinq minutes de cela. Enfin, c’est à l’extérieur, bien évidement, que nous suivîmes Abel qui installa les fusées pour nous en mettre plein la vu.

- Je suis prête ! Mais  je suis trouillarde, je risque de crier à chaque détonation !

Je me tenais entre Grant et Howard qui se disait toujours prêt puisqu’il avait une sœur qui travaillait là dedans et je fronçais des sourcils en faisant un lien dans ma tête.

- Votre sœur ? Elle ne s’appellerait pas Kenzie Stone par hasard ? je demande parce que cette fille, je la connais et elle adore faire exploser des fusées, justement !

Nous avions des amies en commun, enfin, des connaissances disons plutôt mais elle était sympa quand elle ne partait pas sur des délires d’aliens et de je ne sais plus trop quoi.  Howard attrapa une fusée et sortit son briquet avant de nous faire reculer et Abel le mit en garde en lui rappelant une petit anecdote. Décidément, il n’était pas de tout repos, ce Howard Stone !

Je me reculais en glissant sans m’en rendre compte ma main dans celle d’Abel. Ça me rendait nerveuse, si la fusée devait se fracasser contre une fenêtre ou alors explosé prêt d’un fil électrique ? Ou bien aller exploser dans un arbre et y foutre le feu ? Je plaçais mon autre maint devant mes yeux, les doigts entrouverts appréhendant la suite avec excitation et angoisse, le mélange des deux sensations était grisant. C’était peut-être ça qu’on appelait de l’adrénaline. La fusée partie bien droit dans le ciel qui c’était couvert. Il ne faisait bien sûr pas noire comme la nuit mais c’était beaucoup plus sombre et l’explosion produite par la fusée diffusa sa couleur dans le ciel et nous émerveilla tous.

- Wow !! C’est si beau !

Et je me rendis compte de ma maladresse en serrant la main d’Abel. Je dû rougir jusqu’aux oreilles et je retirais ma main en me confondant en excuse.

- Pardon ! C’est… l’habitude, avec les enfants je… tu sais ? je rigolais nerveusement en continuant d’expliquer, je leur tiens toujours la main, c’est vraiment l’instinct de protection ! Pardon Abel.

En fait, c’était surtout très drôle comme situation !


© Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Grant W. Fleming
Grant W. Fleming


Date d'inscription : 27/10/2019
Messages : 374

Who Am I?
Age: 11 ans
Date de naissance: 6 novembre 1974
Localisation: L'Eastside chez Jordan
Birth place: L'Eastside
Je suis: le fils du Diable
Song: Another Brick In The Wall Part 3 - Pink Floyd


Forbidden Walk [PV Grant Custer & Abel Hudson][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Forbidden Walk [PV Grant Custer & Abel Hudson][Terminé]   Forbidden Walk [PV Grant Custer & Abel Hudson][Terminé] I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 9:37

ecec19c5a4760e7192d9fee668871780073c4bad.gifv

Adorable-Chloe-Bennet.jpegForbidden Walk
ft. Sky Fleming & Abel Hudson
tumblr_p49govW9hn1ravgwio1_540.jpg

On n’avait pas pris les feux d’artifices… Moi, j’avais décidé de pas les prendre pour que Sky puisse encore venir me garder. Moi, je voulais pas que Jordan me trouve une autre babysitter pour ça. Alors, j’abandonnai… Mais ça m’empêchait pas d’être encore plus contrarié qu’avant quand Sky m’avait parlé de son mariage et de son bébé.

Elle voulait rejoindre Howard The Kid qui n’existait pas. Elle continuait de confondre tout. Alors, moi, je dis que c’était Howard Stone qu’on cherchait… Elle s’excusa et disait qu’elle se tromperait plus quand elle l’aura rencontré. Comme j’étais contrarié je fis que hausser les épaules avant qu’on retourne dans la pièce où il y avait du coca. Là où se trouvait Abel qui avait trouvé Howard.

Je fis « salut » et Abel nous présenta. Il me fit que « salut », Howard, mais il dit plus de mots à Sky. Sky était toute rouge. Pourquoi elle était rouge ? Je sais pas… Je plissai les yeux avant de dire à Abel que je l’avais laissé gagner. Mais il disait qu’une victoire était une victoire. J’haussai des épaules.

-Si tu veux.

Je m’en fiche. Je sais que je suis pas un looser.

Je me tournai vers Howard et lui dit que The Burning Fire était mon groupe préféré. C’était vrai. J’adorais. C’était le groupe préféré d’Howard aussi avec Fireworks ? Il se fout de moi ? Normal que c’est son préféré… C’est le sien. J’ai l’air si bête, moi ? Non. Alors, il devrait pas se foutre de moi.

-C’est ton groupe… Si tu l’aimais pas, ça serait très con.

Et Sky dit d’un seul coup qu’on avait pas vu de feux d’artifice. Je plissai les yeux et me tournait vers elle. Qu’est-ce qu’il lui prend ? Pourquoi elle dit ça ? Il avait juste parlé de son autre groupe. Fireworks. Pas des feux d’artifice qu’on avait vu… Je levai un sourcil avant de pencher légèrement la tête sur le côté en regardant Sky.

-Non. Pas vu. Il parle de feux d’artifice, Sky. Il parle de Fireworks. Le groupe. Voilà.

Je me tournai vers Howard disant que ma mère le trouvait beau. Il demandait pourquoi elle le trouvait plus beau aujourd’hui. Je fronçais les sourcils. Parce que Maman est morte… J’allais lui dire. Mais Sky le dit avant. J’hochai de la tête.

-Oui. Morte.

Je voulais pas en parler plus. Je profitai juste des mains de Sky sur mes épaules.

Moi, j’en avais déjà marre d’être ici. Je voulais juste faire péter les feux d’artifice. Abel voulait bien. Tant mieux. S’il avait pas voulu, j’aurais vraiment été très en colère. Et je voulais bien qu’Howard vienne avec nous. Il était content que je veuille bien. Mais j’avais pas aimé comme il la dit. Je le regardai. Juste le regardé. Sans rien dire. Avant qu’il dise qu’l allait venir si Sky venait. Et Sky voulait bien venir.

Alors, on suivit Abel là d’où on venait. Il prit quelques feux. Il prêt même la gosse fusée que je voulais prendre alors je fis un sourire. Oui. Celle-là, je la voulais. Je voulais voir quand elle pétera.

On sortit à l’extérieur. Et Abel demanda si on était prêt.

-Oui. Prêt.

Howard était prêt aussi. Et Sky aussi même si elle disait qu’elle était trouillarde. Je pris un peu la main de Sky et levai le regard vers elle.

-Moi, je te protège.

Abel, lui, il disait à Howard de faire attention et Howard parla de sa sœur. Une sœur que connaissait Sky. Tout le monde connait tout le monde dans cette ville. Ça commence à m’énerver.

Howard voulait commencer à faire péter les feux. J’hochai de la tête. J’allais voir comment on fait comme ça. Il prit le feu, le plaça comme il faut et puis il alluma la mèche. J’ouvris grand les yeux quand le feu s’envola. J’entrouvris la bouche. Je trouvais ça trop beau. Surtout quand ça péta dans le ciel. Sky trouvait ça beau.

-Oui. Beau.

Moi, je voulais le faire aussi ! Et je me retournai vers Sky et Abel. Sky prenait la main d’Abel. Je penchai la tête sur le côté. Elle s’excusa à Abel. Elle disait qu’elle avait l’habitude avec les enfants de leur tenir la main. Oui. Peut-être. Ou alors elle est amoureuse d’Abel. Elle va peut-être divorcer. Même si je voulais qu’elle sorte avec Jordan si elle divorce.

Alors, je ne dis rien. Moi pendant qu’Abel s’arrangeait avec Sky, je pris une fusée.

La grosse fusée. Celle que je voulais.

-A moi !

Je courus plus loin pour mettre la fusée. Puis, je sortis un briquet de ma poche. Mon briquet. Je l’avais acheté dans un magasin avec l’argent de la cantine quand j’étais revenu de l’école la semaine dernière. Je le mettais dans ma poche la journée et dans un tiroir de ma chambre la nuit. Jordan le savait pas.

Et j’allumai la mèche comme Howard. J’aimais bien voir le feu. C’était beau.

Mais je savais que je devais courir pour revenir vers les autres. Alors, je le fis.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Abel Hudson
Abel Hudson


Date d'inscription : 26/09/2013
Messages : 556

Who Am I?
Age: 33
Date de naissance: 19/02/52
Localisation: Eastside
Birth place: Kansas City, Kansas
Je suis: débrouillard
Song: Carry On My Wayward Son - Kansas


Forbidden Walk [PV Grant Custer & Abel Hudson][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Forbidden Walk [PV Grant Custer & Abel Hudson][Terminé]   Forbidden Walk [PV Grant Custer & Abel Hudson][Terminé] I_icon_minitimeDim 24 Mai - 11:14

68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f313356583236515a6f634e3430413d3d2d3735333439363139302e313561666364663331343133626430353137363136313834383431322e676966

abe3f61ae45aeb8c720afafde470770b.jpgForbidden Walk
ft. Sky Fleming & Grant Custer
624721-chloe-bennet-en-couple-avec-logan-paul-950x0-2.jpg

Je rigolai quand Howard s’offusqua que Sky le confonde avec Nathan. Une bonne raison de lui dire de venir comme ça, il laissera un souvenir impérissable à Sky, j’en étais sûr.

Howard me suivis donc à travers les couloirs, jusqu’à la salle de repos où on retrouva Grant et sa babysitter, Sky. Et comme de bien entendu, c’est à cette dernière que Howard s’intéressa en premier, complimentant son prénom. On ne le changerait jamais, ce Stone.

Sky affirma que le groupe préféré du petit était The Burning Fire et Howard d’enchaîner en disant que lui aussi c’était son groupe préféré, avec Fireworks.

Le petit dit alors que sa mère trouvait Howard très beau et le batteur de s’étonner de l’utilisation du passé. J’allais intervenir mais Sky le fit à ma place, ce qui n’était pas plus mal. Et Grant confirma de cette façon qu’il avait de ne pas faire de véritable phrase, sur un ton froid.

Ce que le petit voulait faire maintenant, c’était fait péter des feux d’artifices… Je soupçonnais Sky et Grant d’avoir trouvé la réserve où on les stockait… Sky mentait très mal. Mais ce n’était pas grave.

On partit donc tous dehors, en passant par la réserve pour faire le plein… Je recommandai à Howard de faire attention, lui rappelant le fiasco que ça avait failli être la dernière fois. Et il me répliqua que sa sœur travaillait là-dedans.

-Ouais… Ta sœur… Pas toi Howard.

Howard planta sa fusée dans le sol et l’alluma avant de revenir vers Sky. Sky qui glissa sa main dans la mienne. Je souris, rougis un peu mais sans plus. C’était une femme mariée et elle avait juste peur de la détonation, pas de quoi me faire des films.

Elle s’exclama quand la fusée diffusa ses lumières dans le ciel, même si on les voyait moins bien que si on était de nuit.

Sous le regard de l’enfant, Sky s’excusa en rougissant d’avoir pris ma main, expliquant que c’était un geste protecteur qu’elle avait pour les enfants qu’elle gardait. Je souris.

-Je suis un grand enfant alors…

Puis je rigolai.

-Ce n’est rien, vous êtes toute pardonnée. Vous pouvez même recommencer…

Oui parce que la fusée que Grant venait de planter dans le sol promettait de péter bien plus fort que celle d’Howard.

Je laissai là Sky pour m’approcher et regarder si Grant avait tout bien fait comme il le fallait… Et oui, il avait planté sa fusée correctement, ne restait plus qu’à allumer la mèche et il avait son propre briquet, apparemment.

-Allume et on recule… 3…2…1…

On recula en courant… La fusée partit en tourbillonnant dans les airs avant d’éclater en milles couleurs.

-Très bon choix, Grant !

Je regardai Sky et criai pour être entendu au-dessus des détonations.

-Ça va ?

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3768

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


Forbidden Walk [PV Grant Custer & Abel Hudson][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Forbidden Walk [PV Grant Custer & Abel Hudson][Terminé]   Forbidden Walk [PV Grant Custer & Abel Hudson][Terminé] I_icon_minitimeLun 25 Mai - 18:35


Forbbiden Walk

       
ft. Sky Fleming, Grant Custer & Abel Hudson


L’était vraiment spéciale ce gosse. Quand j’disais que j’aimais bien The Burning Fire, l’avait pris au premier degré. Moi, j’voulais juste faire une blague, c’est tout. Mais semblait ultra sérieux comme gamin. Pas comme Jesse. Jesse, il comprenait quand je rigolais.

Bref, quand j’parlai de Fireworks, la jolie Sky s’emballa un p’tit peu en disant qu’ils avaient pas vu de feux d’artifice. J’levai un sourcil. Bah, qu’est-ce qu’il lui prend. Grant disait que, non, ils avaient pas vu de feux d’artifice mais que j’parlais de mon groupe Fireworks. Ah ouais, Sky, elle y connait vraiment rien, en fait. Mais ça m’fit sourire. Parce que, malgré tout, elle était toute mignonne, Sky.

-J’te ferais écouter, si tu veux.

Bref, j’revins à Grant et à sa mère qui, visiblement, était mort. J’fis un air triste pour lui. J’savais pas ce que ça faisait de perdre une mère. Même si… La mienne était un peu morte pour moi en quelque sorte. Ou j’étais mort pour elle, plutôt. Ouais, c’était plutôt ça.

-Désolé, p’tit…

C’était p’t-être pour ça qu’il paraissait si sérieux, le gamin.

Finalement, on resta pas bien longtemps dans la salle de repos. Le p’tit avait envie de faire péter des feux d’artifice et j’devais avouer que l’idée était pas mauvaise. Alors, on sortit du bâtiment pour aller dehors. Fallut pas longtemps avant que tout le monde soit prêt, même si Sky disait qu’elle risquait de crier à chaque détonation. P’tain, j’serais célibataire, j’crois que j’aurais déjà craqué sur cette fille depuis déjà quelques minutes. Mais j’aimais Peyton et c’est certainement ce qui m’empêchait d’essayer de draguer Sky.

Avant qu’on ne commence, Abel me mit en garde pour les feux d’artifice mais j’disais que je gérais ça parce que ma sœur était douée pour les feux d’artifice… Alors, Abel me rappela que ma sœur, c’était pas moi. J’fis une p’tite moue.

-Bah, c’est presque pareil.

J’savais que c’est pas parce que Kenzie était doué que je l’étais. Tout comme c’était pas parce que j’savais faire de la batterie que Kenzie savait en faire. Mais bon. C’était tout ce que j’avais trouvé sur le coup.

Mais je m’attendais pas à ce que Sky connaisse ma sœur. J’me tournai vers elle, surpris.

-Si, elle s’appelle Kenzie Stone. Et ouais, elle adore ça. C’est son métier maintenant. Elle fait péter des fusées pour MTI. Tu la connais comment ? De l’Eastside ? Tu viens de l’Eastside aussi ?

Ça lui donnerait un p’tit charme en plus. Et ça me donnera vraiment l’impression que le monde est tout p’tit.

Après ça, j’finis par faire péter le premier feu. Ça sembla plaire au p’tit Grant. Par contre, Sky avait pris peur jusqu’à prendre la main d’Abel. J’rigolai un p’tit peu en les regardants faire les gênés. J’devrais lui dire de tenter le coup avec elle. Elle avait l’air cool, Sky. Alors, Abel devrait essayer…

Mais j’eus pas le temps de le dire que Grant prit la plus grosse fusée qu’il alluma avec son propre briquet. Il fumait déjà le p’tit ? Même moi, j’avais pas fumé si tôt… Même si j’avais aucune idée de l’âge de ce gosse. Vu sa taille, il devait avoir bien 12 ans, non ? Un truc comme ça…

-L’a peur de rien, le p’tit.

Nan l’avait peur de rien et il nous offrit un super spectacle. J’souris en regardant le ciel gris prendre un tas de couleurs différentes alors qu’Abel, lui, se préoccupait de Sky.

Quand les détonations et les couleurs prirent fin, j’souris.

-On a sûrement fait péter la meilleure du lot. Bravo, p’tit, t’as géré.

J’esquissai un p’tit sourire en coin avant de regarder tantôt Sky, tantôt Abel.

-Le courant passe bien entre vous, non ? Vous voulez qu’on vous laisse, Grant et moi ?

C’était une p’tite blague. Quoi que… Ils avaient vraiment l’air de bien s’entendre.



© Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Sky Carter
Sky Carter


Date d'inscription : 02/02/2020
Messages : 372


Forbidden Walk [PV Grant Custer & Abel Hudson][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Forbidden Walk [PV Grant Custer & Abel Hudson][Terminé]   Forbidden Walk [PV Grant Custer & Abel Hudson][Terminé] I_icon_minitimeMar 26 Mai - 20:00

giphy.gif
Forbidden Walk

ecec19c5a4760e7192d9fee668871780073c4bad.gifv     68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f313356583236515a6f634e3430413d3d2d3735333439363139302e313561666364663331343133626430353137363136313834383431322e676966     tumblr_lwrmgzpIdb1qdfs7xo3_250.gifv
ft. Grant Custer * Abel Hudson * Howard Stone




Nous sommes donc maintenant tous réuni dans la ruelle, à l’arrière des studios MTI, pour faire plaisir à Grant qui tenait absolument à ce que nous faisions sauter des fusées. Abel est bon prince parce qu’avec comment Grant lui parle depuis le début, il aurait très bien pu lui refuser cette faveur mais il a accepté. Je dois dire que ça me fait plaisir à moi aussi, je sais que le bruit et tout va me faire peur mais d’un autre côté, c’est excitant tout de même !

C’est Howard Stone, le chanteur… ou le batteur ?...enfin bref un membre de The Burning Fire qui se porte volontaire pour allumer la première sous les recommandations d’Abel et, leur échange me fait penser à une fille que je connais, Kenzie Stone. Ce serait tout une coïncidence si elle et la star de la musique était de la même famille ! Il s’avère qu’effectivement, Howard Stone a une sœur qui s’appel Kenzie et qui adore faire sauter des fusées ! Ça ne peut qu’être la même personne !

- Oui, j’ai grandis dans l’Eastside ! J’ai donc connu votre sœur, nous avions des amis en communs, il nous est arrivé de traîner  ensemble de temps en temps. Mais je ne l’ai pas vraiment revu depuis longtemps alors… ah et bien vous pourriez lui dire bonjour de ma part ?

Après ça, Howard alluma le feu d’artifices et moi, par reflexe, je glissais ma main dans celle d’Abel. Je fais ça tout le temps, enfin non, pas avec des hommes mais avec les enfants et je crois que j’ai fait ça par habitude, comme si c’était normal et quand je m’en rends compte, je deviens tout rouge et me confonds en excuse.

- Ah oui, vraiment ? Alors je vais vous avoir à l’œil ! répondis-je a Abel qui se prétendait être un grand enfant.

Et il ajouta que je pouvais recommencer. Je m’en mordis la lèvre mais je gardais ma main pour moi. Je ne pouvais pas me comporter de la sorte de façon volontaire, ce ne serait pas correct envers mon mari de qui je suis folle dingue amoureuse.

Et alors que je me perdais dans mes pensées, Grant attrapa la plus grosse des fusées et sortit un briquet de sa poche. Abel eu un meilleur réflexe que moi parce que la peur de voir l’immense projectile lui exploser au visage m’avait coulé sur place. Sous ses conseils, Grant alluma la fusée et tous, reculons pour la voir exploser et briller comme pas une autre. C’était magnifique, malgré même que le ciel n’était pas noir.  Je m’étais bouché les oreilles et répondis d’un geste de la tête à Abel. J’étais certaine qu’il m’avait demandé si ça allait.

Quand le bruit cessa, Je félicitais Grant pour avoir fait ça comme un véritable professionnel.

- Tu as ça dans le sang, peut-être que ton père travaillait là dedans ? Tu sais son nom ?

On ne sait jamais, des fois ! On a bien vu avec Howard que le monde était petit alors que je connais sa sœur alors qui sait si quelqu’un ici ne connaitrait pas son père ? Je perdis ensuite mon sourire alors que Grant révéla ce qu’il savait de son père…  Si j’avais pu me liquéfier et entre sous le bitume, je l’aurais fait !  Mon cœur s’emballa, je crois même que je transpirais et j’avais la gorge sèche.  La remarque d’Howard aurait, en temps normal suffit à me mettre mal à l’aise mais  j’étais trop sous le choc pour  en rigoler.

- Je suis marié… Sam Leserres. C’est son nom. Mon mari se nomme Sam Leserres.

Aucune idée de qui est ce type, ce nom m’est venu comme ça, mais ça suffirait à éviter qu’on me prête une idylle avec Abel bien qu’il soit réellement charmant, mon type de mec mais je n’ai d’yeux et de place dans mon cœur que pour Ward Fleming.

- Nous devons rentrer, Grant. Jordan va bientôt rentrer et il avait parlé d’une surprise pour toi alors…  Merci Abel pour tout ça c’était très apprécier et je serai là, demain, au garage pour ma voiture !

Je me tournais ensuite vers Howard pour le remercier pour sa compagnie.

- J’ai été très heureuse de vous rencontrer !

J’étais aussi un peu expéditive mais d’apprendre comme ça l’identité du père de Grant m’a  secoué, vraiment trop pour que je reste là à agir comme si de rien était.


© Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Forbidden Walk [PV Grant Custer & Abel Hudson][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Forbidden Walk [PV Grant Custer & Abel Hudson][Terminé]   Forbidden Walk [PV Grant Custer & Abel Hudson][Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 

Forbidden Walk [PV Grant Custer & Abel Hudson][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Walk This Way (1978( [PV Abel Hudson][TERMINE]
» Party Night At MTI Studio[PV Abel Hudson][Terminé]
» In The Name Of The Father… And The Son [PV Grant Custer * Ward Fleming][Terminé]
» The Little Boss Boy [PV Grant Custer & Jimmy Reed][Terminé]
» Creates Memories [PV Abel Hudson][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Hollywood :: Studios de MTI-