AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 It's Time To Take Another Step [PV Sloan][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Robin North
Robin North


Date d'inscription : 02/03/2014
Messages : 539

Who Am I?
Age: 28 ans
Date de naissance: 27 septembre 1957
Localisation: Los Angeles
Birth place: L.A.
Je suis: rancunier, protecteur, gamin
Song: Coming Back To Life - Pink Floyd


It's Time To Take Another Step [PV Sloan][Terminé] Empty
MessageSujet: It's Time To Take Another Step [PV Sloan][Terminé]   It's Time To Take Another Step [PV Sloan][Terminé] I_icon_minitimeSam 4 Sep - 11:59



It's Time To Take Another Step
ft. Sloan Perry


Le tournage de la saison 1 de notre sitcom s’était terminé sur l’épisode qui a mis en scène le jeune Jesse Stark-Perry. J’étais largement satisfait de ce qu’on avait réalisé avec Sloan et toute l’équipe. Ça avait été une grande réussite et les échos avaient été réellement très positifs.

Ce tournage m’avait, aussi, permis de me rapprocher de Sloan. La vie pouvait, parfois, réserver de bonnes surprises et celle avec Sloan en était une, assurément. Depuis son retour d’Australie, j’étais sur un petit nuage, de là même à réussir à surmonter le chagrin de la part de l’enfant que j’aurais dû avoir avec Apple.

Devant nous s’offrait une nouvelle vie autant à Sloan qu’à moi. Et je ne voyais que des choses positives vis-à-vis de ça.

Aujourd’hui, j’étais, d’ailleurs, allé chercher Sloan chez les Perry. Elle venait de temps en temps chez moi mais, la plupart du temps, elle continuer de loger chez les Perry. Il faut dire que, vu la condition de Sloan, changer d’endroit de vie était une épreuve. Pourtant, j’avais bien envie qu’on passe le cap et je voulais lui en faire la demande alors qu’on discutera, aussi, du bilan de la sitcom et de ce qu’on prévoyait pour la prochaine saison. Car oui, on avait déjà obtenu le feu vert de la chaine de télévision pour une nouvelle saison.

Une fois chez moi, j’avais laisser à Sloan le soin de prendre ses aises… Elle avait accepté de rester la nuit ici. C’était parfait pour la demande que j’aurais à lui faire tout à l’heure.

Pour l’occasion, j’avais sorti le champagne ! Après tout, on devait fêter la réussite de notre projet !

-J’ai pris le meilleur champagne qui soit ! Tu vas adorer !

Je lui souris prenant place à ses côtés. Comme Sloan faisait passer beaucoup de chose par le tactile c’était plus conviviale d’être à côté d’elle et non en face. C’était des toutes petites choses qui étaient naturellement venu entre nous. Sa condition n’ayant jamais été un frein pour moi. Sloan restait Sloan, une femme que j’appréciai et estimait énormément et dont le handicap’ ne freinait pour rien.

Presque pour rien… Car je savais que, sur certaine chose, elle restait toujours réticente. C’est pour ça qu’on avait pris notre temps pour notre couple. Parce que Sloan avait besoin de ce temps. Elle avait besoin de « voir » que certaines choses étaient possibles alors qu’elle croyait que ça n’était pas le cas.

J’avais sabré le champagne et j’avais repli nos verres donnant l’un d’entre eux à Sloan.

-Alors ? Qu’est-ce que tu penses de notre dernier épisode ? Personnellement, je dois avouer que je n’aurais jamais pensé que le petit Starky serait aussi doué. Il a encore a apprendre mais sa spontanéité pourrait en faire un bon enfant-acteur. Tu penses qu’on devrait lui donner un rôle récurrent pour la prochaine saison ?

C’était une façon d’entamer notre bilan. De voir ce qui avait fonctionner et ce qui devait être amélioré.

@ Billy Lighter

_________________


I knew the moment had arrive for killing the past and coming back to life - Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Perry
Sloan Perry


Date d'inscription : 04/10/2019
Messages : 162


It's Time To Take Another Step [PV Sloan][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: It's Time To Take Another Step [PV Sloan][Terminé]   It's Time To Take Another Step [PV Sloan][Terminé] I_icon_minitimeDim 5 Sep - 1:59



It's Time To Take Another Step
ft. Robin North


Robin et moi brûlions de passion l’un pour elle et l’envie de passer tout notre temps ensemble se faisait de plus en plus ressentir mais je ne cessais d’appliquer les freins. Changer d’endroit n’était pas simple pour moi et je ne voulais pas non plus tout chambouler les habitudes de vie de Robin en le forçant à repenser son espace pour l’adapter à mon handicap comme Jack et Brooke l’avaient fait à mon arrivée à Los Angeles. Pourtant mon cousin et sa fiancée m’avaient rassuré en disant qu’ils le faisaient avec bonheur, évidement, Robin le ferait avec le même plaisir. Je devais lâcher prise et finir par croire et accepté que ma condition n’était pas systématiquement un obstacle à mon bonheur.

Ce soir, Robin et moi avions envie de célébrer la fin de la toute première saison de How I Met Your Mother, notre projet, notre bébé. Ce fut une première saison couronnée de succès, on disait même que la sitcom était devenue le rendez-vous hebdomadaire des familles de Los Angeles, que nos cotes d’écoutes n’avaient rien à envier au Monday Night Football !

Le dernier épisode laissait présager qu’un nouveau membre allait intégrer la petite famille recomposée formé d’Alice, Henry et Casey. En effet, le personnage créer pour le petit Jesse Stark avait séduit les téléspectateurs et pas qu’eux ! Sur le plateau, Jesse avait charmé absolument tout le monde. Il faudrait cependant attendre la réunion de production pour savoir ce qu’en pensait Ian V. Hunter et ça… Enfin, nous traverserions la rivière une fois rendu au pont !

J’explorais l’appartement de Robin en me créant des repaires. J’allais de la chambre au salon, du salon à la salle de bain, puis de là jusqu’à la cuisine et je recommençais, calculant les pas, mémorisant les obstacles que je rencontrais.

- Super ! Mais si j’en bois trop, ce que je fais là ne servira plus à rien ! , m’esclaffais-je.

Puis je m’étais installer sur le divan qui faisait face à la cuisine, je l’avais analysé et selon mes trajectoires, c’était ainsi placé. Robin me rejoignit et fit sauter le bouchon de la bouteille avant de placer un verre entre mes mains, puis j’en bu tout de suite une petite gorgée. J’allais savourer mon verre lentement, je ne voulais pas laisser l’alcool me monter à la tête et perdre de mes facultés sensorielles.

- Jesse m’a épaté, complètement ! Il a ça dans le sang aussi facilement que la musique.

Robin revînt sur la possibilité de lui offrir un rôle régulier, ce qui rejoignait ce que nous avions laisser en suspend à la fin de la saison, question d’offrir au public de quoi les tenir en haleine. Nous ne faisions pas dans le paranormal ou l’action à la James Bond alors il fallait bien trouver notre manière de faire patienter nos spectateurs et les laisser spéculer.

- Oh oui ! Il a sa place c’est certain, mais reste à entendre la pensée de Ian. Il ne verra peut-être pas de bon œil de ne plus être le seul enfant star sur la série. Mais il grandit, notre beau Ian, alors il sera peut-être raisonnable… Peut-être !

Je riais doucement, sachant très bien que Ian ne serait pas plus raisonnable parce qu’il vieillissait.

- J’ai déjà réfléchis à des noms de célébrités qui pourraient faire une apparition la saison prochaine, puisque nous aurons bientôt une réunion de production, ce sera le moment de donner des idées et d’imaginer les scénarios. Ton oncle, Hank ? Tu crois qu’il voudrait ?

Hank North faisait partit de ces acteurs que les gens espéraient voir justement parce qu’il était l’oncle de Robin. Peut-être qu’il pourrait jouer un membre de la famille de Casey, justement ou alors interpréter son propre rôle. Je caressais aussi l’idée de faire revenir Daniele Ricci mais surtout Eddy Cort. Il y avait aussi la jeune Olivia Cortez et mon cousin, Jack Perry. Les manager sont moins connu par le public mais ça ne voulait pas dire qu’ils ne tireraient pas leur épingle du jeu, il n’y a qu’à penser à Daniele Ricci bien que ce dernier était dans une classe à part.

D’une main, je touchais le bras de Robin, depuis son épaule jusqu’à sa hanche pour déterminer dans quelle position il se trouvait et, quand je pus me le figurer, je vins me blottir contre lui.

- Je me sens tellement bien en ce moment, Robin.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Robin North
Robin North


Date d'inscription : 02/03/2014
Messages : 539

Who Am I?
Age: 28 ans
Date de naissance: 27 septembre 1957
Localisation: Los Angeles
Birth place: L.A.
Je suis: rancunier, protecteur, gamin
Song: Coming Back To Life - Pink Floyd


It's Time To Take Another Step [PV Sloan][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: It's Time To Take Another Step [PV Sloan][Terminé]   It's Time To Take Another Step [PV Sloan][Terminé] I_icon_minitimeLun 6 Sep - 17:42



It's Time To Take Another Step
ft. Sloan Perry


J'avais sabré le champagne même si Sloan ne comptait pas boire trop de peur de tout oublier. Ça m'avait fait rire. C'est surtout moi qui avait besoin de ce champagne pour me donner du courage pour faire ma demande.

Je nous avais servi en entament notre conversation sur la sitcom et, plus précisément, sur Jesse qui avait fait une très bonne impression à tout le monde autant sur le plateau que dans le chef des téléspectateurs. Sloan trouvait qu'il avait ça dans le sang. En effet, Jesse avait un sens artistique hors du commun et s'il était bien suivi, il pourrait faire de très grandes choses quand il sera plus grands.

-C’est clair ! Quand il sera grand, il sera certainement un artiste incontournable.

Je mis en avant la possibilité de lui donner un rôle recourent. S'il faudra voir ça autant avec Jesse qu'avec ses parents, il faudra, aussi, entendre l'avis de Ian qui était souvent très réticent à l'idée d'accueillir d’autres enfants acteur. Pas par jalousie mais parce qu'il ne les trouve pas assez pro ou parce qu'ils se trompent plus souvent dans leur texte. Mais comme Sloan le disait, Ian grandissait aussi. Je souris.

-Je suis sûr qu'on arrivera à le convaincre. On commence à le connaître on arrivera à lui faire avaler cette idée.

Je l’espérais, en tout cas.

Sloan mise en avant, aussi, les idées pour le prochaine saison et, particulièrement, les prochains guests qu'on pourra inviter. Je souris quand elle parla d’Hank.

-Oui, Hank voudra certainement. Peut-être même avec Bailey, qui sait ? Pour le rôle, je pense qu'on pourrait voir avec eux ce qui serait le plus drôle. Il y a le nouveau groupe, aussi, The Warriors qui pourrait être intéressant à inviter... Même si...

Mes lèvres se pincèrent.

-Ce n'est peut-être pas le moment de les inviter eux. Ils sont un peu dans la tourmente et n’ont peut-être pas là tête à ça...

Même énormément dans la tourmente. Mais je détestait juger les gens. On ne sait jamais ce qu'il se passe dans leur vie. Hank aussi avait déjà été dans la tourmente pour des accusations graves, pourtant ces accusations étaient infondées. Pareil pour River.

-On pourra aussi faire revenir Ricci et Nathan. Ils ont bien plu au public. Cash aussi. On pourra aussi voir avec Eddy Cort et Sniper. Sniper, ça serait vraiment la classe !

Sloan vint alors se blottir contre moi et je la serrai tout contre moi. Elle disait qu'elle se sentait bien et ça fit battre mon cœur plus vite.

-Moi aussi... Depuis que je t'ai retrouvé, je me sens bien.

Je vivais sur un nuage et je ne voyais pas ce qui pourrait ternir ça... Je ne dis plus rien profitant de notre position avant de trouver le moment opportun pour me lancer.

-Sloan... J’ais quelque chose à te demander...

Je marquai une pause pour me racler la gorge avant de reprendre.

-Est-ce que ça te dirait de venir t’installer ici ?


Je savais que pour elle, ça allait faire un grand changement. Mais je me sentais bien avec elle. Et je pensais bien que c’était réciproque.


@ Billy Lighter

_________________


I knew the moment had arrive for killing the past and coming back to life - Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Perry
Sloan Perry


Date d'inscription : 04/10/2019
Messages : 162


It's Time To Take Another Step [PV Sloan][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: It's Time To Take Another Step [PV Sloan][Terminé]   It's Time To Take Another Step [PV Sloan][Terminé] I_icon_minitimeLun 6 Sep - 19:30



It's Time To Take Another Step
ft. Robin North


Le rôle proposé à Jesse pouvait être un véritable tremplin pour lui. Avec la carrière musicale qui lui souriait, il ajoutait une corde à son arc et s’assurait un bel avenir surtout qu’entourer de Jack et Brooke, il allait être bien conseillé et guidé. Robin était d’accord avec moi comme quoi Jesse sera d’ici quelques années, l’un des artistes incontournables de sa génération.

Il fallait aussi tenir compte de Ian et de son caractère unique. Il n’allait peut-être pas voir d’un très bon œil de ne plus être le seul enfant vedette de la sitcom surtout qu’il n’était pas de tous les épisodes et qu’il s’était souvent plaint de cette situation. Il était arrivé des épisodes ou je n’y étais pas, tout comme Robin, il fallait parfois le faire pour le roulement de l’histoire. Je misais sur le fait qu’il allait acquérir de la maturité aux fils des ans et que ce serait plus facile de l’intégrer aux décisions avec le temps.

- Il n’aura pas vraiment le choix de s’adapter. Il savait que la sitcom allait en ce sens, avec des invités qui allaient revenir plus souvent que d’autres. Je suis certaine qu’il va bouder un petit moment mais qu’ensuite, il va presque vouloir faire croire que c’était son idée. Comme tu le dis, nous commençons à le connaitre.

Pour notre prochaine saison, j’avais déjà des idées d’invités comme par exemple, Hank North qui me semblait être un incontournable. Brooke m’avait d’ailleurs lu un commentaire d’un fan qui se demandait comment ça se faisait qu’on avait pas déjà eu l’acteur dans notre casting.

- Oui, peut-être que Bailey voudra, si elle n’en a pas trop pleins les bras avec les bébés. Elle doit accoucher dans quelques semaines, non ?

Elle avait beaucoup de chance de connaitre les joies de la maternité pour la seconde fois. C’était quelque chose sur quoi j’avais mis une croix. Si je pouvais vivre une grossesse, je ne m’imaginais pas prendre soin d’un bébé ensuite, ne voyant rien, je ne pourrais que continuellement mettre mon bébé en danger.  Renoncer à être mère n’avait pas été un choix facile à faire mais il ne pouvait pas non plus être considéré.

Robin avait aussi ses idées comme le nouveau groupe de l’heure The Warriors et ça me fis sourire. J’aurais bien imaginé des apparitions récurrentes en leurs donnant les rôles de colocataires vivant en dessous au ou dessus d’Alice et Casey. Nous aurions eu droit aux clichés des fêtes bruyantes, des emprunts de tasse de sucre ou de lait. Ils auraient pu prendre leur véritable identité même en jouant ce rôle ou alors nous leur en aurions créé un sur mesure.

- Je serais prête à prendre le risque et de les inviter. Finan a commis une bourde énorme mais qui n’en a jamais fait ? Ce serait peut-être la chance de les aider à regagner la faveur de leur public. Il vaut vendre cette idée à nos producteurs, eux, ils ne voudront peut-être pas prendre ce risque. Ils avaient été réticent avec Cash pourtant…

Pourtant l’épisode avec Cash en directeur de pompes funèbres avait été l’un de nos plus acclamé. Parfois, il fallait savoir prendre des risques.

- Oh ! Oui ! Sniper, ça serait génial !

Je voulais soumettre l’idée de marier Alice et Casey et d’axer la saison sur les préparatifs de leur mariage. Ainsi Sniper pourrait être un chanteur de noces un peu zélé ou très à fond dans son job. Puis nous pourrions réinviter Nathan qui se serait reconvertir en professeur de danse, quant à Cort, il pourrait être un célébrant très hors normes. Bref tout ceci n’était qu’une idée que j’avais en tête et que je voulais soumettre à notre prochaine réunion de production.

Cela étant, je m’étais blottis davantage contre Robin, voulant profiter de ce moment à nous, sans penser davantage au travail et tout ce qui pouvait se passer de l’autre côté de la porte de l’appartement.

- Tu ne m’avais pas perdu. Je n’étais qu’en Australie.

Je trouvais sa main pour la porter à mes lèvres et l’embrasser. Je savais bien que mon départ pour l’Australie m’avait coupé de mes amitiés ici et que ma condition compliquait un petit peu la communication. Je n’aurais pas su lire ses lettres ni lui répondre et parler au téléphone avec plus d’une douzaine heure de décalage horaire n’aidait pas la cause.

- Vas-y, je t’écoute.

Je sentais Robin un rien nerveux et ça me faisait sourire. Pas que de le sentir nerveux m’amusais mais parce qu’il était vraiment mignon quand il prenait ce ton. Oui, oui ! Même sans le voir je savais qu’il était mignon. Je n’avais jamais oublié les traits de son visage quand il rigolait… quand il se concentrait… quand il était nerveux ou enjoué. Je n’avais jamais oublié à quel point il était le plus bel homme que j’avais rencontré de toute ma vie.

- Comment dans… déménager ici définitivement ?

Je me redressais pour me tourner vers lui. Je voulais prendre son visage entre mes mains et tracer ses traits du bout de mes doigts.

- Tu sais que ce n’est pas simple de vivre avec moi au quotidien ? Tu dois ne rien déplacer pour éviter que je perde mes repères, j’ai besoin d’aide pour pleins de petites choses que tu fais au quotidien sans t’en rendre compte.

En fait, la proposition de Robin m’emballait et j’avais vraiment très envie d’accepter mais je ne voulais pas que ce soit fait sur un coup de tête et qu’il ne sache pas dans quoi il s’engageait réellement. Ce serait terrible si notre relation s’effritait car Robin découvrait qu’au quotidien, je devenais un fardeau plus qu’autre chose.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Robin North
Robin North


Date d'inscription : 02/03/2014
Messages : 539

Who Am I?
Age: 28 ans
Date de naissance: 27 septembre 1957
Localisation: Los Angeles
Birth place: L.A.
Je suis: rancunier, protecteur, gamin
Song: Coming Back To Life - Pink Floyd


It's Time To Take Another Step [PV Sloan][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: It's Time To Take Another Step [PV Sloan][Terminé]   It's Time To Take Another Step [PV Sloan][Terminé] I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 17:55



It's Time To Take Another Step
ft. Sloan Perry


L'idée de faire revenir Jesse dans un rôle plus récurrent nous plaisait à tous les deux. Restait à voir ce qu'en penserait Ian qui est toujours très réticent à l'ajout d'acteur plus jeune. Mais Sloan déclara qu'il n'aurait, de toute façon, pas le choix. Elle disait qu'il finira par s'habituer. Je souris.

-Oui. J'imagine qu'il va juste bouder un peu.

Pui, ça lui passera. Après tout, il grandissait, lui aussi, et faisait moins de crises qu'il y a quelques années.

On discuta aussi, des invité qu'on voulait faire revenir ou venir pour la saison prochaine. Ce n'était pas le choix qui manquait mais inviter mon oncle me semblait être la décision la plus certaine. Je pensais même à Bailey mais Sloan me rappela qu'elle devait accoucher sous peu. C'est vrai qu'elle aura deux bébés sur les bras. Ce n'est pas rien.

-Oui elle doit accoucher d'ici deux mois. Le mieux sera de lui en parler quand le bébé sera né. Mais on peut déjà réfléchir à un rôle pour Hank.

Parce que, lui, ne devait pas accoucher, après tout. Mais peut-être aura-t-il envie de faire une pause pour s'occuper de ses enfants. Hank semble adorer sa petite vie de famille et j'en étais heureux pour lui.

On cita d’autres idées et quand je citai The Warriors, je reviens directement sur mon idée vu le scandale qui secouait le groupe. Sloan, elle était prête à prendre le risque disant que Finan avait fait une bourde. Ouais... Si on ne voyait que sa condamnation, oui. Mais il y avait aussi le fait qu'il était Los Diablos qui assombrissait le tableau. N'empêche, ça m'a fait comprendre que je n'y connaissais rien en gang car je croyais que tous les Los Diablos étaient latinos. Ça ne semblait pas être le cas... Et si Sloan était prête à tous les risques, pas sûr que ça soit les cas des producteurs. Je fis la moue.

-Ouais, s'ils étaient réticents avec Cash, ils le seront avec un Los Diablos...

C'était à garder dans un coin de la tête... On ne savait jamais.

On était, en tous cas, tous les deux d’accord pour Sniper.

Après ça, Sloan se blottit un peu clamant à quel point elle était bien. Je déclarai la même chose parlant du jour où elle était partie pur l'Australie.

-Je sais. Mais c'était si loin.

Et je n'avais pas pu lui rendre visite... Nos chemin s'étaient séparés pour un temps qui me paraissait une éternité.

Elle embrassa alors ma main et je la laissai faire profitant du contact avant de me lancer. Sloan disait qu'elle m’écoutais lors je me lançai complètement espérant une réponse positive de sa part.

Elle semblait très surprise. Mais j'étais sérieux.

-Oui, définitivement.

J'étais convaincu que ça pouvait fonctionner. Et ça malgré que Sloan me plaça devant moi tous les changement que ça allait apporter dans mon quotidien. Mais pour vivre heureux, il faut parfois changer certaines choses.

-J’en suis conscient. Mais je veux tenter l'expérience car je t'aime. T’aider au quotidien ne sera pas un poids. Je veux être là pour toi et vivre notre amour entièrement. On ne doit pas laisser ton handicap nous empêcher de vivre ce qu'on veut vivre.

Je passai ma main sur sa joue.

-Je pense qu'on peut au moins essayer. On doit se donner le droit d'essayer, tu ne crois pas ?

J'en avais vraiment envie.


@ Billy Lighter

_________________


I knew the moment had arrive for killing the past and coming back to life - Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Perry
Sloan Perry


Date d'inscription : 04/10/2019
Messages : 162


It's Time To Take Another Step [PV Sloan][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: It's Time To Take Another Step [PV Sloan][Terminé]   It's Time To Take Another Step [PV Sloan][Terminé] I_icon_minitimeVen 10 Sep - 2:21



It's Time To Take Another Step
ft. Robin North


Robin et moi avions parlé de Jesse, du succès de notre série qui était renouvelée pour une seconde saison, des invités que nous voulions voir venir nous visiter sur notre plateau de tournage. De ceux-là, il y avait Finan Quinn et les membres de son groupe The Warriors. Malheureusement, un scandale venait de les éclabousser et nous étions certains que les producteurs ne seraient pas chauds à l’idée de les inviter. Ils s’étaient montrés réticents pour Cash Izbel alors que ce dernier est sur une belle pente montante !  

- Nous avons tout de même notre mot à dire et les tournages ne reprendrons qu’après les fêtes de fin d’année. De l’eau aura coulée sous les points d’ici là.

Nous pourrions encore inviter Finan au cours de la saison, je préférais me garder cette possibilité en tête plutôt que de complètement rayer son nom de la liste. J’étais une adepte de la rédemption et nous pouvions être cette seconde chance que le chanteur voudrait saisir pour regagner son public, pourquoi pas ?  En tous les cas, moi, je n’étais pas prête à le condamner.

Robin me prit de court avec une demande que je n’avais pas vu venir aveugle ou non ! Je restais un moment silencieuse en touchant son visage du bout de mes doigts. Ce n’était pas quelque chose que nous pouvions décider sans y avoir vraiment bien réfléchi. Pour moi, c’était quelque chose de très lourd à gérer, de me réhabituer à un nouveau milieu de vie, à refaire tous mes repaires et pour Robin, son quotidien serait rempli de concession, d’aide à me porter pour des choses toutes bêtes de la vie comme celle de m’aider à trouver deux chaussettes identiques à celle de vérifier si j’avais bien rincé tout le shampooing dans mes cheveux. Il devrait aussi faire toujours attention de ne rien déplacer dans l’appartement. J’avais peur que la cohabitation ne devienne trop lourde pour lui, comme un fardeau écrasant et que notre relation en souffre.

- Tu devrais en discuter avec Jack et Brooke pour vraiment comprendre tout ce qu’ils doivent faire au quotidien pour moi. Ça te donnerait une meilleure idée de tout ce que cela implique.

Je ne disais pas non ! Au contraire j’avais envie de le serrer dans mes bras et de l’embrasser comme pour seller l’entente. De pouvoir dormir dans ses bras et me réveiller toujours blottis contre lui, respirer l’odeur de sa peau, ça me faisait rêver en couleur et en images !

Puis je souriais.

Un immense sourire convaincu avant de faire oui de la tête.

- Je clamais haut et fort tout à l’heure que Finan Quinn avait droit à sa chance, ce serait un peu hypocrite de nous refuser au moins un essais.

J’embrassais Robin avec tendresse avant de briser l’étreinte.

- J’accepte ! J’en ai vraiment envie, en fait, j’espérais que tu me le demande et dans mes pensées, je ne te répondais pas de manière si hésitante. Mais dans les rêves, tout va toujours bien donc…

Donc tout était plus facile. Puis Robin pouvait très bien faire ce que Jack et Brooke faisaient pour moi depuis un bon moment déjà, en plus de s’occuper d’un enfant et d’avoir aussi chacun un emploi à temps plein.  Il y avait pleins de raisons de dire oui !

- Tu voudrais officialiser ça quand ?

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Robin North
Robin North


Date d'inscription : 02/03/2014
Messages : 539

Who Am I?
Age: 28 ans
Date de naissance: 27 septembre 1957
Localisation: Los Angeles
Birth place: L.A.
Je suis: rancunier, protecteur, gamin
Song: Coming Back To Life - Pink Floyd


It's Time To Take Another Step [PV Sloan][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: It's Time To Take Another Step [PV Sloan][Terminé]   It's Time To Take Another Step [PV Sloan][Terminé] I_icon_minitimeDim 12 Sep - 9:04



It's Time To Take Another Step
ft. Sloan Perry


Si on était plein d’idée et pas prêt de nous faire décourager par quelques scandales, ça ne sera, sans doute, pas le cas des producteurs qui, en général, étaient assez frileux. Mais comme Sloan le disait, on avait encore le temps de voir venir. Le tournage n’allait pas recommencer avant l’année prochaine. Je souris.

-Oui, tu as raison.

On devait, en tout cas, garder cette idée en tête et ne pas la jetée à la poubelle. On verra bien, au moment venu, si inviter The Warriors est une bonne idée. Il faudra voir aussi s’ils veulent participer. Peut-être que tourner dans une sitcom ne les intéressent pas.

C’est après et en se rapprochant un peu que j’eus la force de demander à Sloan ce que je voulais lui demander. J’avais vraiment envie de pouvoir vivre avec elle comme un couple. Et ça malgré les obstacles dû à sa condition. Je savais qu’il y en aurait mais je comptais tout faire pour que l’adaptation de Sloan ici et sa vie au quotidien ne soit pas trop compliqué.

Elle déclara que je devrais en discuter avec Jack et Brooke pour savoir tout ce qu’il y aurait à faire. J’hochai de la tête entrelaçant nos doigts.

-Je le ferais. Mais peu importe ce que ça impliquera, je serais là.

Je n’étais pas du genre à me défiler devant la difficulté surtout pour quelqu’un que j’aimais. Et j’aimais Sloan plus que tout, il n’y avait aucun doute là-dessus.

Je voulais qu’elle nous donne une chance. Qu’on se donne une chance. Elle déclara alors que si elle disait qu’on pouvait en donner une à Finan Quinn, on pouvait bien s’en donner une à nous. Je rigolai un peu.

-Ça, c’est certain.

Elle m’embrassa alors et je savourai se baiser alors que mon cœur battait encore la chamade. Sloan n’avait pas refusé et j’étais certain que tout ça pouvait fonctionner. Après le baiser, elle accepta officiellement. En réalité, Sloan disait qu’elle avait espéré cette demande et que, dans sa tête, elle n’était jamais hésitante. Mais c’était normal qu’elle ait quelques craintes.

-Tu sais, je pense que c’est normal que tu ais légèrement hésiter. Mais je suis sûr que tout se passera bien. Tu verras.

Je voulais faire de notre réalité un rêve. C’est endroits où tout était plus facile. Sloan et moi avions assez souffert que pour pouvoir, enfin, vivre notre petit bonheur.

Elle demanda quand officialiser ça. Je souris réfléchissant un peu.

-Et bien… Le temps que je prenne les informations chez Jack et Brooke, qu’on déménage tout… Je dirais dans une semaine ? Qu’est-ce que tu en dis ?

On était d’accord pour tenter le coup alors autant ne pas trop attendre. Je l’embrassai, à nouveau, avant de lui sourire.

-Tout se passera bien… Tu verras.

J’y croyais, en tout cas.


@ Billy Lighter

_________________


I knew the moment had arrive for killing the past and coming back to life - Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Perry
Sloan Perry


Date d'inscription : 04/10/2019
Messages : 162


It's Time To Take Another Step [PV Sloan][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: It's Time To Take Another Step [PV Sloan][Terminé]   It's Time To Take Another Step [PV Sloan][Terminé] I_icon_minitimeDim 12 Sep - 18:55



It's Time To Take Another Step
ft. Robin North


Robin venait de faire sa grande demande, pas sa demande en mariage mais bien que l’on vive ensemble. En toute honnêteté, depuis que nous avions officialisé notre relation, j’espérais que nous en venions à ce genre de chose mais mon handicap me faisait avoir peur. Je me disais que Robin trouvait cela charmant de me tenir le bras quand nous marchions dans la rue, de m’aider pour m’installer dans sa voiture, mais il découvrirait peut-être qu’au quotidien, vivre avec une personne non voyante était une tout autre paire de manches.

Je lui suggérais donc d’en parler avec Jack et Brooke pour bien se rendre compte de tout ce que cela impliquait. Je faisais preuve de beaucoup d’auto-dérision vis-à-vis de ma condition. En public, c’était facile mais dans le privé, c’était autre chose.  Robin devrait m’indiquer que mes pommes de terre sont à quinze heures, mon steak à midi et mes carottes à neuf heures, dans mon assiette. Il devra apprendre à toujours déposer le lait dans le réfrigérateur au même endroit et ne jamais laisser trainer son rasoir sur le bord de l’évier de la salle de bain. Il y aurait beaucoup plus de concession de son côté que du miens, j’avais terriblement peur que ça ne finisse par ternir ses sentiments pour moi.

Robin se montrait rassurant, il disait que peu importait le degré d’implication, il le ferait et je savais que s’il le disait, c’était parce qu’il l’avait mûrement réfléchi et qu’il était certains de ce qu’il voulait.

Il ne restait qu’à moi à me lancer et c’est ce que je fis en lui disant que si j’étais prête à donner une seconde chance à Finan Quinn, je pouvais bien nous en accorder une. Une première vraie chance, qui plus est !

- J’ai confiance en nous. Et je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas !

Je faisais de l’humour, c’était signe que j’étais confortable dans ce que nous venions de décider. Il ne restait qu’à savoir quand nous ferions le grand saut. Pour Robin voulais d’abord parler avec mon cousin et sa fiancée, comme je le lui avais proposé mais selon lui, une semaine était suffisante pour que je sois officiellement installée chez lui.

- Une semaine, ça me va ! Surtout que je dors ici cette nuit, ça raccourcit le délais… J’ai hâte de me réveiller tous les matins dans tes bras !

Je prolongeais le baiser qu’il m’offrit avant d’abonder dans le même sens que lui.

- Tout iras bien. Je sais depuis tellement d’année que nous sommes fait l’un pour l’autre !

Puis, je me laissais aller à l’embrasser encore, en l’enlaçant. Nous venions de franchir un nouveau cap dans notre relation amoureuse certainement pas le dernier mais l’un des plus beau.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




It's Time To Take Another Step [PV Sloan][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: It's Time To Take Another Step [PV Sloan][Terminé]   It's Time To Take Another Step [PV Sloan][Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

It's Time To Take Another Step [PV Sloan][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» It's Time For The Next Step [PV Leia][Terminé]
» One Step At The Time [Libre][TERMINE]
» Back From A Long Time Ago [Syd, Robin & Sloan][D&S Wadding][Party][TERMINE]
» Let’s Take The Time To Stop The Time [PV Amon Sørensen][TERMINE]
» I Had Time, All The Time [Ft.Free][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Hollywood :: Appartement de Robin North et Sloan Perry-