AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Samantha & Daniele [Wedding - Ceremony][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Maritza Reed
Maritza Reed


Date d'inscription : 05/08/2017
Messages : 331


Samantha & Daniele [Wedding - Ceremony][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samantha & Daniele [Wedding - Ceremony][Terminé]   Samantha & Daniele [Wedding - Ceremony][Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Oct - 1:54



Samantha & Daniele
ft. Guests


Le mariage de Daniele et Samantha était l’occasion de discuter avec des gens avec qui l’occasion ne se présentait pas très souvent. C’était le cas avec Eddy Cort, présent avec ses acolytes et son fils. Le petit semblait encore plus minuscule dans les bras de son géant de père ! J’avais su que l’enfant était né prématurément ce qui ne semblait aucunement lui avoir nuit dans son développement si j’en jugeais par ce que je voyais.

Evan Kurtz était entouré des femmes les plus importantes de sa vie. Ils formaient une belle famille unie et je l’avoue, j’aurais aimé qu’il en soit ainsi avec Livia qui s’était installée avec Julian, près de Jess, sa meilleure amie. Elle nous avait tout de même salué et avait dit qu’elle passerait dans la semaine voire son frère. Je lui dirais plus tard quand le moment sera le plus opportun.

Jimmy tenait toujours la petite Daniela Fae dans ses bras, il savait y faire avec les bébés. Il parvenait toujours à endormir notre fils quand ça ne fonctionnait pas avec moi et il était rare que Julius Rachel pleure en présence de son père. Mais Jimmy, du fait de sa nature calme et discrète, offrait l’accalmie dont les bébés avaient tant besoin.

Enfin, Samantha arriva et j’eu le souffle coupé en la découvrant. Je comprenais pourquoi elle avait tout donné pour retrouver sa ligne avant le grand jour ! Si moi j’avais réussi le tour de force de dissimuler mon ventre sous ma robe, Samantha aurait souffert d’avoir quelques kilos en trop avec pareil corsage.

Je me retournais vers l’avant maintenant qu’elle avait rejoint Daniele et je regardais, comme si je visionnais un magnifique film d’amour, la célébration de l’histoire d’amour de Daniele et Samantha. À l’instar de Jimmy et moi, ils s’étaient retrouvés plusieurs années après avoir vécu une histoire d’amour passionnée.

De temps en temps, je regardais Jimmy, amoureuse comme au premier jour, me remémorant ce jeu qu’il avait instauré pour m’attiré à lui en plaçant des indices ici et là, signant xx J.R., jusqu’au jour où il m’attira dans un magasin d’alimentation pour prendre de quoi nous faire un petit repas improvisé.

Je me rappelais les premiers regards, notre première nuit ensemble. Avec le temps, ces souvenirs-là revenaient tranquillement alors que la douleur ressentit quand il avait abruptement mis un terme à notre relation, elle, tendait à s’estomper, même à se faire oublier, comme si cet épisode n’avait jamais vraiment eu lieu.

- Je t’aime, xx J.R., lui murmurais-je alors que Daniele, lui, levait le voile de celle qui était maintenant et officiellement sa femme.

@ Billy Lighter

_________________


She can take it back, she will take it back some day… ©️Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Reed
Jimmy Reed


Date d'inscription : 12/08/2016
Messages : 1269

Who Am I?
Age: 39
Date de naissance: 25/05/46
Localisation: Malibu
Birth place: Los Angeles
Je suis: épicurien
Song: The Man Who Sold The World - David Bowie


Samantha & Daniele [Wedding - Ceremony][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samantha & Daniele [Wedding - Ceremony][Terminé]   Samantha & Daniele [Wedding - Ceremony][Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Oct - 9:58



Samantha & Daniele
ft. Guests


Daniela Fae s’était endormie dans mes bras… Ce n’était pas le cas du fils de Cort qui babillait et gazouillait derrière nous. Tony aussi faisait ses petits commentaires, encouragé par son parrain, Evan. Mais je souris à ma fille quand Maritza lui dit qu’elle pourrait venir voir son frère durant la semaine. J.R. adorait sa grande sœur, même s’il la regardait souvent d’un air sévère.

Au fil de la cérémonie, j’échangeai des regards amoureux avec Maritza et de ceux que j’espérais complices avec ma fille… Elle et son mari avaient choisi de s’installer avec Jess Kurtz plutôt qu’avec nous.

Et quand je repérai Don en suivant leur regard, je fis un petit signe à celui-ci en souriant… Quelle idée d’inviter Don… C’était certainement une idée de Samantha.

Tout le brouhaha et la musique ne suffit pas à tirer Daniela de son sommeil et je la berçai doucement.

Bientôt, Samantha remonta l’allée, belle comme une princesse, ce qu’elle se devait être en ce jour très spécial pour elle et mon meilleur ami.

Je me tournai un instant vers Maritza et étouffai un rire en la voyant bouche bée…

-Ne soit pas jalouse… Tu étais bien plus belle à notre mariage.

La cérémonie proprement dite commença quand le prêtre se mit à parler, et en deux langues, s’il vous plait ! Ce qui doubla la durée de la cérémonie.

Maritza regardait ça avec les yeux pleins d’étoiles et je me demandais bien à quoi elle pensait en ce moment. Comparait-elle notre amour avec celui des Ricci ? Se remémorait-elle nos meilleurs moments ?

En tout cas, tenant Daniela sur un bras, je pris sa main et la serrai doucement avant de lui sourire.

Puis, ce fut le petit Tony qui apporta les alliances au couple, tout beau qu’il était dans ses vêtements signés Bailey North qui était elle aussi invitée, ainsi que son mari, aux festivités.

Puis vint le moment des vœux et quand Daniele put embrasser la mariée, je ratai ce moment, trop occupé que j’étais à embrasser ma propre femme qui m’avait fait une déclaration nous ramenant dans les années 60… Quand notre idylle battait son plein.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Cash Izbel
Cash Izbel


Date d'inscription : 07/10/2013
Messages : 944

Who Am I?
Age: 26
Date de naissance: 01/06/59
Localisation: Hollywood
Birth place: Los Angeles
Je suis: introverti
Song: Nightrain - Guns'n Roses


Samantha & Daniele [Wedding - Ceremony][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samantha & Daniele [Wedding - Ceremony][Terminé]   Samantha & Daniele [Wedding - Ceremony][Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Oct - 10:21



Samantha & Daniele
ft. Guests


J’étais content de voir Billy, même si je sentais toute son énergie dirigée vers April qui s’en nourrissait sans scrupule. Nous nous étions pris dans les bras l’un de l’autre et je lui avais prêté un peu de ma force pour affronter l’épreuve que représentaient cette cérémonie et la fête qui s’en suivrait.

On s’assit, moi à côté de Billy, Savannah d’un côté de moi et April de l’autre côté de Billy. Nous étions entourés de deux femmes bien différentes. Et m’était avis qu’elles n’étaient pas faites pour s’entendre.

Mais peu importait, ne comptait maintenant plus que Billy et moi… Et la tournée qu’il m’avait promis dont je lui parlerais plus tard… Car la musique avait démarré et la mariée fit son entrée, beaucoup trop habillée à mon goût ! Comment pouvait-on mettre autant de tissus sur une femme ? Pourquoi la cacher alors qu’elle était si belle…

Car ouais, si Samantha était une harpie, elle avait la beauté qu’il fallait pour attirer les hommes dans ses filets… Et Daniele s’était bien fait avoir par notre manager à mi-temps… Mais comme elle venait d’avoir un bébé, la petite Daniela qui semblait dormir dans les bras de Jimmy Reed, on allait peut-être moins la voir, ce qui ne serait pas plus mal.

Savannah me réitéra l’idée du confessionnal, je lui souris, lui pris la main… regardait vers Billy…

Et me raidi. D’un seul regard, il m’avait fait comprendre que ma présence était requise ici.

Je me penchai vers Savannah…

-La villa Ricci est pleine de chambres.

Et la cérémonie fut longue… Je laissai Savannah s’appuyer contre mon épaule tout en dormant presque derrière mes lunettes de soleil… Il me fallait une clope… C’était tout ce que je savais. Une clope, fumée de concert avec Billy, sur le parvis de l’église.

Et là, on pourrait peut-être parler tournée.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Ian V. Hunter
Ian V. Hunter


Date d'inscription : 08/12/2017
Messages : 235

Who Am I?
Age: 14 ans
Date de naissance: 13 mars 1971
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: un tyran
Song: I Want It All - Queen


Samantha & Daniele [Wedding - Ceremony][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samantha & Daniele [Wedding - Ceremony][Terminé]   Samantha & Daniele [Wedding - Ceremony][Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Oct - 10:29



Samantha & Daniele
ft. Guests


Oui ! J’avais plein de talent et j’hochai la tête en souriant pour confirmer ce que venait de dire Tobby Cooper.

Mais c’est surtout ma mère qui l’intéressait… Je le voyais bien. Alors, je ne cessais de rouler des yeux à chaque réflexion de l’ancien boxeur et de me mère. Maman aimait bien draguer ! Même si ça ne lui était plus arrivé de le faire aussi ouvertement !

Elle se présenta à Cooper qui demanda si on venait à la fête. Oui ! Et là, je pourrais enfin voir qui je veux et ne pas rester coller à ma mère et Tobby Cooper ! Ma mère souris.

-Oui, nous allons à la fête ! Ça va être génial !

Je roulai encore des yeux. Parfois, Maman se comportait pour un gamine ! Elle était censée se comportée comme une Maman !

La mariée entra alors. Elle avait plus de tissus qu’autre chose sur elle. C’était moche ! Lola avait une plus belle robe à son mariage ! Je l’avais vu dans la presse people !

Puis, Cooper complimenta la robe de Maman et fis une grimace… Il draguait très clairement ma mère et c’était très lourd ! Mais, elle ça la faisait rigoler discrètement alors que Cooper essayait désespérément de se rattraper !

C’était pathétique !

Oui, écoute et tais-toi, c’est mieux !!!

Mais ma mère, elle, lui fit un petit clin d’œil et lui souffla un :

-Merci. Tu es très beau aussi.

Avant que tout le monde, enfin, ne se concentre sur ce que disais le prêtre. C’était ennuyeux mais c’était toujours mieux que d’entendre ma mère et Tobby Cooper s’envoyer des fleurs !


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Amon Sørensen
Amon Sørensen


Date d'inscription : 26/02/2014
Messages : 1232

Who Am I?
Age: 34
Date de naissance: 14/06/51
Localisation: Downtown
Birth place: København, Danemark
Je suis: fouineur
Song: Me Against The World - Simple Plan


Samantha & Daniele [Wedding - Ceremony][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samantha & Daniele [Wedding - Ceremony][Terminé]   Samantha & Daniele [Wedding - Ceremony][Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Oct - 10:51



Samantha & Daniele
ft. Guests


J’étais impressionné non seulement par le monde qui était présent pour l’occasion, mais aussi par le nombre d’enfants présents ! La relève de L.A. était bien assurée et avec des mélanges de personnalités et pas des moindres. Je crus même discerner que Sydney Grey, ma consœur, était enceinte, mais sans en être sûr de là où j’étais… après tout, Sydney était une femme qui avait des formes, de belles formes… Alors j’avais peut-être pu me méprendre.

Je poserais la question à Sniper ou à elle-même plus tard, j’étais sûr qu’au moins le chanteur serait ravi de répondre à ma question.

Je ne m’attendais pas à ce que la cérémonie soit dite en deux langues… Mais c’était tout bénéfice pour moi qui pouvais prendre des clichés à mon aise… La plupart des gens avaient l’air très heureux d’être là, du côté de la mariée et du côté du marié.

Sauf The Ligtening… The Lightening était… fidèle à eux-mêmes… Extravagants et mystérieux… on n’aurait su lire sur le visage czar tous portaient des lunettes de soleil…

Ce fut une belle cérémonie et je ne pus que m’attendrir devant le spectacle du petit Anthony Ricci allant apporter les alliances à ses parents. Je le pris plusieurs fois en photo.

Puis, au moment du baiser, c’est vers Sonne que mon attention fut attirée et je me mordis la lèvre inférieure…

Moi aussi, j’avais envie de l’embrasser… Pas de me marier, mais de l’embrasser.

De toute façon, elle était déjà mariée, avait quatre enfants et notre liaison nous convenait à tous les deux.

Daniele Ricci embrassa la mariée et je pris quelques clichés…

Ils se retournèrent ensuite vers l’assemblée, l’air triomphant tous les deux.

Et je leur emboîtai le pas lorsqu’ils se dirigèrent vers la sortie.  

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Julian Hughes
Julian Hughes


Date d'inscription : 04/08/2017
Messages : 550

Who Am I?
Age: 18 ans
Date de naissance: 4 avril 1967
Localisation: Santa Monica
Birth place: Los Angeles
Je suis: un futur Jimmy Reed... En beaucoup mieux.
Song:


Samantha & Daniele [Wedding - Ceremony][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samantha & Daniele [Wedding - Ceremony][Terminé]   Samantha & Daniele [Wedding - Ceremony][Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Oct - 10:55



Samantha & Daniele
ft. Guests


Quand les portes s’étaient refermées, c’était pour que Samantha fasse son apparition dans l’église. Elle avait su trouvée une tenue qui montrait bien qu’elle était la reine du jour alors que la marche nuptiale se faisait entendre dans toute l’église.

Livia avait noté que Daniele semblait ému. Je regardai vers l’Italien qui, c’est vrai, semblait vraiment touché. Je ne l’avais jamais vu comme ça… Pourtant, je l’avais déjà vu souvent, le Daniele, ma mère et lui étant très proches autrefois.

-Oui, il semble l’être.

Puis, Livia m’interpella. Visiblement, elle avait trouvé mon père au travers de la foule. Je regardai vers l’endroit qu’elle me désigna et je reconnu, en effet, mon père qui semblait être venu seul.

-Ouais, c’est bien lui.


Et j’espérais, sincèrement, que Jimmy et lui seront assis à la même table pour que Livia soit dégouté de les avoir ensemble. Mieux valait ça ici que chez nous.

Je m’étais concentré sur la cérémonie faites en deux langues ce qui… Était une bonne idée en soi mais ça rendait la cérémonie bien trop longue à mon goût. Et pas qu’à mon goût… Il y avait tellement de gamin autour de The Warriors qu’il semblait il y avoir pas mal de remue-ménage par là-bas… Puis, le fils de Cort s’impatienta un peu en plus de roter ce qui fit rire Roadtramp.

Mais tout ça ne sembla pas perturbé le prêtre le moins du monde et quand on arriva aux échanges des vœux, Livia était toute émue tellement elle trouvait ça beau. Ça me fit sourire alors que Jess aussi écrasa une larme. Livia parla alors du possible remariage du père de Jess et je souris d’un sourire en coin.

-Oh chouette ! Encore une fête avec plein de monde !

Livia savait que ce n’était pas ce que je préférais mais elle savait aussi que je faisais toujours l’effort de venir quoi qu’il arrive. Et, au final, je finissais toujours par m’amuser malgré toutes les appréhensions que j’avais au départ. Comme ici… J’avais un tas d’appréhension… Mais j’avais décidé de prendre les choses minutes par minutes.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Finan Quinn
Finan Quinn


Date d'inscription : 20/07/2020
Messages : 636

Who Am I?
Age: 34 ans
Date de naissance: 1 avril 1951
Localisation: Hollywood
Birth place: Limerick, Irlande
Je suis: un ex-Los Diablos
Song: The Magic Of The Wizard Dream - Rhapsody


Samantha & Daniele [Wedding - Ceremony][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samantha & Daniele [Wedding - Ceremony][Terminé]   Samantha & Daniele [Wedding - Ceremony][Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Oct - 11:17



Samantha & Daniele
ft. Guests


Si Guillermo et Jesse faisaient du bruit, Ivar, ça n’était pas beaucoup mieux. En fait, on avait trois gamins à charge, là, sur notre rangée. Il râlait que la cérémonie soit en deux langues en disant que ça allongeait le tout. Ouais… Il n’avait pas tort. Mais comme Vanya l’expliqua, il y avait sûrement la famille des deux mariés.

Et Ivar posa d’autres questions auquel sa petite-amie, très patiente, expliqua tout ce qu’elle savait sur la situation familiale de ma manager. J’écoutais aussi. Vanya savait toujours beaucoup de chose sur tout le monde.

Moi, j’avais rappelé Guillermo à l’ordre et j’avais laissé les parents de Jesse s’occuper de Jesse. De toute façon, rien que mon geste semblait avoir calmé le gamin. Ouais… Les Pequeñas Manos savait que je pouvais rigoler beaucoup mais que quand je me fâchais, c’était pas pour rire. D’où la tête de Jesse qui se tu tout de suite. Guillermo, lui, se refrogna alors que Tiff, elle, lui expliquai qu’il pourrait parler comme il le voudra après la cérémonie.

Ivar, lui, continuai de causer en se demandant comme les quatre enfant de ceux que je reconnus comme étant les Moriarty pouvait se tenir aussi bien. Là encore Vanya lui répondit et ça réponse me fit rigoler un peu discrètement.

Et quand Ivar me demanda si moi aussi j’allais lui mettre un coup sur la tête, je fis la moue.

-Ça me démange, en effet !

Ça me fit rire et je grimaçai quand il me fit un smack baveux sur la joue. Je frottai ma joue avant mon avant-bras.

Il m’appela nounours encore une fois ce qui me fit rouler des yeux. Finalement, Guillermo n’est pas si turbulant. Il y a bien pire !! Je remis mes cheveux en place en faisant la moue alors que Tiff disait qu’il y avait qu’elle qui pouvait m’appeler nounours.

-Oui voilà. Ecoute Tiff, Ivar.


Du coup, j’avais rien trop suivis de la cérémonie. Ce n’est que quand Ivar, ce gamin, nous interpella qu’on se rendait compte que Samantha et Daniele allaient s’embrasser. Je l’entendis dire aux gosses que c’était dégueulasse et, avec un sourire en coin, je tendis le bras pour lui mettre une tape derrière la tête.

Voilà ! Bien fait !



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Timmy Evans
Timmy Evans


Date d'inscription : 30/11/2013
Messages : 900

Who Am I?
Age: 34 ans
Date de naissance: 14 septembre 1951
Localisation: Downtown
Birth place: Londres-Angleterre
Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur
Song: Linkin Park-Somewhere I Belong


Samantha & Daniele [Wedding - Ceremony][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samantha & Daniele [Wedding - Ceremony][Terminé]   Samantha & Daniele [Wedding - Ceremony][Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Oct - 11:39



Samantha & Daniele
ft. Guests


J’avais entendu, de la bouche de Lizzie, que cette idée de ramener du gâteau à Stone était la sienne et non celle du batteur. Cela ne m’étonnait point, quelque part, Lizzie avait un petit côté enfantin. Cependant, que les Stone aient été snobé par Ricci était quelque peu compréhensible.

-Il semble que la haine que les Stone vouent à Ricci et inversement aient pensé dans la balance. Moi, je ne suis qu’un rival pour lui. Mais les Stone et lui, ils se détestent vraiment beaucoup.

Ceci expliquait cela. Bien que les Stone étaient certainement les seules stars de Los Angeles, avec Nathan J. Williams, à ne point avoir été invités.

Samantha Mancini n’avait point tardé à faire son entrée vêtue d’une robe très ostentatoire. Elle était vraiment faite pour Ricci, cela ne faisait point de doute.

Le prêtre avait commencé ses discours et j’avais souri à Lizzie lorsqu’elle avait entrelacé nos doigts. La cérémonie était en deux langues et Lizzie m’avait avoué avoir appris l’Italie à l’école.

-Tu es, décidément, plein de surprises.

Bien que je n’avais besoin d’aucune traduction. Le prêtre s’en chargeait lui-même. Bien que tout cela rendait les choses bien longues.

Lizzie s’était étonnée que les Ricci n’avaient pas pensés à installer des écrans géant. Il est vrai que vu la médiatisation de l’évènement, c’était bien étonnant.

-En effet, cela m’étonne. Nous leur demanderont pourquoi ils ont été aussi discret.


Cela avait été dit avec un peu d’ironie, bien entendu. Nous avions regardé la suite en silence et je devais avouer avoir été soulagé quand la cérémonie avait touché à sa fin. Cela semblait être bien plus pénible pour les enfants présent à cette fête donc certain étaient des bébés. Personnellement, j’aurais eu un enfant, je l’aurais fait garder à la maison pour quelqu’un de ma famille ou quelqu’un de compétent au lieu de les emmener à pareille fête.




@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Liam Taylor
Liam Taylor


Date d'inscription : 08/03/2015
Messages : 219

Who Am I?
Age: 36
Date de naissance: 25/05/49
Localisation: Hollywood
Birth place: Los Angeles
Je suis: consciencieux
Song: Civil War - Guns'n Roses


Samantha & Daniele [Wedding - Ceremony][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samantha & Daniele [Wedding - Ceremony][Terminé]   Samantha & Daniele [Wedding - Ceremony][Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Oct - 13:15



Samantha & Daniele
ft. Guests


Etre garde du corps de Billy Lighter, beaucoup en rêvait, mais personne ne savait ce que c’était vraiment. J’aimais mon travail, je ne l’aurais échangé pour rien au monde. Mais il y avait des moments, comme aujourd’hui, où mon rôle était plus celui d’un psychologue, ou d’une maman…

Ça ne me dérangeait pas… Le problème aujourd’hui et je savais que c’était couru d’avance, c’était les femmes. Quand elles se mettaient entre les deux têtes pensantes du groupe, ce n’était jamais bon.

Cash était avec Savannah Prescott qui risquait à tout moment de le faire retomber dans ses travers avec la drogue.

Quant à Billy, c’était la danseuse April Fox qui l’accompagnait et même s’il n’y avait pas une once de méchanceté dans cette jeune femme, elle était aussi tourmentée que Billy lui-même… Ce n’était pas pour le tirer vers le haut.

Alors que la cérémonie avait commencé et que nous avions pu admirer la mariée dans toute sa splendeur, magnifique dans sa robe, j’entendis Savannah chuchoter à Cash quelque chose que je ne compris pas parce que j’étais trop loin.

Et Billy avait tourné la tête. Juste tourné la tête dans le sens opposé à moi, pour regarder Cash. Mais j’avais pu deviner son regard.

Ça avait tétanisé Cash qui, après quelques secondes, avait murmuré en retour quelque chose à Prescott. Puis ils n’avaient plus bougé de toute la cérémonie.

Mais c’était tendu et je fus ravi que le marié embrasse la mariée parce que ça avait été long… Et j’en avais la sueur qui dégoulinait dans mon dos.

Maintenant, la fête allait pouvoir commencer et je croyais bien que tout le monde avait besoin d’un bon verre.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Daniele Ricci
Daniele Ricci


Date d'inscription : 28/09/2013
Messages : 2162

Who Am I?
Age: 43 ans
Date de naissance: 24 juillet 1942
Localisation: Villa Ricci
Birth place: Rome en Italie
Je suis: le meilleur
Song: Back In Black - AC/DC


Samantha & Daniele [Wedding - Ceremony][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samantha & Daniele [Wedding - Ceremony][Terminé]   Samantha & Daniele [Wedding - Ceremony][Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Oct - 18:28



Samantha & Daniele
ft. Guests


Samantha était tout simplement sublime ! Sa robe la mettait parfaitement en valeur et montrait la princesse qui sommeillait en elle – ma princesse ! Je n’avais pu qu’être émerveiller devant tant de beauté. Tout le monde allait certainement m’envie aujourd’hui !

Erik me l’avait amené et je ne pouvais détourner mon regard d’elle pendant que le prêtre déblatérait toutes ses prières. Seulement, j’écoutais à peine – concentré que j’étais sur le moment que je passais avec Sammy devant nos nombreux invités.

J’entendais bien que – dans la salle – la plupart des vils créatures de l’Enfer s’impatientaient. J’avais entendu la voix fluette de Starky. J’avais assez entendu sa musique que pour reconnaitre sa voix et son accent de l’Eastside entre mille ! Il semblait avoir retrouvé son ami – le jeune Pequeñas Manos. J’entendais aussi les autres membres de The Warriors mais d’autres, à d’autres rangées, semblaient plus centrés sur leurs conversations que sur les mots du prêtre.

Puis-je leur en vouloir ? Non. C’était très protocolaire mais Sammy avait voulu quelque chose qui colle à la tradition.

Ainsi soit-il !

Nous en étions venu aux vœux et Sammy avait répété la même phrase que moi. Je lui avais souri tout du long alors que Tony – aider d’Evan et Erik – s’était attelé à sa tâche avec une dignité que je ne lui connaissais pas…

Après un petit discours du prête, Sammy avait prononcé les mots et je lui avais passé son alliance au doigt.

-Avec cette alliance, je deviens ton époux. Par elle, je te promet mon amour, mon soutien et ma fidélité. Je promets de marcher à tes côtés et de te soutenir dans les moments difficiles. Je t’offre cette alliance aujourd’hui et par elle je serai fier d’être ton mari,
dis-je avant de passer l’alliance au doigt de Sammy.

Le prêtre – roi du blabla – avait enfin dit les mots que je voulais entendre : ceux d’embrasser la mariée. Je ne m’étais pas fait prier deux fois et j’avais embrasser Sammy avec passion.
Une fois le baiser terminé, j’avais regardé Samantha amoureusement.

-Maintenant, la fête !
, soufflais-je contre ses lèvres avant qu’on ne se retourne vers l’assemblée qui nous applaudissait !

Putain – qu’est-ce que j’adorais ça !

On s’était diriger vers la sortie main dans la main prêt à passer au lancer de bouquet après que les journalistes qui n’avaient pas eu la chance de voir la cérémonie puisse profiter un peu de nous sur le parvis de l’église.


@ Billy Lighter

_________________



You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you  - Pink Floyd

Revenir en haut Aller en bas
Samantha Ricci
Samantha Ricci


Date d'inscription : 12/10/2018
Messages : 464


Samantha & Daniele [Wedding - Ceremony][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samantha & Daniele [Wedding - Ceremony][Terminé]   Samantha & Daniele [Wedding - Ceremony][Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Oct - 3:44



Samantha & Daniele
ft. Guests


J’avais tenue à ce que la cérémonie soit faite entièrement dans les deux langues pour plaire à ma mère mais parce que nous avions de la famille qui ne parlait strictement pas anglais et ils auraient été scandalisés de ne pas entendre les paroles du prêtre dans notre langue. Ça rendait le tout plus romantique et ceux qui allaient s’en plaindre oublieraient tout très rapidement une fois la fête ! Avec tout ce que nous avions prévus pour nos invités, ils avaient intérêts à ne pas rechigner sur la cérémonie prolongée !

Tout au long des lectures bibliques, je n’avais d’yeux que pour Daniele. Notre amour avait su traverser les épreuves de la vie et malgré tout ce temps et nos différentes expériences, nous étions toujours autant amoureux. Il y avait de quoi célébrer !

C’est Tony qui vînt nous porter nos alliances, guidé par Evan et Erik et il avait fait ça comme un vrai Ricci ! Nous pouvions enfin échanger nos alliance, symbole de notre union et je devins un peu plus émotive à cet instant précis. Forcément, j’eue une petite pensée pour Mario, mon premier mari décédé. J’avais appris à l’aimer, je le respectais et je l’appuyais, nous formions un beau couple mais jamais ce que j’avais vécu avec lui n’était à la hauteur de ma relation avec Daniele, sans vouloir manquer de respect à sa mémoire. Il avait toujours su que malgré tout, mon cœur demeurait dédié à quelqu’un d’autre.

Le moment tant attendu arriva !

Daniele souleva mon voile et m’embrassa pour la première fois en tant que mari et femme, c’était officiel et jusqu’à ce que la mort nous sépare.

- Allons célébrer ça, maintenant !

Tous nos convives étaient maintenant debout, prêts à nous emboiter le pas pour quitter l’église et se rendre chez nous, là où la fête nous attendait. Le photographe officiel engagé pour notre mariage nous avait devancé pour prendre des clichés lors de notre sortie de l’église et ensuite, sur le parvis avec nos invités qui nous rejoignaient. J’allais lancer mon bouquet ici même, le second, bien sûr, celui que ma mère avait précieusement gardé avec elle puisque je tenais à garder mon bouquet en souvenir.

Quand tout le monde fut sorti, on me fit signe que c’était le bon moment alors je lançais mon bouquet vers l’arrière et profitais de la frénésie pour fuir avec Daniele dans la voiture qui nous ramenait à la villa. J’allais enfiler une seconde robe, beaucoup moins imposante mais tout aussi magnifique, une fois que le photographe aura fait toutes les photos que je voulais pour notre album.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Samantha & Daniele [Wedding - Ceremony][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samantha & Daniele [Wedding - Ceremony][Terminé]   Samantha & Daniele [Wedding - Ceremony][Terminé] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 

Samantha & Daniele [Wedding - Ceremony][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Daniele And Samantha : Wedding [PV Guests][Terminé]
» Samantha & Daniele [Wedding – Guests Entrance][Terminé]
» Daniele & Samantha [Wedding] - Carnet de bord
» Wedding Day [Wedding - Cérémonie][Libre][TERMINE]
» There Are Always Tears At A Wedding [PV Daniele Ricci & Maria Watson][TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Beverly Hills :: Eglise-