AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez
 

 Ruined Efforts [PV Lizzie][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3805

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


Ruined Efforts [PV Lizzie][Terminé] Empty
MessageSujet: Ruined Efforts [PV Lizzie][Terminé]   Ruined Efforts [PV Lizzie][Terminé] I_icon_minitimeDim 26 Sep 2021, 11:33



Ruined Efforts
ft. Elizabeth Spencer


Entre Peyton et moi, ça allait pas très bien ces derniers temps. Son avocat nous avait, pourtant, trouver ce qu’on voulait pour la mère porteuse. Mais depuis que j’avais parlé de mon possible lien avec le p’tit Jesse, j’avais l’impression qu’elle faisait que râler…

Pourtant, j’étais bien déterminé à aller jusqu’au bout. J’avais causer à Jack et j’avais pris rendez-vous avec le Docteur Spencer pour discuter de tout ça. J’devais faire une prise de sang et j’voulais que ça soit elle qui la fasse et elle qui supervise tout. Pour Jesse, c’est Jack et Brooke qui s’occuperont de faire faire une prise de sang au p’tit sans rien lui dire de la vraie raison de pourquoi il devait faire ça. J’les laissais gérer ça. Même si j’m’en voulais un peu de devoir faire en sorte que le p’tit doive faire ça alors qu’il aime p’t-être pas les piqûres… Mais Spencer a dit que c’était le meilleur moyen d’être bien sûr de la fiabilité du résultat.

Du coup, dans ma vie, tout était en ordre… Mais j’arrivais pas à être heureux pour autant parce que Peyton avait l’air clairement malheureuse. Mais j’avais l’impression que si j’commençais à lui parler, on allait encore se disputer.

Et, du coup, à la maison j’commençais sérieusement à m’ennuyer… Au point où je m’étais renseigner sur le lieu de la prochaine course de bagnoles… C’était pas pour tout de suite mais j’comptais bien y aller.

Bref, c’était pas totalement la joie et j’comptais parler de comment les choses s’étaient passé avec Spencer en plus de la prise de sang et d’un p’tit check-up tant qu’on y était. Autant bouger mon cul jusqu’à Malibu pour quelque chose et j’savais que j’pouvais causer à Spencer sans que ça sorte de son cabinet.

Je m’étais, donc, rendu là… Depuis l’entrevue avec Jack et Brooke ma consommation de vodka avait légèrement augmenter… Faut dire que je m’ennuyais et que, quand je m’ennuyais, j’buvais. Puis, j’avais quand même sacrément regretté d’avoir été sobre pendant que j’annonçais tout ce que j’avais sur le cœur à Peyton, Jack et Brooke…

Du coup, j’buvais… Mais j’comptais faire comme si de rien n’était même si, au fond, j’savais que ça serait pas évident vu que j’avais bus avant de partir… En fait, j’picolais depuis le matin, donc…

Je m’étais, donc, rendu au Los Robles et j’étais directement aller vers le cabinet de Spencer. J’attendis dans la salle d’attente avant qu’on m’appelle et que j’puisse entrer dans son cabinet.

-Salut… Tu vas comment ?


L’avait l’air d’aller bien. J’souris un p’tit peu et m’installer en face d’elle.

-On commence par quoi ? Par que je t’explique qu’annoncer ça à Peyton, Jack et Brooke et été horrible ou par mon check-up et la prise de sang ?

J’disais ça avec toute la nonchalance du monde.

@ Billy Lighter

_________________




Dernière édition par Howard Stone le Dim 31 Oct 2021, 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ruined Efforts [PV Lizzie][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ruined Efforts [PV Lizzie][Terminé]   Ruined Efforts [PV Lizzie][Terminé] I_icon_minitimeDim 26 Sep 2021, 23:22



Ruined Efforts
ft. Howard Stone


Howard Stone avait obtenu l’accord des parents du petit Starky et devait probablement être en route à l’heure qu’il était, pour remplir sa propre partie du test de paternité qu’il voulait passer. Je l’attendais donc à mon bureau, ayant dégagé mon horaire pour être complètement disponible pour mon patient le plus… comment dirais-je ? Le plus surprenant, voilà, je crois que c’est le moins que je puisse dire.

J’avais appris, en me renseignant très discrètement, que le rendez-vous de Starky était prévu pour demain, ce qui était une bonne chose. Ainsi. Howard serait très vite fixé sur ce qui le tracassait tant. Il pourrait mieux vivre avec cette idée en sachant s’il était oui ou non le père biologique du petit sans perpétuellement vivre dans une zone grise. Selon moi, c’était bien ce qui devait être insupportable, le fait de ne pas savoir.

On m’informa que le batteur et chanteur était arrivé et je demandais qu’il entre, sans plus attendre. De toute façon, il ne me restait que lui à mon horaire. Quand je voyais Howard, je faisais toujours en sorte d’avoir une petite journée.

- Bonjour Howard ! Je vais très bien, merci de t’informer, et toi ?

Lui, cependant, avait les traits tiré, le teint cireux, les yeux vitreux, j’avais devant moi le Howard des mauvais jours. Je pouvais m’imaginer un peu pourquoi il était dans cet état mais je songeais le laisser me le dire plutôt que de m’avancer sur un sujet délicat qu’il préférait peut-être garder pour lui.

Et il le fit, du moins en partie.

Annoncer la nouvelle aux parents adoptifs de Jesse, ainsi qu’à sa femme, lui avait été pénible.

- Si tu veux m’en parler, je suis toute ouïe. Je ferai ton check up en même temps, viens, je vais prendre ta pression.

Je l’invitais à me suivre dans le cabinet annexé à mon bureau et le fit s’installer sur la table d’examen et je le laissais remonter sa manche pour que je puisse placer le brassard autour de son bras.

- Ils ont été choqués ? J’imagine qu’une telle nouvelle doit faire un choc, quand on ne s’y attend pas. Mais tu sais, j’ai regarder des photos du petit, dans L.A.People et… bon on ne sera vraiment fixé que lorsque tu auras le résultat mais il te ressemble tellement !

C’était presque invraisemblable d’imaginer qu’Howard ne serait pas le père biologique du petit.

Je pressais la poire tu tensiomètre jusqu’à la résistance maximal avant de relâcher et attendit que les chiffres se dévoilent et quand ils le firent, je serrais des dents.

- Ta pression parle pour toi ! C’est vraiment pas joli !

Je rangeais le tensiomètre et testais les signes vitaux d’Howard.

- Tu me dirais que tu as recommencé à fumer trois paquets par jour que je n’aurais pas de difficulté à le croire. Je sais que tout ce qui se passe représente un gros paquet de stress mais là, tu vas devoir te reposer avant qu’il soit trop tard.

Je passais ma main délicatement sur son bras en le regardant comme une amie qui tenait sincèrement à lui. Nous avions passé le cap de la relation médecin patient, du moins, de mon point de vue.

- Tiens… Bois un peu d’eau et rester assis. On va discuter tranquillement avant de reprendre ta pression. Si elle ne redescend pas, je devrai t’envoyer passer une batterie de test, ça ne serait pas prudent de te renvoyer chez toi.

@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3805

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


Ruined Efforts [PV Lizzie][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ruined Efforts [PV Lizzie][Terminé]   Ruined Efforts [PV Lizzie][Terminé] I_icon_minitimeMar 28 Sep 2021, 17:38



Ruined Efforts
ft. Elizabeth Spencer


Le docteur Spencer allait bien et demanda s'il en allait me même pour moi. J’hochai de la tête.

-Ça va...

Sans plus. En fait, j'avais vu des périodes bien plus drôles dans ma vie... Là j'avais l'impression que rien n'allait depuis que j’avais parlé de ma possible paternité à Jack, Brooke et Peyton...

Mais j’dis encore rien même si j'étais prêt à le faire. Le Docteur Spencer proposa alors de faire le check-up pendant que je causais. J’hochai de la tête et m’installai alors qu'elle mis le truc pour prendre la tension autour de mon bras tout en parlant du possible choc que les parents de Jesse avaient pu avoir.

-Ouais..  Ils étaient assez choqués.

Et pas dans le bon sens du terme, j’dirais... Enfin, Jack ça allait encore mais Brooke l'avait vraiment peur que j’reprenne le p’tit chez moi...

J’souris tout de même un peu quand Lizzie déclara que ma ressemblance avec Jesse était frappante. L'avait pas tort... C’est pour ça que j’me disais que faire le test n'était pas de trop...

-Ouais, j’sais... Et c'est un excellent batteur. Son sens du rythme, c'est inné...


Y’avait pas de doute... Plein de petit indices me disaient que ce p’tit, il était de moi. Et j’trouvais ça cool. Mais j'étais le seul à trouver ça cool... Enfin, en dehors de Spencer qui semblait enthousiaste.

Quand Spencer eut les résultats de ma tension ,j’vis bien que ça allait pas. J’fis une p’tite moue et elle prit d’autres signes vitaux avant de me dire que c'était pas la forme et qu'il fallait sérieusement que j’me repose. J’soupirai...

-J’ai pas fumé une seule clope.

Mais j'avais bus pas mal ces derniers jours... Presque autant qu'avant... Mais fallait bien ça pour encaisser la mauvaise humeur de Peyton.

Elle me donna de l'eau disant que j’pouvais parler le temps que ma tension redescende. J’hochai de la tête en buvant un coup d'eau avant de soupirer encore...

-J’sais pas si c'est le stress... C'est juste que... Pour annoncer tout ça, j'ai décidé d'inviter Jack et Brooke à la maison. En fait,  j’voulais apprendre la nouvelle autant à Jack et Brooke qu'à Peyton..  Tout en même temps... J’me disais que j’me ferais tuer qu’une fois comme ça...

J’toussai un peu avant de me reprendre.

-Mais Peyton à pas aimé se faire mettre sur le fait accompli... Puis, la nouvelle ne l’a pas du tout réjouit… Brooke aussi a pas aimé. Elle croyait que j’voudrais Jesse pour moi alors que j'ai répété plein de fois que c'était pas ça le but. Que j’voulais juste savoir. Jack était pas ravi mais l’a quand même accepté pour le test. Bref, c'était un méga fiasco.

J’fis la moue en regardant mon verre et pas Spencer.

-Après, j’me suis engueulé avec Peyton et, depuis, j’crois qu’elle me râle dessus... Elle pensait que j’voudrais plus d'enfant avec elle parce que j'aurais Jesse mais c'est n'importe quoi. Elle me tape sur les nerfs... Pour elle, y a qu'elle qui fait des efforts et pas moi. Chaque fois que j’fais un faux pas elle me fait une crise énorme. Et après elle me demande pourquoi j'ai peur de lui dire les choses ? Bref, ça m’emmerde.

J’soupirai encore.

-Pourtant je l’aime... Mais j'ai l'impression qu'elle le capte pas...

Et ça commencent à devenir lourd.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ruined Efforts [PV Lizzie][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ruined Efforts [PV Lizzie][Terminé]   Ruined Efforts [PV Lizzie][Terminé] I_icon_minitimeMar 28 Sep 2021, 22:50



Ruined Efforts
ft. Howard Stone


Howard était entré dans mon cabinet et si avec des mots il me disait que ça allait, sa tête me laissait croire tout autre chose. Je l’invitais donc à passer du côté médical de mon bureau ou je pu prendre sa pression pendant qu’il me racontait comment c’était passée sa rencontre avec les parents adoptifs du petit Starky.

- Évidemment qu’ils devaient l’être.  Je suppose que lorsqu’on adopte un enfant, on espère ne pas revoir un parent biologique se manifester. Mais, tu les as rassurés sur tes intentions ?

Il m’avait confier avoir envie de connaître la vérité et rien de plus, qu’il n’avait pas l’intention de revendiquer sa paternité, tout au plus cela servira à tout le monde pour s’enligner au niveau du bagage génétique de l’enfant. C’était selon moi une chose assez sage et prudente et les Perry devaient saisir l’occasion pour au moins voir venir.

Je pressais la pompe du tensiomètre et je confiais à Howard que la ressemblance entre lui et Jesse était frappante, peut-être plus maintenant que j’avais eu la confidence d’Howard. Ce genre de choses ne mentaient pas mais il fallait tout de même plus que ça pour se faire une vraie idée de la situation.

- La ressemblance est plus que physique, elle est génétique. Mais bon, avant d’avancer des faits, nous allons faire le test. Je peux te poser une question sensible ?

Je ne voulais pas forcer la confidence mais je m’étais souvent posé la question depuis qu’il m’avait fait part de son questionnement.

- Est-ce que tu crois qu’il serait possible que tu vois tous ces points communs entre vous parce qu’au fond de toi, tu souhaites vraiment que le test s’avère positif ?

Des hommes aux cheveux bruns et aux yeux bruns, avec cette dégaine et qui sont bons musiciens, il y en avait plus qu’un. Il n’y avait pas qu’Howard Stone pour les représenter, alors c’était aussi possible que son affection avec le petit, en plus de son aventure d’une nuit avec sa mère ait été suffisant pour lui faire exprimer quelque chose qu’il refoulait, le désir d’être père.

Le résultat e sa pression était exécrable ! Je soupirais en lui offrant une bouteille d’eau alors qu’il disait qu’il n’avait pas fumé une seule cigarette.

- Je te crois. Le stress, l’alcool, de mauvaises nuits, tout ça suffit à te mettre une pression sans dessus dessous. Mais dans ton état, il faut absolument prendre ça au sérieux.

Je préparais le nécessaire pour la prise de sang tout en l’écoutant me parler de comment il avait organisé les choses pour annoncer la nouvelle aux Perry ainsi qu’à sa femme et que si le couple avait plutôt bien réagi, sans sauter de joie bien évidement, il en avait été tout autrement pour sa femme.

- Est-ce qu’il est possible qu’elle soit déjà enceinte ? Si ça se trouve, elle a réagi disproportionnément parce qu’elle a ses hormones qui explosent. Ce n’est pas pour la défendre que je te dis ça. Je ne la connais pas personnellement, je n’y gagnerais absolument rien. J’essaie de temporiser.

Je m’étais rapproché de lui et avait passé un petit bout de coton imbibé d’alcool sur le creux de son coude après avoir placé un garrot sur son bras.

- Attention ça va piquer un tout petit peu.

Je me concentrais sur ce que je faisais mais cela ne m’empêchait pas de réfléchir.

- Tu crois qu’elle te râle dessus ou elle te râle vraiment dessus ? Tu devrais essayer une nouvelle fois la discussion en choisissant le moment propice. Peut-être de l’inviter dans son restaurant préféré puis d’ouvrir la discussion. Dans un endroit public, elle ne risque pas de te crucifier, du moins je l’espère.

Je retirais l’aiguille une fois que j’eu assez de sang pour les analyses que je comptais faire. Je stérilisais le tout, ensuite puis plaçais les éprouvettes en lieu sûr avant d’ausculter Howard pour écouter ses poumons.

- Tousse, s’il-te-plait.

Malgré sa pression effrayante, les poumons semblaient mieux se porter, c’était une assez bonne nouvelle dans les circonstances.

- Ce que j’entends me satisfait mais nous verrons mieux à ton prochain rendez-vous. Je vais te faire suer sur le tapis roulant ! Tu vas souffrir !

J’avais pris une voix que je voulais machiavélique en disant cela mais les imitations et moi, ça faisait deux alors je dû probablement avoir l’air plus ridicule que autre chose.


@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3805

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


Ruined Efforts [PV Lizzie][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ruined Efforts [PV Lizzie][Terminé]   Ruined Efforts [PV Lizzie][Terminé] I_icon_minitimeJeu 30 Sep 2021, 17:50



Ruined Efforts
ft. Elizabeth Spencer


Spencer était pas vraiment surprise que les Perry ait été surpris voire choqué de la nouvelle. Ouais, j’comprenais aussi... Mais ils avaient continué à être comme ça même après que je leur ait dit mille fois que j’voulais simplement savoir.

-Ouais, je leur ait directement dit que c'était pas pour leur prendre le p’tit mais simplement pour savoir. Je leur ait même laissé le choix de le dire à Jesse ou non.

Et j’l'avais répété un milliard de fois mais ça avait en rien rassuré Brooke.

Alors que Lizzie prenait ma tension, on nota toutes mes ressemblances avec Jesse. Y’en avait beaucoup. Mais Lizzie voulait me poser une question.

-Vas-y.

Elle se demandait si, au fond de moi, j'avais pas simplement envie que le résultat soit positif. J’fis une moue et j’réfléchis avant de hausser les épaules.

-Si... J’crois qu'au fond, je veux que ça soit positif... Parce que tout le monde pense que j’suis bon qu'à faire de la musique. Mais j’me dis que si j’sais que c'est moi qui suis à l'origine de l'existence du p’tit Jesse qui est un gamin génial, ça prouvera que j'ai pas apporté que de la bonne musique à cette foutue planète mais aussi un p’tit gars super. C’est pas rien.

Je me le prouverais à moi... C'était p’t-être con de penser comme ça. Mais j’pensais comme ça.

Le résultat de ma tension était nul mais je me défendais en disant que j'avais pas fumé à nouveau. Elle me croyait mais tout le reste de ce que j’vivais suffisait à expliquer tout ça. J’soupirai...

-Génial...


C'est là que j’déballai mon sac sur ce qu’il s'était passé... Et sur l'attitude de Peyton depuis. Que les Perry soient pas heureux, au final, je m'en fichais... J’vivais pas avec eux... Mais Peyton, c'était une autre histoire.

Lizzie chercha alors la raison de l'attitude de Peuton en mettant, d'abord, en cause les hormones.

-Nan, l’est pas encore enceinte, j’crois.

Et elle le sera jamais. Donc, elle avait même pas cette excuse à la con.

Lizzie me mit le garrot pour la prise de sang et j’fermai les yeux parce que j’amais pas trop ça mais ça m'empêchait pas de l'écouter me donner des conseils vis-à-vis de Peyton... J’soupirai.

-J’sais pas si elle me râle dessus ou si c'est que impression que j’ai mais elle sourit même plus en me voyant alors... Mais ok, j’essayerais le truc du restaurant.

Même si elle serait capable de me tuer là-bas. L'avait parfois pas de limites, Peyton...

La prise de sang terminée, Spencer me demanda de tousser ce que j’fis et ça sembla la satisfaite. Mais l'idée de faire du tapis roulant me fis grimacer.

-Han... On peut pas faire de la marche à la place ?

Ouais, j’suis un peu démotivé.

-Ou aller se manger une pizza ?

Pas des truc qui font suer quoi..  J’levai les yeux vers Spencer.

-Le test, t'auras les résultats quand ? Tu me le dira en même temps que les Perry ou séparé ?


J’suis pas sûr que j'avais vraiment envie de les confronter à nouveau...


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ruined Efforts [PV Lizzie][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ruined Efforts [PV Lizzie][Terminé]   Ruined Efforts [PV Lizzie][Terminé] I_icon_minitimeDim 03 Oct 2021, 03:09



Ruined Efforts
ft. Howard Stone


Il n’y avait que le temps qui pourrait vraiment rassurer les parents adoptifs du petit Jesse Stark, même si Howard avait répété à maintes et maintes reprises ne pas vouloir faire valoir sa paternité au-delà du test que nous nous apprêtions à faire.

- Le temps fera son œuvre, j’en suis certaine. Laisse-leur le temps de tout bien intégrer dans leurs têtes et d’apprivoiser cette nouvelle réalité.

Il ne fallait rien brusquer, cela risquerait de faire pire que mieux.

Je me permis ensuite de lui poser une question qui me taraudait l’esprit. Il n’était pas impossible qu’il voit autant de ressemblances entre lui et le petit pour la simple et bonne raison qu’il avait très envie que le résultat s’avère positif. Sa réponse me toucha et me bouleversa.

- Tu crois vraiment que les gens te croient incapable d’autre chose de bien que de la musique ? Je pense que tu as une opinion déformée de toi-même.  Tu es quelqu’un de bien, et tu es capable de beaucoup de chose, n’en doute pas, je t’en prie.

Puis c’était triste en même temps parce que si le résultat était positif comme nous le pensions, personne ne le saurait donc au bout du compte, Howard n’y trouverait pas la satisfaction d’entendre les gens dire qu’il avait assurer avec son fils. Et puisqu’il ne désirait pas justement se prévaloir de sa paternité, le petit demeurerait toujours le fils de Jack et Brooke Perry et ce sont à eux que reviendraient les compliments.

Howard se défendit d’avoir recommencé à fumer après le résultat exécrable de sa tension mais comme il subissait en ce moment un stress incroyable, je n’étais pas du tout surprise du résultat.

- Le corps humain est une machine formidable mais elle a ses limites et ton corps t’envoie un signe, Howard. Tu dois te reposer. J’espère que tu pourras le faire quand le résultat sortira.

Il y avait des tensions entre lui et sa femme depuis l’annonce et je supposais que l’attitude de Peyton s’expliquait avec sa grossesse mais elle ne l’était pas encore.

- Alors elle a tout simplement mauvais caractère ! Ça lui passera, pour le meilleur et pour le pire, non ?

J’installais le garrot puis je fis la prise de sang tout en parlant avec Howard. Je n’avais pas une très grande expérience des relations de couple et je ne connaissais pas personnellement sa femme. Je ne pouvais que parler à cœur ouvert en espérant aider un peu Howard à s’y retrouver dans le fonctionnement des femmes de notre époque.

- Voilà c’est fait. Tu ne perds pas grand-chose à essayer.

Je demandais à Howard de tousser ensuite, en écoutant avec mon stéthoscope, ses poumons. Il n’y avait pas de rash pulmonaire, le tout me satisfaisait alors je l’effrayais avec la perspective d’un tapis roulant lors de son prochain rendez-vous et il tentait de négocier en proposant d’abord de le faire à la marche puis en m’invitant pour partager une pizza.

- Serais-tu entrain de m’inviter au restaurant, par hasard ?

Je rigolais tout en rangeant mon stéthoscope et en indiquant à Howard qu’il pouvait se lever de la table d’examen, puisque j’avais terminé toutes mes vérifications.

- Si c’est le cas, j’accepte avec grand plaisir !

Howard voulait savoir quand les résultats seront pour bientôt et je haussais des épaules.

- Eh bien, il faut d’abord commencer par avoir l’échantillon sanguin de Jesse et ensuite, cela peut prendre quelques jours. Ce ne sera pas très long mais tant que Jesse n’est pas venu, tout reste en suspends et, tu préfère quoi ? Tu veux que je vous rencontre tous les trois en même temps ou tu aimerais le savoir seul et que je rencontre les parents de Jesse ensuite ?

Il faudrait peut-être aussi demander leur opinion. Je n’avais pas de problème a la formule qu’ils allaient choisir en autant qu’elle satisfaisait tout le monde.

@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3805

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


Ruined Efforts [PV Lizzie][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ruined Efforts [PV Lizzie][Terminé]   Ruined Efforts [PV Lizzie][Terminé] I_icon_minitimeMar 05 Oct 2021, 17:49



Ruined Efforts
ft. Elizabeth Spencer


Lizzie était sûre que les parents de Jesse allaient finir par encaisser la nouvelle. J'espère bien parce que, sinon, ça allait être génial de causer avec Jack pour la musique... Même si, Jack, ça allait encore...

Puis, j’répondis franchement à la question de Lizzie. Ouais, à fond, j’avais envie que le résultat soit positif mais c'était surtout pour prouver que je pouvais apporter des choses bien à ce monde... Et ça sembla un p’tit peu dépiter Spencer qui disait que j'étais pas que bon dans la musique. J’haussai des épaules.

-C’est quand même ce que j’fais de mieux... Disons que, pour tout le reste, j’suis pas spécialement fiable et j’le sais.

Et mes amis le savent aussi... J'arrivais même à les foutres dans la merde en quelques mots à Amon quand j’suis bourré, alors...

Après ça, Lizzie me pris ma tension et en était pas satisfaite. Elle voulait absolument que j’me repose et j’hochai de la tête pour confirmer que j’le ferais avant de parler de ma cause de ma fatigue. Ça venait de Peyton. Peyton qui râlait... Et Lizzie qui pensait que ça finira par passer. J’soupirai profondément.

-J'espère...

Ouais, sinon, notre vie allait être invivable.

Spencer pris alors ma prise de sang et j'acceptais de suivre son conseil qui consistait à emmener Peyton dans son restaurant préféré.

Après quoi et comme ma respiration était bonne, Spencer déclara que, la prochaine fois, je serais soumis au supplice du tapis roulant... J’lui proposai d'autres alternative comme manger une pizza et ça la fit marrer.

J’souris un p’tit peu.

-Ouais, p’t-être que je devrais t’inviter au resto. Ça peut être cool.

Ça sera toujours mieux que le tapis roulant.

Elle accepta et j’lui fis un clin d’oeil avant qu'on ne parle de la suite de la procédure . Elle disait que, dès que Jesse aura fait sa prise de sang, ça ira assez vite. Quant au reste je dis franchement :

-J’préfère que tu me le dise à moi et puis à eux... La dernière fois que j'ai essayé que tout le monde apprenne tout en même temps, on m'a bien fait comprendre que c'était de la merde. Alors je préfère pas trop voir les Perry quand tu leur dira...

C'était mieux. Pour moi, c'était mieux.

-J'serais content quand on aura les résultats.

Comme ça, cette histoire sera résolue et j'pourrais me concentrer sur Peyton.



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ruined Efforts [PV Lizzie][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ruined Efforts [PV Lizzie][Terminé]   Ruined Efforts [PV Lizzie][Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Ruined Efforts [PV Lizzie][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» All For Her [PV Jim][TERMINE]
» Ungratefulness [PV Lizzie][Terminé]
» Do It Like A Boss [PV Jesse, Brooke & Lizzie][TERMINE]
» Investigation And Family Meal [PV Lizzie][Terminé]
» I Just Need To Be With You [PV Sky][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Malibu :: Los Robles Hospital-