AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 A Nice Time To Get To Know Each Other [D&S Wedding][Party][PV Tobby][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PNJ
PNJ


Date d'inscription : 25/04/2018
Messages : 281


A Nice Time To Get To Know Each Other [D&S Wedding][Party][PV Tobby][Terminé] Empty
MessageSujet: A Nice Time To Get To Know Each Other [D&S Wedding][Party][PV Tobby][Terminé]   A Nice Time To Get To Know Each Other [D&S Wedding][Party][PV Tobby][Terminé] I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 17:43



A Nice Time To Get To Know Each Other
ft. Tobby Cooper


Le mariage de Daniele et Samantha était une réussite et je devais avouer que je n'aurais jamais imaginé être un jour invitée au mariage de l'Italien.

Il avait toujours été un célibataire endurci qui préférait les coups d'un soir à une relation qui demandait de l'investissement personnel et, surtout, une fidélité à toute épreuve. Mas il fallait croire que les gens changeaient et ça semblait être le cas de Daniele depuis sue Samantha était revenue dans sa vie. Je ne connaissais pas tous les détails mais je savais de Danièle lui-même que Samantha était son grand amour de jeunesse.

C'était certainement une belle histoire... Tout comme celle de Jimmy Reed qui, comme son meilleur ami, s'était aussi casé et, comble de tous, ils avaient tous deux des enfants, désormais... Certains depuis longtemps comme Jimmy dont la fille, Olivia Cortez, était actuellement sur scène à montrer tout son talent pour la musique.

Et cet état de fait me faisait me poser des questions. Pendant longtemps j'ai laissé de côté la possibilité d'avoir un conjoint privilégiant Ian et ma carrière. Mais Ian devenait grand. C'était un adolescent maintenant et, de plus en plus, il me montre qu'il sait se débrouiller tout seul. Quant à ma carrière, elle ne me prend pas tout mon temps, ce qui me laisse du temps pour moi.

Trop de temps pour moi. Trop de temps pour réfléchir.

C'est avec ça en tête que je regardais la nouvelle génération de chanteuses montrer qu'elle avait du cran. On aurait dit moi au même âge ce qui me faisait sourire.

Ian était déjà parti je ne sais où. Il avait sans doute des gens qu’il voulait voir. Je savais qu'il aimait beaucoup les North, ce qui avait chaque fois le don de me faire sourire. Comme si, au fond, il savait qu'il appartenait aussi à cette famille-là.

Quant à moi, je finis par repérer Tobby Cooper. On s'était rencontré à l'église avant de se sépare une fois sorti de là-bas. J’aimais bien discuter avec lui. Je le trouvais charmant. Il avait un petit quelque chose de maladroit que je trouvais craquant. Je décidai, donc, je me diriger vers lui. Cette fois, nous n’aurons pas Ian à côté de nous pour nous faire ses moues boudeuses qui, je dois l'avouer, me font craquer aussi. Mon fils était tout pour moi malgré ses défauts.

-Tobby ! Alors, comment trouves-tu la fête ?

Je souris en lui demandant ça, un verre de champagne à la main.

-Tu vas monter sur scène ce soir ? J'ai une chanson de prévu aussi. J'ai dit à Daniele que je n'en ferais qu'une seule pour pouvoir profiter de la fête.

Une seul mais pas des moindre vu qu’il s’agira d'un duo avec l'Italien.

@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Tobby Cooper
Tobby Cooper


Date d'inscription : 19/08/2017
Messages : 167


A Nice Time To Get To Know Each Other [D&S Wedding][Party][PV Tobby][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A Nice Time To Get To Know Each Other [D&S Wedding][Party][PV Tobby][Terminé]   A Nice Time To Get To Know Each Other [D&S Wedding][Party][PV Tobby][Terminé] I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:19



A Nice Time To Get To Know Each Other
ft. Victoria Hunter


La cérémonie à laquelle je n’avais compris qu’à moitié de ce qui s’était dit, venait de se terminer et nous pouvions enfin nous diriger vers chez Daniele. Il y tenait une grande réception pour célébrer leur union et pour recevoir des cadeaux. J’avais d’ailleurs posé le miens, sur la table à l’entrée, avec la montagne d’autres. Ils avaient tout dans la vie et recevaient tout de même des cadeaux ? J’espérais pour eux que les gens allaient leur offrir autre chose qu’un quatrième grille-pain ! Moi, je leur offrais une planche pour couper le fromage. La vendeuse m’avait assuré que c’était un must à avoir dans une cuisine et par association, j’ai cru que les Italiens et le fromage allaient bien ensemble. À cause des pâtes !

Puis, les mains dans les poches, j’avais regardé tout le petit monde arriver, se prendre un verre, et tout de suite se diriger vers un tel ou une telle et se taper la conversation. Moi, je ne connaissais quasi personne alors je n’avais pas vraiment de discussion en cours. En fait, je n’en avais pas du tout. Peut-être que je devrais aller vers les gens et voir comment ça se passe pour eux, essayer de me sociabiliser.

Donc, j’avançais et allais vers un premier groupe de gens qui parlait de politique. Chouette, un sujet que je ne maîtrise pas du tout. L’un disait que le Sénateur Mitchell Austin allait faire une attaque cardiaque et je sourcillais. Ça se planifiais, pas, que je sache ! C’était probablement pour dire qu’une mauvaise surprise lui pendait au bout du nez. J’allais poser la question mais l’une des femmes de se groupe de personnes se retourna et me demanda si j’étais perdu alors je fis qu’un geste poli de la main et m’excusais avant de continuer ma quête de sociabilisation et de tenter de me greffer à un autre groupe mais encore là, j’avais l’air d’une truite sortie de l’étang alors qu’elles parlaient de leurs ménopauses. J’avais pas réalisé qu’il n’y avait aucun homme parmi elles et qu’évidement, le sujet serait hors de ma portée.

C’était vraiment trop difficile, de se fondre dans le moule ! Si au moins Diablo était venu avec moi, je me serais installé quelque part, peut-être sur le banc là-bas comme était le couple dont l’homme massait le pied de sa copine, et j’aurais juste parler avec Diablo. C’était dingue quand même parce que mon chien n’allait pas me répondre mais je me sentais quand même mieux compris quand je lui parlais.

- Oh ! Bah, dans le jardin ?

La très belle et sculpturale Victoria Hunter venait de m’aborder et j’en perdais déjà mes moyens. Je pensais qu’à l’église, elle avait fait ça par politesse mais là, c’était d’elle-même qu’elle s’était approchée de moi. Peut-être qu’elle trouvait que je faisais trop pitié tout seul et qu’elle avait décidé de venir me parler pour que je sois moins… moins seul.

- Oh tu voulais dire pour l’ambiance ! C’est une très belle fête.

Elle avait un verre dans les mains et moi, elles étaient toujours dans mes poches.

- Je dois aussi en faire, j’en ai préparé quelques-unes, je ne savais pas qu’on pouvait en faire peu ou beaucoup. Je me disais que peut-être… Tu ?

Je perdais mes moyens à la regarder. C’était comme si des chérubins tenaient un voile ensoleillé tout autour d’elle, la rendant encore plus rayonnante et époustouflante.

Julie qui, déjà ? Mclagan !?

- Mais qu’une seule chanson, tu vas peut-être te faire demander d’en chanter d’autres ? On dirait que je compose que des duos moi, je sais pas pourquoi… C’est un très beau verre que tu tiens !

Je commençais à croire que j’en avais besoin d’un !


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ


Date d'inscription : 25/04/2018
Messages : 281


A Nice Time To Get To Know Each Other [D&S Wedding][Party][PV Tobby][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A Nice Time To Get To Know Each Other [D&S Wedding][Party][PV Tobby][Terminé]   A Nice Time To Get To Know Each Other [D&S Wedding][Party][PV Tobby][Terminé] I_icon_minitimeSam 30 Oct - 9:03



A Nice Time To Get To Know Each Other
ft. Tobby Cooper


Je rigolai à la réponse de Tobby concernant la fête. Oui, effectivement, elle était dans le jardin. Les Ricci avaient eu de la chance d’avoir un si beau temps en plein mois de novembre. Cette année était vraiment exceptionnelle au niveau de la météo et personne n’allait vraiment s’en plaindre.

-En effet, elle est dans le jardin.

Mais Tobby finit par comprendre ce que je voulais dire ce qui me fit sourire d’un sourire bienveillant. Quand j’avais dit qu’il était maladroit ! Je ne mentais pas ! Mais j’adorais la façon qu’il avait de toujours se rattraper assumant, d’une certaine façon, toutes ses erreurs. Il déclara, donc, que c’était un très belle fête.

-C’est vrai. Daniele a toujours su faire de très bonnes fêtes.


Même si certains ne les aimaient pas comme Howard Stone. Mais je crois que c’est plus une question d’ego et de rivalités qu’autre chose. Howard et Daniele se détestent, c’est bien connu. Moi, je les trouvais tous les deux mignons, à leur façon même si j’étais bien plus proche de Daniele que de Stone.

Tobby se tenait devant moi,  les mains dans les poches. J’avais l’impression qu’il ne se sentait pas tellement à sa place mais je comptais faire un sorte qu’il soit à l’aise. Après tout, il était venu ici seul ce qui n’aidait pas à l’intégration.

Alors, je parlai des chansons. Chaque artiste avait le droit de grimper sur scène comme l’avait fait Olivia Cortez. Et comme Tobby était sous la coupe de Daniele, je supposais qu’il avait le droit à son moment sur scène. Il disait qu’il avait bien quelques chansons mais ne savait pas s’il en avait prévu trop ou trop peu. Je voulais le rassurer à ce sujet mais il semblait vouloir me demander quelque chose. Je souris.

-Que je ? Tu veux me proposer quelque chose ? Et ne t’inquiète pas. Je crois que tu peux faire autant de chanson que tu veux. La fête durera jusqu’au lendemain, alors…


Il se reprit alors pour dire que si je ne faisais qu’une seule chanson, on me demandera sûrement d’en faire plusieurs. J’affichai un sourire en coin. Oui, c’était le risque mais je n’en ferais qu’une et c’est tout ! Quand je veux, je peux avoir autant de caractère que mon fils.

Il revint sur lui et sur le fait qu’il ne composait que des duos. C’était intriguant et je rigolai quand il parla de mon verre. Je le levai.

-Oui, il est très beau. Et il est sûrement très cher.

Daniele aimait le luxe, c’était bien connu. Et il avait une fortune qui dépassait largement la mienne. Pas parce que les manager gagne beaucoup mais parce que Daniele se faisait de l’argent d’une façon pas très légale ce qui faisait grossir largement sa fortune. Sans compter ce qu’il avait au départ grâce à son père qui, lui, est un entrepreneur milliardaire.

-Tu dis que tu fais que des duos… Comme celui que j’ai entendu à la radio avec Olivia Cortez ? Cette chanson est magnifique ! Tu as vraiment du talent ! Tu en as fait d’autres ? Tu les prévois avec qui ? Tu sais, je n’ai prévu qu’une seule chanson sur scène mais… Si tu veux que je monte sur scène pour l’une de tes chansons alors…

Je souris.

-Je ferais une exception.

Je lui fis un petit clin d’œil.


@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Tobby Cooper
Tobby Cooper


Date d'inscription : 19/08/2017
Messages : 167


A Nice Time To Get To Know Each Other [D&S Wedding][Party][PV Tobby][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A Nice Time To Get To Know Each Other [D&S Wedding][Party][PV Tobby][Terminé]   A Nice Time To Get To Know Each Other [D&S Wedding][Party][PV Tobby][Terminé] I_icon_minitimeDim 31 Oct - 16:17



A Nice Time To Get To Know Each Other
ft. Victoria Hunter




Devant la belle Victoria, je perdais tous mes moyens. Ma cravate me serrait un peu trop le cou et il me semblait que la température dans le jardin des Ricci venait de grimper en flèche. Je lui répondis que j’avais trouvé la fête dans le jardin avant de réaliser qu’elle parlait de l’ambiance !

Mais quel con je suis !

- Ouais ! Il est fort là-dedans ! Une fois, je suis venu à l’une de ses fêtes et il m’a fait aller… Heu… Il m’a fait aller jouer au billard. Il a une très belle table de billard.

J’allais vraiment lui parler qu’il m’avait encouragé à suivre Jessica Hill avec qui j’avais couché et très mal assuré. Ce n’était pas très gentleman que de raconter une anecdote comme celle là à une femme comme Victoria Hunter ! Je me grattais la nuque, timide, tout en lorgnant sur son verre alors qu’elle parlait qu’elle allait aussi monter sur scène mais ne ferait qu’une seule chanson. Daniele ne m’avait pas donné de directive pour le concert que je pouvais faire et je n’en avais jamais fait alors j’avais fait une liste, j’avais travaillé des chansons et sans me sentir prêt, j’étais tout de même là à attendre le bon moment.

- Jusqu’au lendemain ? Ça fait une très longue fête ! Je vais rentrer avant, parce que Diablo va s’ennuyer de moi.

Je pouvais pas laisser Diablo si longtemps tout seul et avoir su qu’il y avait une petite ferme, j’aurais pu le laisser là ! Les gens qui s’en occupent auraient certainement voulu veiller sur lui !

Ensuite, je parlais de son verre.

Comme ça, parce que je ne savais plus quoi dire et que j’avais le don de lâcher une merde sans réfléchir. Victoria devait me trouver vraiment ennuyant et devait avoir envie de s’enfuir loin et trouver meilleur interlocuteur que moi !

Mais non, elle resta là et revint sur ce que j’avais dit, les duos et comme je n’avais pas répondu à sa question, je ne pouvais pas me défiler même si mon cœur battait comme un fou.

- J’sais pas pourquoi je compose des duos tout le temps, c’est peut-être parce que comme ça, je suis pas tout seul sur la scène. Donc ouais, peut-être si tu as envie, tu pourrais chanter avec moi ?  

Elle avait aimé mon duo avec Cortez et ça me flatta. Une si grande chanteuse aimait ma musique, ça valait la peine de célébrer et de sortir de sa zone de confort ! Elle voulait bien faire une exception et monter sur scène avec moi, je cru en avoir les jambes sciées !

- Wow ! Ok ! Woooow ! Cool ! Ben, tu veux venir avec moi regarder les paroles ?

J’avais amené toutes mes compositions écrites et sur dactylo qui plus est ! J’y avais passé des heures parce que moi et mes gros doigts, on ne s’entend pas trop bien avec les petites touches de la machine du diable !

Je l’amenais avec moi, en l’ayant prit par la main, délicatement quand même, je voulais pas non plus blesser ou effrayer la plus belle femme de Los Angeles ! Mais mon empressement prenait le dessus ! J’avais vraiment hâte qu’elle me dise ce qu’elle pensait de mes compositions !


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ


Date d'inscription : 25/04/2018
Messages : 281


A Nice Time To Get To Know Each Other [D&S Wedding][Party][PV Tobby][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A Nice Time To Get To Know Each Other [D&S Wedding][Party][PV Tobby][Terminé]   A Nice Time To Get To Know Each Other [D&S Wedding][Party][PV Tobby][Terminé] I_icon_minitimeLun 1 Nov - 12:05



A Nice Time To Get To Know Each Other
ft. Tobby Cooper


J’avais souri à la petite anecdote de Tobby alors qu’il m’avait dit être déjà venu à une des fêtes de Daniele. Moi, j’y étais allé des centaines de fois depuis que je connaissais l’Italien. Je rigolai à l’évocation du billard car, apparemment, c’était assez important que pour que Tobby s’en rappelle.

-C’est vrai. Elle est très belle cette table.

Je rigolai encore. Je ne me moquais pas de Tobby, loin de là mais j’aimais cette conversation bon enfant. Tobby semblait être un homme qui n’est pas du genre à cacher ses sentiments ou à jouer les hypocrites. Parce que, des hypocrites, il y en avait quelques-uns ici car la plupart d’entre eux venaient du monde du business.

Tobby me parut d’un coup timide ce qui le rendait d’autant plus charmant. J’expliquai que je n’allais faire qu’une seule chanson, ce soir, et que Tobby ne devait pas s’en faire de la durée de son concert parce que la fête allait certainement duré toute la nuit. Pour les Ricci, en tout cas, parce que, pour Tobby, elle se finira bien avant car il voulait rentrer voir un certain Diablo. Je supposais que c’était son chien avec un nom pareil. Je souris.

-Moi non plus je ne ferais pas la fête toute la nuit. Ian risque de s’endormir avant et je n’ai aucune envie de le porter ou de le réveiller. Il est trop lourd et, si je le réveille, il va être grognon pendant toute la journée de demain.

Il n’y avait rien de pire qu’un Ian de mauvaise humeur ! Ça, c’était certain !

Il parla de mon verre ce qui me fit rire à nouveau avant qu’on ne parle de la musique de Tobby. Il disait ne savoir écrire que des duos. Je trouvais ça très intéressant car j’appréciais beaucoup le duos. Il disait ne pas savoir pourquoi il écrivait des duos hormis, peut-être, inconsciemment, pour ne pas se retrouver seul sur scène. Je souris voyant très bien que l’introverti en lui aimait la compagnie des autres.

-Etre à deux sur scène, il n’y a rien de plus magique, je trouve.

Je complimentai son duo avec la jeune Cortez qui, était, pour moi, un magnifique et atypique duo. Et je me proposai même pour jouer l’un de ses duos avec Tobby. C’était le genre de projet qui m’intéressait et j’appréciai vraiment Tobby qui sembla surpris et flatté de ma proposition ce qui me fit sourire.

-Oui, bien sûr, je veux voir ces paroles ! Ça m’intéresse vraiment.

Il prit alors délicatement ma main et je me laissai faire souriant au passage d’un doux sourire avant de suivre jusqu’à un endroit où il me montra ses compositions toute soigneusement dactylographiée. Je souris et commençait à les lire en silence pour voir à quel point Tobby était un merveilleux parolier.

-Elles sont magnifiques…

C’est ce que je soufflai après ma lecture avant d’en sortie une qui m’avait particulièrement plut. Je commençai, alors, à fredonner les paroles sur une mélodie qui sortait tout droit de ma tête sans savoir si ça correspondais à ce que Tobby voulait pour cette chanson. J’avais juste fait ça sur l’inspiration du moment avant de m’arrêter et de lui sourire.

-Tu as vraiment du talent. Daniele, encore une fois, a eu l’oreille. Tes paroles son vraiment belles. Elles feraient craquer n’importe quelle femme.

Tobby, derrière ses air timides et sa carrure de boxeur, semblait avoir un cœur en or.

-Faire ce duo avec toi me plairait vraiment.

Je dis ça sincèrement.



@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Tobby Cooper
Tobby Cooper


Date d'inscription : 19/08/2017
Messages : 167


A Nice Time To Get To Know Each Other [D&S Wedding][Party][PV Tobby][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A Nice Time To Get To Know Each Other [D&S Wedding][Party][PV Tobby][Terminé]   A Nice Time To Get To Know Each Other [D&S Wedding][Party][PV Tobby][Terminé] I_icon_minitimeMer 3 Nov - 1:02



A Nice Time To Get To Know Each Other
ft. Victoria Hunter


J’avais bien failli me mettre les pieds dans les plats en parlant de cette fête pendant laquelle, sous les encouragements de Daniele Ricci, j’avais couché avec Jessica Hill. Avant de me mettre les pieds dans la bouche, j’avais bifurqué sur la table de billard et cela sembla bien amusé Victoria qui confirma qu’elle était vraiment belle, cette table. Quelque part, je me doutais qu’elle savait, sans le dire que ce n’était pas du tout ce que j’avais eu l’intention de dire et je trouvais encore plus charmant qu’elle ne se soit pas moquée de moi.

Victoria ne comptait pas faire plus qu’une chanson, ça lui suffisait et moi, comme je n’avais aucune idée de ce qu’il fallait préparer, j’avais tout apporté en me disant que comme ça, je n’aurais pas l’air d’un débutant même si en réalité, c’était exactement ce que j’étais. La fête allait durée jusqu’au lendemain matin et ça me fit faire de grands yeux. Jamais je n’allais tenir jusque-là parce que d’abord, je suis un lève tôt et qu’ensuite, Diablo allait tourner en rond. Pour Victoria, c’était un peu la même chose mais pour elle, c’était son fils qui allait avoir mauvaise humeur si elle le faisait veiller trop tard.

- Mouais ! Il m’a l’air d’avoir un sacré caractère… OH! Pas que ce soit une mauvaise chose, hein ! Ça en prend du caractère dans la vie.

Elle me donnait chaud, la belle Victoria, et l’impression de dire des bêtises, chaque fois que j’ouvrais la bouche ! Je le prouvais encore une fois en cherchant mes mots et en finissant par parler de son verre. Un verre qui devait valoir cher et qu’elle ne tarderait pas à vider, à force de m’écouter déblatérer.

Je parvins tout de même à me reprendre et à lui parler de mes chansons, plusieurs en duo d’ailleurs, allez comprendre pourquoi ! Et elle était intéressée à voir les paroles d’autant plus qu’elle disait que d’être deux sur scène, il n’y avait rien de plus magique.

- J’ai bien aimé chanter avec Olivia mais je trouvais que notre chanson était un peu triste pour un mariage.

Il ne fallait tout de même pas faire pleurer les gens, surtout pas la mariée ! Son rimmel coulerait, elle serait furieuse, elle me pourchasserait avec son bouquet de fleur, ce serait horrible ! Je l’entraînais en la prenant par la main, jusqu’à l’arrière de la scène pour lui montrer les paroles de mes chansons. Elle prit le temps des lires puis elle me regarda pour me dire que mes chansons étaient magnifiques. Je me grattais alors la nuque en souriant bêtement, pas encore très habitué à recevoir des compliments sur mes compositions.

- Merci, content que ça te plaise !

Puis elle se mit a fredonner une mélodie qui collait parfaitement bien à ce que j’avais en tête, comme si elle avait deviné mes pensées.

- Ouais, non, ouais… peut-être ! C’est plus facile par écrit parce qu’en personne, je dis des conneries, comme si j’avais le cerveau dans le brouillard, parce que je perds tous mes moyens. Surtout quand la femme en question est aussi belle que tu l’es.

Je venais de donner l’exemple parfait de ce que je voulais dire et ça me fit encore me gratter la nuque. À force, j’allais finir par arracher tous les petits cheveux qui s’hérissaient dessus chaque fois que je voyais le magnifique sourire de Victoria.

- Wow ok ! Oui ! Je suis partant ! Il faut dire quand on y va ? Où bien on y va quand on le veut ? Je suis complètement novice moi, hein !

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ


Date d'inscription : 25/04/2018
Messages : 281


A Nice Time To Get To Know Each Other [D&S Wedding][Party][PV Tobby][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A Nice Time To Get To Know Each Other [D&S Wedding][Party][PV Tobby][Terminé]   A Nice Time To Get To Know Each Other [D&S Wedding][Party][PV Tobby][Terminé] I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 17:41



A Nice Time To Get To Know Each Other
ft. Tobby Cooper


Tobby ne comptait pas rester jusqu'à bout de la nuit pour pouvoir rejoindre son chien. Quant à moi, je n'avais aucune envie de devoir porter Ian ou subir sa colère si je venais à le réveiller. Tobby fit un commentaire sur mon fils qui me fit rire à nouveau. Au moins, Tobby disait ce qu'il pensait et c'était bien. Sans compter que je savais parfaitement que le comportement de Ian ne faisait pas toujours l'unanimité.

-Du caractère, oui, c'est le moins que l'on puisse dire. Mais, comme tu dis, il en faut surtout dans le monde où évolue Ian.

Je n'étais pas inquiète pour son avenir et j'avais espoir qu'il puisse être plus conciliant en grandissant. Ici, c'était un ado, ce qui n'arrangent pas les choses, bien sûr.

On parla, ensuite, de la scène et des duos que composaient Tobby. Il en avait fait un avec Olivia qui était magnifique mais il trouvait ça un peu triste pour un mariage. Je souris.

-En effet. Cette journée est plus pour des chansons festives ou romantiques. Celle que je ferais sera romantique. Elle et destinée aux mariés.

Je rigolai pensant que, quelque part, certains groupes n'avaient pas la chance d'avoir des chansons romantiques ou festives dans leur répertoire. The Warriors, c'est plus des chant de guerres épiques et The Lightening, c'est encore un tout autre style.

Nous nous étions, ensuite, déplacé pour que je puisse lire les compositions de Tobby. Son enthousiaste était communicatif et les paroles de ses chansons était magnifiques. Je ne tardai pas à le lui dire d'ailleurs et il me remercia.

Je fredonnai l'une d'entre elle avant de questionner Tobby qui déclara qu'il savait mieux s'exprimer par écrit. Qu'à l'oral, il disait trop de conneries surtout devant une belle femme comme moi. Je souris, très flattée.

-Moi, je ne trouve pas que tu dis des conneries. J'aime quand les gens disent ce qu'ils pensent même si ça leur a échappé. Au moins, on sait réellement ce qu'ils sont. C’est ce qu'il manque dans la jet-set.

Et j'avais bien envie de faire ce duo avec Tobby. Faire ce genre de chose, ça manquait et il semblait emballé ne sachant pas quand il devrait monter sur scène. Il semblait perdu dans ce nouveau monde qui s’offrait à lui. Mais je pouvais le guider.

-Il y a bien un ordre d'après ce que j'ai compris. Olivia Cortez pour ouvrir et The Lightening, ensuite. Je passe plus tard d’après ce que m’a communiqué Daniele. Il ne t’a rien dit ? Ça ne m’étonne pas… Ça lui arrive d’oublier des choses. Mais ne t’en fais pas, avec l’alcool, je suis sûr que tout le monde s’en foutra de l’ordre. Il faudra juste aller sur scène quand c’est libre. Tu n’auras qu’à passer après moi, qu’est-ce que tu en dis ? Comme ça, on pourra chanter ensemble. Ça serait bien tu ne trouves pas ?

Je le laissai répondre avant de lui souris à nouveau.

-En attendant... Je vais aller voir où est Ian...

Je dis ça en posant un baiser au bord de ses lèvre avant de lui faire un petit clin d’œil.

-Sauf si tu veux qu’on passe tout la soirée ensemble. Dans ce cas, on peut oublier Ian et aller se poser quelque part, qu’est-ce que tu en dis.

J’avais bien envie de rester avec lui toute la soirée. Ou, en tout cas, une partie.




@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Tobby Cooper
Tobby Cooper


Date d'inscription : 19/08/2017
Messages : 167


A Nice Time To Get To Know Each Other [D&S Wedding][Party][PV Tobby][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A Nice Time To Get To Know Each Other [D&S Wedding][Party][PV Tobby][Terminé]   A Nice Time To Get To Know Each Other [D&S Wedding][Party][PV Tobby][Terminé] I_icon_minitimeVen 5 Nov - 0:51



A Nice Time To Get To Know Each Other
ft. Victoria Hunter


Je m’étais peut-être bien mis un pied dans la bouche en parlant du caractère bien trempé du fils de la belle Victoria mais vu ce qu’elle ajouta, je compris que je ne l’avais pas froissée. Ça aurait été bien dans mes capacités que de l’insulter en ne pensant pas mal faire. Heureusement, elle était de mon avis en disant que dans ce domaine, il valait mieux avoir trop de caractère que pas suffisamment.

Ensuite, en parlant de ma chanson avec Olivia, nous étions d’accord qu’elle était trop triste pour être chantée los d’un mariage. Il ne fallait pas faire pleurer la mariée, ça serait dommage. Vu tous les groupes présents ici ce soir, ce n’était pas la diversité qui allait manquer. J’avais bien hâte d’entendre la chanson qu’interprèterait Victoria, puisqu’elle allait en faire qu’une seule.

Je lui montrais mes compositions et elle les complimenta en disant qu’elles étaient magnifiques et comme je ne sais jamais comment prendre les compliments, je me grattais la nuque en baissant les yeux et en baragouinant que j’étais heureuse que ça lui plaise et en expliquant que je m’exprimais mieux par écrit qu’en parole parce qu’à l’orale, je savais dire que des conneries.

- Ma mère me répète toujours qu’il vaut mieux se taire et laisser croire que l’on est stupide que d’ouvrir la bouche et le prouver !

Peut-être que je devrais écouter plus souvent ma mère, aussi !

Au moins, Victoria disait qu’elle préférait les gens qui disaient franchement ce qu’ils pensaient car c’était plus honnête, du moins c’est ce que je cru qu’elle voulait dire.

- Ouais, mais ce n’est pas que dans la jet-set tu sais. Dans le sport aussi. J’en sais quelque chose.

En tous les cas, elle était bien d’accord pour chanter une chanson avec moi et, je me faisais certainement de fausses idées mais elle me donnait l’impression de me draguer. Par son ton, sa façon de me sourire, de me regarder, comment elle se plaçait pour me parler. J’étais loin de détester ça, j’avais même peu que ça se voit un peu trop à quel point elle me faisait de l’effet.

- Non, Daniele ne m’a rien dit mais… bah…  ok je passerai après toi comme ça ben j’aurais l’air de t’accompagner puis je pourrai  faire deux ou trois chansons tout seul ensuite, j’aurai moins l’air d’avoir piqué la place de quelqu’un. Tu imagines si c’était celle de Sniper ?

Le p’tit nouveau qui viendrait tirer le tapis de sous les pieds d’une légende, ça serait con, impoli et très mal vu !

- Ouais, d’accord. Il est peut-être à la petite ferme.

Ils allaient faire quoi avec les animaux ensuite ? Ils allaient retourner à la grosse ferme ? Tiens je me posais la question, c’était à se demander !

- Hein ?

Ça me fit l’effet d’un uppercut ce qu’ajouta Victoria et je soufflais entre mes lèvres avant de la regarder en me disant qu’elle allait rigoler… mais elle était sérieuse. Et elle m’embrassa… au coin de mes lèvres mais ça sentait le baiser passionné, oh que oui !

- Comme… dans… jouer au billard ?

J’avais murmuré, comme un petit garçon qui contemplait une magnifique bicyclette dans la fenêtre chez le marchand de vélo. Alors ensuite, j’osais lui prendre la main dans la mienne et la poser contre mon cœur pour qu’elle sente à quel point elle venait de le faire accélérer puis j’osais lui rendre son baiser mais sur ses belles lèvres peintes de rouge.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A Nice Time To Get To Know Each Other [D&S Wedding][Party][PV Tobby][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A Nice Time To Get To Know Each Other [D&S Wedding][Party][PV Tobby][Terminé]   A Nice Time To Get To Know Each Other [D&S Wedding][Party][PV Tobby][Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

A Nice Time To Get To Know Each Other [D&S Wedding][Party][PV Tobby][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A Lot Of Love [D&S Wedding][Party][PV Tobby/Victoria][Terminé]
» Let's The Party Begin [D&S Wedding ][Party][PV Sammy/Livia][Terminé]
» A Party Worth It [D&S Wedding][Party][PV Samantha][Terminé]
» Together We Are One [D&S Wedding][Party][PV Cash][TERMINE]
» I Want To Go Further [D&S Wedding][Party][Pv Jack Perry ][TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Beverly Hills :: Villa Ricci-