AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 A Party Worth It [D&S Wedding][Party][PV Samantha][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Finan Quinn
Finan Quinn


Date d'inscription : 20/07/2020
Messages : 637

Who Am I?
Age: 34 ans
Date de naissance: 1 avril 1951
Localisation: Hollywood
Birth place: Limerick, Irlande
Je suis: un ex-Los Diablos
Song: The Magic Of The Wizard Dream - Rhapsody


A Party Worth It [D&S Wedding][Party][PV Samantha][Terminé] Empty
MessageSujet: A Party Worth It [D&S Wedding][Party][PV Samantha][Terminé]   A Party Worth It [D&S Wedding][Party][PV Samantha][Terminé] I_icon_minitimeMer 3 Nov - 18:08



A Party Worth It
ft. Samantha Ricci


Brooke était prête à nous aider pour que Guillermo rattrape son retard et puisse intégrer l'école. C'était une bonne nouvelle et ça soulagera un peu Tiff d'être entouré d'une professionnelle pur aider le petit. Pas que Tiff n’était pas capable de le faire mais, au moins, ainsi, elle aura un soutient. En plus du mien, bien sûr, je ne comptais pas laisser Tiff seule pour faire avaler la lecture à Guillermo.

Après ça  Brooke alla, certainement rejoindre son fiancé avant qu'un Tiff heureuse ne l'embrasse. Je profitais du baiser avant qu'on ne profite, ensemble et ne buvant un peu, du reste du concert de la jeune Olivia Cortez qui se démenait sur scène. Et en pensant à ça, j’espérais pouvoir aussi bien assurer qu’elle tout à l’heure mais comme l’alcool aura coulé à flot entre temps et ben, on verra ce que ça donnera.

Quand ce fut terminé, j’embrassai à nouveau Tiff et on se sépara pour aller voir des convives différents. Elle connaissait bien plus de monde que moi, notamment des gens du business ou de la politique. Et je n'avais pas vraiment envie de parler politique avec des gens qui savaient, désormais, ce que je faisais faisait dehors de la musique... Je n’avais pas vraiment envie d’entendre ni leur hypocrisie, ni leur sous-entendus.

Donc, je l'avais laissé me demandant si The Lightening, dont c’était le tour de concert, allait monter sur scène tout de suite ou dans trois heures avant de voir passer, plus loin, Samantha. Je souris m’avancant doucement pour venir derrière elle avant de mettre, d’un coup, mes mains sur ses épaules pour la surprendre.

-Salut, Maman !

Je rigolai alors qu’elle se retourna vers moi et je lui fis un petit clin. J’avais décidé de l’appeler comme ça de temps en temps en référence à la manière dont elle s’occupait de nous. Comme un mère.

-Comment tu vas ?

Je m’exclamai de la sorte avant de sourire. J’imagine qu’elle allait bien. Sa fête était grandiose et tout le monde semblait de très bonne humeur.

-Tu es vraiment magnifique et cette fête est vraiment réussie. C'est toi qui a eu l'idée de la mini ferme pour les enfants ? Si oui, c'était l'idée du siècle ! Je suis libre depuis qu’on est entré ici grâce à cette ferme et aux baby-sitters engagées pour la cause.

Oui parce que, comme ça, pas besoin de veiller sur Guillermo. Je pouvais me saouler en paix et c’était pas plus mal.

-Ainsi, je peux boire et m’amuser en paix. C’est pas beau ça ?

D’ailleurs, je repris un verre au vol alors qu’un serveur passa non loin de nous. C’était un verre de bière parce qu’il n’y avait rien de mieux que la bière.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Samantha Ricci
Samantha Ricci


Date d'inscription : 12/10/2018
Messages : 464


A Party Worth It [D&S Wedding][Party][PV Samantha][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A Party Worth It [D&S Wedding][Party][PV Samantha][Terminé]   A Party Worth It [D&S Wedding][Party][PV Samantha][Terminé] I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 19:24



A Party Worth It
ft. Finan Quinn


Olivia nous avait offert une superbe chanson pour ouvrir le bal. Je savais que cette chanson était désormais notre chanson, à Daniele et moi et que chaque fois que nous l’entendrions, nous aurions une pensée pour ce moment magique que nous venions de vivre. Ensuite, Olivia enchaîna quelques nouvelles chansons, elle avait vraiment du talent et mon mari devait être plus que fière de l’voir désormais sous son aile. C’est Jack Perry qui devait s’en mordre les doigts !

Après avoir danser ensemble, j’embrassais Daniele langoureusement puis je le laissais aller se quérir d’un verre de whisky et moi, j’allais faire un petit tour à la petite ferme pour m’assurer que Tony allait bien avant d’aller retrouver ma mère qui s’occupait de Daniela Fae. Ma petite princesse faisait la connaissance de toute sa famille italienne ! Elle avait même fait de beaux sourires à Davide qui avait dit qu’elle tenait son charme de sa mère, bien évidement !

- Elle a le caractère de son père ! Attend quand elle aura faim !
Ça avait bien fait rire notre ami d’enfance et ma mère elle, avait roulé des yeux.


Daniele devait avoir son whisky maintenant et moi, je voulais mon verre de champagne ! Je l’obtenu enfin et le savourais tout en me dirigeant vers l’arrière-scène pour m’assurer que tout allait rondement. C’était mon mariage mais je voulais tout de même veiller à ce que tout soit parfait et personne de mieux que moi ne pouvait s’en assurer ! Après tout, j’avais moi-même pensé à tous les détails et enchainements !

- Oh ! Finan !

Il m’avait fait sursauter avant que je ne ris de bon cœur. Je lui avais fait la bise sur ses joues bien remonté par son large sourire fière de m’avoir surprise.

- Je vais très bien ! Comme sur un nuage, je dirais même ! Et toi ? Tu profites bien de la fête ?

Finan me complimenta avant de me dire que la fête était très réussie, de quoi me faire sourire aux anges, j’en étais vraiment très fière ! Toutes ces heures passées à penser et repenser la façon d’organiser le jardin, de faire des centaines d’appels, de rencontrer différentes planificatrices d’évènements pour recevoir les meilleurs conseils ! Il ne pouvait en être autrement ! Notre mariage allait être consacré évènement mondain de l’année !

- Oui, c’est moi ! Je voulais que les parents puissent passer une soirée sans se soucier que leur marmaille soit ennuyée. Quoi de mieux qu’une petite ferme pour amusée les tous petits… et même les plus grands !

Je savais que la petite ferme serait attrayante, même pour les plus vieux ! Tout le monde succombait au plaisir de cajoler une bestiole à poil qu’on a pas l’occasion de croiser tous les jours ! Et comme Finan confirma que grâce à cette idée, il était libre de profiter de sa soirée !

- J’en suis ravie, alors ! Eh oui, il y a même plusieurs baby-sitters dans une salle à l’intérieur réaménagée en nurserie. Elles vont pouvoir bercer et endormir les plus petits et veiller sur eux pendant que papa et maman festoie !

Pour Tony et Daniela, il en allait tout autrement. Ma mère allait s’en charger, elle qui n’aime pas veiller trop tard y avait vu l’excuse parfaite pour aller au lit comme à l’habitude.

- Ne t’enivre pas avant de monter sur scène, tout de même !

J’avais dit cela sur un ton amusé mais n’en demeurait pas moins que de monter sur scène ce soir et offrir une solide performance à tous nos invités allait servir le groupe bien plus que de simplement assurer le divertissement à mon mariage. Plusieurs politiciens étaient ici, quelques avocats, des journalistes et au moins un juge… C’était l’occasion de montrer que le groupe était soudé et que la tempête, bien que violente, ne les avait pas ébranlés.

- Vous partez quand ?

Finan s’était pris un verre de bière au passage alors que je terminais moi, mon verre de champagne.

Au baptême de Daniela ce matin, j’avais appris que Finan et Tiffany s’étaient mariés dans le plus grand des secrets. Ils devaient donc avoir l’intention de profiter d’une lune de miel, d’où la pertinence de ma question.

- Selon moi, tu as le temps de partir en voyage de noces avant qu’ait lieu ton procès. L’avocat que je t’ai trouvé va demander un report de l’audience pour prendre connaissance de la preuve et il va sans aucun doute en demander un second pou monter son argumentaire et rassembler ses témoins si nécessaire. En fait, c’est fréquent dans le métier, ça vise à faire un peu retomber la poussière.

Et avec un peu de chance, un plus gros scandale aura éclaboussé quelqu’un d’autre et le cas de Finan ne sera plus d’actualité et passera devant le juge sans trop attirer l’attention. Ce serait le scénario idéal !



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Finan Quinn
Finan Quinn


Date d'inscription : 20/07/2020
Messages : 637

Who Am I?
Age: 34 ans
Date de naissance: 1 avril 1951
Localisation: Hollywood
Birth place: Limerick, Irlande
Je suis: un ex-Los Diablos
Song: The Magic Of The Wizard Dream - Rhapsody


A Party Worth It [D&S Wedding][Party][PV Samantha][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A Party Worth It [D&S Wedding][Party][PV Samantha][Terminé]   A Party Worth It [D&S Wedding][Party][PV Samantha][Terminé] I_icon_minitimeVen 5 Nov - 17:34



A Party Worth It
ft. Samantha Ricci


Je rigolai en même temps que Samantha qui venait de sursauter. Elle semblait vraiment heureuse et ça faisait plaisir à voir.

Elle déclara aller très bien et me renvoya la question. J'allais nettement mieux qu'il y a quelques jours alors que j'étais en cellule très sincèrement...

-Je vais très bien. Et la fête est parfaite ! J'en profite à fond !

Je complimentai d'ailleurs l'organisation parce qu’ils avaient prévu des activités pour les enfants ce qui me permettait de pouvoir être libre. Samantha déclara que c'était bien son idée et je rigolai à sa réflexion que même les grands semblaient intéressés par la ferme.

-Ouais, je crois avoir vu Kurtz et Izbel là-bas. De vrais gamins.


Samantha ajouta qu’il y avait même un espace nurserie à l'intérieur qui permettra aux baby-sitters d'endormir les petits quand la soirée sera plus avancée. C'était aussi très pratique.

-Ça servira peut être aussi au grands qui auront trop bu, qui sait. Pour ma part, je sais que Guillermo tiendra la nuit éveillée... Il se fatigue difficilement.

Quant à Jesse, il sera sûrement le premier endormi !

Je parlai, ensuite de l'alcool que j’allais pouvoir boire en paix mais Samantha, elle, n'avait pas oublié le petit concert qu'on devra donné tout à l'heure. Je rigolai à cette réflexion.

-T'en fais pas. Je tiens parfaitement l'alcool. Il faudra surveiller Ivar par contre.

Je ne savais pas s'il tenait bien l’alcool. Je me demandais bien ce que ça allait donner.

Samantha demanda alors quand j’allais partir avec Tiff. Elle parlait de notre voyage de noce alors que je prenais un verre de bière.

-On a pas encore fixé de date. On préfère savoir quand aura lieu de procès...

Je dis ça en souriant un peu moins. Mon procès ne me faisait pas trop sourire il faut dire.

Et Samantha m'explication que j'avais le temps de partir avant le procès. Elle me parla des reports d'audience et tout ça. Je l’écoutai attentivement avant d’hocher la tête.

-Je dirais ça à Tiff. J'avoue que j'ai très envie de partir. Il me faut des vacances...

C'était évident... Puis Tiff et moi on avait besoin de se retrouver un peu seuls, loin de L.A..

-Et cet avocat.... Il est bien  ? C'est qui ? Il a déjà fait des procès du genre ? Il t'a parlé de ce que je risquais ? J'ai vu le juge Lewis tout à l'heure. Il parait qu'il va essayer de pouvoir être le juge qui va s'occuper de mon cas. Parce que si c’est Campbell, je suis mal barré... C’était lui qui avait fixé ma caution à 100 000 dollars…

Je fis la moue…


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Samantha Ricci
Samantha Ricci


Date d'inscription : 12/10/2018
Messages : 464


A Party Worth It [D&S Wedding][Party][PV Samantha][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A Party Worth It [D&S Wedding][Party][PV Samantha][Terminé]   A Party Worth It [D&S Wedding][Party][PV Samantha][Terminé] I_icon_minitimeVen 5 Nov - 19:28



A Party Worth It
ft. Finan Quinn


Finan profitait de la fête et ça faisait du bien de le voir d’aussi bonne humeur. Il venait de traverser une tempête assez violente et, soyons honnête, il n’en était pas encore tout à fait sorti. Cependant, les choses s’enlignaient doucement et le ciel était beaucoup moins gris alors, tous les espoirs étaient permis. Ce soir, il pouvait tout oublier, se changer les idées et faire danser sa femme jusqu’à s’en user les talons !

- Et ça ne fait que commencer ! Daniele et moi avons des tas de surprises pour nos invités !

J’avais hâte que le souper passe pour qu’on amène la magnifique pièce montée et qu’éclate le feu d’artifice ! Nous avions mis une grosse partit du budget sur les feux. C’était de l’argent partit en fumé mais Daniele voulait du spectaculaire, nous aurions du spectaculaire !

Finan me complimenta sur l’organisation, notamment sur l’installation de la petite ferme qui faisait le bonheur des tous petits et même des plus grands ! Il me fit rire en disant qu’il y avait vu Evan Kurtz et même Cash Izbel, tiens celui-là, je ne m’y attendais pas. Puis, si les plus petits voulaient dormir, il y avait même une pièce prévue pour cela mais Finan me fit remarquer que ce serait peut-être les plus grands qui voudraient aller y faire un petit roupillon s’ils buvaient trop !

- Nous avons suffisamment de chambre, au cas où ça en viendrait à cet extrême et j’espère que personne ne vomira dans mes magnolias !

Je serais outrée si ça devait arriver !

Ensuite, je le mis en garde contre sa consommation d’alcool, du moins, avant de monter sur scène. Je voulais que le groupe offre une prestation sans faille afin de montrer à tous ici présent à quel point il est fort et fier.

- Pourquoi je ne suis pas surprise pour Ivar ?, rigolais-je, Il a la jeunesse dans les voiles, c’est ce son âge.

Je m’intéressais ensuite au voyage de noces de Finan et Tiffany. Ils venaient de convoler alors cela devait être dans la suite logique des choses. Cependant, ils n’avaient pas encore fixé de date parce que le procès qui lui pendait au bout du nez avait freiné leur projet.

- Je comprends, c’est normal.

Selon moi, le couple pouvait se permettre de partir. Après tout, le voyage ne durerait pas six mois !  L’avocat n’avait pas encore analysé les preuves, il demanderait un report d’audience tant et aussi longtemps qu’il n’aurait pas toutes les cartes en mains.

- Ça va certainement la rassurer mais en tant que fille de politicien, elle doit être un peu au courant de ce genre de chose.

J’esquissais un sourire à Finan qui demanda qui était cet avocat.

- Il s’appel Aaron Louis et il est un habitué des tribunaux de la jet set. Il représente quelques stars déjà comme Lola pour nommer qu’elle. Il aime être sous les projecteurs et c’est un véritable requin.

Il avait aussi une grande gueule et une confiance en lui niveau olympique. Je n’étais pas du tout inquiète qu’il était celui qu’il fallait pour représenter Finan.
- Il va certainement te rencontrer cette semaine mais je veux que tu sache que tu es libre de refuser ses services. Ton beau-père doit avoir son propre bataillon d’avocat sous la main. Je ne veux pas t’imposer Maitre Louis.

Ça revenait pointer sur la façon dont Finan m’avait désigné, tout à l’heure. J’agissais comme une maman veillant au grain et ne laissant rien au hasard pour ses tous petits.

- Louis va tout faire pour écarté Campbell. Il ne semblait pas inquiet d’y parvenir, il faut être confiant, d’accord ?

Je caressais son bras puis le pressais doucement en signe de soutien.

- Tu viens de te marier et la rumeur cours que vous allez adopter officiellement le petit Guillermo ?  Ça va démontrer ta reprise en main. Moi je suis confiante ! Tout va entrer dans l’ordre… hein gros nounours ?

Je m’esclaffais de bon cœur. J’avais entendu quelques fois Tiffany appeler ainsi Finan et je n’avais pu m’empêcher de le faire, un petit peu pour me venger de m’avoir fait sursauter mais surtout pour le voir faire une tête de désespéré !

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Finan Quinn
Finan Quinn


Date d'inscription : 20/07/2020
Messages : 637

Who Am I?
Age: 34 ans
Date de naissance: 1 avril 1951
Localisation: Hollywood
Birth place: Limerick, Irlande
Je suis: un ex-Los Diablos
Song: The Magic Of The Wizard Dream - Rhapsody


A Party Worth It [D&S Wedding][Party][PV Samantha][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A Party Worth It [D&S Wedding][Party][PV Samantha][Terminé]   A Party Worth It [D&S Wedding][Party][PV Samantha][Terminé] I_icon_minitimeSam 6 Nov - 9:17



A Party Worth It
ft. Samantha Ricci


Le fête allait encore être pleine de surprise et je souris à la perspective de tout ça. Je ne doutais vraiment pas que Daniele et Samantha avaient redoublé d’imagination mais aussi de grandeur dans tout ce qu’ils avaient prévus aujourd’hui.

Même pour les enfants, c’était le paradis avec cette petit ferme et autres activités prévus pour eux. Samantha avait même pensé à une pièce qui leur serait réserver pour qu’ils puissent dormir et je blaguais en disant que ça pourrait aussi servir aux gens bourrés. Samantha déclara alors que des chambres étaient prévues pour ça et espérait que personne ne vomira dans ses fleurs. J’éclatai de rire avant de me reprendre.

-Je crois que Tiff et moi on prendra une chambre. Je vais pas risquer de me faire arrêter pour avoir conduit en état d’ivresse. Et, promis, je ne vomirais pas dans tes magnolias. Par contre, je ne peux pas empêcher les autres de le faire.

Je rigolai à nouveau avant de parler du concert de tout à l’heure en certifiant que je serait totalement fit pour ça. Ce qui ne sera peut-être pas le cas d’Ivar, chose qui n’étonnait pas ma manager.

-Ouais, c’est de son âge. A l’heure qu’il est, il s’amuse sûrement de la château gonflable.

J’en savais rien, en fait, d’où était Ivar mais l’idée de fit rigoler tellement je le voyais bien faire exactement la même chose que tout ces gosses. Ivar, c’était comme un petit frère pour moi.

On en vint, ensuite, à notre voyage de noce à moi et Tiff. Je déclarai qu’on avait pas encore fixé de date à cause du procès ce que Samantha comprenait, même si elle était certainement, preuves à l’appuis, qu’on avait largement le temps. Elle disait que, Tiff, en tant que fille de politicien, devait savoir ce genre de chose.

-Oui, elle le sait certainement mais elle veut certainement partir sans aucun stress.

Et, pour ça, j’imagine qu’avoir un échos de l’avocat dont me parla Samantha aiderait Tiff à moins stresser. Je posai, d’ailleurs, un tas de question sur cet avocat. Et Samantha m’expliqua que c’était un avocat de star ce qui me fit siffler d’admiration. J’allais sérieusement avoir le même avocat que Lola ?

-Waw ! J’en demandais pas tant. Et j’imagine qu’il faut bien un requin pour évoluer dans un monde de requin.

Maitre Louis allait certainement me rencontrer cette semaine même si Samantha ne voulait pas me l’imposer parlant de mon beau-père. Je me mordis un peu la lèvre avant de sourire d’un sourire maigre.

-En fait, je n’ai plus parlé à mon beau-père depuis un moment. Je ne crois pas qu’il veut me voir. Et… A vrai dire… Je préfère ne pas impliquer Mitchell Austin dans ce procès… Je n’ai rien contre mon beau-père mais j’ai l’impression que chaque service qu’il me rend à moi, personnellement, je dois le payer chaque fois d’une façon ou d’une autre. Bref, Mitchell Austin aime sa fille… Mais c’est clair qu’il aurait préféré qu’elle s’entiche d’autre chose qu’un Los Diablos. Il ne m’aime pas beaucoup et je ne te parle même pas de la mère de Tiff. Donc, va pour Maitre Louis. Je te fais confiance, de toute façon.

Elle expliqua, alors, que Louis allait tout faire pour écarter Campbell.

-J’espère… Et, je lui ferais confiance. Je ferais ce qu’il me dira.

C’était le mieux que j’avais à faire de toute façon. Je n’allais pas faire le malin à ce foutu procès. Ça risquait de faire l’inverse de ce que je voudrais. Je devrais, donc, fermer ma gueule et je savais, d’avance, que ça n’allait pas être facile.

Samantha me parla alors de Guillermo, de mon mariage tant de preuves qui feront bien devant le juge. Et quand elle m’appela « gros nounours », je fis la moue.

-Décidément, tout le monde connait mon petit surnom…  

Cela dit, ça change du nom banale que j’avais dans l’Eastside… Ouais « l’Irlandais » c’est banale. Pourtant, c’était comme ça que m’appelaient la plupart des gens dans l’Eastside, en dehors des Los Diablos qui m’appelaient simplement par mon prénom.

-Mais ouais… On a bien décidé qu’on adopterais Guillermo. Austin s’en occupe parce que Tiff le lui a demandé. Et moi…


Je fis la moue.

-Je vais devoir en parler à Jimmy Reed. Lui dire qu’on adopte le petit et, surtout, lui dire que je quitte le gang… J’attends qu’il boive un peu plus avant d’aller le voir et lui dire. Mais autant profiter de la soirée pour le faire…

Et j’allais boire aussi, donc, ça aidera…

-Il ne va pas être content… Rien que sa tête quand Guillermo a rendu sa démission me fait dire qu’il détestera que son troisième homme fasse de même…

J’avais baisser d’un ton depuis que je parlais de Reed. Simplement par précaution.

-Ça sera qu’un mauvais moment à passer, j’imagine… Reed trouvera bien vite un troisième homme…

Non, en fait… Parce que depuis la mort de Rafael, j’avais du mal à voir qui pourrait bien prendre ma place… Le mieux placé, c’était, hélas, Carlos… Donc, faut pas demander où on en était… Pourtant, j’aime bien Carlos. Mais c’est pas l’intelligence qui l’étouffe.

Je repris mon sourire.

-Et après le procès, tu nous prépare une tournée ?


J’avais envie de vivre ça.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Samantha Ricci
Samantha Ricci


Date d'inscription : 12/10/2018
Messages : 464


A Party Worth It [D&S Wedding][Party][PV Samantha][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A Party Worth It [D&S Wedding][Party][PV Samantha][Terminé]   A Party Worth It [D&S Wedding][Party][PV Samantha][Terminé] I_icon_minitimeLun 8 Nov - 0:39



A Party Worth It
ft. Finan Quinn


Vu l’ampleur de la fête, Finan songeait qu’il serait plus sage de prendre une chambre et ainsi, éviter d’être surprit à conduire en état d’ébriété. C’était une sage décision, surtout qu’il valait mieux éviter d’ajouter au scandale qui pesait déjà sur le jeune groupe.

- Je vais m’assurer qu’il y en ait une pour toi et ta petite famille mais si toutefois vous préfère dormir chez vous, sache que nous avons aussi prévu un service de raccompagnement.

Oui, nous avions vraiment pensé à tout ! Et même à offrir un copieux petit déjeuner aux fêtards qui auront célébré jusqu’à plus soif. Daniele et moi tenions que l’on parle de notre mariage pour les bonnes raisons !

Nous rigolions ensuite en parlant d’Ivar et de sa possible attraction pour les jeux gonflables installés ici pour les tous petits. Il pouvait bien aller s’y amuser si le cœur lui disait, je n’allais pas l’en priver !

Le sujet du procès fut amené quand je demandais si Tiffany et lui avaient l’intention de partir pour leur voyage de noces. Ils y songeaient mais avec ce qui pointait, ils préféraient attendre ce qui était parfaitement compréhensible. Seulement, ce genre de démarches pouvaient prendre du temps et ils pouvaient bien avoir le temps de faire un beau et long voyage avant que Finan ne soit appelé devant le juge.

- Je crois que cela vous ferait du bien de partir avant le procès justement pour vous délester d’un peu de pression. Mais cela n’est pas mon avis. Faites comme vous le préférez.

Je n’allais pas leur imposer ma vision des choses surtout que je me sentais déjà un peu envahissante avec l’avocat que j’avais contacté pour représenter Finan. J’étais allée chercher un véritable requin, un avocat qui ne se laisserait pas marcher sur les pieds et qui en avait vu d’autres. Toutefois, Finan avait peut-être déjà amorcé des démarches avec son beau-père qui n’était pas dépourvu de contact. Cependant, Finan préférait mon choix plutôt que de demander quoi que ce soit à son beau-père, Mitchell Austin car il entretenait l’impression que chaque service demander le rendait redevable.

- Tu as épousé sa fille, la prunelle de ses yeux. Chaque beau-père attend son gendre avec une pelle et une bâche, tu ne le savais pas ? , rigolais-je avant de prendre une gorgée de champagne, Daniele a déjà son arsenal de prêt pou le jour ou Daniela Fae nous ramènera un prétendant à la maison et je t’épargne des commentaires qu’avait le mien au sujet de Daniele ! Pour un père, il n’y aura jamais un homme assez bien pour sa fille.

Aaron Louis faisait l’affaire de Finan, je considérais donc le dossier du choix de l’avocat comme réglé. Il ne restait qu’aux deux hommes à se rencontrer pour discuter de l’histoire et ensuite, il fallait espérer que l’avocat parvienne à obtenir que ce ne soit pas Campbell qui préside l’audience.

Je sentais que l’affaire était entre bonnes mains et je taquinais Finan en utilisant le petit nom que lui réservait Tiffany. Ça avait été plus fort que moi et ça fit faire une drôle de moue à Finan.

- Ne m’en veux pas. Je l’ai entendu déjà t’appeler comme ça et je trouve cela vraiment très mignon tu sais. Vous formez un si beau couple !

Ils s’étaient bien trouvé ces deux-là. Cela aurait été dommage que leur couple ne passe pas au travers de cette tempête. Et ça aurait été aussi dommage pour le jeune Guillermo qui se voyait offrir une famille comme par magie. Je cru ressentir beaucoup d’hésitation de la part de Finan, comme si ça ne l’enchantait pas plus que ça que de devenir père. Était-ce la façon, l’enfant, où à qui il devait l’annoncer qui l’embêtait le plus ?

- Reed ne devrait pas influencer ta décision. Il a voulu placer Guillermo chez toi, qu’il assume les conséquences que son geste a engendré. Puis pour ta démission, ça lui passera. Écoute, il devait bien se douter qu’en devenant un artiste connu et reconnu, le risque devenait beaucoup trop gros pour que tu continus. Le choix s’imposait, malgré toi.

Si Reed ne comprenait pas cela, il était encore plus nombriliste que je ne l’imaginais !

C’est en parlant de musique, plus précisément de mes projets pour le groupe que le sourire regagna le visage de Finan. J’affichais un large sourire aussi puis je fis comme si je n’allais rien lui dire mais j’avais envie de lui donner de quoi garder le sourire pour le reste de la soirée.

- Vous allez être en prestation à la télé à l’émission de fin de soirée Late With Joey McCarty. J’ai été contacté il y a trois jours à ce sujet. Ensuite, j’ai l’intention de vous faire grimper sur des planches locales. J’ai trouvé quelques petites salles mais ce sera une bonne façon de vous redonner un peu de visibilité et oui, après le procès, j’ai l’intention de commencer avec une tournée nord-américaine.

Il fallait jouer prudemment mais je ne voulais pas non plus les confiner dans les centres d’achats et les bars de la ville !

Je portais mon attention sur la scène et Olivia qui chantait une chanson que je n'avais pas entendu encore mais qui me fis chercher Jimmy Reed du regard. Je me demandais bien s'il avait une réponse à la question que la jeune femme soumettait dans sa chanson...

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Finan Quinn
Finan Quinn


Date d'inscription : 20/07/2020
Messages : 637

Who Am I?
Age: 34 ans
Date de naissance: 1 avril 1951
Localisation: Hollywood
Birth place: Limerick, Irlande
Je suis: un ex-Los Diablos
Song: The Magic Of The Wizard Dream - Rhapsody


A Party Worth It [D&S Wedding][Party][PV Samantha][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A Party Worth It [D&S Wedding][Party][PV Samantha][Terminé]   A Party Worth It [D&S Wedding][Party][PV Samantha][Terminé] I_icon_minitimeMar 9 Nov - 17:39



A Party Worth It
ft. Samantha Ricci


Les Ricci avaient prévus des chambres mais, aussi, un service de raccompagnement. On pouvait dire qu'ils avaient pensés à tout ! Je souris.

-J’accepte la chambre. C'est pas tous les jours qu'on a l'occasion de dormir dans une villa de luxe.

Parce que la villa Ricci était une villa de luxe, il n'y avait aucun doute !

De sujet léger, on passa au procès qui était un sujet nettement moins léger. Samantha me conseilla de partir en voyage de noces avant pour relâcher un peu la pression. C'est clair que des vacances ne feraient pas de mal mais je n'étais pas le seul décisionnaire dans l'histoire.

-Je demanderais à Tiff ce qu'elle préfère.

Moi, je préférais partir avant parce qu'on ne savait pas réellement ce qu'il y aura après et j'étais du genre pessimistes, alors...

Samantha m'avait trouvé un avocat mais ne voulait pas me l'imposer au cas où mon beau-père se serait déjà occupé de la chose. Mon beau-père avec qui notre relation n'était certainement pas au beau fixe et avec lequel j'aimerais éviter d'être redevable. Samantha déclara, alors, que les pères feraient tout pour leur fille et je rigolai jaune à l'histoire de la bâche... Parce que je savais Austin parfaitement capable de me virer du décor de la façon la plus radicale qu'il soit... Les gens puissant sont capables de tout. Suffisait de voir Jimmy Reed.

-Ouais et bien si jamais tu n'entends plus parler de moi, cherche chez Mitchell Austin. Il m'a clairement dit que s'il le voulait, il pourrait très bien se débarrasser de moi et je sais que ce n'était ni une métaphore, ni une blague.

Mais je comprenais, en quelque sorte... Si j'avais une fille, je ferais tout pour elle aussi. Et si elle décidait de se marier avec un New Soldados, je ne serais pas très ravi non plus. Donc, je ne blâmais pas Austin... Mais c'était légitime que je m'en méfie.

J'acceptais, donc, l'avocat de Samantha avant qu'elle ne m'appelle par le surnom qu'utilise Tiff pour moi. Elle trouvait ça mignon et elle déclara qu'on faisait un beau couple. Je souris.

-Merci.

J’expliquai alors que je redoutais de parler de l'adoption de Guillermo à Reed mais, aussi, et surtout, de ma démission mais Samantha était certaine que mon boss s'en remettra. Je fis la moue.

-J'espère que tu as raison...

Ce qui m’embêtait c'était que je ne connaissais pas assez Reed. Et j’avais l'impression que ça risquait de me porter préjudice.

On revint à des sujet plus léger et Samantha m’exposa le plan pour la suite. Des émissions, des petits concerts et puis une tournée.

-J'ai hâte de partir en tournée !

Restera à voir comment on s'arrangera avec Guillermo pendant la tournée avec l’école et tout mais on était pas encore là.

Samantha porta alors son regard sur la scène où Livia prestait quelques chansons dont des nouvelles… Ou du moins, des que je n’avais jamais entendu. J’avais bien entendu son premier album mais une seule fois en entier. Du reste, j’écoutais avec plaisir ses chansons quand elles passaient à la radio.

-Elle est douée la gamine… Et elle se pose beaucoup trop de question mais j’imagine que c’est de son âge.

Je rigolai un peu en disant ça avant de sourire à Samantha.

-Elle ira loin… Elle a tout pour aller loin. Elle a l’entourage, du talent… Ricci a vu juste en la volant à Perry. Tu n’y a jamais pensé, toi ? A voler Livia à Perry ?

Je voulais savoir si Samantha était du même acabit que son mari ou si elle avait plus de morale en affaire.



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Samantha Ricci
Samantha Ricci


Date d'inscription : 12/10/2018
Messages : 464


A Party Worth It [D&S Wedding][Party][PV Samantha][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A Party Worth It [D&S Wedding][Party][PV Samantha][Terminé]   A Party Worth It [D&S Wedding][Party][PV Samantha][Terminé] I_icon_minitimeVen 12 Nov - 1:57



A Party Worth It
ft. Finan Quinn


Daniele et moi avions vraiment voulu que nos invités festoient en toute tranquillité d’esprit et j’étais assez fière de toutes les options misent à leur disposition tant au niveau des baby-sitters pour les tous petits que pour les chambres et le service de raccompagnement. Finan en profitait déjà bien et voulait même prendre une chambre sous prétexte qu’il voulait dormir au moins une fois dans une villa de luxe.

- Alors il y aura une chambre réservée pour toi et ta petite famille.

Et demain matin, ils pourraient savourer un copieux petit déjeuner car nous avions aussi pensé à nourrir ceux qui resteraient pour la nuit chez nous.

Nous avions le cœur à la fête mais il fallait tout de même parler du procès qui se dessinait au loin. Je conseillais à Finan de partir en voyage de noces avec Tiffany puisqu’ils en auraient le temps et que cela ne leur ferait pas de tord que de se changer un peu les idées tout en passant du bon temps qu’eux deux ensembles. Si l’idée semblait plaire au chanteur, il préférait tout de même avoir l’opinion de sa douce avant d’acheter les billets d’avion.

- C’est plus sage en effet.

En attendant, j’avais trouvé un avocat pour représenter Finan et en qui il pourrait trouver toutes les réponses à ses questions. Je n’avais pas voulu le lui imposer, d’autant plus qu’il avait un beau-père bien placé pour lui fournir de l’aide mais ce n’était pas une option, de ce que je comprenais. Je voulu le rassurer en blaguant sur le fait que pour un père, aucun homme ne serait assez bien pour sa fille ce qui le fit me confier que Mitch Austin l’avait à mots à peine voilés menacés de se débarrasser de lui, si ça devenait nécessaire.

- D’accord alors avant de mettre ta photo sur les cartons de lait, j’irai inspecter son jardin !

Finan était, en quelque sorte, rassuré par rapport à son procès mais il ne l’était moins vis-à-vis de la conversation qu’il allait devoir avoir avec son futur ex-employeur.  Je ne pouvais pas annoncer la nouvelle moi-même à Reed même si je devais avouer que je m’en délectais mais je pouvais tenter de rassurer Finan en lui disant que Reed devait bien s’être douté qu’à un moment donné, Finan ne pourrait plus continuer d’être un Los Diablos tout en étant une figure connue du show-business. Quoi que Reed devait s’en foutre, ce n’était pas lui qui courrait le risque soir après soir.  

- Tu trouveras la force de lui parler et si tu lui parles de ce que tu veux pour ton avenir, ta musique et ta famille, il pourra comprendre. Il est un père et un mari lui aussi, après tout et il n’est surtout pas en première ligne !

J’essayais de donner un visage humain à Reed mais il me semblait que je sonnais faux.

Ensuite, je fus heureuse de dévoiler mes projets pour The Warriors qui avaient brutalement touché le fond alors qu’il venait de prendre son envol. Il semblerait que le fait que le groupe soit demeuré soudé ait redonné un peu confiance aux gens et j’avais réussis à récupérer des dates ici et là. C’était une excellente nouvelle qui, je l’espérais, allait suffire à faire briller à nouveau le soleil et chasser les nuages gris qui planaient dans le ciel du groupe.

- J’ai bien hâte de vous y voir aussi mais il faut commencer par la base, d’abord.

La petite Cortez chantait une toute nouvelle chanson qui, en effet, nous laissait croire qu’elle avait encore beaucoup de questions. C’était de son âge, comme le disait Finan puis je le regardais à nouveau quand il me demanda si je n’avais pas déjà songé la piquer à Perry.

- Oh si ! Mais t’en fais pas, je compte bien la piquer à Daniele !

Je m’esclaffais tout en posant ma main sur le bras de Finan, avant de m’excuser et de le quitter pour aller vers d’autres invités qui réclamaient ma présence. Je ne devais pas oublier non plus de prévenir Erik qu’il y aurait une chambre réservée pour la famille Quinn.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A Party Worth It [D&S Wedding][Party][PV Samantha][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A Party Worth It [D&S Wedding][Party][PV Samantha][Terminé]   A Party Worth It [D&S Wedding][Party][PV Samantha][Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

A Party Worth It [D&S Wedding][Party][PV Samantha][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Let's The Party Begin [D&S Wedding ][Party][PV Sammy/Livia][Terminé]
» I Want To Go Further [D&S Wedding][Party][Pv Jack Perry ][TERMINE]
» Resignation [D&S Wedding][Party][PV Jimmy][TERMINE]
» We Should Forget And Party [Wedding][PV Maria][Terminé]
» Together We Are One [D&S Wedding][Party][PV Cash][TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Beverly Hills :: Villa Ricci-