AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Men At Work [D&S Wadding][Party][PV Delf][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Abel Hudson
Abel Hudson


Date d'inscription : 26/09/2013
Messages : 558

Who Am I?
Age: 33
Date de naissance: 19/02/52
Localisation: Eastside
Birth place: Kansas City, Kansas
Je suis: débrouillard
Song: Carry On My Wayward Son - Kansas


Men At Work [D&S Wadding][Party][PV Delf][Terminé] Empty
MessageSujet: Men At Work [D&S Wadding][Party][PV Delf][Terminé]   Men At Work [D&S Wadding][Party][PV Delf][Terminé] I_icon_minitimeSam 27 Nov - 13:53



Men At Work
ft. Delfino Alvarez


C’était un privilège pour un roadie comme moi d’avoir été convié au mariage des Ricci. Même si c’était pour travailler… J’avais, en effet, été désigné pour monter la scène et les spots dans le chapiteau où auraient lieu les festivités.

Seul bémol à cette longue soirée : Collins n’était pas invitée… Elle était la garde du corps de David McAvoy et The Burning Fire n’avait pas eu la même chose que moi.

Sinon, on aurait dit que tout le gratin de LA. avait été invité… Et je ne me sentais pas vraiment à l’aise de me mêler à cette foule qui se demanderait probablement qui j’étais et ce que je foutais là. Je préférais rester à l’arrière de la scène et surveiller que tout se passait bien, que j’avais bien fait mon travail et que rien n’allait s’écrouler.

C’était Olivia Cortez qui avait ouvert le bal et je l’avais, tel un gentleman aidé à grimper les escaliers montant à la scène. Et elle avait donné une prestation divine… Ce n’était plus une enfant désormais. Et j’avais remarqué la bague à son doigt et Julian Hughes pas loin, qui portait la même. Ainsi ils étaient mariés et arrivaient encore à le cacher au monde. Nous avions là bien à faire à la fille de Jimmy Reed.

Même si… personne ne peut garder un secret bien longtemps à Los Angeles.

Puis, j’eus le plaisir de pouvoir serrer Billy dans mes bras, lui que je n’avais pas vu depuis longtemps. Il avait l’air bien et était en charmante compagnie… mais Cash n’était jamais loin et le Shaman fumait tranquillement en attendant de pouvoir se donner sur scène.

Et quel spectacle ! Billy allait vraiment bien et je croisais les doigts pour une énième renaissance de The Ligtening.

Puis il y eu une pause le temps du repas… J’eus droit moi aussi à tous les bons petits plats qui avaient été préparés pour l’occasion et c’était super bon ! J’avais déjà mangé italien, comme tout le monde, mais les italo-américain ne cuisinaient pas comme les vrais italiens, apparemment.

Les concerts recommencèrent et j’eus l’occasion de féliciter le marié en personne, même s’il ne savait pas qui j’étais puisque je travaillais chez MTI et non chez BSC. Il était accompagné de Victoria Hunter que j’aidai, comme je l’avais fait avec Livia, à monter sur scène.

Je regardais le concert, la superbe chanson qu’ils nous offraient quand je sentis une présence à côté de moi… je me tournai une fois sans faire vraiment attention puis une deuxième fois en reprenant mes esprits.

-Delfino !

Je lui fis l’accolade.

-Quel plaisir de te voir ! Tu es là pour le feu d’artifice final ?

Je posai ma main sur son épaule.

-Et dans l’Eastside, ça va ? Parait que la guerre des gangs fait rage et tu habites en plein dedans.

Sans compter que Delfino était un ancien Los Diablos… on ne savait jamais ce qui pouvait lui arriver.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Delfino Alvarez
Delfino Alvarez


Date d'inscription : 28/10/2013
Messages : 474

Who Am I?
Age: 39 ans
Date de naissance: 13 janvier 1947
Localisation: L'Eastside
Birth place: Eastside, Los Angeles
Je suis: oppurtuniste et un sacré emmerdeur
Song: David Bowie-Ashes To Ashes


Men At Work [D&S Wadding][Party][PV Delf][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Men At Work [D&S Wadding][Party][PV Delf][Terminé]   Men At Work [D&S Wadding][Party][PV Delf][Terminé] I_icon_minitimeDim 28 Nov - 12:14



Men At Work
ft. Abel Hudson


La villa Ricci était vraiment un endroit magnifique. Et ça allait être mon lieu de travail le temps d’une soirée. J’avais été recruté pour m’occuper du feu d’artifice. Je n’étais pas le seul, un autre de mes collègues de MTI ainsi que deux de chez BSC et un artificier professionnel était là aussi pour préparer le grand spectacle de cette nuit. J’étais simplement un peu déçu que Kenzie ne soit pas de la fête. Mais elle s’appelait Stone et d’après à peu près tout le monde, c’est pour cette raison qu’elle n’avait pas été reprise pour bosser aujourd’hui.

Dommage, elle aurait pu apprendre beaucoup de choses. Tout comme moi, j’en apprenais beaucoup avec cet artificier professionnel qui n’était pas avare en conseils.  

On avait pris le temps de tout préparer et organiser avant de pouvoir un peu profiter des concerts. D’abord celui de Livia qui avait été merveilleuse. Ça faisait un moment que je ne l’avais plus vu et la voir aussi radieuse sur scène faisait plaisir surtout après ce qu’il lui était arrivé. J’espérais qu’elle ne m’en voulait toujours pas de ne pas avoir voulu transmettre le messages qu’elle voulait absolument que je transmette à Ward Fleming. En fait, j’espérais qu’elle ne pensait plus du tout à Ward Fleming. Parce que ce que j’avais appris dernièrement sur lui n’avait rien de très rassurant. Il était le chef des New Soldados et si Livia cherchait à l’approcher, elle allait inévitablement se retrouver en danger vu que son père n’est autre que le chef des Los Diablos.

Mais elle semblait bien trop heureuse, pour ça, et je l’avais vu en compagnie de Julian Hughes. Donc, il y a de fortes chances qu’elle soit passé à autre chose et c’était tant mieux.

C’est The Lightening qui lui avait succédé et j’avais été étonné de les voir aussi en forme. On s’était bien amusé, avec mes collègues, sur les quelques chansons que nous avait offert le groupe de Lighter. Ça nous avait mis en appétit, en tout cas, et on avait pu déguster les plats italiens prévus par les Ricci. Ça faisait longtemps que je n’avais plus mangé quelque chose d’aussi bon. Il faut dire que je n’étais pas un très bon cuisinier.

Après ce repas, Daniele Ricci et la belle Victoria Hunter avait ravi la foule avec un beau duo avant que je ne repère, en marchant un peu à travers la foule, Abel qui était à l’arrière de la scène et aidait Victoria Hunter à monter à nouveau sur scène après une chansons surprenante de Tobby Cooper.

Je ne savais pas que mon ami était ici mais j’étais content de le voir alors je m’étais approché de lui et quand il me repéra il me fit l’accolade.

-Je suis content de te voir aussi ! Je suis bien là pour le feu d’artifice. On a été plusieurs à avoir la chance de travailler là-dessus. Tu verras, ça sera du beau spectacle.

Il m’avait parlé de l’Eastside. Les journaux avaient rapportés quelques faits de la guerre de gangs qui faisait rage et qui désespérait Alonso au point qu’il avait demandé mon aide. J’avais refusé de la lui donné ne voulant en rien être impliqué là-dedans. Il n’avait qu’à demander à Quinn de faire le sale boulot. Un Quinn qui, d’ailleurs, semblait de très bonne humeur d’après ce que j’avais vu. Je me demandais s’il allait continuer à jouer les Los Diablos malgré tout… Si jamais il démissionnais, j’espérais qu’il allait prendre conscience de savoir ce que c’était que d’être à ma place, lui qui m’en avait tant voulu d’avoir voulu changer de vie !

J’allais être franc avec Abel.

-Non, ça ne va pas. J’essaye de me tenir à l’écart de tout ça ce qui n’est pas facile étant donné que j’habites en plein milieu des pires quartiers. Si on n’à rien à voir avec les Los Diablos, ça va, il suffit de ne pas se promener là où il ne faut pas en soirée mais si tu es un anciens Los Diablos, comme moi, tu as toujours tes anciens amis qui cherchent de la main d’œuvre et qui, donc, vont la demander chez toi. Sans compter que les ennemis des Los Diablos me connaissent et que ça ne le fait pas quand tu rentre dans la voiture de la femme de l’un d’entre eux sans le vouloir.

Abel savait que j’étais rentré dans la voiture de Sky Fleming. Il m’avait vu angoissé même si, ce jour-là, je ne lui avais pas dit que c’était parce que le mari de Sky n’était autre que le chef des New Soldados. Je n’ai rien voulu dire parce que j’avais bien vu qu’Abel connaissait Sky… Mais, aujourd’hui, je ne voyais plus l’intérêt que de cacher ça. Bien que je n’irais pas jusqu’à dire que Ward Fleming est El Lider. Je ne suis pas suicidaire.

-Donc, j’essaye de sortir le moins possible hormis pour aller travailler… J’espère que ça cessera vite mais j’en doute. Tout comme j’essaye d’en savoir le moins possible pour ne pas être une victime collatérale.

J’avais peu d’espoir que cela se résolve vite et sans plus de victime qu’il n’y en a déjà. Je pensais à ça tout en jetant un regard vers les convives sans y voir ni Quinn, ni Reed qui étaient ici à boire alors que d’autres essayaient de survivre dans l’Eastside.

-La violence, ça ne finira jamais… Mais toi ? Comment tu vas ? On a pas eu le temps de vraiment parler quand je suis venu au garage l’autre jour. J’étais un peu paniqué.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Abel Hudson
Abel Hudson


Date d'inscription : 26/09/2013
Messages : 558

Who Am I?
Age: 33
Date de naissance: 19/02/52
Localisation: Eastside
Birth place: Kansas City, Kansas
Je suis: débrouillard
Song: Carry On My Wayward Son - Kansas


Men At Work [D&S Wadding][Party][PV Delf][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Men At Work [D&S Wadding][Party][PV Delf][Terminé]   Men At Work [D&S Wadding][Party][PV Delf][Terminé] I_icon_minitimeLun 29 Nov - 13:38



Men At Work
ft. Delfino Alvarez


Delfino était content de me voir et était bien là pour le feu d’artifices. Il me promettait du beau spectacle, je le tapai amicalement dans le dos.

-J’en doute pas… vu votre travail sur les concerts, je m’attends à un bouquet final digne des plus grandes fêtes nationale… Surtout que les Ricci devaient avoir mis largement le prix pour avoir les meilleurs pétards qui soient sur le marché.

Et j’enchaînai directement sur ce qui m’inquiétait. Delfino avait l’air d’aller bien et il avait le sourire aux lèvres en ce jour de fête… mais là où il habitait, la guerre faisait rage… Et je vis un nuage noir passer dans le regard de mon ami.

Il fut franc avec moi… ça n’allait pas dans l’Eastside et comme c’était un ancien Los Diablos, on venait solliciter son aide… Je serrai les dents…

-Tiens bon… Ne te laisse pas avoir. Cette guerre finira bien par s’essouffler…

Je pinçai les lèvres.

-Quand l’un des leader sera mort ou qu’il se sera fait arrêter.

Il disait qu’en plus des Los Diablos, les ennemis de ces derniers le connaissaient aussi et que ça ne le faisait pas d’être en plus rentré dans la voiture de la femme de l’un d’entre eux sans le faire exprès. J’ouvris grand la bouche.

-Oh merde ! C’est pour ça que tu étais si stressé quand tu es arrivé avec Sky ! Je comprends maintenant. Mais je ne savais pas qu’elle était la femme d’un New Soldados ! Elle a l’air tellement gentille… Quoi qu’elle m’a paru changée quand elle est venue au garage avec toi.

Je lui souris.

-Mais ne t’en fait pas, Sonny s’est bien occupé de la voiture… Et il parait même qu’il a remis les points sur les « i » à l’homme à qui appartenait la voiture.

Je levai les mains devant moi.

-Mais ne me dit pas son nom ! Moins j’en sais, mieux je me porte.

En attendant, Delfino disait ne se déplacer que pour son travail en espérant que la guerre cesserait vite, mais sans grand espoir. Il essayait aussi d’en savoir le moins possible. Je soupirai…

-Je pense que c’est le mieux à faire… Mais si tu veux, tu peux venir vivre chez moi en attendant que ça cesse…

J’habitais sur Hollywood c’était déjà bien plus tranquille.

Il me demanda alors comment j’allai et je m’empourprai direct…

-Ben… je pense bien être en couple… Tu connais la garde du corps de David McAvoy ? Et bien… On sort ensemble… Enfin, on a passé un peu de temps ensemble, à des fêtes, par-ci par-là…

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Delfino Alvarez
Delfino Alvarez


Date d'inscription : 28/10/2013
Messages : 474

Who Am I?
Age: 39 ans
Date de naissance: 13 janvier 1947
Localisation: L'Eastside
Birth place: Eastside, Los Angeles
Je suis: oppurtuniste et un sacré emmerdeur
Song: David Bowie-Ashes To Ashes


Men At Work [D&S Wadding][Party][PV Delf][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Men At Work [D&S Wadding][Party][PV Delf][Terminé]   Men At Work [D&S Wadding][Party][PV Delf][Terminé] I_icon_minitimeMer 1 Déc - 17:40



Men At Work
ft. Abel Hudson


Abel s'attendait, ce soir, à un beau spectacle de sons et lumières. C'est vrai que vu la qualité du matériel, c'était clair que Ricci avait mis le prix. C'était du véritable matériel de professionnel. J'avais souris

-Tu ne seras pas déçu.

Abel avait directement enchaîné sur la guerre de gang qui faisait rage dans l’Eastside. Elle faisait de plus en plus la une des faits divers locaux. Mais, de l'intérieur, c'était encore pire et mon ancien attachement aux Los Diablos me mettait dans la bataille malgré moi même si j'avais fait comprendre à Alonso que je n'allais jamais revenir. Abel me disait de tenir bon et que tout ça allait finir un jour. Mon visage s'était assombri. Je n'étais pas sûr que ça soit le cas avant que Jimmy Reed ou Ward Fleming ne meurent et c'est comme si Abel avait lu dans mes pensées.

-Oui. C'est triste mais c'est comme ça. Je peux t'assurer qu'ils ne sont pas facile à tuer et que même si le chef des Los Diablos meurt, ce qui me semble très difficile, ça n’étanchera pas le soif du chef des New Soldados.

Un chef dont j'étais entré dans la voiture alors que sa petite amie était au volant et Abel comprenait mieux le stress que j’avais eu au garage. Il connaissait Sky mais il ne savait pas qu'elle sortait avec un New Soldados.

-Je ne connaissais pas Sky avant et je ne saurais dire si elle a changé mais si tu dis que c'est le cas, je te crois. Étant donné avec qui elle est marié, ça doit changer le caractère...

Je plaignais cette femme ainsi que ce pauvre bébé. Dieu seul sait quel cauchemar elle vivait chez elle.

Abel avait tenté de me rassurer pour ma voiture mais j'avais fait de grand yeux ronds quand il avait dit que Sonny Robson avait remis les point sur les « i » de Ward Fleming.

-Il a fait ça ??? Pourtant, il connaissait le cas qu'il avait en face! Sonny a perdu la tête ?

J'espérais que rien n'arrivera à Sonny alors que Abel, lui, ne préférait ne pas savoir qui était le mari de Sky.

-Il vaut mieux, en effet. J'espère que tu n'auras jamais affaire à lui.

J’avais dit ne me déplacer uniquement que pour le travail et Abel me proposa de m'héberger. Je lui en était reconnaissant mais je ne voulais pas abuser de sa gentillesse, ni le mettre en danger.

-C'est très gentil mais j'aurais peur de t'impliquer là-dedans. Les Los Diablos pourront toujours me retrouver. C'est pas comme s'il n'étaient pas partout...


J'avais dit ça en pointant du doigt Finan Quinn dans la foule qui s'était dirigé vers Jimmy Reed, tiens...

-Et ils risquent de venir me voir jusqu'à chez toi et je n'ai pas envie qu’ils t'utilisent pour faire pression.

Surtout qu’Abel, de son côté, avait une bonne nouvelle. Il sortait avec le garde du corps de McAvoy. Je savais qu'il s'agissait de Colllins Ohr. Je n'avais encore jamais discuter avec elle mais la rumeur dit que c'est une très bonne boxeuse.

-Félicitation ! Avec elle, tu ne risques pas de te faire attaquer. Il paraît qu'elle se débrouille bien à la boxe.

J'avais rigolé.

-Vous vivez ensemble ? Tu en as vraiment de la chance !



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Abel Hudson
Abel Hudson


Date d'inscription : 26/09/2013
Messages : 558

Who Am I?
Age: 33
Date de naissance: 19/02/52
Localisation: Eastside
Birth place: Kansas City, Kansas
Je suis: débrouillard
Song: Carry On My Wayward Son - Kansas


Men At Work [D&S Wadding][Party][PV Delf][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Men At Work [D&S Wadding][Party][PV Delf][Terminé]   Men At Work [D&S Wadding][Party][PV Delf][Terminé] I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 14:53



Men At Work
ft. Delfino Alvarez


J’étais triste pour Delfino et pour tous les gens innocent des quartiers de l’Eastside et de South L.A.. Des familles pauvres qui n’avaient pas le choix d’être pris entre deux feux. Mais j’étais ravi d’apprendre que même si on l’avait supplié de redevenir un Los Diablos, Delfino avait tenu bon. Je posai ma main sur son épaule.

-Je suis fier de toi… Surtout, tiens bon… Tu es un homme bien qui n’a rien à faire dans un gang.

Je regardai vers Finan Quinn un peu plus loin… De là où on était, on pouvait voir tout le monde et personne ne pouvait nous voir.

Je soupirai.

-D’ailleurs, tu n’es pas le seul.

Je pinçai les lèvres… je connaissais très peu Finan Quinn parce que ça ne faisait pas longtemps qu’il était chez MTI mais je ne pensais pas qu’une âme méchante puisse faire des chansons telles que les faisait Finan.

Delfino était un peu désespéré… Il disait que cette guerre allait durer et que même si l’un des chef de gang mourait… Ou plutôt, si le chef des Los Diablos se faisait tuer, ça n’étancherait pas la soir de sang du chef des New Soldados.

-J’en déduis que le chef des Los Diablos est plus indulgent que celui des New Soldados.

Puis, je compris pourquoi Delfino était si stressé le jour où il était rentré dans la voiture de Sky… J’avais déjà vu la jeune femme une fois et elle avait été avenante et sympathique… Mais pas quand Delfino était venu avec elle… Là, ce n’était plus la même femme. Elle était froide et dure, et le bébé qu’elle portait dans les bras ne la rendait pas plus douce…

Elle avait quelque chose dans le regard qui avait changé.

Delfino disait que c’était peut-être dû au fait qu’elle était mariée au chef des New Soldados.

-Peut-être… En tout cas, elle n’avait plus l’insouciance qu’elle avait dans les yeux la première fois que je l’ai vue…

Et c’était bien dommage.

Je racontai à Delfino comment Sonny avait remis les points sur les « i » au mari de Sky… Et là, je vis le visage de mon ami se décomposer… Moi, je n’avais pas été là pour voir Sonny le remettre à sa place mais il parait que ça avait été violent…

-Il s’en est sorti avec une commotion après que le gars lui ait mis un coup de poing en pleine tempe.

Je proposai à Delfino de l’héberger sur Hollywood le temps que ça se calme… mais il refusa disant que les Los Diablos le trouveraient quand même, qu’ils étaient partout et il me désigna Quinn…

-Lui ? J’espère qu’il va se consacrer à la musique… Il n’a pas une tête à faire partie d’un gang. Regarde comme il est doux avec sa copine…

Puis ce fut à mon tour de lui donner des nouvelles et je ne pouvais pas ne pas lui parler de Collins.

-C’est clair que je l’ai vu mettre à terre un ado camé à la coke et c’était impressionnant. David McAvoy n’a pas de souci à se faire, et moi non plus…

Je souris…

-Non, on ne vis pas ensemble… C’est tout nouveau…

Je le bousculai un peu.

-Et toi ? Toujours célibataire ?

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Delfino Alvarez
Delfino Alvarez


Date d'inscription : 28/10/2013
Messages : 474

Who Am I?
Age: 39 ans
Date de naissance: 13 janvier 1947
Localisation: L'Eastside
Birth place: Eastside, Los Angeles
Je suis: oppurtuniste et un sacré emmerdeur
Song: David Bowie-Ashes To Ashes


Men At Work [D&S Wadding][Party][PV Delf][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Men At Work [D&S Wadding][Party][PV Delf][Terminé]   Men At Work [D&S Wadding][Party][PV Delf][Terminé] I_icon_minitimeSam 4 Déc - 8:52



Men At Work
ft. Abel Hudson


Abel avait dit être fier de moi et ça m’avait fait sincèrement sourire. Il disait que je n’avais rien n’à faire dans les gangs et disait que je n’étais pas le seul. C’est vrai. Dans les gangs, il y avait nombre de gens bien qui étaient tombés là parce qu’ils pensent que c’est leur seule issue. Un peu comme moi quand j’étais jeune. Je ne pouvais que donner raison à Abel d’un hochement de tête.

Nous avions parlé de la guerre de gang et je n’étais pas très optimiste quant au fait qu’elle pourrait se terminé rapidement surtout s’il fallait attendre la mort de Jimmy Reed ou de Ward Fleming. Jimmy Reed était intouchable et pour être honnête, j’étais très loin de souhaiter sa mort. Il avait toujours été juste envers moi et c’est grâce à lui si j’avais la paix aujourd’hui. Quant à Ward Fleming, c’était un cafard qui savait comment survivre. Bien que, dans son cas, sa mort ne serait pas de trop. J’étais aussi sûr que si Jimmy Reed venait à mourir, ça n’empêcherait pas Ward de continuer sa guerre ce qui faisait qu’Abel arriva à une déduction tout à fait juste.

-Tu as bien déduis. Le chef des Los Diablos veut juste faire du business. Celui des New Soldados est un psychopathe qui aime simplement faire du mal aux gens.

J’avais parlé de Sky faisant le lien avec son mari dont je ne dis pas qu’il était chef mais qu’il faisait partie des Los Diablos pour éviter qu’Abel sache des choses qui pourrait le mettre en danger. Il disait avoir vu quelque chose de changé chez Sky et j’étais sûr que c’était à cause de Ward. Il la trouvait moins insouciante. Mes lèvres s’étaient pincées.

-C’est dommage…

Il m’avait aussi parlé de Sonny qui avait rappelé Ward à l’ordre ce qui était très dangereux de la part de Robson qui avait finit avec une commotion, tout de même. Ça m’avait fait grimacé.

-Le pauvre. Sonny ne mérite pas ça. J’espère que ça suffira au mari de Sky… Je l’espère vraiment pour Sonny.

Je ne connaissais pas personnellement Sonny. Juste de ce que son père en avait dit et de ce que j’en avais entrevu.

Abel était le genre à vouloir aider et c’est naturellement qu’il me proposa de m’héberger. Mais je ne voulais pas le mettre en danger alors j’avais refusé en expliquant que les Los Diablos n’auraient pas de difficultés à me retrouver. Ils étaient partout et pour illustrer ça, j’avais pointé Finan Quinn du doigt. Abel espérait que Quinn allait se consacrer à sa musique mais j’étais sceptique. Abel ne semblait pas croire que Quinn pouvait faire partie d’une gang pourtant c’était bel et bien le cas.

-Les apparences sont trompeuses. Quinn est second des Los Diablos et c’est probablement le plus endoctriné de tous. C’est lui qui m’a le plus intimidé quand j’ai décidé de quitté le gang. Alors, je doute qu’il en sorte un jour. A moins que sa fiancée l’ait fait changer.


Entre Quinn et moi ça n’a jamais été le grand amour même quand j’étais Los Diablos alors je doutais que ça change un jour.

Abel était venu, ensuite, avec une bonne nouvelle. Il sortait avec Collins Ohr qui était garde du corps. Je savais qu’elle était douée à la boxe et Abel avait affirmé qu’elle avait déjà mis un ado camé à terre ce qui ne devait pas être rien. J’avais rigolé.

-Vous êtes à l’abri, alors. Je suis vraiment heureux pour toi. Il faudra que tu me la présente. Je l’ai déjà croisé mais je ne lui ai jamais encore parlé.

Ils ne vivaient pas encore ensemble parce qu’ils préféraient, je le suppose, prendre le temps et ne pas brûler les étapes. J’avais hocher de la tête en souriant avant de rigoler quand il me bouscula pour me questionner sur ma propre vie privée.

-Oui, toujours célibataire. Avec les temps qui court, il vaut mieux. Puis, je bosse beaucoup parce que je n’ai que ça à faire. Bientôt, Lola partira en tournée alors j’aurais du pain sur la planche. Pas le temps pour une petite amie.

Tout ça m’avait fait pensé à Bailey qui, aujourd’hui, était à cette fête en compagnie de son mari et de sa fille. J’étais vraiment heureux qu’elle ait pu trouver sa voie et son bonheur.

-Tu pars aussi avec Lola ?

Ça serait bien ainsi nous pourrions nous amuser sur les routes.



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Abel Hudson
Abel Hudson


Date d'inscription : 26/09/2013
Messages : 558

Who Am I?
Age: 33
Date de naissance: 19/02/52
Localisation: Eastside
Birth place: Kansas City, Kansas
Je suis: débrouillard
Song: Carry On My Wayward Son - Kansas


Men At Work [D&S Wadding][Party][PV Delf][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Men At Work [D&S Wadding][Party][PV Delf][Terminé]   Men At Work [D&S Wadding][Party][PV Delf][Terminé] I_icon_minitimeLun 6 Déc - 13:10



Men At Work
ft. Delfino Alvarez


Je pinçai les lèvres quand Delfino affirma que j’avais vu juste au sujet des deux chefs de gangs qui se faisaient la guerre en ce moment même dans les quartiers pauvres alors que nous étions en train de boire du champagne… Je n’en revenais pas… On était tous là à faire la fête pendant que des gamins crevaient dans l’Eastside…

Je secouai la tête. Il ne fallait pas que je pense comme ça sinon ça allait me rendre fou. Après tout, dans le monde, des gosses mourraient tous les jours et je n’y pouvais rien.

Puis on parla de Sky qui avait changé et Delfino trouvait ça dommage…

-Ouais… On dirait une vraie chef de gang maintenant. Le genre à ne pas s’en laisser compter et à exiger plutôt que demander.

Ça avait valu une commotion à Sonny Robson cette histoire d’accident de voiture… Ça, Delfino ne le savait pas et était désolé de l’apprendre.  Il s’inquiétait pour le grand gaillard aussi… Je posai ma main sur l’épaule de mon ami.

-Ne t’en fait pas pour lui… C’est un grand gaillard et pas le genre à chercher la merde… S’il doit éviter ce gars, il le fera.

Ouais, Sonny connaissait l’Eastside et ses gangs comme sa poche. Il connaissait les endroits à éviter et renonçait même parfois à des courses quand il estimait que c’était trop dangereux. Il était accro à l’adrénaline, mais pas suicidaire.

Du moins, je croyais pas.

Puis on observa Finan Quinn discrètement. Delfino disait qu’il ne fallait pas se fier aux apparences, que Quinn était le plus endoctriné de tous et le second des Los Diablos. J’ouvris grand les yeux.

-Oh c’est pas vrai ! J’aurais jamais cru !

Mais il espérait que sa fiancée l’avait fait changer… Je souris, confiant.

-La femme qu’il aime et la musique, ça vaut la peine de changer de vie, non ?

Je regardai Quinn…

-Mais j’en reviens pas que ce soit Quinn qui t’ait le plus intimider… Ok, il a un physique intimidant. Mais quand tu entends ses chansons… Ce type a une voix d’or et on ne le croirait pas capable de faire du mal à quelqu’un…

Je frottai mon menton.

-Sauf peut-être un dragon.

Et en parlant de femme (pas de dragon quoi que), je parlai à Delfino de Collins qui était désormais ma petite amie. Nous ne vivions pas ensemble, mais tout allait bien entre nous.

Et Delfino était heureux pour moi.

-Merci, vieux.

Mais lui n’avait pas la même chance… Et puis avec la tournée de Lola qui allait commencer, il avait peur de ne pas avoir de temps pour une petite amie.

-Tu as tort ! Et j’avais tort de penser la même chose !... Une femme qui t’aime vraiment t’attendra ou t’accompagneras en tournée… Rien ne t’en empêche.

Je le regardai dans les yeux.

-Un jour, l’amour te tombera dessus, et tu ne pourras rien y faire.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Delfino Alvarez
Delfino Alvarez


Date d'inscription : 28/10/2013
Messages : 474

Who Am I?
Age: 39 ans
Date de naissance: 13 janvier 1947
Localisation: L'Eastside
Birth place: Eastside, Los Angeles
Je suis: oppurtuniste et un sacré emmerdeur
Song: David Bowie-Ashes To Ashes


Men At Work [D&S Wadding][Party][PV Delf][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Men At Work [D&S Wadding][Party][PV Delf][Terminé]   Men At Work [D&S Wadding][Party][PV Delf][Terminé] I_icon_minitimeMar 7 Déc - 17:56



Men At Work
ft. Abel Hudson


Sky avait changé d'après Abel et, désormais, elle agissait en vraie cheffe de gang. J'imagine qu'il ne faut pas vivre longtemps avec Ward Fleming pour en subir son influence. Bien que je continuais à avoir pitié pour cette pauvre femme ainsi que pour son enfant. Parce que j’étais sûr qu'un type comme Ward ne pouvait pas aimer quelqu'un sans excès.

Tout comme il ne pouvait pas agir sans excès comme ça avait été le cas avec ce pauvre Sonny Robson qui avait, en s'opposant à Fleming, eu une commotion. J'espérais que Fleming en reste là et Abel était certain que Sonny fera attention. Je ne pouvais que le croire sur paroles.

-Il faut l'espérer.

C'est après que Quinn était venu sur le tapis et ce que j'en disais, Abel avait bien du mal à le croire. C'est vrai que s'il ne se basait que sur ce qu'il voyait de Quinn en studio et que sur sa musique, il ne peut avoir une vue d'ensemble sur le cas.

J'avais fait un résumé dudit cas et j'espérais que sa nouvelle vie le ferait changer. Abel était optimiste là-dessus. Moi, j’avais simplement hausser des épaules.

-Je l'espère pour lui. Ce n'est pas moi qui finirais en prison s'il continue les conneries.

Parce que, tout comme moi, Finan Quinn méritait la prison. En réalité, il le méritait plus que moi étant donné que je n'avais jamais tué personne. Or, lui, oui.

Abel avait toujours du mal à croire ce que je lui disais. Il avait du mal à penser que Quinn pourrait faire du mal à quelqu'un hormis un dragon ce qui m'avait fait rire avant que je reprenne mon sérieux.

-C'est tout le problème de Quinn. Il vit dans un monde imaginaire. Il idéalise les Los Diablos. Pour lui, ce n'est pas un gang, c'est une famille. Pour lui agir pour cette famille, c'est la protéger donc c'est bien agir. Pour lui, il n'est pas le méchant quand il poursuit un sale déserteur comme moi. c'est comme ça qu'il voit les choses. Il trouve une justification remplie de bonnes valeurs pour justifier ses pires actes. Même le meurtre. Pourtant, tu as raison, au fond, c'est pas un mauvais gars. Personne ne l'est à la base.


Sauf certaines exception et, en repensant à Ward Fleming, mes lèvres s'étaient pincées.

-Presque personne.

Sur ce lot de mauvaises nouvelles, Abel en avait quand même une bonne. Il était en couple avec Collins et je leur souhaitais le meilleur.

De mon côté, je n’avais encore personne mais j’avais beaucoup de travail et, surtout, je serais amené à partir en tournée. C’est ça que j’avais donné comme raison à mon éternel célibat. Mais Abel disait que j’avais tort et que, une femme qui m’aimait vraiment, me suivra en tournée. Il était sûr que ça finira par me tomber dessus et ça m’avait fait rire.

-Tu as peut-être raison. Le travail est une mauvaise excuse. Mais pour trouver une femme, il faudrait que je sorte plus… Je devrais peut-être faire ça.

Peut-être au Rainbow. Je devrais sortir là-bas pour me changer, de temps en temps, les idées. Ça me tiendrait plus loin de l’Eastside.

-Mais je ne vis pas mal le célibat. La vie de couple n’est pas facile. Je l’ai déjà expérimenté.

J’avais ri à ça même si mes souvenirs n’étaient pas aussi bons que mon souvenir en témoignait.

Le temps qu’on parla, Tobby Cooper et Victoria Hunter étaient descendus de scène. Je ne connaissais pas l’ordre dans lequel ils devaient tous passer mais Abel devait sûrement le savoir.

-C’est qui le suivant ? Roadtramp ?

Les membres de Roadtramp n’étaient pas loin. J’avais souri à Abel.

-En tout cas, dès que tu en aura fini avec les concerts et que le feu d’artifice sera terminé, on devrait aller s’amuser un peu et boire des bières. Tu en dis quoi ?

On étaient quelques roadies. Il y avait de quoi s’amuser et j’avais envie de me détendre.




@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Abel Hudson
Abel Hudson


Date d'inscription : 26/09/2013
Messages : 558

Who Am I?
Age: 33
Date de naissance: 19/02/52
Localisation: Eastside
Birth place: Kansas City, Kansas
Je suis: débrouillard
Song: Carry On My Wayward Son - Kansas


Men At Work [D&S Wadding][Party][PV Delf][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Men At Work [D&S Wadding][Party][PV Delf][Terminé]   Men At Work [D&S Wadding][Party][PV Delf][Terminé] I_icon_minitimeMer 8 Déc - 16:16



Men At Work
ft. Delfino Alvarez


Delfino s’inquiétait pour Sonny Robson, mais j’avais confiance dans le grand gaillard… Il avait une sorte de folie en lui, mais n’était pas suicidaire pour autant. Delfino l’espérait… Et en parlant de gang et de Los Diablos, j’étais assez optimiste au sujet de Quinn dont l’appartenance aux Los Diablos avait été révélée dans L.A.People.

Mais Delfino semblait ne pas porter l’Irlandais dans son cœur… En même temps, il faisait peut-être partie de ceux qui, encore aujourd’hui, lui en voulaient d’avoir déserté.

Mais je pensais bien que la magie de la musique allait opérer… Surtout que la musique même de Finan est magique… J’avais du mal à me dire qu’un artiste avec autant d’imagination pouvait faire partie d’un gang comme les Los Diablos.

Delfino l’espérait pour lui, parce que Finan risquait la prison… Je croisai les bras.

Et je souris en regardant Quinn.

-J’ai bon espoir.

Delfino m’en dit alors plus sur Quinn, sur le fait qu’il vivait dans un monde imaginaire dans lequel les Los Diablos était une famille… une famille qui ne supportait pas les déserteurs. Comme s’il n’avait pas la conscience du bien et du mal.

-Tu sais… On cherche tous un sentiment d’appartenance… Nous, on a la chance d’avoir MTI… Moi j’ai désormais la chance d’avoir Collins… Mais on a pas tous cette chance… Et j’ai pas l’impression que Quinn soit un mauvais gars.

Delfino disait que personne n’était un mauvais gars.

Presque personne.

Je soupirai.

-Ouais… presque personne…

Je repensais au jeune qu’on avait rencontré sur la plage et que Collins avait remis à sa place… Lui, c’était un bon gars ou un mauvais gars ? J’en savais rien… Il était encore trop jeune pour être catégorique sur la question.

On parla ensuite petites amies puisque j’en avais désormais une… Delfino me sortit l’excuse du travail et je n’acceptai pas ça comme excuse ! C’était celle que j’usais aussi avant, avant Collins.

-Tu sais, tu n’es pas obligé de sortir, il y a plein de jolies roadies chez MTI.

J’eus un sourire en coin.

-Et même ! Je me rappelle t’avoir vu avoir une belle complicité avec Lola ! Donc tu peux même viser les stars !

Puis Delfino me replongea dans le travail… avec tout ça, je n’avais même pas écouté le duo Cooper Hunter…

-Ouais, ça va être Roadtramp, faut que je te laisse ! Je dois aller régler les spots ! On s’en jette quelques-uns après le feu d’artifices pour fêter les choses dignement !

Je lui fis signe puis courrai vers mon poste de travail.  

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Delfino Alvarez
Delfino Alvarez


Date d'inscription : 28/10/2013
Messages : 474

Who Am I?
Age: 39 ans
Date de naissance: 13 janvier 1947
Localisation: L'Eastside
Birth place: Eastside, Los Angeles
Je suis: oppurtuniste et un sacré emmerdeur
Song: David Bowie-Ashes To Ashes


Men At Work [D&S Wadding][Party][PV Delf][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Men At Work [D&S Wadding][Party][PV Delf][Terminé]   Men At Work [D&S Wadding][Party][PV Delf][Terminé] I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 17:39



Men At Work
ft. Abel Hudson


Abel avait de l'espoir pour Quinn. J'étais bien moins optimiste que lui. Je connaissais Quinn et je savais que, si jamais il arrive à quitter les Los Diablos, il ne pourra pas se résoudre à ne pas être impliqué. Il répondra toujours aux petites demandes que lui fera Alonso et je savais qu’Alonso n'hésitera pas à appeler ses services. J'en étais certain.

J'avais expliqué que Quinn n'était pas aussi doux et gentil qu'il en avait l'air. S’il voulait il pouvait devenir aussi intransigeant que Fleming. Je ne veux pas dire que Quinn était insensible ou aimait tuer mais qu'il sait parfaitement se voiler la face et attribuer à ses actes une vertu qu'ils n'ont pas.

Malgré tout Abel lui trouvait des excuses. C'est vrai que Quinn avait cherché une famille et l'avait trouvé. Moi, j’avais eu la chance d'avoir une famille en dehors des Los Diablos avec ma mère. Ce n'était pas le cas de Quinn.

-Je sais. Mais ça n’excuse pas ses actes.

Tout comme ma rédemption n'excuse pas tout ce que j’avais fait pendant que j'étais Los Diablos.

Bien que j'étais d’accord sur le fait que Quinn n'était pas un mauvais gars. Presque personne ne l'était. Certain l'était mais j’avais espoir qu'ils étaient des exceptions.

On avait parlé de Collins et de petites amies. J'avais donné la fausse excuse du travail pour expliquer mon célibat mais Abel avait raison, je ne devais pas utiliser le travail pour ne pas chercher une petite amie. Je devais sortir pour en trouver une bien qu'Abel disait qu’il y en avait chez MTI. J'avais ri à ça.

-C'est vrai. Je devrais peut-être commencer par là.


Il avait même dit que je pourrais viser Lola ce qui m’avait d'abord fait rougir avant que je n’éclate de rire. J'avais de l’affection pour Peyton. Pour moi, elle était bien différente de ce qu'en disait la presse. Par contre j’avais une moins bonne opinion sur Stone.

-Non, je ne crois pas que ça va être possible. Elle est mariée. Même si je la trouve très sympa. Elle l’a toujours été avec moi.


Cooper et Hunter étaient alors descendus de scène, alors j'avais ramené Abel à la réalité du travail. Il avait du pain sur la planche et j’avais rigolé.

-Bon courage et à tout à l'heure

Je comptais bien le revoir plus tard.




@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Men At Work [D&S Wadding][Party][PV Delf][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Men At Work [D&S Wadding][Party][PV Delf][Terminé]   Men At Work [D&S Wadding][Party][PV Delf][Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Men At Work [D&S Wadding][Party][PV Delf][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Beverly Hills :: Villa Ricci-