AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A Win-Win Project Part II [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Samantha Ricci
Samantha Ricci


Date d'inscription : 12/10/2018
Messages : 464


A Win-Win Project Part II [Terminé] Empty
MessageSujet: A Win-Win Project Part II [Terminé]   A Win-Win Project Part II [Terminé] I_icon_minitimeMar 8 Mar - 22:48



A Win-Win Project Part II
ft. Don Hughes


Voilà déjà un petit peu plus de trois mois que Daniele et moi étions mariés et nous flottions toujours sur notre nuage de bonheur. Trois mois absolument parfait à contempler avec ravissement ce que la vie nous offrait de meilleur. Il était difficile de redescendre sur terre après autant de festivités mais nous avions tous les deux des agendas très chargés, tellement que nous n’étions même pas encore parties en voyage de noces.

Il y avait tant à faire, autant dans son camp que dans le miens que de penser à nous évader était absolument pas possible. Daniele avait une grosse tournée à préparer en plus de nouveaux albums sur le point de sortir. Il menait dur la compétition entre nous deux mais je n’étais pas prête à lâcher du terrain en veillant sur The Warriors que je venais de doter d’un nouvel ingénieur de son. Mon groupe phare retrouvait doucement un peu de tranquillité et grâce à Vanya Kournikova qui avait offert une belle vitrine à mon trio, les demandes d’interviews et de prestations recommençaient à faire chauffer mon téléphone.

J’étais grandement satisfaite de ce qui se passait ces temps-ci et c’est donc le cœur léger et très confiante que je proposais à Don Hughes un tête-à-tête en tout bien tout honneur, au restaurant pour lui parler d’une idée que Daniele et moi avions eu.

La couverture médiatique de notre mariage avait fait beaucoup de bruit et n’avait pas fini de faire couler de l’encre. Il y avait toujours quelque chose à en dire, parce qu’un évènement en découlait directement ou indirectement. Alors, d’un comment accord, et parce que nous avions envie d’en tirer avantage, nous avions cru que nous pouvions continuer de battre le fer chaud.

Don Hughes était déjà attablé quand je le rejoignis au Polo Lounge et il s’était commandé un whisky qu’il faisait tourner dans son verre, une cigarette au bec. Je dépondis à l’hôtesse de l’accueil que j’étais attendu et elle me laissa me diriger à la table de mon patron.

- Bonjour Don ! Je suis en retard ?

Possible que je l’étais, un peu. J’avais croisé Shiri dans le halle d’entrée de MTI et elle m’avait exposé en long et en large ses angoisses ma foi, très angoissantes. Cette fille avait un véritable joyau dans la gorge mais elle devait cesser de douter d’elle, elle en venait à faire douter tout le monde autour d’elle !

- Merci d’avoir accepté mon invitation.

Nous avions été rejoints par une serveuse qui me demanda si je désirais un apéritif et je commandais un verre de vin avant de prendre la carte des plats que je posais devant moi sans l’ouvrir. Je n’allais tout de même pas plonger mon nez dans le menu alors que mon patron avait dû m’attendre.

- Je n’ai pas eu l’occasion de vous le dire en face, mais Daniele et moi avons beaucoup apprécié votre présence à notre mariage. Ce fut une soirée grandiose et réussis en tous points. Les performances des artistes, gracieusement offertes, nous avons été choyés et beaucoup gâtés.

Et nous avions eu la présence d’esprit de faire un enregistrement des prestations, heureusement, sinon j’aurais été très triste de ne pouvoir réécouter la magnifique chanson d’Olivia Cortez-Reed-Hughes.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ


Date d'inscription : 25/04/2018
Messages : 281


A Win-Win Project Part II [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A Win-Win Project Part II [Terminé]   A Win-Win Project Part II [Terminé] I_icon_minitimeMer 9 Mar - 18:07



A Win-Win Project Part II  
ft. Samantha Ricci


C’est au Polo Lounge que j’avais rendez-vous avec Samantha Ricci, l’une de mes managers. C’était la femme de Daniele Ricci et si ça pourrait paraitre problématique, jusqu’ici, je n’avais absolument pas à me plaindre de Samantha. Elle travaillait fort pour MTI et avait eu le cran d’aider mon ami Lenny Knowles avec The Lightening. Elle avait aussi tenu le coup lorsque The Warriors a traverser une tempête dans laquelle ils sont, d’ailleurs, toujours et ça malgré mes énorme réserves quant à avoir un Los Diablos dans les artistes promut par MTI.

Car moins il y avait de scandale, mieux je me portais. Et Samantha semblait savoir gérer les scandales.

Avant de partir pour le Polo Lounge, j’avais reçu un appel de ma fille ainée, Carrie. Carrie est le fruit de mon premier mariage et j’avais été surpris d’avoir son appel. Carrie avait coupé les ponts avec moi il y a des années d’ici. Elle estimait que Stanley prenait toute la place à MTI. Stanley est mon bras droit en qui j’ai entièrement confiance. Je savais que Carrie détestait que les idées de Stanley passent avec les siennes mais Stanley est un excellent gestionnaire alors qu’à l’époque Carrie était, certes, une talentueuse gestionnaire mais elle était jeune et tête brûlée… Désormais, elle semblait plus mature. C’est ce que j’avais entendu au téléphone. Elle voulait mettre nos différents derrière nous et comptait revenir s’installer à L.A. avec son mari et ses enfants… Des petits enfants que je n’ai plus vu depuis longtemps et qui doivent, désormais, être adolescent.

J’avais été heureux d’entendre ça.

C’est donc le cœur léger que je m’étais rendu au Polo Lounge. J’y venais souvent comme la plupart des membres de la jet-set de Los Angeles. Et même si j’avais moins de passe-droit que « Sa Majesté » Jimmy Reed, je n’en étais pas moins respecté comme ce fut le cas aujourd’hui quand je me présentai à l’endroit et qu’on me dirigea directement à une table avec toutes les manières.

Une fois assis, j’avais commandé un whisky et m’étais allumé une cigarette. Je songeais à toutes les demandes que pourraient me faire Samantha sans arriver à savoir ce qu’il en sera réellement. Alors que le temps passais, je regardai de temps en temps ma montré. J’étais arrivé à l’avance et c’est avec un léger retard que Samantha finit par faire son apparition.

Je lui souris.

-Bonsoir, Samantha. Ne vous en faites pas pour le retard. Je sais que vous êtes très occupée avec vos protégés.

Car elle n’avait pas que The Warriors et The Lightening. Elle avait aussi la jeune perle de chez nous, la pétillante Shiri.

Elle me remercia d’avoir bien voulu la voir et j’avais fait signe qu’il n’y avait pas de quoi. Tout de suite, une serveuse arriva et pris la commande de Samantha. Ensuite, son regard plongé dans le mien, elle me remercia d’être venu à son mariage. Je souris à tant de compliment sachant très bien que c’était une façon de me mettre dans les meilleurs dispositions. Je connaissais toutes les tactiques des managers et je me doutais que Samantha faisait partie de ceux qui aiment flatter leur auditoire avant d’envoyer les demandes.

Toutefois, j’étais tout de même heureux d’entendre tout ça.

-C’était avec plaisir. En plus mon fils était aussi invité ainsi que ma belle-fille. J’ai beaucoup apprécié ce mariage. Vos protégés ont fait de magnifiques représentations.

Bien que The Warriors avait quelque peu raté la sienne à cause d’un trop plein d’alcool. Mais ça arrivait…

-Je voulais aussi vous dire que je suis très satisfait de votre travail. Shiri est une vraie perle et vous semblez bien gérer la crise que passe The Warriors… Enfin, j’espère tout de même que le procès de Quinn tournera à son avantage… J’imagine que vous avez prévu un plan pour chaque scénario, je me trompe ?

Je la questionnais du regard.

@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Ricci
Samantha Ricci


Date d'inscription : 12/10/2018
Messages : 464


A Win-Win Project Part II [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A Win-Win Project Part II [Terminé]   A Win-Win Project Part II [Terminé] I_icon_minitimeVen 11 Mar - 21:52



A Win-Win Project Part II
ft. Don Hughes


Don Hughes eu la délicatesse de me pardonner mon léger retard puisqu’il me savait très occupée. Il était vrai que dernièrement, j’avais plusieurs casseroles sur le feu et que je ne devais pas les perdre de vu pour éviter de faire brûler la sauce. Je lui répondis d’un sourire et ensuite, je le remerciais d’avoir accepté mon invitation. J’avais vu dans un diner au restaurant, une ambiance mon formelle qu’une rencontre au bureau. C’était plus détendu et plus favorable aussi, aux bonnes décisions.

Je commandais un verre de vin avant de remercier à nouveau mon patron, mais cette fois pour avoir répondu présent lors de mon mariage. Daniele et moi avions invités grands nombres de gens mais personnes ne l’avaient été au hasard. Nous avions voulu que la crème de la crème, les gens hauts placés et bien en vue. Il allait donc de soit que, en invitant Jimmy Reed, un incontournable, nous devions aussi avoir Don Hughes.

Il disait avoir eu plaisir à prendre part à la fête d’autant plus que son fils, ainsi que sa belle-fille il va de soi, étaient aussi invités. J’esquissais un sourire quand il en fit mention car Don m’avait-il semblé, avait joué au chat et à la souris avec son fils, lors de la soirée, allant même jusqu’à prendre le repas à une autre table que celle a laquelle il avait été convié. Mais bon, il disait avoir aimé la célébration de mon mariage et que mes protégés avaient offerts de belles performances ce qui me fit rigoler doucement.

- Si nous oublions l’abus d’alcool de Finan Quinn avant de monter sur scène, oui c’était parfait !

Je n’en tenais pas rigueur à Finan. Le tout était informel et il avait droit lui aussi de profiter de la fête et avec tout ce qui lui tombait dessus dernièrement, il avait grand besoin de décompresser et de lâcher son fou.

Don Hughes se disait très satisfait de mon travail, un peu de compliment ne faisait jamais de tort. Il complimenta Shiri en la qualifiant de perle et je penchais la tête, heureuse de l’entendre aussi complimenter la crise que je gérais avec The Warriors.

- En effet. Nous avons engagé un excellent avocat qui prépare déjà une offensive en béton. Il pense à tout et il est très solide. Cependant, comme il connait son métier, il prévoit aussi les scénarios moins reluisant et nous avons faits la liste des possibilités. Nous ne devons absolument rien négligé mais, notre avocat est confiant d’éviter la prison à Finan.

Il ne fallait pas penser que cette histoire allait connaitre une fin rose bonbon, Finan aurait certainement sa claque derrière la tête mais en espérant que cela ne fasse l’effet que d’une bonne gifle et non pas celle d’une guillotine.

- Finan avait été prévenu que, dès sa popularité acquise, il ne pourrait plus continuer ses activités avec les Los Diablos mais en bon irlandais qu’il est, il s’est montré entêté.

Nous devions être patient et attendre que le procès passe pour être fixé et appliquer le scénario adéquat. En attendant, j’avais tout autre chose à discuter ave mon patron et, maintenant que j’avais mon verre de vin en main, je me lançais.

- Daniele et moi avons été tout aussi charmé que vous et tous nos invités part les prestations de nos protégés lors des célébrations de notre mariage tant et si bien que nous avons eu l’idée d’en produire un album souvenir. Évidement, comme il s’agira d’une collaboration entre MTI et BSC, il y aura quelques aspects administratifs à songer.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ


Date d'inscription : 25/04/2018
Messages : 281


A Win-Win Project Part II [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A Win-Win Project Part II [Terminé]   A Win-Win Project Part II [Terminé] I_icon_minitimeSam 12 Mar - 14:00



A Win-Win Project Part II  
ft. Samantha Ricci


Notre conversation tourna assez rapidement sur le mariage de Samantha avec le fantasque Daniele Ricci, de la maison de disques voisine. J’avais été présent à ce mariage à l’instar de mon fils et de ma belle-fille. J’avais apprécié la fête que j’avais pu, notamment, passé en compagnie d’acteurs que je connaissais bien en plus de certains de mes employés invités, aussi, pour l’occasion.

J’avais complimentés les différents concert qu’il y avait eu lieu ce soir-là. Une majorité faisait partie de BSC mais j’avais été heureux de retrouvé The Lightening et de voir que The Warriors était toujours uni malgré la tempête par laquelle ils passaient. C’était un preuve que c’était un groupe soudé ce qui n’était pas un mal. Même si Samantha n’avait pas manqué de me rappeler à quel point Finan Quinn était saoul ce soir-là au point où ça avait légèrement entaché sa performance. Mais comme c’était un concert privé et non devant un public de fan, ça ne m’avait pas vraiment contrarié.

-En effet. Il était bien saoul. C’est un peu dommage, mais j’imagine qu’il avait bien le droit de profiter de la fête.

En règle général, j’étais totalement satisfait du travail effectué par Samantha. Elle savait géré plusieurs protégés à la fois et pas des moindres. D’ailleurs, elle avait, dernièrement, pas mal de fil à retordre avec The Warriors étant donné le procès à venir du leader du groupe, Finan Quinn. J’avais moyennement apprécié que le nom de ma maison de disque soit accolé à celui du gang des Los Diablos mais c’était ains et j’appris de la bouche de Samantha qu’ils avaient parfaitement bien préparer le défense de Quinn et que l’avocat choisi était confiant quant à faire éviter la prison à l’Irlandais.

-Je ne peux que souhaiter qu’il s’en sorte avec la plus petite peine possible. Je ne connais pas bien Quinn mais il ne me semble pas plus mauvais qu’un autre.

Il était, d’ailleurs, marié à Tiffany Austin, la fille de Mitchell Austin que je respectais beaucoup. Si Mitchell Austin avait accepté se mariage, c’est que Finan Quinn a un bon fond. Sans compter que sa musique avait reçu beaucoup de notoriété et semblait plaire à un public plus élargit que je ne l’aurais imaginé.

Samantha confirma qu’elle avait prévu Quinn que, une fois célèbre, il n’aurait plus été possible pour lui d’être Los Diablos mais il avait été têtu. Je soupirai avant de boire une gorgée de whisky.

-Espérons que ce procès lui ait fait une leçon et que nous n’aurons plus à voir son nom lié à celui des Los Diablos.

C’était tout ce que je désirais bien que je savais que Quinn allait devoir être irréprochable pour enlever cette étiquette.

Samantha se lança alors à me parler de son projet… Je l’écoutai attentivement me reparler des concerts qui avaient eu lieu à son mariage et de sa volonté, à elle et Ricci, d’en faire un album souvenir. Je fois une petite moue car je réfléchissais. Je savais que ça impliquait, donc, des négociations avec BSC et je comprenais bien que cette négociation se ferait pas l’intermédiaire de Samantha et Daniele.

-Un album souvenir rencontrerait un certain succès, ça je n’en doute pas…

Mais il y avait beaucoup plus d’artistes de BSC que de chez MTI… De chez MTI, il n’y avais que The Lightening et The Warriors…

-Et j’imagine que dans l’histoire, BSC remportera le plus gros bénéfice…. Je ne suis pas dupe, Samantha. Je sais calculer. Reed demandera au minimum 70% pour la simple et bonne raison qu’il y avait beaucoup plus d’artistes de chez BSC que de chez MTI…

Je réfléchis encore faisant toujours cette même moue alors que j’avais mis mes coudes sur la table pour croiser mes doigts ensemble.

-De plus, vous pensez que c’est une bonne publicité pour The Warriors ? Leur dernières chanson était pas mal mais les deux précédent étaient moyenne au vu de l’état de Quinn… Si vous mettez en avant de bons arguments qui pourrait me faire penser que ce disque sera une bonne chose pour la promotion des artistes de chez MTI alors je serais prêt à faire une offre.


@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Ricci
Samantha Ricci


Date d'inscription : 12/10/2018
Messages : 464


A Win-Win Project Part II [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A Win-Win Project Part II [Terminé]   A Win-Win Project Part II [Terminé] I_icon_minitimeSam 12 Mar - 20:02



A Win-Win Project Part II
ft. Don Hughes


Le fait que Finan Quinn avait solidement levé le coude lors de la réception de mon mariage avait joué sur la qualité de la performance du groupe. Cependant, le groupes étaient libre de monter ou non sur scène et ils le faisaient pour le plaisir de la chose, uniquement par conséquent, j’estimais que Quinn avait eu le droit de s’enivré avant de monter sur scène. Je ne lui en tenais aucunement rigueur mais, s’il devait me faire un coup semblable lors d’un engagement officiel, il m’entendrait, ça ne faisait aucun doute.

- Pour profiter, il en a profité. C’était tout de même le but de la fête alors je ne lui en tiens pas rigueur.

Don Hughes prit le temps de prendre des nouvelles du procès qui pendant au bout du nez de Finan. Ça pouvait faire trembler mais nous étions fort confiants que l’issue ne soit pas si désastreuse que ce que nous aurions pu croire. Notre avocat avait de bonnes cartes en mains et le fait que le père de Tiffany avait plaidé en la faveur de son genre avait donné un bon coup de pouce à la cause. Nous étions en droit d’espérer une tape sur les doigts… une sacré bonne tape mais tout de même, c’était mieux que la prison.

- Le scénario le plus probable sera que Finan devra se soumettre à une thérapie de gestion de la colère, se voir imposé des heures de travaux d’intérêt général et voir son passeport révoqué sauf pour des engagements professionnels. Dans le pire des cas, il ira en prison et dans le meilleur des cas, il devra faire un don a une œuvre caritative en lien avec la violence.

Nous n’avion aucune raison de croire que Finan finirait en prison.

Le cas Quinn mis de côté et mon verre de vin en main, j’entrais dans le vif du sujet. Daniele et moi avions envie de lancer un projet commun soit, un album regroupant les performances des groupes ayant montés sur scène lors de la réception de notre mariage. Nous y avions vu beaucoup davantage et un moyen d’encore faire parler de nous.

Il n’y avait pas de mal à vouloir partager son bonheur, n’est-ce pas ? Et à prix raisonnable, c’était encore mieux !

- Effectivement, Reed s’est montré requin, 80-20 pour la raison que vous avancez.

Don n’était pas tombé de la dernière pluie et il connaissait très bien son rival. Jimmy Reed écrasait toujours la concurrence sur son passage en particulier quand cette concurrence venait de MTI. Cependant, loin de se montrer contre l’idée malgré le faible pourcentage proposé, Don y voyait même un tremplin pour aider the Warriors à acquérir un peu plus de visibilité.

- Il y avait en effet plusieurs artistes de BSC mais j’ai eu l’agréable surprise de voir Tobby Cooper faire un duo avec Victoria Hunter.  Cet album aidera à redorer le blason de Quinn et sa bande, ça ne fait aucun doute. Les gens qui n’ont pas acheté leurs album à cause de leur déboires, achèteront celui-là pour tous les autres artistes et y découvrirons un groupe plus soudé que jamais. Au fait vous ai-je dit que the Warriors allait être en vedette de la toute nouvelle émission de variété animé par Vanya Kournikova ?

Je savais que toute cette bonne publicité plairait à Don. Le contraire serait surprenant.

- Les gens se sont arrachés les publications faites sur mon mariage, tous médias confondus. Même avec un pourcentage de 80-20, les retombées seront énormes sans compter de la publicité pratiquement gratuite. Je serais prête à parier que Daniele n’aura pas de mal à faire passer les frais de production à Reed. Avec autant de part, ce sera la moindre des choses pour lui que d’essuyer les frais promotionnels. Sinon, il devra accepter un 70-30 et ça, je le négocierai personnellement avec Daniele.

Évidement, Don n’avait pas besoin d’un dessin pour lire entre les lignes.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ


Date d'inscription : 25/04/2018
Messages : 281


A Win-Win Project Part II [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A Win-Win Project Part II [Terminé]   A Win-Win Project Part II [Terminé] I_icon_minitimeLun 14 Mar - 12:08



A Win-Win Project Part II  
ft. Samantha Ricci


Samantha ne tenait aucunement rigueur à Quinn d’avoir été saoul lors de sa représentation au mariage de celle-ci. De toute façon, le concert était privé, donc, ça n’était pas une représentation devant des milliers de personnes ce qui était une raison de plus pour ne pas en vouloir au chanteur.

Un chanteur qui avait déjà eu quelques déboires notamment avec la justice étant donné son implication avec le gang des Los Diablos. C’était quelque chose que Samantha devait gérer aussi. Mais elle semblait confiante. C’est ce qu’elle me dit avant de m’exposer tout ce que risquait Quinn. Le meilleur des scénarios était satisfaisant car ça n’empêcherait en rien Quinn de continuer son activité professionnel, ni l’empêcher de partir en tournée… Le pire des scénarios, hélas, allait porter un sale coup à The Warriors. Mais Samantha était persuadé que Quinn évitera la prison.

-Espérons que ça soit le meilleur des scénarios qui soit celui que Quinn vivra. Car, s’il fait de la prison, ça sera un très mauvais coup pour The Warriors.

Après tout ça, Samantha m’avait expliqué ce pourquoi elle m’avait convié. Elle souhaitait. Enfin, elle et Daniele Ricci, souhaitaient faire un album avec le concert de leur mariage. Sa demande est intéressante mais elle l’était bien plus pour BSC que pour MTI. Déjà pour le nombre d’artistes de BSC et, aussi, parce que The Warriors n’avait pas été présenté de la meilleure des façon à cause de l’état de Quinn.

J’étais persuadé, en plus, que Jimmy Reed voudra tiré la plus grosse part du gâteau. Samantha confirma cet état de fait en me donnant les pourcentage que désirais le requin d’en face. J’avais ricané.

-Ça ne m’étonne pas. Jimmy Reed cherche toujours le moindre petit pourcentage. Quant il ne profite pas carrément de l’ignorance de certain pour s’attirer certains de nos artistes.

Je parlais de Stone, là, qui n’avait pas hésité à aller héberger son deuxième groupe dans la maison de disques d’en face.

Le pourcentage n’était, donc, pas intéressant mais j’avais peu d’arme pour changer la donne car il était évident que MTI ne pourrait pas retirer un gros pourcentage de ça. Samantha confirma mes dires mais mis en avant que tout ça aidera à faire une vitrine pour The Warriors. Je l’écoutais mais je ne cessais que de voir surtout beaucoup d’avantages pour BSC. Mais elle avait raison sur le fait que ceux qui étaient réticent à acheter l’album de The Warriors seront plus prompt à acheter cet album inédit.

Elle ajouta que le groupe avait d’ailleurs le droit à une vitrine grâce à Vanya Kournikova.

-Nous pouvons, j’imagine, remercier Ivar Miller pour ça… C’est une très bonne chose. J’espère que l’émission rencontrera du succès. Les frasques de Quinn leur on retiré pas mal de vitrine.

Je ne dis encore rien sur la demande de Samantha et elle continua en disant que si on gardait les pourcentage tel que Reed les demandaient, il devrait s’occuper des frais de production. Ainsi, MTI n’aura pas à débourser d’argent ce qui compenserait le manque de pourcentage. Et si Reed refusait, alors ça sera un 70-30.

Je poussai un soupire me mettant à réfléchir afin de prendre une décision. Si nous n’aurons rien à débourser, ça nous fera un bénéfice automatiquement plus une vitrine pour The Warriors et The Lightening, deux groupes qui en avaient plus que besoin et cela même si The Warriors n’était pas présenté sous son meilleur jour.

-Bien… Si vous êtes sûr que ça peut faire du bien à The Warriors alors je vous fait confiance. Essayer d’obtenir un 80-20 sans que nous ayons à payer les frais de production. Je veux, aussi, avoir le droit de voir la pochette avant que l’album ne sorte. Je connais Jimmy Reed. Il cherchera à mettre en avant tout ce qui a rapport avec BSC à travers tout ce qu’il pourra trouver. Et s’il refuse pour les frais de production alors ça sera 70-30 sans possibilité de négocier ça. Et si jamais ça ne leur convient pas alors l’album ne sortira pas. Ça sera lui qui y perdra le plus dans ce cas de figure.

J’avais achevé mon whisky.

-Cela vous convient ?


@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Ricci
Samantha Ricci


Date d'inscription : 12/10/2018
Messages : 464


A Win-Win Project Part II [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A Win-Win Project Part II [Terminé]   A Win-Win Project Part II [Terminé] I_icon_minitimeMar 15 Mar - 1:50



A Win-Win Project Part II
ft. Don Hughes


Le procès de Quinn ne m’inquiétait pas plus que ça parce que Maître Louis avait le dossier bien en main et qu’il se montrait plus que rassurant. À chacun de nos échange téléphonique, il se disait confiant et je n’avais aucune raison de douter de sa parole.

De Finan Quinn, on passa à la véritable raison de cette rencontre au restaurant. Daniele et moi désirions sortir un album regroupant les prestations des groupes ayant monté sur scène lors de la fête suivant la cérémonie de notre mariage. Il y avait plusieurs détails à réglés, des peccadilles à l’exception des pourcentages des droits accords aux deux maisons de disques impliquées.

Évidemment, Jimmy Reed en bon requin qu’il était, s’octroyait déjà la plus grosse part du gâteau en réclamant pas moins de quatre-vingts pourcent des bénéfices, ne laissant qu’un maigre vingt pourcent pour mon patron.

- Effectivement, Reed est fort gourmand mais donnons à César ce qui lui revient de droit. La majorité des groupes s’étant produit ce soir-là provenait de la cours de Daniele.

Nous devions accepter le deal de Reed et y trouver d’autres raisons de se réjouir. Cet album allait offrir une belle vitrine pour The Warriors sans qu’on se casse les ovaires à travailler à la promotion. Ensuite, les gens n’ayant pas été touché par le style musical de mon nouveau groupe phrase, achèteraient cet album et découvriraient sans aucun doute le son unique de The Warriors. Ce serait une belle promotion à associer à la prestation que le groupe ferait dans la semaine à l’émission de Vanya Kournikova, la petite amie d’Ivar Miller.

- Ne forment-ils pas un couple absolument parfait ? J’ai déjà remercié Ivar et Vanya pour cela, n’ayez crainte.

Ceci dit, je revinsse sur la proposition de Reed en avouant à mon patron que si Reed conservait ce pourcentage, il devrait absorber les frais de productions, de promotions et tout ce qui s’agglutinerait autour de ce projet. C’était la moindre des politesse mais puisque Reed était un grossier personnage, c’était ave Daniele et sur l’oreiller que je réglerais cette question d’éthique professionnel faute de quoi, nous irions pour un partage, toujours en faveur de BSC mais de trente/ soixante-dix.

L’entente contractuelle convenait à mon patron qui avait pour seule demande de voir la pochette bien qu’il souhaitait que je tente une augmentation des bénéfices. Ce n’était pas gagné d’avance mais je n’avais rien à perdre à essayer. Jimmy Reed devrait choisir entre absorber les frais de gestions et de productions ou diminuer son pourcentage.

Et moi, là-dedans, je n’y voyais que du positif pour The Warriors qui se voyaient propulser avec les grands de la musique tel que Sniper et The Lithening.

- Parfait ! Tout ceci me convient !

Ne restait plus qu’à trinquer à cela et savourer un délicieux repas, hors de prix !

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A Win-Win Project Part II [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A Win-Win Project Part II [Terminé]   A Win-Win Project Part II [Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

A Win-Win Project Part II [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A Win-Win Project [PV Jim][Terminé]
» An Exciting Project [PV Livia][Terminé]
» A Secret Project [HOT] [PV Vanya][Terminé]
» Disappointment And Project [PV Ward Fleming][Terminé]
» Infiltration Project [PV Angelo Conti][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Beverly Hills :: Polo Lounge-