AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 What if ? [Pv Howard Stone][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Peyton Stone
Peyton Stone


Date d'inscription : 20/08/2017
Messages : 620


What if  ? [Pv Howard Stone][Terminé] Empty
MessageSujet: What if ? [Pv Howard Stone][Terminé]   What if  ? [Pv Howard Stone][Terminé] I_icon_minitimeMar 14 Juin - 23:39



What if ?  
ft. Howard Stone


Howard et David étaient entrés la mine complètement déconfite et le regard vide. Ils s’étaient rendus au studio de MTI à la demande de Savannah et vu la tête qu’ils tiraient, j’avais espéré apprendre que cette dernière quittait le groupe ! C’était inespéré comme bonne nouvelle et j’avais écouté attentivement Howard sans l’interrompre quand il avait dit devoir me parler. Mon sourire s’était vite effacé alors que je comprenais que je n’avais aucune raison de me réjouir.

Je n’avais pas dit un mot.

Pas un seul.

J’étais sous le choc après tout ce qu’Howard venait de m’annoncer et je percutais mal l’ampleur des nouvelles. D’un côté, j’étais en colère parce qu’il m’annonçait qu’il ne viendrait pas en tournée avec moi ou du moins, pas très souvent alors que je comptais sur son support constant. Ensuite, il avait jouté que son groupe devait absolument sortir un album et prévoir également des concerts, probablement même une tournée tout ça parce que cette marie-couche-toi-là de Savannah avait eu la brillante idée de contracter un virus mortel. De l’autre côté, j’étais triste parce qu’Howard ne pouvait tenir parole et que c’était moi, encore une fois, qui dégringolais dans la liste de ses priorités.

La seule conclusion que je pouvais tirer de cette dernière nouvelle, c’était qu’il y avait bel et bien une justice ici-bas !

- Est-ce qu’on commande japonais pour le souper ou bien nous allons dans ce petit restaurant français ? Tu avais bien aimé le gigot d’agneau, non ?

Il était tôt pour penser au souper mais je changeais complètement de sujet parce que je sentais que si nous nous enfoncions sur ce terrain davantage, j’allais exploser et ma crise serait monumentale. Je n’avais pas envie d’exploser, ce n’était pas bon pour le bébé ! Je me répétais encore et encore que ce n’était qu’un mauvais rêve, qu’Howard ne pouvait pas juger l’état de Savannah prioritaire au mien, qu’il allait finir par comprendre que sa place était à mes côtés ! Je mettais un putain de point final à ma carrière pour me consacrer ensuite corps et âmes à notre famille. Je faisais ce sacrifice suprême par amour pour lui et lui, il ne pouvait même pas attendre quelques mois avant de foncer tête première dans le travail ?  Son groupe stagnait depuis des années, ce n’était pas le temps de ma tournée qui allait changer quelque chose !

Mais c’était sans compter Savannah Prescott, sidéenne !

Je m’étais ensuite réfugiée dans le studio de la maison, travailler au piano cette mélodie qui courrait dans ma tête depuis un moment. Je n’avais pas encore de parole, encore moins un titre mais c’était un mélodie lente, mélancolique, qui traduisait comment je me sentais depuis quelques temps.

Tout, absolument tout glissait lentement entre mes doigts. Je sentais que je perdais le contrôle sur tous les aspects de ma vie et ce qu’Howard venait de m’annoncer ne faisait que renforcer l’idée que je me faisais. Je pianotais distraitement depuis un moment quand j’entendis la porte du studio s’ouvrir et Dexter s’y faufiler et venir se coucher à mes pieds. Il savait qu’il n’avait pas le droit d’entrer dans cette pièce, petit malotru ! Je savais que c'était Howard qui venait d'entrer. Parce que Dexter n'aurait pas suivit David. Parce que David se serait excusé sur le champ de m'avoir interrompu.

Je cessais de pianoter et je laissais la dernière note mourir avant de demander à Howard, sans le regarder :

- Et si je me trompais ?

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3781

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


What if  ? [Pv Howard Stone][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: What if ? [Pv Howard Stone][Terminé]   What if  ? [Pv Howard Stone][Terminé] I_icon_minitimeMer 15 Juin - 14:00



What If?
ft. Peyton Stone


Après être rentré du studio, j’savais que j’pouvais pas attendre avant de raconter à Peyton ce qu’il s’était passé… J’savais que si j’attendais les choses seraient pire et j’savais que, que j’le dise tout de suite ou plus tard, le résultat serait le même : elle allait piquer une crise…

J’étais pas stupide quoi qu’on en pense. J’connaissais Peyton. J’savais que le fait que Savannah soit malade et allait mourir d’ici 10 ans ne serait pas une excuse assez bonne que pour expliquer le fait que j’pourrais pas être là tout le temps lors de sa tournée d’adieu.

Mais j’avais pas le choix… J’pouvais pas dire à Savannah : « Oh, t’sais, Sav’, on a le temps, hein. J’vais faire la tournée avec Peyton et après on s’y mettra à boucler cet album et on fera des tournées. Mais là, j’ai pas trop le temps, hein… Tu comprends ? »… Non. J’pouvais pas faire ça. Parce que j’pouvais pas faire attendre quelqu’un qui pouvait pas attendre.

Savannah avait 10 ans… Peyton, on aura tout le temps de vivre notre vie ensemble. J’sais qu’elle est enceinte et tout mais elle sera pas toute seule en tournée. Y’aura ses fans, Timmy, les roadies, ses assistants, tout une clique qui allait la suivre et s’assurer qu’elle allait bien.

Donc, mon choix était fait.

Et, une fois arrivé chez moi, j’lui dis tout.

Elle était surprise et choquée quand j’lui annonçai le diagnostic. Ma voix avait tremblé quand j’l’avais dit. Y’avait rien n’à faire. Cette foutue histoire me troublait. Comme si toutes les mises en garde qu’on m’avait fait pendant mes années de débauches devenaient réelle mais d’une façon plus sournoise parce qu’elle s’appliquait pas à moi mais à quelqu’un que j’appréciais beaucoup.

Et quand j’eus terminé après lui avoir parlé de la tournée, je m’attendais à ce qu’elle fasse une crise.

Mais l’en fut rien.

Elle changea plutôt de sujet en se disant qu’on pourrait commander du japonais pour souper alors que l’était pas encore l’heure de souper… Ou aller au resto… Genre… J’viens de lui annoncer que Savannah va crever et, elle, elle me parle bouffe.

J’fus troublé.

Au point que j’répondis :

-Heu… Bah l’est un peu tôt mais j’préfère commander… J’ai pas envie de sortir.

J’étais pas en forme pour ça. Cette histoire m’avait miné et l’attitude de Peyton me disait rien qui vaille.

Et elle finit par descendre au studio sans que j’la retienne et sans que j’ai le courage de revenir sur tout ce que j’avais dit.

J’soupirai en regardant Dexter qui était à mes pieds :

-Parfois, j’aimerais lire dans les pensées des gens, mon vieux…

Et il répondit pas… Normal, c’était un chien… Et ne sachant pas trop quoi faire, j’me tapai devant la télé en me mettant à boire ma vodka à la bouteille… Parce qu’en étant sobre, j’avais bien du mal à encaisser tout ça sans avoir une boule dans la gorge.

Y’avait rien à la télé et alors que j’avais bu pas mal de vodka, j’éteignis avant de soupirer… Fallait vraiment que je parle à Peyton. Que j’sache ce qu’elle en pensait.

Alors, j’pris mon courage à deux mains et, Dexter sur mes talons, j’descendis dans le studio où j’entendis, avant même d’entrer, une mélodie au piano qui sonnait triste. Dexter me devança alors que j’entrai et alla s’installer aux pieds de Peyton.

Je ne dis rien en entrant parce que Peyton avait pas encore cessé de jouer… Elle ne le fit que quelques secondes plus tard alors que j’avais les mains dans les poches.

Et c’est elle qui entama la conversation avec une question…

-Te tromper ?

J’levai un sourcil.

-Te tromper sur quoi ? T’sais… J’comprends que tu sois triste que j’vienne pas sur toute les dates mais… J’dois faire cet album… J’peux pas trainer. Savannah, elle a plus que 10 ans. J’peux pas lui dire d’attendre quelques mois. Ça serait pas juste…

J’trouvais ça pas juste.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Peyton Stone
Peyton Stone


Date d'inscription : 20/08/2017
Messages : 620


What if  ? [Pv Howard Stone][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: What if ? [Pv Howard Stone][Terminé]   What if  ? [Pv Howard Stone][Terminé] I_icon_minitimeVen 17 Juin - 22:04



What if ?  
ft. Howard Stone


Il y avait tellement de pensées contradictoires dans ma tête que je ne savais même pas par laquelle commencer pour parvenir à faire le ménage là-dedans. Toute ma vie, j’avais toujours tout contrôlé d’un bout à l’autre sans rencontrer une seule frustration. J’avais tout pour être heureuse mais je ne l’étais pas. Aujourd’hui, j’étais mariée et j’attendais un bébé et un autre allait aussi ponctuer notre vie de famille, c’était un rêve auquel je ne me permettais pas de rêver parce que les sacrifices étaient beaucoup trop grands. Pourtant, j’y tenais vraiment à vivre tout ça mais l’ironie du sort faisait que je n’étais pas heureuse en ce moment et que je n’arrivais pas à mettre le doigt sur le comment et le pourquoi.

Tout ce que je savais était que je m’enlisais dans une tristesse perpétuelle malgré mes efforts pour garder la tête hors de l’eau et offrir à Howard la vie qu’il voulait et méritait. Le truc c’est qu’en s’y penchant de plus près, il voulait et méritait cette vie-là, mais probablement sans moi dedans et que lui comme moi faisions l’autruche en gardant la tête dans le sable.

C’était brutal comme réflexion surtout avec deux bébés en route. Si nous baissions les bras maintenant, les gens allaient s’en donner à cœur joie contre moi. Ce serait toujours moi, c’était comme ça. Moi la diva capricieuse, qui ne sait pas rire, ni s’amuser. Qui ne pense qu’au business et à sa carrière.

Derrière moi, la porte du studio s’ouvrit et je n’eu même pas besoin de me retourner pour savoir que c’était Howard qui venait d’y entrer. Howard en compagnie de Dexter qui vînt se poser à mes pieds. Il était peut-être le seul être vivant sur cette terre à m’aimer inconditionnellement et qui ferait n’importe quoi pour moi.

J’avais mes mains posées sur les touches du piano et je demandais simplement ’’et si je me trompais?’’.

Howard était toujours derrière moi. Peut-être près de la porte ou peut-être s’était-il rapproché, je ne le savais pas et je n’avais pas envie de me retourner pour le savoir. Il répondit néanmoins à ma question par une autre avant de s’enliser dans une explication pré mâchée sur l’état de santé de Savannah qui faisait en sorte que le groupe ne pouvait pas lui grapiller davantage de temps.

C’était tout de même un sacré bon timing pour mademoiselle Prescott. Juste comme je partais en tournée et que je tenais à la présence de mon mari, elle se déclarait mourante et parvenait à mettre le grapin sur son (ex) amant, me privant de la seule présence dont je ne pouvais absolument pas me passer.

- Et moi je porte ton bébé et il y aura plein de moments que tu ne pourras pas vivre mais ça, nous n’en parlons pas.

La première fois que j’allais sentir le bébé bouger assez pour qu’Howard puisse le sentir lui aussi. Et mon ventre allait grossir, à un moment où un autre c’était obligé que ça pousse ce bedon-là, parlez-en à Bailey North ! Howard ne verrait pas ça ou alors ce serait pas de stupides flash infos à la télé ou dans les journaux qu’il verrait comment ça se passe pour moi.

- À la limite, Howard, je comprends très bien le besoin de créer que vous avez en groupe. Je suis la première qui dirait que le travail passe avant tout et n’importe quoi. Ce qui me fait mal, c’est que vous aviez la chance de le faire depuis tout ce temps et qu’il aura fallu que Savannah sonne l’alarme pour que le déclique ce passe. Ne vient-elle pas de nous retirer son projet des mains pour le donner à Timmy ? Ça ne lui suffisait pas de m’humilier alors que j’ai sué autant qu’elle ici même, dans cette pièce, pour l’aider à enregistrer un album parfait de la première chanson à la dernière ?

Et c’est comme ça qu’elle me remerciait. En me rayant de son putain de projet solo et en réclamant toute l’attention d’Howard à minuit moins une. Je soupirais et laissais mes mains glisser du clavier ce qui fit frapper quelques notes et Dexter leva la tête en aboyant faiblement, comme s’il se demandait ce qui venait de se passer.

- Chaque fois que je donne à quelqu’un, ça se retourne contre moi. Alors je me demande simplement si je ne me suis pas trompé en décidant de mettre un terme à ma carrière pour me consacrer à notre famille pour que tu puisses te consacrer toi à ta carrière.

Timmy allait en faire une jaunisse mais j’étais entrain de me dire que je devrais reporter ma tournée pour plus tard.

Après mon accouchement.

Après la sortie de l’album de The Burning Fire.

Après leur prochaine tournée.

Après quand tout le monde m’aura oublié et qu’il sera de toute façon trop tard.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3781

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


What if  ? [Pv Howard Stone][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: What if ? [Pv Howard Stone][Terminé]   What if  ? [Pv Howard Stone][Terminé] I_icon_minitimeSam 18 Juin - 15:53



What If?
ft. Peyton Stone


Mon studio était l’antre de Peyton à cet instant précis. Les notes mélancoliques envahissaient la pièce mais s’étaient arrêté quand j’étais entré. J’comprenais qu’elle était contrarié parce ce que j’lui avait dit… En fait, j’m’étais dit qu’elle allait faire un crise mais elle m’exprimait les choses tout autrement finalement.

Et c’était pas plus rassurant.

Alors, après que Dexter se soit mis aux pieds de Peyton et que cette dernière avait demander si elle se trompait, j’avais demander des précisions là-dessus avant de justifier ce que j’avais dit tout à l’heure. Savannah pouvait pas attendre et la faire attendre me rendrait coupable de quelque chose…

Mais Peyton parla des bébés… Elle disait qu’elle était enceinte et qu’il y a plein de moment que j’pourrais pas vivre. Lesquelles ? J’viendrais quand même sur certaines dates. J’ai pas dit que j’en ferais aucune. J’ai juste dit que je pourrais pas TOUTES les faire. Et c’est pas comme si le bébé était déjà né et que Peyton avait besoin de quelqu’un pour s’en occuper pendant ses concerts. Si ça avait été le cas, j’me serais occupé du p’tit pendant qu’elle était sur les routes… J’l’aurais amené au studio… Bref, j’aurais trouvé de quoi faire…

J’soupirai…

-J’sais… Mais j’serais pas absent tout le temps. Juste sur quelques dates… J’viendrais sur les plus importantes. A New York, par exemple…

Du reste, avait-elle tant besoin de moi ? C’était très loin d’être sa première tournée… L’en avait vu d’autres et si j’étais pas là tout le temps, c’était pas si grave. L’allait être très occupé avec tous les échauffement, la logistique et tout ! J’le savais ! J’fais aussi des tournées ! Et elle a pas pensé ce que j’ferais pendant tout ce temps, moi, en tournée ? Me saouler à la vodka ? Ouais, sans doute ! Parce que j’vois pas trop quoi faire d’autre, hein !

Puis, elle extrapola un p’tit peu plus sur ce qui allait pas… Elle disait qu’on avait eu la chance de clôturer l’album depuis longtemps. C’était pas faux… Mais la maladie de Savannah avait donné le coup de fouet qu’il fallait. Puis, elle parla du projet solo de Savannah que Timmy avait repris… Mais j’pouvais pas blâmer Sav’ pour ça. Alors, j’répliquai en faisant la moue.

-T’sais, j’sais à quel point Timmy peut être vicieux quand il s’agit de te punir pour avoir fait un truc dans son dos. L’a pas du prendre bien le fait que Savannah ait fait un projet solo hors MTI. L’a dû forcé Savannah, d’une façon ou d’une autre, à accepté que le projet soit repris par lui. On parle quand même du type qui m’a laissé crevé dans ma loge pendant qu’il envoyait Ben Masters faire le concert à ma place. Si Amon avait pas été là, j’serais mort au Japon pendant la dernière tournée.

Et j’en voulais toujours à Timmy pour ça.

-Ce que j’me demande c’est comment Timmy a su pour le projet solo de Savannah. Y’avait pas grand monde au courant…

Ouais… Moi, personnellement, j’avais rien dit. Et j’crois pas que David a dit quoi que ce soit. Maintenant, j’sais pas à qui Savannah l’a dit…

Peyton fit quelques notes au piano ce qui fit réagir Dexter. Et elle répondit à ma question de plus tôt en se demandant si elle devait, finalement, mettre un terme à sa carrière. Pourquoi ? Parce qu’elle disait que chaque fois qu’elle donnait à quelqu’un, ça se retournait contre moi.

Et c’est p’t-être à tord que j’pris ça pour une façon de me culpabiliser… Mais c’est comme ça que j’voyais les choses. Du coup, j’fis la moue.

-J’t’ai jamais obligé à mettre un terme à ta carrière. T’sais, même avec deux enfants, j’pense qu’on peut jongler avec tout. Les p’tits pourront nous suivre en tournée. On sera pas toujours tout le temps semble, c’est vrai… Mais on aura au moins un de nos enfants avec nous. C’est cool, non ? P’t-être que c’est pour ça qu’on en a deux finalement…

C’était pas dénué de sens.

-Et j’comprends pas pourquoi tu en fait tout un plat, Peyton… J’viendrais sur plusieurs date. J’te laisserais pas toute seule. Mais faut que j’fasse cet album et, après, on ira en tournée. C’est mon groupe, Peyton. J’peux pas les abandonner… J’peux pas leur dire : « oh, on arrête le temps que j’fasse la tournée de ma femme »… C’est pas comme ça que ça fonctionne. Ils peuvent pas toujours m’attendre… Vont me foutre dehors à la fin. Moi, j’suis riche. J’peux vivre sur les précédent album. C’est pas le cas de Sav’… Et elle aura besoin d’argent et de soutien. Tu peux comprendre ça quand même ? Ce truc qu’elle a, ça la tue à p’tit feu. Toi, tu meurs pas. On va avoir deux enfants, on est ensemble. On a tout.

Et j’savais ce que c’était que d’avoir rien.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Peyton Stone
Peyton Stone


Date d'inscription : 20/08/2017
Messages : 620


What if  ? [Pv Howard Stone][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: What if ? [Pv Howard Stone][Terminé]   What if  ? [Pv Howard Stone][Terminé] I_icon_minitimeSam 18 Juin - 19:35



What if ?  
ft. Howard Stone


Tout ce que je comprenais dans les explications d’Howard c’était qu’il avait choisit son groupe à notre couple parce que sa belle Savannah était malade et qu’elle n’avait qu’une poignée d’année devant elle. Je pouvais comprendre l’urgence de la situation mais c’était tout de même moi qui passais à la trappe dans les priorités de mon mari.

J’avais encaissé sa nouvelle et je m’étais réfugié dans la musique pour faire passer la pilule.

Aucune crise.

Howard m’avait rejoint dans le studio de son libre chef et il se justifiait alors que je n’avais même pas levé un seul drapeau rouge. Il brusquait mes sentiments alors que je déployais tous les efforts possibles pour éviter d’exploser.

- Tu viendras quand tu pourras, Howard. J’ai compris et je ne me battrai pas contre ta volonté.

Ça me faisait mal de le dire et de savoir que je n’aurais d’autre choix que d’accepter l’inacceptable. Savannah avait quand même quelques années à vivre, non ? Moi, c’était ma dernière tournée, il n’en aurait pas d’autre et chaque soir me rapprocheraient du dernier soir. C’était pour ça que je voulais tant la présence de mon mari à mes côtés pour affronter l’ultime spectacle, pour vivre ce qui avait été le centre de mon univers une dernière fois, avec lui. C’était trop lui demander, ainsi allait la vie ! Timmy allait s’en gargariser de plaisir.

Puis il n’y avait pas que ça !

J’allais vivre un tas de trucs pendant ma grossesse qui serait mon unique grossesse et il allait passer à côté de ça parce que son groupe venait de foncer dans le mur et qu’il devait se mettre à enregistrer. Pourtant, Savannah avait la chance de surfer sur son album qui allait bientôt être lancé, pourquoi alors forcé The Burning Fire à entrer en studio si ce n’était pour me faire chier… Ou pour garder Howard auprès d’elle ?

Je le lui exposais mais il trouva qu’à répondre que Timmy était vicieux et qu’il savait comment punir les troupes. Qu’il avait dû serrer la vis à Savananh pour la garder chez MTI avant de se questionner sur comment avait fait Timmy pour savoir pour l’album de Savannah.

- Je le lui ai dit. Je croyais qu’il savait mais ce n’était pas le cas. Savannah aurait dû le faire depuis longtemps mais elle a préféré jouer dans le dos de son manager.

Je haussais des épaules ne sentant pas que je devais m’en vouloir pour avoir vendu la mèche à Timmy. Savannah était capable de sauter dans le lit d’un homme marié sans avoir de problème avec sa conscience, elle devait donc être en mesure d’assumer ses choix professionnels, non ?

Je commençais à douter que j’ai pu prendre la bonne décision, concernant ma carrière. Elle avait été le centre de ma vie depuis toute petite et en faire le deuil n’était pas simple. Pourtant, maintenant que j’étais mariée et bientôt maman et que ma vie avait donc un nouveau centre d’intérêt, je pensais que c’était la chose à faire. Seulement, je me rendais compte que tout ce que je donnais aux autres ne me revenais jamais ou alors, jamais de la façon dont je le souhaitais.

Howard le prit personnel alors qu’il n’était pas visé, du moins pas entièrement, par ma pensée.

- Tu ne me l’as jamais demandé, ce n’est pas ce que j’ai dit.

Je fermais les yeux ensuite, parce qu’Howard sembla vraiment sur le point de faire la crise que je m’étais efforcé de ne pas faire. Il ne pouvait pas abandonner son groupe, c’était plus facile d’abandonné sa femme à quelques jours d’avis. Il ne voulait pas qu’on attende après lui et surtout, que sa précieuse Savannah ne manque de subsistance, la pauvre !

J’ouvris les yeux et je le regardais, les bras croisés contre ma poitrine.

- Savannah pourra vivre sur ce que lui rapportera son album solo. Il est excellent cet album, mieux que tout ce qui est sortit ces dernières années et tu le sais aussi bien que moi parce que tu étais là toi aussi pendant qu’elle enregistrait et que je la poussais à tout donner.

Étaient-ils à ce point égoïstes l’un comme l’autre pour oublier combien j’avais moi aussi travaillé à faire de ce projet un succès incontestable ? J’y avais mis autant de cœur et d’heures que si ça avait été mon album et même, je le jalousais parce que je savais qu’il se logerait au sommet des palmarès. Cet album allait absolument tout casser.

- Cette conversation à assez duré, Howard. Je t’ai dit dès que tu es entré que je comprenais ta décision et que je ne me battrai pas contre ça. Je n’en ai ni la force, ni l’envie. Mais laisse-moi au moins le droit d’être déçue et d’voir de la peine. Tu aimes ton groupe, il te tient à cœur. Moi, c’est toi que j’aime et qui me tient à cœur et je me faisais une joie de partir avec toi. Tu as pris ta décision sans même avoir le respect d’au moins en discuter avec moi. Le dossier est clos, non ?

Je me levais et je posais ma main sur son épaule. Il venait d’enfoncer le dernier clou qui me prouvait que nous n’était et ne serait jamais plus fort que eux.

- Tu aurais dû épouser Savannah. Elle en a de la chance d’avoir ton soutien indéfectible.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3781

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


What if  ? [Pv Howard Stone][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: What if ? [Pv Howard Stone][Terminé]   What if  ? [Pv Howard Stone][Terminé] I_icon_minitimeDim 19 Juin - 14:20



What If?
ft. Peyton Stone


Peyton disait qu’elle avait bien compris que j’viendrais sur certaines dates mais ça semblait réellement pas remonter son moral. J’savais pas vraiment quoi faire pour qu’elle m’en veuille pas. Pourtant, j’pensais qu’elle comprendrait. C’est pas comme si j’faisais ça parce que j’avais pas envie de la voir. Non, j’avais dû faire un choix surtout que j’étais pas tout seul dans mon groupe. C’était pas comme avoir une carrière solo.

Elle m’expliquait qu’elle était enceinte, chose que je savais, et que, du coup, j’allais rater plein de trucs pendant la tournées. Des truc en rapport avec sa grossesse… P’t-être bien… Mais quand j’serais ici, j’serais tout proche de l’autre bébé aussi. Après tout, y’avait pas que celui qu’elle portait. Y’avait l’autre aussi… Donc, est-ce que, dans sa tête, j’ratais des trucs pour le bébé ou pour elle ? J’crois avoir la réponse. Puis, j’trouvais que c’était plus important d’être là quand il est né, non ? Même si… Ouais, après l’album, j’irais en tournée mais d’ici là, Peyton aura fini la sienne et elle pourra venir avec moi vu qu’elle allait mettre un terme à sa carrière.

Bref… On en vint, j’sais plus trop comment, à l’album solo de Savannah… Elle avait finit par le remettre entre les mains de MTI mais j’blâmais un peu Timmy pour ça. Et j’ajoutai même que j’savais pas vraiment comment il avait fait pour le savoir. Mais c’est Peyton qui avait la réponse à ça… C’était elle qui avait tout révélé à Timmy ce qui m’fit lever un sourcil avant de faire la moue. Et elle croyait quoi ? Que Timmy allait laisser passer ça ? C’était super mal le connaitre.

-J’peux pas lui en vouloir pour ça… Moi aussi j’ai joué des tonnes de fois dans le dos de Timmy. J’trouve que c’est une façon d’avoir un rien de liberté. Les managers, ils s’approprient tout. J’trouve que pouvoir choisi, c’est cool mais faut pas jouer toujours franc jeu avec eux sinon, ils t’enculent. Savannah a dû s’faire passé un savon quand Timmy l’a su. M’en a passé un pour moins que ça.

Peyton aurait dû savoir que Timmy en serait pas resté là. Il allait pas raté l’opportunité de pouvoir produire un album avec l’un de ses poulains. Alors, c’est certainement avec des sales menaces qu’il avait réussi à produire l’album de Savannah. Si Peyton voulait en vouloir à quelqu’un c’était à elle ou Timmy qu’elle devait en vouloir. Pas à Sav’. Mais j’évitais de dire ça tout haut.

Après quoi, elle remis en question sa décision d’arrêter sa carrière pour se consacré à notre famille. Et j’crus que c’était une façon de me culpabiliser alors j’disais que j’avais jamais demandé à ce qu’elle fasse ça. Elle dit qu’elle le savait alors j’avais du mal à comprendre pourquoi elle remettait sa décision en question.

Du coup, j’remis en avant que la situation était quand même pas si dramatique. J’viendrais quand même sur plusieurs dates… C’est pas comme si j’allais jamais être là. Mais j’pouvais pas laisser Savannah attendre. J’parlais aussi de l’argent. Que moi j’en avais mais que c’était pas le cas de Sav’ mais Peyton dit que, pour ça, elle avait son album solo. J’soupirai…

-J’sais. Et j’sais que tu as beaucoup donné pour cet album… Mais on doit aussi en faire un avec The Burning Fire. Sav’, l’a plus que la musique et elle a que 10 ans pour en faire…

Peyton en avait marre de la conversation. Elle disait que j’devais lui laisser le droit d’être déçue… Ouais, j’voulais bien faire ça. Et je pensais qu’elle disait tout ça pour aplanir les choses avant qu’elle n’ajoute que j’aurais dû en parler avant de prendre ma décision.

J’évitai de dire que, même si on en avait parlé, ma décision aurait été la même. J’savais que ça décevait Peyton mais à part pour la soutenir, j’voyais pas trop en quoi ma présence à TOUTES les dates étaient à ce point indispensable.

Mais j’avais pas envie de créer une guerre alors, j’dis simplement.

-Oui, j’comprends que tu sois déçue… Et, ok, le sujet est clos. J’crois que c’est mieux.

Elle se leva alors et mis sa main sur mon épaule. Et alors que j’avais pas cherché à argumenter pour pas créer de guerre, elle déclara alors que j’aurais dû épouser Savannah. J’fixai Peyton droit dans les yeux m’attendant pas à ça.

J’me suis marié avec Peyton… On a décidé de fondé une famille. On attends deux enfants, maintenant… Et elle, elle pense que j’aurais dû me marié à Savannah ? Si j’voulais me marié avec Savannah, j’l’aurais fait, non ?

Je laissai passer un silence avant de lancer :

-P’tain, parfois, tu peux quand même être franchement injuste.

J’me dérobai alors à son contact avant de tourner des talons. Peyton voyait visiblement pas tout ce que j’faisais pour elle. Où c’était pas assez ? J’en savais rien. Mais y’avait pas une semaine de suite où j’arrivais à ce que Peyton soit pas déçue.

C’était fatiguant.

-Si tu m’cherche, j’serais dehors, près de la piscine avec ma vodka.

Ceci étant dit, j’remontai les escaliers avant d’appeler Dexter pour qu’il me suive. T’façon, lui aussi, l’avait pas le droit d’être ici pendant que Peyton créait. Alors autant qu’il vienne avec moi.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




What if  ? [Pv Howard Stone][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: What if ? [Pv Howard Stone][Terminé]   What if  ? [Pv Howard Stone][Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

What if ? [Pv Howard Stone][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» French Classes [PV Julie G. Bouchard, Peyton Stone et Howard Stone][Terminé]
» I Do This For You! [PV Howard Stone][Terminé]
» Stone's Homecoming [PV Howard Stone][Terminé]
» If I Lie, You Die [PV Howard Stone][HOT...again !][Terminé]
» The Truth Isn’t What We Believe [PV Howard Stone][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Beverly Hills :: Villa Stone-