AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez
 

 Lost in a movie [ PV ABEL ] !!HOT!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité



Lost in a movie [ PV ABEL ] !!HOT!! Empty
MessageSujet: Lost in a movie [ PV ABEL ] !!HOT!!   Lost in a movie [ PV ABEL ] !!HOT!! I_icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 11:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

S'est plus fort que moi mais meme pour allez m'enfermer dans une salle je prend ma guitare , j'ai eu quelques emmerdes a cause de ça au début quand je suis arriver a L.A mais maintenant s'est rare . Je me suis donc rendu en direction du cinéma du centre ville ou je sais que ma gratte est accepter sans problème , quand je dit que s'est pire qu'un animal de compagnie s'est plus que vrai Enfin j'essaye de ne pas y allez au heure ou sa grouille de monde ,en plus j'aime bien ce calme , se retrouver tranquillement plonger dans le film , presque comme si j’étaie chez moi .

Étrangement je décide de pas m'habiller avec les vieilles fringues qui son etaler dans mon appartement , pourtant je suis plutôt d'humeur a ça mais quand je me remet a prendre un peu soin de moi sans raison particulière s'est généralement bon signe .Le soleil tape contre mon crane a revers mes vitre que j’étaie sensé nettoyer depuis deux semaines , je vais pas dire que j'habite dans un endroit miteux , mais presque .Enfin l'ambiance n'est pas repoussante , mais sa se voit bien que je suis célibataire , que je me laisse un peu allez a mes rêverie quand je rentre chez moi .

S’est donc toujours avec ma guitare sur le dos que je sort un peu respirer le grand air pollué de L.A . Admirant au passage les gens autours de moi , je ne peut m’en empêcher des que je sort , l’être humains me fascine je croit .. je me retrouve donc devant le cinéma , dans un univers agréable , quand la ville n'est pas tout a fait réveiller , que tout commence a peine a s'animer . Jetant un rapide coup d’œil au film , je me dit que sa serait bien dallez enfin voir «les aventuriers de l'arche perdues» tout le monde m’en parle en ce moment ,il paraît que s'est le film de l’année , alors je ne pense pas risquer grand chose en le regardant .

Je sort mon porte feuille , tendant un billet a la femme qui s'occupe des tickets , elle a l'air encore moins réveiller que moi , et n'a pas fait grand chose pour camoufler les deux grande cernes qui pende sous ses yeux , rien que de la voir m’arrache un petit bâillement que j’étouffe comme je peut avec ma main . Le vent souffle un peu trop fort pour une matinée , ordonnant a mes cheveux de partir en bataille , je tourne légèrement la tete vers les gens autours de moi avant de prendre le ticket d'un air détaché .

Je rentre donc dans les couloirs du cinéma , cherchant la salle , j'étaie perdue dans mes pensé a admirer le monde mais pendant ce temps je ne sais meme pas ou allez . Me voilà donc perdue comme une idiote a soupirer toute les deux minutes , rester quelques secondes devant chaque salle pour lire si oui ou non s'est la que je doit me rendre
Revenir en haut Aller en bas
Abel Hudson
Abel Hudson


Date d'inscription : 26/09/2013
Messages : 544

Who Am I?
Age: 34
Date de naissance: 19/02/52
Localisation: Eastside
Birth place: Kansas City, Kansas
Je suis: débrouillard
Song: Carry On My Wayward Son - Kansas


Lost in a movie [ PV ABEL ] !!HOT!! Empty
MessageSujet: Re: Lost in a movie [ PV ABEL ] !!HOT!!   Lost in a movie [ PV ABEL ] !!HOT!! I_icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 14:35

Je garai l'Impala dans le parking à quelques mètres du cinéma. Je devais payer pour la garer dans ce parking intérieur, mais rien n'était trop cher pour ma voiture. Alors c'est sans hésiter que je filai 5 dollars au gamin qui se tenait au gichet à l'entrée. Contre quoi, il me donna un ticket qui me permettrait de récupérer ma bagnole ensuite. Au moins, je savais que là, elle serait en sécurité et je n'aurais pas à m'en préoccuper pendant le film.

J'avais décidé d'aller voir "Les aventuriers de l'Arche Perdue" parce que tout me disait que ça deviendrait un classique vu comme les gens en parlait. D'ailleurs, un ou deux roadies de chez MTI étaient déjà obsédés par ce film et il fallait absolument que je le vois pour m'incruster dans leurs délire, parce que ça avait vraiment l'air marrant.

Et puis j'adorais aller au cinéma. Je saluai la jeune fille à qui j'achetai un ticket. Je la voyais souvent parce que je venais souvent au cinéma, et comme je ne savais pas croiser quelqu'un, surtout une femme, sans entamer une conversation, on avait déjà fait connaissance, un peu. On échange deux ou trois mots sur que ça fait un bail que je ne suis plus venu, qu'il fait vachement bon ces temps-ci et... ouais... The Lightening a entamé l'enregistrement de son prochain album.

Puis j'entrai, direction le ravitaillement. Alors. Un pack de M&M's déjà, un litre de coca coupé à l'eau et plein de glaçon, un seau de pop corn avec quelques paquets de sel. Et une glace pour commencer le tout. Je payai puis essayai de maintenir le tout en équilibre en traversant le couloir menant à la salle. Puis mon pack de M&M's se fit la malle.

-... Chier...

J'essayai de me pencher pour le récupérer, mais pas moyen avec tout ce que j'avais dans les bras. Bref, j'étais dans la merde. Pas loin, une jeune femme regardait le programme, une guitare sur le dos. Qu'est-ce qu'elle venait au cinéma avec sa guitare? Tant pis, fallait juste que je récupère mes M&M's pour l'instant.

-Hey... heu... excuse-moi, j'ai un... Enfin tu voudrais pas me filer un coup de main, s'il te plait? Ce serait sympa...

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lost in a movie [ PV ABEL ] !!HOT!! Empty
MessageSujet: Re: Lost in a movie [ PV ABEL ] !!HOT!!   Lost in a movie [ PV ABEL ] !!HOT!! I_icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 16:59


Alors que je suis moi meme perdue dans mes propres conneries , je me rend compte qu'une voix se fait entendre a , a peine quelques mètres de moi . Je me retourne pour voir d’où elle provient , et je voit un homme , qui doit avoir a peu prêt mon age , les bras charger de truc a bouffer , et se qui devait arriver arriva , quelques chose est bien évidement tomber de ses bras . Un petit sourire amusé se lit sur mes lèvres mais il est loin d’être moqueur , je sais que moi meme j'aurai était capable de faire ce genre de chose .

Je saisi le paquet de M&N's toujours avec ce meme sourire , je ne sais meme pas comment tu fait pour avoir aussi faim a cette heure ci , moi un simple café me suffit , enfin s'est vrai qu'avoir tout sa sous le nez quand on rentre dans le cinéma sa fait plus qu'envie .

_ Pas grave .. heu … tu veux que je t'aide a porter quelques chose … ?

Je penche légèrement la tete sur le coté , faisant une petite moue intriguer , je ne sais meme pas ou posez le paquet , j'ai l'impression que le simple fait de te frôler va te faire tomber .

En fait j'ai oublier le simple fait que je suis perdue .. comment je peut me perdre dans un endroit ou je vais plus de trois fois par mois , se n'est que maintenant que je me rend compte que je suis vraiment lunatique , a ne jamais savoir ou je vais , et pourquoi , je laisse mon instinct me guider pour la moindre petite chose que je fait , comme si je ne contrôler pas vraiment ma vie , mais je me plaît a vivre ainsi .

Je vient légèrement m'adosser au mur a coté de toi en attendant ta réponse , mais faisant bien attention a ma précieuse guitare , tu doit sûrement te demander comme la plupart des gens pourquoi je l’amène meme ici, tout simplement parce que la dernière fois que je m'en suis séparer j'ai failli la retrouver en mille morceau , mais sa s'est une longue histoire , et je n'est pas vraiment la tete a causer du passé , plus tracasser par toi et ma mémoire qui part en vrille des que je ne la fait pas travailler .
Revenir en haut Aller en bas
Abel Hudson
Abel Hudson


Date d'inscription : 26/09/2013
Messages : 544

Who Am I?
Age: 34
Date de naissance: 19/02/52
Localisation: Eastside
Birth place: Kansas City, Kansas
Je suis: débrouillard
Song: Carry On My Wayward Son - Kansas


Lost in a movie [ PV ABEL ] !!HOT!! Empty
MessageSujet: Re: Lost in a movie [ PV ABEL ] !!HOT!!   Lost in a movie [ PV ABEL ] !!HOT!! I_icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 14:57

Quand la fille se retourne, j'en oublie presque mes M&M's... Il n'y a qu'à L.A. qu'on peu croiser des superbes femmes tous les dix mètres! Et chaque fois que j'en croise une, je me dis que j'ai quand même bien fait de déménager. La jeune femme est mince, mais c'est son visage aux traits fins qui attire surtout mon attention. Et puis la guitare sur son dos qui me rend juste encore un peu plus curieux.

Elle ramasse le paquet de M&M's en souriant tout en faisant attention à l'instrument qu'elle a sur le dos. Elle dois y tenir vraiment beaucoup pour l'emmener au cinéma. Mais après tout, c'est quelque chose que je peux aisément comprendre: si je pouvais faire entrer l'Impala dans le cinéma, je le ferais aussi.

-Merci, c'est super gentil.

Je lui souris de derrière mon seau de pop corn.

-Tu peux les garder, je te les offre, pour la peine. Je devrais pouvoir me démerder avec le reste.

J'ai envie de me gratter les cheveux, mais avec tout ce que j'ai dans les bras, je ne peux pas me permettre ce petit geste réflexe qui, chez moi, trahissait que la fille me plaisait. En même temps, elle aurait plu à n'importe quel homme.

-Tu viens voir un film ou y a un concert et je suis pas au courant?

C'est vrai que des concerts se donnaient parfois dans les salles de cinéma, mais rien sur les affiche à l'entrée n'indiquait quoi que ce soit de ce genre.

-Moi, je vais voir "Les aventuriers de l'Arche Perdue"...

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lost in a movie [ PV ABEL ] !!HOT!! Empty
MessageSujet: Re: Lost in a movie [ PV ABEL ] !!HOT!!   Lost in a movie [ PV ABEL ] !!HOT!! I_icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 18:40

a bien te regarder t'est plutôt pas mal , et cette idiote pensé me fait me mordiller les lèvres comme une ado , je secoue légèrement la tete pour faire comme si de rien n'était meme si s'était pas super discret .Mais je ne vais pas rougir pour autant , j'ai passé l'age de ce genre de chose , je te fait simplement un petit sourire avant de réagir .

_ Heu .. merci alors ..


Faut avouer que je commencer a avoir faim , mais je ne pensais pas que tu me les donnerais , je me doute que tu ne doit pas être autant dans la merde financièrement que moi , enfin je ne vais pas me plaindre , j'ai choisi cette vie , et je suis heureuse malgré tout se que les gens peuvent pensé . Je n'est jamais douter , meme si je fini souvent mes fin de mois avec le ventre vide , j'arrive quand meme a ne pas me plaindre , a sourire plus que la plupart des gens que je croise .

J'ai a peine le temps de te répondre que tu enchaîne avec le film que tu va voir , et la je ne peut m’empêcher de pousser un soupir soulager , et plutôt heureux je doit l'avouez .Je m'avance un peu vers toi , le sourire aux lèvres .

_ Je vais le voir aussi !

Si je l'aurai pu je lui aurai prit les mains et aurait sautiller comme une gamines , enfin déjà que j'ai l'air idiote , et puis il va croire que je le drague a force , s'est vrai qu'il me plaît un peu quand meme , mais je n'est pas trop l'habitude de montrer ce genre de chose , s'est plus moi que les mecs aborde , pas que je ne sait pas faire , s'est juste que sa me convient comme ça , les seuls rares moments ou s'est moi qui montre que je m’intéresse a quelqu'un s'est quand j'ai bu .

_ Heu .. enfin .. s'est que je mettait perdue comme une idiote et … t'est mon sauveur la en fait !


S'est vrai , mais je passe encore plus pour une conne .. mais étonnamment je m'en fou , a bien y réfléchir sa ne sert a rien de se tracasser pour se genre de chose , et puis sa va plus te faire plaisir qu'autres chose , enfin je croit  . Je m'adosse au mur a coté de toi un peu mieux que tout a l'heure , faisant tout de meme très attention a ma guitare , je m'en voudrait toute ma vie de l’abîmer .
Revenir en haut Aller en bas
Abel Hudson
Abel Hudson


Date d'inscription : 26/09/2013
Messages : 544

Who Am I?
Age: 34
Date de naissance: 19/02/52
Localisation: Eastside
Birth place: Kansas City, Kansas
Je suis: débrouillard
Song: Carry On My Wayward Son - Kansas


Lost in a movie [ PV ABEL ] !!HOT!! Empty
MessageSujet: Re: Lost in a movie [ PV ABEL ] !!HOT!!   Lost in a movie [ PV ABEL ] !!HOT!! I_icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 15:22

La jeune femme a l'air aussi gêner que moi alors qu'on a aucune raison de l'être. Enfin, disons que je ne suis pas télépathe et que j'espère qu'elle non plus ne lit pas dans mes pensées. Pas que mes pensées soient obscènes, loin de là. Mais une fille pareille devait déjà être prise, ça, c'était une chose certaine. Même pas la peine de poser la question. Enfin plutôt, ça ne se faisait pas de lui poser la question maintenant.

Elle accepta les M&M's et je lui souris, content de ne pas essuyer un refus, même poli. Et puis ça n'aurait pas été raisonnable de manger tout ça à moi tout seul.

-Content que tu les prennes. Ca me permettra de pas exagérer sur la bouffe pour une fois...

J'avais une fâcheuse tendance à bouffer un tas de saloperie sur une journée et heureusement pour moi, ça ne se voyait pas trop. Déjà, je travaillais presque tout le temps, donc je me dépensais... Mais mes pensées sur mes capacités à assimiler la nourriture furent interrompues par la jeune femme qui m'annonça qu'elle allait voir le même film que moi. Un grand sourire illumina mes traits!

-Génial! Justement, je trouvais que c'était nul d'aller au cinéma tout seul! Ca te dérange si je t'accompagne? A moins que t'attende quelqu'un?

On savait jamais. Et puis c'était une question un peu détournée. Et elle m'avoua qu'elle s'était perdue. Et j'étais content de pouvoir la sauver de cette situation périlleuse. Je l'aurais accompagnée en la prenant par les épaules, mais toute ma bouffe m'en empêchait...

-Viens je vais te montrer. C'est la salle 5 je crois... Au fait, je m'appelle Abel, et toi?

Inutile d'essayer d'attraper mon ticket dans la poche de mon jeans pour vérifier la salle. A la limite, valait mieux qu'on aille jusque là et puis aviser si on s'était trompés. Je lui fit signe de la tête en essayant de garder l'équilibre de tous les trucs.

-C'est par là.

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lost in a movie [ PV ABEL ] !!HOT!! Empty
MessageSujet: Re: Lost in a movie [ PV ABEL ] !!HOT!!   Lost in a movie [ PV ABEL ] !!HOT!! I_icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 19:54

Je ne pensais pas malgré la tonne de bouffe que tu a dans les bras que tu avait comme habitude de beaucoup manger , enfin moi je suis plutôt gourmande a ce niveaux la , mais avec un peu de sport j'arrive quand même a avoir un corps fin . je continue de temps en temps a me mordiller les lèvres sans m'en rendre compte , mais j'essaye toujours de la cacher du mieux que je le peut quand je m'en aperçois .

je suis vraiment contente de ne pas allez au cinéma seul , en général je me débrouille pour trouver quelqu'un avec qui y allez , mais il s'est avérè que aujourd'hui je n'avait personne .

_ Non , pour une fois j'y vais seule , et je veut bien y allez avec toi , je n'aime pas être toute seule et ..

Je me coupe , pas la peine de préciser que je suis contente d'y allez avec un mec que je trouve pas mal , hors de question que je drague , même si au fond de moi j'en meurt d'envie . Je décide te te suivre , je suis surement passer pour une idiote en t'avouant que je mettais perdue mais se n'est pas tres grave a bien y réfléchir .

_ Et moi s'est Luna ... heureuse de te rencontrer Abel ~

Je te fait un magnifique sourire avant de me décoller du mur et de me poser en face de toi .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Abel Hudson
Abel Hudson


Date d'inscription : 26/09/2013
Messages : 544

Who Am I?
Age: 34
Date de naissance: 19/02/52
Localisation: Eastside
Birth place: Kansas City, Kansas
Je suis: débrouillard
Song: Carry On My Wayward Son - Kansas


Lost in a movie [ PV ABEL ] !!HOT!! Empty
MessageSujet: Re: Lost in a movie [ PV ABEL ] !!HOT!!   Lost in a movie [ PV ABEL ] !!HOT!! I_icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 13:07

Tout en la guidant vers la salle, en marchant dans les couloir du cinéma, on continue à discuter, à faire un peu connaissance. Et je dois dire que le sourire de celle qui s'est présentée comme s'appelant Luna est tellement encourageant que j'hésite pas à parler. Elle a une sorte de tic qui me fait fondre intérieurement... Quand elle se mordille la lèvre. Ca lui donne un petit air espiègle, ce que je ne doute pas qu'elle soit.

Le bruit de nos pas est étouffé par le tapis de sol du cinéma. Rien que pour ça, j'adore aller au cinéma: pour le son. Le bâtiment est entièrement construit pour que les son soient naturellement amplifiés et rendus aussi purs que possible. Et chaque geste qu'on fait rend un son parfait. Comme si on était nous-même dans un film. Même nos voix ne rendent pas pareil que dans la vie de tous les jours. Et en tant que roadie, ça m'interpelle. Pourquoi pas un concert privé de The Lightening dans un cinéma? Je pourrais glisser l'idée à Lenny.

Je ferai peut-être ça. Mais pour l'instant, j'avais autre chose à penser et ça allait me faire du bien. Luna acceptait de venir voir le film avec moi... En même temps, c'était une vraie fausse invitation puisqu'à la base, on allait quand même voir le même film. Mais elle n'acheva pas sa phrase... Comme gênée... Alors je l'achevai à sa place, mais en la tournant de mon point de vue...

-Et.... Et ce n'est pas tout les jours que j'ai la chance d'y aller avec une fille qui est jolie en plus d'avoir l'air gentille...

Je rigolai, mais j'étais sincère. D'ailleurs, mon sourire trahissait cette sincérité. Et comme de toute façon, je ne savais pas mentir...

On avança jusqu'au bout du couloir. Et on arriva devant la salle 5.

-Heu... Je pense bien que c'est là. C'est marqué sur ton ticket normalement. Le mien est dans ma poche, mais je saurais pas aller le chercher pour vérifier avec toutes mes victuailles.

Je souris... La dernière fois que j'étais allé au cinéma, ce n'était pas dans celui-ci... Et le film n'était pas "Les aventuriers de l'Arche perdue". Comme Luna me regardait et me voyait sourire dans le vide, je décidai de lui raconter l'anectdote.

-Heu... En fait, la dernière fois que je suis allé au cinéma, c'est par erreur... En aidant un pote à fuir des gars qui lui voulaient du mal. Et on s'est planqué dans un cinéma miteux où ils étaient entrain de passer "Ilsa, la louve des SS"...

C'était tout sauf romantique comme histoire. Mais au moins, c'était marrant. Je regardai la jeune femme.

-T'as vérifié la salle? C'est la bonne?

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lost in a movie [ PV ABEL ] !!HOT!! Empty
MessageSujet: Re: Lost in a movie [ PV ABEL ] !!HOT!!   Lost in a movie [ PV ABEL ] !!HOT!! I_icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 13:30

Bravo , je bafouille comme une enfant , on dirait que je n'est jamais était en face d'un mec , je pousse un soupir amusé par ma propre connerie avant de te suivre dans ses fameux couloirs du cinéma , ou je ne comprend meme pas comment j'ai pu m'y perdre , j'y vient souvent et pourtant sa ne fait pas de moi quelqu'un avec un meilleur sens de l'orientation .

Ta remarque m'arrache un petit sourire adorable , pas vraiment gênée , mais sa me surprend qu'on me dise ça , enfin le fait que je plaise sa je suis au courant , non s'est plus que la manière dont tu le dit est juste adorable . Se n'est pas une foutu compliment d'un mec bourré qui veut me sauter , s'est vraiment gentil .

_ Merci … t'est mignon …


Je dit ça parce que je le pense , que se soit mentalement , comme physiquement , faut avouer que depuis quelques temps les seuls mecs que je côtoie ils sont le plus souvent bourré , quand ils ont de la chance on passe une nuit et on ne se revoit plus jamais , s'est ça ma vie , chanter , écrire de la musique qui ne verra sûrement jamais le jour , passé mes soirée dans des bars .

Je te suis , continuant par moment de me mordiller les lèvres , pas que je pense a des truc pervers , non tu me plaît bien s'est tout , d'ailleurs dans se genre de situation , quand j'ai pas d'alcool pour me détendre , je sais jamais quoi faire . Alors je décide simplement de rester le plus naturel possible .

Je me met a rire un peu face a ton anecdote , s'est pas tout les jours qu'on me raconte se genre de truc , j'aimerais bien en savoir un peu plus sur cette histoire , mais me connaissant , quand je commence a poser des questions je ne m’arrête plus , et on a pas vraiment le temps , si sa se trouve on a meme louper le début du film .

Je sort le ticket que j'avais complètement oublier , fouillant dans ma poche , bien sur il est plier , presque déjà illisible , mais il s'agit bien de cette salle , je suis encore plus idiote que ne le pensais. Je suis lunatique , mais la sa atteins des sommets .

_ Oui s'est bien la .

Je te fait mon plus beau sourire , avant de pousser enfin la porte de la salle , te faisant un petit signe comme pour te dire de me suivre , heureusement le film n'est pas encore commencer .

_ Juste a temps ..

Je me parle un peu a moi meme en disant ça ,puis presque instinctivement je prend ton pot de pop-corn , le voyant a deux doigts de tomber , sa serait con d'avoir réussi a tout porter jusque la et que sa finisse ainsi .Une fois dans mes bras , j'essaye de trouver un endroit tranquille ou s’asseoir , a cette heure ci il ni a quasiment personnes sa ne devrait pas etre trop difficile .
Revenir en haut Aller en bas
Abel Hudson
Abel Hudson


Date d'inscription : 26/09/2013
Messages : 544

Who Am I?
Age: 34
Date de naissance: 19/02/52
Localisation: Eastside
Birth place: Kansas City, Kansas
Je suis: débrouillard
Song: Carry On My Wayward Son - Kansas


Lost in a movie [ PV ABEL ] !!HOT!! Empty
MessageSujet: Re: Lost in a movie [ PV ABEL ] !!HOT!!   Lost in a movie [ PV ABEL ] !!HOT!! I_icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 12:03

Je souris, mais alors là, très bêtement... Quand elle me remercia pour le compliment en m'en renvoyant un... On se serait cru dans une comédie romantique. Le genre où les deux savent qu'ils se plaisent l'un l'autre, mais où chacun attend que l'autre fait le premier pas. Et c'est comme ça qu'on fait des films d'une heure et demie sans avoir deux lignes de scénario. En film, ça avait l'air trop con. Mais quand on le vivait... Ca paraissait tout de suite beaucoup moins con. Et beaucoup plus beau.

Je savais pas trop quoi répondre à son "t'es mignon"... Mais je pense que mon sourire béat suffisait. Et tout en se dirigeant vers la salle, je pensait que tout était bon pour te faire rire. Parce que c'était un truc que m'avais appris mon père alors que je devais avoir 16 ans et qu'il me voyait complètement obnubilé par une fille de mon âge que je n'osais même pas approcher. Même pas regarder en face.

"Fait-la rire." qu'il m'avait dit en me posant la main sur l'épaule et en souriant. J'avais toujours suivi son conseil. Et ça avait marché à chaque fois. Enfin je n'étais pas sorti avec toutes les filles que j'avais fait rire, et heureusement! Mais au moins, je m'étais fait bien voir de chacune d'elle.

Et c'était comme ça que m'était revenue l'histoire de Delfino et du cinéma porno. Il n'y avait rien de mieux qu'un peu de vécu avec une bonne chute à la fin. Et puis ça permettait en même temps de dévoiler un eu quel genre de gars j'étais: soit le genre à faire des connerie sans le vouloir. Ou, en tout cas, en partant d'une bonne intention.

Une fois devant la salle qui était effectivement la bonne, Luna pris le seau de pop corn qui commençait à glisser sérieusement.

-Encore un peu et on était bon pour s'assoir là...

Ouais parce que si les pop corn restaient là, à terre, moi aussi. Dans la salle, on avait droit à un titre du premier album de The Lightening, en attendant que le film commence. Encore fallait-il qu'on trouve une place à notre convenance. Et, dépassant Luna, je plongeai en passant ma main dans les pop corn et les fourrai dans ma bouche. Avant, évidemment, de parler la bouche pleine. C'était ce qu'on appelait le Abel Hudson Style, au Kansas.

-Mmmh!!! Pas trop à l'arrière... plus à l'avant! Ecran plus près! Plus gros!

J'attrapai doucement la main de Luna et l'emmenai vers les places que je trouvais les meilleures. Ne lui laissant pas vraiment le choix. Mais ça me donnait l'occasion de la toucher aussi... Une fois assis bien au milieu du rang et à quelques mètres de l'écran, je l'invitai à s'assoir et fis de même.

-Parce que tu vois, tous les gens se mettent derrière. Ils ont rien compris. Mais bon comme ça, c'est plus calme devant.

Je repris une poignée de pop corn et l'enfournai.

-Sers-toi, hésite pas!

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lost in a movie [ PV ABEL ] !!HOT!! Empty
MessageSujet: Re: Lost in a movie [ PV ABEL ] !!HOT!!   Lost in a movie [ PV ABEL ] !!HOT!! I_icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 14:44

Moi qui n'aime pas toutes les chose un peu niaise , je suis en plein dedans , mais sa me paraît étrangement agréable , sa fait bien cinq ans quand que je ne me suis pas senti aussi conne , et aussi bien a la fois . Je continue mon petit tic , je n'arrive meme plus a m'en empêcher et j'avoue que je n'en est pas vraiment envie , s'est un peu la seule chose qui te montre que tu me plaît . Enfin s'est se que je croit , parce que le moindre de mes gestes trahi cette état idiot , je ne sais meme pas pourquoi tu me plaît autant , mais je croit que sa me fait un bien fou d'avoir un homme en face de moi , qui est simplement gentil , quand j'y pense , je fait une overdose , de cette sensation d’être prise pour un simple objet ,que l'on ne m'aborde qu'avec des pensé perverse en fond . Tu en a peu être , pour moi tout les hommes en ont , soit j'ai une très mauvaises images d'eux , soit j'ai raison , et pour une fois avoir raisons ne me fait pas très plaisir .

Une musique passe en fond , je reconnais tout de suite la voix du chanteur de The Lightening , bien que je connaisse pas énormément ce groupe j'arrive a distinguer a l'oreille chacune de leurs chansons , d'ailleurs il me suffit d'entendre une seule petite fois la voix , ou le son d'un groupe , pour savoir reconnaître toutes leurs chansons .

Quand tu te met a parler la bouche pleine sa m'arrache un sourire , que j'essaye de camoufler , mais au final je n'y arrive pas . Sa te donne un air un peu gamin , je suis plonger dans mes pensé ,et se n'est que ta main qui m'en sort , me faisant continuer de sourire mais plus vraiment de la meme manière , s'est fou comme quand je rencontre quelqu'un , je peu avoir l'air a milles lieu de se que je suis vraiment . Que je passe pour une petite femme fragile ne m’étonnerai meme pas  , a l'heure actuel je ressemble plus a une ado perdue devant quelqu'un qui lui plaît , qu'a celle qui dit se quelle pense sans réfléchir et qui passe meme parfois pour une insensible a cause de quelques misérables larmes inexistante .

Je m’assoie a coté de toi , je n'est pas l'habitude de me mettre devant , s'est rares les gens qui se mette la mais pourquoi pas , en avoir pleins les yeux se n'es pas se qui me dérange . Petit a petit les musiques laisse place au bande annonces , je mange un peu de pop-corn , profitant que le film ne soit pas encore commencer , je n'aime pas faire de bruit pendant le film . Mais j'en profite aussi pour plus te regarder toi que l’écran , j'essaye d’être discrète mais je ne suis pas très doué pour ce genre de chose , je me dit que je suis conne des que je détourne le regard , une vrai gamine , pourquoi j’agis ainsi , et la réponse me vient tellement naturellement que sa me fait peur .

Je ne veut plus être seule , pas forcement avoir quelqu'un , se n'est pas dans ce sens la , mais Londres me manque , ce passé , en fait je l'aimez tellement , oui j'y est fait les plus grosses conneries de ma vie , malgré tout , a chaque fois que je pense a ma ville natale , a mes amies , a celui que j'ai aimer , des milliers de frissons ne peuvent s’empêcher de parcourir mon dos . Et maintenant qu'est se que j'ai pour me faire encore tenir debout , seulement ma musique , et une pauvre musique que personne n'écoute , se n'est pas vraiment que je vaudrai être connu , au contraire sa ne me fait pas du tout rêver ce genre de chose , s'est juste une idiote constatation .

Je secoue un peu la tete , la tournant a l'opposé de toi avant de l'enfouir dans ma main .Je ferme les yeux , détachant mon esprit de l'écran et surtout de toi , rien n'est jamais simple avec moi , soit je pense trop , ou alors pas assez . Je fait un petit sourire quand je me remet normalement , je doit essayer de ne plus réfléchir , je croit que pour une fois sa serait la meilleure chose a faire .

Je plonge ma main a plusieurs reprise dans le seau , essayant quand meme d’être discrète comme le film est enfin entrain de commencer , mais alors que je la plonge une nouvelle fois je sent ta main contre la mienne , et dans les films je ne sais pas comment il font pour juste un peu avoir le rouge au joues , parce que moi j’enlève carrément ma main d'un coup sec .

_ Pardon !!!

Je crie , mais d'une manière étouffer , comme pour faire le moins de bruit possible , je détourne le regard , mais au final je le plonge dans le tient , ne sachant plus quoi faire , vraiment … vraiment j'ai l'impression d'avoir 15 ans , je ne sais plus ou me mettre et pour quoi au final , quelques chose qui avec un ami aurait était simplement banal , on aurait manger , regarder le film , et on serait sortit du cinéma passionné ou énerver par se qu'on venez de voir , mais non ,je ne sais pas me contrôler ou quoi ...Je soupir un peu , comme désolé d'avoir réagi comme ça .
Revenir en haut Aller en bas
Abel Hudson
Abel Hudson


Date d'inscription : 26/09/2013
Messages : 544

Who Am I?
Age: 34
Date de naissance: 19/02/52
Localisation: Eastside
Birth place: Kansas City, Kansas
Je suis: débrouillard
Song: Carry On My Wayward Son - Kansas


Lost in a movie [ PV ABEL ] !!HOT!! Empty
MessageSujet: Re: Lost in a movie [ PV ABEL ] !!HOT!!   Lost in a movie [ PV ABEL ] !!HOT!! I_icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 16:21

Alors que la chanson de The Lightening continue, je me penche un peu vers Luna pour lui dire que je travaille pour le groupe. Tant qu'on en est à faire connaissance, autant le faire bien. Et puis... Et puis je devais avouer que quelque part, j'avais un peu envie de l'impressionner. D'attirer son attention. J'étais pas sûr que ce soit la meilleure solution, mais de toute façon, ce n'était pas comme si j'allais inventer la chose uniquement pour ça. Vu que j'étais vraiment leur roadie et que les crises de Billy Lighter, le sourire enjoué dissimulant une personnalité complexe de Cash Izbel, et toutes les rigolades qui allaient avec tout ça, faisaient partie de mon quotidien. Donc au pire, si elle ne connaissait pas vraiment The Lightening (ce qui m'étonnerait quand même), ou si elle n'aimait pas le groupe, je n'en restais pas moins une personne de leur entourage.

Mais malheureusement, au moment où je veux ouvrir la bouche pour lui dire, entre deux bouchées de pop corn, la musique laisse brusquement place au bandes-annonces. Je déteste quand ça fait ça... Laissez au moins la chanson jusqu'au bout, merde, on est pas sur un minute, surtout que je suis bien accompagné!

Luna et moi, on mange tranquillement en regardant l'écran. Enfin moi je regarde l'écran. Mais chaque fois, je sens Luna qui se tourne vers moi et j'ai l'impression qu'elle veut me parler. Mais dès que je me retourne vers elle pour l'encourager à le faire, elle détourne le regard. Et cette situation m'arrache un petit sourire amusé... J'ai l'impression de retomber en adolescence. Sauf que je suis moins stressé par la situation. Quand j'avais 16 ou 17 ans, ce genre de chose m'aurait fait flipper à mort. Maintenant, je trouve ça juste amusant... Et sincère aussi. C'est différent que de draguer dans un bar, ça c'est sûr. Parce qu'en fait, je n'ai pas l'impression de devoir draguer ici. Les choses se font tellement naturellement que c'en est déconcertant.

Mais une bande annonce attire mon attention. Enfin pas vraiment le film. Mais la voiture dans le film. Cette fois-ci, je n'hésite pas et me penche vers Luna pour lui chuchoter à l'oreille.

-J'ai la même!

Elle était bien au chaud dans le parking un peu plus loin. Et je me voyais déjà emmener Luna en balade, pourquoi pas? Dehors il faisait bon et la soirée, un peu plus fraîche, s'annonçait agréable. Je rangeai l'idée dans un coin de ma tête pour après le film. Je secouai ensuite ma caboche pour me remettre un peu les idée en place juste au moment où ma main entra en contact avec celle de la jeune femme. Elle la retira brusquement en s'excusant tout bas. Nos regards se croisèrent et je lui souris.

Je laissai reposer le seau de pop corn sur mes genoux, libérant mes mains. Et je chuchotai à mon tour, jetant un œil derrière nous, alors que le film proprement dit commençait, mais nos bavardages n'avaient pas l'air de déranger puisqu'on faisait attention et qu'il y avait peu de monde.

-Pas grave, ça tue pas, regarde.

Et je glissai mes doigts entre ceux de sa main qui était posée sur l'accoudoir entre nous, tout naturellement, comme pour lui montrer que me toucher n'avait rien d'aussi dangereux qu'elle semblait le croire. Bon, d'accord, là, maintenant, je draguais. Mais juste un peu, et pas d'une façon conventionnelle. C'était plus... Magique.

De ma main libre, j'attrapai mon gobelet de coca et mis la paille dans ma bouche pour boire tout en regardant Luna et en lui faisant un clin d’œil complice. Sa guitare, posée sur le siège à côté d'elle comme une vieille amie, tenait la chandelle.

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lost in a movie [ PV ABEL ] !!HOT!! Empty
MessageSujet: Re: Lost in a movie [ PV ABEL ] !!HOT!!   Lost in a movie [ PV ABEL ] !!HOT!! I_icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 13:29

Tu me dit que tu travaille pour ce groupe , étrangement sa me fou un peu mal a l'aise , pas que je suis facilement impressionnable bien au contraire , alors je ne sais meme pas pourquoi je fait ce sourire gênée idiot . Luna ressaisi toi , ta plus 15 ans , dit quelques chose , réagi , la tu passe pour une idiote , une petite fille fragile … ho my god ! Je déteste que l'on me voit comme ça , mais je ne sais pas quoi faire , je ferme les yeux de temps en temps , si je continue de te fixé ainsi tu va vraiment voir que tu me plaît . Enfin s'est un peu se que je veut en fait . Je soupire , mais pourquoi je me met dans un état pareil , faut avouer que quand je suis sobre draguer s'est pas mon truc .

Je continue a trop réfléchir , et puis le coup du pop-corn sa m’achève , je voudrait me barrer en courant tellement je me sent conne . Comparer a moi t'est calme , j'ai l'impression que t'essaye un peu de m'impressionner , enfin s'est normal que tu dise que tu a de positif , tu va me lâcher tes défauts. S'est comme si tu m'encourager a te parler mais j'en suis incapable , comme figé sur place , quand je suis comme ça je ne sais plus quoi faire , quoi dire .

Je détourne le regard des que je le peut , mais quand je sent ta main dans la mienne , et puis la manière dont tu me dit ça , vraiment , s'est rares que l'on se comporte comme ça avec moi . Je te fait un sourire adorable , un peu comme rassurer , mais en fait je n'avait pas vraiment peur , je croit que j'avais juste besoin que tu me dise ça . Pour être franche tout de suite je m'en fiche bien du film , je n'est envie que d'une chose , mais peu être par orgueil je ne le ferait pas .

_ Oui …

Je vient un peu serrer ta main , je croit que si je suis comme ça s'est parce que je ne peut pas me cacher derrière un verre d'alcool , je ne peut pas fuir . En fait je fond intérieurement a chacun de tes gestes , quand quelqu'un me plaît s'est horrible , s'est vraiment comme si je redevenez ado , mais a bien y réfléchir sa ne me fait pas de mal , sa me change des plan drague a un bars qui finisse toujours de la meme manière .

Les minutes passe , le film avance , j'essaye de suivre , quand on me disait que ce film serait culte sa ne fait aucun doute , mais j'ai un peu la tete ailleurs la . Je ne peut m’empêcher de te regarder a certains moments , mais je vais essayer de ne pas détourner le regard cette fois , je ne lâche pas ta main , s'est la seule chose qui arrive a me rassurer .

J'arrive quand meme a me concentrer sur le film , et je ne me rend meme pas compte que le temps passe , se n'est qu'a la fin que je fait un peu abstraction de toi , je me sent plus a l'aise qu'au début , et heureusement , je m'en serait voulu d'avoir agi a nouveaux comme une enfant .

Je croit que si j'avais un peu bu , je t'aurai embrasser depuis longtemps , mais s'est comme si quelques chose m’en empêcher , peu être un rah le bol d’être celle qui fait , faut avouer que je ne suis pas très patiente , mais la j'ai envie de l’être .
Revenir en haut Aller en bas
Abel Hudson
Abel Hudson


Date d'inscription : 26/09/2013
Messages : 544

Who Am I?
Age: 34
Date de naissance: 19/02/52
Localisation: Eastside
Birth place: Kansas City, Kansas
Je suis: débrouillard
Song: Carry On My Wayward Son - Kansas


Lost in a movie [ PV ABEL ] !!HOT!! Empty
MessageSujet: Re: Lost in a movie [ PV ABEL ] !!HOT!!   Lost in a movie [ PV ABEL ] !!HOT!! I_icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 16:19

Luna avait du mal à se détendre et j'avais un peu de mal à comprendre pourquoi. Ma main dans la sienne, le film commença. Et, si je regardais l'écran et suivais le film, ça ne m'empêchait pas d'avoir l'esprit un peu ailleur de temps en temps, de profiter du contact de la main douce de la jeune femme dans la mienne. Tout en oubliant pas pour autant de boire mon coca, manger mon pop corn, lui en proposer de temps en temps juste pour croiser son regard.

Et au fur et à mesure du film, je la sentis quand même se détendre. On faisait rien de mal après tout. Il n'y avait pas de raison de stresser. On était assez grands pour savoir ce qu'on faisait. Enfin, je crois. Ce film était génial, et marrant en plus. Mais quand Indiana Jones et la fille s'embrassèrent, l'idée de faire pareil m'effleura l'esprit. Mais je n'avais pas vraiment envie de me prendre une tarte là, maintenant, en plein cinoche, parce que j'aurais été un peu trop vite. Déjà qu'elle avait l'air un peu tendue au début du film, c'était pas la peine d'en rajouter une couche.

Alors plutôt que de l'embrasser, je caressai juste sa main qui était dans la mienne avec mon pouce. Juste à ce moment-là. Et même pas par stratégie, juste parce que j'en avais envie. Je comprenais les délires des autres roadies maintenant que je voyais le film. Et j'étais presque impatient de retourner travailler pour m'amuser à faire des références avec eux.

Le film se termina et le générique de fin défila. Mais contrairement à mon habitude, je ne regardai pas les noms des acteurs défiler. J'avais bien mieux à regarder. Je croisai le regard de Luna, comme si elle, elle n'avait jamais cessé de me regarder. Et je lui souris. J'avais bien l'impression que je lui plaisais, et c'était réciproque.

-On y va?

Sans vraiment attendre de réponse, je me levai, mis tous mes déchets de coca et tout dans le seau de pop corn qu'on avait vidé à nous deux et me levai. Et comme j'avais fait en sorte de garder une main libre, je repris la main de Luna.

Tout en sortant de la salle, j'étais super excité. Le film avait été génial et j'avais pu partager ça avec quelqu'un plutôt que tout seul comme ça avait été l'idée de départ.

-Ce film était juste superbe! De l'humour, de l'action, ce qu'il faut d'émotion là où il faut.

Je passai à côté d'une poubelle et y jetai mes déchets, libérant de nouveau une de mes mains. Celle qui ne tenait pas celle de Luna que j'avais du mal à lâcher. Ce qui me permettait de faire des gestes tout en parlant du film.

-Au moment où Indiana Jones embrasse Marion, j'ai bien cru que j'allais faire pareil avec toi tellement c'était bien foutu!

C'était une façon comme une autre d'avouer ce que j'avais pensé à ce moment-là... Finalement, au bout du couloir, on déboula dehors. Et comme prévu, il faisait toujours aussi ensoléillé et les températures étaient agréables.

-Ma voiture est garée par loin... Alors... heu... Je me demandais si t'avais quelque chose de prévu ou si ça te dirait d'aller faire un tour?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lost in a movie [ PV ABEL ] !!HOT!! Empty
MessageSujet: Re: Lost in a movie [ PV ABEL ] !!HOT!!   Lost in a movie [ PV ABEL ] !!HOT!! I_icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 16:42

On sort finalement du cinéma , et j'avoue avoir passé un instant plutôt rares en ce moment , agréable , mais sans rien pour se cacher . Quand je me lève je n'arrive pas a lâcher ta main , s'est peu être idiot mais s'est comme ça , oui en fait s'est complètement idiot mais parfois se comporter comme des gamins sa fait du bien . Quand j'y pense , je me dit que j'ai la sensation de redevenir ado , mais se n'est que les coté positif de cet époque que je revis .

_ Oui .

Je te fait un magnifique sourire , je pense que je parlerai du film a Lyra , faudra qu'elle aille le voir un de ses jours sa lui plaira sûrement . S'est étrange mais en ce moment j'ai un peu moins peur des gens , enfin dans les sens ou je reprend un peu mes repères , m'attacher me fou toujours la trouille mais moins que quand je suis arrivé a L.A .

_ J'avoue que je n'y connaît pas grand chose au films d'action , mais ta bien raison , s'était génial . Je comprend enfin pourquoi les gens en parle autant .

Je me met a reparler un peu , je suis plus détendu , mais ta phrase me surprend . Je m’arrête quelques secondes , s'est vrai que pendant cette scène je me suis un peu crispé , faut avouer que moi aussi j'en avait envie , sûrement meme plus que toi , mais je ne suis pas vraiment simple parfois .

Au fond je sais que tu ne m'aurai sûrement pas repousser , mais quand je décide quelques chose je fait tout pour my tenir , hors de question que je fasse le premier , j'en est un peu marre que se soit moi qui le fasse la plupart du temps . A cette pensé je me dit encore une fois que j’agis comme une enfant , mais se n'est pas très grave .

_ Ha bon ?... Pourquoi tu ne la pas fait alors ? ~

Ma voix est très calme , sa me change , s'est presque comme un murmure , un petit secret inavouable que je te dit ça . J'ai la sensation qu'on joue un peu avec nous meme , qu'on ne sait pas trop quoi faire alors qu'au final on veut un peu la meme chose . Je continue de te suivre , je ne te quitte pas des yeux et ce tendre sourire est encore sur mes lèvres . Quand je pense que je pensais que je passerai cette journée toute seule , la vie ne ma pas fait de cadeaux , mais sa lui arrive d’être de bonne humeur parfois , elle me donne quelques petits diamant , mais je ne sais pas toujours les faire briller comme ils devrait .

_ Non , je n'est rien de prévue …

Je vient me mordiller a nouveaux les lèvres , ce petit tic m'avait passer tout a l'heure mais le revoilà . Je ne fait jamais rien de mes journée , je me laisse toujours porter , parfois il ne se passe rien et au bout de quelques temps je rentre chez moi , mais de temps en temps j'ai l'occasion de rencontrer des gens avec qui passer du temps .
Revenir en haut Aller en bas
Abel Hudson
Abel Hudson


Date d'inscription : 26/09/2013
Messages : 544

Who Am I?
Age: 34
Date de naissance: 19/02/52
Localisation: Eastside
Birth place: Kansas City, Kansas
Je suis: débrouillard
Song: Carry On My Wayward Son - Kansas


Lost in a movie [ PV ABEL ] !!HOT!! Empty
MessageSujet: Re: Lost in a movie [ PV ABEL ] !!HOT!!   Lost in a movie [ PV ABEL ] !!HOT!! I_icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 22:02

En sortant du cinéma et en parlant, on était d'accord sur le film. C'était sûr que j'allais le conseiller à pas mal d'amis qui ne l'avaient peut-être pas encore vu. Mais je m'arrêtai quand Luna s'arrêta... Juste après que lui lui ait avoué l'idée qui m'était passée par la tête pendant le film. Et, pendant une seconde, j'eus vraiment peur qu'elle ne soit choquée par ce que je venais de dire. Merde! Je ne voulais pas passer pour un de ces gros lourds aux techniques de draqgues à la con. Parce que ce n'était pas ce que j'étais. Enfin j'espérais bien!

Mais ce qu'elle dit alors me perturba. Et je baffouillai en me passant la main derrière la tête, gêné. Sauf qu'elle ne devait pas m'en vouloir puisqu'elle n'avait pas lâché ma main.

-Ben... je... J'avais peur que tu m'en retourne une...

Et c'était vrai. C'était la seule et unique raison qui m'avait empêcher de le faire. On fini par arriver dehors et Luna accepta mon invitation à aller faire un tour. Mon visage s'illumina dans un grand sourire. Et je l'emmenai vers le parking, l'entraînant par la main. Je payai le gardien du parking pour les heures où je lui avait laisser l'Impala. Quand on arriva à hauteur de mon véhicule, j'étais on ne pouvais plus fier. C'était la seule chose que j'avais qui avait vraiment de la valeur.

Je me tournai vers Luna.

-Elle est belle, hein! Elle appartenait à mon père.

Puis, en rigolant un peu...

-C'est lui qui m'a appris tout ce que je sais sur les voitures... Et sur les filles.

Je lui fis un clin d'oeil et déverrouiller la voiture en enfonçant la clé dans la serrure côté passager. Puis, j'ouvris la porte et l'invitai à embarquer. Puis je pris place à mon tour dans l'Impala et en fis rugir le moteur.

-Je connais un endroit sympa où on pourra profiter du soleil... Et puis après on pourra aller manger une glace si ça te dit.

Je passai ma main à l'arrière du dossier du siège de Luna pour effectuer une marche arrière. Et puis, une fois sur la route, je mis la radio en marche. Et comme pour ne pas m'aider, ils passaient "Can't Fight This Feeling Anymore" d'un de mes groupes préférés, REO Speedwagon... Juste presque pas ce qu'il fallait...

Mon regard croisa celui de Luna et j'éclatai de rire tellement c'était comme dans un film. Et le genre de film que je trouvait nul en plus. Mais là, j'adorais presque ça. Je me mis à rouler, on sortit de la ville, enchaînant kilomètre sur kilomètre. Jusqu'à arriver près d'un petit lac perdu au milieu d'une région plutôt désertique. Je connaissais cet endroit pour avoir loger au motel à proximité lors de mon premier voyage vers L.A. Et c'est dans le parking de ce motel que je garai l'Impala avant d'en descendre.

-Je suis venu ici la première fois que j'ai été jusqu'à L.A. Et ça remonte déjà à quelques années quand j'y pense. Je suis du Kansas à la base. Ca fait des kilomètres. Tu es née à L.A.?

J'allai jusqu'à Luna qui était descendue de la voiture et repris sa main.

-On pourrait faire le tour du lac?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lost in a movie [ PV ABEL ] !!HOT!! Empty
MessageSujet: Re: Lost in a movie [ PV ABEL ] !!HOT!!   Lost in a movie [ PV ABEL ] !!HOT!! I_icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 0:13

Je ne sais meme pas comment tu peut pensé ça , enfin quand les chose sont trop flagrante , s'est comme irréel , un peu comme si on n'était pas vraiment dans la situation , alors on a peur , j'ai ressenti ça une fois de manière tellement intense , sauf que s'était beaucoup moins romantique .

_ t'en fait pas … Je fou pas de claque aux mecs qui me plaise

je te fait un superbe sourire , oui vraiment on dirait le meme sourire que quand j'avais 16 ans , un peu insouciant , il n'est pas aussi innocent mais les meme idées s'en dégage . Je te dit ça le plus naturellement du monde , je croit que je commence a moins me stresser , ou tout simplement a me dire que je n'est aucune raison de l’être .

Je ne lâche pas ta main , s'est comme si s'était devenu normal , alors qu'on ne se connaissez pas il y a a peine quelques heures . Oui vraiment , si j'aime bien la vie malgré tout , s'est a cause des surprises qu'elle aime me faire de temps en temps , enfin des belles surprises . Je peut enfin voir la voiture dont tu a l'air si fier et je doit avouer qu'il y a de quoi .

Je t écoute silencieusement , on ne sais jamais , mais j'ai comme un pressentiment , sur ce coup la vaut peu être mieux que je me taise . Je trouve ça mignon la manière dont tu dit ça , je reste quelques instants dans mon silence , m'installant dans ta voiture . Je n'est pas besoin de parler , ça se voit que je la trouve belle , en plus tu a l'air de vraiment y tenir , pas que tu en parle énormément , s'est juste la manière dont tu le fait .

_ Avec plaisir ~


Je détourne les yeux , admirant les gens dans les rues , j'aime bien me demander qu'elles sont la vie qu'on tout ses millions d’être vivants , mais la chanson me sort de mes songes . Je me met a mon tour a rire , je ne pensais pas qu’être dans un cliché de film romantique pouvait être si agréable mais s'est bien le cas . Mais se qui me fait tant rire , s'est que s'est comme si tout était fait pour qu'on se croit dans un films , j'ai l'impression que quelqu'un veut que sa finisse aussi bien que sa a commencer.

_ S'est moi ou … j'ai l'impression de vivre un mauvais film ? Enfin … a vivre s'est pas pareil … s'est plus … magique …

S'est un peu comme si je me poser la question , mais oui sa l'est , s’est tout a fait ça . Mon fou rire laisse place au fil de la route a un air rêveur , j'ai l'impression d’être sur un petit nuage , et en fait je me demande bien pourquoi . S'est pas de l'amour , s'est beaucoup trop tôt , mais je n'est pas vraiment envie d'un simple coup d'un soir pour une fois , je soupire , je ne sais vraiment pas se que je veut .

Alors au final je décide de faire comme j'ai fait jusque la , arrêter de trop pensé , juste me laisser bercer .Moi et mes neurones s'est toute une histoire , jamais la au bon moment , il arrivent un peu après la batailles comme on dit . Pas que je soit conne , s'est plus que je ne dit pas toujours se qu'il faudrait au bon moment .

_ Ho , toi aussi t'est pas de L.A ! .. Heu … et bien moi je vient d'un peu plus loin , j'ai débarquer de Londres il y a 4 ans pour … fuir ce qui n'allez pas on va dire .


Hé merde , j'aurai pas du dire ça , quand je dit que je pense pas assez s'est bien vrai . Mais bon , je n'en est pas dit énormément , et puis j'ai bien le droit au fond , s'est pas comme si j'avais déballer ma vie , et heureusement  parce que tu serait peu être parti en courant . Aujourd'hui j'ai beau être une petite musicienne  , a l’époque la musique était importante , mais je gagner ma vie de manière un peu moins belle … oui s'est rien de le dire .

J'ai beau me dire que j’étaie plus jeune s'est pas vraiment une excuse , comment j'ai pu faire du trafic et ne pas me rendre compte que s'était mal . Enfin sa je m'en rendez compte , mais j’étaie comme hors du temps , je n'en avait conscience qu'a moitié je croit .

_ heu .. oui !

Je me sort des mes pensé en te répondant , mes doigts qui jouer entre eux comme pour bien montrer que je ne voulais pas parler ne serait ce qu'un peu du passé . Mais au final ses dans ta mains que se glisse la mienne , se qui me fait sourire idiotement .

On se met a marcher autours du lac , dans un petit silence , juste accompagner du doux son du vent qui se glisse dans les feuilles des arbres . Il ni a presque personne a cette heure ci , au final on ne croise qu'un vieux couple et une mère qui nourrit quelques canard avec sa petites fille . Il ne manque plus qu'un jeune couple et sa serait le parfait cliché , mais je me rend compte que de loin , s'est nous . On dirait qu'on est ensemble , s'est vraiment bizarre comme sensation , je n'est pas l’habitude de me comporter comme ça , meme avec quelqu'un qui me plaît .

Quand un mecs me plaît , s'est souvent perdue au milieu d'un bars , déjà bien bourré ,  et il ne nous faut pas plus de quelques minutes pour passer au choses sérieuse . Je me réveille le lendemain , dans un endroit dont la plupart du temps , j'ai oublier comment j'y suis allez , je jette un rapide coup d’œil a qui se trouve a coté de moi , puis je part , l'air de rien , comme un rêve . Plus aucune trace de ma petite personne , pas un mot , pas un numéro , rien . Juste un silence et le léger claquement d'une porte et ma présence s'efface .
Revenir en haut Aller en bas
Abel Hudson
Abel Hudson


Date d'inscription : 26/09/2013
Messages : 544

Who Am I?
Age: 34
Date de naissance: 19/02/52
Localisation: Eastside
Birth place: Kansas City, Kansas
Je suis: débrouillard
Song: Carry On My Wayward Son - Kansas


Lost in a movie [ PV ABEL ] !!HOT!! Empty
MessageSujet: Re: Lost in a movie [ PV ABEL ] !!HOT!!   Lost in a movie [ PV ABEL ] !!HOT!! I_icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 13:05

Je ne croyais pas en Dieu. Mais alors là pas du tout. Mais là, je commençait sérieusement à avoir des doutes. Tous ces petits hasards étaient beaucoup trop bien placés pour n'être que des coïncidences. Mais je n'allas pas me plaindre, ce n'était pas comme si c'était des choses négatives qui arrivaient. Au contraire, Luna me faisait rire avec ses petits tics nerveux qui pouvaient me laisser penser que je lui plaisais. Et je devais en avoir, moi aussi, sans m'en rendre compte.

Il y avait eu le paquet de M&M's qui était tombé, provoquant la rencontre, le film, le soleil à l'extérieur qui ne demandait qu'à ce qu'on prolonge la journée, pusi la musique dans la voiture... Et le lac... Sauf que le lac, au moins, c'était moi qui avait décidé d'y aller. Merci Dieu ou je sais pas qui... Je me démerderai bien tout seul maintenant.

Et puis Luna avait quand même avoué que je lui plaisais. Alors pourquoi je ne tenterais pas ma chance? J'avais l'impression d'hésiter à faire le premier pas comme un ado. On était toujours dans l'Impala quand Luna me dit qu'elle avait l'impression de vivre dans un mauvais film, ce qui me dit rire encore une fois.

-Moi aussi... Mais j'avais jamais pensé que ça pourrait être aussi amusant.

En réalité, j'avais le coeur qui battait à cent à l'heure depuis un bon moment maintenant. Mais je n'aurais su dire s'il avait accéléré d'un coup ou progressivement. C'était que... Plus le temps avançait, plus il faudrait que je concrétise les choses, si je ne voulais pas que Luna se lasse et se demande pourquoi, bordel, je ne faisais rien de plus que lui tenir la main.

On alla donc se promerner au bord du lac, tout en faisant la conversation. Je ne faisais même pas attention à la beauté du paysage autour de nous. Si Luna avait eu tout son attention ou presque, sur moi, pendant le film. C'était à mon tour maintenant de détailler les moindres traits de son visage ainsi que de son corps. Elle était habillée simplement, mais elle avait une grâce et une classe naturelle. Elle me dit venir de Londres. Je secouai la tête, reprenant un peu mes esprits pour lui répondre. Mais ses lèvres quand elle parlait m'hypnotisaient.

-Londres... C'est beaucoup plus loin. Je n'avais pas fait gaffe à ton accent, mais maintenant que tu le dis... J'ai une amie qui travaille à MTI qui vient elle aussi d'Angleterre. Je l'ai rencontrée en manquant de rouler dessus avec ma voiture devant le building de MTI.

Je haussai les épaules et rigolai. Une chance que ça s'était bien terminé. D'autant qu'Eileen était vraiment quelqu'un de bien. Je lui devais toujours une visite du Kansas d'ailleurs. Je racontais tout ça à Luna pour faire la conversation et essayer de ne pas juste la contempler comme un imbécile. Elle m'avoua avoir fui quelque chose. Je détournai brièvement le regard et regardai l'eau calme du lac.

-On fuit tous quelque chose quand on vient à Los Angeles. Le nom de la ville est pleine de promesses.

Je ne lui demandai pas de me détailler les problèmes qu'elle avait eu. Si elle voulait me le dire, elle l'aurait fait. Moi, par contre, je n'avais aucun intéret à garder ça pour moi. J'avais remarqué que plus j'en parlais, plus j'arrivais à faire abstraction de ça et à aller de l'avant. Il y avait même des jours où j'arrivais à oublier pourquoi j'étais venu à L.A. maintenant.

-J'ai quitté le Kansas quand je me suis rendu compte que je n'arrivais pas à tenir le garage après la mort de mon père. Trop de souvenirs de lui, là dedans. Et ça me faisait trop mal. Et puis j'étais tout seul. C'est pour retrouver ma mère que je suis venu à L.A. Elle avait quitté mon père pour partir avec une bande de Bikers...

Donc, j'avais fui, moi aussi. Je regardai la jeune femme et lui souris. Puis, je m'arrêtai brusquement, mais en lui tenant toujours la main. Quand elle se mit devant moi en m'interrogeant du regard, je pris son autre main. Derrière elle, je pouvais voir le lac.

-Pas de claque? Promis?

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lost in a movie [ PV ABEL ] !!HOT!! Empty
MessageSujet: Re: Lost in a movie [ PV ABEL ] !!HOT!!   Lost in a movie [ PV ABEL ] !!HOT!! I_icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 14:37

S'est marrant mais au fil du temps j'ai l'impression que je me détend plus et qu'au final s'est toi qui te met un peu a stresser , s'est un peu comme si les rôle s'inverser , moi qui avait si peur dans le cinéma tout a l'heure je reprend un peu confiance et puis je pense que le fait que se soit toi qui me détaille du regard sa me met étrangement  a l'aise . S'est pas malsain comme le regard de certain aurait pu l’être , j'ai habitude que l'on me dévisage dans la rue , mais s'est plus qu'un de simples regard , je suis presque déshabiller , mise a nu , comme si a peine rencontrer et certain oublier que j’étaie un être humain .

Parfois je me dit que j'aimerais qu'on arrête de me prendre pour un objet , une femme qui se fait des coup d'un soir de temps en temps est tout de suite la pire des salopes mais lorsqu'il s’agit d'un homme s'est simplement normal , ha la logique des gens me surprendra toujours .

_ Pas grave , je n'est pas un accent très prononcer apparemment ..

Puis je me met a rire un peu , s'est pas banal comme histoire .

_ Je pensais pas qu'on pouvais être amie avec quelqu'un qu'on a failli renverser , mais sa prouve que vous êtes pas con en tout cas .

Je parle pour toi comme pour ton amie  , parce que moi avec mon foutu caractère il m’arriverais le meme genre de chose que je ne pense pas que je pourrai bien m'entendre avec le conducteur plus tard , enfin on ne sais jamais , parfois il m'arrive quand meme d’être sympas . Je ne vais jamais vraiment être agressive ou méchante avec les gens , s'est comme automatique , je dit se que je pense , si quelques chose me dérange hors de question que je le garde pour moi, s'est peu être pour ça que mes amis sont rares , et surtout très précieux .

_ S'est vrai que rien que «la cité des anges » sa fait rêver , enfin on croise plus de démons qu'autres chose , mais pour être franche …. Londres a peu être une bien meilleure réputation , mais se qui s'y passe n'est pas non plus très beau a voir .

Je marque une courte pose , j'aimerais pouvoir en parler de tout ça , d'ailleurs rien que l'intonation de ma voix on peu comprendre que je sais de quoi je parle , que ses choses je les est côtoyer de très prêt , les bas fond de Londres j'y est était , et voir une autres facette de ma ville , de façon aussi brut , la première fois sa ma mit plus que mal a l'aise .

Mais lorsque je voit que toi tu te confie , au moins un peu je me sent conne , j'ai tellement peur que l'on me voit comme un monstre , javait tout pour être heureuse et j'ai tout gâcher , et pour des conneries en plus . Je t écoute sans dire un mot , mon regard et ma main qui vient d'un coup un peu plus serrer la tienne en dit beaucoup plus , j'aimerais tellement pourvoir me confier comme tu le fait mais je reste figer , ne sachant plus quoi faire , se n'est quand tu reprend le cours de la conversation que je te répond .

_ Promit …


je te fait mon plus beau sourire , un peu gênée en fait mais adorable , je penche légèrement la tete sur le coté , je ne sais meme pas ou sa va me mener tout ça , et rien que cette pensé fait qu'un frisson me parcoure le dos , mais je n'arrive pas a savoir si s'est agréable ou non pour le moment .
Revenir en haut Aller en bas
Abel Hudson
Abel Hudson


Date d'inscription : 26/09/2013
Messages : 544

Who Am I?
Age: 34
Date de naissance: 19/02/52
Localisation: Eastside
Birth place: Kansas City, Kansas
Je suis: débrouillard
Song: Carry On My Wayward Son - Kansas


Lost in a movie [ PV ABEL ] !!HOT!! Empty
MessageSujet: Re: Lost in a movie [ PV ABEL ] !!HOT!!   Lost in a movie [ PV ABEL ] !!HOT!! I_icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 13:51

Je n'en suis pas tout à fait conscient, mais pour une fois, j'ai complètement oublié le boulots. Mes deux boulots. Et je n'en ai presque pas parlé hormis au cinéma quand The Lightening est passé. Quant à mon travail au garage dans le centre de L.A., je n'en ai pas parlé non plus. Et pourtant, les conversations qu'on avait eu jusque là Luna et moi ne me semblaient pas creuses. En fait, si, elles l'étaient un peu. Mais seulement au premier abord. C'était entre les lignes qu'il fallait lire, c'étaient tous les mots qui n'étaient pas prononcés qu'il fallait entendre et écouter. C'était une conversation complexe qui résidait dans le non-verbal, dans les gestes, dans les regards.

Les gestes et les regards de Luna étaient éloquents, encourageant. Les miens étaient clairs, mais trahissaient mon hésitation, un certain stress. Pas un mauvais stress, pas du tout. Un bon stress qui fait qu'on se sent vivant.

Mais Luna savait comment me détendre, sans que je sache si elle le faisait exprès ou pas. Elle rigola et me demanda comment c'était possible qu'on ait pu s'entendre, Eileen et moi, alors que j'avais manqué de la tuer...

-Ce n'est pas comme si je l'avais fait exprès. Et puis Eileen est très gentille.

C'étaient des mots simples, mais je les pensais sincèrement. On continua d'avancer un peu, jusqu'à ce que je l'arrête. Il fallait que j'arrête cette montée de stress qui devenait de plus en plus importante plus on avançait. Parce que j'avais l'impression que maintenant, chaque seconde qui passait était une seconde qui allait faire que Luna allait se lasser de ma présence. Une fois en face d'elle, je lui fis promettre que je ne risquais rien. Et elle répondit comme je m'y était attendu. Il fallait dire que c'était bon, j'étais un peu con parfois, mais pas totalement naïf et je savais que Luna en avait autant envie que moi.

Elle sourit et pencha la tête sur le côté d'une façon qui me fit instantanément fondre de l'intérieur comme une glace au soleil. J'approchai doucement mon visage du sien et fermai les yeux à mi-chemin. Puis, je posai doucement mes lèvres sur celles de Luna, lâchant ses mains pour placer les miennes autour de sa taille et la coller à moi toujours en douceur. Un baiser doux, presque timide au début, mais qui prenait de l'assurance avec les secondes. Remontant une de mes main jusque dans les cheveux de Luna, j'emprisonnai sa lèvre inférieure entre les miennes quand elle eu légèrement entrouvert la bouche. Et après un moment, je mis fin à ce baiser langoureux.

Et je rouvris les yeux pour plonger mon regard dans celui de la jeune femme. Du pouce de ma main qui était toujours dans ses cheveux, je caressai sa joue.

-C'était beaucoup trop tentant...

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lost in a movie [ PV ABEL ] !!HOT!! Empty
MessageSujet: Re: Lost in a movie [ PV ABEL ] !!HOT!!   Lost in a movie [ PV ABEL ] !!HOT!! I_icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 14:54

Je t’écoute attentivement , mais je doit avouer que je n'est qu'une seule chose en tete a cet instant précis , je croit que sa n'a jamais prit autant de temps pour que j'embrasse quelqu'un qui me plaît .. en fait non , s'est toi qui a fait le premier pas , comme je l'avait voulue , et sa me change . Cette pensé me fait sourire comme une enfant , j'avais oublier se que sa faisait d’être sur un petit nuage .

Je vient me rapprocher de toi et répond a ton baiser , s'est comme si plus rien n'avait d'importance a l'heure actuel, et cette fois j'en suis sur , les frissons qui parcoure mon dos sont plus qu'agréable , cette sensation de ne se sentir si fragile pendant un instant m’envahis , je vient passe ma main dans tes cheveux , les caressant tendrement par moment , je ne sais meme pas pourquoi je suis comme ça , pourquoi cette situation me paraît si étrange .

Quand le baiser se rond je viens me pincer les lèvres et ne peut m’empêcher de plonger mon regard dans le tient , d'une manière si douce que s'est comme si je n'était plus vraiment moi meme , je pose alors mes bras autours de ton cou , je ne sais meme plus quoi dire , quoi faire , je me sent juste idiote mais malgré tout heureuse .

_ oui beaucoup trop ..

Je revient poser un rapide baiser sur tes lèvres a la fin de ma phrase avant de sourire comme une enfant , je n'arrive pas a me reculer , a te lâcher , et je croit que je ne me suis jamais sentit aussi idiote , en tout cas la dernière fois que sa m'est arrivé s'était bien avant que je soit a L.A . Je vient caresse ta joue du revers de la main toujours avec ce meme sourire qui n'arrive plus a me lâcher .

_ On fait quoi maintenant ? ...

Je dit ça d'une petite voix , mais je ne comprend pas vraiment moi meme le sens de ma phrase , je ne sais meme pas se que tout sa signifie , dans ma tete s'est possible que je ne te revoit jamais , dans ma tete tout est compliquer . S'est un peu comme si je voulais savoir se que tu attends de moi , au moins en avoir un indice , je ne remarque meme pas les gens autours de nous , je ne remarque plus rien en fait , je suis sur une autres planète et sa fait longtemps que je n'y avait pas était la bas , mais je croit que s'est a cause de cette sensation que je veux en savoir plus , se n'est pas vraiment que sa me stress mais je suis perdue , une vrai ado qui ne sais plus se qu'il lui arrive .

Mais au fond une petite douleurs se fait entendre , sa ma rappelle aussi de mauvais souvenir et malgré que je veuille le cacher ma petite moue triste , enfin plus nostalgique me trahi , je suis songeuse et sa je n'arrive pas a ne pas le montrer. Je reste blottit contre toi comme pour me rassurer , pour une fois jaimerai que ma vie soit simple , mais je sais que s'est rarement le cas .
Revenir en haut Aller en bas
Abel Hudson
Abel Hudson


Date d'inscription : 26/09/2013
Messages : 544

Who Am I?
Age: 34
Date de naissance: 19/02/52
Localisation: Eastside
Birth place: Kansas City, Kansas
Je suis: débrouillard
Song: Carry On My Wayward Son - Kansas


Lost in a movie [ PV ABEL ] !!HOT!! Empty
MessageSujet: Re: Lost in a movie [ PV ABEL ] !!HOT!!   Lost in a movie [ PV ABEL ] !!HOT!! I_icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 21:01

La main de Luna dans mes cheveux est douce et encourageante. La jeune femme répond à mon baiser. Ca fait très longtemps que je n'ai pas vécu ça. A force d'être sur les routes ou au travail, j'en avais un peu oublié de m'occuper de moi et de mes envies. Même lorsque je sortait, les derniers temps, j'étais trop fatigué pour draguer, ou trop absorber à garder Billy Lighter sous contrôle ou alors je passais mes soirées avec Delfino et à nous deux, on était plutôt branchés musique que filles.

Mais aujourd'hui, c'était décidé. Je prenais le temps pour moi et Luna. J'allais oublier un peu tout, faire une parenthèse, une pause et respirer un peu. Quant à ce qu'il adviendrait de nous dans les heures et les jours qui suivront, on verrait bien. J'appréciait Luna, elle me plaisait, mais je ne la connaissais pas. Je ne connaissais pas sa façon de vivre, ses attentes. Peut-être que pour elle, il n'y avait pas d'avenir pour nous.

Mais peu importait. Le moment présent était plus important. Je ne sais pas combien de temps le baiser à duré. J'ai les yeux fermés, les eules choses que je ressents, c'est la légère brise dans mes cheveux qui accompagnent les caresses de Luna, les bruits légers autour de nous, et la sensation de ses lèvres qui jouent sur les miennes. Mes gestes son doux et mes mains se retrouvent dans son dos.

Quand le baiser prend fin, Luna e confirme que ce qu'on vient de faire, on aurait pas pu le retenir. En tout cas, personnellement, je suis certains que je n'aurais pas pu faire autrement. Comme si la vie était faites de pleins de chemins différents qu'on peu choisir, mais que cette fois-ci, toutes les routes avaient converger pour n'en faire plus qu'une. Et que ce moment, je n'avais pas le choix de le vivre. Et ce n'était pas pour me déplaire.

La caresse qu'elle e fait sur la joue me fait frissonner. Et pourtant, il fait toujours aussi chaud. Même la brise est douce. Luna me pose une drôle de question. Comme si elle ne savait pas elle-même où tout ça devait nous mener. Aucun doute, elle n'est pas une femme qui s'attache facilement. Et je pense que je l'ai troublée. Maintenant, si je la veux près de moi, il va falloir que je soit à la hauteur de ses attentes, de ses espérance. Mais tout ça était très complexe, parce que je ne la connaissais pas assez pour connaître ses attentes.

Je l'embrassai sur le front et l'attirai doucement pour la blottir contre moi. Puis, mon visage perdu dans ses cheveux qui exhalaient une odeur enivrante, une de mes mains quitta le bas de son dos pour fouiller dans la poche arrière de mon jeans. J'en sortis une petite liasse de dollars retenus par un elastique. Caressant la nuque de Luna, je la portai au niveau de mes yeux pour estimer plus ou moins combien j'avais, sentant en même temps la chaleur de la jeune femme irradier contre mon torse, à travers mon t-shirt.

-Alors... Soit on va manger une glace... Soit on se paye une nuit au motel.

Je la décollai un peu de moi pour la regarder dans les yeux en souriant.

-Perso, je voterais pour faire les deux. Ca te dit? Ils vendent des glaces au self du motel... On aura qu'à les prendre et les manger dans la chambre...

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lost in a movie [ PV ABEL ] !!HOT!! Empty
MessageSujet: Re: Lost in a movie [ PV ABEL ] !!HOT!!   Lost in a movie [ PV ABEL ] !!HOT!! I_icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 22:11

Je ne sais meme pas pourquoi je me sent aussi mal , pourquoi j'ai si peur , mais peur de quoi en fait ,de m'attacher … car pour moi tenir a quelqu'un s'est s'attendre a le perdre un jour , j'ai trop perdue de gens que j’aimais , et je croit que je ne veut plus jamais éprouver ce sentiments , s'est pour ça que je ne voit plus mes parents , que je ne leurs parlent presque plus malgré que je tient a eux , comme si je voulais couper les pont avec ceux qui au final sont les rares personne a tenir a moi plus que tout , et rien que le fait que Lyra soit arrivé en ville , je suis heureuse de la revoir mais au fond de moi mon cœur se serre .

Je n'arrive pas a m'en allez , comme clouer sur place , comme attirer vers toi , je n'aime pas cette sensation bien qu'au fond elle est l'un des plus belle que l'on peu ressentir , se sont mes peur , ses rares larmes que j'ai verser qui me rende ainsi , je continue de caresse ta joue le regard remplie de doute , mais une tendresse s'en dégage , je sais que si je vais plus loin je ne pourrait pas revenir en arrière , ou peu être me mentir et fuir , encore et toujours s'est la seule chose que je sais faire , fuir se qui me fait peur .

S'est dans un sourire étrangement doux que je te répond , ma voix est faible mais ne ressemble pas pour autant a un murmure , des petits frissons me parcoure , le sol s’écroule et moi je n'arrive pas  a bouger , tu ne te rend sûrement pas compte de l'état dans lequel je suis , mais je ne t'en veut pas , car au final je fait tout pour cacher se que mon cœur me crie . Je vient me blottir contre toi , s'est la seule chose qui me rassure a cet instant .

_ Bien sur que sa me dit .

Je vient a nouveaux te sourire , et essaye comme je le peut de camoufler se qui me dérange , je me le crie intérieurement « oublie tout se qui s'est passé avant L.A … oublie .. s'est la seule chose qu'il te reste a faire» . Ma voix est rassurante , comme pour te dire de ne pas t’inquiéter de mon air triste par certain moment , parce que je pense quand meme que s'est plus beau que terrifiant se genre de chose .

Je suis perdue dans mes pensée , puis je me décolle de toi , serrant ta main allant de l'avant , quand je me retourne le plus beau des sourires est graver sur mes lèvres .

_ Tu vient . ~

Ma voix ressemblerai presque a une question , mais s'est comme pour rajouter quelques chose dans ce beau silence , trop beau d'ailleurs . Je me met a marcher ne lâchant pas ta main , je me sent trop perdue pour le faire , je vient pose quelques rapide baiser sur tes joues par moment , avec une sorte de sourire insouciant a la fin de chacun , en fait bien sur que je suis heureuse de cette situation , mais s'est juste que les choses ont faite qu'aujourd'hui l'angoisse monte et sûrement pour rien . Je ne sais pas si après cette nuit je partirai ou je resterai , s'est idiot je sais , s'est fou comme en une fraction de seconde toute votre vie peut changer , qu'une petit chose peu tout remettre en cause , un accident … ou un baiser . J'ai vécue l'un des choses avec toi , et je ne veut pas vivre la deuxième .

Hors de question de souffrir , sur le chemin je soupir un coup , en fermant les yeux , sa ne dure que quelques secondes mais j'en est besoin , je doit me dire que tout va bien se passer . Quand l'on entre dans le motel je ne peut m’empêcher de te regarder , tu a l'air d'y être déjà venue alors je préfère te laisser faire , lorsque tu va vers l'accueil je me pose derrière toi , passant un peu mes mains dans les poches avant de ton jeans ,puis vient poser deux trois baiser dans ton cou , toujours avec ce meme petit sourire enfantin . Je me dit qu'il faut que j'arrête de me poser ses questions idiote et juste voir sur le moment , la leçon que je devrait tirer .. s'est que bien que je le veuille , je ne serait jamais de quoi demain sera fait , alors autant essayer d’être heureuse aujourd'hui .
Revenir en haut Aller en bas
Abel Hudson
Abel Hudson


Date d'inscription : 26/09/2013
Messages : 544

Who Am I?
Age: 34
Date de naissance: 19/02/52
Localisation: Eastside
Birth place: Kansas City, Kansas
Je suis: débrouillard
Song: Carry On My Wayward Son - Kansas


Lost in a movie [ PV ABEL ] !!HOT!! Empty
MessageSujet: Re: Lost in a movie [ PV ABEL ] !!HOT!!   Lost in a movie [ PV ABEL ] !!HOT!! I_icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 12:28

Si je ne peux pas sentir Luna frisonner à travers ses vêtements, je peux par contre voir son doux sourire. Et pourtant, son regard, presque triste, me semble tellement contradictoire. Je ne connais pas l'histoire de la jeune femme, je ne sais ce qu'elle a vécu, ce qu'elle a fuit en venant à L.A. Certaines histoires, comme la ienne, peuvent se raconter assez facilement, mais d'autres, par contre, sont, pour certaines personnes, toujours comme des plaies à vif qui, à chaque mot prononcé, sont comme si on y avait jeté une poignée de sel.

Je ne pense pas lui avoir fait peur en agissant comme je l'ai fait. Au contraire. Mais je ne sais pas ce qu'elle est susceptible de laisser derrière si elle décidait de continuer avec moi. Ne serait-ce qu'une totale liberté qu'elle perdrait. Pas que j'étais un sale con collant et jaloux... Pas du tout. Mais il n'y a rien à faire. Quand on se lie à une personne, on est obligé, à un moment donné, de faire des concessions.

Mais nous n'en étions pas encore là. Moi-même, je n'étais pas sûr de ce que je voulais. Bien que le regard de Luna, triste, mais révélant une force sous-jascente, me donnait envie de la protéger, mais pas trop. Juste quand elle serait dépassée. Malheureusement, en ce moment, c'était moi qui la dépassait.

Elle se blottit contre moi et je la serrai un peu plus fort, enfouissant ma tête dans son cou. Puis, elle me murmura que mon planning lui allait. Je souris et relevai la tête pour la regarder. Mais déjà, elle m'entraînait par la main, direction le motel. Je la suivis docilement en souriant, répondant par là-même à sa question qui n'en était pas une. La douce pluie de baiser qui vient atterrir par moment sur mes joues est un délice que je n'échangerais pour rien au monde. Cela fait tellement longtemps que ma seule compagne est la route que j'avais pratiquement oublié ce que ça faisait de pouvoir profiter de quelques gestes d'affection.

Au moment où elle s'arrête, soupirant un grand coup, comme si quelque chose l'angoissait, je vient me coller contre son dos et l'embrasser dans la nuque. Comme pour l'encourager, lui montrer que ça va aller. Qu'il n'y a pas à avoir peur. Car bizarrement, moi, je n'ai pas peur. Peut-être parce que moi, je sais déjà ce que je vais faire le lendemain: dormir paisiblement, rester là, ne pas fuir. Elle seule dois encore prendre sa décision. Enfin je pense... Parce que je ne suis pas dans sa tête. Mais elle agit comme une femme qui n'est pas sûre que ce qu'elle fait est une bonne chose.

Quand je vais vers l'accueil, payer la chambre et que l'hotesse me tend la clé, c'est à Luna de se poser derrière moi. Je sens son corps fin contre le mien, sa chaleur. Et je sens aussi ses mains glisser vers les poches de mon jeans. Tout ça rend la conversation avec l'hôtesse difficile parce que j'en perds ma concentration. Mais elle a l'air de comprendre et sourit.

Les clés en mains, je prends une des mains de Luna dans ma poche pour la guider jusqu'à notre chambre. On traverse un couloir à l'éclairage une peu glauque, mais qui me semble beaucoup plus beau que la dernière fois, bizarrement.

-C'est là, attend.

Pour ouvrir la porte, je suis obligée de la lâcher quelques secondes. Et ces secondes me semblent déjà trop longue. La porte s'ouvre et je m'engouffre dans la chambre. C'est la même que celle que j'ai eu la dernière fois: un lit très simple, peu de meuble, une petit salle de bain adjascente. Je me retourne vers Luna.

-C'est pas le grand luxe, mais quand on est sur la route, on n'a pas besoin de plus.

Je haussai les épaules.

-Et comme on est sur une route dont on ne sait pas où elle va nous mener, c'est aopproprié... Non?

Je m'approche d'elle, prend son visage à deux mains et l'embrasse. Quand elle répond à mon baiser, je laisse mes mains glisser le long de ses épaules puis de son dos. Puis, après un long moment à s'embrasser, je passe mes mains sous son t-shirt fin, au niveau de sa taille. Je sens la peau douce et chaude de ses flans et de son ventre parcourue de frissons. Et, comme si c'était contagieux, je frissonne moi aussi, prenant du même coup une grande inspiration tout en l'embrassant, ce qui me fait légèrement gémir de plaisir.

Quand ce long baiser prend fin, mon coeur à augmenté sa vitesse de palpitation, mes cheveux sont déjà un peu en bataille à force que Luna y passe ses mains...

-Et j'ai complètement oublié les glaces.

Je souris, puis me met à rire doucement avant de l'embrasser à maintes reprises dans le cou tout en la poussant doucement vers l'arrière pour qu'elle arrive jusqu'au lit et s'y assoie.

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lost in a movie [ PV ABEL ] !!HOT!! Empty
MessageSujet: Re: Lost in a movie [ PV ABEL ] !!HOT!!   Lost in a movie [ PV ABEL ] !!HOT!! I_icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 14:00

J'essaye de ne plus pensé , je me crie intérieurement de laisser ses idées amer au fond de mon petit crane , de quoi j'ai peur , simplement de m'attacher , et si je le faisait qu'est se que je risque vraiment , j'ai juste peur de te perdre avant meme de t'avoir et au fond s'est peu être parce que pour une fois je sais que j'hésite entre fuir et rester , sa vaut peu être le coup d’arrêter d'angoisser .

Je ne lâche pas ta main , je rentre dans la chambre , mais la déco a cet instant précis s'est bien la derrière chose qui m’intéresse  , je répond a tout tes baiser , et couvre aussi ton cou des mien , je ne peut plus m’arrêter de toute façon , et puis ses frissons apeurer laisse place a une sensation plus qu'agréable . Je te laisse faire , pour une fois j'ai envie de me laisser guider .

_ Pas grave .

Oui , vraiment je ne suis pas compliquer pour ce genre de chose , je vient me pincer les lèvres a la fin de ma phrase , et puis cet chambre sa me rappelle aussi mon arrivé a L.A , enchaîner les chambres , vivre dans presque rien , partir a l'aventure en quelques sorte .

Mes bras viennent autours de ton cou , caressant tes cheveux , je te regarde amusé , je me rend compte que je ne me suis pas retrouver avec un homme , ou j’étaie sobre on va dire, et surtout avec ce sourire depuis un bon moment , je lève un peu les yeux au ciel quelques secondes comme énerver par mes propres doutes . Et puis après tout je verrai bien après , je vient me poser sur le lit , mon sourire ne me quitte pas , et je ne veut plus jamais qu'il ne me quitte , je veut rester comme ça toutes ma vie si seulement s'était possible .

Je vient poser des petite baiser dans ton cou , au début rapide , puis plus lent , comme si je ferait durée rien que pour voir ta réaction , je sent mon cœur s’accélérer , des frissons me parcourir , je ne veut pas que la chaleur de ton corps contre le mien s'en aille , je vient me blottir contre toi , t'embrassant a nouveaux , mordillant tes lèvres avant de rompre le baiser, tout est si rapide malgré tout est comme si j’étaie dans quelques chose d'étrange , comme dans une scène mise au ralenti .

_ Les glaces attendront ~

Je vient pencher légèrement la tete sur le coté avant de venir m'allonger sur le lit et de te faire basculer sur moi , je n'arrive pas a m’arrêter s'est plus fort que moi , mes mains jusque la poser sur ta nuque vienne se glisser sur ton dos , relevant un peu ton haut par la meme occasion . Mes caresses et les tiennes m'arrache un petit soupir , se qui me donne encore plus envie de te couvrir de mes baisers .

Je ne sais meme pas se que je cherche vraiment en faisant ça , je ne sais meme pas se que je veut avec toi , mes idées sont comme embrouiller mais pour une fois se n'est pas parce que j'ai bu , non je suis totalement sobre , mais pourtant je n'arrive pas a me calmer ,a bien réfléchir. Bien sur que j'ai peur quand j'y pense , mais se qui m'angoisse le plus s'est que je ne sais meme pas pourquoi , tous ses doutes peuvent se lire dans mon regard perdue , mais des que je sent que tu le remarque je vient blottir mon visage dans ton cou , presque comme une enfant le ferait .

Je m’arrête quelques secondes , te regardant dans les yeux , plongeant mon regard dans le tient , puis je revient t'embrasser , un baiser lent , comme si je voulais prendre le temps de sentir chaque sensation , mais quand je fait ça je suis parcouru de frissons encore plus fort que les autres . Non je ne doit plus avoir peur , la vie en elle meme me terrifie je croit , mais je doit lui tenir tete , et lui montrer que pour moi elle n'est plus un cauchemars , j'accepte que ma vie redevienne un rêve meme si il n'est qu'illusoire .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lost in a movie [ PV ABEL ] !!HOT!! Empty
MessageSujet: Re: Lost in a movie [ PV ABEL ] !!HOT!!   Lost in a movie [ PV ABEL ] !!HOT!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 

Lost in a movie [ PV ABEL ] !!HOT!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Archives :: Sujets archivés-