AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Caught With Your Pants Down [PV E.J.] [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
Invité

Caught With Your Pants Down [PV E.J.] [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caught With Your Pants Down [PV E.J.] [TERMINE]   Caught With Your Pants Down [PV E.J.] [TERMINE] - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Avr - 19:36

A parler musique cela avait très nettement détendu l'atmosphère. Celle-ci était plus apte à quelques confidence venant des deux partis. Car oui, s'il parlait de choses personnelles, Eileen ferait de même et inversement. C'est un échange, c'est normal.

Amon lui ramena le thé et se mit même à rire suite à la remarque de la jeune femme sur les qualités apparemment mythiques des hommes nordiques par rapport à l'alcool.

- Je vois … Mais du coup, pour vous réchauffer on va dire cela comme ça, il ne fait pas très chaud là-haut et je doute que vous en soyez encore au stade des peaux de bêtes, vous faites comment pour ne pas mourir de froid là-haut ?

La jeune femme était très intéressée par la culture nordique, c'est une culture qu'on n'apprend que trop peu aux jeunes. Les Etats-Unis, l'Europe de l'Ouest, l'Australie, l'Amérique latine, tout ça elle connaît, mais le reste c'est le vide total.
Elle remarqua ensuite, qu'Amon ne montra aucune réaction quand elle le remercia. Pourquoi ? Il avait bien entendu, à moins qu'il ne soit sourd, mais elle s'en serait rendue compte déjà. Soit, passons à autre chose. Quoi de mieux que la famille, sujet malgré tout sensible du moins pour la jeune femme, pour apprendre à mieux connaître l'autre ? Eileen lui avait alors dit que sa famille était restée en Angleterre mais qu'elle allait surement venir. Enfin c'était moins sûr ça et apparemment il l'avait bien compris ça, ce sourire en coin en disait long et ce fut confirmé par la suite. La jeune femme ne se laissait pas démonter et gardait son sourire malgré tout.

- Et bien ma petite soeur j'en suis sûre, il faut qu'elle économise. Hors de question de compter sur mon oncle et ma tante … Eux c'est nettement moins sûr qu'il me rendent visite je te l'accorde.

Eileen gardait sa bonne humeur, ce n'est pas comme si elle n'avait pas de nouvelles d'eux non plus, quelques lettres par-ci par-là, des cadeaux pour Noël et voilà, mais c'est déjà beaucoup. Enfin, il était normal qu'elle lui renvoie la question, il devait surement s'y attendre. Ils se regardaient, mais les yeux d'Amon se vidaient d'émotions. Pourquoi ? Pourquoi vouloir cacher ses émotions ? Cet homme est une véritable énigme à lui tout seul ! Il annonça que son père et sa soeur étaient encore à Copenhagen, qu'il avait d'abords prononcé en danois. Heureusement qu'il s'était rattrapé, la pauvre petite anglaise n'avait pas reconnu le nom de la ville.

- Oh je vois … Tu penses qu'ils te rendront visite ? Ta soeur Freiya surement ? … Elle a un très joli prénom au passage, ça vient d'une déesse de la mythologie ou pas du tout ?

Ce serait réellement dommage de rester coincé ici sans pouvoir voir sa famille. Enfin, ils étaient au moins trois pauvres petits européens habitant Los Angeles et ne pouvant voir leurs familles respectives. Eileen lui adressait un petit sourire qui se voulait rassurant. Il lui annonça ensuite que cela faisait onze ans qu'il habitait ici à Los Angeles, questionnant ensuite la jeune femme. Elle gardait un léger sourire et se mit à boire une gorgée du thé avant de lui répondre.

- Et bien ça fait bientôt cinq mois que je suis ici. Ca change beaucoup de l'Angleterre !

Eileen repensait à il y a quelques minutes, où Amon disait ne pas avoir souffert dans sa vie. Plus elle lui parlait et plus elle était persuadée du contraire. Garder ça pour soi n'arrangerai rien au contraire, non pas qu'elle pense être la bonne personne pour se confier, néanmoins, il faudrait si ce n'est déjà fait, qu'il en parle à quelqu'un en qui il a confiance, comme Timmy par exemple.

- J'y repense, ton boulot ça te plait ? Je veux dire enfoncer les autres comme ça, tu aimes ça ? Je ne vois pas réellement ce que ça peut t'apporter, surtout s'ils ne t'ont rien fait.

Qui ne tente rien n'a rien. Eileen s'était lancée. Elle n'avait rien à y perdre et avait juste envie d'en apprendre plus sur lui. Elle avait gardait sa voix douce pour ne pas l'effrayer ainsi que son joli petit sourire. Elle ne lui en voulait pas d'être comme ça, la petite anglaise voulait juste comprendre pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Amon Sørensen
Amon Sørensen

Who Am I?
Date de naissance: 14/06/51
Birth place: København, Danemark
Je suis: fouineur
Song: Me Against The World - Simple Plan

MessageSujet: Re: Caught With Your Pants Down [PV E.J.] [TERMINE]   Caught With Your Pants Down [PV E.J.] [TERMINE] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:48

Nos pays d'origine avaient beau ne pas se trouver si loin l'un de l'autre, les mythes avaient la vie dure. Pour l'alcool comme pour ce qui concernait le froid. Ok, c'était pas les Caraïbes, mais ce n'était pas non plus le Pôle Nord... N'empêche, elle me faisait quand même sourire sincèrement. Juste parce que cette conversation était normale. Et sans aucune arrière pensée.

-En fait, le Danermak, si tu regardes une carte, est à la même hauteur que l'Ecosse. Donc le climat est similaire.

J'avais illustré mes propos par des gestes comme si j'avais eu une carte devant moi.

-Evidemment, en Ecosse comme au Danemark, beaucoup de gens savent boire. Je n'en fait juste pas partie.

Je tenais très mal l'alcool. Et ce n'était qu'un de mes nombreux défaut de fabrication, coincé quelque part entre la dyslexie et la discalculie, mes difficultés à lire l'heure et mon oreille à moitié foutue. Et ouais... J'avais déjà quelques heures de vol... Encore uen chance que mon visage n'en soit pas trop marqué parce que sans ça, je sais pas trop comment je m'en sortirais.

Quant au sujet de la famille, je savais qu'il était épineux. Il l'était probablement pour bons nombre d'exilés à L.A.... On fuyait tous un peu quelque chose, non? Et quitte à fuir, pourquoi ne pas venir faire un tour du côté du rêve amércain, hein? Elle avait une soeur, un oncle et une tante... Inutile de poser la question bateau "et tes parents alors?". Si elle n'en parlait pas, c'était qu'il leur était arrivé une tuile, ou qu'elle était orpheline, ou que sais-je. Mais elle avait une soeur. Et mon regard s'adoucit un rien, sans que je le fasse exprès.

-J'espère que ta soeur aura vite l'argent pour rappliquer jusqu'ici. T'auras plein de choses à lui montrer. Et elle va en prendre plein la vue. On est très très loin de l'Europe ici...

Mon regard s'était fait rêveur. Je ne savais pas si je parlais à Eileen à propos de sa soeur ou à moi-même à propos de la mienne. Quand Eileen me renvoya ma question, encore une fois, comme si elle ne savait pas en fabriquer elle-même, je baissai les yeux une seconde avant de la regarder à nouveau, abaissant à nouveau le son de la radio. Parce que j'avais l'impression de ne plus m'entendre parler. Et puis je hochai négativement la tête. Non. Ils ne viendraient pas. Et c'est là que je décrouvris que même mon bon vieux Lars de père, ça m'aurait encore bien plu de le voir débarquer ici...

Je souris doucement quand elle complimenta le prénom de Freiya.

-Ouais... C'est une déesse. C'est pour ça.

Eileen n'était ici que depuis 5 mois. Ca expliquait sa politesse naturelle, et le fait qu'elle s'accroche à sa culture. Mais en y repensant bien... Ca devait être propre aux anglais parce que rien que de voir l'appartement de Timmy, je pouvais dire qu'il était plus accroché à sa culture britannique qu'une moule de Zélande à son rocher.

-5 mois c'est pas beaucoup. Le temps passe très vite ici... 10 ans passent comme rien, tu verras.

Puis elle retomba sur un sujet plus complexe. L.A. People, pourquoi ça me plaisait, pourquoi je faisais ça... Un sourire un rien plus mauvais effaça toutes les expression un peu plus humaines que j'avais pu avoir jusque là.

-Les journées sont pas trop longues, je suis bien payé, mon nom est connu presque autant que celui de certains groupes de rock... Et pour ce qui est de descendre les gens... Ce n'est pas tant ça qui est intéressant. Avec un article, je peux faire ou défaire les peoples. Au final, c'est un peu moi qui décide quel groupe sera le plus écouté, quel film le plus vu...

Je marquai une pause. J'avais le temps de m'expliquer. Eileen était une femme qui savait écouter.

-Et le plus souvent, ce n'est pas en disant du bien des groupes ou des acteurs que j'attire l'attention sur eux. C'est paradoxal, mais si tu veux faire oublier un groupe, surtout, ne dit que du bien d'eux. Par contre, si tu veux que leur album soit écouté, crée une polémique sur une de leur chanson. Automatiquement, elle montera dans les charts.

Je fis un clin d'oeil à Eileen.

-Demande à Timmy, il fait pareil. Parfois, c'est lui qui me donne les clés pour faire monter tel ou tel groupe dans l'actualité. Et parfois, c'est moi qui donne l'occasion aux groupes dont il s'occupe d'avopir toute l'attention des charognards de L.A. sur eux.

Je rigolai, en pensant à un truc.

-Et en plus, Timmy est malin: un groupe dans la merde est un groupe qui a plein de matière pour avoir de l'inspiration...

Je me levai et lui tendis la main pour la faire se lever. Le disque venait d'arriver à sa fin.

-Bref, avec tout ça, on a le pouvoir. A toi de choisir un disque.

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Caught With Your Pants Down [PV E.J.] [TERMINE]   Caught With Your Pants Down [PV E.J.] [TERMINE] - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Avr - 16:35

Ils s'étaient mis à parler du Danemark, le pays d'origine d'Amon. Eileen avait entendu beaucoup de chose par rapport aux pays nordiques, beaucoup de clichés qui ne s'avéraient pas forcément véridiques. Maintenant qu'il le signalait, il est vrai que le Danemark n'étaient pas très haut, pas plus que l'Ecosse comme il venait de lui faire remarquer. Il finit par ajouter qu'il ne faisait par parti des gros buveurs danois. La jeune femme lui adressa un petit sourire.

- Ah je comprend mieux ! On est pas obligé de tous êtres amateurs d'alcool non plus, tu te distingues quelque part et c'est cool je trouve.

Elle le regardait sympathiquement avec son petit sourire. Au fond, on pouvait avoir une conversation normale avec cet homme. Il n'était pas aussi froid qu'il le laissait paraître, il suffit juste de savoir comment s'y prendre et trouver les bons sujets au bon moment.
Parmi les sujets souvent abordés, il y avait bien entendu celui de la famille, plus ou moins compliqué en fonction des personnes. Eileen n'avait pas parlé de ses parents, et il n'avait donc pas insisté là-dessus et intérieurement, elle le remercia. Il est intelligent et cela se confirme.
Il parla de sa soeur, espérant qu'elle vienne lui rendre visite. A mesure qu'il parlait, la petite anglaise se mit à rêvasser de la visite de sa petite soeur à Los Angeles. Elle lui avait bêtement renvoyer la question afin d'être sûr qu'il en parle, même si elle avait un peu peur qu'il délaisse la question. Elle redescendit sur terre quand il baissa le son. Elle vit son regard abaissé et aussi un signe négatif avec sa tête quant à la venue de sa famille ici … Le pauvre qu'elle pensait alors. Ca peut paraître étonnant, mais elle avait envie de le consoler à le voir comme ça. Afin de remettre une ambiance un peu plus joviale, la jeune femme avait complimenté le prénom de la soeur du danois, demandant en même temps son origine. Il confirma que l'origine était mythologique, c'était une déesse.
Il avait ensuite demandé depuis combien de temps elle était là. Seulement cinq mois, ça passait vite, si vite. Elle avait l'impression d'avoir débarqué hier limite. Ca doit être la magie de Los Angeles, accélérer le temps etc … Cela lui permit de se remémorer quelques grands moments de ces quelques mois. Eileen se mit à sourire.

- Oh oui j'ai remarqué que ça passait à une allure ici ! Incroyable !

Nouveau sujet plus sérieux et complexe entamé par la petite anglaise. Elle voulait en savoir plus sur les motivations d'Amon à L.A. People et pourquoi descendre ou non certaines personnes. En fait, elle voulait juste comprendre un peu mieux le monde de la presse. Son sourire changea, il redevenait un peu le "monstre" Sørensen. Néanmoins, elle l'écoutait attentivement.
Il aborda tout d'abord l'aspect plutôt tranquille et un peu feignant d'être à la rédaction de L.A. People. Il entra aussi dans un aspect plus complexe, une petite introduction sur les possibilités de son métier. Il marquait une courte pause avant de reprendre plus en détails. La jeune femme avait toujours ses deux oreilles qui écoutaient le danois. Il lui expliqua comment on faisait pour faire monter ou non un groupe. En soi, c'était très intéressant et enrichissant. C'est avec un clin d'oeil qu'il lui proposa de demander carrément à Timmy comment il faisait en expliquant brièvement deux trois astuces du manager. Cela fit sourire la jeune femme. Et oui, Timmy a un petit côté Bad Boy, en fait cela l'amusait et ne lui déplaisait pas, au contraire. Il avait même rit et la petite Eileen arborait un large sourire.
Il se leva alors et tendit sa main pour faire lever la jeune femme. Cette dernière la prit et se leva à son tour. Elle lui adressa un petit sourire malicieux.

- Je vois ça, des hommes de pouvoir … C'était très intéressant en tous les cas, je comprend nettement mieux le monde de la presse. A mon tour hein ? Ca marche !

Eileen se dirigea vers les disques et se pencha en fouillant. Elle avait une petite idée du groupe en question mais elle cherchait LE disque pour ce moment. Après avoir hésité entre My Generation ou Who's Next. Malgré son amour pour l'aspect très "Mod" du premier, elle opta pour le dernier. Cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas écouté. Elle posa le disque et la lecture se fit sur l'excellente Baba O'Riley. Elle était toujours debout et le petit riff entrainant se faisait entendre. La petite anglaise invita le danois à la rejoindre pour se défouler gentiment tout d'abord, sur le merveilleux disque des Who. Elle se mettait même à chanter pour l'encourager tout en gardant son grand sourire. Il avait bien besoin de s'amuser un peu !
Amon Sørensen
Amon Sørensen

Who Am I?

MessageSujet: Re: Caught With Your Pants Down [PV E.J.] [TERMINE]   Caught With Your Pants Down [PV E.J.] [TERMINE] - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Avr - 13:36

De la méfiance totale, on était passé à une conversation plutôt banale. Le genre de conversations que deux personnes qui viennent de se rencontrer ont pour en savoir un peu plus l'une sur l'autre. Celle-ci n'avait pas duré longtemps, mais j'en savais déjà pas mal sur la jeune femme. Alors, faisons le bilan de ce que j'avais pu apprendre: photographe pour The Burning Fire, derrière ses airs angéliques et poli, elle n'hésitait pas à sortir avec son propre employeur. Famme de pouvoir ou réelle amoureuse? Peut-être les deux. Anglaise, elle était amatrice de thé et des traditions de son pays. Fraîchement débarquée à L.A., elle n'avait pas de parents et il devait donc leur être arrivé un truc pas net ou alors c'était eux qui étaient pas nets et l'avaient abandonnée ou étaient de trop gros pochtrons pour pouvoir l'élever ainsi que sa soeur. Du coups, à Tonton et Tata était revenu tout le boulot.

Et puis elle avait une curiosité sans bornes et de bons goûts musicaux.

Mais le plus important restait qu'en plus de sortir avec mon meilleur ami, elle arrivait à communiquer avec moi sans que ce soit une guerre ouverte ou sournoise. Elle savait s'adapter à son interlocuteur. Une bonne raison de baisser ma garde? Non, le contraire. Mais moi aussi je devais m'adapter. Ne jamais relâcher ma vigilance... Mais ne pas le lui laisser voir.

Ce qui ne m'avait pas empêcher de lui dire une chiée de trucs sur le pourquoi du comment j'étais à L.A. People et les avantages que ça avait. Elle aimait Timmy, non? Timmy qui agissait, dans son travail du moins, plus ou moins comme moi. Alors pourquoi la jeune Eileen viendrait me crtiquer sur des choses que l'homme qu'elle aimait faisait aussi? Et en même temps, c'était encore une sorte de test. Mais elle le réussi haut la main, naturellement.

Je souris quand elle nous qualifia "d'hommes de pouvoir". C'était ce qu'on cherchait à être... Mais l'était-on vraiment? J'aimais penser que oui tout en sachant que la réponse était "non". On était que deux petits manipulateurs avec un pouvoir caduque sur notr epetit monde. Le reste n'était qu'une illusion qu'on créait afin que les gens y croient. Tout chez nous était basée sur la Renommée... Et donc quelque chose de totalement impalpable.

Elle prit ma main quand, en pseudo gentleman que j'étais, je la lui tendis pour l'inviter à se lever et à choisir un disque. Elle choisi un très bon album des Who. Et puis se mit à danser calmement sur "Baba O'Riley". Je la regardai faire. Elle se mit à chanter également. Et moi, je me mis à rire.

-Non non non... N'y pense même pas. Chanter et danser ne font pas partie de mes talents...

Je savais que Timmy savait très bien danser. Ce mec était incroyable quand il voulait. Et il utilisait souvent ce talent pour séduire. L'avait-il utilisé avec Eileen? Ca m'étonnerait pas. Freiya avait bien essayé de m'apprendre quand on était tout seul dans sa chambre... Mais j'étais jamais arrivé à grand chose de valable. Et lors de boums organisées chez des connaissances, Freiya dansait.... Pendant que je jouais les garde du corps.

Je m'appuyai donc, l'épaule contre le mur en regardant Eileen danser et chanter.

-Timmy a déjà danser pour toi?

J'eus un sourire en coin. Si oui, ben tant pis. Si non, je venais de payer à Timmy la promesse d'une petite soirée danse s'il ne l'avait pas encore montré à sa petite amie...

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Caught With Your Pants Down [PV E.J.] [TERMINE]   Caught With Your Pants Down [PV E.J.] [TERMINE] - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Avr - 16:20

Après avoir parlé tranquillement de sujets plutôt communs, ils avaient brièvement parlé de L.A People et du rôle d'Amon au sein de ce journal. Elle en avait appris beaucoup sur les méthodes de travail du danois mais aussi indirectement sur celui de son compagnon actuel. Il souriait, elle aussi, tout allait à merveille, beaucoup mieux qu'au tout début même …
Il l'invita à se lever pour choisir un disque. Ce qu'elle avait fait dans la bonne humeur. Elle avait opté pour Who's Next des Who. Baba O'Riley retentissait déjà dans la pièce. La jeune femme se mettait à danser, enfin on va plutôt dire à bouger en rythme et à chanter sans grande prétention. Ceci eut le don de faire rire le grand blond Amon. Il avait clairement deviner qu'elle voulait le faire bouger aussi mais il n'était pas de cet avis.

- Ca ne fait pas partie des miens non plus … Allez, viens !

Eileen esquissa une petite moue déçue. Son sourire repris rapidement le dessus. Elle lui faisait des petits signes de la main pour qu'il vienne mais il n'avait pas l'air réellement décidé. Il avait même de nouveau balancé le sujet autour de Timmy. Il était appuyé contre le mur en regardant la petite anglaise s'amuser. Elle s'arrêta deux secondes pour lui répondre.

- Une fois brièvement, il est doué je dois l'avouer !

Elle lui adressa un petit clin d'oeil. Ils n'allaient pas non plus parler de Timmy à chaque fois. Regardez cet homme raide comme un manche à balais. La jeune femme s'amusa de nouveau encore un peu mais toujours aucun signe de mouvement de la part d'Amon. C'est à peine s'il tapait du pied en rythme. Elle se rapprocha de lui en souriant.

- Allez Amon, viens vivre la musique entièrement, à fond ! Je danse mal tu l'as bien vu, alors ne te fais pas de soucis, oublie-les d'ailleurs juste un moment et viens danser !

La jeune femme lui fit un petit air de chien battu. Elle lui prit ensuite gentiment les bras pour les faire "bouger' un peu. Eileen lui adressait aussi des sourires encourageants. Ils étaient sur place, elle le faisaient bouger, essayant tant bien que mal de reproduire des mouvement du rock, déjà que ce n'est pas une grande danseuse alors avec Amon qui ne bouge pas énormément, ce n'est pas facile … Elle s'éloigna un petit à petit gardant le contact avec un des bras du grand blond danois. Elle se remit à chanter en le regardant avec espoir, l'espoir qu'il vienne se défouler et arrêter de faire l'homme froid comme il sait si bien le faire. Tu es à Los Angeles Amon, et ici, il fait chaud.
Amon Sørensen
Amon Sørensen

Who Am I?

MessageSujet: Re: Caught With Your Pants Down [PV E.J.] [TERMINE]   Caught With Your Pants Down [PV E.J.] [TERMINE] - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Avr - 13:27

Ses moues déçues et ses expression un peu râleuse me faisaient sourire voir même marrer carrément. Et pourtant, j'avais quand même du mal à bouger. Parce qu'il y avait une réelle différence entre danser tout seul vraiment comme un con avec les écouteurs sur les oreilles quand personne ne regardait et danser avec une femme. Et c'était clair aussi qu'Eileen n'était pas une professionnelle, mais je devais avouer que les jolies femmes avaient une grâce naturelle que nous, les hommes, on ne pouvait pas se vanter d'avoir.

Je finis quand même, sous ses supplications, par me décoller du mur.

-D'accord, d'accord, t'as gagner. Mais ça reste entre nous, fillette.

Parce que Timmy ne manquerait pas, si elle le racontait, de me le rejeter à la tronche à la première occasion bien placée. Du moins, si ce dernier me pardonnait d'être entré par "effraction" chez lui... Enfin pas vraiment, puisque j'avais un double des clés. Mais je ne doutais pas que, même si dans un premier temps il allait peut-être m'en vouloir, il allait finir par admirer la manoeuvre.

Je me mis à bouger un peu, sans vraiment être trop sûr de mes mouvements, avec Eileen. Et ça finis par me faire vraiment marrer. Et je commençais même à m'amuser.

-Hey... Regarde ça. C'est Freiya qui m'a appris...

Caught With Your Pants Down [PV E.J.] [TERMINE] - Page 2 QupYRA7

Et je fis le seul "pas de danse" qui faisait rigoler ma soeur quand je le faisais. Et j'avais bien l'impression que ça faisait une éternité que je n'avais pas dansé avec Freiya. Au moins onze ans... Mais ça devait quand même faire encore plus longtemps que ça. Mais tant pis... on avait pas le choix. Un jour, je m'arrangerais pour la faire amener ici... Ou pour retourner chez moi. Quitte à recommencer encore...

J'attrapai ensuite la main d'Eileen et la fis tourner sur elle même avant de la rattraper en rigolant. Puis, quan dl'a chanson arriva à sa fin, mon sourire n'avait pas disparu. Et ça faisait du bien, quelque part...

-Un jour, si tu veux, je te montrerai comment je danse vraiment.

Ouais... Un jour que j'emmenerai encore Timmy avec moi à la salle, ou s'il venait voir un de mes matches et parier, je proposerais également à Eileen de nous accompagner.

-Qu'est-ce que t'en dis... Tu viendras voir un match de boxe... Timmy viens encore bien me voir. T'auras qu'à l'accompagner.

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Caught With Your Pants Down [PV E.J.] [TERMINE]   Caught With Your Pants Down [PV E.J.] [TERMINE] - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Mai - 15:33

Finalement, après les efforts de la jeune femme pour le faire danser, ses moues répétitives, Amon se décida à se déhancher dans la bonne humeur. Enfin à une condition, que cela reste entre eux.

- Ne t'en fais pas Amon, motus et bouche cousue ! Ce sera notre petit secret.

Elle le regardait avec un large sourire. Ils se mirent tous les deux à danser un peu n'importe comment. Le but, était de s'amuser et de se détendre. Pour le coup ça démarrait plutôt merveilleusement bien. Eileen dansait vraiment d'une façon spéciale. Elle n'était pas là pour un concours mais pour s'éclater. C'est ce qu'elle fit premièrement seule en balançant ses bras et mains devant son visage.

Caught With Your Pants Down [PV E.J.] [TERMINE] - Page 2 Tumblr_mxcy9hUDOn1raip6qo1_500

Elle décida ensuite d'entrainer Amon dans une petite danse folle. Pouvait-on encore appeler cela danser ?

Caught With Your Pants Down [PV E.J.] [TERMINE] - Page 2 Tumblr_mlj5exERpU1qgzs6bo1_r1_500

Ensuite, Amon lui proposa de lui montrer un pas de danse que sa soeur que lui avait appris. C'est toujours en se dandinant qu'elle le regardait faire. Ce genre de pas qui pouvait rendre sexy sur une femme, cela devenait hilarant lorsque c'était le grand blond qui l'exécutait. La petite anglaise s'était mise à rire tout en l'applaudissant. Une fois son petit pas de danse fini, il prit notre petite Eileen en riant avant de la faire tourner sur elle même et de la rattraper enchaînant d'autres petits pas de danse rock jusqu'à la fin de la chanson. Cela faisait du bien de le voir rire et sourire. Il en avait grand besoin. Elle profita de cette pause pour souffler un peu et arrêter de rire. Elle regardait le grand danois avec son sourire.

- Ca marche, je prend note !

Elle était à présent de nouveau bien droite, le souffle de nouveau posé et son sourire toujours collé sur ses lèvres. Finalement, elle eut même une invitation à venir voir Amon boxer en compagnie de Timmy. Qui l'eut cru ?

- Oh oui ce serait avec plaisir ! Tu tiendras Timmy au courant de ton prochain match et on sera là ! Tu pratiques quelle boxe ?

Etant anglaise, elle avait déjà assisté à quelques matchs de boxe anglaise d'un de ses amis. Elle ne s'y connaît pas énormément certes, ce sera le moyen d'apprendre les règles d'une autre boxe ou bien de perfectionner ses connaissances en boxe anglaise.
Amon Sørensen
Amon Sørensen

Who Am I?

MessageSujet: Re: Caught With Your Pants Down [PV E.J.] [TERMINE]   Caught With Your Pants Down [PV E.J.] [TERMINE] - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Mai - 16:54

On s'était mis à danser vraiment n'importe comment, moi influencé et encouragé par la jeune Eileen à me lacher un peu. Etait-ce ça que Timmy trouvait en elle, l'occasion de se lacher un peu sans que personne ne le sache. Une occasion de se détendre, de ne plus faire attention, ne serait-ce que pour quelques secondes, ou pour le temps d'une chanson? Ouais peut-être... N'empêche qu'on se défoulait et que je ne me posais plus vraiment de question. J'en avait sûrement besoin, sauf que je ne m'en rendais pas compte.

Et quand on se mit à danser ensemble, en se faisant face et en faisant surtout les cons, là, ça devint vraiment marrant. J'étais de nouveau Amon adolescent dans les moments où Freiya et moi, on était bien protégé entre les quatre murs de la maison de notre père, et encore plus protégés dans la chambre de Freiya et où on ne pensait plus qu'à s'amuser, nos nombreux ennemis ne pouvant pas nous atteindre là où on était. Pas même Lars qui, s'il entrait des plus librement dans ma chambre à moi, ne se serait jamais permis la même liberté avec Freiya qui avait bien instauré les règles sur son territoire. J'étais le seul à pouvoir entrer sans frapper... Et pourtant, je le faisais quand même.

Je rigolais tout en dansant parce que la tête de la jeune anglaise était vraiment hilarante.

Puis la chanson arriva à sa fin... Et notre souffle à tous les deux était sur sa fin aussi. D'autant qu'en plus de se déjeter dans tous les sens, on avait pas mal rigolé. Et alors que la jeune femme reprenait son souffle, je m'affalai dans le fauteuil pour faire de même. Et puis je lui proposai d'accompagner Timmy la prochaine fois qu'il viendrait parier sur mes matches...

Je souris quand elle me demanda quel type de boxe je pratiquai... Venant d'une fille, je m'étais pas attendu à ce genre de question...

-Le genre qui fait mal... Le genre pas trop autorisé... On fait ça en stoemeling... Pareil pour les paris... Timmy adore parier...

Et avoir un ami qui pariait dans le public, ça donnait énormément de possibilité. On pouvait choisir de la jouer à la loyale et de prendre des risques, ce qu'on faisait souvent. Parce que j'étais bon... Mais il m'arrivait de perdre... Et plusieurs fois d'affilée parfois. Alors, pour renflouer nos caisses... Et ben Timmy pariait contre moi... Et je continuais à perdre...

-Si tu viens, tu vas découvrir un autre monde. La face sombre de L.A.

Je lui souris, mais pas un sourire tellement mauvais.

-Mais faut savoir qu'elle existe. Parfois, ça peut servir...

Je me levai et allai me servir un verre de whisky... Tout compte fait, on approchait de midi et c'était l'heure de l'apéro... J'attendis qu'elle vienne me rejoindre dans la cuisine avant de me retourner vers elle, mon verre à la main.

-The Burning Fire est un peu dans la merde avec le nouveau coma de James... Je suis entrain de réfléchir à ce que je pourrais faire pour aider Timmy...

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Caught With Your Pants Down [PV E.J.] [TERMINE]   Caught With Your Pants Down [PV E.J.] [TERMINE] - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Mai - 23:35

Ils s'étaient bien défoulés ensemble. Cela avait, en tous les cas, fait du bien à notre petite anglaise. Cela avait aussi encore plus détendu l'atmosphère et l'ambiance. La jeune femme découvrait une autre facette du grand danois. Il n'était, lui non plus, pas uniquement l'homme froid, menteur et manipulateur qu'il laissait paraître.
Chacun reprenait alors son souffle, lui en s'asseyant sur le fauteuil et elle en restant debout et en se redressant. Une fois ceci fait, ils se mirent à parler brièvement de boxe puisque Amon en pratiquait et faisait quelques matchs, plus officieusement qu'officiellement apparemment, ce qui fit sourire en passant notre petite anglaise. Ils sont incorrigibles ces deux là.

- Hmm je vois bien quel genre … Je n'en doute pas, c'est excitant quelque part les paris, et puis c'est un anglais, on a le pari facile …

La jeune femme souriait tout en le regardant. Elle les imaginait bien en train de magouiller des petites affaires pour s'enrichir. Un aspect plus sombre de la ville que vint lui confirmer aussitôt Amon. Il abordait un petit sourire qui n'était pas malsain, ajoutant avant de se lever que cela pouvait servir.

- Ca me tente bien ce petit côté sombre et mystérieux. Je viendrai surement faire un petit tour !

Elle lui adressa un sourire. Eileen décida ensuite de le rejoindre dans la cuisine, elle avait entendu un petit bruit de bouteille qui venait d'être ouverte. La jeune femme le vit alors se servir un verre de whisky scotch, là encore elle est bien anglaise et non américaine. Il se mit à parler de The Burning Fire et surtout du nouveau coma de Kayden. C'est sûr que ce n'était pas évident tous les jours pour le groupe mais aussi pour Timmy et elle. Ils étaient un peu tous dans le brouillard niveau solutions … Elle le regarda avec une petite moue.

- C'est pas facile tous les jours … Pauvre Kayden, je ne le savais pas si sensible … On a cherché et encore cherché une solution, je lui ai conseillé de voir avec Nate le guitariste, on ne sait jamais …

Elle marquait une pause avant de reprendre. Ce n'était pas un sujet facile. Eileen appréciait beaucoup ce groupe et surtout Kayden qui est une personne formidable. Cet évènement attristait beaucoup Timmy pour qui elle faisait tout pour lui faire garder le sourire.

- Je pense qu'il faudrait un chanteur et guitariste de rechange en attendant … Enfin, remplacer Kayden ne sera vraiment pas évident … Si tu as une idée dis-le lui …

Elle soufflait un peu de désespoir … Ils étaient tous un peu mal barrés … Eileen finit par, à son tour, se servir un verre de scotch. De un, ça lui faisait envie et de deux, elle n'allait pas laissé Amon boire seul, question de politesse.

- Enfin bon, il y a des hauts et des bas, c'est comme ça, il faut surmonter le tout et devenir plus fort ! Sinon à la tienne Amon !

Elle termina par cette petite phrase et leva son verre pour trinquer avec Amon, esquissant à l'occasion un petit sourire.
Amon Sørensen
Amon Sørensen

Who Am I?

MessageSujet: Re: Caught With Your Pants Down [PV E.J.] [TERMINE]   Caught With Your Pants Down [PV E.J.] [TERMINE] - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Mai - 15:19

Eileen avait accepté mon invitation. Encore un avantage du fait que Timmy ne soit pas là. Jamais je n'aurais pu parler de ces matches et de ces paris à sa petite amie et encore moins l'y inviter, s'il avait été là. Le connaissant, je me doutais que, même s'il avait avoué une bonne partie de ses vices à Eileen, il aille jusqu'à les lui montrer réellement. Pas aussi vite en tout cas. Mais je n'étais pas anglais, moi, et encore moins un gentleman comme mon ami. J'avais été élevé à la dure par mon père et je faisais de même avec ceux qui m'entouraient et que j'appréciaient. Qui aime bien châtie bien, qu'on disait.

Donc, ce bon vieux Timmy allait se retrouver à devoir emmener la jeune femme me voir boxer et le voir parier. Nous voir tricher, aussi, peut-être, tout dépendra de la situation, de comment les choses se dérouleraient. Mais aucun doute que même si Timmy disait "non" à Eileen, celle-ci finirait par le convaincre. Elle était tenace. Elle m'avait fait danser, non? Alors convaincre Timmy, ce serait juste une formalité.

Nous nous étions ensuite rendus à la cuisine ou je me servis du Scotch et la jeune femme fis de même tout en répondant à ma question sur The Burning Fire. Elle semblait un peu inquiète et elle avait raison de l'être: The Burning Fire était le groupe phare de son manager de petit ami, et son propre job à elle dépendant de la survivance du groupe. Parce que si elle se retrouvait photographe de l'autre groupe important de chez MTI, The Lightening, ça n'allait pas être la même ambiance relax qu'avec Nathan Williams et Kayden James.

Je trinquai avec la jeune femme avant de lui annoncer:

-N'oublie pas ce que je t'ai dis. Deux choses font un groupe. Le management et les médias. Etant donné la situation, le mangement ne peut rien faire si ce n'est trouver un nouveau guitariste et chanteur au groupe.

Je marquai une pause, bu une gorgée de Scotch, qui, en passant, était d'une qualité rare à L.A., et repris.

-Mais qu'est-ce qui peut faire en sorte que le monde sache ce que MTI recherche? Moi.

Pas L.A. People. Pas la presse. Moi. Parce que j'étais l'ami de Timmy et parce que je ne m'incluais pas dans L.A. People. J'étais là-bas pour détruire ce journal, pour détruire les médias eux-même. Mais si ça pouvait servir à aider mon ami...

-En commençant par une Interview de Williams.

Ca n'allait pas être compliqué. Moins farouches que les membres de The Lightening, Nate ne serait pas difficile à convaincre si Timmy s'y prenait convenablement.

La journée passa ainsi, à parler musique, travail, pouvoir... Mais en évitant soigneusement les sujets trop personnels. Les disque s'enchaînèrent dans le pick up du manager anglais. Jusqu'à ce que celui-ci arrive...

Anonymous
Eileen J. Kramer
Invité

MessageSujet: Re: Caught With Your Pants Down [PV E.J.] [TERMINE]   Caught With Your Pants Down [PV E.J.] [TERMINE] - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Mai - 19:59

Il semblerait que ce cher Timmy soit bon pour aller assister à un match de boxe d'Amon en compagnie de la petite Eileen. Espérons qu'il veuille bien l'y emmener. La petite anglaise ne lui en veut pas du tout pour ce petit côté bad boy qui dénote totalement avec son autre côté très gentleman. Elle verra bien sa réaction quand elle le lui en parlera.

Ils s'étaient ensuite rendus dans la cuisine, verres de scotch à la main. La petite anglaise était inquiète pour l'avenir du groupe The Burning Fire et donc pour celui de son compagnon aussi. Elle pourrait retomber sur ses pattes ce qui lui procure moins de soucis. Qu'elle se retrouve avec The Lightening, chez BSC ou à son compte ce n'est pas bien dramatique, elle n'est pas reconnue dans tout Los Angeles comme pouvait l'être Timmy. Bref, elle s'était mise à trinquer avec Amon avant de parler de tout ceci e d'une éventuelle solution.
La jeune femme l'écoutait attentivement. Il avait l'air d'avoir une idée. Elle buvait de son scotch, qui était décidément loin d'être mauvais ! Il se portait volontaire pour aider, vu ce qu'il avait dit plus tôt dans la journée sur son boulot et le pouvoir des médias c'était assez normal, il ne restait plus qu'à voir son idée. Il proposa alors une interview du guitariste Nathan Williams. Eileen but une nouvelle gorgée. Elle ne voyait pas trop ce que cela pourrait apporter, cela dépendrait du style de l'interview. Enfin, elle les laisse gérer ce genre de choses. Elle arbora un léger sourire.

- Et bien je te laisse arranger tout ça alors. Ne le maltraite pas trop non plus, après ce qu'il s'est passé, Nate a assez souffert …

On ne sait jamais ce qu'il pouvait se passer avec Amon, et même si Nathan est plus calme et jovial, il peut et a le droit de s'énerver tout comme Billy Lighter pourrait le faire.

Après ceci, ils se mirent à parler d'un peu de tout en restant dans les conversations types. J'entend par là rien de gênant qui risquerai de plomber l'ambiance. Ils changèrent de disques et burent quelques autres verres et thés jusqu'à ce que le manager anglais rentre de sa longue journée de travail.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Caught With Your Pants Down [PV E.J.] [TERMINE]   Caught With Your Pants Down [PV E.J.] [TERMINE] - Page 2 I_icon_minitime

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Caught With Your Pants Down [PV E.J.] [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut