AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Under Arrest [Solo][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Edward Fleming
Edward Fleming


Date d'inscription : 09/03/2019
Messages : 1141

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 9 juillet 1948
Localisation: Dans l'appartement de mon ex à Downtown
Birth place: Eastside, Los Angeles
Je suis: un psychopathe
Song: Bloody Valentine - Good Charlotte


Under Arrest [Solo][Terminé] Empty
MessageSujet: Under Arrest [Solo][Terminé]   Under Arrest [Solo][Terminé] I_icon_minitimeMer 23 Nov - 17:51



Under Arrest
ft. LAPD


Sky avait dépassé les bornes au point où je n’avais pas réussi à me retenir que l’étrangler… Elle l’avait cherché après m’avoir à la fois humilié et taper sur les nerfs !

J’avais lâché prise avant d’aller trop loin et j’étais parti dans le but de me calmer ailleurs parce que la colère que je ressentais commençait à me ressortir de partout. L’évasion de Riley, l’attitude de Sky, les paroles de Summers… Il fallait que je me calme.

Et vite.

Pas sûr que mon QG soit le meilleur endroit pour me calmer mais le fait est qu’il fallait que je comprenne comment Riley avait pu s’évader. Alors, j’étais allé là où Josh s’occuper de recruter des gens. Je le convoquai dans mon bureau et il m’expliqua qu’il avait trouvé deux aryens mort alors que Adriano, son frère et Riley étaient introuvables.

-Les deux frères ont dû lui permettre de s’évader…


C’était la conclusion de Josh… Je ne disais rien me contentant de fixer Josh alors que j’étais appuyé contre mon bureau. Je gardai le silence un moment avant de lancer :

-Et ils auraient fait ça pour quoi, hein ? Il n’y a aucun intérêt à ça !

Josh haussa les épaules… Il n’en savait rien. Il fallait tirer ça au clair, en tout cas.

-Retrouve les frères et retrouve Riley, c’est compris ? Dès que tu les trouves, tu m’appelle et je les descendrais personnellement tous les trois.

Ainsi que tous leurs potentiels alliés. Si je mettais la main sur Riley, quiconque l’a aidé à s’enfuir crèvera.

Josh acquiesça voyant bien qu’il n’avait pas à protester. Il sentait quand j’étais de mauvaise humeur et il avait bien vu que c’était le cas.

Après ça, il fallait que je me calme les nerfs. Et je le fis en prenant en charge le recrutement. Josh n’avait pas trouvé grand-chose à peur deux latinos de 17 et 18 ans et un blanc bien camé. Bref, de la chair à canon. Et je me fis un plaisir de démolir les deux gamins. Quant au dernier, je l’avais laissé à Josh pour éviter qu’on ne recrute personne aujourd’hui.

Rien tel que de taper sur quelqu’un pour aller mieux… Même si… J’avais cruellement envie d’avoir Riley en face de moi pour lui exploser la cervelle. Je ne voyais que ça dans ma tête. Ça et l’envie de retrouver, à la maison, une Sky bien docile et pas cette fille qui ne cessait de me défier sans aucune raison.

Après le recrutement, je finis par quitter l’entrepôt pour faire une long tour en voiture avant d’aller bouffer dans un restaurant sur la côte de Malibu. Je n’arrivais pas à me calmer… Je n’y arriverais pas tant que Riley sera en vie. Cette petite garce avait largement vécu assez. Elle n’était rien. Juste un caillou dans ma chaussure qui n’était pas foutue de savoir ce qu’elle voulait dans sa vie.

Après avoir mangé, je décidai de rentrer. J’étais toujours de mauvaise humeur mais j’avais réussi à retourner cette mauvaise humeur uniquement contre Riley et non plus contre Sky. Je me rendis donc chez moi.

Et c’est là que tout bascula…

J’atteignis à peine la porte de l’immeuble que pas moins de quatre flics me tombèrent dessus.

-Edward Fleming ?

Je fixai le flic qui avait ouvert la bouche le fixant droit dans les yeux sans comprendre, sur le coup, ce qui arrivait.

J’avais fait une erreur ?

C’est la première question que je me posai et qui m’agaçait déjà.

-Non… Ward Fleming... Qu’est-ce qu’il se passe ?

Il sortit ses menotte. Je levai un sourcil.

-Contre le mur…


Je le fixai toujours l’air complètement neutre. Voyant que je ne bougeai pas deux des flics me forcèrent à me retourner pour me fouiller alors que le flic répondit à ma question.

-Edward Fleming, je vous arrête pour violence conjugale, association de malfaiteur et proxénétisme… Vous avez le droit de garder le silence. Tout ce que vous direz pourra être utilisé contre vous…

Un flic trouva mon flingue et le prix. Un autre me menotta alors que celui qui causait continua à m’énumérer mes droits. Et au vue des charges, je n’eus qu’un seul nom en tête.

Sky.

Sky m’avait trahi. Sky était aller voir les flics. Je ne voyais que ça. Sinon, je n’aurais pas la charge de violence conjugale à la liste.

Et si, devant les flics, je restais neutre, à l’intérieur de moi, je bouillais de rage. Des années que je ne m'étais pas fait prendre et il fallait que tout s'écroule à cause de Sky.

Je détestais ça. Je détestais ce sentiment de m’être fait avoir.

Une rage que je devais contenir… Et c’est ce que je fis essayant de contenir à la fois mes paroles que mes gestes. Je ne dis rien dans la voiture de flic qui me mena au commissariat. A l’intérieur de celui-ci, on me mena dans une salle d’interrogatoire où deux autres flics m’attendèrent.

Ce n’était ni Jordan Keller, ni son Irlandais de compagnie. Non… C’était un Inspecteur que je n’avais jamais vu et l’Inspecteur Phillips…

Ils avait un visage neutre et me fixaient le temps qu’on m’attache bien à la chaise. Après quoi, on nous laissa seul. Et c’est Phillips qui pris la parole.

-Ward Fleming ! Tu ne sais pas à quel point j’attendais ce moment.

Je levai un sourcil. Il ne l’attendait sûrement pas autant que Keller.

-Je peux savoir ce qu’on me reproche ?

Je dis ça d’un ton agacé. Parce que quelqu’un de non-coupable aura l’air agacé. L’autre Inspecteur qui s’appelle Henry me fixa droit dans les yeux.

-Ta femme a porté plainte pour violence conjugale… Tu l’a étranglée plus tôt dans la journée. Tu as quelque chose à dire là-dessus.


Je ne connaissais pas Henry mais il me parlait comme s’il m’avait toujours connu. Il me tutoyais comme me tutoyais Phillips.

-Je ne pense pas qu’on se connais, Inspecteur Henry… Je n’ai pas porté la main sur ma femme. Nous avons eu une dispute ce matin après une rencontre chez la directrice de l’école de mon fils. Sky a péter un câble pendant cette entrevue en mettant en avant qu’elle encourageait Grant à recourir à la violence pour se défendre à l’école. Je ne savais pas qu’elle l’y encourageait et je n’ai pas été d’accord avec ça. D’où la dispute une fois rentré à la maison. Voyant qu’elle ne voulait pas entendre raison, je suis parti me calmer ailleurs ! Rien de plus !

Mon ton été agacé mais je savais que mon meilleur atout, si la plainte venait uniquement de Sky, était de décrédibiliser Sky.

-Vous n’avez qu’à téléphoner à Madame Summers à la Hollywood Elementary School, pour vois si je mens ou non. Mais je n’ai pas porté la main sur elle, putain !

Phillips fit la moue alors qu’Henry me toisait toujours.

-Elle m’en voulait… Ça fait plusieurs semaines qu’elle est complètement parano et qu’elle pense que je la trompe !

Phillips notait. Henry me fixait d’un air sévère.

-Avec Riley, c’est bien ça ?


Riley… Encore elle. Je levai un sourcil prenant un air surpris.

-Riley ? C’est qui Riley, bordel ? Elle invente un nouveau nom chaque jour !

Phillips grommela mais Henry ne broncha pas.

-Apparemment, une prostituée avec qui tu aurais trompé ta femme. Un prostituée qui fait partie de ton réseau de prostitution, El Lider…

Je pris un air encore plus surpris.

-Elle a prit quoi comme drogue quand elle est venue porter plainte ? Je n’ai rien n’à voir avec El Lider, ni avec n’importe quel réseau de prostitution ! C’est quoi cette histoire ? Je suis un foutu père de famille qui travaille comme comptable.

Henry tapa du poing contre la table et me fixa droit dans les yeux. Ce type avait quoi ? La soixantaine ? Un peu moins ? Et il y avait dans son regard comme… De la haine ? C’était difficile à dire… Mais quelque chose l’animait.

-Il y a 32 ans, dans cette même foutue salle, j’ai eu un type qui m’a balancé le même discours. On l’avait arrêté pour présomption de meurtre. Il m’avait balancé : c’est quoi cette histoire ? Je suis un père de famille et je travaille comme barman. Il a été relâché faute de preuve contre lui. Si on avait eu une preuve plus solide contre lui il aurait été en prison plus tôt. Si on avait eu plus de preuve, trois femmes seraient encore vivant à l’heure d’aujourd’hui et je n’aurais pas eu à vivre une soirée à faire une course poursuite sur les collines de Malibu où on risquait, dans l’aventure, qu’un gamin de 7 ans se fasse tuer. Un gamin que j’ai retrouvé en vie à l’arrière de la voiture de ce sale type qu’on aurait dû avoir bien plus tôt. Tu vois de quel gamin je parles, Ward ?

Je penchai légèrement la tête sur le côté alors que je n’avais pas besoin de beaucoup d’effort pour me rappeler de cette soirée-là.

-De moi, j’imagine ? Quel est le rapport avec les fausses accusations contre moi ?

Henry avait toujours cette même haine dans la tête.

-Que je ne laisserais rien au hasard. Que je ne laisserais pas un enfoiré s’en tirer une fois de plus. C’est compris ?

Je penchai légèrement la tête sur le côté. Ils me jugeaient d’avance sans même avoir de preuves solides. M’est d’avis que l’Inspecteur Henry va encore avoir une grande déception.

-Je n’ai rien fait…


C’est tout ce que je dis encore avant que Phillips ne reprenne la parole.

-Tu restera en garde à vue. Tu passeras devant le juge demain. Pour l’instant, le magistrat de garde a déjà acté une mesure d’éloignement. En gros, tu ne peux plus approcher Sky ainsi que tes deux enfants. Il a aussi demandé à ce qu’une perquisition soit faite à ton domicile. Tu auras le droit d’appeler ton avocat.

Et ce fut tout. Après ça, ils me conduisirent en cellule. Je ne savais pas quel avocat j’allais appeler. J’étais certain que Maitre Louis ne me fera pas deux fois de suite une fleur. Mais j’en trouverais un.

Et Sky tombera.

Je lui prendrais tout. Grant. Heaven. Tout. La guerre était déclarée. Et j’allais gagner.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Under Arrest [Solo][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Win Win [Solo][Terminé]
» Let It Go! Let It Go! [SOLO][TERMINE]
» We're Sorry... [SOLO][TERMINE]
» I Wish That You Were Here [Solo][TERMINE]
» Taken [SOLO][TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Downtown :: Commissariat-