AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 A Nice Opportunity [PV Brooke & Jesse?][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jack Perry
Jack Perry


Date d'inscription : 14/02/2017
Messages : 600

Who Am I?
Age: 39
Date de naissance: 01/01/46
Localisation: Downtown
Birth place: Los Angeles
Je suis: comblé
Song: See-Saw - Pink Floyd


A Nice Opportunity [PV Brooke & Jesse?][Terminé] Empty
MessageSujet: A Nice Opportunity [PV Brooke & Jesse?][Terminé]   A Nice Opportunity [PV Brooke & Jesse?][Terminé] I_icon_minitimeDim 11 Juin - 11:01

A Nice Opportunity
ft. Brooke A. Watson


J’étais rentré assez tard du Dizzy Warhol… Et à la maison, tout le monde était couché. J’étais passé dans la chambre des garçons et avait bordé Jesse et Alvaro profondément endormi… Tout en me disant que bientôt, Alvaro serait peut-être un peu grand pour ce genre d’attention, même au pays des rêves.

Puis j’étais allé dans notre chambre, me déshabillant en silence pour ne pas perturber le sommeil de Brooke. Je la regardais en souriant, un peu joyeux que j’étais du fait de l’alcool que j’avais bu, même si j’étais bien loin d’être bourré.

Je m’étais glissé dans notre lit et Brooke avait soupiré d’aise en se blottissant contre moi, avant de reprendre un sommeil plus profond.

Moi, j’avais pris un peu plus de temps pour m’endormir, réfléchissant à cette nouvelle opportunité professionnelle qui s’était offerte à moi.

Mais finalement, la fatigue avait pris le dessus et j’avais perdu le fil de mes idées.

Brooke était déjà réveillée et je l’entendais s’affairer dans la cuisine quand je me réveillai… Nous étions dimanche, personne n’avait école et je ne devais pas me rendre à la tour BSC. Jesse adorait le dimanche parce qu’en général, c’était une journée excellente pour les fainéants. Et Jesse pouvait en profiter pleinement, comme chacun d’entre nous, car Brooke tenait à ce que les petits fassent tous leurs devoirs le vendredi. Justement pour être tranquilles le week-end.

Je me levai et enfilai un short et un t-shirt avant de me rendre dans la cuisine.

Je souris à Brooke qui enfournait une belle platée de bacon dans le four et quand elle se redressa, je vins me glisser derrière elle pour lui murmurer.

-Salut, mon amour !

Je l’embrassai sur la nuque puis m’écartai.

-Les enfants ont décidé de faire la grasse matinée ?

Je pris la cafetière pour nous servir à chacun une tasse de café puis pris place à table, rêveur, regardant Brooke une main tenant ma tasse et l’autre soutenant ma tête encore un peu endormie.

-Vous avez passé une bonne soirée hier ?

Je souris, assez fier.

-En tout cas, moi, ma soirée a été fructueuse. Je pense que je suis sur un gros coup.

J’avais surtout eu beaucoup de chance… Mais Duncan Keller avait quand même souligné qu’il connaissait ma réputation et appréciait ma façon de travailler avec mes groupes.


Copyright Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Brooke A. Watson
Brooke A. Watson


Date d'inscription : 22/10/2017
Messages : 246


A Nice Opportunity [PV Brooke & Jesse?][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A Nice Opportunity [PV Brooke & Jesse?][Terminé]   A Nice Opportunity [PV Brooke & Jesse?][Terminé] I_icon_minitimeDim 11 Juin - 19:08

A Nice Opportunity
ft. Jack Perry

J’avais passé la soirée seule en tête à tête avec mes fils, Jack étant sortit de son côté. Nous avions donc décidés de sortir le Monopoly, question de nous amuser et de faire travailler nos cerveaux car, même en s’amusant, nous pouvions apprendre. Les garçons allaient faire des maths sans s’en rendre compte et pour agrémenter notre soirée, j’avais fait un gros bol de popcorn et la musique de The Burning Fire servait de trame de fond.

Ce fut Alvaro qui remporta la partit, nous ayant mis sur la paille, Jesse et moi. Nous avions bien rigolé pendant toute la partie qui avait été telle une vraie balade en montagne Russe puisque jusqu’à la fin, la partie avait été serrée entre Alvaro et Jesse jusqu’à ce que ce dernier tombe malencontreusement sur le terrain d’Alvaro sur lequel se trouvait un hôtel de luxe.

J’avais rangé la planche de jeu pendant que, chacun leurs tours, les garçons étaient passés sous la douche avant de se mettre au lit. Ensuite, ce fut moi qui, accompagné d’un verre de vin et d’un bon livre, m’étais glissée dans un bain chaud remplis de mousse. J’avais lu quelques pages avant de me rendre compte de l’heure. Je m’étais mise au lit avant le retour de Jack me disant qu’il devait passer une bonne soirée et ce fut sans l’attendre que je m’endormis.

J’eue légèrement conscience de son arrivée et du moment où il se glissa sous les draps pour se blottis contre moi. Il n’y avait pas meilleure sensation que celle de dormir dans les bras de l’homme de sa vie.

Au matin, je m’étais extirpée du lit sur la pointe des pieds pour ne pas réveiller Jack qui semblait bien profondément endormi. Je sortis de la chambre et je passais devant la chambre des garçons dans laquelle je pouvais les entendre ronfler. Ça me fit sourire, nous étions dimanche, ils pouvaient bien faire la grâce matinée s’ils en avaient envie !

Je décidais de profiter du fait que tout le monde dormait encore pour préparer un déjeuner gargantuesque ! Les trois hommes de ma vie allaient s’en mettre plein le bedon à leur réveil et je croisais les doigts pour avoir le temps de tout préparer avant qu’ils ne sautent hors du lit. Au menu, ils trouveraient du bacon, des œufs brouillés des pancakes bien gonflés, des fruits, beaucoup de fruits et je poserais un gros pichet de jus d’orange au centre de la table.

J’avais terminé de préparer tous les fruits, ma pâte à pancake reposait au frais et mon mélange d’œufs attendait sagement au réfrigérateur quand j’entendis des pas. C’était Jack, je reconnaissais sa démarche. Il arriva par derrière moi alors que j’enfournais ma plaque remplit de tranches de bacons puis, je me retournais pour l’embrasser à mon tour.

- Bon matin, belle marmotte ! Oui, ils suivent ton exemple ! dis-je en rigolant.

J’embrassais à nouveau Jack qui s’en alla ensuite nous verser chacun une tasse de café pendant que je reprenais les commandes de ma cuisine. Je tenais à ce que tout soit prêt dès que les garçons se réveilleraient et je comptais pour cela que l’odeur de ce festin dominical les appâtes.

- Nous avons fait un Monopoly puis ils sont aller au lit. Et de ton côté ?

Je vins m’installer à la table, près de Jack. Il avait un air qui me laissais deviner qu’il était plutôt de bonne humeur, non pas qu’il ne l’était pas naturellement mais je devinais qu’il avait quelque chose à me raconter qui l’amusait. Il ne tenu pas longtemps le suspens pour me dire qu’il pensait être sur un gros coup.

- Ah oui ? Tu as trouvé un chanteur prometteur dans un bar ?

Tout était possible ! Il avait bien trouvé Olivia à un anniversaire de mariage !


Copyright Billy Lighter

_________________


The Beat Of Our Hearts Is Louder Than Words ©️ Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Jack Perry
Jack Perry


Date d'inscription : 14/02/2017
Messages : 600

Who Am I?
Age: 39
Date de naissance: 01/01/46
Localisation: Downtown
Birth place: Los Angeles
Je suis: comblé
Song: See-Saw - Pink Floyd


A Nice Opportunity [PV Brooke & Jesse?][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A Nice Opportunity [PV Brooke & Jesse?][Terminé]   A Nice Opportunity [PV Brooke & Jesse?][Terminé] I_icon_minitimeMar 13 Juin - 9:53

A Nice Opportunity
ft. Brooke A. Watson


Ça sentait délicieusement bon dans la cuisine ! Et sur la table se déclinait une myriade de couleurs entre le jus d’orange et les fruits que Brooke avait préparés. J’étais arrivé par derrière elle alors qu’elle enfournait le bacon et nous avions échangé quelques baisers.

-Ça sent délicieusement bon, Brooke.

Tellement que je me demandais si elle n’avait pas senti, instinctivement, qu’il y avait quelque chose à fêter. Je vendais peut-être la peau de l’ours avant de l’avoir tué, car Duncan devait encore parler à son groupe de leur éventuel changement de manager…

Mais bon… J’avais la sensation que tout allait bien se passer.

Je demandai à Brooke, m’installant avec mon café, que je lui avais servi à elle aussi, comment s’était passé leur soirée à eux. J’étais comme ça. Avant de parler de ce qui me concernait, j’aimais bien savoir tout ce que ma famille avait fait pendant mon absence.

Ils avaient fait un Monopoly.

Je souris.

-Je parie qu’Alvaro a gagné… Attends la prochaine fois, que je m’y mette, il ne fera pas le poids.

Je rigolai… C’était toujours très serré entre moi et Alvaro quand on jouait. Jesse, lui, s’il commençait en général super bien les parties, finissait toujours par de fatiguer avant la fin et à être moins concentré, ce qui l’amenait à faire des erreurs qui le faisaient perdre à chaque fois. Heureusement, il n’était pas mauvais perdant.

Un beau sourire illumina mon visage quand fut venu le temps de parler de ce que j’avais fait.

-Comme tu le sais, je suis allé au Dizzy Warhol. Je pensais écouter des petits groupes en live mais…

Je pris une gorgée de café. Il était excellent.

-Le destin en a voulu autrement et a mis sur mon chemin quelqu’un que tu connais.

Par là, j’entendais pas seulement elle, mais le tout L.A. BleedingHeart avait quand même un album à son actif.

-Le nom de Duncan Keller ne te dit peut-être rien, mais par contre, BleedingHeart ?

Je scrutais son regard cherchant à y voir un brin de fierté.

-Ils se sentent abandonné par Timmy Evans. Et du coup, ils vont peut-être signé chez BSC… Avec moi pour manager.

Mon sourire s’étala sur mon visage.

-J’ai déjà des idées d’évènements à faire avec eux ! Ils ne m’ont pas encore donné leur réponse, mais j’ai bon espoir !


Copyright Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Brooke A. Watson
Brooke A. Watson


Date d'inscription : 22/10/2017
Messages : 246


A Nice Opportunity [PV Brooke & Jesse?][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A Nice Opportunity [PV Brooke & Jesse?][Terminé]   A Nice Opportunity [PV Brooke & Jesse?][Terminé] I_icon_minitimeMer 14 Juin - 19:36

A Nice Opportunity
ft. Jack Perry

Remplir l’estomac des hommes de ma vie était un plaisir quotidien mais le dimanche matin, j’adorais particulièrement mettre le paquet en faisant de ce déjeuner dominical une tradition familiale que les garçons répéteraient peut-être quand ils auraient leur propres familles dans plusieurs décennies !

Jack fut le premier à se lever et il arriva, par derrière moi et m’embrassa dans le cou avant que je ne me retourne pour l’embrasser à mon tour, sur ses lèvres douces et charnues. Il semblait particulièrement de bonne humeur et de le voir sourire me donnait moi aussi l’envie de sourire.

- Merci ! J’essaie de vous appâter avec l’odeur du bacon et des pancakes. J’ai atteint le tiers de ma mission.

Pendant que le bacon allait dorer au four et en attendant que les garçons ne se réveillent à leur tour, Jack et moi, tasse de café en main, allions s’assoir à la table de la cuisine. Je lui racontais que nous avions fait un Monopoly la veille et il devina qu’Alvaro avait remporté la partie.

- Il est fort à ce jeu et tu ne t’en laisse pas imposer. Je sens que la prochaine partie sera corsée !

Ça allait mener à de belles négociations autour de certains terrains, je le sentais ! Jesse et moi n’étions pas de taille contre eux !

Jack me raconta à son tour sa soirée. Il était sortit au Dizzy Warhol et il y avait rencontrer Duncan Keller, le chanteur du groupe Bleeding Heart.

- Je ne l’aurais pas reconnu qu’avec son nom mais là que tu parles du groupe, oui je sais de qui tu parles.

Je le regardais avec curiosité, hâte de savoir où il voulait en venir car il semblait bien que son histoire ne se terminait pas simplement sur le fait qu’il avait rencontrer Duncan Keller dans un bar et qu’ils avaient partagés un verre. J’étais suspendu à ses lèvres et prête à entendre la suite.

Jack ne tarda pas à aller au bout et à me dire que le chanteur avait exprimé son insatisfaction envers son manager Timmy Evans, que je savais être chez MTI et qu’il avait même supposé qu’il puisse y avoir une possibilité pour lui et son groupe d’aller chez BSC et, qui plus est, la cerise sur le gâteau, recourir aux services de Jack pour être le manager du groupe !

- C’est pas vrai ! Oh, mon Dieu ! Ça serait merveilleux !

J’avais porté mes mains sur ma bouche tant la surprise était grande, belle mais grande. Jack avait déjà des idées de projets pour le groupe, je reconnaissais bien là mon amoureux ! Le sourire qu’il arborait fièrement était contagieux, je souriais moi aussi.

- Tu serais parfait pour eux, je le sais ! Tu es un excellent manager. Oh, Jack ! Je suis si heureuse pour toi !

Il n’avait cependant pas la réponse des autres membres du groupe mais il disait avoir bon espoir. Il fallait garder ça en tête et croiser les doigts.

- Est-ce que tu sais quand Duncan va leur parler ? Peut-être que tu pourrais rencontrer tout le groupe pour te ‘’vendre’’ ? Leur faire voir tout ce que tu as en tête pour eux, mais sans trop en dire aussi.


Copyright Billy Lighter

_________________


The Beat Of Our Hearts Is Louder Than Words ©️ Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Jack Perry
Jack Perry


Date d'inscription : 14/02/2017
Messages : 600

Who Am I?
Age: 39
Date de naissance: 01/01/46
Localisation: Downtown
Birth place: Los Angeles
Je suis: comblé
Song: See-Saw - Pink Floyd


A Nice Opportunity [PV Brooke & Jesse?][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A Nice Opportunity [PV Brooke & Jesse?][Terminé]   A Nice Opportunity [PV Brooke & Jesse?][Terminé] I_icon_minitimeJeu 15 Juin - 10:03

A Nice Opportunity
ft. Brooke A. Watson


Brooke disait vouloir nous appâter avec le fumet exquis du petit déjeuner qu’elle préparait. Avec moi de réveillé, elle disait avoir atteint le tiers de son but. Je rigolai.

-Les enfants ne vont pas résister longtemps, j’en suis sûr !

Ils avaient fait un Monopoly la veille et Alvaro avait apparemment remporté la partie. Cela me donnait l’envie de me confronter à mon petit latino de fils qui était vraiment doué à ce jeu. Brooke n’en doutait pas et affirma que la prochaine partie serait corsée. Je souris et hochai la tête, m’installant avec ma tasse de café.

Peut-être qu’un jour, Alvaro serait le manager de Jesse. Qui sait ?

Ensuite, je parlai à Brooke de ma petite sortie qui m’avait amenée à rencontrer Duncan Keller. Le nom du jeune homme ne lui disait rien, mais BleedingHeart, ça la fit tilter.

Elle me regarda alors avec curiosité et je ne laissai pas planer le suspense bien longtemps. Je lui expliquai qu’il y avait bon espoir que les punks changent de manager et me choisissent pour les représenter.

Brooke s’exclama, la main devant sa bouche comme pour cacher sa surprise. Moi, j’étais tout sourire. Sa première surprise passée, elle déclara que j’étais l’homme de la situation et qu’elle était heureuse pour moi. Je pris une gorgée de café, les yeux pétillants.

-Je suis heureux aussi, même si rien n’est fait.

Je redéposai ma tasse.

-Nous avons de quoi nous réjouir, bien sûr. Mais ce sera aussi beaucoup de travail. BleedingHeart, c’est du talent brut et il va falloir que je sois à la hauteur. Ils ont un album presque terminé et il faudra que je leur trouve des scènes.

Je fis la moue, réfléchissant.

-Howard et David sont sur un projet… Dont je dois d’ailleurs parler à Jesse… Un projet qu’ils veulent sans manager. Je profiterai du temps qu’ils passent là-dessus pour m’occuper à fond de BleedingHeart.

S’ils changeaient bien de manager, ce qui n’était pas encore sûr. Brooke disait que je devrais rencontrer le groupe pour me vendre.

-C’est ce que j’ai déjà fait hier, Brooke… Et je n’ai pas du sortir le grand jeu auprès de Keller. Ma réputation me précède apparemment. C’est lui qui va me vendre auprès des autres membres de son groupe. Sa voix aura plus de poids que la mienne.

Ça commençait à sentir vraiment bon le bacon.

-Ce qui leur manque, apparemment, c’est du soutien. Et il faut croire que ma fibre « paternelle » avec mes groupes ne sera pas un défaut pour cette fois.


Copyright Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Jesse Stark-Perry
Jesse Stark-Perry


Date d'inscription : 20/07/2018
Messages : 382

Who Am I?
Age: 9 ans
Date de naissance: 6 mars 1976
Localisation: Chez Papa et Maman
Birth place: L.A.
Je suis: un chanteur
Song: The Gunner's Dream - Pink Floyd


A Nice Opportunity [PV Brooke & Jesse?][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A Nice Opportunity [PV Brooke & Jesse?][Terminé]   A Nice Opportunity [PV Brooke & Jesse?][Terminé] I_icon_minitimeJeu 15 Juin - 11:11

A Nice Opportunity
ft. Jack Perry & Brooke A. Watson
     

Oh boh… Miam… Ça sent le bacon…

Mon nez bougea un peu même si j’avais toujours les yeux fermés. Oh boh, c’est bon le bacon. Les œufs aussi. Oh ! Et les pancakes c’est bons aussi. Maman faisait les meilleurs pancakes du monde entier !

Mes yeux s’ouvrir un peu. Se refermèrent… Oh j’étais faaaaaaatigué ! Mais j’avais faaaaaaaaaim ! Mes yeux finirent par s’ouvrir à moitié et me mis assis dans mon lit. Je regardais vers le lit d’Alvaro. Oh boh, il dors toujours. Oh boh, il doit être faaaaaaaatigué d’avoir gagné. Oh boh, oui, gagner, ça fatigue. Moi, je trouve que perdre, ça fatigue moins. Moi, je perds toujours au Monopoly parce que je tombe sur les mauvais case. Oh boh, j’ai pas de chance, moi.

Ce soir, j’espère qu’on jouera encore mais avec Papa. Papa était parti hier soir pour son travail. Il a dit qu’il voulait trouver de nouveaux artistes. Oh boh, Fireworks et moi on est pas naze naze mais Papa veut aider d’autres groupes aussi. Et ça me fera d’autres amis. Oh boh, j’ai plein d’amis mais j’ai encore pleeeeeeeein de place pour d’autres amis.

Je sortis de mon lit attiré par l’odeur du bacon. Je frottai mes yeux mais ils étaient toujours à moitié ouverts. Mes cheveux étaient tout en bataille. Je me dirigeai vers la cuisine. J’entendais Maman et Papa parler. J’entrain dans la pièce et baillai un grand coup avant de lancer :

-Jour’ Papa, Maman… Z’allez bien ?


Je me mis assis à table. Mes yeux étaient toujours tout petit mais j’avais une sourire sur le visage.

-Ça sent trop trop bon. Moi, j’ai faim. Je suis encore faaaaaaaaatigué mais j’ai faim parce que ça sent bon. Oh boh, Alvaro dort. Oh boh, il est trop faaatigué parce qu’il a gagné. Oh boh, perdre ça rend moins faaatigué.

Oh boh, oui.


Copyright Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Brooke A. Watson
Brooke A. Watson


Date d'inscription : 22/10/2017
Messages : 246


A Nice Opportunity [PV Brooke & Jesse?][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A Nice Opportunity [PV Brooke & Jesse?][Terminé]   A Nice Opportunity [PV Brooke & Jesse?][Terminé] I_icon_minitimeJeu 15 Juin - 19:36

A Nice Opportunity
ft. Jack Perry

Jack, qui avait été le premier à se faire appâter par l’odeur du festin dominical, était certain que nos fistons viendraient nous rejoindre avant longtemps. Ça me rendais fière car j’adorais prendre soin d’eux en remplissant leurs bedons gourmands, entre autres chose.

- Ils ont toujours faim ! Ce sera quoi, quand ils seront adolescents ?

Je passerais littéralement mes journées aux fourneaux quand ils atteindront l’âge d’engloutir plus que leurs poids en une journée.

Si j’avais passé une excellent soirée avec mes fils la veille, Jack avait lui aussi eu une belle soirée pendant laquelle il avait possiblement décroché un nouveau contrat et pas le moindre. Devenir le manager d’un groupe déjà connu n’était pas une mince affaire. Comme il le disait, ce serait beaucoup de travail mais ce genre de chose n’effrayait pas mon fiancé. Il savait abattre beaucoup de travail sans pour autant nous mettre de côté, ses fils et moi.

- Avoir beaucoup de casseroles sur le feu ne t’as jamais fait peur. Au contraire, tu remontes tes manches et tu fonce.

Jack saurait sauter dans le train en marche sans difficulté, je n’en doutais pas.

Il parla ensuite d’un projet mené par Howard Stone et David McAvoy dont il devrait discuter avec Jesse. Cela piqua ma curiosité d’autant plus qu’ils n’avaient pas besoin d’un manager pour le faire.

- Ah bon ? Tu en sais un peu sur ce projet ? Je suis curieuse, tu me connais ! C’est pire encore quand cela concerne nos enfants.

Je pensais que Jack devrait certainement rencontrer tout le groupe afin de parler de la vision qu’il avait pour le groupe mais la façon dont mon fiancé me répondit me laissa un peu perplexe, comme si j’avais dit quelque chose de stupide. J’avais cru, à l’entendre, qu’il n’avait discuter qu’avec Duncan, le chanteur de Bleeding Heart. Si je faisais partit d’un groupe, je voudrais être concerté avant de prendre une décision aussi importante que celle de changer à la fois de maison de disque t de manager. J’avais peut-être mal compris mais Jack expliqua que Duncan parlerait aux membres de son groupe, qu’il aurait plus d’impact que Jack en aurait.

- Ah, d’accord, je comprends.

Je comprenais plus ou moins en fait mais c’était sa business alors je préférais ne pas trop commenter.

- Tu sauras très bien les guider, ça ne fait aucun doute.

J’allais me lever pour sortir le bacon du four quand ma seconde marmotte se pointa le bout du nez. Jesse, les yeux encore tous collés, arriva dans la cuisine et nous salua, la voix encore tout endormie.

- Bonjour mon poussin ! Le déjeuner sera bientôt prêt !

J’éclatais de rire quand il ajouta que si Alvaro dormait encore, c’était parce que c’était épuisant de gagner.

- Moi je pense qu’il a surtout dû lire très tard sous sa couverture avec sa lampe de poche !


Copyright Billy Lighter

_________________


The Beat Of Our Hearts Is Louder Than Words ©️ Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Jack Perry
Jack Perry


Date d'inscription : 14/02/2017
Messages : 600

Who Am I?
Age: 39
Date de naissance: 01/01/46
Localisation: Downtown
Birth place: Los Angeles
Je suis: comblé
Song: See-Saw - Pink Floyd


A Nice Opportunity [PV Brooke & Jesse?][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A Nice Opportunity [PV Brooke & Jesse?][Terminé]   A Nice Opportunity [PV Brooke & Jesse?][Terminé] I_icon_minitimeVen 16 Juin - 9:57

A Nice Opportunity
ft. Brooke A. Watson


Comme pour réagir aux propos de Brooke, mon ventre gargouilla…

-Ils n’y a pas que les adolescents qui ont faim !

On se raconta nos soirées respectives et elles avaient été bonnes chacune à leur manière ! Brooke avait perdu au Monopoly contre Alvaro et moi, j’avais réussi à hameçonner BleedingHeart… Enfin, c’était un peu par hasard que j’étais tombé sur Duncan…

A croire que c’était le destin. Je déclarai à Brooke que ce serait beaucoup de travail, mais je n’avais pas peur de ça, comme le souligna ma fiancée.

-J’espère être à la hauteur. Et les faire percer vraiment. C’est ce que Timmy Evans leur avait promis, mais il n’a pas tenu parole.

Je fis une petite déviation dans la conversation en parlant du projet d’Howard, dont je devais parler à Jesse. Brooke voulu en savoir plus, mais je lui souris et lui fit un clin d’oeil.

-Je vous en parlerai quand Jesse sera réveillé… Comme ça je ne raconte pas deux fois la même chose.

J’en revins à BleedingHeart et Brooke me suggéra de rencontrer tout le groupe… ça me fit répondre brusquement, un peu sèchement. Je savais encore ce que je faisais, non ? Je n’avais pas besoin des conseils d’une non-initiée. C’était moi, le manager.

Je détestais ça, quand on me disait ce que je devais soi-disant faire. Et je sentis qu’elle avait saisi ma petite pointe de colère.

Du coup, elle retourna marcher sur ses propres plates-bandes et se contenta d’un dernier encouragement, ce qui était finalement tout ce que je demandais. Pour l’aspect technique et les liens avec ce nouveau groupe, je me débrouillerais très bien tout seul. C’était mon métier.

Je souris à ce dernier encouragement puis me retournai en entendant des petits pas derrière moi… je vis Jesse, se frottant les yeux et baillant.

-Salut Jesse… On va très bien !

Il me fit rire en disant qu’Alvaro dormait toujours parce que c’était fatiguant de gagner et Brooke l’invita à se mettre à table en disant que le grand frère de Jesse avait probablement passé une partie de la nuit à lire sous ses couvertures.

-Ce serait tout Alvaro, ça !

Jesse s’installa à table et Brooke nous servit déjà notre part de ce plantureux et délicieux petit déjeuner qu’elle avait préparé. Je salivai devant mon assiette et en pris une bouchée.

-Miam ! C’est délicieux, Brooke !

Puis, avalant ma bouchée, je me tournai vers Jesse.

-Il faut qu’on parle entre hommes, toi et moi.

Je lui souris.

-Howard m’a demandé de te demander si ça t’intéresserait de faire de la musique avec lui. Sur un album d’hommage à Lola. Ça te dirait ?


Copyright Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Jesse Stark-Perry
Jesse Stark-Perry


Date d'inscription : 20/07/2018
Messages : 382

Who Am I?
Age: 9 ans
Date de naissance: 6 mars 1976
Localisation: Chez Papa et Maman
Birth place: L.A.
Je suis: un chanteur
Song: The Gunner's Dream - Pink Floyd


A Nice Opportunity [PV Brooke & Jesse?][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A Nice Opportunity [PV Brooke & Jesse?][Terminé]   A Nice Opportunity [PV Brooke & Jesse?][Terminé] I_icon_minitimeVen 16 Juin - 13:49

A Nice Opportunity
ft. Jack Perry & Brooke A. Watson
     

Papa et Maman allaient bien alors je leur fis un sourire encore endormi. Oh boh, c’est l’odeur qui m’avait réveillé mais pas encore assez pour que mes yeux soient tout grand ouvert.

Maman disait que le déjeuner allait être bientôt prêt. Moi, j’avais le ventre qui gargouillait parce que je voyais déjà les plats pas loin de moi que Maman allait bientôt servir.

-Oh cool, ça a l’air booooooon.

Trop bon! Mais Alvaro, lui, ça l’avait pas réveillé le bacon alors je dis que s’il était pas réveillé c’est parce qu’il était faaaaaaaatigué d’avoir gagné. Mais Maman disait que c’était parce qu’il avait lu la nuit avec sa lampe de poche. Oh boh, je sais qu’il fait parfois ça même si, moi, je dors déjà. Moi, quand je suis dans mon lit, je fais dodo tout de suite.

-Oh boh peut-être, je ne sais pas… Je dormais. Je vois jamais quand il fait ça. Moi, quand je suis dans un lit, je dors, pouf, comme ça.

Je fis un claquement de doigt pour exprimer le « pouf ». Oh boh oui, comme par magie. La nuit, je suis fatigué alors, je dors. Quand j’étais chez les Pequeñas Manos, je pouvais pas dormir tous les soirs, c’était un peu naze.

Maman nous servis à manger et je souris avant de commencer à manger. Papa aimait bien et je fis un beau sourire.

-Maman fait la meilleure nourriture du monde entier. Personne peut faire mieux que Maman. Je t’aime, Maman.

Mais Papa voulait parler entre homme. Je tournai mon regard vers lui. Oh boh… Je suis un homme ? Oh boh, oui… Je suis petit mais je suis un homme. Oh boh, je me perds encore… Mon regard dû se perdre aussi avant que je ne souris à Papa d’un sourire endormi.

-Oui ?


Il parla d’Howard qui avait demandé que je fasse de la musique avec lui. Il voulait faire un album hommage à Lola. Je fis un grand sourire.

-Oh trop bien !!!! Je veux bien faire de la musique avec Howard ! Moi, ça fait longtemps que je l’ai plus vu. Je l’ai juste vu un peu à l’enterrement mais il était très triste.

Je pris un air triste avant de regarder à nouveau Papa avec un petit sourire.

-On y va aujourd’hui ? Oh boh, non, on ira lundi. On dira à l’école que je dois faire de la musique et que j’irais pas à l’école.


Grant était revenu et je ne voulais pas y aller…

-On peut faire ça, Papa, Maman ?

Je demandai en regardant l’un et l’autre.

-Comme ça, aujourd’hui, on ira au parc ?



Copyright Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Brooke A. Watson
Brooke A. Watson


Date d'inscription : 22/10/2017
Messages : 246


A Nice Opportunity [PV Brooke & Jesse?][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A Nice Opportunity [PV Brooke & Jesse?][Terminé]   A Nice Opportunity [PV Brooke & Jesse?][Terminé] I_icon_minitimeSam 17 Juin - 23:54

A Nice Opportunity
ft. Jack Perry

Dès que tout le monde serait réveillé, je placerais sur la table le festin des rois ! J’avais hâte de voir ma petite famille se régaler. C’était toujours un plaisir que de voir sur leur visage, leur sourire satisfait. Mais avant cela, Jack avait toute une nouvelle à m’annoncer. Après une discussion avec Duncan Keller, le chanteur du groupe Bleeding Heart, ce dernier envisageait de recourir aux services de mon fiancer pour gérer le groupe. Cette tâche allait être colossal mais à la hauteur de Jack qui n’avait jamais eu peur de se retrousser les manches. Je lui demandais s’il avait l’intention de rencontrer tout le groupe pour se faire mieux connaitre d’eux ce qui faciliterait l’approche de Keller, à moins que seul se dernier avait un pouvoir décisionnel mais ma question sembla irrité Jack. Quand cela arrivait, il avait la fâcheuse tendance à me répondre comme si j’étais une demeurée qui ne connaissait rien à rien. Je pensais ma question tout innocente car justement, je ne connais pas grand-chose dans le domaine de la musique et je ne pensais pas que cela lui ferait cet effet. C’est donc avec une douleur au cœur mais un sourire plastique sur mon visage que je continuais la conversation comme si de rien n’était.

Je m’étais donc levé de table, digérant douleur et déception tout en gardant la tête haute, pour préparer un déjeuner que j’avais finalement, envie de lui servir sur la tête. Heureusement, Jesse arriva et raviva ma vraie bonne humeur. Quand Jack répondit au petit que nous allions très bien j’eu envie de lui dire que j’étais apte à répondre de moi-même et que s’il savait manager ses groupes lui-même, je pouvais gérer ma propre vie ! Je détestais quand on répondait à ma place ! Mais il était inutile de mêler notre petit poussin à tout ça.

Si Alvaro dormait toujours, c’était fort probablement qu’en plus d’avoir eu droit à une extension d’heure d’aller au lit, il avait fort probablement lu des heures, cachés sous sa couette et éclairé de sa lampe de poche.

Puisque l’heure tournait et que j’avais deux de mes trois hommes déjà à table, je décidais de leur servir leur assiette alors que j’attendrais Alvaro pour manger ma part.

- Merci Jack. J’y ai mis du cœur.

Et Jesse qui approuva le commentaire de son père en disant même que je faisais la meilleure nourriture au monde.

- Moi aussi je t’aime mon lapin !

Ça me faisait beaucoup de bien de l’entendre, en ce moment précis.

Jack avait besoin de parler à Jesse, d’homme à homme. Devais-je sortir de la pièce ? J’avais eu droit à une pointe injustifié de colère pour une question innocente portée par la joie que j’avais eu d’entendre qu’une si belle opportunité se présentais à mon fiancé, je ne voulais pas risquer des foudres sans raison !

Je décidais donc de reste à mes fourneaux, puisque Jack m’avait fait comprendre sans avoir besoin de le dire que c’était là qu’étais ma place. Cependant, j’écouterais la conversation et, si Jesse sentait le besoin de m’entendre m’exprimer, je le ferais.

Howard Stone travaillait sur un album hommage pour sa femme. C’était romantique et magnifique ! Pour donner vie à son projet, Howard voulait que Jesse lui donne un coup de main, c’était une belle idée. Jesse était emballé, il voulait le faire aujourd’hui même puis il se ravisa et proposa plutôt lundi puisque lundi il y avait de l’école.

- Tu ne peux pas manquer trop d’école Jesse, tu as aussi des tournages pour la sitcom.

Je voulais bien que Jesse performe avec sa musique mais il ne devait pas non plus compromettre son éducation. Ce serait triste de devoir lui faire reprendre une année parce qu’il a été trop souvent absent.

- Il fera un temps magnifique aujourd’hui. Je veux bien vous amener au parc avec Alvaro, jouer au ballon ou essayer de faire voler un cerf-volant. Tu m’aideras avec la vaisselle, mon poussin ?


Copyright Billy Lighter

_________________


The Beat Of Our Hearts Is Louder Than Words ©️ Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Jack Perry
Jack Perry


Date d'inscription : 14/02/2017
Messages : 600

Who Am I?
Age: 39
Date de naissance: 01/01/46
Localisation: Downtown
Birth place: Los Angeles
Je suis: comblé
Song: See-Saw - Pink Floyd


A Nice Opportunity [PV Brooke & Jesse?][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A Nice Opportunity [PV Brooke & Jesse?][Terminé]   A Nice Opportunity [PV Brooke & Jesse?][Terminé] I_icon_minitimeDim 18 Juin - 10:36

A Nice Opportunity
ft. Brooke A. Watson


Jesse arriva et nous fûmes servis par Brooke qui avait apparemment décidé d’attendre le réveil d’Alvaro pour manger aussi. On complimenta le bon repas qu’elle avait préparé avant que je ne dise à Jesse que je devais lui parler.

En effet, Howard tenait à ce que le petit figure sur l’album hommage destiné à sa femme. Et sans grande surprise, Jesse fut directement partant. Il aimait faire de la musique, mais si en plus, c’était avec Howard, ça représentait beaucoup pour lui.

Jesse souligna que le batteur avait été très triste à l’enterrement de Lola, ce qui était normal, le contraire aurait été plus qu’inquiétant.

-Oui, il était triste. Faire cet album est très important pour lui donc il faudra être sérieux et assidu.

Emballé, Jesse demanda à ce qu’on fasse ça aujourd’hui, ce qui me fit rire un peu. Surtout que Jesse se reprit et demanda à ce que ce soit plutôt lundi.

Toutes les excuses étaient bonnes pour rater l’école, pour Jesse.

Une seconde, j’échangeai quand même un regard avec Brooke. Parce que Jesse nous avait raconté que Grant Fleming était de retour à l’école depuis peu… Et ça correspondait avec l’envie de Jesse de se chercher tout le temps des excuses pour ne pas aller à l’école.

Je soupçonnais Grant Fleming d’être le fils du très malheureusement célèbre Edward Fleming, qui avait fait les choux gras de la presse récemment, avec une libération assez… douteuse… Du coup, je me demandais si son fils ne martyrisait pas un peu les miens. Parce que même Alvaro partait, depuis peu, à l’école avec des pieds de plombs.

Enfin, bref, j’en revins à Jesse à qui Brooke disait qu’il ne devait pas rater l’école trop souvent. Et comme elle le disait si bien, il avait déjà le tournage de la sitcom sur le feu et ce n’était pas rien.

-Ta mère a raison, Jesse. Tu ne peux pas trop rater l’école. De toute façon, il faudra d’abord que tu lises les textes de Lola pour en choisir un qui te plait et qui t’inspire.

Je lui souris.

-Ensuite, tu te mettras au travail avec Howard.

Mais du coup, pour aujourd’hui, il voulait aller au parc. Et Brooke trouvait qu’il faisait un temps magnifique. Je regardai par la fenêtre et constatai que c’était effectivement un jour magnifique pour aller au parc.

-Oui, on va faire ça… On va d’abord aider maman avec la vaisselle et ensuite, on prépara ballon, cerf-volant et panier pique-nique. Comme vous avez fait tous vos devoirs vendredi, je pense que vous l’avez mérité.

J’ébouriffai les cheveux de Jesse.

-Tu vas réveiller ton frère ?


Copyright Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Jesse Stark-Perry
Jesse Stark-Perry


Date d'inscription : 20/07/2018
Messages : 382

Who Am I?
Age: 9 ans
Date de naissance: 6 mars 1976
Localisation: Chez Papa et Maman
Birth place: L.A.
Je suis: un chanteur
Song: The Gunner's Dream - Pink Floyd


A Nice Opportunity [PV Brooke & Jesse?][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A Nice Opportunity [PV Brooke & Jesse?][Terminé]   A Nice Opportunity [PV Brooke & Jesse?][Terminé] I_icon_minitimeLun 19 Juin - 15:25

A Nice Opportunity
ft. Jack Perry & Brooke A. Watson
     

Maman avait fait tout plein à manger et c’était troooooooop bon. Papa trouvait ça bon aussi et je dis à Maman que c’était bon et que je l’aimais fort fort ! Elle disait m’aimer aussi et je lui fis un beau sourire.

Après, Papa voulait me parlé. Je l’écoutais encore un peu endormi mais je me réveillai complètement quand il me dit qu’Howard voulait que je fasse une chanson avec lui. C’était pour Peyton parce qu’elle était morte et qu’Howard voulait lui faire un hommage. Moi, je voulais trop bien ça. Je savais qu’il était triste et je voulais bien l’aider.

Papa disait qu’Howard était vraiment triste et que l’album est important pour lui alors qu’il fallait être sérieux. Je souris à Papa.

-Oui. Moi, je suis toujours sérieux, Papa.

Oh boh oui, toujours ! Moi, je serais très sérieux pour Howard. C’était mon meilleur ami et je voulais qu’il soit plus triste. Alors, moi, j’allais faire de la musique pour qu’il aille mieux. Ma Maman qui est morte disait qu’elle allait mieux quand je chantais. Qu’elle était moins triste. J’espère que ça fonctionnera aussi avec Howard.

Moi, je voulais faire ça aujourd’hui mais je changeai d’avis pour dire que je préférais faire ça lundi et ne pas aller à l’école. Mais Maman disait que je ne pouvais pas rater l’école et que je devais aussi penser au tournage de la sitcom. Je pris un air triste. Oh boh, j’ai pas envie de voir Grant, lundi… Ni le cours de math… J’aime pas les maths. Les maths, c’est comme Grant, c’est pas gentil…

Papa disait que Maman avait raison. Je soupirai profondément en prenant un air très triste.

-Boh… D’accord… J’irais à l’école. Boh… Et puis, je lirais aussi les textes. Oh boh, peut-être qu’Howard pourra me les lires.

Ça ira plus vite, non ? Oh boh, moi, je prends du temps à lire.

Mais moi, je voulais aller au parc aujourd’hui. Maman était d’accord parce qu’il faisait beau. Oh boh oui ! Il fait beau beau. Je lui fis un beau sourire.

-Oh oui ! Des cerf-volant !


Mais avant Maman voulait qu’on fasse la vaisselle. Oh boh… Papa voulait qu’on aide Maman. Je fis un beau sourire.

-D’accord. On t’aidera, Maman.

Mais il fallait d’abord que Maman mange et Alvaro aussi. Alors, quand Papa me dit d’aller réveiller Alvaro, je sautai hors de ma chaise.

-D’accord ! Je vais le réveiller. Oh boh, c’est une marmotte.

Oh boh, oui, il dors beaucoup.

Je fis un bisou à Papa et Maman pour les remercier pour le parce avant de filer dans ma chambre réveiller Alvaro.



Copyright Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Brooke A. Watson
Brooke A. Watson


Date d'inscription : 22/10/2017
Messages : 246


A Nice Opportunity [PV Brooke & Jesse?][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A Nice Opportunity [PV Brooke & Jesse?][Terminé]   A Nice Opportunity [PV Brooke & Jesse?][Terminé] I_icon_minitimeJeu 22 Juin - 18:58

A Nice Opportunity
ft. Jack Perry

Jesse arriva dans la cuisine, les yeux petits et l’estomac dans les talons. Il ne me fallait pas plus pour retrouver l’envie de sourire, pour de vrai, et de leur servir ce fameux petit déjeuner que j’avais préparé avec amour.  Je voulais que tout soit parfait pour les trois hommes de ma vie.

Jack avait un projet à discuter avec Jesse, un homme pour sa femme. Évidement, dès qu’il était question de près ou de loin avec Howard Stone, Jesse était plus que partant ! Il accepta tout de suite en demandant s’il pouvait commencer des aujourd’hui avant de se raviser et de proposer plutôt de faire ça lundi.

Jesse n’aimait pas beaucoup l’école, ce n’était pas un secret pour personne et bien que je comprenais que certains individus rendaient encore plus désagréable son expérience académique, je ne voulais pas qu’il s’abonne aux absences. Je devait tenir compte des horaires de tournages qui allaient prendre beaucoup de son temps alors que l’année ne faisait que débuter. Il était plus sage de la démarrer sur le bon pied, je refusais donc de lui faire rater de l’école pour cette raison et, fort heureusement, Jack était du même avis que moi.

- Nous trouverons le meilleur moment pour que tu puisses participer à ce projet avec Howard et tu passeras beaucoup de temps avec lui.

Jesse se résigna et ajouta que peut-être même qu’Howard pourra lui lire les textes. Je souriais à mon beau grand garçon.

- Vous ferez ensemble la lecture.

Bon joueur et loin de manquer d’idée, Jesse proposa que nous allions passer la journée au parc. Il faisait un temps splendide aujourd’hui et quand ils auraient engloutis toute cette nourriture, Alvaro et Jesse auraient certainement beaucoup d’énergie à dépenser. J’étais donc d’accord pour faire une sortie pendant laquelle nous pourrions jouer au ballon ou tenter de faire voler un cerfs-volants s’il y avait une petite brise.

- D’accord ! Va le réveiller mais ne lui saute pas dessus comme la dernière fois, d’accord ?

Je rigolais en le voyant déguerpir après qu’il nous eu embrassé, son père et moi sur la joue puis je regardais le carnage laissé dans son assiette. Il avait mangé avec appétit, je ne pouvais pas dire le contraire.

- Bon et bien ! Attendons qu’Alvaro mange à son tour, le temps de tout nettoyer et nous pourrons aller nous amuser au parc !

Ce serait une magnifique journée en famille, je le sentais !


Copyright Billy Lighter

_________________


The Beat Of Our Hearts Is Louder Than Words ©️ Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A Nice Opportunity [PV Brooke & Jesse?][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A Nice Opportunity [PV Brooke & Jesse?][Terminé]   A Nice Opportunity [PV Brooke & Jesse?][Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

A Nice Opportunity [PV Brooke & Jesse?][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Two And A Half Stone [PV Peyton/Jack/Brooke/Jesse][TERMINE]
» Turning To Family [PV Jesse & Brooke][Terminé]
» Do It Like A Boss [PV Jesse, Brooke & Lizzie][TERMINE]
» Conspiracy [SYDNEY][PV Brooke & Jesse][Terminé]
» Time For The Truth [Brooke, Jesse, Howard & Peyton][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Downtown :: Appartement des Perry-