AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 It's Over [SOLO][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
April Fox
April Fox


Date d'inscription : 06/01/2019
Messages : 134


It's Over [SOLO][Terminé] Empty
MessageSujet: It's Over [SOLO][Terminé]   It's Over [SOLO][Terminé] I_icon_minitimeMer 12 Juil - 19:34

It’s Over
ft. SOLO
Billy était partie pour cette stupide séance de signature me laissant encore seule à la maison. À quoi cela servait-il d’être un couple si je ne pouvais jamais l’accompagner à rien qui concernait son groupe ?

Tout cela était la faute de Casj Izbel ! Je le sentais ! Il me détestait alors qu’il ne me connaissait même pas ! Il n’avait jamais prit le temps de le faire. Il voulait Billy à lui tout seul à croire qu’il était amoureux de mon petit ami ! Si tel était le cas, alors soit ! Je le lui laissais ! Qu’il le garde pour lui tout seul moi, je tirais ma révérence.

Après avoir fait ma valise et téléphoné un taxi, je laissais une note à Billy sur la table basse du salon… Il la trouverait sans aucun doute quand il rentrerait.






Billy, notre couple ne rime à rien. Tu me tire vers le bas alors que je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour te maintenir la tête hors de l’eau. Je me sens constamment anxieuse et nerveuse et je ne veux plus vivre comme cela. Je ne peux pas vivre comme cela ! J’ai vraiment cru que je saurais te rendre heureux mais pas au prix de mon malheur perpétuel.
Ne me cherche pas, c’est mieux ainsi !



April xxx



Copyright Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

It's Over [SOLO][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» I Wish That You Were Here [Solo][TERMINE]
» Taken [SOLO][TERMINE]
» The Spy [Solo][Terminé]
» Win Win [Solo][Terminé]
» We're Sorry... [SOLO][TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Malibu :: Villa de Billy Lighter-