AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I'm Not A Kid [Inauguration][Libre/Solo?][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ian V. Hunter
Ian V. Hunter


Date d'inscription : 08/12/2017
Messages : 236

Who Am I?
Age: 14 ans
Date de naissance: 13 mars 1971
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: un tyran
Song: I Want It All - Queen


I'm Not A Kid [Inauguration][Libre/Solo?][Terminé] Empty
MessageSujet: I'm Not A Kid [Inauguration][Libre/Solo?][Terminé]   I'm Not A Kid [Inauguration][Libre/Solo?][Terminé] I_icon_minitimeDim 1 Oct - 10:25

I'm Not A Kid
ft. Libre

-Interdit aux moins de 18 ans ???

L’immense gorille à l’entrée était formel ! Il avait dit que cet endroit était interdit aux moins de 18 ans !!! Je fais partie de la jet-set !!! Je suis un membre important de la jet-set !!! Je ne vois pas pourquoi, je ne pourrais pas entré !

-Vous ne pouvez pas entrer, Monsieur Hunter. Cet endroit n’est pas fait pour les enfants.

Enfant ?!!!

-Je ne suis pas un enfant !

Il me regarda de haut en bas.

-Si vous l’êtes. Vous avez 14 ans et non 18. Allez-vous-en ou j’appelle votre mère.

Ma mère ??? Non ! Non, je ne voulais pas voir ma mère !

-Non ! C’est bon ! Je m’en vais ! Ne dites pas à ma mère que je suis venu !

Et je tournai les talons m’éloignant. Après tout ce que j’avais fait pour venir ici ! Pas question que je me laisse aussi facilement abattre ! J’avais tout de même dit à Hank que j’allais passer la nuit chez mes grands-parents. J’avais même téléphoner à ma grands-parents pour dire que je venais. Puis, j’avais pris le taxi pour venir ici où j’avais téléphoner d’une cabine pour dire à mes grands-parents que j’avais changé d’avis. Je savais qu’ils n’iraient pas chercher plus loin.

Donc ! Je voulais entrer ! Pas moyen de passer les garde alors je fis le tour. Mais de l’autre côté, c’était rempli de rocher ! Je n’avais aucune envie de me tuer en escaladant ça !

Me restait une solution…

Je refis le tour pour me poster devant la mer non loin des barrière qui délimitai la plage privée. La plage est privée… PAS LA MER !

Alors, je plongeai dans l’eau tout habillé. J’étais un excellent nageur. J’adorais ça. Chez moi et chez Hank, je passais des heures dans la piscine. J’allais être tout mouillé mais ça valait le coup ! Ian Hunter à la droit de venir ici ! Je ne suis pas n’importe qui !

Je nageai jusqu’au yacht qui n’était pas très loin. La mer était calme et je réussi à accédé à l’entrée en contre-bas. Les autre grimpait sur le yacht par le pont pour directement aller sur le gros bateau. Mais l’autre entrée donnait sur l’eau directement. J’entrai grelottant un peu. Je passai les couloirs vide. Les autres étaient en haut mais je devais d’abord me sécher. Je fus discret jusqu’à trouver une salle de bain. Les seuls gens que j’avais vaguement croisés m’avaient ignorés. Tant mieux !

Dans la salle de bain, j’enlevai mes affaires avant d’utiliser le sèche cheveu pour les sécher. Une fois que j’eus terminé, je remis mes vêtements… J’allais sortir… Mais quelqu’un entra me rappelant que j’avais complètement oublié de fermer à clé.


Copyright Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Evan
Evan "Sniper" Kurtz


Date d'inscription : 17/07/2015
Messages : 778

Who Am I?
Age: 42
Date de naissance: 25/05/43
Localisation: Santa Monica
Birth place: Los Angeles
Je suis: motivé
Song: Comfortably Numb - Pink Floyd


I'm Not A Kid [Inauguration][Libre/Solo?][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm Not A Kid [Inauguration][Libre/Solo?][Terminé]   I'm Not A Kid [Inauguration][Libre/Solo?][Terminé] I_icon_minitimeDim 1 Oct - 11:00

I’m Not A Kid
ft. Ian V. Hunter


Nous avions laissé Billie Blue en tête à tête avec sa grande sœur Jesse, ce soir. Parce que je voulais aller à l’inauguration du yacht de Daniele, mais je ne voulais pas y aller seul. Il m’avait fallu tout mon pouvoir de persuasion pour convaincre Syd de venir avec moi. Ça lui ferait du bien de sortir… Mais c’était dur pour elle de couper le cordon ombilical avec son bébé.

Et dire qu’elle avait eu peur de ne pas être une bonne mère ! Au contraire, elle gérait !

J’avais pris ma guitare dans la voiture. Daniele avait dit qu’il y aurait une scène ouverte à tout qui voulait jouer et j’avais bien l’intention, dans la soirée, de faire quelques chansons en mode acoustique.

Une fois arrivé à destination, on constata avec consternation qu’il y avait une liste noire qui ne comportait qu’un seul nom : Howard Stone. Et j’avais dit à Syd que c’était vraiment dommage de laisser quelqu’un comme Howard Stone dehors. Surtout qu’il était chez BSC, en partie, maintenant ! Il avait tous les droits d’être là.

Il faudrait que j’en parle à Daniele… Parce que sincèrement, cette guéguerre entre lui, Stone et Reed tournait vraiment au ridicule.

Une fois sur la plage, on avait découvert que tout ça était un grand spectacle à ciel ouvert ! C’était magnifique ! On s’extasia longuement sur les lumières alors qu’un groupe inconnu se produisait sur la scène. Des serveurs nous apportèrent des boissons et je pris une coupe de champagne. Je pouvais boire, mais pas trop. Il faudrait que j’arrive à me modérer.

Carrie Hunter me fit un petit signe de la main que je lui rendis. Sur le pont du bateau, je repérai les longs cheveux blonds d’Eddy Cort qui parlait avec Willow Ford que je saluai de la main aussi, depuis la plage…. Syd avait vu la pub… Elle avait vu mon baiser de cinéma. Mais elle était bien assez mature pour savoir que tout ça, c’était du chiqué pour le spectacle et rien de plus.

Je cherchais Daniele du regard pour le féliciter mais ne le trouvai pas. Par contre, des gens venaient nous voir pour parler de la pub et tout.

Et de fil en aiguille, ma vessie commença à se remplir sérieusement.

On monta donc sur le bateau et quand je repérai une salle de bain, je laissai Sydney dans un salon luxueux à l’intérieur du yacht.

J’ouvris la porte pour me retrouver nez à nez avec…

-Ian ?... Salut…

Je regardai autour de moi, la clinche de la porte en main, cherchant sa mère. Il ne pouvait être venu qu’avec elle. Mais je ne la vis pas.

Ian Hunter était bien le dernier que je m’attendais à croiser ici… Il était normalement interdit de fête, lui, parce qu’il n’avait pas 18 ans. Ça avait toujours été comme ça, pour autant que je m’en souvienne, aux fêtes de Daniele.

Sauf si Vicky avait convaincu Daniele qu’elle garderait un œil sur lui…

-Tes vêtements son tout froissé… Votre femme de ménage ne fait plus le repassage ?


Copyright Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Ian V. Hunter
Ian V. Hunter


Date d'inscription : 08/12/2017
Messages : 236

Who Am I?
Age: 14 ans
Date de naissance: 13 mars 1971
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: un tyran
Song: I Want It All - Queen


I'm Not A Kid [Inauguration][Libre/Solo?][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm Not A Kid [Inauguration][Libre/Solo?][Terminé]   I'm Not A Kid [Inauguration][Libre/Solo?][Terminé] I_icon_minitimeLun 2 Oct - 8:43

I'm Not A Kid
ft. Evan "Sniper" Kurtz

J’avais sécher mes vêtements et replaqué mes cheveux en arrière. Le gel était parti avec l’eau salée et mes cheveux étaient, du coup, un peu poisseux. Je n’aimais pas vraiment ça mais Ricci ne m’avait pas laissé le choix avec ses règles trèèèèèèèèès discutables. Pourquoi c’était interdit aux moins de 18 ans ? Ce n’était qu’une fête ! Je sais me comporter à une fête ! J’avais été à des galas et des remises de prix ! Je me tenais même mieux que Ricci ! Alors, j’avais TOUT les droits d’être ici !

J’avais remis mes vêtements dés qu’ils furent sec. Ils étaient tout froissés mais je ne regrettais pas d’être passé par la mer et pas par les rochers. J’aurais pris plus de temps par les rochers et je me serais peut-être tué. Je ne voulais pas mourir pour venir à une fête !

Une fois rhabillé, j’étais prêt à partir mais quelqu’un entra à ce moment-là. Je figeai sur place regrettant intérieurement de ne pas avoir fait plus attention et d’avoir oublié de fermé la porte à clé. Comment j’avais fait pour être aussi peu prudent ?!

Je priai intérieurement que celui qui apparaitra ne sera ni Ricci, ni ma mère, ni mon oncle ! Je n’avais pas envie de me faire virer d’ici et je n’avais pas envie de parler à ma mère !

Mais celui qui apparut était Sniper… Le chanteur. Il me salua mais je vis qu’il était surpris.

-Salut…

Il regarda autour de moi et je fronçai les sourcils. Il fit une remarque sur mes vêtements. Je pouvais mentir mais je me devais de souligner une injustice. Je fis signe à Sniper d’entrer et de fermer la porte. Quand ce fut fait je levai le menton comme le faisait souvent Jimmy Reed.

-Ils sont froissés car je viens de les sécher. Je suis venu par la mer parce que je ne pouvais pas entrer par l’entrée. C’est interdit aux moins de 18 ans… Pourquoi ? J’ai le droit d’être ici ! Je fais partie de la jet-set ! J’ai déjà été à des remises de prix et des galas alors j’ai tout les droits de faire partie de la fête.

Je défendais mon point avant de fixer Sniper droit dans les yeux.

-Tu ne vas pas me mettre dehors, n’est-ce pas ? Et je ne veux pas que tu dises à ma mère que je suis là. Je suis en froid avec elle… Je ne veux pas lui parler. Promet-moi que tu ne diras pas que je suis ici, d’accord ?


Copyright Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Evan
Evan "Sniper" Kurtz


Date d'inscription : 17/07/2015
Messages : 778

Who Am I?
Age: 42
Date de naissance: 25/05/43
Localisation: Santa Monica
Birth place: Los Angeles
Je suis: motivé
Song: Comfortably Numb - Pink Floyd


I'm Not A Kid [Inauguration][Libre/Solo?][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm Not A Kid [Inauguration][Libre/Solo?][Terminé]   I'm Not A Kid [Inauguration][Libre/Solo?][Terminé] I_icon_minitimeLun 2 Oct - 10:50

I’m Not A Kid
ft. Ian V. Hunter


J’étais tombé nez à nez avec Ian Hunter… C’était bien le dernier que je m’attendais à croiser ici. Daniele était formel et l’avait toujours été : pas de gosse à ses fêtes. Mais ça ne m’avait jamais empêché d’emmener Jess alors qu’elle était encore en couche-culotte. Peut-être que Victoria avait fait la même chose ?

Ian me fit signe d’entrer et de fermer la porte. Il ne voulait clairement pas qu’on le voie. Alors j’obtempérai et fermai la porte derrière moi.

Ian m’expliqua alors être venu par la mer, ce qui me fit ouvrir grand les yeux et soulever mes sourcils.

-Tu es venu en nageant ?!

J’en avais fait, des trucs dingues dans ma vie… Mais ça, c’était pas mal dans le genre… Je ne critiquai pas parce que j’étais mal placé pour le faire étant donné ce que j’avais déjà fait… En plus… En plus, j’étais même encore trop immature moi-même pour me rendre compte que ce qu’il avait fait était dangereux : nager dans le noir, sans aucun sauveteur à proximité…

Il se demandait pourquoi les fêtes étaient interdites aux moins de 18 ans alors que lui, il savait se tenir à des galas.

Je grattai ma tête.

-Ben… Les fêtes de Daniele ont toujours été comme ça… Tu sais… Il s’y passe des choses, parfois, qui ne regardent que les personnes majeures.

C’était un lieu de débauche où tout le monde ou presque, finissait par coucher avec n’importe qui… Bourré… ou par se bagarrer…

Et Daniele ne voulait pas avoir de problème… Imaginez que Kate Julian bourré entraîne Ian dans son lit ? Elle en était très capable, hein…

Ian insista pour que je ne le mette pas dehors et que je ne le dénonce pas à sa mère…

-Ok mais… Tu sais, quelqu’un finira bien par te repérer…

Je le regardai de haut en bas.

-Tu ne passes pas inaperçu et j’ai vu que ta mère et ton oncle étaient là…

Les cheveux de Ian étaient d’un blond presque blanc… Il allait s’illuminer de partout s’il passait dans de la lumière bleue.

-Pourquoi tu veux absolument participer à cette fête ? Y a personne de ton âge ici, tu risques de t’ennuyer.


Copyright Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Ian V. Hunter
Ian V. Hunter


Date d'inscription : 08/12/2017
Messages : 236

Who Am I?
Age: 14 ans
Date de naissance: 13 mars 1971
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: un tyran
Song: I Want It All - Queen


I'm Not A Kid [Inauguration][Libre/Solo?][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm Not A Kid [Inauguration][Libre/Solo?][Terminé]   I'm Not A Kid [Inauguration][Libre/Solo?][Terminé] I_icon_minitimeMar 3 Oct - 8:40

I'm Not A Kid
ft. Evan "Sniper" Kurtz

J’avais expliqué à Sniper comment j’avais fait mon chemin jusqu’ici. Je vis ses yeux s’agrandir comme des soucoupes quand il se rendit compte que j’étais venu par la mer. Il voulait que je vienne pas où ? Les rochers ? Non !

-Oui ! Je suis un très bon nageur ! A Fairfax, je suis le meilleur dans cette discipline.

Maguire s’en fout mais pas Hunt ! Hunt dit que je pourrais faire nageur professionnel mais j’ai dû lui rappeler que j’avais DÉJÀ une carrière ! Elle se fiche de moi ou quoi ? Je suis acteur et je le serais jusqu’à la fin de ma vie !

Je râlai que les fêtes soient interdites aux moins de 18 ans. Je ne comprenais pas cette règle stupide. Je savais me tenir aux fêtes. Ce n’était pas ma première. Alors pourquoi Ricci ne voulait-il pas que j’entre ? Pas moi personnellement mais tout ceux de mon espèce ? Alors que lui-même est immature. C’est pas moi qui le dit, hein ! C’est ma mère !

Sniper disait que ça avait toujours été comme ça. Je le savais mais ce n’était pas pour ça que je comprenais. Il ajouta qu’à ces fêtes se passaient des choses qui ne regardent que les majeurs.

-Quoi ? L’alcool, la drogue et le sexe ? Je suis à Fairfax ! Je sais totalement ce qu’est la débauche et j’ai grandi dans la jet-set. Aux remises de prix et autres galas les choses sont les même. Je ne suis pas stupide. Je sais qu’il ne faut faire confiance à personne et ne pas boire n’importe quoi. Ma mère m’a éduqué, tu sais ! Il ne m’arrivera rien !

J’en étais certain ! J’étais sûr d’être intouchable de par mon intelligence ! Je suis malin ! Et je sais à qui faire confiance. Il n’y a que des débiles pour se faire avoir ou tomber dans la drogue. Et je ne suis pas débile.

Je demandai à Sniper de ne rien dire et de ne pas me mette dehors. Il accepta mais disait que j’allais me faire repérer. Il ajouta que ma mère et mon oncle étaient là… Je fis la moue.

-Je me doute qu’ils sont là… Ils ne ratent jamais ce genre de fête.

Je réfléchis quelques instants à comment faire pour passer inaperçu tout en pouvant profiter de la fête quand Evan ne me demande pourquoi je voulais tant participer à cette fête. Je fronçai les sourcils.

-Des gens de mon âge ? Je n’ai jamais fréquenter des gens de mon âge de ma vie ! Pourquoi je commencerais maintenant. Même à l’école, ils sont tous plus vieux que moi. Je ne vais pas m’ennuyer ici. Je vais pouvoir parler avec d’autres acteurs, des réalisateurs, des gens du business. Ce que je fais d’habitude à ce genre de fête ! Je ne suis pas un enfant ! Je ne joue pas !

C’était clair ? Je pense que c’est assez clair. Mais ça ne règle pas mon problème… Je fixai Evan.

-J’ai une idée ! Tu n’as qu’à être mon garant. Si jamais quelqu’un me repère et va le dire à Ricci, tu iras dire à Ricci que tu te rends responsable de moi. D’accord ? Et si jamais ça ne marche pas et bien je ferais ce que je sais faire de mieux : un scandale. Ricci voudra éviter ça et me permettra de rester. C’est d’accord ? En attends, j’éviterais Maman et Victor. Eux aussi sont repérables alors je n’aurais pas de difficulté à les éviter.

Je tendis la main vers Sniper.

-Deal ? Je serais prudent, tu n’as pas à t’en faire pour moi. Je sais ce que je fais !


Copyright Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Evan
Evan "Sniper" Kurtz


Date d'inscription : 17/07/2015
Messages : 778

Who Am I?
Age: 42
Date de naissance: 25/05/43
Localisation: Santa Monica
Birth place: Los Angeles
Je suis: motivé
Song: Comfortably Numb - Pink Floyd


I'm Not A Kid [Inauguration][Libre/Solo?][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm Not A Kid [Inauguration][Libre/Solo?][Terminé]   I'm Not A Kid [Inauguration][Libre/Solo?][Terminé] I_icon_minitimeMar 3 Oct - 10:55

I’m Not A Kid
ft. Ian V. Hunter


Ian était arrivé par la mer et quand je m’en étonnai, surtout du fait qu’il était prêt à tout pour participer à cette fête plus que par la dangerosité de la chose, il clama être un très bon nageur.

-J’en doute pas mais…

Mais quoi ? Je ne trouvai rien à dire et soupirai.

Il était indigné que les fêtes de Daniele soient interdites aux moins de 18 ans… Ça avait toujours été comme ça et il le savait. Mais j’essayai quand même de lui expliquer pourquoi il n’était pas le bienvenu ici.

Et il me comprit très bien. Parce qu’il connaissait apparemment encore mieux que moi ce qu’il se passait à ces fêtes. Il disait que sa mère l’avait éduqué et qu’il ne risquait rien.

Je me grattai la tête.

-Bah, peut-être mais tu oublies une chose : Daniele ne supporte pas les gamins… Enfin, à part les siens…

Je pensai à mon filleul qu’il y avait encore peu de temps de cela, Daniele nommait « Bastardo ».

-Et encore, même les siens, c’est limite.

De toute façon, son oncle et sa mère étaient dans le coin. Si ce n’était pas Daniele qui le mettait dehors, ce serait eux.

Ian grommela qu’il le savait, que sa mère et son oncle ne rataient jamais ce genre d’événement… Je haussai les épaules… Puis me demandai un peu quel type de fun Ian pourrait trouver ici vu qu’il n’y avait pas de gens de son âge. Et il se mit à vociférer, en gros, qu’il allait, comme un grand, profiter de la fête pour… pour faire fructifier sa carrière ?

-Ok… je vois… Mais arrête de crier, s’il te plait. Tu vas attirer l’attention et je n’ai pas vraiment envie qu’on nous trouve tous les deux dans les chiottes.

Je voyais d’ici les gros titres de L.A. People qui raconteraient n’importe quoi.

Ian me fixa alors et je levai un sourcil interrogateur.

Puis il se remit à parler. Il voulait que je sois garant de lui si jamais il se faisait choper.

-Mais… Ian…

Je soupirai puis regardai la main que Ian me tendait.

-Si je fais ce coups-là à Daniele, il va m’en vouloir à vie… S’il ne me met pas carrément dehors avec toi.

J’avais déjà dépassé assez les limites en participant à l’album hommage de Stone. Il fallait que je me calme sur les duos indésirables…

-Tu as dit que tu étais en froid avec ta mère ? Pourquoi ?


Copyright Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Ian V. Hunter
Ian V. Hunter


Date d'inscription : 08/12/2017
Messages : 236

Who Am I?
Age: 14 ans
Date de naissance: 13 mars 1971
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: un tyran
Song: I Want It All - Queen


I'm Not A Kid [Inauguration][Libre/Solo?][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm Not A Kid [Inauguration][Libre/Solo?][Terminé]   I'm Not A Kid [Inauguration][Libre/Solo?][Terminé] I_icon_minitimeMer 4 Oct - 8:41

I'm Not A Kid
ft. Evan "Sniper" Kurtz

Je savais exactement ce qu’il se passait à ce genre de fête. Ma mère me l’avait expliqué et je n’étais pas stupide. De plus, je suis déjà venu à une fête chez Daniele Ricci il y a bien des années. Donc, je ne risquais absolument rien. Je savais à quoi m’en tenir et ce que je devais éviter. Mais Sniper ajouta que Daniele Ricci détestait les enfants sauf les siens bien que les siens ça soit quand même limite. Je fronçais les sourcils foudroyant le chanteur du regard.

-Je ne suis pas un enfant ! Et si Ricci ne m’aime pas, il n’a qu’à pas me parler, tout simplement ! Ce n’est pas compliqué et ça tombe vraiment bien parce que je ne l’aime pas non plus !

Encore plus depuis le film Homerun où il était le producteur.

Sniper ne semblait pas comprendre pourquoi je voulais absolument faire partie de cette fête. Ici, était rassemblé un tas de gens travaillant dans le même milieu que moi et je savais que discuter pouvait m’ouvrir des portes sur des films et autres projets du genre. J’ai viré mon agent et je ne vis plus chez ma mère ! Je dois faire le boulot d’agent moi-même !

Il voulait que j’arrête de crier. Je baissai d’un ton non sans froncer les sourcils. Je cherchai une idée et quand j’en trouvai une, je l’exposai à Sniper. Il n’avait qu’à être mon garant. Ainsi, je pourrais profiter de la fête sans devoir être sur mes gardes. Tout ce que j’aurais à éviter c’est mon oncle et ma mère. Mais… Sniper refusa !

-Tu as tant peur de Daniele ? Tu n’es pas gentil !


Il ne m’avait pas serré la main et je la retiré, très fâché. Il me demanda alors pourquoi j’étais en froid avec ma mère. J’en avais sérieusement marre de raconter toujours la même histoire !

-Elle est tombée amoureuse de Tobby Cooper. Ils se sont mis en couple. Cooper est venu vivre à la maison. Je n’avais pas envie de ça parce que je ne veux pas que Cooper vienne parce que c’est MA villa et MA mère. Alors, je ne parle plus à Maman et je suis parti vivre chez Hank North. Voilà pourquoi.


Tout simplement.

La musique changea alors dehors. On entendait de loin mais assez parce que le son avait comme augmenter. Et je reconnus Fireworks. J’affichai un sourire en coin.

-Maintenant, Ricci a d’autres chats à fouetter que moi !


Copyright Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Evan
Evan "Sniper" Kurtz


Date d'inscription : 17/07/2015
Messages : 778

Who Am I?
Age: 42
Date de naissance: 25/05/43
Localisation: Santa Monica
Birth place: Los Angeles
Je suis: motivé
Song: Comfortably Numb - Pink Floyd


I'm Not A Kid [Inauguration][Libre/Solo?][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm Not A Kid [Inauguration][Libre/Solo?][Terminé]   I'm Not A Kid [Inauguration][Libre/Solo?][Terminé] I_icon_minitimeMer 4 Oct - 10:50

I’m Not A Kid
ft. Ian V. Hunter


Ian s’emballa encore quand je lui expliquai qu’outre tous les dangers que recélaient ce genre de fête, Daniele n’aimait pas les enfants. Erreur ! Ian ne se considérait pas comme un enfant et je l’avais donc insulté. Il disait que Daniele n’avait qu’à pas lui parler.

Je soupirai, la vessie toujours pleine et avec une bombe à retardement à gérer. Je passai une main dans mes cheveux.

-ne crie pas, Ian… J’ai rien contre toi, moi…

J’aurais aimé ne jamais tomber sur lui, mais le hasard en avait voulu autrement. J’avais déjà rencontré Ian plusieurs fois et je savais que c’était un petit capricieux. Mais je refusais de croire qu’un enf… un gars aussi jeune puisse être mauvais. Le problème, c’était que Vicky l’avait trop gâté.

Ian sembla alors avoir l’illumination et m’expliqua que je devais être son garant. Je refusai… Parce que j’avais déjà assez joué avec les limites de Daniele.

Du coup, Ian, laissant retomber sa main que je n’avais pas serrée, me foudroya du regard et me demanda si j’avais peur de Daniele.

-C’est que… J’ai pas trop envie de me retrouver sur sa liste noire, tu vois ? Puis c’est mon manager et j’ai besoin de concert…

Je haussai les épaules.

-Alors ouais, on peut dire que j’en ai un peu peur. Mais c’est pas contre toi, Ian.

J’essayai de changer de conversation en lui demandant pourquoi il était en froid avec sa mère. Parce que c’était ce qu’il avait dit, non ? J’avais bien entendu ? Inconsciemment, je chipotai d’une main à l’un de mes appareils auditifs.

En fait, sa mère sortait avec Tobby Cooper et lui était allé vivre chez Hank North, du coup.

J’ouvris encore une fois de grands yeux.

-Ah ok… Et ça va entre Hank North et toi ?

Vu le caractère des deux, ça devait faire des étincelles.

Mais Ian n’eut pas le temps de me répondre parce que de la musique flottait dans l’air, claire, forte. Tout ce que j’aimais. Fireworks.

Howard était sur scène. Ce n’était pas les enceintes qui avaient pris le relais. Je savais reconnaître une chanson live d’une version studio. Je regardai par-dessus mon épaule, comme si je pouvais apercevoir la scène d’ici, ce qui n’était pas le cas. Ian, lui, affirma que Daniele avait d’autres chats à fouetter maintenant.

-Je crois qu’on peut le dire… Bon, tu me laisse la place à la salle de bain ? J’ai atrocement besoin de pisser et j’aimerais voir Howard chanter avant qu’il ne se fasse expulser.

Je lui souris.

-Je te promets que je ne te trahirai pas. Mais c’est tout ce que je peux faire pour toi.


Copyright Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Ian V. Hunter
Ian V. Hunter


Date d'inscription : 08/12/2017
Messages : 236

Who Am I?
Age: 14 ans
Date de naissance: 13 mars 1971
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: un tyran
Song: I Want It All - Queen


I'm Not A Kid [Inauguration][Libre/Solo?][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm Not A Kid [Inauguration][Libre/Solo?][Terminé]   I'm Not A Kid [Inauguration][Libre/Solo?][Terminé] I_icon_minitimeJeu 5 Oct - 8:53

I'm Not A Kid
ft. Evan "Sniper" Kurtz

-Je ne crie pas !

C’est ce que je lançai quand Sniper me reprocha de crier avant de dire qu’il n’avait rien contre moi. Mais il se refusa tout de même d’être mon garant afin que Ricci ne me vire pas d’ici. Je pensais toujours avoir tous les droits d’être ici.

Il avait peur que Daniele lui en veuille alors je déclarai qu’il avait simplement peur de Ricci. Il ne voulait simplement pas finir sur la liste noire de Ricci. Moi j’y étais rien que par mon âge et c’était totalement injuste. En gros, il confirma avoir peur parce que Ricci pouvait faire pression sur lui. Moi, je n’avais jamais laissé l’un de mes agents prendre autant l’ascendant sur moi !

-Avoir peur de son manager c’est de la faiblesse !

Il me questionna, ensuite, sur ma mère et le pourquoi je ne voulais plus lui parler. Je lui expliquais l’histoire avec Tobby Cooper, une histoire que j’étais lassé de raconter sans cesse ! J’étais pressé que L.A.People rapporte le couple que formaient ma mère avec Cooper ainsi tout le monde comprendre sans me demander pourquoi je suis en froid avec Victoria Hunter. Voilà ! Je ne l’appellerais plus Maman ! Ainsi, ça sera plus clair !

Sniper demanda, à la fin de mon récit si ça allait entre Hank North et moi.

-Oui ! Bien sûr ! Lui me comprends !

Enfin presque… Puis, il y a ses filles… Mais je m’y fais pour l’instant.

Soudain, on entendit un changement de musique et je reconnus Fireworks. Donc, Howard Stone était ici alors qu’il ne pouvait pas ce qui pourra attirer l’attention de Ricci ailleurs. Sniper confirma mais il voulait pouvoir pisser en paix avant de m’assurer qu’il ne me caftera pas. Je levai la tête tel Jimmy Reed.

-D’accord ! J’aurais aimé mieux de toi mais je m’en contenterais ! Je n’ai pas vraiment le choix !

Et je finis par sortir espérant ne pas me faire repérer.


Copyright Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I'm Not A Kid [Inauguration][Libre/Solo?][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I'm Not A Kid [Inauguration][Libre/Solo?][Terminé]   I'm Not A Kid [Inauguration][Libre/Solo?][Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

I'm Not A Kid [Inauguration][Libre/Solo?][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» I Need Some Girls And Good Music [Inauguration][Libre/Solo?][Terminé]
» Uprising [Inauguration][Libre][Terminé]
» The Best's Party [Inauguration][Libre][Terminé]
» Intruder [Inauguration][Libre][Terminé]
» How Revolution Spreads [Inauguration][LIBRE][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Santa Monica :: Yacht de Daniele Ricci-