AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Spice, Spice, Baby ! [PV Nathan J. Williams][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mackenzie Stone
Mackenzie Stone


Date d'inscription : 12/08/2018
Messages : 232


Spice, Spice, Baby ! [PV Nathan J. Williams][Terminé] Empty
MessageSujet: Spice, Spice, Baby ! [PV Nathan J. Williams][Terminé]   Spice, Spice, Baby ! [PV Nathan J. Williams][Terminé] I_icon_minitimeDim 14 Jan - 3:39

Spice, Spice, Baby!
ft.Nathan J. Williams
En l’espace de quelques jours, j’avais, à dix-sept reprises, cru que mon travail commençait et que je devais me rendre à l’hôpital. Dix-sept fausses alertes que j’avais fait subir bien malgré moi à Nathan, Betty et même à mon frère Howard. Mais je n’y pouvais rien, moi ! Nous venions de passer un temps des fêtes assez mouvementés avec plusieurs repas partagés avec des amis et de la famille pendant lesquels j’avais engouffré une quantité énorme de nourriture qui ne s’accordait pas toujours bien avec mon état avancé.

Il était assez tard ce soir alors que nous rentrions de ce que nous appelions affectueusement désormais notre sortie ultime-énième-dernière sortie de couple. Nathan trainait mon sac et celui du bébé et moi, je mordais avec appétit dans un burger au fromage ramasser sur notre chemin du retour.

- Je suis désolée. Plus de nachos épicés avant d’aller au lit !

J’avalais ma dernière bouchée que je fis passer avec une gorgée de soda, tout en frottant mon gros ventre.

- Ça fait mal des indigestions. Je pensais vraiment que c’étaient des contractions mais c’est vrai aussi que les épices, ça donne des flatulences… ce qui explique les crampes !

Si Nathan était contrarié de la situation, il ne me le montrait pas. Peut-être qu’il ne l’était pas, même si le manque de sommeil se faisait de plus en plus ressentir autant pour lui que pour moi.  

- Nous devrions laisser les valises dans la voiture, honnêtement ! Ça éviterait qu’on ne finisse pas les oublier. Oh la la ! Qu’est-ce que je suis faaaaatiguée !

C’est que c’était épuisant d’autant croire que j’allais accoucher et plus encore que de se rendre compte que ce n’était pas encore le bon moment. Même Betty ne se levait plus pour avoir des nouvelles, elle avait dû finir par se dire que ça viendrait quand le moment serait approprié, soit dans plus ou moins trois semaines.

- On va dormir ?

Moi, je ne tenais plus sur mes gros jambon qui me faisaient office de mollet ! On enfle de partout, enceinte, pas que du ventre ! J’avais les chevilles enflées, mes pieds gonflés, des vergetures horribles sur mon gros ventre et est-ce que je vous parles des envies de pipi à l’infini ?

Je ne retirais que le pantalon que j’avais enfilé pour aller à l’hôpital et je me laissais tomber sur mon lit, ne prenant pas la peine de me couvrir, de toute façon j’avais tout le temps horriblement chaud ! J’avais même fait installer par Nathan, deux gros ventilateurs qui poussaient leur air directement sur moi.

En moins de deux, je dormais profondément, les pieds surélevés sur un coussins tout comme ma tête. Dormir en ‘’U’’ n’est tellement pas confortable !

- Nathounet !? J’ai fais pipi au  lit !

Cela faisait quoi ? Même pas une heure que nous nous étions mit au lit après notre retour de l’hôpital que je venais d’éternuer et oops ! Ma vessie s’était vidée comme un ballon crevé ! Puis, je ressentie quelque chose qui s’apparentait à une décharge électrique passant du bas de mon ventre à mon dos, me ceinturant comme une poigne d’acier.

- AÏE !!! Ça fait mal !!! Oooooh !!! Oooooh !!!!!


Copyright Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Nathan J. Williams
Nathan J. Williams


Date d'inscription : 23/02/2015
Messages : 317

Who Am I?
Age: 26 ans
Date de naissance: 18 octobre 1958
Localisation: Beverly Hills à côté de chez Howie
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un super-héros
Song: Headlong - Queen


Spice, Spice, Baby ! [PV Nathan J. Williams][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Spice, Spice, Baby ! [PV Nathan J. Williams][Terminé]   Spice, Spice, Baby ! [PV Nathan J. Williams][Terminé] I_icon_minitimeDim 14 Jan - 12:30

Spice, Spice, Baby!
ft. Mackenzie Stone

Mon Dieu !!!! Encore une fois nous avions essuyé une fausse alerte de notre super-héroïne qui semblait vouloir sortir et pas sortir du ventre de ma pauvre Mac-Angel. En cause cette fois, les épices. Mon Dieu !! Vilaines épices ! Elles avaient donné une indigestion à ma pauvre Mac-Angel qui ressemblait désormais au plus beau ballon de baudruche qui puisse exister dans tous l’Univers !

Mac-Angel s’excusa d’avoir mangé les vilaines épices.

-Mon Dieu, qui pourrait résister aux épices ? Même moi, je ne saurais y résister. Je te pardonne Mac-Angel, m’exclamais-je.

Nous ne pouvions résister à tous. Or, les bons plats épicés étaient irrésistibles. Je crois que si les aliens polymorphes essayaient de nous piéger en empoisonnant des plats épicés, ils réussiraient à nous abattre. C’est un bien triste constat mais personne n’est invincible, hélas.

Mac-Angel avait souffert de flatulences à cause des épices chose qu’elle avait confondu avec des contractions. Elle disait tout ça tout en mangeant on burger. Mon Dieu – qu’est-ce qu’elle pouvait énormément manger. C’était devenu l’un de ses super-pouvoir de pouvoir engloutir autant de choses !

-Mon Dieu, je suis content de ne pas avoir de contractions ! Ça semble tellement douloureux si ça peut-être confondu avec une indigestions, dis-je content que je ne vivrais jamais ça.

Je trainais les sacs du bébé et de Mac-Angel. Nous étions tous les deux exténués. Mais l’approche de la naissance de notre super-héroïne faisait que j’avais l’impression de ne pas sentir cette fatigue. Enfin… Sauf hier ! Oh et aujourd’hui aussi !! Mon Dieu, en fait, j’étais mort crevé…

Mac-Angel proposa qu’on laisse les valises dans la voiture au risque de les oublier. Elle était elle aussi exténué ma pauvre Mac-Angel.

-Tu as raison, lançais-je en lâchant les valise. Mais là, je suis tellement mort que la voiture me semble à des milliers de kilomètres… Je les mettrais demain matin dans la voiture…

Car désormais j’étais sûr que Betty avait sans doute raison et que le bébé ne viendra que dans trois semaines. Mon Dieu, elle était mère, ma Betty – sa prévision devait être juste.

Mac-Angel proposa que nous allions dormir. Je crois qu’il ne fallait pas me le demander deux fois.

-Oui ! Allons dormir, dis-je avant de bailler très fort. Le bébé arrivera dans trois semaines. Je pense que Betty ne peut qu’avoir raison. Elle aussi à des pouvoirs. Je suis sûr qu’elle peut voir l’avenir !, dis-je certain de ce que j’avançais.

On finit dans notre chambre et je me changeai alors que Mac-Angel fit de même. Ses gestes étaient de plus en plus compliqué. Mon Dieu – ça devait être un véritable calvaire.

On se mit dans notre lit et je m’endormis directement. Mon Dieu – je crois que je ne m’étais jamais endormi aussi vite de ma vie !

Et réveiller aussi vite aussi quand Mac-Angel me réveilla pour me dire qu’elle avait fait pipi. Mon Dieu !!! Dans le lit ?!!! Mon Dieu, oui !

-Mon Dieu !, lançais-je avant de bondir hors du lit.

C’est là que Mac-Angel se mit à gémir de douleur. Mon Dieu ?!!! Que se passait-il ??

-Mon Dieu !! Mac-Angel ??? Qu’est-ce qu’il se passe???, demandais-je horrifié.

Mon regard tomba sur le « pipi » de Mac-Angel. Il y en avait partout mais peut-être que ce n’était pas du pipi !!! Mon Dieu !!!

-Mon Dieu !!! Je crois que tu as perdu les eaux !!, dis-je commençant à connaitre comment les choses pouvaient se dérouler vu combien de fois les médecins nous avaient parlé de ça. Nous devons filer !!! Viens !!!

J’aidai Mac-Angel à se lever et à marcher vers notre voiture. Mon Dieu !! Je n’avais même pas enfiler de t-shirt !!! J’étais en boxer !!! Mon Dieu, mais je n’avais pas le temps de faire autrement !!

Nous réussîmes à atteindre la voiture et, bien entendu, j’avais complètement oublier les valises !!! J’étais beaucoup trop stressé comme les dix-sept dernière fois ! J’installai Mac-Angel dans la voiture avant de prendre place au volant.

-Tiens bon, mon amour !, lançais-je. Dis à notre super-héroïne de rester là où elle est !!!


Copyright Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Stone
Mackenzie Stone


Date d'inscription : 12/08/2018
Messages : 232


Spice, Spice, Baby ! [PV Nathan J. Williams][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Spice, Spice, Baby ! [PV Nathan J. Williams][Terminé]   Spice, Spice, Baby ! [PV Nathan J. Williams][Terminé] I_icon_minitimeLun 15 Jan - 19:57

Spice, Spice, Baby!
ft.Nathan J. Williams
Être enceinte c’est épuisant ! On imagine même pas tous les efforts au quotidien qu’une femme enceinte doit faire. Le simple fait de mettre ses chaussettes relève de l’exploit olympique ! Alors, arriver presque à la fin de ce long, très, très long parcours sans y laisser des plumes représentait un véritable miracle. Avec toutes les courbatures, le manque de sommeil et la santé mentale qui partait en couille, pas étonnant que j’ai pu me tromper pas moins de dix-sept fois !

- Surtout quand ces délicieuses épices sont dans un  chawarma ou un chili !

Les brûlements d’estomac à causes des épices, les envies fréquentes d’aller faire pipi parce que petite Lola pesait sur ma vessie, les insomnies parce qu’aucune position n’était confortable puis il ne fallait pas oublier les flatulences ! Quel horreur !

- Tu as vraiment beaucoup de chance de ne pas pouvoir être enceinte. Mais peut-être que d’ici à ce que nous décidions d’en faire un deuxième, la science aura évoluée et les hommes pourront avoir des bébés !

Ça serait chouette de ne pas me voir me transformer en hippopotame de compagnie quand viendra le temps de faire un petit frère à notre petite Lola.

En attendant, je préférais aller dormir même si de grimper à l’étage représentait un épuisement assuré et plusieurs petits pètes allaient parsemer mon chemin, comme les petites pierres blanches semées par Hansel dans l’histoire. Nathan était d’accord que, la prochaine fois, nous laissions les valises dans la voiture pour ne pas risquer de les oublier quand la vraie de vrai fois allait se déclencher mais, pas ce soir. Il était trop crevé pour retourner à la voiture.

- Je suis d’accord pour que tu ne retourne pas à la voiture ce soir. Dodo, avant !

Je poussais un grognement digne des plus préhistorique des hommes au moment de me laisser aller au lit et je fermais les yeux pour m’endormir aussitôt. Un dodo qui fit le plus grand bien, le temps qu’il dura car je me réveillais en sursaut en constatant que j’avais fait pipi au lit ! Je ne savais pas si c’était la position dans laquelle j’avais dormis ou la honte de m’être fait pipi dessus comme Myknight mais j’eu tout de suite très mal au ventre !

Et au dos.

Et aux hanches !

- Oh, oui ! Je crois que tu as raison, oui ! Oh… Oh… Donc… FAUT Y ALLER !!!

Nathan m’aida à m’extirper de notre lit et à marcher jusqu’à la voiture. Je marchais comme un cowboy qui avait cavalé pendant toute une semaine ! Et je poussais de petits cris, des OOOOH ! et des AAAAAAH! à tous les deux ou trois pas. Ce fut pire quand je dû me contorsionner pour entrer dans l’habitacle de la voiture. Pourquoi était-elle si basse ? Pourquoi ne pouvions-nous pas nous y installer sans avoir à nous plier en deux ? Aucun inventeur-designer de voiture n’avait fait tester son modèle par une femme enceinte !

- Pffffffff…. Pfffffff…Pffffffff…Pfffffff ÇA NE FONCTIONNE PAS LE TRUC DE LA RESPIRATION !!!!

J’avais beaux respirer, ça faisait toujours autant mal !

- Est-ce que c’est normal que ça fasse autant mal, Nathounet ? Est-ce que tu pense que Peyton a eu autant mal avant de mourir ?!

Oh, je commençais à angoisser et craindre de ne subir le même sort que ma belle-sœur.

- Tu vas prévenir mon frère une fois à l’hôpital, hein ?


Copyright Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Nathan J. Williams
Nathan J. Williams


Date d'inscription : 23/02/2015
Messages : 317

Who Am I?
Age: 26 ans
Date de naissance: 18 octobre 1958
Localisation: Beverly Hills à côté de chez Howie
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un super-héros
Song: Headlong - Queen


Spice, Spice, Baby ! [PV Nathan J. Williams][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Spice, Spice, Baby ! [PV Nathan J. Williams][Terminé]   Spice, Spice, Baby ! [PV Nathan J. Williams][Terminé] I_icon_minitimeMar 16 Jan - 14:13

Spice, Spice, Baby!
ft. Mackenzie Stone

Mon Dieu, oui !!! Les épices sont encore meilleures lorsqu’elles sont dans de délicieux shawarma ! Comment Mac-Angel aurait-elle pu résister à ça ? C’est impossible ! Même le super-héros le plus entrainé ne pourrait y résister !

La souffrance de Mac-Angel était telle que ne savait plus discerné si la douleur était à cause de notre Lola ou de tout autre chose. Je la plaignais et j’étais bien heureux de ne pas être à sa place. Mon Dieu – être une femme devait être éprouvant ! J’étais content d’être un homme si bien que je pris un air horrifié quand Mac-Angel évoqua la possibilité que dans le futur, les hommes pourraient – eux aussi – tomber enceinte. Mon Dieu !!!!

-Mon Dieu !!!, dis-je choqué. J’espère que non ! Je ne veux pas souffrir. Je ne suis pas prêt pour ça !!! La douleur a l’air insurmontable !

Nous devrions peut-être ne plus faire d’enfants ainsi ni Mac-Angel, ni moi n’auront à souffrir. Nous allons aimer notre Lola mais je n’étais pas prêt à voir à nouveau ma Mac-Angel dans un tel état. Même les aliens polymorphes n’étaient pas arrivés a lui faire autant mal !

La fatigue – par contre – nous la partagions tous les deux si bien que je décidai que j’allais aller mettre les bagages dans la voiture demain matin… Pour le moment tout ce que j’avais envie c’était de me mettre dans mon lit et de faire un groooooooooooooooos dodo.

Ainsi, je suivis ma Mac-Angel jusqu’au lit… Bien que j’aurais sans doute dû passer devant ! Mon Dieu, ma pauvre Mac-Angel ne cessait d’envoyer des bombes odorantes !!! C’était affreux ! Mais je l’aimais trop pour m’en plaindre surtout qu’elle avait accepté qu’on attendre demain pour les bagages…

Finalement, nous arrivâmes au lit et elle comme moi on s’endormit rapidement. Mon Dieu – ça avait été un sommeil tellement réparateur !!! Dommage que ça en dura guère car Mac-Angel finit par se réveiller parce qu’elle avait fait pipi au lit… C’était affreux !!!

Mais pas aussi affreux que les cris de douleur qu’elle commença à pousser. Mon Dieu !!! Encore ??? Sauf que cette fois, ça semblait différent des autres fois si bien que je clamai qu’il nous fallait nous rendre à l’hôpital.

Mon Dieu !! Aunt Betty avait pourtant dit que ça ne serait que dans 3 semaines. Ma pauvre mère se serait-elle tromper ?

Mac-Angel disait que j’avais raison et je l’aidais du mieux que je pouvais pour l’aider à sortir du lit et puis de la maison. Nous avions fait ça déjà dix-sept fois mais c’était toujours aussi stressant !

On réussit à atteindre la voiture et ma pauvre Mac-Angel dû se plier en deux pour y entrer. Je pris place au volant encourageant Mac-Angel à dire à Lola d’attendre d’arriver avant de sortir. Mon Dieu – ça serait horrible si elle naissait dans notre voiture. Qu’allions-nous faire ???

Mac-Angel respirait bruyamment en disant que les conseils du médecins ne fonctionnaient pas.

-C’est horrible !!! Souffle encore !!! Pas trop sinon, elle risque de sortir !!!, dis-je en m’emballant et en conduisant comme un fou.

Elle se demandait si c’était normal que ça fasse aussi mal. Et quand elle évoqua Peyton, je crus que mon cœur allait lâcher. Mon Dieu – il ne fallait pas que Mac-Angel meurt.

-Mon Dieu !!! Ne parle pas de Peyton !!! Parle de tout sauf de Peyton !! Je ne veux pas que tu meurs !!, dis-je de plus en plus affolé. Pense plutôt a toutes ses femmes dans l’Eastside qui accouchent d’un enfant tous les ans comme si elles pondaient un minuscule œuf !

Mon Dieu – c’était mieux de penser aux vivants qu’aux morts. Or, dans l’Eastside, il y avait des familles nombreuses avec des femmes qui faisaient des enfants tout le temps et qui ne mourraient pas.

Mac-Angel se demanda si j’allais appelle Howie une fois arrivé à l’hôpital.

-Bien sûr !, dis-je toujours affolé. Mon Dieu !!! Nous aurions dû prévenir Aunt Betty !!!

Mais ce n’était plus le moment. Je fonçais à vive allure jusqu’à arriver au Good Samaritan Hospital tout en écoutant Mac-Angel souffrir et à encourager Lola à ne pas sortir. Je me garai juste devant la porte des urgences, un fois arrivé avant de crier bien fort.

-VENEZ VITE !! NOTRE LOLA ARRIVE !!! QUE QUELQU’UN NOUS VIENNE EN AIDE !!! MON DIEU !!, criais-je depuis l’extérieur.

Il ne fallut pas longtemps avant que des infirmières ne sortent avec une civière.


Copyright Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Stone
Mackenzie Stone


Date d'inscription : 12/08/2018
Messages : 232


Spice, Spice, Baby ! [PV Nathan J. Williams][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Spice, Spice, Baby ! [PV Nathan J. Williams][Terminé]   Spice, Spice, Baby ! [PV Nathan J. Williams][Terminé] I_icon_minitimeMar 16 Jan - 17:13

Spice, Spice, Baby!
ft.Nathan J. Williams
Ce n’était pas pour les faible, d’être enceinte ! Puis, si je me fiais à comment réagissait mon justicier héroïque préféré, même lui doutait de ses capacités à pouvoir passer au travers ce que moi je traversais.

- Si, elle l’est ! C’est ho-rri-ble tout ce que je dois endurer !

Finalement, je devais être plus forte que je le croyais, mais pas assez en tous les cas pour me donner l’idée de faire, dans un avenir rapproché, un petit frère ou une petite sœur à notre petite Lola qui elle, ne semblait pas du tout dérangé par mon inconfort.

Puisque nous en étions à une autre fausse alerte, on décida d’aller dormir. Qui avait-il d’autre à faire de toute façon? Je me laissais tomber dans le lit, épuisée comme pas possible, tout comme Nathan qui ne tarda pas à ronfler près de moi. Je le réveillais, surprise par une marre de pipi que je n’avais pas senti venir. Je venais de faire une Myknight de moi, quelle honte !! Mais avec la douleur qui s’en suivit, Nathan réalisa plus vite que moi qu’en fait, je venais de perdre mes eaux.

On se leva tant bien que mal, enfin moi parce que Nathan avait encore toute sa flexibilité et son agilité qui le rendait que trop sexy ! Puis, une fois dans la voiture, je commençais à respirer comme le docteur m’avait montré à le faire mais ça ne fonctionnait pas ! Puis de toute façon, je savais déjà respirer ! Pourquoi devais-je respirer comme si je voulais bouffer tout l’oxygène ?!

Et ça faisait tellement mal, en plus !

- Oh ! Non ! Je ne veux pas qu’elle sorte, pas dans la voiture ! Je ne veux pas que la première chose que ma fille voit à son arrivée c’est le fond de ma culotte de Batman !!

Ce serait horrible !

Et gênant !

Horriblement gênant !

Est-ce que Peyton avait eu mal comme ça, elle aussi ? Était-ce pour cela qu’elle était morte ? La douleur avait provoqué quoi déjà ? Une rupture d’anémisme !? Oh la la !! Je ne pensais qu’à ça maintenant !

- D’accord… Je ne parlerai plus d’elle. Même si je ne peux pas m’empêcher de penser à elle.

Je me concentrais sur le fait que les femmes de l’Eastside pondaient des bébés comme les poules pondaient des œufs. Oui, en effet ! Ça semblait facile pour elles qui avaient toute une marmaille accroché aux jupons !

- Oh non ! Nous avons oublié Betty ! Raison de plus pour prévenir Howard. Il ira la chercher. Tu crois qu’elle voudra monter dans sa voiture ?

Betty était imprévisible en ce qui concernait mon frère. Un jour, elle lui faisait confiance, le lendemain, elle le craignait. Jamais autant qu’elle avait craint River, cependant.

Nathan se gara pile devant la porte des urgences. Chouette, je n’aurais pas besoin de traverser le stationnement accroupie et jambes écartées. Je recommençais à souffler comme un petit chien alors que j’entrais dans l’hôpital et qu’on me prenait en charge. Je me retrouvais dans une chambre, en jaquette d’hôpital, branchée sur un moniteur et avec une infirmière qui me disait que tout était normal.

- Ce n’est pas normal de pondre un œuf si t’es pas une poule, tu savais pas !?

Je grognais et serrais des dents en maudissant la nature et sa supposée façon de bien faire les choses. Si elle faisait si bien les choses que ça, donner naissance ne ferait pas si mal.  
Puis, tout alla beaucoup plus vite parce qu’il semblait que petite Lola voulait sortir alors que je venais d’arriver, d’être installée et monitorée ! Hey, c’est qu’elle était pressée de pousser son premier cri, un premier long cri de frustration qu’elle poussa en moins de temps que j’avais pris pour engloutir mon dernier cheeseburger ! Elle était toute mignonne avec son petit nez retroussé et son ‘’pas de cheveux’’ qui lui donnait l’air d’un petit œuf de Pâques.

- Oooooh ! Bah ça alors ! Comme tu es trop mignonne toi ! Je suis heureuse que tu sois aussi belle parce que je vais être honnête avec toi… J’ai eu peur que tu ressemble à une chenille poilue !


Copyright Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Nathan J. Williams
Nathan J. Williams


Date d'inscription : 23/02/2015
Messages : 317

Who Am I?
Age: 26 ans
Date de naissance: 18 octobre 1958
Localisation: Beverly Hills à côté de chez Howie
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un super-héros
Song: Headlong - Queen


Spice, Spice, Baby ! [PV Nathan J. Williams][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Spice, Spice, Baby ! [PV Nathan J. Williams][Terminé]   Spice, Spice, Baby ! [PV Nathan J. Williams][Terminé] I_icon_minitimeMer 17 Jan - 12:22

Spice, Spice, Baby!
ft. Mackenzie Stone

Mon Dieu – ça avait été toute une aventure que de se déplacer du lit jusqu’à la voiture. Battre une armée de polymorphe quand Mac-Angel n’était pas enceinte était bien plus facile que ce que nous tentions de faire aujourd’hui c’est-à-dire retourner pour la millionième fois à l’hôpital.

Je n’avais que mes paroles pour aider Mac-Angel qui semblait souffrir le martyr. Mon Dieu – il fallait absolument que Lola reste là où elle était avant qu’on arrive à l’hôpital. Sinon, ça allait être le drame ! Comment allions nous faire pour – après – sauver Lola du traumatisme du fond de la culotte Batman de Mac-Angel ??? Mon Dieu !!! Pas que les fonds de culotte de ma belle Mac-Angel soient horrible mais je ne voulais pas que la première chose que ma fille voit soit Batman ! Mon Dieu – je préférais Superman moi !

-Mon Dieu !!! Ça serait horrible, dis-je horrifié.

Quand Mac-Angel évoqua Peyton, j’étais encore plus affolé si bien que ma conduite était moins belle à voir. Mon Dieu !!! J’étais en train de conduire comme Howie Stone. Quelle honte ! Quel infâmie !! Que me prenait-il ? Sans doute que penser à la mort de Peyton en couche n’était pas la meilleure conversation à avoir à l’approche de la naissance de notre Lola. Mon Dieu ! Avions-nous bien fait de choisir ce nom ? Peut-être que nous avons attiré sur nous le mauvais œil !!!

C’est horrible !!!

Mac-Angel affirma qu’elle ne parlera plus de Peyton. Même si elle ne pouvait s’empêcher de penser à elle.

-Oh ma pauvre Mac-Angel, lançais-je compatissant.

Dans notre précipitation nous avions oublié Betty. Ma pauvre Betty ! C’était – en effet – une raison de plus pour prévenir Howie. Mon Dieu ! Si Betty veut venir voir sa petite fille, elle devra grimper dans la voiture d’Howie !!! Quelle horreur !

-Mon Dieu, j’espère qu’elle aura ce courage. Qui voudrait grimper dans la voiture d’Howie ?, dis-je en priant d’avance que Betty puisse arriver à l’hôpital en vie.

On finit par arriver aux urgences et je criai à qui voulait l’entendre qu’il nous fallait absolument de l’aide. Beaucoup d’aide ! Les infirmiers arrivèrent et elle fut embarquée sous mon regard horrifié et impuissant. On me lança qu’ils s’occupaient de tout et que je n’avais pas à m’inquiéter. Mon Dieu !!! Comment ne pouvais-je pas m’inquiéter après ce qu’il était arrivé à Peyton ??? Comment ??? Cet hôpital était-il rempli d’aliens polymorphes insensibles ??

Quoi qu’il en soit, je me devais de remplir ma mission. Je sonnai, donc, à Howie qui ne sembla aucunement heureux de mon appel car ce n’était pas la première fois que je l’appelais affolé en disant que Mac-Angel allait bientôt accouché. Sauf que j’insistai en disant que c’était – cette fois – la bonne. Mon Dieu – ça n’arrangea pas son humeur ! Surtout quand j’ajoutai qu’il fallait qu’il embarque Betty !

J’avais raccroché avant de courir pour avoir des nouvelles sauf que – en chemin – je me rendis compte qu’on avait oublié les valises !!!

Mon Dieu !!!

Alors, je retournai au téléphone pour déranger encore Howie qui n’était pas encore sorti de son lit ! Mon Dieu !!! Il devait se dépêcher voyons ! C’est ce que je lui dis en lui disant de prendre les valises qui étaient chez moi.

Je raccrochai à nouveau avant qu’on me prévienne que ma fille était en train de naitre !!!

Mon Dieu !!!

Le temps que j’enfile la tenue qu’il fallait pour entrer dans la pièce où était Mac-Angel, la petite était déjà là dans ses bras !! Mon Dieu !!!

Je m’étais avancé vers elles fasciné et heureux. Je caressai les cheveux de Mac-Angel tout en regardant notre fille.

-Mon Dieu !! Elle est magnifique !! C’est le plus bel œuf que j’ai jamais vu, dis-je émerveillé.

Mac-Angel avait accouché d’un beau petit œuf !!! Comme ces femmes de l’Eastside. Mon Dieu – c’était merveilleux.

Je caressai doucement le crâne d’œuf de Lola.

-Bonjour Lola !!, lançais-je tout sourire avant de regarder Mac-Angel. Bravo ma Mac-Angel, tu es la plus grande héroïne que la terre ait portée. Tu as réussis à rester en vie, c’est merveilleux !!!

J’étais ému.


Copyright Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Stone
Mackenzie Stone


Date d'inscription : 12/08/2018
Messages : 232


Spice, Spice, Baby ! [PV Nathan J. Williams][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Spice, Spice, Baby ! [PV Nathan J. Williams][Terminé]   Spice, Spice, Baby ! [PV Nathan J. Williams][Terminé] I_icon_minitimeVen 19 Jan - 3:08

Spice, Spice, Baby!
ft.Nathan J. Williams
Quoi il arrive, je devais serrer les cuisses pour éviter que ma fille, en naissant, tombe face à face avec Batman ! Je ne pouvais qu’imaginer le traumatisme qu’elle aurait, moi-même, rien qu’en y pensant, j’étais troublée et sur le bord de la panique !

Les crampes d’estomacs dû aux indigestions, ça faisait vraiment mal ! Les reflux gastrique aussi ! Les douleurs nocturnes aux mollets sans raison la nuit, ça aussi ! Mais les contractions, c’était pire que tout ça ensemble ! Mon dieu, comment allais-je faire pour ne pas succomber comme Peyton ? Nathan ne voulait pas que je parle d’elle, probablement pour ne pas attirer le malheur sur nous. Je regrettais de l’avoir fait et promis de ne plus le refaire.

Cela dit, ne pas y penser était impossible ! C’est moi qui allait faire exactement ce que ma belle-sœur avait fait avant de mourir.

- Mais… elle en avait expulsé deux, elle… Moi, y’en a qu’un alors… Ça va aller !

Et je ne revenais pas d’une tournée mondiale et je n’essuyais pas un échec sentimental non plus alors, il n’y avait pas de raison que ça se passe mal. Je devais m’accrocher à ça et me concentrer sur le positif, sur le beau bébé tout n’œuf que j’allais serrer bientôt dans mes bras !

Pendant le trajet, Nathan et moi avions fait le triste constat que, dans la précipitation, nous avions oublié de prévenir Betty ! Heureusement que Nathan, mon super héro préféré allait prévenir mon frère qui lui, pourrait prévenir Betty et ainsi, la conduire auprès de nous ! Cependant, il fallait pour cela que ma belle-maman adorée préférée accepte de monter dans la voiture de mon grand dadais de frère adoré préféré.

- Elle est forte Betty ! Elle saura braver la conduite automobile de mon frère !

Du moins, je l’espérais !

À peine étions nous entrés dans l’hôpital que je fut prise en charge par une ribambelle d’infirmière et un médecin pour sucré le tout. Mon beau Nathan s’en alla passer un coup de fil protocolaire à mon frère, de toute façon, il avait le temps ! Pondre un bébé ne se faisait pas en un claquement de doigt !

BAH JE ME TROMPAIS !

Ma petite Lola était hyper pressée de naître ! Ça devait être parce que les épices, ou le cheeseburger. Quoi qu’il en soit, une fois qu’elle eut manifesté son désir de sortir, je n’avais eu d’autre choix que d’obtempérer. Et ça m’avait demandé autant d’effort que de faire du sport toute une journée de temps, mais en même pas cinq minutes ! C’est dingue, non ?

- Elle est parfaite !

Je n’avais d’yeux que pour ce petit bout d’humain qui, il n’y avait pas dix minutes encore, était au chaud dans mon ventre.

Dans-mon-ventre ! Mais comment ça pouvait être possible ?!  Je ne comprenais même pas déjà comment moi j’avais pu faire ça et encore moins la faire naître si parfaite. Nathan caressait doucement la tête de Lola en soulignant le fait héroïque que j’avais accomplis, celui de rester en vie. J’ouvris grand les yeux sans cesser de regarder mon petit œuf trop mignon.

- Et toi, tu as contribuer à cette réussite ! Maintenant, faut faire grandir petite Lola, ça aussi, c’est un beau défi pour nous !

Mais si Howard parvenait à maintenir en vie deux bébés, il n’y avait pas de raison de craindre pour nous, pas vrai ?


Copyright Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Nathan J. Williams
Nathan J. Williams


Date d'inscription : 23/02/2015
Messages : 317

Who Am I?
Age: 26 ans
Date de naissance: 18 octobre 1958
Localisation: Beverly Hills à côté de chez Howie
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un super-héros
Song: Headlong - Queen


Spice, Spice, Baby ! [PV Nathan J. Williams][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Spice, Spice, Baby ! [PV Nathan J. Williams][Terminé]   Spice, Spice, Baby ! [PV Nathan J. Williams][Terminé] I_icon_minitimeVen 19 Jan - 13:57

Spice, Spice, Baby!
ft. Mackenzie Stone

Mon Dieu – quel stress ! Entre les pensées envers Peyton qui me faisait angoisser, malgré que Mac-Angel essayait de me rassurer en disant que Peyton avait dû expulser deux bébés et pas un, et celles envers ma pauvre Betty qui allait devoir faire un trajet à bord de la Death Mobile d’Howie mon angoissomètre battait d’énorme record ! Heureusement que Mac-Angel était là pour aplanir les choses entre deux bouffée d’air et gémissement de douleur. Je ne sais pas ce que je ferais sans elle !

Ainsi, elle voyait bien Betty pouvoir braver la conduite d’Howie pour venir voir la bouille de notre Lola. Une Lola qui n’était pas encore née et qui, je l’espérais, n’avait pas attiré sur nous le mauvais œil de par son nom. Ça serait un véritable terrible malheur !!!

On finit par – heureusement – arriver en vie à l’hôpital. Mac-Angel fut prise en charge alors que j’avais pour mission de prévenir Howie qui devra prévenir Betty. Mon Dieu ! Et David aussi ! Il y avait tant de gens qu’Howie devra prévenir !! Mon Dieu !!! Peut-être que c’est L.A.People que je devrait appeler pour que la nouvelle aille plus vite que par téléphone et touche plus de gens !

Bref, j’avais appelé Howie qui n’était pas content que je le réveille. Il pensait que c’était encore une fausse alerte mais ce n’en était pas une. Sauf que quand j’avais raccroché, je m’étais rendu compte que j’avais aussi oublié les valises alors je dû à nouveau appeler Howie. Mon Dieu – il devait en avoir marre de ma voix ! Il semblait agacé ! Pourtant, j’ai une magnifique voix ! Elle lui rapporte de l’argent, ma voix !!!

Après ces coups de fils, j’avais filé vers là où se trouvait ma Mac-Angel sauf que le temps que j’enfile ces drôles d’accoutrement d’hôpitaux, Lola était déjà venue au monde.

Mon Dieu ! Je pensais que ça allait prendre des heures !! Mais non ! Elle était déjà là notre magnifique petit œuf !

J’étais ému ! J’étais heureux ! Et Mac-Angel, elle trouvait notre fille tout simplement parfait.

-Elle l’est, dis-je très heureux.

J’avais félicité ma Mac-Angel, c’était elle – à l’instar de toutes ces femmes mettaient au monde leurs bébés – qui avait réussi cet exploit. Elle était en vie !! C’était un plus indéniable ! S’il lui était arrivé ce qu’il est arrivé à Peyton, j’aurais été dévastée ! Mac-Angel est ma partenaire de vie !

Elle me félicita aussi avant de dire que, maintenant, nous devrons faire en sorte de faire grandir Lola. Un autre défi !

-Mon Dieu, oui ! Et nous allons y arriver ! Car nous formons la plus belle des équipes, dis-enthousiaste.

Je posai un bébé sur la tête de Lola et puis, sur celle de Mac-Angel.

-Je vous aime toutes les deux
, lançais-je vraiment heureux.

C’était véritablement le plus beau jour de toute ma vie !!!


Copyright Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Spice, Spice, Baby ! [PV Nathan J. Williams][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Spice, Spice, Baby ! [PV Nathan J. Williams][Terminé]   Spice, Spice, Baby ! [PV Nathan J. Williams][Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Spice, Spice, Baby ! [PV Nathan J. Williams][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» You Gonna Go Far Kid ft. Nathan J. Williams [HoT][TeRmInÉ]
» A Drowned Pool Party [PV River Moriarty, Mackenzie Stone, Nathan J. Williams, Peyton & Howard Stone][Terminé]
» Ready Or Not [PV Nathan J. Williams][Terminé]
» An unexpected Surprise [PV Nathan J. Williams][Terminé]
» So ? What Are We Going To Do ? [PV Nathan J. Williams & Aunt Betty][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Beverly Hills :: Villa de Nathan J. Williams et Mackenzie Stone-