Who Am I? Age: 26 Date de naissance: 13/05/60 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: heureux Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica
Sujet: [BLEEDINGHEART + VOX] No Self Esteem Sam 3 Fév - 16:40
No Self Esteem BleedingHeart + VOX
BleedingHeart revient avec un single sorti le même mois que son second album. Sur ce single, le groupe s’est attribué un nouveau chanteur dont le nom de scène est VOX. Le groupe tient à garder le mystère sur la réelle identité du chanteur qui est aussi celui qui a écrit la chanson No Self Esteem. Le style de ce single est totalement dans la veine punk avec des paroles crues chantées sur une musique très entrainante qui vous reste dans la tête toute la journée.
No Self Esteem – Self Esteem (The Offspring) Shattered Dreams – Kid Aren’t Alright (The Offspring)
Who Am I? Age: 26 Date de naissance: 13/05/60 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: heureux Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica
Sujet: Re: [BLEEDINGHEART + VOX] No Self Esteem Sam 3 Fév - 16:46
Le meilleur de BleedingHeart jusqu'ici! Mais... C'est qui, Vox?
Who Am I? Age: 40 Date de naissance: 30/05/46 Localisation: Eastside Birth place: Carson City, Nevada Je suis: colérique Song: Brothers In Arms - Dire Straits
Sujet: Re: [BLEEDINGHEART + VOX] No Self Esteem Sam 3 Fév - 16:47
Alors ça! Pour une surprise!!! Je crois que vous êtes lancés, cette fois, les petits gars!
Who Am I? Age: 35 Date de naissance: 14/06/51 Localisation: Downtown Birth place: København, Danemark Je suis: fouineur Song: Me Against The World - Simple Plan
Sujet: Re: [BLEEDINGHEART + VOX] No Self Esteem Sam 3 Fév - 16:47
Excellent! Et je vais me faire une mission de découvrir qui est VOX!
Who Am I? Age: 29 Date de naissance: 25/05/57 Localisation: Hollywood Birth place: Troy (Michigan) Je suis: dangereux Song: Dangerous Tonight - Alice Cooper
Sujet: Re: [BLEEDINGHEART + VOX] No Self Esteem Sam 3 Fév - 16:49
BleedingHeart... Toujours en train de se plaindre.
Who Am I? Age: 37 Date de naissance: 25/05/49 Localisation: Hollywood Birth place: Los Angeles Je suis: consciencieux Song: Civil War - Guns'n Roses
Sujet: Re: [BLEEDINGHEART + VOX] No Self Esteem Sam 3 Fév - 16:49
J'ai été littéralement soufflé par ce single. Dommage que vous n'êtes plus chez MTI...
Sujet: Re: [BLEEDINGHEART + VOX] No Self Esteem Sam 3 Fév - 16:50
J'adore !
Who Am I? Age: 43 Date de naissance: 25/05/43 Localisation: Santa Monica Birth place: Los Angeles Je suis: motivé Song: Comfortably Numb - Pink Floyd
Sujet: Re: [BLEEDINGHEART + VOX] No Self Esteem Sam 3 Fév - 16:51
Jusqu'ici, BleedingHeart n'avait pas forcément attiré mon attention. Mais là... A voir si sans VOX, ils sauront continuer sur le même ton!
Who Am I? Age: 41 Date de naissance: 11/04/45 Localisation: Eastside Birth place: Buchenwald - Allemagne Je suis: angoissé Song: Humanity - Scorpions
Sujet: Re: [BLEEDINGHEART + VOX] No Self Esteem Sam 3 Fév - 16:52
Je ne sais pas qui est ce VOX qui donne une dimension supplémentaire à BleedingHeart... Mais ils feraient bien de le garder!
Who Am I? Age: 40 Date de naissance: 25/05/46 Localisation: Malibu Birth place: Los Angeles Je suis: épicurien Song: The Man Who Sold The World - David Bowie
Sujet: Re: [BLEEDINGHEART + VOX] No Self Esteem Sam 3 Fév - 16:54
Vous avez vu, MTI? BSC fait de la magie...
Par contre... Je vois sur la pochette que le batteur est une femme! Je ne sais quoi penser...
Who Am I? Age: 40 Date de naissance: 01/01/46 Localisation: Downtown Birth place: Los Angeles Je suis: comblé Song: See-Saw - Pink Floyd
Sujet: Re: [BLEEDINGHEART + VOX] No Self Esteem Sam 3 Fév - 16:54
Excellent, les petits gars! On continue comme ça! Merci à VOX.
Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Sujet: Re: [BLEEDINGHEART + VOX] No Self Esteem Sam 3 Fév - 16:55
Putain... ça décoiffe!
Who Am I? Age: 38 Date de naissance: 25/05/48 Localisation: Eastside Birth place: Los Angeles Je suis: intrépide Song: Fuel - Metallica
Sujet: Re: [BLEEDINGHEART + VOX] No Self Esteem Sam 3 Fév - 16:56
S'ils continuent sur leur lancée, ils vont devenir un de mes groupes préférés... Après The Burning Fire et Fireworks, évidemment.
Who Am I? Age: 38 Date de naissance: 25/09/48 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: Schizophrène Song: Brain Damage - Pink Floyd
Sujet: Re: [BLEEDINGHEART + VOX] No Self Esteem Sam 3 Fév - 16:58
VOX... VOX... J'adore ce nom... J'espère l'entendre encore.
Who Am I? Age: 24 Date de naissance: 25/05/62 Localisation: Hollywood Birth place: Los Angeles Je suis: joyeux Song: Young Lust - Pink Floyd
Sujet: Re: [BLEEDINGHEART + VOX] No Self Esteem Sam 3 Fév - 16:58
Je vais faire tourner ça en boucle jusqu'à en rendre Vanya malade!
Who Am I? Age: 51 ans Date de naissance: 25 mai 1935 Localisation: Downtown Birth place: Los Angeles Je suis: entousiaste Song: Saviour Machine - David Bowie
Sujet: Re: [BLEEDINGHEART + VOX] No Self Esteem Sam 3 Fév - 16:59
Tu t'en mords les doigts, Timmy?
Who Am I? Age: 27 Date de naissance: 01/06/59 Localisation: Hollywood Birth place: Los Angeles Je suis: introverti Song: Nightrain - Guns'n Roses
Sujet: Re: [BLEEDINGHEART + VOX] No Self Esteem Sam 3 Fév - 17:00
Alors ça, c'est du punk. Bon!
Who Am I? Age: 34 Date de naissance: 19/02/52 Localisation: Eastside Birth place: Kansas City, Kansas Je suis: débrouillard Song: Carry On My Wayward Son - Kansas
Sujet: Re: [BLEEDINGHEART + VOX] No Self Esteem Sam 3 Fév - 17:02
Excellent... Et plein de mystère...
Who Am I? Age: 31 ans Date de naissance: 6 février 1955 Localisation: Dans la mer avec les dauphins Birth place: Lafayette, Indiana Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste Song: Guns N'Roses - Estranged
Sujet: Re: [BLEEDINGHEART + VOX] No Self Esteem Dim 4 Fév - 16:51
Encore meilleur que l'album qu'ils viennent de sortir. Ils devraient engager le chanteur.
Who Am I? Age: 43 ans Date de naissance: 24 juillet 1942 Localisation: Villa Ricci Birth place: Rome en Italie Je suis: le meilleur Song: Back In Black - AC/DC
Sujet: Re: [BLEEDINGHEART + VOX] No Self Esteem Dim 4 Fév - 16:54
Ah! Enfin! Ils arrivent à me convaincre un peu plus cette fois. C'est sans doute le mystère autour de Vox qui ajoute du piment. Beau coup marketing, Perry, tu marques un point!
Who Am I? Age: 33 ans Date de naissance: 16 juin 1952 Localisation: Hollywood Birth place: Carson City, Nevada Je suis: têtu, j'aime l'humour et je suis fidèle Song: Queen-Don't Stop Me Now
Sujet: Re: [BLEEDINGHEART + VOX] No Self Esteem Dim 4 Fév - 16:56
Merci à Vox! Sans lui, on aurait jamais sorti ça!
Who Am I? Age: 39 ans Date de naissance: 13 janvier 1947 Localisation: L'Eastside Birth place: Eastside, Los Angeles Je suis: oppurtuniste et un sacré emmerdeur Song: David Bowie-Ashes To Ashes
Sujet: Re: [BLEEDINGHEART + VOX] No Self Esteem Dim 4 Fév - 16:57
Je pensais pas que BleedingHeart pouvait faire mieux qu'excellent mais ils ont réussi!
Who Am I? Age: 34 ans Date de naissance: 14 septembre 1951 Localisation: Downtown Birth place: Londres-Angleterre Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur Song: Linkin Park-Somewhere I Belong
Sujet: Re: [BLEEDINGHEART + VOX] No Self Esteem Dim 4 Fév - 17:00
Brent Hughes a écrit:
Tu t'en mords les doigts, Timmy?
Ils sont partis chez BSC, je te signale... La concurrence...
Si je n'ai pas boycotté leur album, les voir sortir directement un single dans la foulée avec un tout autre chanteur me fait dire qu'ils n'avaient simplement pas envie de s'investir avec moi alors que je leur avais donné un très bon environnement de travail. Du coup, cette fois, je boycotte le manque de motivation dont ils ont fait preuve avant de signer chez BSC.
Who Am I? Age: 28 ans Date de naissance: 27 septembre 1957 Localisation: Los Angeles Birth place: L.A. Je suis: rancunier, protecteur, gamin Song: Coming Back To Life - Pink Floyd
Sujet: Re: [BLEEDINGHEART + VOX] No Self Esteem Dim 4 Fév - 17:02
Ok! Là ils m'ont bluffé avec leur nouveau chanteur! J'espère qu'on pourra le voir en live!
Who Am I? Age: 29 ans Date de naissance: 14 août 1956 Localisation: Beverly Hills Birth place: Chicago - Illinois Je suis: un manipulateur Song: Reckless Life - Guns N'Roses
Sujet: Re: [BLEEDINGHEART + VOX] No Self Esteem Dim 4 Fév - 17:03
BleedingHeart est vraiment très productif depuis qu'ils sont chez BSC. Et l'idée de laisser le mystère autour de leur nouveau chanteur est absolument géniale!