AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 New Life Means New World [PV Johnatan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hugh Crusher
Hugh Crusher


Date d'inscription : 29/12/2023
Messages : 177

Who Am I?
Age: 41 ans
Date de naissance: 11 décembre 1944
Localisation: Chez Jessica Hill à Beverly Hills
Birth place: Montevideo, Uruguay
Je suis:
Song:


New Life Means New World [PV Johnatan] Empty
MessageSujet: New Life Means New World [PV Johnatan]   New Life Means New World [PV Johnatan] I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 13:25

New Life Means New World
ft. Johnatan Silverwood

-Je te promets que ça sera une fête sympa. Pas de débauche.

C’est ce que Jessica Hill avait dit pour m’attirer à une fête qu’elle avait organisé chez elle. Ça faisait un moment, maintenant, que je ne squattais plus chez elle mais chez Brent… Du coup, elle avait un peu jouer là-dessus pour me convaincre d’accepter de venir à sa petite fête…

La dernière réception où j’étais allé c’était il n’y a pas si longtemps. J’y avais rencontré River Moriarty et, depuis, il n’y avait pas un seul jour où je ne pensais pas à lui et à notre conversation. Je ne savais pas trop quoi penser de ce qu’il s’était passé mais, un chose était sûr, River ne m’avait pas laissé indifférent.

Cette fête me changera, peut-être, les idées… Mais loin de moi l’idée de vouloir y aller seul. Si j’y allais seul, je savais que j’allais passé ma soirée à essayer de fuir. Et je doutais que ça plaise à Jessica qui avait fait beaucoup pour moi depuis mon overdose.

Alors, j’avais décidé d’inviter Johnatan. Je lui avais, il y a quelques temps, promis une sortie et même si, à la base, j’avais pensé à une sortie dans un bar ou l’autre, je me disais qu’une fête dans la jet-set, c’était pas mal non plus. Moins intimiste, sans doute… Mais une sortie est une sortie et, très sincèrement, y aller avec Johnatan me donnait un peu plus de courage. Je savais que je pouvais avoir confiance en lui.

Je l’avais, donc, embarqué dans ma voiture direction Beverly Hills et la grande villa de Jessica. Jessica avait accepté que je m’amène avec qui je voulais tant que ce n’était pas Victor Hunter… Je ne sais même pas pourquoi elle a précisé ça… Elle sait parfaitement que ne n’ai aucune affection pour Victor.

-J’espère que tu aimeras ce genre de fête… La jet-set est un drôle de monde mais il y a des gens bien. Jessica est une bonne amie à moi.

Johnatan allait voir un tas de gens connus et moins connus. Un monde dans lequel il aura, peut-être, totalement sa place d’ici quelques temps, quand son groupe aura pris en notoriété.

Je me garai non loin du portail de l’entrée de la villa et on sortit, Johnatan et moi, de ma voiture. Jessica avait une grand villa avec un portail et une belle entrée où était garé, déjà, pas mal de voiture. Elle m’avait dit une « petite fête »… Mais vu le nombre de voiture, il était clair que c’était une plus grosse fête que prévu.

Il y avait même des vigiles… C’est nouveau ça ! Il se tenaient devant l’entrée. Ils nous arrêtèrent d’ailleurs.

-Je suis Hugh Crusher… Lui, c’est mon ami, Johnatan Silverwood… On est invité.

Ils hochèrent de la tête et nous laissèrent entrer… A l’intérieur, dans l’immense living, il y avait un buffet, de la musique et pas mal de gens. Pour l’instant, c’est le groupe The Army qui passait. Jessica adorait The Army. Tout comme moi.

Je cherchais des yeux Jessica mais il y avait déjà pas mal de monde.

-Jessica m’a dit que c’était une petit fête… Tu parles… Il y a plein de monde… Tu veux qu’on se prenne à boire ? A moins que tu ne veux que je te présente à des gens ? On va garder le secret pour Nameless. Si on le dit ici, tout L.A. sera au courant demain.

Je fis une petite moue. Je savais que Johnatan voulait garder le secret concernant l’homme qui se cachait derrière le masque de Nameless.


Copyright Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Johnatan Silverwood
Johnatan Silverwood


Date d'inscription : 02/01/2024
Messages : 202


New Life Means New World [PV Johnatan] Empty
MessageSujet: Re: New Life Means New World [PV Johnatan]   New Life Means New World [PV Johnatan] I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 22:57

New Life Means New World
ft. Hugh Crusher

Ça y est. Le premier album est sorti. J'ai un appartement, la vie suit son cours. Enfin tout ça décolle, heureux de voir que mes efforts ont enfin porté leurs fruits. J'avais pris l'habitude maintenant de me lever un peu plus tard et de profiter de mes journées moins de musique. Aujourd'hui, Hugh m'invite à une soirée. On avait dit qu'on ferait un truc ensemble, mais je ne m'attendais pas à ça. Il était venu me chercher avec sa voiture. J'avais mis ma plus belle chemise et mes plus belles chaussures de ville. Je me retrouve à proximité d'une villa. Première fois que j'en vois une. Hugh me dit qu'il espère que j'aime ce genre de soirée. Je hausse les épaules.

Tu sais, il va falloir que je m'y habitue si je deviens connu. Mais je n'ai pas l'habitude des grosses soirées avec des gens aussi... Bien placé.

On s'avance vers l'entrée et on arrive devant les vigiles. Hugh nous fait rentrer. Je regarde l'intérieur de la villa, les étoiles plein les yeux.

Gigantesque comme endroit. Et il y a de la bonne musique, même si ça manque de Nameless.

Je le regarde en ricanant discrètement. Puis, il me demande si je veux boire ou si je veux qu'il me présente des gens. Je le regarde en riant.

Pourquoi pas les deux ? Et oui, aujourd'hui, je suis un musicien de session pour MTI.


Copyright Billy Lighter

_________________


New Life Means New World [PV Johnatan] Green-day-billie-joe-armstrong
New Life Means New World [PV Johnatan] Green-day-billie-joe-emo-punk-7h0ecjqkhqo3dmq4
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Crusher
Hugh Crusher


Date d'inscription : 29/12/2023
Messages : 177

Who Am I?
Age: 41 ans
Date de naissance: 11 décembre 1944
Localisation: Chez Jessica Hill à Beverly Hills
Birth place: Montevideo, Uruguay
Je suis:
Song:


New Life Means New World [PV Johnatan] Empty
MessageSujet: Re: New Life Means New World [PV Johnatan]   New Life Means New World [PV Johnatan] I_icon_minitimeVen 10 Mai - 11:21

New Life Means New World
ft. Johnatan Silverwood

J’avais promis une sortie à Johnatan mais, depuis qu’on avait grimpé dans la voiture, je commençais à douter d’avoir fait le bon choix en l’emmenant à une fête chez Jessica Hill… Les fêtes dans la jet-set pouvait autant bien se passer que de tourner au vinaigre. Ça dépendait sur qui on tombait au fur et à mesure de la soirée… Bien que, avec les années, Jessica invitait de moins en moins de gens infréquentables. Comme si, en vieillissant, elle-même tendait à s’assagir.

Dans la voiture, je tentais un peu de rassurer Johnatan (ou me rassurer moi, je ne sais pas trop), sur le fait que la jet-set était un drôle de monde mais que, dans ce monde, vivait des gens très bien. Le chanteur rétorqua qu’il devra, de toute façon, s’habituer au cas où il deviendrait connu. Il ajouta, toutefois, qu’il n’avait pas l’habitude de ce genre de soirée.

-Au début de ma carrière, quand j’ai fait ma première fête dans la jet-set, je n’avais pas l’habitude non plus. C’était un monde que je ne connaissais pas du tout. Mais j’y étais allé avec Jessica et elle m’a aider à mieux comprendre ce drôle de monde. J’espère pouvoir t’aider aujourd’hui et te permettre d’en apprécier les bons côtés.

Et moi, de réapprécier ces bons côtés… Car j’avais pris l’habitude de détester ce genre de fête. C’était, en partie, à cause d’elle que j’avais fait cette fameuse descente aux enfers même si, au fond, elles n’étaient pas le cœur du problème. Mon problème venait plus de la notoriété que de la jet-set et de l’image que je devais avoir vis-à-vis d’Hollywood.

On finit par arriver et par entrer. Johnatan était impressionné par le luxe de l’endroit. Moi, j’avais vécu, il y a peu, ici-même, donc, ça ne m’impressionnait plus. Je rigolai à sa réflexion sur Nameless.

-Si ton groupe commence à avoir du succès, tes chansons finiront par passer à ce genre de fête.

Restait à savoir par quoi commencer. Boire un coup ? Introduire Johnatan à des amis à moi ? Il opta pour les deux avant de bel et bien confirmer que, aujourd’hui, il était un simple musicien de session pour MTI. J’hochai de la tête.

-D’accord. Ainsi, ton secret sera bien gardé.

Je lui souris avant de l’entrainer vers le bar aménager pour la fête. Je pris un verre de champagne laissant Johnatan choisir ce qu’il voulait. Après ça, je me tournai vers l’assemblée pour voir qui était assez libre que pour que je puisse lui présenter Johnatan.

Je repérai alors, de loin, Enora Lee. Elle était seul dans un coin à observer tout le monde comme si, elle aussi, elle cherchait à trouver un bon interlocuteur. Ça faisait des années que je n’avais plus vu Enora. Mais aller la voir me permettra peut-être de voir si Stephen a bel et bien entendu mon message à la radio. Je me tournai vers Johnatan.

-Viens. Je vais te présenter Enora Lee. C’est une productrice. J’ai travaillé comme acteur dans une de ses séries.

J’entrainai Johnatan vers Enora. Quand on approcha, elle afficha un grand sourire.

-Hugh ! Contente de te revoir. Ça fait vraiment plaisir.

Elle me fit la bise avant de sourire à Johnatan. Quelque part, la voir aussi heureuse de me voir me faisait du bien.

-Enora, je te présente Johnatan. C’est un musicien de session chez MTI.


Elle lui tendit la main en souriant.

-Bonsoir, Johnatan. C’est rare de voir des musiciens de sessions à ce genre de fête. Vous pratiquer quel instrument ? Vous avez joué pour quel groupe ? Vous me paraissez jeune. Vous travailler pour MTI depuis longtemps ?

Je reconnaissais bien là Enora. Toujours aussi curieuse mais, aussi, toujours aussi douée pour faire la conversation.


Copyright Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Johnatan Silverwood
Johnatan Silverwood


Date d'inscription : 02/01/2024
Messages : 202


New Life Means New World [PV Johnatan] Empty
MessageSujet: Re: New Life Means New World [PV Johnatan]   New Life Means New World [PV Johnatan] I_icon_minitimeSam 11 Mai - 1:16

New Life Means New World
ft. Hugh Crusher

Hugh m'avait emmené à une soirée. Je me retrouve embarquée dans une villa, je me sens très peu à ma place, mais comme je l'ai dit à Hugh, pas le choix, si Nameless marche, ça arrivera de plus en plus souvent, alors c'est un bon test. Hugh me rassure. Il était comme moi à l'époque pour sa première fois et il a rencontré la fameuse Jessica Hills. Et il espère pouvoir m'aider.

Je vais improviser, t'inquiète !

C'est ce que je fais de mieux. On arrive et il me fait rentrer. Je lui dis que ça manque un peu de Nameless dans la playlist, ce qui le fait rire. Puis, il vient me demander si on boit ou si on voit les gens. Je lui propose les deux. Il prend un verre de champagne. Je le suis, puis on se retrouves face à une productrice qu'il a côtoyée par le passé. Et là... Je me fais harceler de questions.

C'est grâce à Hugh que je suis ici. On s'est rencontrés dans un motel où je faisais un peu trop de bruits !

Je ris.

Je suis guitariste. J'ai tenté de jouer pour le nouveau groupe de MTI Nameless, mais je n'ai pas été retenue. Mais je m'entends bien avec les membres. Et je bosse depuis quelques mois maintenant.


Copyright Billy Lighter

_________________


New Life Means New World [PV Johnatan] Green-day-billie-joe-armstrong
New Life Means New World [PV Johnatan] Green-day-billie-joe-emo-punk-7h0ecjqkhqo3dmq4
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Crusher
Hugh Crusher


Date d'inscription : 29/12/2023
Messages : 177

Who Am I?
Age: 41 ans
Date de naissance: 11 décembre 1944
Localisation: Chez Jessica Hill à Beverly Hills
Birth place: Montevideo, Uruguay
Je suis:
Song:


New Life Means New World [PV Johnatan] Empty
MessageSujet: Re: New Life Means New World [PV Johnatan]   New Life Means New World [PV Johnatan] I_icon_minitimeSam 11 Mai - 10:51

New Life Means New World
ft. Johnatan Silverwood

Improviser… C’est vrai que ça semblait être le meilleur plan pour ce genre de fête. Si je pouvais mener Johnatan à rencontrer des personnes qui en valaient la peine, je ne pouvais pas empêcher certains personnes de venir nous aborder. Dans ce cas, il faudra improviser.

Une fois à l’intérieur, je pris une verre de champagne. J’étais encore dans l’optique de ne pas pouvoir survivre à ce genre de soirée sans quelques verres d’alcool dans le sang. L’avantage, c’est que, si j’avais été un camé notoire, je n’avais pas cumulé en étant, aussi, alcoolique. Le LSD me suffisait… Ça et d’autres drogues que j’avais prises pendant mes années d’errances.

Après ça, je menai Johnatan à une tête que je connaissais bien : Enora Lee. Elle nous salua avec le sourire avant que je ne lui présente Johnatan. La productrice ne tarda pas à bombarder mon ami de questions. Je la savais curieuse mais je savais aussi que, si Enora Lee aimait tout savoir sur tout le monde c’est parce qu’elle pense que c’est vital pour se maintenir dans son monde. Le savoir c’est le pouvoir… C’est un de ses mantras…

Je laissai Johnatan réponse aux questions. Il expliqua comment on s’était rencontré. Je souris alors que Enora rigola un peu.

-Dans un motel ? C’est assez original !


J’hochai de la tête.

-La police est même venue. Les gens du motel aurait, pourtant, dû être content d’avoir un peu d’ambiance. Johnatan est un excellent musicien.

Ce dernier expliqua être guitariste. Il inventa alors une histoire comme quoi il aurait tenté sa chance pour entrer dans le groupe Nameless mais qu’il l’avait pas été repris. Tout ça n’était qu’un mensonge en vue de cacher sa réelle identité.

-Nameless ? Le groupe de Brent ? Brent est un très bon ami à moi. J’ai adoré l’album de Nameless. Mais Brent garde le mystère sur le nom des membres… Dommage que vous n’ayez pas pu être leur guitariste. Mais… Si je ne m’abuse. Ce n’est pas le leader qui est guitariste ? C’est lui le fondateur du groupe, non ? Tout du moins c’est l’impression qu’il donne mais peut-être que je me trompe… Nameless était en recherche d’un autre guitariste que vous n’avez pas été retenu ?

Je me mordis la lèvre. Ouais… J’avais oublié à quel point Enora pouvait être capable de chercher la petite bête. Je me rappelle qu’à l’époque ça énervait Stephen Shran… Mais je gardais contenance cherchant à « sauver » Johnatan.

-Je ne sais pas ce que Nameless cherchait mais ils sont passé à côté d’un grand talent. Je suis sûr que Johnatan aura sa chance avec un autre grand groupe.

Enora fit la moue.

-J'aimerais bien savoir quelle têtes ils ont, les membres de Nameless. Mais bon... Personne ne peut garder un secret à Los Angeles très longtemps...


Copyright Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Johnatan Silverwood
Johnatan Silverwood


Date d'inscription : 02/01/2024
Messages : 202


New Life Means New World [PV Johnatan] Empty
MessageSujet: Re: New Life Means New World [PV Johnatan]   New Life Means New World [PV Johnatan] I_icon_minitimeDim 12 Mai - 0:36

New Life Means New World
ft. Hugh Crusher

Après avoir pris mon verre de champagne et rassuré Hugh sur le fait que j'allais improviser, il me présente quelqu'un qu'il connait très bien. Une certaine Enora Lee. Cette dernière semblait vraiment contente de voir Hugh et commençait à s'intéresser à moi. Je me fais harceler de questions, c'est un bon test. Je commence par raconter la vérité sur notre rencontre avec Brent, elle en rit et nous dit que c'est original. Hugh lui répond que la police est même venue à cause des voisins qui ce sont pleins du bruit. Hugh me fait un sacrée compliment en me disant que j'étais un bon guitariste.

Tu exagères, oui, je touche un peu, mais quand je vois le boulot qu'a produit Nameless en si peu de temps, je suis loin d'être aussi bon qu'eux !

Puis je viens à dire que j'avais passé des auditions pour Nameless qui ne se sont pas passées comme prévus.

Brent m'a laissé ma chance. Il m'a dit que j'avais du potentiel, mais que pour l'instant, ça ne collait pas avec ce que Nameless voulait. Il avait besoin d'un guitariste de soutien, ce que je ne sais absolument pas faire ! Mais en tout cas, je leur ferai part de votre compliment. Et pour ce qui est de leurs identités, il va falloir s'accrocher, parce que même nous, on ne sait pas qui ils sont. Je n'ai jamais vu leurs visages.

Enora me dit qu'elle aimerait voir le visage de Nameless.

Je pense qu'ils choisiront le bon moment pour faire tomber les masques. Je pense qu'il ne faut pas précipiter les choses. J'aime bien cette idée de secret et de mystère !


Copyright Billy Lighter

_________________


New Life Means New World [PV Johnatan] Green-day-billie-joe-armstrong
New Life Means New World [PV Johnatan] Green-day-billie-joe-emo-punk-7h0ecjqkhqo3dmq4
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Crusher
Hugh Crusher


Date d'inscription : 29/12/2023
Messages : 177

Who Am I?
Age: 41 ans
Date de naissance: 11 décembre 1944
Localisation: Chez Jessica Hill à Beverly Hills
Birth place: Montevideo, Uruguay
Je suis:
Song:


New Life Means New World [PV Johnatan] Empty
MessageSujet: Re: New Life Means New World [PV Johnatan]   New Life Means New World [PV Johnatan] I_icon_minitimeDim 12 Mai - 12:26

New Life Means New World
ft. Johnatan Silverwood

J’avais complimenté le jeu de guitare de Johnatan quand on parla de notre rencontre au motel. Il disait que j’exagérais non sans envoyer quelques fleurs à son propre groupe, donc, à son propre talent. Je ne pus pas m’empêcher de rire un peu. Quelque part, il était modeste mais, en même temps non parce qu’il légitimait, quelque part, son propre talent à travers son compliment envers Nameless.

-C’est vrai qu’ils sont très bons aussi.

Johnatan inventa alors le fait qu’il avait passé une audition pour Nameless mais qu’il n’avait pas été retenu. C’était un façon de pouvoir parlé de lui et de Nameless sans devoir révéler le fait qu’il était bel et bien le chanteur et guitariste du groupe. Seulement, la curiosité d’Enora la poussa à investiguer plus loin. Ça faisait des années que je n’avais plus parlé avec la productrice mais elle ne semblait pas réellement avoir changé. Sa curiosité et sa vivacité d’esprit était toujours la même.

Johnatan se justifia alors rajoutant des lignes à son histoire inventée de toute pièce. Il disait avoir auditionné pour la place de guitariste de soutien mais qu’il n’était pas doué pour ça.

Enora ajouta qu’elle aimerait bien savoir qui se cachait derrière les masques de Nameless. C’est clair que le concept forçait les gens à s’interroger et entendre encore une fois, de la part d’Enora cette fois, qu’il était difficile de garder un secret à Los Angeles me fit un peu déglutir et baisser les yeux. J’avais moi-même un secret… En fait, j’en avais plusieurs mais le plus récent était probablement le fait que j’étais la voix sur le dernier single de BleedingHeart.

Mais Johnatan, lui, était confiant sur le fait que Nameless pourra garder leur anonymat jusqu’à-ce qu’ils décident de se découvrir d’eux-mêmes.

Enora sourit.

-C’est vrai que l’idée des masques est très bonne. Ça donne une dimension supplémentaire à leur groupe. Mais ça poussera beaucoup à vouloir découvrir leur identité avant qu’elle ne se révèle par elle-même. Surtout s’ils gagnent en notoriété.

Elle avait raison, hélas. Mais j’étais sûr que Nameless allait s’en tirer. Ils avaient la mentalité pour et ils étaient bien entouré avec Brent.

-Pour ma part, je souhaite que vous puissiez trouver un groupe aussi bien que Nameless.

Enora ne connaissait Johnatan depuis quelques minutes mais elle l’encouragea tout de même. Si elle pouvait, parfois, avoir un certain caractère elle n’en était pas moins une femme bienveillante.

-Sinon, les gars… Vous êtes venus ici pour quoi ? Manger un peu ? Draguer ?


Elle esquissa un petit sourire à cette dernière question. Je secouai la tête avant de faire la moue.

-On a été invité par Jessica… Enfin… J’ai été invité et je suis venu avec Johnatan. Je voulais lui montrer un peu la jet-set et je lui avais promis une sortie, alors…

Enora rigola avant de m’envoyer un petit regard que je n’arrivais pas à décrypter avant qu’elle ne repose son regard sur Johnatan.

-Ne me dites pas que vous êtes venu ici uniquement pour regarder quelques mondains ou autres stars s’amuser, Johnatan ? Vous êtes quand même bien venu pour vous amuser aussi, non ?


Copyright Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Johnatan Silverwood
Johnatan Silverwood


Date d'inscription : 02/01/2024
Messages : 202


New Life Means New World [PV Johnatan] Empty
MessageSujet: Re: New Life Means New World [PV Johnatan]   New Life Means New World [PV Johnatan] I_icon_minitimeDim 12 Mai - 14:19

New Life Means New World
ft. Hugh Crusher

J'invente une histoire pour ne pas me faire cramer. Vu que personne ne sait qui est Nameless. Il est facile pour moi de broder quelque chose de cohérent. On discutait du fait que Nameless finirait un jour ou l'autre par être démasqué. Moi, j'étais convaincu que les masques tomberont quand on l'aura décidé.

Il est vrai que l'idée du masque est vraiment bonne d'un point de vue commercial. La preuve, on en parle même dans ces soirées ! Et pour la notoriété, si personne ne sait qui ils sont, ça les affecterait peut-être moins ? Je n'en sais rien du tout.

Puis, elle vient à me souhaiter de trouver un groupe aussi bon que Nameless.

Je vous remercie. J'espère moi aussi y arriver.

Puis, elle vient nous demander pourquoi on est là. Hugh lui avoue qu'il a été invité par Jessica et qu'il m'avait amené avec lui.

Je viens pour découvrir cet univers et pourquoi pas discuter avec de jolies filles, on ne sait jamais !

Je deviens tout rouge.


Copyright Billy Lighter

_________________


New Life Means New World [PV Johnatan] Green-day-billie-joe-armstrong
New Life Means New World [PV Johnatan] Green-day-billie-joe-emo-punk-7h0ecjqkhqo3dmq4
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Crusher
Hugh Crusher


Date d'inscription : 29/12/2023
Messages : 177

Who Am I?
Age: 41 ans
Date de naissance: 11 décembre 1944
Localisation: Chez Jessica Hill à Beverly Hills
Birth place: Montevideo, Uruguay
Je suis:
Song:


New Life Means New World [PV Johnatan] Empty
MessageSujet: Re: New Life Means New World [PV Johnatan]   New Life Means New World [PV Johnatan] I_icon_minitimeLun 13 Mai - 11:24

New Life Means New World
ft. Johnatan Silverwood

Tout le monde semblait se dire que l’idée du masque de Nameless était, commercialement, une bonne idée bien qu’Enora semblait certaine que, un jour, leur identité éclatera au grand jour que le groupe le veuille ou non. Je savais qu’Enora était parfois très terre et terre… Au point, de temps à temps, d’être pessimiste.

Johnatan émit alors l’idée que le fait d’être masqué permettrait aux membres de Nameless d’être moins touché par la notoriété. C’est certain que quand personne ne sait qui tu es, tu peux sortir au grand jour sans que personne ne sache que tu es le leader d’un groupe plus ou moins connu. C’était, dans ce cas, effectivement, un avantage. C’est d’ailleurs ce que j’avais moi-même pensé quand j’avais demandé à Jack et à BleedingHeart d’être crédité sous un surnom sur le single de BleedingHeart.

-C’est vrai que si le monde entier n’a aucune idée de la vraie identité des membres de Nameless, ils pourront sortir dans la rue sans qu’on puisse faire le lien. C’est un avantage à ce niveau-là. Ils seront relativement tranquille.

Enora fit une petit moue.

-Moui… Mais ils devront aussi redoubler de vigilance pour ne pas être démasqué. C’est troquer un stress pour un autre. Au finale, une chose est sûre : les médias ne lâchent jamais personne.

Je soupirai baissant un peu des yeux. Enora avait raison. Elle me regarda d’ailleurs d’un air compatissant alors que j’avais relevé le regard.

-Se cacher n’est pas toujours la solution pour bien vivre dans ce monde…

Je savais qu’elle me visait personnellement avec cette phrase. Je fis une légère moue mais ne répondit pas alors qu’Enora retrouva le sourire pour souhaiter à Johnatan le meilleur.

Ce fut, ensuite, qu’elle s’intéressa à notre présence ici. Je déclarai que je voulais montrer à Johnatan comment se passait une fête dans la jet-set mais Enora, comme à son habitude, chercha à creuser plus loin. Johnatan rétorqua qu’il était, aussi, ici pour pouvoir discuter avec de jolie fille. Enora rigola alors que mon pauvre ami était devenu tout rouge en avouant tout ça.

-C’est bien ce que je me disais. A votre âge, Johnatan, il faut en profiter ! Vous êtes musiciens… Ça a l’art de faire fondre les jeunes actrices. Il y en a quelques-unes ici. Mais je vous conseille les moins superficielle. La jeune Lisa Klein est une jeune femme très intéressante et très jolie. Elle joue dans ma série, Spaceship. Elle doit plus ou moins avoir votre âge et elle est célibataire…

J’avais bel et bien vu Lisa jouer dans la dernière saison de Spaceship : The New Generation. Elle était, effectivement, douée. Parlant de la série, je m’adressai à Enora :

-Stephen Shran est ici ?

Enora ricana à me demande.

-Non ! Je l’ai privé de sortie.

Je pouffai de rire avant de me reprendre trouvant, tout de même, dommage que Stephen ne soit pas ici. J’aurais peut-être trouver le courage de lui parler en face. Enora sourit à Johnatan.

-Mais si vous préférer les femmes plus mure, Johnatan, il y a toujours le maitresse de la soirée : Jessica Hill. Cherchez-vous une relation à long terme ?

Elle joue les entremetteuse là ? Je levai un sourcil tout en sirotant mon champagne.


Copyright Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Johnatan Silverwood
Johnatan Silverwood


Date d'inscription : 02/01/2024
Messages : 202


New Life Means New World [PV Johnatan] Empty
MessageSujet: Re: New Life Means New World [PV Johnatan]   New Life Means New World [PV Johnatan] I_icon_minitimeLun 13 Mai - 16:00

New Life Means New World
ft. Hugh Crusher

On vient à parler du côté commercial du groupe, l'idée du masque. J'arrive à rester humble, pour ne pas me faire cramer évidement.

J'ai entendu le chanteur demander d'avoir une garde rapprochée quand ils feront leur première séance de dédicaces. Il est très méfiant.

Dieu sait que je suis méfiant là-dessus. J'avais même fait part de ma peur à Brent. Enora me dit que se cacher n'est pas toujours la solution.

Je pense que le fait de porter un masque n'est pas pour se cacher. Mais juste du marketing. Pour se démarquer et faire autre chose. Enfin, je le vois comme ça.

Puis, on vient à parler des filles. Je deviens tout rouge à ce moment-là. Enora commence par me parler d'une jeune actrice, une certaine Lisa Klein. Elle me parle de la série "Spaceship" . Je regarde un peu partout pour essayer de voir à quoi elle ressemble, parce que moi, entre la télé et le réel, j'ai vraiment du mal. Pendant ce temps, Hugh demande si Stephen Shran était là. Enora lui répond qu'il est privé de sortie. Avec Hugh, on pouffe de rire. Puis Enora me dit que si je préfère les femmes plus mûres, il y avait la maitresse de cérémonie. Je passe par toutes les couleurs. Vert, bleu, jaune, blanc, violet avant de revenir au rouge et de paniquer.

Di... Disons que j'ai... Jamais eu personne... Mais je préfère... Sans vouloir offenser personne... avoir quelqu'un d'à peu près mon âge.

En sortant cette phrase, mon cerveau explose avec un peu d'imagination, on pourrait même voir de la fumée sortir par mes oreilles !





Copyright Billy Lighter

_________________


New Life Means New World [PV Johnatan] Green-day-billie-joe-armstrong
New Life Means New World [PV Johnatan] Green-day-billie-joe-emo-punk-7h0ecjqkhqo3dmq4
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Crusher
Hugh Crusher


Date d'inscription : 29/12/2023
Messages : 177

Who Am I?
Age: 41 ans
Date de naissance: 11 décembre 1944
Localisation: Chez Jessica Hill à Beverly Hills
Birth place: Montevideo, Uruguay
Je suis:
Song:


New Life Means New World [PV Johnatan] Empty
MessageSujet: Re: New Life Means New World [PV Johnatan]   New Life Means New World [PV Johnatan] I_icon_minitimeMar 14 Mai - 11:24

New Life Means New World
ft. Johnatan Silverwood

Je levai un sourcil quand Johnatan affirma que le chanteur de Nameless avait demandé une garde rapprochée pour leur première séance de dédicace car il était très méfiant. Je ne crois pas qu’il était en train d’inventer cette partie de l’histoire. Mais n’était-ce pas un peu exagéré ? Nameless n’est pas encore réellement très connu. Ils viennent à peine de sortir leur premier album… Je ne pense pas qu’il doit déjà s’en faire à se point.

-Il a réellement demandé ça ?

C’est ce que je demandai alors qu’Enora elle, fit la moue.

-Je m’y connais en paranoïa et si le chanteur de Nameless commence déjà comme ça, il ne va pas s’en sortir… Je suis sûr que leur première dédicace se passera bien. Il ne faut pas dix milles garde du corps pour surveiller la dédicace d’un groupe qui comme à peine à avoir de la notoriété en ville…

Elle n’avait pas tort même si, quelque part, je pouvais comprendre la peur de Johnatan d’être démasqué. Bien qu’Enora, elle, pensait bien que se cacher éternellement n’était pas nécessairement une bonne chose bien que, sur le coup, je savais qu’elle parlait plus de moi que de Nameless. Johnatan, lui, mis en avant le fait que c’était avant tout pour le marketing plus que pour réellement se cacher.

-Niveau marketing, c’est certain qu’ils ont visé dans le mille. En plus j’aime l’esthétique des masques qu’ils portent. Le côté démoniaque, j’adore !

Enora Lee n’en a pas l’air comme ça mais elle aime les films bien gore… Ainsi les masques de Nameless, elle adorait ça ce qui ne m’étonnait pas vraiment. Elle n’est pas du genre à fondre comme une guimauve devant un film romantique. Limite, Shran, son ex-mari, serait plus enclin à aller voir un film romantique qu’elle…

Mais, rapidement, elle arriva à mettre sur le tapis le fait que Johnatan n’était pas qu’ici pour apprendre comment survivre dans la jet-set. Il était là aussi, pour, éventuellement, pouvoir rencontrer des filles. Enora réussit à lui faire cracher le morceau et à le faire rougir. Elle lui proposa alors deux types de femmes bien différentes arrivant à faire bafouiller mon pauvre ami. Enora rigola.

-Oh mais vous ne m’offensez pas. Quant à Jessica, elle n’a pas entendu ce que vous venez de dire alors ça va. Je suis certaine que vous pourrez trouver une fille qui convient. Le tout est de trouver le courage d’engager la conversation.

Je vis le regard d’Enora s’égarer au loin avant qu’elle n’affiche un petit sourire en coin.

-Je vais vous laisser profiter de la fête. Je viens de repérer Maxwell. Je dois absolument aller lui parler.

J’hochai de la tête.

-D’accord. Bonne fin de soirée, Enora.

Elle nous fit un petit clin d’œil avant de s’éloigner. Je fis une petite moue avant d’achever mon verre de champagne.

-Alors ? Tu veux aller draguer. Je ne crois pas que j’arriverais à te donner beaucoup de conseil, par contre. Je…

J’allais lui dire la vérité mais quelque chose en mois me fit me raviser.

-Je ne suis pas plus doué que toi, je pense, à ce petit jeu. La preuve, je suis célibataire aussi…

Hugh… T’es grave. Tu me désespère…


Copyright Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Johnatan Silverwood
Johnatan Silverwood


Date d'inscription : 02/01/2024
Messages : 202


New Life Means New World [PV Johnatan] Empty
MessageSujet: Re: New Life Means New World [PV Johnatan]   New Life Means New World [PV Johnatan] I_icon_minitimeMar 14 Mai - 16:18

New Life Means New World
ft. Hugh Crusher

Je semblais avoir choqué Hugh quand j'ai dit que le chanteur de Nameless avait demandé des gardes du corps pour les dédicaces.

Il a peur de se faire arracher le masque de ce que j'ai compris, mais je n'en suis pas sur.

Elle vient à me dire qu'elle aime le côté démoniaque du masque. Je souris.

Peut-être une occasion de les faire apparaître dans un film ou une série, qui sait ? genre les grands méchants tout ça !

En vrai ça me ferait vraiment plaisir. Mais bon, à voir si c'est possible. Puis Enora vient à me parler, fille. Je deviens rouge et je dis que je préfère les jeunes, sans vouloir vexer personne. Elle me rassure en me disant que je ne l'ai pas vexée et que l'hôte de la soirée n'a rien entendue. À ce moment, elle regarde ailleurs et semble voir quelqu'un qu'elle connait. Elle nous salue.

Bonne fin de soirée Enora.

Hugh finit son verre. Tout comme moi, et il me demande si je veux aller draguer. Il me confie qu'il ne sera pas d'une grande utilité.

Pourquoi pas ! Et ne t'en fais pas, je vais improviser, c'est ce que je fais de mieux !

Il me dit qu'il est, lui aussi, célibataire.

Drague-toi aussi alors, tu n'as rien à perdre !




Copyright Billy Lighter

_________________


New Life Means New World [PV Johnatan] Green-day-billie-joe-armstrong
New Life Means New World [PV Johnatan] Green-day-billie-joe-emo-punk-7h0ecjqkhqo3dmq4
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Crusher
Hugh Crusher


Date d'inscription : 29/12/2023
Messages : 177

Who Am I?
Age: 41 ans
Date de naissance: 11 décembre 1944
Localisation: Chez Jessica Hill à Beverly Hills
Birth place: Montevideo, Uruguay
Je suis:
Song:


New Life Means New World [PV Johnatan] Empty
MessageSujet: Re: New Life Means New World [PV Johnatan]   New Life Means New World [PV Johnatan] I_icon_minitimeMer 15 Mai - 11:09

New Life Means New World
ft. Johnatan Silverwood

Johnatan expliqua que le chanteur de Nameless, qui n’était autre que lui-même, avait peur qu’on lui arrache son masque en pleine dédicace. D’où la paranoïa et la demande d’avoir une garde rapprochée. C’étant sans doute excessif mais je pouvais comprendre la peur de mon ami. C’était la même que j’avais que ma voix soit reconnue sur le single de BleedingHeart.

-Je comprends. Mais ça se passera bien pour eux, j’en suis sûr.

Enora était du même avis… Elle trouvait le chanteur de Nameless un rien parano et elle disait être experte en la matière. Elle avait été mariée à Stephen Shran. J’imagine que c’est de là qu’elle tirait son expérience en paranoïa, le réalisateur étant un rien parano… Même plus qu’un rien.

La productrice ajouta qu’elle aimait le style des masques de Nameless et Johnatan me fit rigoler quand il déclara qu’avec ce style ils pourraient apparaitre dans une série ou un film. Qui sait, après tout ? On ne sait pas de quoi l’avenir est fait. Même si j’avais du mal à imaginer Johnatan jouer un grand méchant. Je le savais très sensible et j’ignorais s’il avait le moindre talent en tant qu’acteur.

Enora rigola elle aussi.

-Il ne faut jamais dire jamais. Mais il faudra qu’ils aient un certain talent d’acteur pour ça. Du moins s’ils veulent venir sur une de mes productions.


Je savais Enora aussi exigeante que Shran à ce niveau. Voir même plus. Je me rappelle quand elle avait été sceptique quand Brent avait obtenu un rôle dans la série Spaceship.

On parla, ensuite, d’un sujet qui, finalement, ne concernait que Johnatan : les filles. Il souhaitait pouvoir en rencontrer ce soir et devint tout rouge quand Enora le perça à jour. Elle lui donna quelques conseils avant de, finalement, s’éclipser.

On était à nouveau tous les deux et je demandai à Johnatan s’il souhaitait aller draguer bien que je ne pourrais lui donner aucun bon conseil en la matière… Même si je n’avais pas donné la bonne raison à ce manque d’expérience… Il affirma qu’il voulait bien aller draguer et que l’improvisation était encore la meilleure des tactiques pour aborder les demoiselles… J’esquissai un maigre sourire.

-L’improvisation… En tant qu’acteur, je devrais être doué à ce petit jeu…

En tout cas, Johnatan disait que c’était ce qu’il faisait de mieux. Il semblait plutôt confiant et me conseilla de draguer aussi… Que je n’avais rien à perdre… Et c’est là que j’étais en train de me rendre compte que je ne pourrais pas esquiver les choses encore bien longtemps. Je repensai alors à ma conversation avec Sniper… Lui qui m’avait dit que le mieux était de s’accepter soi-même. Je lui avais certifié que c’était le cas mais le fait est que, visiblement, j’avais encore du mal à être franc avec les autres.

Johnatan est mon ami… Je devrais être franc avec lui. Je soufflai alors un bon coup regardant Johnatan dans les yeux.

-Ouais… Je n’ai rien à perdre. Sauf que les filles, c’est pas trop mon truc, si tu vois ce que je veux dire…

Je déglutis guettant la réaction de Johnatan.

-Du coup, je me vois mal les draguer et… Je me vois mal dragué tout court, d’ailleurs. Pas ici en tout cas. Pas devant toute la jet-set et les possibles journalistes qui se cachent dans la foule. Mais je peu te regarder faire… Ça me dérange pas…


Copyright Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Johnatan Silverwood
Johnatan Silverwood


Date d'inscription : 02/01/2024
Messages : 202


New Life Means New World [PV Johnatan] Empty
MessageSujet: Re: New Life Means New World [PV Johnatan]   New Life Means New World [PV Johnatan] I_icon_minitimeMer 15 Mai - 15:21

New Life Means New World
ft. Hugh Crusher

On discutait du fait que Nameless avait demandé d'avoir un garde du corps pour la première dédicace. Hugh disait que ça se passerait bien et qu'il ne fallait pas s'inquiéter. Je hoche la tête. Enora aimait les masques de Nameless et je ne perds pas le nord en lui proposant de faire jouer Nameless dans un film ou une série. Enora me fait savoir qu'elle sera exigeante.

Allez voir un de leurs concerts quand il y en aura un, vous ne serez pas déçus !

Je me connais sur scène, ça va être quelque chose, me donner à fond comme à chaque fois que je fais de la musique. Puis Enora m'inonde de questions et je lui avoue que je suis aussi là pour draguer si ça pouvait arriver. Elle me donne des conseils, puis s'éclipse. Avec Hugh, on se retrouve seul. Il me demande si je veux draguer. Je lui dis que oui et je lui suggère de faire de même. Je lui dis qu'il n'a rien à faire et il me dit que oui, avant de me regarder dans les yeux et de m'avouer qu'il préfère les hommes. Je sens que c'était important pour lui et qu'il avait peur de ma réaction. Je lui souris et pose ma main sur l'épaule.

Si jamais t'avais peur de ma réaction, soit sans crainte, tant que tu es heureux, moi ça me va.

Je suis très ouvert d'esprit. C'est ce qui avait surpris Victoire à l'époque.

Je comprends, je comprends, ton secret sera bien gardé. Admire le spectacle, soit je vais réussir ou alors je vais être ridicule, au choix !

Je ris.



Copyright Billy Lighter

_________________


New Life Means New World [PV Johnatan] Green-day-billie-joe-armstrong
New Life Means New World [PV Johnatan] Green-day-billie-joe-emo-punk-7h0ecjqkhqo3dmq4
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Crusher
Hugh Crusher


Date d'inscription : 29/12/2023
Messages : 177

Who Am I?
Age: 41 ans
Date de naissance: 11 décembre 1944
Localisation: Chez Jessica Hill à Beverly Hills
Birth place: Montevideo, Uruguay
Je suis:
Song:


New Life Means New World [PV Johnatan] Empty
MessageSujet: Re: New Life Means New World [PV Johnatan]   New Life Means New World [PV Johnatan] I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 11:42

New Life Means New World
ft. Johnatan Silverwood


Johnatan avait conseillé à Enora d’aller voir un concert de Nameless. Ce qu’elle ne manquera pas de faire vu son hochement de tête. Et après avoir parlé musique et masques, on parla de femmes… Johnatan étant, en partie ici, pour draguer un peu. Il reçut quelques conseils de la part d’Enora qui finit par prendre congé de nous.

J’avais bien compris que Johnatan avait, du coup, l’intention d’aller draguer. Il semblait emballé par l’idée et ne semblait pas avoir peur de se prendre le moindre râteau. J’admirais, quelque part, le courage qu’il avait de vouloir se jeter à l’eau… Chose que je n’arrivais pas à faire spontanément, contrairement à lui. La preuve étant que je dus vraiment attendre d’être, quelque part, coincé que pour trouver le courage d’avouer à mon ami que les femmes ne m’intéressaient pas vraiment. Mon attirance allait très clairement pour les hommes…

Est-ce que j’avais peur de sa réaction ? Oui. Il n’y avait rien n’à faire, on ne savait jamais ce que les gens pouvaient penser de certains sujets surtout à une époque où être homosexuel rimait avec SIDA… Cette maladie n’avait en rien arrangé les choses et l’attitude des gens vis-à-vis de nous. Et si je savais que Johnatan était quelqu’un de très gentil, il pouvait, peut-être, être pris de cours par la nouvelle. On ne se connaissait pas depuis tellement longtemps et il n’avait donc pas eu le temps de se rendre compte par lui-même des choses comme des gens comme Evan Kurtz ou encore Stephen Shran.

Alors, j’appréhendais les choses mais je fus rassuré quand il posa sa main sur mon épaule pour me dire que tout ce qui comptait pour lui c’était que je sois heureux. Au fond de moi, j’étais soulagé. Je souris à mon ami soufflant un :

-Merci.

Qui témoignait de mon soulagement.

Il comptait garder mon secret ce qui me convenait aussi. Je préférais encore ne pas ébruiter les choses. Je n’étais pas prêt à ce que la presse soit au courant.

Il disait que je n’avais qu’à le regarder draguer pour voir s’il allait réussir ou se couvrir de ridicule. Je rigolai.

-Mais non, je suis sûr que tu vas t’en sortir. Et, au pire, je te soutiendrais. Puis, au pire, le ridicule ne tue pas, il parait.

Je regardais autour de nous. Enora nous avait conseillé Lisa Klein qui était assez jeune. Je l’avais vu dans la série Spaceship : The New Generation… Mais elle n’était pas dans notre champ de vision… Alors, je pris une femme au hasard que je ne connaissais pas mais qui avait l’air plus ou moins dans les âges de Johnatan. Soit environs la vingtaine.

-Regarde là-bas… Près du bar. Il y a une jeune blonde… Je n’ai aucune idée de qui s’est mais on pourrait aller faire connaissance. Tu en dis quoi ? C’est peut-être ta chance. Et, au pire, tu connaitras une personne en plus à L.A..

Il n’avait rien n’à perdre. Puis, j’avais besoin d’un autre verre. Alors autant aller près du bar.

-Je te suis dans tous les cas. Mais si on va près du bar et de cette fille, on pourra reprendre un verre. J’en ai besoin.


Copyright Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Johnatan Silverwood
Johnatan Silverwood


Date d'inscription : 02/01/2024
Messages : 202


New Life Means New World [PV Johnatan] Empty
MessageSujet: Re: New Life Means New World [PV Johnatan]   New Life Means New World [PV Johnatan] I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 14:59

New Life Means New World
ft. Hugh Crusher

Après avoir discuté avec Enora de Nameless et des filles, cette dernière me donne quelques conseils avant de partir. On se retrouvait à nouveau seul avec Hugh et ce dernier me demande si je veux draguer. Je lui dis que oui et qu'il devait faire de même. Mais ce dernier veut m'avouer quelque chose. Il aime les hommes et il avait peur que je fuis ou que je réagisse mal. Je lui pose ma main sur l'épaule en souriant, tant que lui est heureux ça me va. Et effectivement, il avait peur de ma réaction. Il me lance un merci de soulagement, et je le rassure, je vais garder son secret pour moi.

Je comprends que tu aies eu peur, c'est vrai qu'avec toutes les histoires qu'on entend ça pourrait faire peur. Mais sache que je suis très ouvert d'esprit. Ma meilleure amie te le dirait ! Plus ouvert d'esprit que moi, tu peux chercher, mais ça court pas les rues !

Je ris et lui fais une petite tape sur l'épaule amicale. Je veux qu'il soit à l'aise. D'ailleurs, je le fais rire quand je lui dis que je risque soit de bien faire, soit de me ridiculiser. Il me dit  que non et au pire, le ridicule ne tue pas.

Tu as raison !

Puis, il me montre une petite blonde vers le bar. Il me dit qu'il ne la connaissait pas et que je n'avais rien à perdre. Dans le meilleur des cas, je passe une excellente soirée, dans le pire des cas, ça me fait une connaissance en plus en ville. Il n'a pas tort, il me dit qu'il pourra aussi prendre un verre, il en a besoin.

Alors si tu as soif, allons-y !

Je lui souris puis je m'avance en direction du bar tout en gardant mon sourire, je m'approche de la jeune femme blonde.

Bonsoir, excusez -nous de vous déranger, mais est-ce que cela vous dérange que moi et mon ami nous nous installions à côté de vous ?

Je lui fais un grand sourire et lui demande avec politesse, mon côté British ressort.


Copyright Billy Lighter

_________________


New Life Means New World [PV Johnatan] Green-day-billie-joe-armstrong
New Life Means New World [PV Johnatan] Green-day-billie-joe-emo-punk-7h0ecjqkhqo3dmq4
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Crusher
Hugh Crusher


Date d'inscription : 29/12/2023
Messages : 177

Who Am I?
Age: 41 ans
Date de naissance: 11 décembre 1944
Localisation: Chez Jessica Hill à Beverly Hills
Birth place: Montevideo, Uruguay
Je suis:
Song:


New Life Means New World [PV Johnatan] Empty
MessageSujet: Re: New Life Means New World [PV Johnatan]   New Life Means New World [PV Johnatan] I_icon_minitimeVen 17 Mai - 9:25

New Life Means New World
ft. Johnatan Silverwood

Johnatan comprenais ma peur et mes réticences à me dévoiler. Mais il était, lui-même, ouvert d’esprit au point d’impressionner sa meilleure amie. Je souris, soulagé d’apprendre que je n’allais pas perdre un ami pour la simple et bonne raison que j’étais ce que j’étais. Parce que c’était toujours ça le risque… De voir que ceux qu’on affectionne finissent par se détourner de vous.

-Tant mieux. Ça m’aurait fait mal de perdre un ami pour ça.

Ceci étant dit et maintenant que j’étais un peu plus libéré, on pouvait se concentrer sur la volonté de Johnatan de faire la rencontre de filles de son âge présentes ici. Il n’avait pas peur du ridicule ce qui jouera, je l’imagine, à son avantage.

Je finis par repéré une fille blonde que je ne connaissais pas près du bar. J’avais envie d’un autre verre en plus, donc, je proposai à Johnatan d’aller aborder cette fille. Je souris quand il accepta d’y aller et on se dirigea vers le bar présent dans le grand living de Jessica.

Ce fut Johnatan qui trouva le courage de demander à la fille si on pouvait s’asseoir sur les tabouret à côté d’elle. La jeune blonde afficha un sourire.

-Non, ça ne me dérange pas. Installez-vous.

Ce fut sur moi que son regard se posa et son regard s’illumina.

-Vous êtes Hugh Crusher ? Je suis fan de la trilogie, Love In L.A. ! Le premier film m’a donné envie d’être actrice et c’est ce que j’ai fini par devenir !

Donc, la fille était actrice. Je souris.

-Oui, je suis bien Hugh Crusher. Content que ce film vous ait permis de trouver votre vocation. Vous êtes actrice depuis longtemps.

Elle hocha négativement de la tête.

-Non. C’est tout récent. J’ai obtenu un rôle dans la série Galactic Wars ! Je suis très fière de ça. Je m’appelle Julia Griffin.

J’avais vu le premier épisode de Galactic Wars. Je n’avais pas aimé… Et il était difficile pour moi de replacer la jeune femme parce que la plupart des femmes étaient des aliens aux cheveux noirs et à la peau verte…

Elle se tourna, ensuite, vers Johnatan en souriant.

-Et vous ? Quel est votre petit nom ? Vous êtes acteur vous aussi ?


Copyright Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Johnatan Silverwood
Johnatan Silverwood


Date d'inscription : 02/01/2024
Messages : 202


New Life Means New World [PV Johnatan] Empty
MessageSujet: Re: New Life Means New World [PV Johnatan]   New Life Means New World [PV Johnatan] I_icon_minitimeVen 17 Mai - 16:55

New Life Means New World
ft. Hugh Crusher

Hugh était bien ennuyé à l'idée de m'avouer qu'il avait une préférence pour les garçons. Je le regarde en souriant, je lui dis que je n'avais aucun souci avec ça. Je suis même content qu'il me l'ait avoué, ça veut dire qu'il me considère vraiment comme un ami. Et ça me fait vraiment plaisir. Je lui parles vite fait de Victoire qui m'a répété maintes et maintes fois qu'il n'y avait pas plus ouvert que moi.

Tu sais, Hugh, à moins de me mettre un coup de couteau dans le dos, tu seras toujours mon ami ! Alors ne t'inquiète pas, soit toi-même avec moi et ça ira très bien !

Je lui souris, maintenant place à la drague ! La partie la plus casse-gueule de la soirée. Hugh remarque une jeune femme blonde au bar. Ni une ni deux, on s'y dirige, car mon ami avait besoin d'un verre pour se remettre de ces émotions. Je l'aborde d'une manière très classique, pas besoin de sortir une manière d'aborder trop complexe. La simplicité, c'est pas mal ! Et quelle ne fut pas ma bonne surprise quand elle me dit que l'on pouvait s'installer. Elle s'intéresse bien plus à Hugh que moi. Pourquoi je ne suis même plus étonné ? Parce que Hugh est connu, et moi non, donc forcément, ça ne joue pas à mon avantage. Quoique ça puisse aussi montrer que j'ai de bons contacts, c'est à double tranchant. C'est grâce à Hugh qu'elle est devenue actrice, je regarde mon ami avec un grand sourire.

Tu vois, tu inspires des gens, ce n'est pas formidable ça ?!

Si je pouvais faire pareil, j'en serais ravi. Hugh lui demande si ça fait longtemps qu'elle est actrice et elle lui répond que non et qu'elle a eu une place dans Galactic war. Elle se présente sous le nom de Julia. Elle me demande ensuite qui je suis et si je suis acteur. Je lui souris.

Je n'ai pas vu la série, navrée. Je m'appelle Johnatan et je suis guitariste de sessions cher MTI. J'ai eu l'occasion de rencontrer Hugh dans un motel alors que je composais. Et puis, on est devenu amis. J'ai postulé pour rentrer dans le groupe Nameless mais malheureusement, ça n'a pas abouti. Mais je les suis quand même et je suis content de voir qu'ils avancent.




Copyright Billy Lighter

_________________


New Life Means New World [PV Johnatan] Green-day-billie-joe-armstrong
New Life Means New World [PV Johnatan] Green-day-billie-joe-emo-punk-7h0ecjqkhqo3dmq4
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Crusher
Hugh Crusher


Date d'inscription : 29/12/2023
Messages : 177

Who Am I?
Age: 41 ans
Date de naissance: 11 décembre 1944
Localisation: Chez Jessica Hill à Beverly Hills
Birth place: Montevideo, Uruguay
Je suis:
Song:


New Life Means New World [PV Johnatan] Empty
MessageSujet: Re: New Life Means New World [PV Johnatan]   New Life Means New World [PV Johnatan] I_icon_minitimeHier à 10:45

New Life Means New World
ft. Johnatan Silverwood

Johantan affirma que la seule chose qui pourrait brisé notre amitié, à ce stade, était un couteau dans le dos. Quelque chose dont j’étais totalement incapable. Si j’avais déjà déçu des gens, je n’en avais jamais trahi aucun…

-Tu n’as rien à craindre de moi à ce niveau-là… Ce n’est pas vraiment mon genre.

Ceci étant dit, on se décida à aller vers le bar où j’avais repéré une jeune blonde. Je ne voulais pas empêcher Johnatan de pouvoir draguer alors autant, à la place, l’y encourager. En même temps, je pourrais boire un verre tout en regardant comment mon ami se débrouillait.

Une fois au bar, il entama la conversation avec la jeune femme qui eut tôt fait de me reconnaitre. Apparemment, elle était actrice et le film Love In L.A. dans lequel j’avais joué l’avait poussé à poursuivre son rêve de devenir actrice. Visiblement, elle avait réussi. Johnatan, lui, s’exclama avec un grand sourire disant que j’inspirais les gens. Je souris à mon tour.

-Si, ça l’est ! Je suis content que vous ayez pu réaliser votre projet de devenir actrice.

Car ce n’était ni facile, ni donné à tout le monde de percer à Hollywood… J’avais, moi-même, dû me démener pour obtenir mon premier rôle. J’avais eu de la chance, en plus, d’avoir directement obtenu un rôle majeur dans une production de Christopher North. Ça avait littéralement fait décoller ma carrière d’un seul coup.

La fille, qui s’appelait Julia, avait obtenu, elle, son premier rôle dans la série de Maxwell. Je n’émis aucun jugement là-dessus alors qu’elle s’intéressa, alors, à Johnatan. Il affirma ne pas avoir vu Galactic Wars dont les premiers épisodes étaient sortis récemment. Il faut dire que Johnatan bossait beaucoup. Je doutais qu’il ait vraiment le temps de regarder la télé.

Il se présenta alors envoyant le même demi-mensonge qu’il avait envoyé à Enora à Julia. Il parla, aussi, de notre rencontre. Tout ça fit sourire la jeune actrice.

-Un musicien ! Guitariste pour MTI ! C’est pas rien, ça ! Mon frère a essayer de passer des auditions pour être musiciens de session dans une maison de disques mais il n’a jamais réussi. Les grosses maisons de disques sont très exigeantes. Vous devez avec du talent ! Et même si Nameless n’a pas voulu de vous, vous trouver peut-être un bon groupe. Ivar Miller était musicien de session et il est devenu bassiste régulier de The Warriors.

Elle mit sa main devant sa bouche avant de se mettre à rigoler.

-Excusez-moi. Je suis fan de musique. Quand on me parle de musique, je ne sais plus m’arrêter. Je suis du genre à lire tout ce que je peux sur les musiciens que je suis. D’ailleurs… Quand vous avez passer l’audition pour Nameless… Ils étaient masqués ? Ou bien vous savez qui c’est ?


Copyright Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Johnatan Silverwood
Johnatan Silverwood


Date d'inscription : 02/01/2024
Messages : 202


New Life Means New World [PV Johnatan] Empty
MessageSujet: Re: New Life Means New World [PV Johnatan]   New Life Means New World [PV Johnatan] I_icon_minitimeHier à 17:16

New Life Means New World
ft. Hugh Crusher

Je discutais avec Hugh et il m'avait avoué aimer les hommes. Je lui souris quand je vis qu'il avait peur de ma réaction. Je le rassure en lui affirmant qu'il n'avait rien à craindre. Il sourit.

Je me doute que tu n'es pas ce genre de personne. C'est bien pour ça que tu es mon ami !

Je lui souris, puis on se dirige vers le bar où Hugh avait vu une jeune femme blonde. On s'installe à côté d'elle. Elle reconnait Hugh et ils commencent à discuter cinéma. Elle est actrice et elle s'appelle Julia. Elle nous dit qu'elle joue dans Galactic Wars, j'admets que je n'avais malheureusement pas vu la série. Et quand il fallait me présenter, je donnai le même demi-mensonge que celui que j'ai donné à Enora. Elle me dit que son frère a voulu faire de la musique, mais que les maisons de disques sont exigeantes et qu'il n'a pas réussi. Elle me dit que c'est dommage que Nameless ne m'ait pas retenue, mais que je pouvais peut-être avoir la même carrière qu'Ivar Miller. Je hausse les épaules.

L'avenir me le dira, mais pour l'instant, je continue à travailler dur pour y arriver. Et je me doute que vous faites pareil pour l'acting.

Glisse, voir un compliment par-ci par-là, on ne sait jamais, tu ne finiras peut-être pas seul dans ton lit ce soir !

Elle met sa main devant sa bouche  en riant avant de s'excuser. Elle aime beaucoup trop la musique, ce qui me fait rire.

On ne peut pas trop aimer la musique !

Puis, elle vient à me demander si j'avais vu le visage de Nameless à l'entretien. Je lui fais un grand sourire.

Non je ne sais pas qui ils sont... Je ne suis même pas sûr qu'ils le savent eux- mêmes à vrai dire !



Copyright Billy Lighter

_________________


New Life Means New World [PV Johnatan] Green-day-billie-joe-armstrong
New Life Means New World [PV Johnatan] Green-day-billie-joe-emo-punk-7h0ecjqkhqo3dmq4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




New Life Means New World [PV Johnatan] Empty
MessageSujet: Re: New Life Means New World [PV Johnatan]   New Life Means New World [PV Johnatan] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

New Life Means New World [PV Johnatan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Trouble Means Security[PV Edward Fleming][HOT][1976][Terminé]
» Johnatan est disponible ^^
» Johnatan Silverwood
» Music And Design [PV Johnatan]
» The Mask [PV Johnatan][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Beverly Hills :: Rues-